Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tempête à l'horizon (FT. Khelia) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 12 Nov - 20:51
Tempête à l'horizon (PV Khelia)


Janvier 2022

Sortie... Fête... Beuverie... Salle sur demande... Appart inconnu... Sexe... Beaucoup de sexe... Débauche absolue... Gueule de bois... Mal de crâne... Coucher tard... Voir trop tard... Ressortir... Bar... Discothèque... Rave party... Tour d'astronomie... Musique assourdissante... Alcool... Enormément d'alcool... Toujours plus d'alcool... Estomac en vrac... Rentré par miracle... De temps en temps, cours... Ne pas penser... Tête vide... Oublier...

Voilà à quoi je passe mes nuits depuis mon retour à Poudlard. Me noyer dans la foule est ma seule planche de salut depuis ma connerie avec Khelia. Oui, je sais. C'est pas faute que la petite voix dans ma tête n'ait cessé de m'envoyer des alertes dignes d'un conflit nucléaire créant une apocalypse totale dans mon pauvre corps. Cependant, je suis un abruti, con comme un pied quand il s'agit de se prendre des murs dans la face. Un champion toutes catégories de la bêtise sorcière. Reconnaître que j'ai tort ? Vous pouvez toujours rêver que cela se produise à moins que l'on soit dans un univers parallèle.

" Pourtant, il y a eu un temps où tu en étais capable. ! "

Ta gueule. Je ne t'ai pas sonné là. Cache-toi au fin fond de ma caboche et oublie pour le moment mon existence. Tu ne vois pas que je tente de faire semblant de me concentrer. Ca fait quinze jours que je réussis à donner le change quand je suis en amphi. Toutefois, j'ai conscience que je ne pourrai pas continuer tout ce cirque encore longtemps. A un moment, les coutures du masque vont péter et quand ce sera le cas, ça sera un p*tain de raz de marais. Un véritable tsunami qui dévastera les dernières ruines de celui que j'ai été dans le passé.

" Maintenant, que tu t'es bien apitoyé sur son sort, vas-tu enfin te décider à réagir ? "

J'ai dit ta gueule bordel !

Le cours de droit se finit. Il est tard. Je ne rêve que d'une chose aller prendre une douche et oublier que je suis un être vivant. Enfin, pour le moment, j'ai plus la sensation d'avoir été zombifié. Ma tête serait capable de faire fuir n'importe quel fantôme du château. Même le bon vieux Nick Quasi-sans-tête à l'air plus vivant que moi. C'est pour vous dire à quel point, je suis lamentable.

Je traverse les couloirs jusqu'à monter au dernier étage du château. Je ne regarde personne. Je trace, c'est tout...

Je ne sais plus à quelle heure je suis revenu à mon appart. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais encore à la bourre en cours ce matin. Et là, c'est signe que c'est vraiment grave si je commence à merder dans ce que je sais faire de bien.

Khelia m'a complétement retourné la tête.

Je sentais que le retour de bâton allait être dur. Néanmoins, je n'imaginais pas qu'il serait si violent et destructeur. J'ai l'impression de la voir partout. Les rares fois où je parviens à sombrer, les images de notre rencontre charnelle envahissent mes songes. Je ne sais plus comment respirer tellement tout me semble encore si frais. Jamais, je ne serai délivré de cette drogue que la jeune femme est pour moi. Six ans... Première fois que je la revois et je plonge direct. Abruti fini. Surtout que maintenant tout me paraît fade et insipide autour de moi.

Malgré tout, pensez-vous que Morgane me foutra la paix. Bien sûr que non. Je rentre dans la tour et je vois que le cauchemar qui continue. Il y a une soirée pour la reprise du Quidditch.

- Et merde !

Evidemment, tous les prétextes sont bons pour faire la fête au vu des tensions qui règnent de par le monde. Et il fallait que ce soit dans une des salles vides que cela se passe. P*tain, j'en ai marre. Rase les murs, peut-être qu'on t'oubliera comme ça. On tente d'y croire. Vous aussi vous avez un doute. Et bien, c'est gagné. William, un dernier année de Poudlard, m'attrape dans ma fuite.

- Dey ! Tu tombes bien. Tu vas venir ce soir. N'est-ce pas ?
- Euh...
- Allez ! Ne te fais pas prier. Y aura de quoi bien s'amuser si tu vois ce que je veux dire.

Il se met à rire comme un gamin lorsqu'il pense à ses cadeaux de Noël. Oui, je vois ce qu'il insinue. Cependant, je ne le sens pas du tout, du tout. L’alarme de la petite voix retentit.

"Ne sois pas con. Va dormir, tu en as besoin. "

Alors pour me débarrasser de lui, je réponds :

- Je passerai en éclair.

