Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur ◊ ft. Emily Browning :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Nov - 14:20
Deirdre O'Callaghan
« Ft. Emily Browning Ϟ Crédit eternalroleplay »
Hello jeune padawan, déjà merci de t'intéresser à ce personnage qui sera vraiment très important pour mon Ennis. (F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur  ◊ ft. Emily Browning 90846501 Tellement de drama et de tension en perspectives !  (F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur  ◊ ft. Emily Browning 470091841 Ensuite, sache que son histoire est assez libre. Un grand nombre des suggestions que je fais sur cette fiche peuvent être discutées ensemble, tant que ça reste dans la cohérence de son caractère et de la personne qu'elle est devenue aujourd'hui.  yellow heart Pour l'avatar, de même, je suis ouverte à la discussion. Je te propose Emily Browning, car j'aime beaucoup son côté beauté froide et faussement naïf, ce qui peut bien coller avec son double visage (notamment le fait qu'elle ait réussi à cacher à tout le monde - sauf à Ennis - l'assassinat de leur petit frère). Je lui trouve un côté à la fois terrifiant et fascinant. (F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur  ◊ ft. Emily Browning 2076339386 Pour ce qui est du rythme d'écriture, je réponds généralement en une semaine (grand max), voire deux/trois semaines. Autant être transparente, je préfère vraiment la "qualité" à la quantité et à la fréquence. Par "qualité", j'entends tout simplement de prendre vraiment du plaisir à travailler l'écriture de nos rps.  (F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur  ◊ ft. Emily Browning 1192356147  On a tous des styles d'écriture différents, et c'est tant mieux ! Voilà, n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question, même si tu n'es pas certain.e de vouloir prendre ce scénario. (F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur  ◊ ft. Emily Browning 1386311327

Identité
Nom : O'Callaghan.
Prénom : Deirdre. Pas vraiment négociable, j'aime bcp sa signification ("douleur") dans la mythologie celtique, le Cycle d'Ulster toussa toussa.
Sang : Moldue.
Allégeance : Blood Circle.
Particularité magique : Aux choix. A priori, j'aurais plutôt dit aucune. Mais, ça peut être intéressant de jouer avec l'hypocrisie total du personnage, voire un déni tellement fort qu'elle ne s'avoue pas à elle-même sa particularité magique.
Situation civile : Au choix.
Nationalité : Irlandaise.
Métier : Au choix.
Caractère : Manipulatrice ◊ Brillante ◊ Immature ◊ Autoritaire ◊ Capricieuse ◊  Accueillante ◊ Faible estime d'elle-même ◊ Narcissique ◊ Traumatisée  ◊ Impulsive  ◊ Ambitieuse ◊ Paranoïaque ◊ Charismatique
Histoire

PASSÉ

Deirdre est née et a grandi en Irlande du Nord avec sa mère, son beau-père et ses deux frères Collin et Ennis. ◊ Elle a perdu son père quand elle avait deux ans. ◊ Elle a vécu des attouchements à répétition par le père de son beau-père. Quand elle a quinze ans, elle trafique sa voiture et provoque un accident qui lui sera mortel.

(F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur  ◊ ft. Emily Browning Dc7f4584c86178164ad72dcc1cfacbe58c63c04f

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

(F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur  ◊ ft. Emily Browning 1bb3dfad8f69762e43b74426083f4b9c1a7602db

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

PRÉSENT

Ana M. Walsh
Ft. Daisy Edgar-Jones
 Ϟ Crédit gif
Titre du lien
Ana est une sorcière que tu as tenu emprisonné dans ton sous-sol pendant près de deux ans. Tu as expérimenté plusieurs choses sur elle, dont les effets du neutraliseur de magie, mais surtout tu l'as privé de soleil, d'humanité et d'intimité pendant deux longues années. Pour s'enfuir, elle a tué de sang-froid un de tes collègue qui lui seul connaissait l'existence de ce sous-sol. Maintenant qu'elle s'est enfuit, tu n'as qu'une envie, la retrouver et te venger du meurtre de ton ami. Bien-sûr, elle veut aussi ta peau, pour toutes ces années de souffrances physiques et morales qui l'ont traumatisée à jamais.
Ennis O'Callaghan
Ft. Paul Mescal Ϟ Crédit gif
Demi-frère

Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(F) Moldue ◊ Blood Cricle ◊ Grande soeur ◊ ft. Emily Browning
Sauter vers: