Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) le goût de l'interdit - Amoureux/ambigue :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Oct - 19:44
Le goût de l'interdit
« Love, hatred, you have only to choose; they all sleep under the same roof; you can double your existence, caress with one hand and strike with the other. »
Nom ou idée de nom : Au choix. Un nom qui te plait et t'inspire.
Lien recherché : Ryan est tellement sous l'emprise de son père et de ses doctrines religieuses qu'il n'est pas capable de s'écouter et de comprendre qu'il désire les hommes et non pas les femmes. Je cherche alors un mec - qui serait déjà ou non dans l'entourage de Ryan - qui pourrait lui ouvrir les yeux sur sa sexualité et sur les agissements odieux du Blood Circle. Quelqu'un qui pourrait lui montrer ce que c'est d'aimer vraiment, sans contrepartie, sans souffrances. Quelqu'un qui lui apprendrait la douceur, la confiance, la liberté.
Avatar(s) proposé(s) : Cole Sprouse, Tom Holland...
Histoire : Lui, c'est un sorcier (sinon ce serait beaucoup trop simple). Surement né-moldu ou en tout cas, qui vit parfaitement dans le monde moldu. Un soir, il est présent à l'une des fêtes qu'affectionne tant Ryan. Leurs regards se croisent, il comprend vite que le footballeur se cache, qu'il n'est pas lui-même, mais se heurte à son déni. Tombé sous le charme du sportif, le sorcier va tout faire pour le séduire, pour le faire tomber à son tour, pour l'attirer à lui... Sans savoir que c'est bien dangereux de s'approcher des Terry, sans savoir que cette histoire engendrerait probablement beaucoup de difficultés et de dramas...
Volontés du créateur :
- Il y a beaucoup de choses qui sont libres dans ce pré-lien, je veux vraiment que tu te l'appropries, que tu le fasses tien et que tu t'amuses avec lui!  (m) le goût de l'interdit - Amoureux/ambigue 3358874030  
C'est un lien très important pour Ryan, qui a besoin de découvrir le monde à travers un autre prisme que celui des Terry et de leur noirceur.  (m) le goût de l'interdit - Amoureux/ambigue 836441773
- En ce qui concerne l'avatar, tu fais comme tu veux, en terme d'âge, je vois un mec entre 21 et 25 ans. L'histoire est libre, en dehors de ce que j'ai indiqué.
- Il y a moyen d'avoir des liens avec d'autres joueurs, comme les Terry ou son meilleur ami (qu'il va retrouver uhu) Eirian.  (m) le goût de l'interdit - Amoureux/ambigue 1848932734
- Trop hâte de pouvoir écrire avec toi!  (m) le goût de l'interdit - Amoureux/ambigue 2357130225
(et en terme d'activité, je m'adapte même si je ne suis pas une flèche)

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(m) le goût de l'interdit - Amoureux/ambigue
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-