Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
everything is fine / carrows' house  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Oct - 13:29
Dans le salon du manoir londonnien, un crac sonore se fit entendre, la brume noire se dissipant autour des deux Mangemorts encapuchonnés.

Rapidement, le grand homme blond que tu étais, retira son masque pour libérer ses traits méconnus. Tu portais des vêtements moldus, tu laissais tomber ton lourd et long manteau sur l'un des fauteuils non loin.

Le bruit de votre arrivée attirait l'attention de l'elfe de maison d'Euron, si bien qu'il vient s'enquérir de la situation. Tu n'étais pas aussi patiente ou aimante que ton propre frère envers ces créatures, qui t'effrayaient assez. Tu lui réclamais des potions et cataclames présents dans ta chambre, avant de te tourner vers le jeune Mangemort.

« Tout va bien, Joshua ? » demandais-tu, d'une voix grave qui ne t'appartenaient pas.

Tu jetais un coup d'oeil à l'horloge, pour savoir dans combien de temps le Polynectar que tu avais pris se dissiperais. Tu en avais encore pour un petit moment.

Tu n'osais réellement t'approcher pour l'aider, sauf s'il le demandait. Mais en détaillant ses mouvements, tu murmurais : « Ton bras semble en mauvais point. Laisse-moi voir ça. » Cette fois-ci, tu osais t'approcher assez lentement pour qu'il te voit arriver. Tu l'aidais à retirer ce qu'il fallait pour libérer son bras douloureux, et ton regard s'attarda sur sa gorge violacée. « Arrives-tu à parler ? » Quelle idée de les envoyer si jeune sur le terrain... Tu sentais une vague d'agacement te prendre.

Mais surtout, tu constatais qu'Euron n'était pas encore arrivé. Tu espérais qu'il ne lui était rien arrivé, car tu l'avais toi aussi perdu de vue dans la foule.  
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Mer 15 Nov - 19:31
everything is fine / Carrow house
ft.Cyria & Euron Carrow




C’était une humiliation pour Joshua. Il avait échoué partout. Sur son imperium et pendant les combats. Bien sûr, ce n’était que sa première mission, c’était normal qu’il ait eu des difficultés, mais là, c'était plus que ça, il s'était ridiculisé. Joshua était tellement fier d’être mangemort, qu’il aurait voulu briller dès sa première mission. Le Nott souffrait psychiquement et physiquement. Lui, qui avait toujours été très fier avec un orgueil démesuré, tombait de haut. Sa mère l’avait toujours entraîné pour faire de lui un grand mage noir. Dès qu’elle eut su que Joshua était fourchelang, elle l’imaginait déjà en grand mangemort. July, l’avait conditionné depuis tout petit à devenir un monstre. Elle lui avait appris à mépriser les plus faibles, torturer, briser tous ceux qu’il le méritait ou pas d’ailleurs, au lieu de lui apprendre à respecter ses limites, bien s’entourer et l’humilité. Quand celle-ci avait interdit Joshua de faire sa première mission, le jeune homme avait désobéi. C’était la première fois que cela arrivait concrètement. On pourrait dire que traiter les impurs avec plus de douceur et de gentillesse que sa mère était une forme de rébellion. Ce qui n’était pas le cas. Sa mère n’en savait rien, ce qui prouvait bien qu’il n’était pas prêt à lui désobéir en face. Il s'était juste fait ses propres règles et ses propres opinions. Mais ce jour-là, Joshua ne pouvait que constater qu’elle avait eu raison : il n’était pas prêt. Mais quand l’aurait–il été ? Euron lui avait dit que c’était en échouant qu’il progresserait. C’était ce que se répétait en boucle Joshua. Mais il aurait dû rester auprès de lui. Le jeune homme était tellement rempli d’orgueil, qu’il s'était jeté dans la foule jusqu’à ce qu’il puisse faire ses preuves. Joshua, c'était éloigné de son protecteur. Une fois de plus, il avait désobéi à sa mère. Et une fois de plus, elle avait eu raison. Après s’être fait étrangler, Joshua aurait dû se replier et non foncer dans le tas. La douleur avait beau le lancer, l’adrénaline avait suffi pour qu’il ait le courage ou la folie de continuer à se battre. La plus grande humiliation avait été cette femme, pas très grande, pas armée, une proie qui semblait facile aux yeux du garçon. Mais ni une ni deux, elle l’avait immobilisé et lui avait bien tordu le bras.