Il me sourit fier d'avoir réussi à me convaincre. Maintenant, je suis coincé, car il serait assez cinglé pour venir me chercher dans ma chambre. C'est d'un pas trainant que je monte au dortoir. J'enlève mes fringues qui n'en peuvent plus et je cale sous la douche. L'eau est brûlante. Mais cela détend mon corps. Je sors et je ne me prends pas la tête. J'enfile un jean noir et une chemise blanche ce qui est largement suffisant pour quelques minutes. C'est simple mais classique. Je ne coiffe pas réellement mes cheveux. Je les sèche avec ma baguette. Un coup de parfum. Je m'inspecte dans le miroir. C'est moins catastrophique que tout à l'heure. Je souffle et me prépare à descendre dans l'arène de l’ébullition hormonale. Aucun doute sur le nom. Mettez des ados, des jeunes adultes associez les à des désirs lubriques et de la boisson non autorisée et vous devinez aisément ce qu'il en ressortira.

Les premiers élèves des autres maisons sont déjà arrivés alors que je rejoins le lieu de la fiesta. Ils ont l'air heureux. Je me demande ce que je fous là. Puis le fameux William, vient vers moi avec un verre. Il m'entraine ensuite vers un groupe de filles qui se mettent à glousser. Au secours, ils ont rameuté la basse-cour.

Je bois une gorgée et l'alcool s'écoule dans ma gorge, me provoquant la sensation de chaleur familière. La musique s’accélère. Je finis mon verre et le pose. Au moment, où je pense pouvoir me tirer, une brune passe son bras autour de ma taille et se colle à moi de manière suggestive. Evidemment, mon esprit se met hors service. Machinalement, les habitudes du prédateur reprennent le dessus...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 25 Nov - 22:37


Tempête à l'horizon.


Janvier 2022
@Daemon Mac Culloch

Rare étaient les soirées ou j'avais envie de partir faire un peu la fête, surtout en ce moment. Surtout avec ce qu'il s'était passé dans cette salle… Il faut dire que depuis ce moment avec Daemon, je n'arrêtais pas d'y penser. Ou notre échange avait bien pu déraper ? C'était une question à laquelle je n'avais paour le moment aucune réponse. Non. Franchement, je ne voyais pas. Même mes nuits depuis n'étaient plus tranquilles. Le visage de Daemon et plus me revenait constamment à l'esprit. Alors ce soir, oui. J'avais envie d'oublier un peu tout ça, de me changer les idées. Quitte à boire même un peu, quel mal il y aurait-il à ça ?

La fin des cours se termine. J'ai le temps de passer à ma salle commune pour me changer et enfiler une robe bleue nuit. Je me coiffe les cheveux que je ramène en une tresse basse. Satisfaite de ma vision dans le miroir malgré mon air un peu fatigué, mon coup d'œil sur l'horloge m'indique qu'il est bientôt l'heure de partir.

Arrivée sur les lieux, la salle grouille de monde. Pour me sentir plus à l'aise, je n'hésite pas à prendre un verre pour boire directement une gorgée. Alors que je commence à me balader pour voir si je peux apercevoir quelqu'un que je connais, mon cœur s'arrête d'un coup. Si bien que j'ai presque l'impression de manquer d'air lorsque mon regard se pose sur une vision particulièrement déstabilisante et plus que dérangeante.

Je force mes yeux à ne pas dévier sur le couple et à le concentrer sur un autre point de la salle mais c'est difficile. Je prends sur moi mais mon regard revient constamment sur le couple. Le cœur battant, je me dis qu'il faut que je quitte finalement cette salle au plus vite. C'est sûrement la solution la plus saine. Pour commencer, je descends ma coupe. Le voir avec cette fille me dérange beaucoup plus que je ne souhaite me l'avouer. Pourtant je ne devrais pas. On est pas ensemble enfin on l'est plus. Notre histoire s'est terminée il y a bien longtemps. En plus, il l'a dit lui même : cela ne changera rien entre nous. Alors pourquoi le voir avec cette fille si proche me touche autant ?? Plusieurs fois, je tente de faire bonne figure, de sourire mais tout est bien entendu faux ! Bordel. Il me faut un autre verre. Je compte en prendre un autre après avoir laissé le premier vide sur une table pour au final me rapprocher d'eux.

« Ca va ? » Je regarde la fille qu'il tient entre ses mains mais pour autant je ne me dégonfle pas et leur fait face enfin à lui particulièrement car l'autre je m'en fiche royalement. « Tu t'amuses bien ? Dis, moi Daemon. Non parce que je suis curieuse. Elle va finir dans ton lit aussi ? Tu me diras, c'est sans doute mieux et beaucoup plus confortable que notre salle remarque.. » Bordel, je ne sais pas pourquoi pas je sors tout ça mais ma langue va plus vite que mes pensées. Je n'arrive clairement pas à la retenir. Pourtant, je ne sais pas si c'est un moment de lucidité mais je me rends compte un peu trop tard de mes paroles et que j'ai sans doute été un peu trop loin. Je finis par me détourner mais sur une impulsion, je lui fais face à nouveau. Le regard dans les yeux, je lui lance peut être la dernière chose qu'il ne fallait pas dire. « Je ne voulais pas le croire tu sais… mais Joshua avait raison en fin de compte.»

