Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Jan - 9:07
Thomas Rooney
« Ft. Logan Lerman Ϟ annakarenina Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Ecrire ici
« Intelligence is a very valuable thing, innit? And usually it comes far too fucking late. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Moonsickle
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top site
Dernier mot ϟ Meilleure trame de RP HP que j’ai pu voir, j’en ai écumé des top-sites pour vous trouver, mais j’en suis ravi :D

« by-nukaven Tumblr »
Dossier ministériel n° 1523
Le nom de ma famille est Rooney et mes parents ont décidé de me nommer Thomas. Je suis né(e) le 23/07/1992 dans cette belle ville qu'est Brighton, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 29 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Poufsouffle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Journaliste pour la Gazette. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de vigne avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 27 centimètres et plutôt souple. Elle me permet/pas de faire apparaître un Ours comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de de cadavres de ses parents, entretués suite à leur différence moldue / sorcier avec un riddikulus ils sont paisiblement endormis sur une nappe de pique-nique. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de gateau au yaourt avec en arrière plan une odeur de fraicheur, de sapin, de nature. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une grande tablée de Noël festive avec toute la famille sorcière de sa mère et toute la famille moldue de son père. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Bouviers Bernois de 6 mois et il se nomme Charlie. Et pour finir je prête mon allégeance à l'Ordre du Phenix, plus ou moins directement.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Jan - 9:07
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 28 Jan - 9:20
Hello ! [U.C.] Thomas Rooney 3038106599
Bienvenue sur GOB ! Ce que j'aime dans ta fiche ? Le gif de Luffy Arrow allez je sors Arrow
Bon courage pour la rédaction de l'histoire de ton personnage ! [U.C.] Thomas Rooney 1848932734 [U.C.] Thomas Rooney 1616589981


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

[U.C.] Thomas Rooney FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 28 Jan - 9:42
Hey coucou, bienvenue chez toi [U.C.] Thomas Rooney 90846501
Un nouveau pouffy, chouette ! vive nous [U.C.] Thomas Rooney 1848932734

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D


Never Ending Circles
ANAPHORE


[U.C.] Thomas Rooney CBY7jAc
[U.C.] Thomas Rooney Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Dim 28 Jan - 9:46
Bienvenue à toi [U.C.] Thomas Rooney 3358874030
Nos perso ne seront sans doute pas copains [U.C.] Thomas Rooney 239894567 mais c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux détracteurs (et pas "des tracteurs" ! Quoi que c'est fun aussi un tacteur... What a Face ) bon j'arrête.
Bon courage pour la suite de ta fiche [U.C.] Thomas Rooney 1192356147


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




[U.C.] Thomas Rooney PLXM0sKF_o
[U.C.] Thomas Rooney BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Dim 28 Jan - 11:47
Bienvenue par ici Thomas ! [U.C.] Thomas Rooney 3280841801
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Olala un bouvier bernois, quelle bonne idée, meilleur toutou du monde ! [U.C.] Thomas Rooney 470091841 et hâte de tout connaître de ce joli personnage !



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 28 Jan - 12:20
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. Courage pour te fiche.

[U.C.] Thomas Rooney 3280841801


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9575
Gallions : 801
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 28 Jan - 14:29
Hello !

Bienvenue sur GoB ! Ce que je n'aime pas dans ta fiche ? Le gif de Luffy ! Arrow Bon, moi je reste Arrow

J'suis d'accord, on a un joli contexte ici ! J'espère que tu vas te plaire [U.C.] Thomas Rooney 211537328 Bon courage pour ta fiche [U.C.] Thomas Rooney 8298856



[U.C.] Thomas Rooney TGJMiPbF_o
[U.C.] Thomas Rooney Bj2uxCaw_o

Spoiler:


[U.C.] Thomas Rooney D9XJKsXQ_o


[U.C.] Thomas Rooney Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 28 Jan - 15:02
Bienvenue ! [U.C.] Thomas Rooney 8298856
oh Logan Lerman ça faisait longtemps que je l'avais pas vu !

Bon courage pour ta fiche [U.C.] Thomas Rooney 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 28 Jan - 16:08
Bienvenue !!!

Un journaliste, c'est génial. Ma petite Nymphéa est assistante journaliste d'un responsable paresseux au chicaneur. (elle vient à peine d'être diplômée [U.C.] Thomas Rooney 233741475 Je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un truc.

J'ai hâte d'en savoir plus sur Thomas et amuses-toi bien avec nous !!! [U.C.] Thomas Rooney 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 28 Jan - 16:33
Bienvenue sur GoB [U.C.] Thomas Rooney 1616589981

Merci pour les gentils compliments sur le forum [U.C.] Thomas Rooney 8298856

Hâte d’en lire plus sur ta fichette pour voir si on pourra se trouver des liens !



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 28 Jan - 20:05
Bienvenue sur GoB [U.C.] Thomas Rooney 8298856

Bon courage pour la suite de ta fiche, moi concernant Luffy je suis neutre [U.C.] Thomas Rooney 74490660 [U.C.] Thomas Rooney 1848932734
Mais tout comme ma voisine du dessus, je te remercie pour les jolies compliments à propos du contexte [U.C.] Thomas Rooney 1616589981

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage [U.C.] Thomas Rooney 945728833


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 28 Jan - 22:56
bienvenue ! bon courage pour le reste de ta fiche [U.C.] Thomas Rooney 3591612274 j'espère que tu te plairas ici [U.C.] Thomas Rooney 3280841801


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 688
Gallions : 3085
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Lun 29 Jan - 14:14
Bienvenuuuue ! Bon courage pour rédiger ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage [U.C.] Thomas Rooney 1192356147


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Lun 29 Jan - 17:30
Bienvenue par ici [U.C.] Thomas Rooney 90846501


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 226
Gallions : 520
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mer 31 Jan - 0:03
Bienvenue camarade ! [U.C.] Thomas Rooney 1848932734
Hâte de découvrir ton personnage. Bon courage pour la rédaction de la fiche. yellow heart



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Fév - 13:24
@Thomas Rooney Le délais pour réaliser ta fiche est dépassé, je déplace donc cette dernière dans les fiches en danger, tu as 15 jours pour la terminé ou alors ton compte serait supprimé [U.C.] Thomas Rooney 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
[U.C.] Thomas Rooney
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-