Quand elle partit après que Joshua se fût débarrassé d'elle, le Nott se rendit compte qu’il était complètement perdu dans ce bazar. De plus, il était du côté du Blood Circle. À ce moment précis, il crut qu’il allait mourir. Le jeune homme commençait à trembler. Et puis un mangemort arriva vers lui, le prit par la taille et transplanna.

Joshua fut surpris de se retrouver au manoir de la famille Carrow. Tout était flou dans sa tête. Il n’avait même pas encore réalisé qu’il était en vie. Le jeune homme était encore tétanisé, il resta debout comme un idiot au milieu de la pièce. Puis il reprit petit à petit le contrôle de lui-même et la douleur lui revint d’un coup, comme un souvenir qu’il avait essayé d’enfouir. Joshua essaya de pousser un cri, mais rien ne sortit, il s’étouffa et ressentit une terrible douleur dans la gorge. Pour son bras, c'était du même acabit, il avait une drôle de posture, Joshua n’osait même pas le bouger. Le mangemort qui l’avait sauvé enleva sa cape et son masque : c’était l’ami d’Euron. Joshua ressentit une si grande honte qu’il rougit sous son masque. Tout le monde allait savoir qu’il s'était ridiculisé, il n’allait plus avoir aucune crédibilité. Il s’imaginait déjà à Poudlard perdre tous ses larbins qui l’admiraient, toutes ses filles qui voulaient sortir avec lui, sans parler de ses victimes qui auraient beaucoup moins peur. Non. Il devait trouver une solution. Joshua ne connaissait pas cet homme, mais il devait lui faire promettre de ne rien dire à personne.

Le jeune homme essaya de répondre à l’ami d'Euron, mais n’y arriva pas. Encore une fois, cela lui procura une douleur immense. L’inconnu commanda à l’elfe de maison diverses potions dans le but de soigner Joshua. Pourquoi cet homme était-il si gentil avec lui ? Peut-être qu'Euron lui avait demandé de prendre soin du Nott. Mais si c’était le cas, que faisait-il au manoir Carrow et non pas à Saint-Mangouste ? Joshua eut un minuscule sentiment d’espoir dans sa honte, peut-être que l’homme blond ne voulait pas que Joshua soit humilié devant tout le monde. Peut–être qu’il le comprenait. En-tout-cas, il devait être très proche d’Euron pour qu’il puisse atterrir dans son manoir. C’était étonnant que Joshua ne l’avait jamais rencontré plus tôt.

Mais ce n’était pas la question du moment. Joshua était anéanti. Même devant cet homme, il se sentait ridicule. Il se trouva même à penser qu’il aurait préféré mourir au combat, au moins sa famille et ses amis auraient été fiers de lui. Mais là, il n’était plus rien. Toute sa vie se reposait sur son statut de puissant sang pur supérieur aux autres. Sauf que là, il venait de se faire battre, pas une fois, mais deux fois par de simples moldus. Il n’avait même pas réussi à lancer un imperio. Même si par miséricorde l’inconnu acceptait de garder ça pour lui, Joshua aurait du mal à se remettre de sa défaite. Arrivera-t-il à se sentir puissant, supérieur aux autres, alors même qu’il s'était ridiculisé ? Pour l’instant, son cœur était vide, il ne ressentait seulement que la douleur et la honte.

L’homme le regarda un instant et s’approcha de Joshua tout doucement. Par réflexe et encore traumatisé par ce qu’il venait de vivre, le Nott eut un mouvement de recul. Mais il finit par se laisser approcher. Il avait besoin de soin. C’est encore tremblant qu’il laissa l’inconnu lui retirer sa cape pour voir son bras. Un cri de douleur inaudible lui traversa de nouveau la gorge. Il était dans un sale état. Quand l’homme blond lui demanda s’il pouvait parler, Joshua n’essaya même pas de peur de se refaire mal, en plus il savait déjà la réponse : il en était incapable. Le jeune homme secoua la tête pour répondre à la question. L’homme blond, arrivera-t-il à le soigner ou sera-t-il obligé de l’emmener à Saint-Mangouste ? Joshua espérait franchement que l’inconnu avait quelques notions en medicomagie, car Joshua refuserait de se rendre à l’hôpital. Non. Les douleurs passeront même s'il devait rester caché en ermite au fond d’une grotte pour attendre que ses blessures se soignent d’elle-même. Mais personne ne sera au courant pour sa défaite, pas même sa mère, sinon toute la vie de Joshua risquerait de s’effondrer. 


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
everything is fine / carrows' house
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-