Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ELAINE • La femme d'un seul amour. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Jan - 20:06
Elaine Delia Abbot
« Ft. Rosamund Pike Ϟ Crédit mars »

Identité
Je suis de sang pur, la dernière de ma branche. Ma mère est morte en me mettant au monde, mon père s'est enfermé dans son chagrin et absenté la majeure partie de ma vie. De nature très colérique, une véritable tête brûlée, j'ai atterri à Gryffondor à mon entrée à Poudlard. J'en suis sortie pour rejoindre le Bureau des Aurors où je travaille toujours. En 2016, j'ai rencontré l'amour de ma vie Loïck, un moldu que j'ai épousé en 2017. Il a disparu à l'attentat du Regent's Park en février 2019, jour où j'ai appris qu'il faisait partie du Blood Circle. Meurtrie, bernée, j'ai tiré un trait sur ma vie d'avant, repris mon nom de jeune fille, et tout fait pour effacer mon mariage. Aux yeux de tous, je suis veuve, mais je n'ai avoué à personne, même pas à mes plus proches, que Loïck est en fait toujours en vie et membre du Blood Circle. Il est mon secret et ma plus grande faiblesse; malgré moi je l'aime encore. J'ai fêté mes 34 ans en janvier 2022, je vis à nouveau avec mon père à Oxshott, en banlieue londonienne, et j'ai rejoint l'Ordre du Phénix suite au départ de mon mari. La plupart du temps, vous pouvez me trouver en mission pour les Aurors ou l'Ordre, où je me jette corps perdu dans la bataille. Ou bien, lorsque la mélancolie me guette, au London Bar où j'ai rencontré Loïck.
Chronologie

ϟ 12/Janvier/1988 ϟ Naissance à Oxshott, Surrey. Ma mère décède en couches.
ϟ 01/Septembre/1999 ϟ Première rentrée à Poudlard et répartition à Gryffondor.
ϟ Juin/2006 ϟ Obtention des ASPICS.
ϟ 01/Septembre/2006 ϟ Entrée au Bureau des Aurors.
ϟ Avril/2016 ϟ Rencontre avec Loïck, un moldu au London Bar. Coup de foudre.
ϟ 01/Juillet/2017 ϟ Mariage avec Loïck.
ϟ 02/Février/2019 ϟ Ma vie éclate. Je suis au Regent's Park où a lieu l'attentat, et jé découvre que mon mari Loïck fait partie du Blood Circle. Il disparait dans la foulée.
ϟ Février/2019 ϟ Je rejoins l'Ordre du Phénix et me précipite à corps perdu dans mon travail d'Auror et les missions de l'Ordre. Je veux oublier.

Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ

• Février 2022

Tell me your story, the places you have been Ft. Sélénya Macmillan
Some people go to priests, others to poetry; I go to my friends Ft. Harper & Abigail MacFusty
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Jan - 20:07
LES HOMMES


Protégé - Filleul de coeur
J'ai rencontré Aodhan lorsqu'il a réalisé un stage au Bureau des Aurors, et que j'ai été désignée comme sa tutrice. J'ai rapidement compris qu'il n'était pas vraiment enchanté d'être là, mais j'ai quand même tâché de lui montrer de mon mieux le quotidien d'un Auror, n'occultant rien, même les inhumanités auxquelles je fais parfois face. Les aléas du métier. Avec un(e) autre stagiaire, j'aurais sans doute agi différemment, mais j'ai senti chez Aodhan à notre rencontre une colère un peu similaire à celle qui m'agitait à son âge - et qui ne m'a jamais vraiment quittée. Une grande force, aussi. J'ai décidé de lui faire confiance et je ne l'ai pas regretté. Son stage s'est finalement transformé en une bonne expérience, pour lui comme pour moi.
Au fil du temps, la confiance s'est agrandie entre nous, au point qu'il est devenu mon protégé, le filleul que j'aurais aimé avoir si quelqu'un m'avait choisie comme marraine de sa progéniture... Rien que l'idée me fait sourire. J'aime me dire que je suis une personne fiable au moins pour lui, toujours disponible pour l'écouter, l'aider du mieux que je peux même si je ne suis sans doute pas la personne la plus stable pour donner des conseils.

