Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pas de chance, me voilà ft Khelia :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 25 Sep - 22:47
Pas de chance, me voilà
Khelia ft. Joshua



Joshua n’était pas du genre à s’attaquer aux sangs-mêlés. Sauf si, bien sûr, il s’en prenait à lui ou au sang-pur en général. Par exemple, il fallait éviter de parler d’inceste. En plus, Joshua en était loin vu que sa mère était française et donc il n’y avait pas ce genre de chose, dans la famille, ou en tout cas dans cette branche des Nott. Joshua était sûr de ne pas avoir été mêlé à des cousins. Mais les blagues sur les sangs purs pouvaient être fréquentes. Peut-être était-ce un moyen pour les impurs de compenser leur infériorité. Tout de même, Joshua ne pouvait pas laisser passer ça. Même si ce n’était que des chuchotements ou des rumeurs, il n’hésitait pas à les remettre à leur place. Encore plus ceux qui venaient clairement lui dire qu’ils ne croyaient pas en la règle de pureté en ajoutant ou pas un commentaire sur l’inceste, ça suffisait à être recadré et pour Joshua de remettre à leur place ces imbéciles. Mais ça n’arrivait que très rarement. Souvent, le Nott avait tendance à ignorer les sang-mêlés et vice-versa. Après tout, ils n’étaient pas aussi misérables et faibles que les sangs de bourbes. Pour la plupart, ils connaissaient la magie et son monde. Ils avaient aussi plus de capacités mentales et magiques. Donc, à part quelques exceptions, le jeune Nott ne les embêtait pas.

Mais cette fois-ci, c’était différent. La Poufsouffle ne l’avait ni insulté et ni provoqué et il ne la considérait pas non plus, aussi faible qu’une sang de bourbe. Non, il y avait toute une histoire derrière. Une histoire qui a déjà été évoquée et vue dans les détails, donc je ne partirais pas dedans. Mais il faut savoir que Joshua avait été humilié. Humilié par deux personnes. Une de ses ex-copines, Clara et Mac Culloch. Cette fameuse Clara Giloremo. Une sang-pure bien entendu, d’origine italienne. Cette garce avait osé le tromper avec Daemon Mac Culloch. Son ex-copine avait été punie, brisée et torturée de façon mentale et physique. Joshua l’avait fait savoir à tout Poudlard, bien sûr sans se faire attraper, mais pour que cela ne recommence plus. Ça avait beaucoup empiré sa réputation, mais ça ne le gênait pas, au contraire, il inspirait la peur et ce n’était pas plus mal. Cependant, pour ce Mac Culloch, il avait choisi de faire les choses différemment. À son goût, il ne méritait pas le même traitement que Giloremo tout simplement, car il n’était pas au courant que la jeune femme était en couple avec le Nott. Joshua avait donc cherché une autre punition, parce que tout de même, il avait participé à son humiliation, il en avait donc choisi une moins forte. Il voulait le briser, intérieurement : par du harcèlement moral poussé jusqu’à l’excès.

La leçon qu’il leur avait donnée lui semblait juste, en tout cas à l’époque où il l’avait fait. Même si le jour de notre histoire, il ne le regrettait pas, il devait avouer que, peut-être bien, les problèmes que Joshua avait à cette époque-là, avait joué sur sa colère. Déjà la trahison de sa sœur l’avait beaucoup touché et on pourrait dire avec un peu de jugeote qu’une nouvelle trahison n’avait pas été acceptable et avait augmenté sa colère. Peut-être que le doloris avait été de trop sur cette Clara, que simplement la briser et tabasser aurait suffi. Alors certes, il avait conscience que d’avoir appris le départ de sa sœur quelques mois avant que Clara ne le trompe n’avait pas aidé les choses. Mais il avait agi avec honneur et fierté. Peut-être que le fait d’être troublé et perturbé par tous les événements qui venait de se passer ces dernières années, l’avait poussé à trouver un moyen de se trouver. Il avait donc lâché le doloris. C’était libérateur. Et encore, à ce moment, un an après, il ne regrettait ni ce qu’il avait fait ni les bruits de couloir qu’il avait créé autour de lui. Le message était clair à présent : on ne se moque pas d’un Nott.

Mais même un an plus tard, il restait une personne qui n’avait pas encore été punie. Ce n’était pas le plus important, car au fond, Joshua avait conscience qu’il allait être autant victime de Clara vu qu’il ne savait rien du couple de Clara et Joshua et qu’il allait en payer les conséquences. Mais il méritait une punition tout de même, car il aurait pu vérifier et que sa réaction avait été horripilante. Ce Mac Culloch se serait plié d’excuse devant lui, les choses auraient pu se passer différemment, mais sa constante indifférence l’avait énervé. Et puis tout était une question de fierté, Joshua devait expliquer à cette personne qu’il ne devait pas prendre les copines des autres et encore moins les siennes, même si bien sûr Joshua n’apportait aucune importance à ses relations amoureuses, si on peut les appeler ainsi.

