Nom ou idée de nom : Dragomir (nom de famille ou prénom). Concrètement le nom et le prénom sont à choix, mais à titre tout à fait personnel je trouve que cela sonne bien pour lui. C'est tout à fait discutable en fonction de l'origine, l'histoire, etc... que vous souhaitez lui donner.
Lien recherché : Il s'agit du mentor d'Evan et du propriétaire du Sanctuaire de Brocéliande pour les créatures magiques et fantastiques. Quand Evan a eu une mauvaise passe, il a rejoint Dragomir dans sa réserve pour travailler avec lui et a découvert une profonde passion et intérêt pour le Sanctuaire de Brocéliande. Dragomir en a naturellement fait son héritier.
Avatar(s) proposé(s) : Eamon Farren. Mais tout à fait libre tant que cela correspond à l'idée du personnage.
Histoire : Je vois bien Dragomir avoir un passé sombre et tumultueux peut-être en lien avec des Mangemorts, sang-pur, etc. Cela reste assez libre mais j'imagine un personnage assez torturé et complexe qui s'est retrouvé grâce à son amour et sa passion pour les créatures magiques. Il a rencontré le père d'Evan et d'Erin Delacour soit à l'école de Beauxbâtons ou à l'université selon son origine et très vite ils sont devenus très proches. Le père Delacour est devenu un pilier pour lui, peut-être pour l'éloigner de sa famille ou autre. Ils ont pu s'éloigner ou non au fil du temps, mais toujours est-il que Dragomir est comme un oncle pour les enfants Delacour. Tout le reste est à votre libre choix et imagination.
Volontés du créateur :Ma plus grande volonté est que vous puissiez vous approprier Dragomir et vous plaire ici. Tant que vous respectez le règlement de GOB, je vois rien de particulier à rajouter