Sur ces mots, je lui tourne le dos pour rejoindre tant bien que mal la sortie de la salle dans une vision quelque peu brouillée avant de me faire brusquement arrêter.


Tempête à l'horizon (FT. Khelia) 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Lun 11 Déc - 21:10
Tempête à l'horizon (PV Khelia)


Janvier 2022

Je suis en pleine discussion avec des dernières années de ma maison alors que la fête commence à s'enflammer. La brune me colle tandis que je ne lui prête pas vraiment attention. Je sens bien sa main posée sur mon torse. Néanmoins, cela ne me provoque aucune réaction. Depuis que j'ai de nouveau partagé mon intimité avec Khelia, mon corps ne remarque plus rien. Il est engourdi et à la fois complétement endolori à cause de ce paradis perdu. J'avale ma boisson tout en hochant la tête à leurs propos. Je ne suis pas franchement concentré. L'alcool ne ralentit absolument pas mes pensées qui sont submergées par les images de ce qui s'est passées dans la salle de classe.

Soudain, je vois la poufsouffle qui occupe mon esprit, se planter devant moi et me parler avec le ton d'une furie sortie tout droit des enfers. Elle est si agressive face à la demoiselle qui m'accompagne. De ce fait, je sens la colère qui s'insinue lentement, mais surement dans mes veines. Ce qui n’est jamais bon pour la personne qui est mon interlocuteur dans ces moments-là. Je tente de me contenir malgré la perfidie dont elle fait preuve. Cependant, il y a la phrase de trop et qui contient le nom que je déteste le plus. Celui du lézard. Je veux bien évidemment parler de Nott.

Ah, tu veux aller sur ce terrain. Attends, je te suis.

Je ne lui laisse pas le temps d'ajouter quoi que ce soit. Ma mâchoire est serrée. Je pose mon verre et me détache de la glu.

Excusez-moi.

Je m'avance vers elle sans rien ajouter et je prends Khelia comme un sac à patates et la colle sur mon épaule sans aucun effort. Évidemment, elle proteste. Toutefois, je n'en tiens absolument pas compte. Je lui mets une claque sur les fesses et ajoute en faisant un clin d’œil à l'assistance :

Je vous laisse. Que voulez-vous ? Les femmes !

Et c'est d'un pas déterminé avec mon chargement que je sors de la salle tandis que la blonde tente de se débattre. Je lui remets une claque sur le postérieur en lui disant :

Cesse de gigoter. Toi et moi allons avoir une conversation en privé. Je te conseille de te calmer d'ailleurs parce qu'au vu de ce que tu as prononcé, je ne suis pas certain de me contrôler.

Je slalome à travers la foule en lançant des œillades noires à quiconque tente de me barrer la route. Mais avec ma taille et ma réputation, ils abandonnent vite le combat. Hors de question de la monter dans mon dortoir. Je ne suis pas d'humeur à lui faire un câlin. Je passe donc l'entrée de la salle commune pour en sortir. Je n'écoute pas ses protestations. J'avance tel un tank. Puis, je tourne dans le premier couloir où je sais que personne ne viendra. Sans ménagement, je la pose. Je la bloque avec mon corps et lui lance :

De quel droit me fais-tu une scène de la sorte ? Que je sache je t'ai averti que même si nous couchions ensemble, rien ne changerait. Tu as décidé de me suivre de ton propre chef et d'accepter ce fait. Alors qui finit dans mon lit, ne te regarde en rien. Et en ce qui concerne ce cher Nott, s'il a tellement raison, ne te prive pas de le rejoindre. Néanmoins, je ne suis pas certain qu'une fille dans ton genre l'intéresse grandement. Il te verra toujours comme de la vermine. Tu n'es qu'une vulgaire sang-mêlée qui sait seulement comment écarter les cuisses pour obtenir son plaisir quand cela lui chante.

Oui, je suis méchant. Mais c'est seulement parce que je suis furieux. Contre-lui, contre elle et contre-moi. Pourquoi fallait-il qu'elle revienne dans ma vie ? Même si elle n'était pas géniale, j'arrivais à avancer. Là, c'est comme si Khe avait mis un mur démesurément infranchissable devant moi. Et à cette seconde, je ne sais absolument pas de quelle manière, je vais l'exploser...

Tout ce que je sais, c'est que je veux lui faire mal avec mes mots pour me venger de toute la douleur que je me suis pris dans la gueule depuis que j'ai quitté la possession de son être. Je m'écarte d'elle et je marche de long en large. Je sais ce que j'ai dit. Je sais que je l'ai blessé et que je suis allé beaucoup trop loin. Toutefois, je suis trop hors de moi pour démentir mes propos.

" Maudit, sois-tu le lézard. Un jour, j'aurai ta peau. "

Je m'attends au pire de sa part maintenant...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 7 Jan - 17:46


Tempête à l'horizon.