Joshua avait essayé de le briser. De loin, on aurait pu croire qu’il faisait ça au hasard. Mais cette fois-ci, Joshua agissait comme il agissait depuis toujours : dans l’ombre. Il ne montrait clairement pas ses intentions. Et ses premières insultes envers le Mac Culloch n’avait été qu’un moyen de tâter le terrain. De savoir sa force et ses faiblesses. Joshua, s'était très vite rendu compte que c’était un dur qui avait une carapace. C’était un travail plus difficile et plus amusant à la fois. D’autant plus que quand il l’aura brisé, ça en sera que plus jouissif. Alors Joshua avait effectué des recherches, ou tout du moins, il avait fait effectuer ses recherches à ses larbins, et avait trouvé cette information cruciale quelque temps avant ce jour-ci. Ça avait pris un an, un peu plus peut-être, mais le mangemort avait trouvé : le grand amour de ce serdaigle. À travers les anciens amis, les rumeurs, on pouvait remonter à tout. Et Joshua en était sûr cette fois. Il ne connaissait pas l’amour, autre que celui qu’il pouvait porter à sa famille, mais il savait que c’était le plus grand point faible des humains. Ce point faible s’appelait Khelia Anderson. Une poufsouffle de sang mêlé. Exactement le genre de personne à qui Joshua n’aurait jamais fait de mal. Mais elle n’avait simplement pas eu de chance. Mac Culloch avait commis une erreur et elle allait le payer aussi. Après tout, elle était impure et donc Joshua pouvait se le permettre sans remords.

Le Nott s'était renseigné sur elle. Pas au point où il l’avait fait avec le salaud, mais il avait appris ses habitudes. Ce qu’elle aimait faire, où elle se rendait, ses lieux favoris du château... Ça n’avait pas été difficile. Il lui avait suffi de raconter à ses connaissances et ses amis, qu’il avait quelque chose d’important à lui dire, un message à lui faire passer, en faisant son sourire d’ange qu’il savait très bien faire. Ils avaient tout craché et ceci malgré la réputation du jeune homme. Comme quoi, il pouvait être utile de savoir être charmant avec les humains.

Joshua avait fait le tour de ses endroits préférés et avait fini par la trouver. La jeune femme était assise sur un banc en train de lire « Anderson ? » L’interpella Joshua, juste avant de prendre son livre et de lui fermer tout en le posant sur le banc. « Il parait que tu connais Mac Culloch ? » Le Nott l’avait dit sur un ton presque naturel, mais tout en commençant à sortir son sourire carnassier. « Car j’ai entendu dire que tu étais sortie avec lui, ou plutôt que tu étais sa première putain. » Le mangemort la regarda dans les yeux, puis continua sur un ton faussement étonné. « Je me demandait si c’était une fausse rumeur, car même si je te connais peu, tu ne ressembles pas à toutes les putains qu’ils se tapent. » Maintenant Nott la regarda avec un faux air d’empathie, mais plein d’ironie « Tu as dû te faire avoir comme les autres, je suppose. » Le jeune mangemort avait tout préparé. Il avait réfléchi mot pour mot à ce qu’il allait dire, son ton, comment il l’allait l’aborder. Tout était important pour que ça marche. Blesser quelqu’un en jouant l’improvisation était amusant et pouvait avoir son effet, mais pas seulement. C’était surtout une question de tactique. Et aux échecs, il fallait réfléchir à chacun de ses coups et c’est ce qu’il avait fait. Coup par coup, il allait la détruire et se servir d’elle pour détruire Mac Culloch par la même occasion. Il marqua une pause comme s’il était gêné de dire la suite. « J’espère au moins que ce n’était pas ton premier… » Maintenant, c'était à voir si Anderson était aussi résistante aux violences de Joshua que son ex, sinon il avait encore plein d’idée sous la main, au fond tout dépendait du temps qu’elle voulait souffrir et que l’ancien couple se déciderait enfin à se briser mutuellement.


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 9 Oct - 12:03


Pas de chance, me voilà.


Décembre 2021
@Joshua I. Nott

Avec le violon, la lecture, qu'elle soit d'origine moldue ou sorcière, faisait partie de mes autres passions. Toutes les deux arrivaient à me canaliser, ralentir un peu mon trop plein de dynamisme, et c'était bien ainsi. C’est pour cela que dès que l’occasion se présentait, je prenais toujours un moment pour lire soit après le déjeuner ou entre deux cours. Et, justement… Alors qu’il me restait une bonne demi-heure avant mon prochain cours de sortilèges, j’en avais profité pour m’installer sur un banc et me poser tranquillement. En général, cela me permettait de vider un peu ma tête après une matinée bien remplie avant de repartir de plus belle.

Plongée dans un roman, le temps était idéal pour une pause bien mérité en extérieur malgré la fraicheur qui s’était déjà bien installée. Alors que je continue ma lecture tournant la page pour la poursuivre, je suis brusquement interrompue par une voix masculine qui prononce mon nom. Je tourne la tête pour voir qui en est à l’origine quand je reconnais le Serpentard. Si nous n’avions jamais fait connaissance, son visage m’était assez familier pour l’avoir déjà croisé à plusieurs reprises. Cependant, je crois que je n'aurais jamais préféré qu’il vienne à ma rencontre.

Je reste interdite quand il vient prendre mon livre sans ma permission pour le fermer et le jeter plus loin mais surtout par les immondices qui sortent de sa bouche. Si je n'étais pas assise, je crois qu’il m’aurait fallu quelque chose pour me tenir ou j’aurais chancelé. Non mais en quoi ça le regardait ? Et comment pouvait il connaitre ma relation avec Dey ? J’étais consciente que durant ces quelques mois où nous étions sortis ensemble quelques personnes nous avait probablement vus et penser notre lien plus fort qu’une simple amitié mais quand même… Qu’une personne comme Joshua eût vent de notre histoire me paraissait un peu gros et surtout pourquoi la ressortir maintenant ? Evidemment, ses paroles me blessent surtout le terme qu’il ose utiliser à mon encontre. J’attends qu’il finisse sa tirade avant de prendre une inspiration pour reprendre mes esprits.

