Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Déc - 22:29
Everelle Flamel
« Ft. Mathilda de Angelis Ϟ @OMNIAVINCITAMOR »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Sans doute impactée par l'amitié de longue date entre Nicolas et Dumbledore, Everelle rejoignit l'ordre après la mort de ses tuteurs. Il faut dire que cette histoire est un peu la sienne. Celle d'une découverte qui aurait bien pu se retrouver entre les mains du puissant seigneurs des ténèbres. Everelle aimait souvent relire les correspondances de Nicolas et Albus Dumbledore lorsqu'elle était enfant.. Plus tard, la pierre philosophale fut cachée à Poudlard. Son intronisation à l'ordre étant un moyen pour elle de tenir sa promesse faite à Nicolas avant de mourir, à savoir : préserver ses secrets.  
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Nucleore
Age ϟ Vingt neuf ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top site (PRD)
Dernier mot ϟ Il suffit de ce souvenir, d'allumer la lumière...

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Flamel, évoquant le célèbre alchimiste homonyme qui fabriqua la pierre philosophale,  permettant de transformer n'importe quel métal en or et de rendre immortel grâce à l'élixir de longue vie. et mes parents ont décidé de me nommer Everelle, Isabel, Marnille. Je suis né(e) le 2 Septembre 1989 dans cette belle ville qu'est Paris, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de Trente quatre ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) Sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons (bien qu'une partie de sa scolarité est été tenue dans des conditions secrète), et j'étais dans l' Atelier des  Dentelle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Alchimiste, Consultante en transmutation de la matière auprès de diverses ministère magiques. Membre de l'ordre du Phénix. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Très aisée et de vivre à Paris, dans la maison de Pernelle et Nicolas situer au 51 rue de Montmorency, dans le 3e arrondissement. . Je suis Célibataire. Courtisée par pléthore de prétendants bien plus intéressés par ses secrets que par elle même.. Parmi eux, nous pouvons citer deux tentatives de fiançailles avortées auprès du fils de l'actuel Ministre de la magie du Brésil. Malgré ce succès "apparent", Everelle n'accorde jamais trop de crédit à ce genre de sentiments pour sa propre sécurité.. et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes, bien qu'elle ne s'intéresse que trop peu à ce sujet pour le remettre en cause. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Noyer noire avec un cœur de Crin de Licorne et elle mesure 32 com, légèrement souple. Elle me permet de faire apparaître une Hirondelle bicolore comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Subir la même mort/agression que ses parents avec un riddikulus Les agresseurs se changent en poupées de chiffons hurlant des airs d'opéra grossiers et faux . La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de Herbe mouillée, Rose sauvage et vieux parchemins usé. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Nicolas et Pernelle l'entourant avec ses parents. . Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Animagi (non déclarée), capable de voir les Sombrale depuis qu'elle accompagna Pernelle et Nicolas dans leur derniers moments. Elle hérita aussi du Livre en relief Phoenix pour communiquer par magie avec d'autres sorciers et sorcières à travers le monde sorcier   Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Phoénix (si autorisé), animal frère de Fumseck qui, du fait de son symbole d'immortalité, fut offert à Nicolas et Pernelle par Albus en 1891.   et il se nomme Furie-d'or. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix..
  • Caractère