Janvier 2022
@Daemon Mac Culloch

Bon. Il est vrai que j'aurais sûrement pas dû faire un scène devant lui et surtout en public mais voilà… J'ai pourtant essayé de me retenir mais en le voyant avec cette fille et son air de trouver ça plaisant m'a rendu folle, oui. Alors, la colère m'est montée et une fois devant lui, les paroles sont allées plus vite que mes pensées.

Ma tirade terminée, je m'apprête à quitter la salle sans un regard pour lui sauf que, fallait compter sur Day pour, je me fais arrêter dans mon élan. C'est alors que je suis balancée sur son épaule comme un vulgaire sac.

« Daemon ! Arrête, repose moi tout de suite !! »

Rien à faire de mes jérémiades. Daemon continu de me trimbaler au travers la salle me sommant de me taire avec une tape aux fesses.

« Si tu crois que ça va m'arrêter, tu te fourres le doigt dans l'oeil ! Daemon ! »

Lorsqu'il finit enfin son discours, il me faut un temps également pour enregistrer ses paroles. Quand je réalise enfin, je ne peux m'empêcher une nouvelle fois de ressentir cette colère qui me monte sournoisement. Je pars devant sans tarder et le dépasser pour me mettre face à lui et le stopper plaquand une main sur son torse pour qu'il s'arrête.  

« D'accord. Tu as raison. Je n'aurais jamais du te faire cette scène en public et nous ne sommes effectivement pas ensemble. C'est vrai. Je n'ai, en effet, pas d'avis à te donner sur qui finit dans ton lit mais tu sais ce qui me fait le plus mal ? Ce n'est pas tant pour moi car je m'en fiche à la limite mais le fait de te voir dans cet état me coûte plus que tu ne le crois Daemon ! Tu te voiles la face à toi même ! Dis-moi pourquoi tu n'es pas dans une situation stable ? »

Je marque une pause alors que nos regards s'affrontent dans un duel silencieux. Evidemment, je reprends aussitôt ne pouvant laisser passer ce qu'il a dit.

« Tu crois que j'en ai à faire quelque chose de Joshua ? Ce type m'importe surtout après les insultes qu'il m'a balancées à la figure mais tu sais quoi. Si ta situation te convient alors parfait, je ne m'en inquiéterai plus. Par contre, je crois que je vais appliquer ce que tu dis. »

Je vois une lueur d'interrogation dans son regard et c'est l'effet que je voulais. Puisqu'entre lui et Joshua je n'étais apparemment qu'une vulgaire putain pourquoi me priverai-je de nuits sans lendemain à mon tour ?  « Si je fais défiler des gars dans mon propre lit, je suppose que ça ne te gênera pas alors ? »

Bon, je dois l'avouer, j'y vais peut-être fort une nouvelle fois mais c'est plus fort que moi. La tête haute, je le dépasse ne voulant pas entendre sa réponse. De toute façon, au point ou on est tous les deux, je suis certaine que ça l'arrange même.



Tempête à l'horizon (FT. Khelia) 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 7 Jan - 22:22
Tempête à l'horizon (PV Khelia)


Janvier 2022

La traversée de salle n'a pas eu l'effet escompté. J'espérai que cela la calmerait un peu surtout après les tirades que je lui avais dites. Mais non, Khelia restera toujours cette fille impulsive. Des fois, je me demande si le choixpeau ne s'est pas planté en la mettant à Poufsouffle. Parce que pour l'instant, elle me fait plus penser à une rouge et or qu'autre chose. Mais bon, elle l'a peut-être influencer. Il parait que le choixpeau ne nous oblige pas à aller dans une maison si on est contre. Enfin, c'est une théorie que je n'ai jamais pu confirmer. Après tout, il y a tellement de rumeurs sur ce vieux bout de chiffon magique.

Toutefois, ce n'est pas ce qui me préoccupe à cette seconde. Non, c'est la furie blonde qui tente de se mettre à mon niveau pour tenter de me faire culpabiliser. Elle peut la jouer comme ça, cela ne m'importe peu. Car je connais déjà l'enfer. Six ans que ce dernier dure et avec son retour, les flammes qui me dévastaient, n'ont fait que s'amplifier.

Certes, elle admet qu'elle a eu tort de me parler de la sorte. Puis un couplet larmoyant disant qu'elle s'inquiète pour moi.

J'éclate d'un rire sinistre qui se répercute contre les parois grises des murs. Il est sans joie, sans vie. Il est froid, vide et tranchant. Je pense que la fureur s'allume dans mes prunelles qui sont instantanément sombres comme le ciel d'Ecosse lorsqu'un orage éclate. Dire que je suis hors de moi est un euphémisme. J'ai dépassé le simple stade de la colère. Ma mâchoire se crispe ainsi que mes mains. J'ai envie de détruire tout ce qui est autour de moi dans cette salle. Malgré tout, je tente de me retenir. Toutefois les mots, eux, sortent comme des lames qui cherchent à atteindre leur cible.