« C’est bon tu as fini ? Je suis ravie de voir que mes histoires de cœur te portent autant d’intérêt. »

Mon regard le fixe tandis qu'un p'tit rire sarcastique sort de ma bouche. Depuis le temps que l'on se croisait même si nous avions jamais parlé vraiment ensemble, je ne lui avais jamais cherché des poux alors qu'il s'en prenne à moi de cette façon n'était certainement pas justifié. Alors, il était hors de question que je me laisse faire et rester sans défense devant un pignouf comme lui.

« J’espère que je suis ta seule cible car si ton passe-temps favori est de blesser les filles avec de tels propos, ta vie doit être bien triste. Tu as pas autre chose de plus intelligent à faire ? Je croyais les Serpentards plus noble d’esprit. Tu mériterais une gifle pour tes paroles complètement déplacées. »

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe. Sans que je ne la retienne, ma main part d'elle même pour atterrir sur une de ses joues. Je n'ai jamais aimé la violence mais jamais on m'avait traité de la sorte et ce qui me sortait encore plus de mes gonds, c'est tout ce qu'il avait pu déblatérer sur Dey.

« En plus, tu manques pas de culot pour sortir de pareils mensonges sur Daemon… Tu devrais avoir honte de toi ! »

Clairement. Je ne comprends pas son but, pourquoi il cherche autant à me casser à travers ma relation avec Daemon. Une relation qui est, en plus, terminée. S'il souhaite nous embrouiller, il a un peu de retard et surtout il est mal tombé. Furieuse, je viens reprendre mon livre pour commencer à partir car il est inutile que je reste plus longtemps avec ce genre d'individu.



pas de chance, me voilà ft Khelia 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 13 Oct - 15:28
Pas de chance, me voilà
Khelia ft. Joshua


Il faut savoir que dans le plan de Joshua, il y avait un moment qui n’était pas totalement sous contrôle, ou plutôt une personne : Khelia Anderson. La jeune femme était une inconnue pour l’héritier des Nott, elle pouvait donc réagir de toutes les manières. Le mangemort ne connaissait pas parfaitement Mac Culloch non plus, mais cela faisait un an qu’il tâtait le terrain. Il pouvait donc mieux prévoir sa réaction. Le serdaigle était sa victime principale et Joshua voulait y aller doucement pour savourer sa victoire. Avec Anderson, c’était différent. Il voulait la choquer pour qu’elle se demande pourquoi on lui reparlait de Mac Culloch après tant d’années. Pas de victoire et pas même d’envie spéciale de la faire souffrir, simplement un devoir à faire pour mettre en œuvre son plan qui fera craquer sa cible.

Le problème avec Khelia Anderson, c’est qu’il ne la connaissait pas du tout. Cela ne faisait pas un an, qu’il travaillait à apprendre ses différentes réactions, sa façon de penser. Joshua ne savait pas si c’était un roc comme Mac Culloch ou plutôt une pleurnicheuse comme Elida Sulton, la sang de bourbe. Il n’avait pas pris lentement le temps de la connaître, car il fallait avouer que cela faisait partie du plaisir après tout. L’improvisation. Le seul moment qui pouvait faire échouer son plan, mais qui en même temps était le plus excitant. Ne pas savoir exactement ce qui allait se passer. Découvrir le caractère d’un inférieur, ou plutôt d’une inférieure pour la première fois, était le plaisir caché de Joshua, après parler aux serpents bien entendu.

Certains diront que Joshua était un harceleur, mais le Nott n’aimait pas ce mot. Après tout, c’était faux. Il ne harcelait pas, il s’amusait parfois et il effectuait son travail pour l’honneur de la famille. Et puis le Nott trouvait que harceleur était trop négatif. Il le faisait pour la cause après tout. Jamais il n’irait embêter un sang pur. Ce qu’aurait fait un harceleur. Et même un sang pur traitre à son sang, ce qui est pour dire ! Non, il suivait la loi. On pouvait même dire qu'il n’embêtait pas non plus les sangs mêlés. Sauf pour une bonne raison et là, il l’avait. Pauvre Khelia, tout de même. C’était un peu violent. Mais en vérité, malgré certains efforts, Joshua avait beaucoup de mal à ressentir de la compassion pour elle. Il ne la ressentait que pour ses proches, donc, sa famille, (sa mère et sa sœur, même si pour la dernière, c'était un peu spécial, elle restait tout de même sa sœur), ses rares amis humains et bien entendu les serpents, plus particulièrement ses amis serpents. Pour le commun des humains, c'était dur. Et avoir ce genre de sentiment pour une impure qui plus est, lui était impossible. Non, même si ce n'était pas dans ses habitudes de s’attaquer à ceux de la classe de la poufsouffle, il faisait une exception pour son plan et allait même s’amuser. Et bien plus qu’il ne le croyait.

Tout ça pour dire que l’improvisation était le plus amusant. Mais il devait être habile, peut-être pas dans ses mots, mais dans ses réactions. Son but était de lui faire du mal après tout. S’il s’humiliait ou la faisait même rire, le plan serait en danger. Même si après ce qu’il venait de dire, si la jeune femme explosait de rire, c’était la preuve qu’elle n’avait pas toute sa tête. Ce qui compliquerait les choses, mais les rendrait encore plus intéressantes. Joshua était sûrement un peu fou d’aimer autant le suspens. Certains, aimeraient être méthodiques et c’était souvent le cas pour lui. Mais il aimait dans sa méthode, se rajouter un petit plaisir, comme la chocogreunouille après le café.