« Aodhan O'Brian »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Jan - 20:07
LES FEMMES



Amie
C'est au London Bar que j'ai rencontré mon mari Loïck, un soir de printemps 2016. Coup de foudre. Ce soir-là, Leah était sur scène, et c'est sous sa musique envoûtante que nous avons dansé ensemble un slow pour la première fois, Loïck et moi. A l'époque, Leah était avec Charlie, un moldu ami de Loïck bien que le couple ait 6 ans de moins que nous. Nous en avons fait des soirées et sorties ensemble, tous les 4, avant que le Destin s'en mêle... C'était le bon temps. Lorsque Loïck et moi nous sommes mariés en 2017, Charlie et Leah nous ont fait une surprise le soir même au London Bar en jouant une chanson rien que pour nous, un cadeau qui nous a beaucoup touchés. Mais les choses se sont corsées car si j'ai tout avoué à Loïck concernant mon identité sorcière, Leah n'a pas fait de même avec Charlie. Malgré nous, nous avons dû nous éloigner, Loïck ne supportant pas de mentir à son ami Charlie, même par omission.
Lorsque Charlie est mort brusquement en 2018, Loïck et moi avons pris Leah sous notre aile et fait de notre mieux pour la soutenir. Malheureusement, Loïck a disparu l'année suivante. Incapable de surmonter ma douleur, je me suis renfermée sur moi-même, ai refusé de parler à quiconque. J'ai perdu l'enfant que je portais, seule dans ma salle de bain. Ce n'est qu'après quelques mois que j'ai osé reprendre contact avec Leah, non sans appréhension, connaissant son pouvoir d'empathe... Elle est mon amie, et une des rares personnes à qui j'ose me confier sur Loïck, mon "deuil". Je m'en veux de mentir ainsi à Leah, mais je ne peux pas laisser éclater la vérité sur Loïck et le Blood Circle. Nous apprécions nous retrouver Leah et moi, et réalisons dans ces moments que nous ne sommes plus que les 2 vestiges du groupe de 4 que nous formions autrefois. Les souvenirs d'un temps heureux...

« Leah O'Malley »

Connaissance
Sélénya est l'amoureuse de Théo, un de mes collègues Auror. Elle a été enlevée par le Blood Circle qui l'a séquestrée en 2015. A l'époque, je n'ai pas eu connaissance de cette information et l'ai découvert assez tardivement, fin 2021, lors du retour de Théo au Bureau des Aurors après deux ans d'absence. C'est la première fois que je rencontre une sorcière victime du groupuscule encore vivante pour en parler. Son témoignage vaut de l'or à mes yeux, et c'est la raison pour laquelle j'ai bataillé auprès de Théo pour obtenir une rencontre avec Sélénya. J'ai envie de connaitre son histoire, de savoir comment agit le Blood Circle, pour quelles raisons. Quel est leur comportement auprès des sorciers; sont-ils tous des terroristes ou bien existe-t-il une autre voie, au sein même de leur clan ? J'admire le courage de Sélénya, encore bien jeune pour avoir vécu de telles horreurs. Sa confiance m'honore, et je m'en veux encore davantage de ne pas avouer toute la vérité mais seulement une partie, dès qu'il s'agit de Loïck. J'ai envie de lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi, que je respecte sa parole et ne la trahirai pas. J'ai l'espoir fou qu'il existe une zone d'ombre, une faille au sein du Blood Circle, et Sélénya fait partie des rares personnes à pouvoir m'apporter une réponse à ce sujet. Selon ce qu'elle me dira, peut-être restera-t-il une chance pour Loïck...