– Cela te coûte ! Tu plaisantes, j'espère. Ca fait six ans que tu as disparu totalement du tableau de mon existence. Je n'ai jamais eu de nouvelles de ta part. Du jour au lendemain, tu m'as rayé de ta vie comme si je n'avais été qu'une parenthèse genre dernière aventure de quelques semaines pour finir ton cursus. Et là, tu me déballes ça. Je crois que je vais mourir de rire.

Je fais les cent pas. Histoire d'éviter d'avoir un geste malheureux. Parce qu'étrangement, j'ai le désir de la secouer comme un prunier afin que ces idées se remettent en place.

– En plus, tu oses demander pourquoi je suis comme ça. Mais tu n'as pas bien loin à chercher. La réponse à ce fait, tu la vois tous les matins dans le miroir. C'est à cause de toi que je suis devenu ainsi.

Oui, les vannes sont ouvertes. L'eau coule à grand renfort pour vider cette vérité que je porte en moi depuis toutes ces années.

" Tu devrais te calmer Dey ! "

Mais quand est-ce que j'ai déjà écouté ces derniers temps ? Jamais.

– Comment crois-tu que je me suis senti quand tu m'as plaqué ? Je suis resté au moins une heure à fixer le vide après que tu sois partie ce jour-là. Je n'arrivais pas à croire ce que tu m'avais dit. J'étais incrédule. Tes mots se répétaient en boucle dans mon esprit.

Puis je me fige en face d'elle. La rage est là et je continue tout en la saisissant par les bras :

- Quand tu as quitté ma vie, tu m'as plongé en enfer. Est-ce que tu le sais ? J'ai eu la sensation de te voir partout. Chaque fille qui me draguait me donnait envie de vomir. Je passais des nuits sans dormir à penser à toi. J'ai même commencé à boire pour tenter de t'effacer de ma mémoire. Et même dans mon esprit embrumé, tu étais toujours là. Alors j'ai continué dans ma lancée. J'ai fait tous les excès que je pouvais pour avancer. Et puis à un moment, j'ai cessé de lutter avec ma chaire. Je devais survivre alors j'ai aligné les conquêtes en espérant que si je touchais le fond, tu t'en irais de ma tête, mais non. Tu étais incrustée dans ma peau, dans mes veines et ça ne changeait rien même avec le années qui s'écoulaient. Je me suis construit comme ça, en me disant que plus jamais aucune autre ne devait pouvoir atteindre mon cœur. Parce que jamais, il n'aurait pu rebattre pour quelqu'un d'autre. Mais comment aurais-tu pu le comprendre ? Tu n'étais plus là.

Mon regard est dur, empli également de douleur. Je ne voulais pas lui dire tout ça. Je ne voulais pas révéler comment la vie sans elle n'avait eu aucun sens. Je veux beaucoup de choses et en même temps, son contraire. Je veux qu'elle regrette, qu'elle est male, qu'elle se déteste... Et pourtant, malgré tout ça, je l'aime encore...

Cependant, les faits sont les faits.

- Alors s'il y a bien une coupable à ce que je suis aujourd'hui, c'est toi. Même si je t'aimais à en crever. Jamais je n'oublierai la blessure que tu m'as infligée. Jamais plus personne ne pourra me faire mal comme tu l'as fait. Voilà d'où vient mon instabilité. C'est la conséquence du choix que tu as fait, il y a six ans.

Je la lâche en respirant profondément et souffle :

- Je suis un être que tu as brisé et jamais plus je ne serai entier...

J'ai l'impression que ce que je viens de dire lui est passé au-dessus. Il faut dire qu'en colère, nul n'est capable d'écouter l'autre. Ou bien, elle a du mal à faire face à cette vérité que je viens de lui asséner. Elle parle de Nott qui l'a insulté. Ce qui évidemment ne me laisse pas de glace. Je n'ai qu'une envie réduire le lézard en miette. Puis elle ajoute qu'elle va faire comme moi. Certes, mon sang bouillonne à l'idée d'imaginer d'autres la toucher, la faire vibrer et au final la posséder.

- Oui, ça me génerait que tu fasses ça. Mais je n'ai rien à dire. Toi et moi, nous ne sommes plus ensemble. Et même si cela me tue, rien ne changera à la situation. Tu as fait ce choix pour nous deux. J'en assume les conséquences depuis. Mais demande-toi si tu pourras te regarder dans le miroir par la suite. Car quand on s'y observe, ce qu'on y voit, après ce genre de nuit, n'est pas franchement joli.

J'ai beau prévenir mes maîtresses d'un soir. Certaines ont toujours espéré qu'elles pourraient changer cet état de fait et me sauver. Sauf que lorsqu'elles ont tenté de s'introduire dans ma vie, elles sont s'en mordus les doigts.

- Il n'y a que deux règles que je respecte dans ma conduite. Je ne mens jamais aux filles. Elles savent que je n'ai que ça à leur offrir. L'autre est que je refuse toujours d'être leur premier. C'est un moment trop précieux pour le gâcher avec un type comme moi.

" Tu oublies une autre règle Dey. Jamais de blondes que des brunes pour qu'elles ne ressemblent pas à ta poufsouffle."