Mais tout de même, Joshua avait réfléchi, même si improviser était drôle, cela ne devait pas remettre en cause la réussite de son plan. Il s'était interrogé sur les multiples réactions que pouvait avoir sa victime : des pleurs, même si honnêtement ça n’aurait pas été drôle, des cris, déjà plus amusant, et il avait prévu plein d’autres possibilités. Mais clairement pas celle qu’il allait arriver.

Joshua avait cependant préparé sa première tirade mot à mot, c’était la seule chose qu’il allait contrôler dans cet échange. Il avait choisi des mots violents pour la toucher, des questions intimes pour la choquer et il avait même balancé Mac Culloch pour la rendre triste. La suite allait arriver et il en était presque tout excité. Comme un enfant avant Noël, mais bien sûr, il ne le montrait pas. Ce serait un peu ridicule quand même, il devait avoir son air moqueur et sûr de lui.

Dès la première réplique de la jeune femme, Joshua sentit qu’elle avait du répondant et il fit donc du tac au tac : « Il y a de quoi, j’avais même l’intention d’écrire un livre dessus. » Son ton était sarcastique, n’importe qui aurait vu qu’il n’était pas sérieux. Alors la jeune femme était peut-être aussi résistante que son ex petit copain, intéressant… Le jeune homme eut à peine le temps de réfléchir au caractère de la poufsouffle que celle-ci continua.

Joshua encaissa cette réplique cassante et laissa échapper un sourire. Alors une contre-attaque, mais c’est encore mieux que prévu ! Il n’eut pas le temps de répondre cette fois-ci, qu’il se prit cette fameuse claque sur la joue. Ça fouettait et assez fort, elle avait de la force la demoiselle ! Joshua resta bouche bée quelques secondes, totalement surpris et coupé dans son plan. Ah non, il ne s'était pas préparé à prendre un coup. En-tout-cas pas de Anderson, Mac Culloch en revanche ce n’était pas impossible. C’était la première fois qu’il prenait une gifle par une femme, enfaite, c'était la première fois qu’il prenait une gifle tout court. C’était une drôle de sensation. Quand Joshua reprit ses esprits, il éclata de rire. D’un rire très sincère en plus, impossible de croire qu’il se forçait. Il riait très rarement de cette façon d’ailleurs. Malgré ses apparences, Joshua était un jeune homme en souffrance, mais la surprise, et même le caractère de la jeune femme le faisait bien rire. Elle était excellente la Anderson. Une impure pas comme les autres. Une femme pas comme les autres non plus. Quand il racontera ça à Dimitrov, il sera fou de la manière dont répondit Joshua, lui l’aurait sûrement tabassé sur le coup. Mais à quoi bon ? Ce n’était qu’une femme après tout et puis ce n’était pas si douloureux, c’était même très amusant. Il allait s’éclater avec elle. Au bout d’une bonne minute de fou rire, Joshua se reprit et toujours le sourire aux lèvres et avec plein de sincérité sorti « Et bien dit donc, je ne m’attendais pas à ça ! » Dommage qu’elle ne fût qu’une sang mêlée, c’était intéressant une femme avec autant de caractère. Mais il était impossible de se reproduire avec une impure à ses yeux, ce n’était pas mieux que l’inceste ou même de la zoophilie. Sa mère lui avait toujours appris qu’il ne fallait pas mélanger les classes. C’était ainsi et Joshua n’avait jamais envisagé les choses autrement. Même s’il fallait dire que cette baffe, en plus de son physique, la rendait attirante, enfin pour une humaine et pour une impure surtout et parce qu’elle était à Poufsouffle aussi ! Ce qui l’amenait sur une échelle de zéro à dix sur l’attirance d’une femme, à zéro. Mais une chose était sûre maintenant, c’est que cette fille était une exception aux règles. Je vous explique, Joshua avait des préjugés, vous vous en doutez. Il pensait que les humains étaient inintéressants, que les sangs de bourbes étaient stupides, les sangs mêlés un peu moins, mais n’égalaient pas l’intelligence et la noblesse des sangs purs. Mais chacune de ses règles de vie qu’on lui avait enseignées depuis petit avec une ou parfois plusieurs exceptions. Par exemple, les humains étaient intéressants, sauf quelques-uns comme sa mère et ses deux amis. Les sangs de bourbes étaient stupides et faibles, sauf Eirian Howle. Et là les sangs mêlés étaient plus faibles que lui et inintéressant, sauf Khelia Anderson. En-tout-cas, c'était son premier diagnostic, il pouvait toujours se tromper.

