Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voilà qu'après toutes ces nuits blanches , il me reste plus rien ♣ Alexis Fawley ♣ /!\ Violence, Torture /!\ :: United Kingdom :: Écosse :: Pré-Au-Lard
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 29 Fév - 19:48
J'ai la mémoire qui flanche, je n'me souviens plus très bien.
«Mars 2022 »


«OUBLIETTES !»

La sorcière comptait effacer mes souvenirs et me laisser ici, comme si de rien n’était ? Elle pouvait se foutre le doigt dans l'œil. je comptais bien garder mes souvenirs. La retrouver et lui faire subir le même sort que je comptais réserver à la plupart des mangemorts.

Mais à mesure que je réfléchissais, je sentais les souvenirs qu’elle me dérobait me filer entre les doigts. Je tentais de me raccrocher à eux. Son visage. Ses yeux. La forme de son nez. Sa coiffure excentrique. Je la détruirai, cette sale garce. Je fermai les yeux, me concentrant de toutes mes forces sur ce moment où j’ai été capturée. Si je parvenais à garder ce souvenir, le reste resterait également.

Je… ne… devais… pas… oublier…

J’étais en mission pour le Blood Circle. Je devais vérifier l'état des balises anti-magie installées à Pré-Au-Lard, un village sorcier situé en Écosse. Le sang magique qui coulait dans mon corps me permettait de passer outre les protections anti-moldu qui sont censés protéger le lieu. Si je le pouvais, je devais aussi tenter de semer des contrefaçons d’objets magiques créées par le Blood Circle, dans le but de piéger quelques sorciers.

Je faisais équipe avec un autre membre du Cercle : Callahan. C'était le moldu qui avait conduit le pickup qui nous avait le plus possible rapprochés du village. J’avais seulement un sac à dos pour porter les quelques balises, le matériel pour poser des pièges afin de les protéger et les quelques babioles piégées. Callahan m’attendait au véhicule, s’occupant de surveiller notre base de fortune, pendant que je me chargeais des aller-retour, à travers la forêt, jusqu’au village.

Comme nous l’avions prévu, une grande partie des balises et des pièges les protégeant avaient été détruits. L’installation des balises et des pièges me prit quelques jours. Il fallait être discret et méthodique. Une longue cape avait beau m’aider à me fondre au milieu de tous ces sorciers, je ne pouvais pas non plus installer mes petits pièges juste devant eux. Je devais attendre les heures où plus personne ne passait dans la rue et espérer que personne ne décide de faire une balade imprévue. Je devais également éviter les détraqueurs, que je ne détectais qu’au sentiment de froid intense qui s’immisçait en moi quand une de ces choses étaient proches. C'était une mission risquée, dans un milieu extrêmement hostile, pour moi.

Lors de mon dernier voyage, j’avais embarqué, en plus des dernières balises à changer, une contrefaçon de balai, que je devais porter à la main. Il était prévu que je pose tout ça et qu’on reparte ensemble aussitôt cette tâche terminée. Mais… J’avais d’autres projets. J’ignorais où était l’école de Poudlard, mais je savais que les élèves venaient régulièrement dans ce village. Pré-au-Lard et Poudlard étaient étroitement liés. Peut-être qu’en restant quelques jours de plus, j’aurais l’occasion de La rencontrer. Peut-être…


«Tu peux partir, ne m’attends pas. Laisse moi une tente et un sac de couchage, je vais rester quelques jours de plus. Je saurais rentrer à Londres.»

Callahan n'émit aucun objection. Il se contenta de me promettre de me laisser des vivres pour quelques jours.

J’avais fini l’installation de ma dernière balise. Le balai piégé était posé négligemment près d’une pile de tonneaux, comme si quelqu’un l’avait oublié. Si une personne décidait de le prendre et de s’en servir, elle déchanterait très vite. Mais je m’en fichais. Si cela se produisait vraiment, cela voudrait dire que quelqu’un aurait voulu profiter de cet objet abandonné.

Il commençait à se faire tard ; je devais retourner à ce qui me faisait office de campement. J’abaissai ma capuche avant d'entrer dans la forêt. Est-ce que j’aurais dû l’abaisser avant ? Peut-être. En tout cas, j’avais le sentiment que quelque chose me suivait. Je savais que les bois de la région pouvaient contenir des créatures dangereuses. Après tout, nous avions eu affaire à des loups-garous durant la Grande Cueillette de Août 2020. Mais la Lune n’était pas pleine. Je m’arrêtais de temps à autre, regardant derrière moi, guettant le moindre bruit.