Oui, la voix s'est tapée dans mes faiblesses. Cependant, cette information-là, je ne la donnerai pas à Khelia.

- Donc à toi de voir si tu veux couler de la même façon que moi. Mais ne viens pas me le reprocher plus tard. Car je t'aurai mise en garde. Maintenant, que tout a été dit, je pense qu'on a rien d'autre à ajouter. Non ?

Je suis en train de me tourner pour sortir de cette pièce où j'ai l'impression d'étouffer. Je me mords les doigts de ces aveux que je viens de lui faire. Car rien ne changera la situation d'aujourd'hui. Khelia a peut-être de la pitié pour moi à ce moment, toutefois, plus jamais elle ne sera à moi. Je le sais tout autant que le trou béant dans mon être...

" Ca c'est que tu as décidé. Mais son avis à elle ?"

Ne changera rien à ce que nous sommes aujourd'hui. Deux étrangers qui dans un autre temps, on croisé leur chemin. J'ai trop peur pour ma santé mentale si je continue à la voir. Néanmoins, c'est sans compter sur la réaction de la jaune...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 13 Jan - 23:28


Tempête à l'horizon.


Janvier 2022
@Daemon Mac Culloch

Au début de cette soirée, je dois avouer que je n'avais pas pensé à faire une telle scène en public mais le voir avec cette fille a été plus fort que moi. La tension m'a titillé gentiment jusqu'au clou du spectacle qui a été de le voir rire aux éclats avec Elle. Cette .... Bref ! Je vous laisse imaginer ce que vous voulez. En réalité, je n'aurais pas pensé que ça me toucherai autant de le voir si proche avec quelqu'un, enfin, en apparence du moins. Tout ce tourbillon d'émotion étant trop fort, ça m'a fait, oui, partir littéralement en vrille ! Plantée devant lui, j'ai du alors lui dire tout haut ce que je pensais tout bas. Ensuite, pas le temps de dépasser la porte que, je pensais en avoir fini mais ce n'était visiblement pas le cas. Balancée sur les épaules du bleu, je n'ai rien vu venir et donc pas pu réagir. J'ai pu voir quelques regards perdus et désolés lors de la traversée de la salle mais aucune intervention. Dans un sens, heureusement pour la personne car je ne suis pas sûre de comment le serdaigle l'aurait reçue. Je l'aurais personnellement vu plus chez les rouges au vu de son tempérament. Comme les Gryffondor qui partent au quart de tour, j'en ai le parfait exemple en cette soirée. Il ne faut pas longtemps pour que le volcan explose. En même temps, j'ai sûrement poussé le bouchon un peu trop loin en me montrant si ouverte avec lui.

Son rire aux éclats me pétrifie. Il est si moqueur que j'ai l'impression d'avoir dit la plus grosse bêtise du monde. Ce qu'il manque pas d'ailleurs de me faire savoir. Sans voix, je l'écoute et je ne peux que faire ça vu la vitesse à laquelle il débite mais plus je le fais plus je veux qu'il s'arrête. J'ai l'impression de passer dans une quatrième dimension devant ses paroles insensées. Il me reproche de ne pas avoir donné de nouvelles durant nos six années de séparation, d'être la seule responsable de son état actuel mais suis-je vraiment la seule à blâmer ?? Sérieusement ?! Je ne peux le croire et secoue vivement la tête.

« Arrête !!!  »

Je veux qu'il stoppe, qu'il cesse de vouloir me faire porter toute seule le chapeau. J'ai l'impression de découvrir un Day que je n'ai jamais connu. En même temps jamais il ne s'est mis dans un tel état lorsque nous étions en couple malgré son tempérament explosif. J'ai l'impression que tout ce qu'il a emmagasiné depuis notre rencontre ici éclate ce soir. Alors, je cris un peu plus pour qu'il veuille bien arrêter ce flot d'accusations qu'il est en train de me jeter au visage.

« Arrête ! Arrête !!! Stop !! »

Pour accompagner mes paroles, je m'apprête à poser mes mains sur mes oreilles sauf que j'en ai à peine le temps de faire puisqu'il me prend les bras me stoppant dans mon geste. Je n'ai donc pas d'autre choix que de faire face à sa colère non sa fureur. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de me défaire de son emprise mais cette dernière est bien trop forte.

Je ne veux pas qu'il continue et pourtant je suis bien obligée de l'écouter. Je vacille ensuite alors qu'il me relâche brusquement.

