Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boite mail de K à destination des moldus et des sorciers capables d'utiliser internet // Boite mail de Léon, professionnels et perso <3 :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms
Léon Villeneuve
Léon Villeneuve
Sorcier neutre
INRP
Métier : Libraire (la nuit, tueur à gages)
Messages : 77
Gallions : 365
Date d'inscription : 26/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre
Mer 20 Sep - 0:59




_A___KD6-3.7@nexus-9.com



_Objet___Demande de contrat d'assassinat


Pièce jointe
Spoiler:


Bienvenu.e sur le fil d'email du sicaire K,

comme choisi lors du remplissage de vos préférences en terme de contrats, vous avez été redirigé.e vers la page de contact du tueur à gage le plus adapté à votre demande.

La réponse peut prendre un peu plus de 24h, mais elle est généralement rapide car nous avons à coeur de satisfaire nos clients. L'email ici présent se détruit et se recrée toutes les 2h, inutile donc d'essayer de pirater ou de trouver l'adresse IP, vous n'y arriverez pas. Si d'aventure l'idée vous prenait de le faire, sachez que vous vous exposez à une mort plus ou moins rapide. Nous vous conseillons de ne pas envisager ce scénario et simplement d'utiliser les services de K tels qu'il vous les sont proposés. Pour les tarifs, nous en discuterons ultérieurement selon le type de contrat que vous nous proposez. Notre entreprise tient également à vous rappeler qu'elle décline toute responsabilité en cas de représailles ou de vengeance de la part de la personne (mais plus probablement de son entourage) que vous aurez demandé à tuer.

En attente d'un mail de votre part,
veuillez agréer nos plus sincères salutations, vous souhaitant la bienvenue parmi nos respectables clients,

Nexus-9 corp

Boite mail de K à destination des moldus et des sorciers capables d'utiliser internet  // Boite mail de Léon, professionnels et perso <3 1b42



FICHE PAR SUANA


Léon
Villeneuve

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
Léon Villeneuve
Léon Villeneuve
Sorcier neutre
INRP
Métier : Libraire (la nuit, tueur à gages)
Messages : 77
Gallions : 365
Date d'inscription : 26/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre
Mar 9 Jan - 0:40




_A___leonvilleneuve@gmail.com



_Objet___Intro


Pièce jointe
Spoiler:



"Il lança un regard vers son ami qui lisait toujours sa lettre et vit les livres sur la table. Dans ses yeux s'alluma une convoitise ardente, semblable à celle d'une homme mourant de faim, à la vue d'un morceau de pain."

Alors écrivez moi...

bien à vous,
Léon




FICHE PAR SUANA


Léon
Villeneuve

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 226
Gallions : 520
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mer 7 Fév - 21:38




_A___leonvilleneuve@gmail.com



_Objet___tendresses



Mon très cher libraire,

Je me permets de répondre à votre joli billet ici, en espérant que cela ne vous dérange pas. Je trouve aux mails un charme indicible que je ne m'explique pas bien. Peut-être y vois-je un moyen de détourner cet outil de son usage habituel, pour l'emmener hors du champ délimité et réglementaire, morne et sans poésie du travail ?

Sans davantage de suspens, je vous en supplie, ne lisez dans mon silence aucune forme de désintérêt, aucun obscur signe. Voyez-y uniquement la conséquence d'un emploi du temps qui peine à trouver des moments de respiration. Je vais être encore pris ces prochains jours, à des projets, dont, comme nous en avons convenu, je ne vous préciserai pas la nature. Mais je vous promets mon dimanche, si cela est possible pour vous. En ce qui concerne votre cœur, par pitié, trouvez le moyen d'en prendre soin en mon absence, car j'ai trop besoin de lui pour accepter l'idée de son affaiblissement. Quant à ma bouche et à mes paroles, sachez qu'elles perdent toute leur superbe en votre absence.

Boite mail de K à destination des moldus et des sorciers capables d'utiliser internet  // Boite mail de Léon, professionnels et perso <3 1920px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_The_Burning_of_the_Houses_of_Lords_and_Commons%2C_16_October_1834_-_1942.647_-_Cleveland_Museum_of_Art
William Turner, L'Incendie du Parlement, 1835.

*

J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue

Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu

L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue

— Paul Éluard (1895-1952)
Le Phénix


*


Dans la furieuse impatience de vous revoir,
Doux baisers,

e.




FICHE PAR SUANA



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Boite mail de K à destination des moldus et des sorciers capables d'utiliser internet // Boite mail de Léon, professionnels et perso <3
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-