Rien. Pas de mouvement, pas de bruit. Juste cette affreuse sensation.

Je n’étais pas sereine mais je continuais de m’enfoncer dans la forêt pour rejoindre mon campement. J’enfonçai un peu plus ma capuche, pour me couvrir d’une assurance que je n’avais clairement pas.

J’avançais. Jusqu’à ce que… Plus rien…


Je me réveillai. Épuisée. Attachée. Cela m’évoquait les heures les plus sombres de mon histoire.

Épuisée… Attachée… Mais surtout… Observée.

«T’es qui toi ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Voilà qu'après toutes ces nuits blanches , il me reste plus rien ♣ Alexis Fawley ♣ /!\ Violence, Torture /!\ YXrjmkyG_o

Voilà qu'après toutes ces nuits blanches , il me reste plus rien ♣ Alexis Fawley ♣ /!\ Violence, Torture /!\ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 21 Mar - 22:41
Voilà qu'après toutes ces nuits blanches , il me reste plus rienPré-au-Lard, Mars 2022 || Lexi et Garnet
Les journées de la jeune médicomage étaient bien chargées. Entre son travail de cheffe de service à l’hôpital Sainte-Mangouste et sa recherche clinique, Lexi n’avait pas beaucoup de temps pour elle. Mais de toute manière, qu’aurait-elle fait de son temps libre ? S’adonner à des activités de loisirs n’était pas vraiment son genre, bien au contraire. Ses entraînements physiques et sportifs étaient peut-être ce qui s’apparentaient le plus à une activité personnelle : et il fallait l’avouer, elle y consacrait un temps plus que conséquent. Pouvoir se défendre de toute attaque, quelle qu’elle soit, importait beaucoup à Lexi qui avait à cœur de ne plus jamais être prise au dépourvu : voilà pourquoi elle s’acharnait à faire de son corps une arme de destruction massive. Elle gardait souvent en mémoire les soirées passées à rétamer son ami Tobias, s’acharnant à lui faire mordre la poussière. Si le Towsen était un combattant à la baguette des plus sérieux, Lexi le surpassait -et de loin- en combat rapproché.

En dehors de ces moments et des soirées passées avec Euron, Lexi n’avait pas pour habitude de lézarder. Elle détestait l’inaction : rester à ne rien faire, très peu pour elle. Nourrir son esprit friand de nouvelles connaissances était le but de sa vie. Si Lexi s’était tournée vers la médicomagie à l’origine, le fait d’être une experte en herbologie et en potions y était pour quelque chose même si elle n’utilisait plus vraiment ses talents dans le cadre de son travail de cheffe de service. Pour autant, dans le cadre de sa recherche, elle pouvait exercer tout son art et si elle était responsable de l’étude, elle ne se contentait pas uniquement de manager les équipes. Elle était aussi impliquée que les autres dans la réalisation des hypothèses scientifiques et des questions auxquels ils tentaient de répondre. La décortication des gênes était une tâche bien difficile, ardue ; c’était un travail de longue haleine auquel elle se livrait. Et cela nécessitait également des ingrédients spécifiques. Après avoir écumé les potionnistes avec lesquelles elle travaillait habituellement, elle avait dû se rendre à l’évidence : le produit qu’elle recherchait était en rupture. Décidée à s’en procurer par elle-même, sachant qu’il poussait parfois à la lisière des forêts et des étendues d’eau, Lexi transplana à Pré-au-Lard. La promiscuité de cette forêt avec le Lac noir lui donnait des chances accrues d’obtenir ce qu’elle souhaitait.

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’opportunité de se promener dans le village sorcier mais rien n’avait véritablement changé. S'engouffrant dans les méandres de la forêt, elle arpenta plusieurs clairières, en profitant pour recueillir d’autres plantes médicinales au passage. Discrète, efficace, elle évoluait dans cet environnement avec habilité, ne perdant pas son temps. Jusqu'à ce qu’un bruissement lui fasse relever la tête : un bruit qui n’avait rien à voir avec un animal qui passait. Non, il s’agissait de pas humains. Elle releva la tête et aperçut l’ombre dans la nuit : apparemment, Lexi n’était pas la seule à se promener ce soir. Voilà la première idée qui lui vint à l’esprit. Alors qu’elle allait se détourner le regard, le clair de lune lui permit de voir plus clairement la silhouette et le sang de Lexi se glaça. Cette fille. Cette garce. Reconnaissable entre milles. Et dire qu’elle l’avait tant cherché, qu’elle avait passé des heures et des heures dans le Londres moldu, tentant de repérer cette chevelure caractéristique, tout ça pour quoi ? Pour la retrouver ici à la lisière de Pré-au-Lard ? Pourquoi une moldue se risquait-elle à se promener dans un lieu aussi peu sûre pour elle ? Mais Lexi ne se laissa pas entraîner dans le jeu des questions qu’elle se posait. Elle préféra directement agir. Prenant la gamine en filature, commençant à la suivre, elle attendit le bon moment pour lui sauter dessus telle une lionne enragée.

