Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bourré ou pas bourré, telle est la question [Meetwitch Elaine & Maxwell] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Fév - 21:06
Bourré ou pas bourré, telle est la question
Maxwell & Elaine
Ah, les soirées c'est sympa. Même si à cause du couvre-feu (la faute du Blood Circle ou des sorciers ? Chacun sa version), elles sont un peu écourtées depuis quelques mois. Bref ! Un peu de musique, une bonne ambiance, quelques boissons alcoolisées, de la compagnie et hop les heures filent sans qu'on ne s'en rende compte. Ce qu'il y a d'encore mieux ? Rentrer de soirée et retrouver le confort de son chez soi. Oui, ça aussi c'est pas mal et nul doute que Maxwell et Elaine sont d'accord avec ça !

Le truc, c'est que parfois, rentrer de soirée ça ne se fait pas aussi facilement que d'habitude. Les taxis sont absents, les bus sont bondés, le transplanage et la conduite c'est déconseillé quand on a bu, l'heure du couvre-feu approche à grands pas... Tout d'un coup, rentrer, ça doit se faire à pied et c'est tout de suite moins facile. Encore plus quand on croise un groupe de petits jeunes qui affirment avoir croisé des bestioles bizarres dans une ruelle non loin. Des trucs avec des ailes, des trucs qui font des étincelles, des trucs magiques ça c'est sur ! A moins que ce ne soit l'alcool, tout simplement... On l'a dit pourtant, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Mais ça vaut le coup de creuser un peu, non ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Bourré ou pas bourré, telle est la question [Meetwitch Elaine & Maxwell]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-