« Tu peux me reprocher d'avoir cassé notre relation car oui je suis la seule à l'origine de notre rupture mais excuse moi, si j'ai rompu c'est parce que j'allais m'éloigner. Uniquement. Je ne voulais pas t'emprisonner dans une relation ou tu pouvais rencontrer d'autres filles plus proches à côté. Tu ne peux pas dire qu'une relation à distance soit l'idéal Daemon, si ? Comment est-ce qu'on aurait continué ? En s'envoyant des hiboux ? Tu crois vraiment que ça aurait fonctionné ? Et désolée mais tu ne m'as pas non plus retenue quand je suis partie !! Tu n'as rien fait ! Toi aussi tu ne t'es pas donné la peine de prendre de mes nouvelles non plus ! »

Je le fixe, les yeux embués de larmes. Je ne reconnais plus ma voix qui est déformée à cause de mon émotion. Je peux comprendre que le fait de ne pas avoir donné de mes nouvelles a pu le blesser mais je n'ai pas osé déjà que la situation était compliquée et il me fait prendre conscience ce soir à quel point elle l'était. Il me faut un instant pour reprendre mon souffle car j'ai l'impression d'avoir crié autant que lui puis déglutis essayant de retrouver le sens de cette conversation.

« Et tu me reproches tout ça seulement maintenant ? » Je souffle et passe vite une main sur mon front pour réfléchir. « Comment tu crois que ça m'a fait de partir ? Moi aussi, j'ai été mal mais je me disais que c'était la meilleure solution pour nous deux. Et, surtout, surtout, je pensais que c'était la même de ton côté car tu ne m'as pas empêchée de partir…  Alors suis-je vraiment la seule fautive de notre situation Daemon ?? »

Je sais bien que ma tentative de défense est sûrement quasi nulle face à ses nombreuses remontrances. Si j'étais devant un tribunal, Day serait certainement la partie adverse. Un instant, mon cerveau me fait imaginer la scène en visualisant Day avocat et moi derrière mon box. Dans ma tête, je devine la suite de sa réponse à ma question. Il va me dire sûrement que c'est la conséquence de mon attitude ce soir et je n'aurai rien à lui redire mais j'ai bien le droit aussi de me défendre. Si j'avais su que je l'aurais fait tant souffrir, je ne l'aurais jamais quitté car oui je l'aimais ! Et au vu de ma réaction disproportionnée ce soir même si j'ai eu mes raisons, cela semble être toujours le cas. Au fond, mes sentiments pour lui sont toujours bien encrés en moi et certainement plus forts encore maintenant mais comment le lui avouer maintenant que j'ai tout gâché ? Une chose est sûre, c'est que je ne m'attendais pas à passer la pire soirée depuis le commencement de mon cursus universitaire. Même l'annonce de mon redoublement de ma première année n'était rien, une pacotille à côté.



Tempête à l'horizon (FT. Khelia) 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 14 Jan - 1:30
Tempête à l'horizon (PV Khelia)


Janvier 2022

Khelia tente de m'arrêter en me demandant de stopper ce que je dis. Mais la machine était lancée et le barrage qui avait existé durant son absence avait cédé complétement. Il n'était plus qu'un amas de pierres enfoui sous les eaux de ma douleur. Sans m'en rendre compte, je lui avais avoué tout que je m'étais efforcé à cacher à tous. Cette blessure, je ne l'avais gardé que pour moi. Elle ne s'était pas totalement refermée ni n'avait pu effacer le nom qu'elle portait. Mais rien n'y avait remédié. Elle était devenue une compagne au fil du temps qui se rappelait quotidiennement à mon bon souvenir parce qu'elle se mettait à saigner malgré moi.

Puis la jaune me balance que je n'ai rien fait non plus que je ne l'ai pas retenu. Là, mon sang ne fait qu'un tour.

– Mais je t'en prie défausse toi sur moi. J'étais totalement pétrifié. Tu te rends compte que contrairement à moi, tu étais ma première histoire d'amour. Que j'étais un gamin sans expérience. Que je n'avais que quinze ans et que je n'avais absolument aucune idée de comment agir face à ce qui se déroulait. Tout ce que je comprenais, c'est que tu me laissais. J'ai eu l'impression de prendre un uppercut dans l'estomac. Et là, tu balances des années après qu'en fait, enfin si je comprends bien, c'est parce que tu m'aimais que tu as fait ce choix. Car tu ne voulais pas m'emprisonner.

Je ne me sens pas bien du tout. J'ai vraiment besoin de boire et de toute urgence. Je devrais y voir un espoir dans ses aveux. Cependant, c'est tout le contraire. Car ça me tue un peu plus. Je pensais avoir atteint le fond, je sais à présent que je me trompais. Je suis dans le septième cercle infernal de l'enfer. Mes bras alors la lâche. Cette information est un autre coup de poignard. Je plonge mes yeux plein de fureur dans les siens et balance :

– Tu tenais tellement à moi que tu n'as même pas éprouvé le besoin d'en discuter. Non. Tu as pris la décision seule. Si tu me l'avais demandé, je t'aurais attendu le temps qu'il aurait fallu. J'aurai pris les moments que nous aurions pu partager si bref fusent ils. Mais je l'aurai parfaitement enduré juste pour toi. Mais visiblement, tu ne voyais pas à quel point j'étais fou de toi. Certes, j'étais maladroit et pas aussi confiant qu’aujourd’hui.Je ne savais pas toujours exprimer ce qui se passait pour mon être. Seulement si tu avais eu un peu foi en moi, je suis certain qu'on aurait réussi à surmonter ça.