Si Lexi aurait très bien pu lui régler son compte immédiatement afin de laisser parler le monstre de vengeance qui sommeillait en elle depuis l’attaque d’un des QG du Blood Circle, la volonté de la faire souffrir sur la longueur fut plus grande et on m’a dit dans l’oreillette que j’avais pas le droit de tuer d’autres persos ralalala, pas fun. Lexi n’hésita pas un seul instant, après avoir neutralisée la rouquine, elle la transporta jusqu’à chez elle, l’enfermant dans son laboratoire personnel. Scellant magiquement ses mains et ses pieds sur la table d’auscultation, Lexi commença à respirer de nouveau lorsqu’elle se retrouva face à elle. Inconsciente, elle semblait si fragile, si vulnérable. Mais Lexi ne se laissa pas endormir. A cause d’elle, elle avait perdu sa magie. A cause d’elle, elle avait failli se couper le bras pour éviter au sérum de couler dans ses veines. A cause d’elle, elle avait passé de nombreuses nuits blanches à la chercher. Elle était responsable de bien des maux de la jeune médicomage, responsable de l’intensification de ses entraînements physiques. De cette attaque en était sortie une leçon : elle n’était pas encore assez forte. Depuis, Lexi avait changé, évolué. Même sans magie, elle était en mesure de se défendre, elle n’était plus aussi inutile qu’auparavant ; bien au contraire.

Lexi n’avait pas été seule dans cette galère. Non, cette femme s’en était également pris à Maxime. Si durant une seconde ou deux la jeune Fawley hésita à la contacter, se demandant si elle souhaitait avoir la louve dans les pattes, elle décida d’abord de s’adonner à une vengeance personnelle. Peut-être qu’elle appellera ensuite la cavalerie. Par ailleurs, ses récents déboires avec Maxime ne lui donnaient pas franchement envie de la mêler à cela : même si cela aurait clairement pu les rapprocher à nouveau. Lexi savait à quel point Maxime l’avait cherché, elle aussi.

Alors qu’elle hésitait entre lui en retourner une ou deux durant son sommeil et la lacérer avec sa lame, la raison prit le dessus un court instant. Cette femme était une moldue. Peut-être qu’elle pouvait s’avérer utile. Lui prélevant un peu de sang, elle lança les analyses d’un coup de baguette magique puis attendit que celle-ci se fasse.  Décidant de s’amuser un peu en attendant, enlevant le sortilège qui retenait la femme, elle la regarda se réveiller petit-à-petit. Elle attendait qu’une seule chose. Qu’elle la reconnaisse, qu’elle ait peur, qu’elle soit terrorisée. Mais ce ne fut pas sa réaction. Les premiers mots qu’elle prononça ne satisfirent pas Lexi qui enfonça son poing dans son abdomen sans crier gare. Elle ne se souvenait même pas d’elle ? En plus d’être une abomination de la nature, ses compétences mnésiques laissaient à désirer ? Elle n’avait vraiment rien pour elle. « Je suis celle qui va te tuer. » Histoire d’annoncer la couleur. Car oui, l’intention ultime, c’était bien ça. C’était la tuer. L’éliminer de la surface de cette terre. Rien ne pourrait l’en empêcher, vraiment rien. « La question est plutôt de savoir si je vais te faire souffrir ou non. » Lexi était calme, trop calme Garnet va pas aimer beaucoup ça, j’suis sûre elle aime quand c’est un peu trop plus moins calme. Dans son regard, on pouvait aisément voir naître la folie. Une folie qu’elle avait trop longtemps contenu et qui désormais ne demandait qu’à sortir.

©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Voilà qu'après toutes ces nuits blanches , il me reste plus rien ♣ Alexis Fawley ♣ /!\ Violence, Torture /!\
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Écosse :: Pré-Au-Lard-