« J’avoue que mes mots ont été un peu rudes et je comprends parfaitement que j’ai pu te blesser. » Son ton était amusé et doucereux à la fois. « Mais comme je suis un gentleman, je vais tranquillement répondre à tes questions. » Il fit une pause et commença à répondre à l’avant baffe, comme si, celle-ci n’avait jamais existé et que la jeune femme s’intéressait réellement à ses loisirs. Bien entendu, ses réactions étaient pleines d’humour. Il devait se contrôler, mais il devait avouer que pour avoir de l’improvisation, il en avait eu ce coup-ci ! « Honnêtement, il m’arrive d’embêter certaine sang de bourbe, mais jamais de cette façon. Ceci n’était rien que pour toi. Et disons, pour Mac Culloch aussi. Sinon j’ai d’autre passe-temps, ne t’en fais pas. Si tu veux tout savoir, je révise beaucoup tout en m’occupant de mes problèmes de famille, ça me prend énormément de temps. Mais tu comprends, la famille et les études avant tout ! Pour mon passe-temps favori ça reste mon petit secret, on se connaît à peine après tout, ce serait indiscret ! Et pour finir, la baffe, je l’ai reçu, on dirait. » Conclut-il toujours le sourire aux lèvres, mais tout en se frottant la joue.

Quand il se rendit compte que la jeune femme voulait partir, il espéra que sa réaction, était assez irrationnelle et peut-être inhabituelle, pour l’avoir décidé à rester. Il était prêt à la laisser aller après cela, mais il devait répondre à sa dernière question. Alors, il se mit donc devant elle et lui barra la route avant de conclure. « Je comprends que certain de mes mots étaient déplacés et peut être exagérés. Mais pour Mac Culloch, tout est vrai, ce n’est qu’un salop qui se tape tout ce qu’il trouve. Et même si tu veux savoir, là est le problème, il a couché avec ma copine et je veux me venger. Je suis donc remonté à sa première cible, ou plutôt son seul et unique amour, qui l’a brisé : toi. » Joshua prit un air choqué, presque sincère, se venger, il avait dit, mais pas en couchant avec elle, que ce soit bien clair. Il ajouta donc en vitesse. « Bien entendu, quand je parle de vengeance, je ne viens pas pour te draguer ou encore pire, ce serait… » Salle, pensa-t-il. « Enfin bon, je ne vais pas prendre le risque de te vexer à nouveau et que tu me frappes encore, ça commencerait à faire mal, mais tu vois ce que je veux dire. » Et enfin, il s’écarta pour la laisser partir, espérant tout de même que ses mots doux et surtout ses dernières révélations la fassent rester. Cela lui permettrait de jauger son courage et sa capacité à se mettre en colère sans fuir juste après. Mais au pire, il reviendrait le lendemain, après tout, il avait tout son temps.

made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Mar 7 Nov - 22:33


Pas de chance, me voilà.


Décembre 2021
@Joshua I. Nott

Je n’avais jamais mis de gifle à quelqu’un et ce fut le serpentard qui hérita de cette première expérience. Il faut dire que la violence ne faisait pas partie de mon caractère mais face aux paroles du vert, ma main était partie directe sans que je ne la retienne. Cette dernière avait chauffé quelques secondes avant qu’un rire ne se fasse entendre. Ok. Ce garçon est fou. Ni plus ni moins. C’est tout ce que je pouvais en déduire... Normalement toute personne assez saine d’esprit ne riait pas après une gifle, si ? Ou bien était-ce l’effet de la surprise ? Sûrement cette option. Il ne met d’ailleurs pas longtemps à l’avouer. En même temps, ce genre de personnage n’avait sûrement pas l’habitude de se faire remettre en place et surtout pas par une femme. C’est dommage car j’aurais pu le trouver presque sympathique s’il ne m’avait pas dit toutes ses horreurs.

Les paroles du Serpentard ne sont pourtant pas prêtes de quitter mon esprit. Ma seconde réaction a été de vouloir le fuir après mes remarques cinglantes, je n’ai cependant pas le temps de le faire qu’il me barre la route me stoppant dans ma lancée. Si dans un premier temps, je n’ai eu aucune envie d’avoir affaire à lui une minute de plus, je décide finalement de l’écouter malgré moi. Il commence par reconnaître timidement avoir été un peu trop loin, non sans déconner. Cependant, quand il me parle à nouveau de Daemon, je ne peux que rester même si je reste toujours sur mes gardes. Attentive, j’écoute ses déclarations et je ne peux qu’être une fois de plus touchée par ses aveux surtout le fait que Dey aurait couché avec sa copine. Déterminée, je ne laisse rien transparaître du moins autant que possible mais c’est sans compter qu’un petit rire s’échappe de mes lèvres devant, encore une fois, son manque de délicatesse.

« Va jusqu’au fond de tes pensées. Dis-le clairement. Votre idéologie concernant les sangs purs est vraiment d’une bassesse… Les valeurs d’une personne comptent bien plus que celle du sang. Tu peux être pas mal physiquement, je n’aurais jamais envisagé de coucher avec quelqu’un comme toi.  »

Non clairement pas. Je me demande bien comment peut-on désirer d’un tel individu à moins d’être comme lui. Je grimace à cette vision. Cela ne m’étonne pas vraiment que sa copine ait été voir ailleurs. Le fait qu’elle ait craqué pour Dey prouve bien là toute l’envergure de la situation. Elle a choisi, en plus, pas n’importe quel Serdaigle. Plusieurs questions me viennent en tête à ce sujet. Elles défilent toutes mais la plus importante reste celle de leur rencontre et de leur niveau de connexion. Une autre pensée me parvient avec un certain soulagement car ma langue aurait déjà fourché à propos de sa copine sans cette dernière.