« Sélénya Macmillan »

Amie
Abi et moi sommes nées la même année et avons donc fait partie de la même promotion à Poudlard, elle à Poufsouffle, moi à Gryffondor. La connaissant de vue au départ du fait de sa relation avec Harper, j'ai eu l'occasion de me retrouver seule avec Abi en deuxième année lors de la réalisation d'un devoir commun. Agacée par son attitude calme et réservée, je n'ai pas pu m'empêcher de me montrer cassante et désagréable, comme je le fais souvent, a fortiori face à un caractère aussi différent du mien. Contre toute attente, Abi ne s'est pas départie de son calme ni de sa gentillesse face à moi. J'ai été touchée par son attitude et j'ai pris sur moi pour me montrer plus agréable. Les années passant et par sa proximité avec Harper dont j'étais déjà l'amie, Abigail et moi avons nous aussi noué une amitié qui m'est chère. Nous n'avons pas perdu contact après Poudlard, et Harper et Abigail font d'ailleurs partie des - très - rares personnes à qui j'ai présenté Loïck. Qui savent du même coup que j'ai été mariée. Je m'en veux terriblement de leur mentir sur la "mort" de mon mari, mais même à mes amies je n'ose pas dire la vérité. Fidèle à elle-même, Abigail s'est montrée vraiment douce avec moi depuis mon "deuil". Je lui suis reconnaissante de me laisser le temps et d'être toujours une oreille attentive et sans jugement. Je suis fière de la compter parmi mes amies et j'espère - malgré mes égarements - lui rendre la pareille.

« Abilgail MacFusty »

Amie
J'ai rencontré Harper le jour même de mon arrivée à Poudlard. Nous avons toutes les deux été réparties à Gryffondor, et ainsi a démarré une amitié qui a encore de beaux jours devant elle. A l'époque, j'ai connu Harper sous son nom de jeune fille Auburn. Nos similitudes de caractères ont vite fait de nous rapprocher, nos histoires familiales aussi. L'absence parentale a été un fardeau à porter pour toutes les deux, bien que nous l'ayons exprimé de manière différente. J'ai trouvé en Harper quelqu'un dont je partage les valeurs, certains traits de personnalité aussi - autant dire qu'il vaut mieux éviter que nous soyons en désaccord sur un sujet, têtues comme nous sommes, mais l'amitié prend toujours le dessus. J'ai été très heureuse de rencontrer Abi par le biais d'Harper au cours de nos années à Poudlard, et du lien que nous avons construit. Elles sont aujourd'hui mon seul couple d'amis, mais ne m'ont jamais fait me sentir mal du fait de l'absence de Loïck, qu'elles sont aussi parmi les rares à avoir rencontré. Harper aimerait me convaincre de sortir davantage, rencontrer quelqu'un d'autre, là où Abi se montre moins brusque. J'aime cet équilibre que représentent mes deux amies, et les voir est toujours un plaisir.

« Harper MacFusty »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Dim 21 Jan - 16:26
Bonjouuur  ELAINE • La femme d'un seul amour. 641455471

Je viens quémander un petit lien entre nos deux sorcières ! Elaine a l'air trop badass, elle va peut-être réussir à faire s'affirmer ma petite Dora !
Je te mets un petit résumé de Théodora juste ci-dessous :
Dora:
Initialement, je pensais à un lien plutôt positif, à une amitié mais où elles se sont toutes les deux éloignées et pourraient se retrouver en RP ! Elles ont 3 ans d'écart mais peuvent s'être croisées à Poudlard chez les Gryffondors ? Dora n'a jamais été très scolaire. Elaine aurait-elle pu être sa tutrice, plus âgée pour l'aider ? Dora a aussi perdue sa mère jeune, même si celle-ci n'est pas morte mais l'a "juste" abandonnée aux soins de son paternel. Un point "commun" ?
Dora n'a jamais été diplômée de Poudlard et est très vite tombée dans la prostitution puis dans les histoires de mafias. Elle a d'ailleurs croisé Theo quelques fois. Pourrait-il en être de même avec Elaine ? Aujourd'hui, Dora travaille pour les Zabinis et leur mafia en tant que comptable. Est-ce qu'Elaine pourrait vouloir enquêter là-dessous ? Ou au contraire qu'elle ne soit pas au courant des activités illégales de Dora ? Bref, j'ai pas l'impression de te donner une proposition claire  ELAINE • La femme d'un seul amour. 1885401136 Dis-moi si quelque chose t'inspire !
J'ai d'autres persos mais je vois moins de liens clairs avec eux. Mais n'hésite pas si tu as des idées/envies avec Helios le medicomage, Olivia la nana du Blood Circle, Balthazar le futur juge magique ou Silas l'antiquaire de chez Barjow & Beurk, n'hésite pas !
ELAINE • La femme d'un seul amour. 90846501