J'ai un goût amer dans la bouche. Elle ne se rend pas compte qu'elle vient de m'enfoncer la tête dans le lac de Poudlard. J'ai la sensation de ne plus avoir d'air. Je ne veux pas sombrer devant sa personne. Je ne veux pas me montrer encore plus pitoyable que je le suis à cet instant.

– Et si je n'ai pas donné de nouvelles, c'est parce que tu m'avais fait comprendre qu'il n'y avait pas à revenir sur ce que tu venais de dire. Que tu ne changerais pas d'avis. Quelle personne, saine d'esprit, qui vient de se prendre la plus magistrale tour sur lui, va redemander à la fille qui a rompu  sans hésiter une seconde avec lui de ses nouvelles. A moins d'être maso et de vouloir remettre du sel sur ses blessures. Aucune.

Je sens que la pièce devient trop petite. J'étouffe. J'ai besoin de me tirer loin. A cette seconde, je pense à la bouteille de whisky pur feu que j'ai dans ma chambre. Je suis certain de lui faire un sort en rentrant. Il faut que je m’assomme de cette manière pour sombrer dans l’inconscient de l'oubli.

– Tu ne m'as pas franchement laissé le temps de te répondre à l'époque. Et puis pour tes états d'âme, excuse-moi de m'en foutre totalement. Tu as choisi seule et moi, j'ai dû faire avec. Et non, ce n'était pas la meilleure solution. Regarde où cela nous mène aujourd'hui !

Je ne veux plus être en sa présence.

– Maintenant à ton tour, de vivre avec cette vérité que tes actes ont provoquée en sachant que rien ne changera.

Je m'en fui sans tarder. Ma survie est en jeu. Ne pas céder, avancer à l'autre bout de la salle. Je me détourne alors et en trois enjambées, je suis à la porte. Avant de disparaître, je lui dis une dernière chose comme une ultime pique.

– Surtout, ne t’avise plus jamais de me parler de la sorte, public ou non, je n'aurai pas la même prévenance la prochaine fois...

Sur ce, je sors et remonte dans ma chambre en traversant avant la salle où la fête bat son plein comme un ouragan. La brune tente bien de me récupérer, mais je la repousse au passage. Je grimpe les marches quatre à quatre. Je ne dois pas perdre plus de temps. Une fois, dedans, je me dirige vers mon placard. J'écarte mes fringues et prends la bouteille. Je l'ouvre en balançant le bouchon et je bois la moitié d'une traite. Cela va être une longue nuit de douleur et de cauchemar...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 14 Jan - 16:58


Tempête à l'horizon.


Janvier 2022
@Daemon Mac Culloch

Evidemment comme je m'en doutais, Daemon n'accepte pas ma vision sur le pourquoi du comment ni aucune de mes excuses. Je l'avais prévu de toute façon. Il pense même que je me dédouane totalement de notre situation. Or, c'est faux. Je lui ai bien dis que j'étais à l'origine de notre rupture mais la colère l'anime, nous anime tous les deux et il n'a plus rien à dire ou presque.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il ré-enchaine, attaque sur attaque me balançant un à un ses aveux. Il me dit que je ne lui ai pas laissé le temps de réagir, que j'ai tout de suite fermé la porte à une possibilité de prendre une autre option. Chacune de ses déclarations me fait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur et mes larmes n'arrêtent pas de couler sur mes joues. A ce stade, je n'ai plus la force de me cacher, tant pis. D'ailleurs, voilà qu'il me dit se foutre maintenant de mes états d'âmes. Parfait. En silence, j'encaisse. J'aimerais lui répondre mais rien ne me vient puis honnêtement, je sais qu'au final il n'a pas totalement tord. Alors comment vouloir encore essayer de me défendre après tout se défoulement ?  C'est vrai, je ne lui pas laissé une chance de discuter de ma décision, je reconnais des fois agir et réfléchir après mais en plus, je pensais que pour lui c'était aussi la même.

Il finit enfin par se diriger vers la porte. Je ne le vois qu'à travers une vision toujours brouillée par mes larmes. Je crois que ce soir, elles n'ont pas finis de couler. Je me rends compte seulement maintenant de ma bêtise. Je n'aurais jamais du intervenir. Faire cette scène devant lui. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même de ce qu'il se passe maintenant.

C'est à présent un silence limite trop intense qui m'entoure après tout ce ramdam que nous avons fait. Certains élèves ont dû sûrement nous entendre mais qu'importe. Je n'ai qu'une envie, celle de rejoindre ma salle commune pour me mettre sous ma couette dans mon lit au chaud et continuer à pleurer à chaudes larmes jusqu'à finir par m'endormir. Les prochaines semaines s'annoncent plus que difficiles et je les appréhende déjà.

FIN   Tempête à l'horizon (FT. Khelia) 3216393668



Tempête à l'horizon (FT. Khelia) 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tempête à l'horizon (FT. Khelia)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-