« Même si Daemon est ce que tu décris, je ne vois pas en quoi ça me regarde… Nous ne sommes plus ensemble aux dernières nouvelles. Il serait temps de te mettre un peu à la page mon grand. Si tu espères me toucher, lui ou moi, tu n’as pas fini !!  » En d’autres termes, le pauvre garçon perdait clairement son temps ! Lui faisant toujours face, je croise les bras sur ma poitrine attendant de voir ce qu’il avait d’autres à me dire, les sourcils froncés pour lui montrer que ma colère n’était pas redescendue.




pas de chance, me voilà ft Khelia 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 4 Déc - 19:36
Pas de chance, me voilà
Khelia ft. Joshua



Joshua n’avait pas l’habitude de se faire frapper. Non. Personne n’avait encore pris le risque de le faire. Bien qu’il y a peu de temps, le jeune Nott n’avait pas encore la réputation qu’il s’était forgée en torturant son ex-copine, peu de gens l’auraient provoqué. Car Joshua n’avait jamais eu pour réputation d’être un ange. Dès son arrivée à Poudlard, il avait harcelé avec acharnement les impurs. Certes, il s’était beaucoup calmé avec le temps. En grandissant, le jeune homme s’était rendu compte, que les impurs avaient, eux aussi, leur place à Poudlard, contrairement à ce que lui avait appris sa mère. Oui, July Nott avait fermement demandé à son fils de faire fuir les impurs de son école. Joshua s’y était donc attelé durant les premières années de sa scolarité. Mais avec le temps, le jeune garçon s’était forgé sa propre opinion sur la question. Il s’était rendu compte que tous les sorciers devaient pouvoir recevoir une éducation adaptée, permettant un contrôle de la magie. Pourtant, Joshua avait beau être en désaccord avec sa mère, il ne lui avait jamais dit ouvertement. Le jeune homme ne confrontait jamais July. Mère et fils avaient une relation spéciale. Joshua craignait trop de la décevoir. Tout de même, il s’était créé son propre fonctionnement, ses propres règles. Ainsi, le Nott avait cessé harceler la plupart des impurs. Certes, Joshua continuait de temps en temps, en particulier avec les sangs de bourbes, mais ce n’était rien comparé à une époque. Et puis, il y avait ses ennemis. Ceux qu’il visait avec préméditation et un but bien précis. C’était le cas pour Khelia Anderson.

Le jeune homme était particulièrement débordé ces derniers temps. Il ne faisait que se battre pour récupérer son entreprise et travailler comme un malade pour ne pas se faire dépasser par sa sœur. Certains se demanderont pourquoi Joshua passait son seul temps libre à harceler les autres. Tout simplement, car il prenait un certain plaisir à faire mal. Physiquement, magiquement, mentalement, Joshua aimait faire souffrir. D’où cela lui venait ? Il n'en avait aucune idée et cela ne l’intéressait pas. Le jeune homme n’était pas trop penché sur l’introspection. Il se trouvait extraordinaire et supérieur aux autres. Ainsi, Joshua croyait qu’il avait tous les droits. Si l’envie lui prenait de gâcher la vie d’un autre, il le faisait. Pour l’instant, il évitait, la plupart du temps, de torturer physiquement ou magiquement ses victimes. Non pas que cela ne lui plaisait pas, mais c’était prendre beaucoup de risques et le jeune homme n’était pas prêt à sacrifier sa carrière et sa vie. Seulement, depuis qu’il avait goûté au doloris, le jeune homme trouvait de moins en moins de plaisir à harceler et briser ses victimes. Il rêvait de plus. Pour autant, Joshua devait s’en contenter. Et puis, ce n’était pas si mal au fond. Ce n’était pas difficile après tout d’enlever quelqu’un par surprise et de le ligoter avant de le torturer. Joshua n’avait eu aucun mal avec Clara, son ex-copine. Alors que là, avec MacCulloch, il y avait du challenge. Pour autant, le Nott ne doutait pas une seconde de sa réussite. De toute façon, il ne doutait jamais de lui. Joshua avait une très grande confiance en lui. Même quand il se fit frapper, il ne se questionna pas. Non, jamais le jeune homme ne faisait ce genre de chose. Au contraire, il trouvait cela amusant. Mais peut-être que son interlocutrice, elle, ne se divertissait pas autant. D’ailleurs, sa première réaction fut celle de quelqu’un particulièrement choquée par les propos de Joshua. Il y avait de quoi après tout. Le jeune homme avait fait exprès de frapper fort et par surprise. La pauvre Khelia n’avait rien vu venir. Et sa petite claque n’avait été qu’une preuve de la réussite de Joshua.

Quand Joshua prit la peine de clarifier ses intentions, Anderson répondit du tac au tac avec qui plus est un petit rire. Le jeune homme n’avait pas prévu qu’il y ai autant de rires dans ce premier échange. Tant mieux, Le Nott en manquait cruellement. S’il pouvait rire aux éclats comme il avait fait quelques minutes plus tôt, les choses n’en seraient que plus agréable. Pourtant, Joshua n’était pas sûr d’apprécier la réponse de la jeune femme. Elle devenait légèrement insolente et le Nott n’avait pas l’intention de se faire charmer et laisser Khelia Anderson faire ce qu’elle voulait. Mais s’énerver n’était pas une solution, non au contraire, il fallait faire comme si ça ne l’atteignait pas tout en n’en profitant pour la rabaisser.