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Dim 28 Jan - 15:57
Bonjour bonjouuur ELAINE • La femme d'un seul amour. 836441773

Est-ce que des petits liens t'intéressent ? ELAINE • La femme d'un seul amour. 8298856
En étudiantes j'ai en stock Hestia Carrow, fille de Mangemorts, reniée de sa famille, future potionniste. Erin Delacour, française, future avocate, mordue par un loup-garou mais à la Bill Weasley ELAINE • La femme d'un seul amour. 1848932734
Et en sorcières adultes j'ai Sienna ici présente, propriétaire d'un cabaret (et bordel caché huhu) avec son frère, et mangemort par intérêt uniquement. Ainsi que Soledad Velasquez, qui tient une boutique un peu ésotérique, bosse aussi comme sorcière accréditée pour le Ministère et fait partie de l'Ordre du Phénix (ah et c'est elle qui est en couple avec un BC, Doryan, pour toujours plus de drama ELAINE • La femme d'un seul amour. 1844249099)
Avec Elaine auror et membre de l'OP, je me dis qu'il y a sûrement de quoi faire avec au moins un ou deux de mes persos (voire même toutes si on est motivées ELAINE • La femme d'un seul amour. 1386311327
Est-ce que ça te botterait qu'on en papote ? J'ai discord si c'est plus pratique ELAINE • La femme d'un seul amour. 8298856



So cross my heart and hope to die




ELAINE • La femme d'un seul amour. COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 48
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 2 Fév - 18:19
Hello Elaine !

Est-ce qu'un petit lien te tenterait avec mon Maxwell ?
C'est un membre acharné du BC qui croit dur comme fer à sa mission d'éradiquer la magie de ce monde ELAINE • La femme d'un seul amour. 233741475
Mais sinon il peut être sympa quand il ne parle pas de ça ELAINE • La femme d'un seul amour. 1676306253 Est-ce que tu penses que c'est possible que pendant son histoire avec Loïck, ce dernier ait présenté Elaine à des "amis à lui" ? Ou est-ce qu'il évitait de tout mélanger pour ne pas qu'elle découvre la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Fév - 13:47
Hellooooooo à tous ! Merci pour vos demandes de liens, trop contente ELAINE • La femme d'un seul amour. 933607020  Et désolée pour mon retard !! Je vous réponds à chacun :