    Everelle fut forgée par les drames. Il faut dire qu'elle grandie vite, trop vite.. Définie par un événement qui modifia sa construction, son identité et ses choix. Sa tragédie est durable, invisible et cynique. Peu de personne serait capable de comprendre ce qu'elle s'interdit de vivre ni même pourquoi. Les choses auraient pu être différentes, mais la "malédiction" d'Everelle est de vivre avec un fardeau qui ne peut pas être expliqué. Née d'un nom qu'il fallait taire, menant très tôt une existance solitaire, Everelle en nourrit une impression de rejet et d'interdiction de s'approprier sa propre histoire.  Enfant, elle était à l'image d'une petite souris faisant son chemin parmi les décombres d'un incendie encore chaud. Son enfance, elle la passe à suivre Nicolas. L'observer, le scruter, lui tenir le bras sans qu'il ne s'en rende compte. Par mimétisme, elle l'imite et reprend ses gestes dans sa propre routine.. On s'en inquiète, se questionne. Qui est donc cette gamine au côté de l'illustre Alchimiste ?!. De cette question tragique qui reviens sans cesse "Quel est ton nom petite fille ?" Elle répond la gorge serrer. "Je suis Everelle". Oui, juste Everelle. Parce que son nom doit rester une énigme pour les autres. Si beaucoup croit déceler en elle une oiselle délicate à l'esprit remplie de mièvrerie, c'est qu'ils ne soupçonnent pas la dureté derrière son sourire. Car Everelle s'est construite seule et devint incapable de s'autoriser autre chose que la méfiance. Elle sera toutefois d'un abord charmant et polie (résultat de multiples duperies dont t-elle fut victime) et la vitrine de son caractère vigilant. Silencieuse, observatrice, elle est également particulièrement fine et rhétorique. Sa répartie est d'ailleurs implacable, (presque féroce). Sa seule motivation personnelle étant de protéger l'héritage de Nicolas et Pernelle, impliquant pour elle de vivre par renoncement. Les sentiments amoureux, ou plus généralement "la famille" étant parmi les sujets qu'elle ne souhaite pas connaitre pour ne pas risquer de contaminer d'autres personnes à sa propre errance.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Déc - 22:41
Votre histoire
« c'est l'histoire d'un garçon qui rêvait d'être immortel.. »
L'histoire que je vais vous raconter mérite d'être relaté avec objectivité et transparence. Elle ne concerne pas seulement un nom prestigieux, ni de grands exploits, mais aussi une leçon de vie qui, par beaucoup d'aspect je le croit, devrait être connue de tous.

En ce temps là, c'est à dire durant l'an de grâce 1372, la découverte de l'Alchimiste Nicolas Flamel est salué par l'entièreté du monde sorciers. Nous sommes à l'âge des récits de grandes aventures, des rêves d'éternités et de personnages chevaleresque dont les livres de Beauxbâtons parlent encore. Une forme de mystère intacte entoure cette époque. Un secret que tous songeurs aimeraient pouvoir percer. Explorer les vestiges d'un mythe prospère, celui qui nourrit les fantasmes des êtres magiques comme des autres. Ainsi, la précieuse pierre philosophale était l'une de ses légendes. Elle offrait la vie éternelle et la bonne santé à quiconque la possédait. Et de tout ceux qui côtoyait le désormais célèbre, Nicolas Flamel, seul son meilleur ami, Arno, trouva cette découverte bien déplorable.. Il faut dire qu'Arno était d'une condition moins ambitieuse que son ami, un sorcier à la vie simple ,né moldu, bien que sachant profiter de chaque aspect de ses deux mondes. Il confia à Nicolas combien il était triste de vivre éternellement pour n'obtenir que la mort et la solitude. Une remarque que l'Alchimiste considéra comme de la jalousie à l'égard de son succès...

Au fil du temps, les deux amis s'éloignèrent. (Chacun gardant pour lui sa position et ses arguments).
Nicolas se maria. Arno aussi... Les années passèrent, encore et encore.. Ils eurent des enfants. Puis,
Lorsque la santé d'Arno déclina pour n'avoir d'autre fin que celle de la mort, Nicolas vint au chevet de son ami, proposant d'utiliser sa pierre pour le sauver de la mort

"Viendra un jour mon ami, ou une perte sera plus lourde, plus insupportable que la mienne. Cette personne te fera changer d'avis sur ta précieuse pierre... Une mort à venir qui te touchera au point de regretter d'avoir obtenu ce cadeau pour assister à la sienne."

Les paroles d'Arno s'estompèrent pour traverser les âges.

Le temps reprit sa course. Les premiers enfants de Nicolas et Pernelle morts. Leur petits enfants suivirent après eux.. Un mort.., puis deux, puis trois, puis ... on ne compta plus. La vie interminable de Nicolas et Pernelle s'écoulait au rythme de corps qui tombent. Le son du couperet fatale qui tranche la gorge. Le sang qui coule.. Ainsi, la vie des deux Alchimistes changea de saveur. Devenant l'ombre d'un passé glorieux et prospère qui les désignaient autrefois. Et lorsque l'un des descendants de Nicolas accepta d'utiliser la pierre, il le supplia plus tard de le laisser mourir après avoir assister à la mort de ses enfants.

