Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Oct - 17:56
Éole

Un jeune hibou caractériel qui après avoir livré un courrier ne partira pas sans que vous lui ayez donné à manger !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Ven 27 Oct - 16:29
E.O.C

10/12/21

Cher monsieur Black,

La réception de votre lettre fut inattendue et son contenu davantage. Je vous remercie de votre prévenance et de votre souci nous concernant moi et ma famille. Nous nous portons pour le mieux et j’espère également qu’il en va de même pour vous.

Je ne vous cache pas ma surprise lors de ma lecture. J’ignorais en effet que Orion désirait se marier.

Soyez assuré que votre demande honore notre famille et qu’il ne fait aucun doute que ma sœur Cyria saura l’apprécier à sa juste valeur. Je ne peux que convenir qu’une alliance entre ma cadette et votre héritier serait profitable à nos deux familles et renforcerait nos liens déjà solides.

Vous conviendrez qu’une telle entreprise nécessite que nous nous entretenions de vive voix. Ma secrétaire prendra contact avec vous pour définir d’une date qui vous accommodera afin que nous devisions sur le sujet.

J’espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé.

Soyez assurés de mon amitié sincère.

Euron Octavius Carrow




©️️emi.


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Orion Black ϟ Éole PLXM0sKF_o
Orion Black ϟ Éole BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black ϟ Éole
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-