@Théodora Haig : Bon alors déjà, j'adore ton prénom ELAINE • La femme d'un seul amour. 544686074 Je sais plus si je te l'avais déjà dit, mais dans le doute ELAINE • La femme d'un seul amour. 641455471
Très chaude pour un lien ! Alors Elaine et Dora ont 4 ans d'écart (Elaine est née en janvier 1988) mais effectivement 3 ans scolaires à Poudlard. J'aime bien l'idée de "tutrice" mais je ne pense pas qu'Elaine l'aurait fait juste pour des élèves ayant des difficultés scolaires, elle était loin d'être l'élève idéale genre préfète xD En revanche est-ce que tu penses qu'il est possible que Dora se soit fait embêter par quelqu'un à un moment, dans ses premières années à Poudlard du coup (puisqu'Elaine a eu ses ASPICS à la fin de la 4ème année de Dora) ? Auquel cas soit Elaine serait intervenue pour la défendre soit elle aurait observé Dora faire; dans tous les cas serait venue lui proposer après coup de lui donner des cours particuliers de DCFM. Elaine est une attaquante aguerrie. Non pas que Dora n'ait pas un bon niveau en DCFM (c'est à toi de voir) mais pour lui faire passer un cran au-dessus de son année (je sais pas si je suis claire, j'ai l'impression que je m'enfonce mdr).
De là commence donc le lien "tutrice" avec des guillemets et Elaine souhaite vraiment aider Dora à attaquer davantage ? Et en effet elles sont à Gryffondor toutes les deux + pas de maman, ça crée aussi des liens et elles se rapprochent.
Ensuite une fois Elaine sortie de Poudlard elles peuvent se perdre de vue et les années passent, elle n'apprend pas que Dora a quitté l'école plus tôt et fait ses expériences. Elaine connait Théo donc tout à fait possible qu'elle ait recroisé Dora par la suite dans le cadre d'une mission Auror/enquête mafia pourquoi pas. A voir mais je pense pas qu'Elaine sera sur le dos de la mafia, plutôt dans une optique échange de bons procédés/renseignements ; elle n'est pas le genre d'Auror qui croit que c'est ou tout blanc ou tout noir.
De là, Elaine et Dora peuvent se recroiser et même faire un catchup des années plus tard où Elaine sera en mode : qu'est-ce que tu fous là-bas ? Et bref reconnecter là en 2022. Qu'est-ce que tu en penses ? On peut même le faire en rp si tu veux  ELAINE • La femme d'un seul amour. 2181205557  ELAINE • La femme d'un seul amour. 227061687


@Sienna Giacometti  : Coucou toi ELAINE • La femme d'un seul amour. 8298856  Je te réponds ici aussi mais on peut bien sûr continuer sur Discord.
Alors déjà je vois clairement 2 liens se dégager avec Sienna et avec Soledad mais je me chauffe aussi pour tes autres persos, on en parle après si ça te va ELAINE • La femme d'un seul amour. 3038106599

Sienna >> Elaine est vraiment assez ouverte d'esprit même si elle est une Auror, dans le sens où elle va pas traquer tous les délits et sait voir aussi l'intérêt d'échanger avec des gens qui n'ont pas les mêmes allégeances qu'elle, notamment dans un but commun (avec le BC pas le choix non plus mdr). Bref, je dis ça notamment concernant l'aspect "bordel secret". Elaine se moque des affaires illégales de mafia & co, d'ailleurs est-ce qu'elle aurait connaissance de ce qui s'est passé entre les familles Zabini & Giacometti (je suis passée voir ta fiche yellow heart ). Si oui, Elaine et Sienna auraient pu se connaitre déjà à l'époque où Sienna faisait partie de la mafia, et continuer à garder contact même aujourd'hui ? Elaine peut être une habituée du Midnight Sky et Sienna pourrait faire partie de ses informatrices (et inversement ?). Elles auraient donc pu garder ce lien au fil des années. Et malgré le fait que Sienna soit mangemort, Elaine sait que ce n'est pas par convictions. Et donc étrangement, elles pourraient constituer l'une pour l'autre une personne de confiance dans le "taf", malgré des allégeances opposées et sans être amies pour autant ? Qu'en dis-tu ? Une forme de respect et de confiance étrange, je ne sais pas si je suis claire.
Dis-moi ce que tu en penses ? ELAINE • La femme d'un seul amour. 211537328