Au fil du temps, Nicolas l'enferma, la cacha.. Otage de son rêve ; un rêve qui devint son cauchemar. De nombreuses demandes en mariage, espionnage, tentative d'intimidation perdurant des siècles auprès de sa parentel.. Les Flamel devinrent moins nombreux et se cachèrent. Accentuant leur légendes autant que celui de la pierre.. Après plusieurs décennies platoniques pourtant, à l'aube de l'an 1989, le dernier descendant du couple et son épouse tombent dans une embuscade. Leur mort laisse leur fille unique (un nourrisson de six jours) orpheline. Nicolas et Pernelle avaient ressentie ce coup de poignard. Une partie d'eux même trouvant la mort ce même ce jour. Accepter de voir, de ne pas nier l'évidence que la pierre était la cause de ce drame. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non.  Tuer pour cela ? Cela semblait si étrange.. Si immorale.. et pourtant.

On décide de cachée l'enfant chez le couple avant de trouver une solution plus "durable". Lorsque Everelle dormait encore dans son linge de nouveau né, il n'était pas rare que ses cries cessent, mise dans les bras de Nicolas ou de Pernelle.  Devenue petite fille, elle ne pleurait pas, ne montrait que peu de signe de sa présence et ne faisait aucun caprice. Sans doute avait t-elle devinée que son passage parmi eux n’était que temporaire.. Une sorte de réflexe mêlé à la peur de l'abandon que son esprit faisait resurgir sans en avoir conscience. Aussi pendant toute son enfance, Everelle ne tomba jamais malade et lorsque cela lui arriva, elle était devenue assez grande pour savoir s'en occuper seule. Si Nicolas avait prévu quelques expérimentations, Everelle attrapait un pan de sa robe et restait près de lui sans jamais dévier de sa route. Elle était attentive à toutes choses marmonné par ce dernier, même les plus futiles ! Et lorsque Pernelle lui reprochait ses cheveux négligés et broussailleux, Everelle l'imitait en laissant sa tignasse aussi libre que la sienne. Car à l'inverse de Pernelle, Everelle marchait dans les pas de Nicolas sans faire de bruit pour lui faire accepter sa présence.

Les mois passèrent pour devenir des années..

(underco')


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 9 Déc - 23:27
Bienvenuuuue Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 8298856

Une alchimiste ça c'est intéressant ! Tu as l'air de nous préparer un personnage très cool et complet, j'ai hâte de la découvrir Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 836441773
Bon courage pour ta fiche !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
En ligne
Dim 10 Déc - 0:56
Bienvenue par ici, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 1616589981 Comme l'a dit ma camarade juste au dessus ton personnage à l'air très complet oui, hâte de voir ce que tu nous prépares !

Bon courage pour la suite de ta fiche Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 10 Déc - 6:46
Bienvenue parmi nous ! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 3038106599


Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 10 Déc - 6:58
Bienvenue ! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 90846501
Bonne chance pour la suite de ta fiche Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. CBY7jAc
Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Dim 10 Déc - 9:22
Personnage très intéressant en perspective. Quel joli avatar.
Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de se croiser Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 1192356147


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. PLXM0sKF_o
Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Dim 10 Déc - 9:58
Bienvenu Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 90846501

Ahhh un nouveau membre pour l'OP ! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 470091841




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Déc - 12:19
Haaan une Flamel ! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 794825412 Personne super intéressant que tu nous construis là (me reste le background à lire maiiiiis j'aime déjà bcp ce qui se dessine ! **)

Bienvenue à bord Dame Flamet, et plein de courage pour la toute fin de cette fiche ! À très vite ! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 10 Déc - 12:33
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite de ta fiche déjà bien avancée !



Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. TGJMiPbF_o
Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. D9XJKsXQ_o


Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Déc - 20:40
Merci beaucoup !!
J'espère sincèrement être à la hauteur de tout vos compliments Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 8298856


PS : Ce forum est ma-gni-fique Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 4172592018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Déc - 9:22
elle a l'air bien pépito cette Everelle Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 836441773
hâte de pouvoir la lire en jeu !
Bienvenue ici, ton nouveau chez toi Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Jan - 20:06
Bienvenue sur GoB madame Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 2 Jan - 22:09
Bienvenue Everell ! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 2237676292

J'aime beaucoup le début de ta fiche comme ta plume. Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 945728833 Je viens ici avec mon Apollon parce qu'il est au Français.

Bonne validation de ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 794825412



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mar 9 Jan - 1:41
Bienvenue ! Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 461374625

Bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de lire la suite. Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline .. 8298856



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Everelle Flamel ℘ Coeur d'or et peau d'opaline ..
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-