Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pull, poule ou pool ? [ft Eirian Howl] :: United Kingdom :: Angleterre
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 14 Jan - 18:18


Dans tous les cas, on les dégomme
feat Eirian Howl


Début février 2022

Na na nana na.
Un temps de chiotte pour un froid de canards. Sous le hangar métallique aménagé dans une vaste plaine anglaise, Trévis Tréville vérifiait le matériel tandis que les participants s'agglutinaient devant les cabines de tir. Ils étaient une vingtaine de participants environ, de tous âges et de tous environs, ils transplanaient les uns après les autres et certains portaient la mine aussi sombre que le ciel qui ne parvenait pas à se décider entre la pluie ou la neige.
Harper détestait la neige et la pluie, de toute façon. Pourquoi aimer tout ce qui était froid et mouillé ?
Na na nana na.
En fronçant du nez, elle lorgna les armes accrochées sur un mur piqué d’équerres, songeant au métal gelé confié bientôt entre leurs doigts déjà transit de froid.
Na na nanana.
Pour chaque stand, un couloir et au bout de chaque couloir, une cible passablement immobile, si ce n’était qu’elles gesticulaient sans cesse en braillant des “na na nana na” en guise de provocation. Pourquoi choisir des cibles magiques pour une activité parfaitement non-magique ?
Tréville, leur instructeur, était un petit homme grisonnant vêtu d’un pourpoint violet. Il y a quelques temps, Harper avait suivi un premier stage sous sa direction et, au préalable, s’était renseignée sur le sorcier : ex-auror, reconverti en spécialiste des armes à feu depuis l’avènement du Blood Circle. L’homme était muet de naissance, aussi une jeune fille à la peau d’albâtre et aux cheveux blonds comme les blés, prénommée Alba (très originale) le secondait dans sa tâche.
– Approchez-vous, appela Alba alors que Tréville Trévis n’avait pas bronché d’un pouce.
Harper suspectait que ces deux-là communiquaient par une quelconque télépathie. Ou alors, c’était tout simplement elle qui menait la barque. Après le premier stage, Harper tenta d’en connaître plus sur la jeune fille qui devait avoir une vingtaine d’années, mais ne dégota que de maigres informations. La jeune femme n’avait pas étudié à Poudlard, elle en était certaine, et Harper fut particulièrement contrariée par son incapacité à retracer son parcours.
Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, le stage promettait d’être beaucoup plus intéressant que le précédant qui s’avéra fort théorique. Et la théorie, ce n’était franchement pas la tasse de thé d’Harper. Elle dut faire un ultime effort pour ne pas s’endormir, bailler et rêvasser, d’autant plus qu’en tant que personnalité de Poudlard et du Conseil, elle se devait de faire bonne figure.
Elle fit du mieux qu’elle le pouvait.
– Nous attendons les retardataires, déclara Alba et le vieux Tréville, à ses côtés, acquiesça les bras croisés.
Depuis cinq bonnes minutes qu’elle patientait par le froid, les membres engourdi et son incapacité à tenir en place, engagèrent Harper à sautiller sur place, marcher en rond et pester contre la pluie, le mauvais temps, l’Angleterre, et tout ce qui pouvait bien être insulté. Les retardataires rejoignirent le groupe.
– Nous commencerons dans cinq minutes, précisa Alba et les épaules d’Harper s’affaissèrent d’impatience. Le temps de rassembler le matériel nécessaire.
Harper voulut protester en signalant que le matériel était déjà là. Mais elle avait promis de bien se tenir. Les bras croisés, elle basculait d’avant en arrière, dans un talon-pointe agacé, lorsque son regard se posa sur un visage connu.
Miracle ! Sauvé ! Eurêka ! Alleluiïa ! Sus à l’ennui. Peut-être fallait-il dire aussi “pauvre Eirian”.
Le jeune homme et elle se connaissaient très peu, brièvement présentés le jour de son mariage avec Abigail ou encore en mission pour l’Ordre. Jusqu’ici, ils n’avaient jamais eu l’occasion de discuter ensemble, pour le meilleur ou pour le pire.
Harper s’approcha à grand pas.
– Salut Howl ! lança-t-elle avec un grand sourire en lame de pastèque. Inutile de te demander ce que tu fais ici.
Elle leva le bras dans l’intention de lui donner un coup de coude malicieux puis se ravisa bien vite en se souvenant des recommandations d’Abigail.
Pas toucher.
Na na nana na.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Pull, poule ou pool ? [ft Eirian Howl]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre-