Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Lyllyah Sody & Charly Rosebury :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 5 Nov - 19:32
Lyllyah Sody & Charly Rosebury
« Mission normale »

Pas de doute, les balises anti-magie sont un véritable succès pour le Blood Circle. D'accord, elles ne sont pas parfaites et ne suppriment pas totalement la possibilité d'utiliser la magie, mais elles sont une belle épine dans le pied des sorciers, et c'est toujours ça de pris. D'autant plus qu'à force d'y être exposés, certains sorciers finissent par tomber malades et ça c'est un bonus non négligeable pour le Blood Circle. Seul bémol, les sorciers sont parfaitement au courant de leur existence, savent à quoi les balises ressemblent et ont même des plans de certains de leurs emplacements coucou Doryan. A cause de tout ça, il n'est pas rare que des balises disparaissent ou soient abimées. Cela peut être dû aux conditions météorologiques ou aux animaux de la ville, mais le Blood Circle aime bien accuser les sorciers.

De fait, l'organisation moldue doit régulièrement envoyer des agents pour remplacer les balises ou les réparer directement sur place. Aujourd'hui c'est Lyllya Sody et Charly Rosebury qui ont été choisies pour cette mission de la plus haute importance. Plusieurs balises anti-magie ne répondent plus et vu leurs emplacements, en hauteur ou dans des endroits difficilement accessible sans savoir grimper, n'importe qui ne peut pas être envoyé. C'est là que les capacités des deux jeunes femmes entrent en jeu. Équipée de plans des balises manquantes et de matériel, elles doivent se rendre sur place, trouver ce qu'il s'est passé et remplacer ou réparer les balises.

Seul petit problème, la météo ne semblent pas de leur côté, la pluie arrive et le vent commence à se lever. Décaler la mission est impossible alors Lyllyah et Charly ont intérêt à se dépêcher. Et à ne pas faire de mauvaise rencontre en chemin...

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
- 10 lancés de dés maximum au cours de la mission et interdiction de faire les mêmes propositions plusieurs fois.
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1259
Gallions : 3148
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 8 Nov - 18:58
Les balèzes balises
« Mission Normale »

Janvier 2022

La tête vissée dans mon bonnet noir, je remontais mon écharpe jusqu’à mon nez alors que le vent glacé fouettait mon visage. Je n’étais pas particulièrement frileuse, mais je détestais l’hiver, ce n’était pas une saison que je parvenais à apprécier et pour bien des aspects. Déjà, c’était chiant de porter minimum trois couches de vêtements, avec le sport et le travail c’était un enfer logistique de tout transporter à mains nues. Ensuite, qui disait hiver disait famille, Halloween, Noël, Nouvel An, Thanksgiving, ce genre de conneries. Des conneries auxquels je n’avais pas droit puisque je n’avais ni famille ni amis avec qui partager tout ça. Enfin, ce n’était pas vrai : cette année, Lucy avait eu la gentillesse de m’inviter auprès de sa famille et mon séjour fut une pause bienvenue dans le tumulte de ma vie, mais cela m’avait aussi rappelé à quel point j’étais seule. Seule, et trahie par ceux en qui j’avais naïvement placé ma confiance. Depuis l’été dernier, les agissements du Blood Circle me faisaient perdre foi en notre cause, et clairement, si je restais encore, c’était pour rester auprès de Lucy, l’une des dernières personnes en qui j’avais encore relativement confiance.
Dans ma poche, je serrais l’ordre de mission en reniflant et, arrivée à l’angle de la rue, je le sortis pour le relire une énième fois. Bientôt un an que je m’étais établie à Londres et j’avais encore du mal à m’orienter dans cette trop grande ville. Je relus rapidement le nom de ma coéquipière. Charly Rosebury.
Décidément, entre Lyam, Lucy et maintenant Charly, j’étais abonnée aux Rosebury. Il me faudra leur demander une réduction à mon abonnement annuel.

Je reprenais ma route jusqu’au point de rendez-vous. Là, je me posais sur un banc. Comme d’habitude, j’avais de l’avance, mais tout cela était stratégique, car me donnais le loisir d’observer les vas et vient des passants ainsi que de débusquer de potentiels mouvements suspects. Les ordres étaient simples. Vérifier les balises, les réparer ou les remplacer. Connards de sorciers.
Et pourtant, malgré la guerre, malgré le danger évident qu’ils représentaient, je ne parvenais toujours pas à leur en vouloir, à les détester au point de fondamentalement vouloir les tuer. Ça ne remuait pas mes tripes, comme si j’étais en désaccord avec le principe de cette guerre. Mais qui étais-je pour remettre en doute cette putain de guerre dans laquelle je m’étais engagée et pour laquelle j’avais quitté mon pays d’origine ?
Quelle conne, j’aurai mieux fait de rester dans les montagnes suisses. Peut-être devrais-je y retourner ?
Ne pas y penser.
Je me renfrognais, mais pour évacuer ma nervosité, ma jambe se mit à tressauter. Pourvu que Charly ne soit pas trop en retard, mais du peu que j’en avais vu d’elle, elle semblait bien bosser. Pourvu que ce soit vrai.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Mission Lyllyah Sody & Charly Rosebury VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lyllyah Sody & Charly Rosebury
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-