Soledad >>> Là aussi gros lien en vue avec Ministère + OP + amoureux du BC ! Alors ma question à ce stade : puis-je avoir plus d'infos sur le lien Soledad/Doryan ? Elle est au courant qu'il est BC ou pas ? En fait en fonction de ça, ça va être super intéressant à développer car Loïck (mari toujours en vie d'Elaine mais qu'elle fait croire décédé aux yeux des sorciers et même moldus - membre du BC) connait Lyam et donc j'imagine Doryan (il faut qu'on définisse plus en détails avec eux)... et donc si Soledad sait qu'Elaine a aimé un membre du BC... Personne n'est au courant, ça peut être hyper cool ELAINE • La femme d'un seul amour. 2624899911 Mais à toi de me donner plus d'infos sur Soledad/Doryan avant que je ne m'enflamme, si tu veux bien ?  ELAINE • La femme d'un seul amour. 933607020  ELAINE • La femme d'un seul amour. 8298856  ELAINE • La femme d'un seul amour. 1616589981

@Maxwell Lancaster  : Ohlala surexcitée de faire un lien avec toi aussi  ELAINE • La femme d'un seul amour. 933607020  J'adore l'histoire de Maxwell !!! Alors alors, de ce que je comprends Maxwell a 47 ans, Elaine en a 34 et a priori Loïck 37.
Donc Loïck et Maxwell ont 10 ans d'écart, MAIS Loïck a un frère plus âgé qui se rapproche en âge de Maxwell, je me dis que Maxwell et le frère aîné (il n'a pas de nom officiel vu que PNJ mais je pensais à Matthew) pourraient être amis, voir même très potes ? Et donc Loïck et Maxwell se connaissent depuis très longtemps (ça remonte sans doute à l'enfance de Loïck / adolescence de Matthew/Maxwell). En vérité je cherchais même carrément un lien de famille BC pour Loïck mais j'ai l'impression que vous avez déjà pas mal de monde dans la famille avec Robin et Eirian ?  ELAINE • La femme d'un seul amour. 239894567
Bref je creuse : Maxwell était-il à l'attentat perpétré par le BC le 2 février 2019 au Regent's Park ? Si oui, on a déjà une super base : Elaine aurait pu le voir ce jour-là dans le groupe qu'a rejoint Loïck (dernière fois qu'ils se sont vus, jour où elle a appris non seulement l'existence du BC mais surtout que son mari en faisait partie). Impossible d'identifier Maxwell, de découvrir son nom. Mais un jour (ça peut être récemment en 2022), elle creuse dans des boites de souvenirs laissées par Loïck et trouve une photo de Loïck avec son frère et Maxwell des années plus tôt, avec le nom qui apparait. De là, elle se renseigne un max sur Maxwell, et finit par trouver un moyen d'entrer en contact avec lui ?
A toi de me dire si (2 options) :
- Maxwell sait qu'Elaine est une sorcière et qu'elle est l'épouse de Loïck (si on part sur le lien avec le frère aîné, c'est très probable) ou alors Maxwell sait qu'elle est l'épouse mais pas sorcière (donc il cherche pas à la tuer tout de suite si je comprends bien ? XD En plus elle s'est grave intégrée chez les moldus !!!)
- Maxwell ne sait pas du tout qui est Elaine et ne fait pas le rapprochement quand elle entre en contact avec lui
Si tu te chauffes j'ai même déjà une idée de rp concernant la prise de contact... ELAINE • La femme d'un seul amour. 544686074
Qu'est-ce que tu en penses ??? N'hésite pas à me dire si je vais trop loin/suis folle/raconte n'importe quoi mais je vois vraiment un truc pas mal se profiler  ELAINE • La femme d'un seul amour. 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mar 13 Fév - 23:59
Elaine D. Abbot a écrit:
@Théodora Haig : Bon alors déjà, j'adore ton prénom ELAINE • La femme d'un seul amour. 544686074 Je sais plus si je te l'avais déjà dit, mais dans le doute ELAINE • La femme d'un seul amour. 641455471