« Au bout de mes pensées, tu dis ? Je ne suis pas sûr que tu veuilles l’entendre, mais bon. Je n’ai pas l’intention de coucher avec toi, car même si tu es baisable, je ne m’abaisserai pas à m’envoyer en l’air avec une impure. » Joshua eut un sourire provocateur. Elle voulait jouer au plus malin, soit, il n’allait pas mâcher ses mots. D’ailleurs, elle s’en sortait très bien en fin de compte. Pour la suite, Joshua n’avait, une fois de plus, pas l’intention de se laisser faire. D’une bassesse, disait-elle ? Anderson tournait presque à l’inconscience. Ne savait-elle pas de quoi il était capable ? Et de quelle façon il traitait ceux qui remettaient en cause la hiérarchie du monde sorcier ?

« Tu me parles de bassesse alors même que tu viens de me frapper tel un moldu retourné à l’état sauvage, je trouve ça particulièrement ironique. De plus, tu me parles de valeurs, tu remets en cause l’importance de la pureté du sang. Mais au fond, on sait tous que les sangs purs ont bien plus de valeurs, comme tu dis, que les gens comme toi. Regarde, je suis moi-même, en train de me battre pour mon nom, la cause et mes  règles » Joshua insista bien sur ce dernier mot. Même si ses règles n’étaient connues que par lui, elles faisaient partie de ses valeurs et cela le rendait largement supérieur aux autres. « Mais je note que je te plais. Même si je comprends que tu n’oses pas coucher avec moi, je suis quelqu’un d’impressionnant. Car je suis sûr que même si tu fais la maline, tu connais ta place et tu sais que tu ne peux pas coucher avec n’importe qui, malgré les habitudes que tu as prises avec MacCulloch. »

Joshua était retourné à ses paroles violentes et cassantes. Elle profitait de la gentillesse du jeune homme quand celui-ci changea de tactique, alors tempi pour elle. Anderson avait intérêt à faire attention à sa réaction, car le jeune homme ne se laisserait pas frapper de nouveau, il était prêt à bloquer la claque et à corriger la jeune femme. Le comique de répétition, ce n’était pas son truc.

Ensuite, après avoir joué les provocatrices, Anderson opta pour l’indifférence. Quelle blague, ce n’était pas du tout crédible. Mais le jeune homme continua de répondre à la poufsouffle.
« Pourtant, tes paroles ne sont pas en adéquation avec tes actes. Tu te dis insensible à mes mots, mais tu es ici avec moi à les écouter alors même que tu étais sur le point de t’enfuir. De plus, tu n’as pas hésité à me frapper et à m’insulter. Excuse-moi, mais ce n’est pas du tout le comportement de quelqu’un d’indifférent. Il est donc facile de conclure que la vie de MacCulloch t’intéresse encore. À moins que ce soit moi qui t’intéresse et que tu tiennes à discuter avec moi encore un peu, ce qui est tout autant compréhensible. » Joshua lui fit un clin d’œil. Certes, il ne croyait pas à la deuxième option, le jeune homme disait juste ça pour l’agacer avec encore une fois, c’était juste de la provocation. Mais Anderson n’avait pas hésité à faire de même. Elle serait restée sage dans son coin, le jeune homme aurait été plus doux. Mais soit, elle avait choisi de jouer à un autre jeu, libre à elle, quoiqu’il arrive, Joshua était bien parti pour s’amuser.


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 21 Jan - 21:33


Pas de chance, me voilà.


Décembre 2021
@Joshua I. Nott

S'il y a bien des individus que je ne souhaite plus recroiser sur ma route, Joshua en fait pleinement parti. Voilà qu'il vient de me gâcher ma journée en bonne et due forme. De un, car il m'a insulté comme jamais personne ne l'a fait à mon égard et de deux car il se mêle visiblement de ce qu'il ne le regarde pas ! Alors que je pensais en avoir terminé, il ne semble cependant pas du même avis que moi. Lorsque j'essaie tant bien que mal de m'éloigner de lui, voilà qu'il remet le couvert en revenant à mon niveau pour me barrer le chemin. Je roule des yeux me demandant encore ce qu'il me voulait. Il n'avait vraiment donc rien à faire d'autre de sa journée ? Et moi ? Pourquoi je restais au fait ? Tout ce que je gagnais à discuter avec lui, c'était qu'une perte de temps.

En réalité, pas besoin de chercher très loin. Je sais bien que si je reste plantée là, c'est bien parce qu'il me parle d'un certain serdaigle. Et évidemment, je l'écoute. Pourtant, ce qu'il me raconte sur Daemon est loin de me convenir. Je ne comprends pas vraiment son objectif surtout que je n'étais plus avec lui. Du coup, je rapplique mais lui également. Cela a l'air d'être une vulgaire joute verbale sans fin. Malgré ma première gifle face à ses paroles déjà déplacées, le serpentard continu sur la même lancée. C'est vrai, pourquoi changer après tout ? Ce qui est sûr, c'est qu'il me donne envie de vomir. Il aurait mieux fait de s'abstenir, en effet. Ma main n'est pas loin de partir mais je fais un effort surhumain pour me retenir vu déjà ce qu'il m'avait dit et il pourrait ne pas en rester là cette fois. Prudence donc.

« T'es qu'un pauvre mec ! »

Oui. Bon. C'est tout ce que j'ai en stock à la place au lieu d'une seconde gifle mais au moins ça sort. Ses paroles sont abjectes pour quelqu'un qui veut se donner un genre. Vraiment sa vision sur les différents sangs des sorciers me laisse dans l'incompréhension la plus totale. Nous étions tous dotés de magie alors cette différence vraiment me dépassait. Puis, ce n'était pas la classe de ses mots qui le caractérisait.

