Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Dragomir, Mentor et Propriétaire du Sanctuaire de Brocéliande :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Oct - 14:28
Dragomir
« Brave men did not kill dragons...brave men rodes them »
Nom ou idée de nom : Dragomir (nom de famille ou prénom). Concrètement le nom et le prénom sont à choix, mais à titre tout à fait personnel je trouve que cela sonne bien pour lui. C'est tout à fait discutable en fonction de l'origine, l'histoire, etc... que vous souhaitez lui donner.
Lien recherché : Il s'agit du mentor d'Evan et du propriétaire du Sanctuaire de Brocéliande pour les créatures magiques et fantastiques. Quand Evan a eu une mauvaise passe, il a rejoint Dragomir dans sa réserve pour travailler avec lui et a découvert une profonde passion et intérêt pour le Sanctuaire de Brocéliande. Dragomir en a naturellement fait son héritier.
Avatar(s) proposé(s) : Eamon Farren. Mais tout à fait libre tant que cela correspond à l'idée du personnage.
Histoire : Je vois bien Dragomir avoir un passé sombre et tumultueux peut-être en lien avec des Mangemorts, sang-pur, etc. Cela reste assez libre mais j'imagine un personnage assez torturé et complexe qui s'est retrouvé grâce à son amour et sa passion pour les créatures magiques. Il a rencontré le père d'Evan et d'Erin Delacour soit à l'école de Beauxbâtons ou à l'université selon son origine et très vite ils sont devenus très proches. Le père Delacour est devenu un pilier pour lui, peut-être pour l'éloigner de sa famille ou autre. Ils ont pu s'éloigner ou non au fil du temps, mais toujours est-il que Dragomir est comme un oncle pour les enfants Delacour. Tout le reste est à votre libre choix et imagination.
Volontés du créateur :Ma plus grande volonté est que vous puissiez vous approprier Dragomir et vous plaire ici. Tant que vous respectez le règlement de GOB, je vois rien de particulier à rajouter  (M) Dragomir, Mentor et Propriétaire du Sanctuaire de Brocéliande 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(M) Dragomir, Mentor et Propriétaire du Sanctuaire de Brocéliande
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-