Ooooh c'est gentil merciiii ELAINE • La femme d'un seul amour. 1616589981

Elaine D. Abbot a écrit:
Très chaude pour un lien ! Alors Elaine et Dora ont 4 ans d'écart (Elaine est née en janvier 1988) mais effectivement 3 ans scolaires à Poudlard. J'aime bien l'idée de "tutrice" mais je ne pense pas qu'Elaine l'aurait fait juste pour des élèves ayant des difficultés scolaires, elle était loin d'être l'élève idéale genre préfète xD En revanche est-ce que tu penses qu'il est possible que Dora se soit fait embêter par quelqu'un à un moment, dans ses premières années à Poudlard du coup (puisqu'Elaine a eu ses ASPICS à la fin de la 4ème année de Dora) ? Auquel cas soit Elaine serait intervenue pour la défendre soit elle aurait observé Dora faire; dans tous les cas serait venue lui proposer après coup de lui donner des cours particuliers de DCFM. Elaine est une attaquante aguerrie. Non pas que Dora n'ait pas un bon niveau en DCFM (c'est à toi de voir) mais pour lui faire passer un cran au-dessus de son année (je sais pas si je suis claire, j'ai l'impression que je m'enfonce mdr).
De là commence donc le lien "tutrice" avec des guillemets et Elaine souhaite vraiment aider Dora à attaquer davantage ? Et en effet elles sont à Gryffondor toutes les deux + pas de maman, ça crée aussi des liens et elles se rapprochent.

Carrément possible ! Théodora est naze en duel à la baguette, elle l'utilise d'ailleurs assez peu en comparaison d'un sorcier lambda. Du coup malgré son caractère un peu impétueux caractéristique des Gryffondor, elle utilise le plus souvent ses charmes pour se sortir de situations difficiles plutôt que la violence ou y aller frontalement. Pas vraiment dans l'action directe la demoiselle. Elaine peut donc tout à fait avoir essayé "d'endurcir" Dora ou du moins essayer de l'aider à se défendre avec plus ou moins de réussite (spoiler, Théodora est pas devenue Auror Arrow).

Elaine D. Abbot a écrit:
Ensuite une fois Elaine sortie de Poudlard elles peuvent se perdre de vue et les années passent, elle n'apprend pas que Dora a quitté l'école plus tôt et fait ses expériences. Elaine connait Théo donc tout à fait possible qu'elle ait recroisé Dora par la suite dans le cadre d'une mission Auror/enquête mafia pourquoi pas. A voir mais je pense pas qu'Elaine sera sur le dos de la mafia, plutôt dans une optique échange de bons procédés/renseignements ; elle n'est pas le genre d'Auror qui croit que c'est ou tout blanc ou tout noir.
De là, Elaine et Dora peuvent se recroiser et même faire un catchup des années plus tard où Elaine sera en mode : qu'est-ce que tu fous là-bas ? Et bref reconnecter là en 2022. Qu'est-ce que tu en penses ? On peut même le faire en rp si tu veux  ELAINE • La femme d'un seul amour. 2181205557  ELAINE • La femme d'un seul amour. 227061687

Yes ! Carrément possible ! Et cela leur permettra de se raconter leur vie, avec plus ou moins de mensonges ! Je vois bien Dora essayer d'enjoliver sa vie face à une Elaine qui est devenue Auror et dont la vie peut sembler en façade "parfaite" (du point de vue de Dora hein... Parce que bon, "être veuve" c'est pas la grande joie non plus). Je pense qu'on verra en RP la dynamique qui se dégage des demoiselles ! Très très hâte de savoir où cela va les mener ! Et avec plaisir pour un RP ELAINE • La femme d'un seul amour. 3038106599



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Dim 18 Fév - 18:06
@Elaine D. Abbot Je viens de te répondre sur Discord ce sera plus facile ELAINE • La femme d'un seul amour. 8298856



So cross my heart and hope to die




ELAINE • La femme d'un seul amour. COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
ELAINE • La femme d'un seul amour.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-