« Je te rappelle car, apparemment tu as une mémoire courte, que si je suis restée ici, c'est que tu m'as empêchée de partir pour continuer à dire tes sottises ! De plus, c'est toi qui a commencé à me prendre en grippe. Et, franchement si je m'étais défilée, tu aurais dit que je n'aurais pas assume cette discussion, c'est pas vrai ? Tu as tord. Pour qui tu te prends alors que tu crois connaitre mes sentiments envers MacCulloh ? Je t'interdis de penser à ma place ! » Je soupire essayant de garder mon calme mais finalement c'est à mon tour de rire franchement face à sa dernière remarque. Je ne me doute qu'il le fait juste pour me narguer mais quand même c'était risible.  

« Si tu m'intéressais un temps soit peu, je crois que je t'aurais laissé quelques petites signes quand même mais c'est pas le cas. »

Je le dis sans aucune crainte et le regarde fixement tout en croisant les bras. Franchement, s'il voulait m'impressionner il avait encore un peu de boulot à faire. D'ailleurs, je tiens à ce qu'il le sache. « Pour ta gouverne, sache que tu ne m'impressionnes nullement. Va falloir que tu t'accroches encore un peu pour ça. » Bien sûr, je n'étais pas sotte au point d'ignorer totalement la rumeur qui courait sur lui. Si j'en avais entendu des bruits, il est vrai que je m'y étais pas intéressée plus que nécessaire mais tout simplement car je n'en voyais pas l'utilité. Puis, j'avais déjà mes propres problèmes à gérer. Au fond, je ne pouvais nier que ce qu'il me disait au sujet du serdaigle ne me touchait pas.



pas de chance, me voilà ft Khelia 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 26 Fév - 17:20
Pas de chance, me voilà
Khelia ft. Joshua


Joshua avait bien l’intention d’y aller franchement. Il voulait que cette histoire aille loin. Pousser à bout cette poufsouffle, pousser à bout Mac Culloch. Ce jour-là n’était pas décisif pour le Nott. Il ne faisait que tâter le terrain. Le jeune homme essayait de comprendre à qui il avait affaire. Car selon la personnalité de cette fameuse Khelia, il n’allait pas devoir agir de la même façon. Il s’était cependant imaginé qu’en tant que poufsouffle, elle fut légèrement moins violente. Ce n’était pas le cas. Tempi. Elle devrait tout de même faire attention à ce que son agressivité ne soit pas contagieuse. Il y a un an de cela, Joshua avait montré qu’il n’avait aucune honte à frapper, voire torturer, les femmes. Il ne faisait aucune différence entre les genres. Enfin, sauf ce jour-là. En toute honnêteté, si ça avait été un homme, Joshua aurait sûrement rendu le coup. Cependant, peut-être que ça arriverait plus vite qu’il ne le pensait.

Le jeune homme continuait de plaisanter. Cette fille avait du cran. C’était peut-être cela qui avait plu à Daemon. Joshua, aussi, aimait les femmes de caractère. Sa mère lui avait toujours dit que les vraies femmes devaient être capables de tenir tête à un homme, voire au monde entier. July Nott était ainsi. Seule contre le patriarcat. Joshua était persuadé d’être un fervent féministe, mais il ne savait pas qu’il avait encore beaucoup de chemin à faire.


Le jeune homme réfléchissait à une tactique alors même qu’il continuait à provoquer son interlocutrice. Son plan de base était de briser Khelia pour atteindre Daemon. Mais il se surprit de se dire qu’il serait encore plus amusant de la liguer contre le serdaigle. Cela serait sûrement encore plus douloureux pour ce dernier. Mais c’était impossible, Joshua était beaucoup trop antipathique aux yeux d’Anderson pour en faire quoique ce soit.
Joshua la laissa parler sans intervenir. Il gardait cependant un petit sourire provocateur. « Je te l’ai dit : tu peux passer. J’ai simplement fini ce que j’avais à te dire. Car je fais ce que je veux, Anderson. Si je veux penser à ta place, je le fais. Je ne suis peut-être pas legilimens, mais je suis observateur. Je te vois. »

Joshua la regarda. Elle ne ressemblait pas aux autres filles que se faisait Mac Culloch. Khelia avait l’air beaucoup plus maligne, bien que moins attirante. « Tu es folle de moi, tu ne le sais juste pas encore, darling. » Joshua savait que c’était faux, ou alors, elle était complètement tarée. Mais il disait ça par provocation. « Mais au risque de me répéter, tu ne m’intéresses pas le moins du monde. Car si tu veux mon avis, tu n'es pas plus attirante que ça. » Joshua sourit de toutes ses dents. « Et d’ailleurs, tu es beaucoup moins séduisante que les filles que se tape Mac Culloch. »


Alors même que Khelia Anderson affirmait ne pas être impressionnée par le Nott, Joshua se rapprocha d’elle jusqu’à sentir son souffle. Il l’attrapa alors par la gorge sans crier gare. « Tu sais, j’ai promis à Mac Culloch que s’il ne changeait pas de comportement, je te pousserais à te passer la corde au cou. Alors ne me tente pas. » Joshua la poussa alors fermement en la lâchant par la même occasion. « Mme Anderson, au plaisir de vous revoir. » Joshua lui tourna alors le dos, partant comme il était venu : le sourire aux lèvres et satisfait de sa première altercation avec sa nouvelle adversaire, ça allait être amusant.


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
pas de chance, me voilà ft Khelia
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-