Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? [Meetwitch Ana, Saoirse & Nymphea] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Sep - 18:15
Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
Ana, Saoirse & Nymphea

Appartenir à un groupe c’est bien, défendre ses idées, s’impliquer dans une cause, c’est encore mieux. Le côté moins sympa de tout ça ? Les missions imposées. Ah oui, des fois ça n’arrange personne de partir en mission. Parfois c’est dangereux, et personne n’a envie de mourir, des fois c’est salissant, et personne n’a envie de ça aussi. Et d’autres fois encore, ça promet juste d’être chiant. Et alors là, étrangement les volontaires se font rares. Clairement, la mission qui s’annonce tombe dans cette dernière catégorie alors personne ne s’est étonné de ne voir aucune main se lever chez les mangemorts quand un binôme a été demander. Puisqu’il en a été ainsi, Tinkson n’a eu d’autre choix que de désigner un binôme d’office : Ana et Saoirse.

La mission ? Aller interroger un sorcier d’un certain âge -autant dire très vieux- qui clame depuis des semaines qu’il a réussi à s’approcher du Blood Circle et à récupérer de nombreuses informations auprès de M. Kane lui-même. Le truc, c’est que tout ça parait trop beau pour être vrai alors personne n’a envie de perdre son temps avec ça. Néanmoins la question se pose, source fiable, affabulateur, sorcier complètement fou, qu’en est-il réellement ? Et surtout, qu’est-ce qui les attend réellement dans la maison de ce vieux sorcier ? C’est apparemment ce que les sorcières ne vont pas tarder à découvrir.

Dans tous les cas, Ana et Saoirse doivent se rendre sur place et enquêter, le risque de passer à côté d’une information capitale est trop important pour être ignoré. Le truc, c’est que les mangemorts ne sont pas les seuls à avoir entendus parler de ce sorcier qui saurait tout sur tout. Le Chicaneur également, et un journaliste un peu feignant sur les bords a décidé d’envoyer son assistante mener une petite enquête préliminaire, histoire de savoir si ça vaut le coup de se bouger. Par un concours de circonstances, les trois sorcières vont se retrouver au même endroit, au même moment. Il va falloir faire attention à ne pas se marcher sur les pieds…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2233
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 4 Jan - 4:25


Qu'est-ce qu'il raconte lui ?


Il faisait froid aujourd’hui. On était au tout début du mois de janvier après tout. Au moins le soleil fut présent, un ciel bleu pâle nous surplombant majestueusement. Je marchais dans l’épaisse couche de neige laissée plusieurs jours auparavant sur la rue principale du village de Pré-au-Lard. Mes bottes neuves en peau de dragon s’enlisaient parfois dans la belle poudreuse blanche alors que je souriais heureuse. Emmitouflée dans mon long manteau, mon écharpe et mon bonnet, je peinais à ne pas toucher, m’affaler et jouer avec la neige. Non, il ne le fallait pas parce que j’étais ici pour le journal Le Chicaneur. Pour une fois, je pouvais sortir des bureaux pas coltinée à servir le thé à monsieur ou bien sa bièreaubeurre et quoi d’autre encore ? Je me fichais bien que ce qui m’amenait ici ne serait peut-être jamais écrit : je sortais et surtout je pouvais à nouveau apprécier la prestance de l’école de magie et de sorcellerie Poudlard vue au loin.

- Avant de repartir, je dois absolument passer chez Honeyduke.

Clamais-je tout haut alors que je passais ladite boutique. Oh, mais c’était que beaucoup y affluèrent. C’était sûrement une sortie à Pré-au-Lard pour les élèves de Poudlard. Je devais avouer que ça me manquait tout cela. Ça et la sécurité des murs du château, l’ambiance chaleureuse d’un bon feu de foyer dans la salle commune.

Ces pensées m’accompagnaient, ainsi, jusqu’au bout de la rue là où, enfin, je trouvai la demeure de l’homme intéressant le journal. Honnêtement, je pensais que c’était carrément la cabane hurlante. Non. Ah bah, c’était une chance songeais-je presque soulagé de ne pas avoir à fouiller les méandres de l’infâme demeure aux craquements sinistres.
Bon, la maison devant laquelle je me trouvais n’était pas bien mieux.

C’était une vieille bicotte en bois, mais aux fondations faites de pierres plus ou moins rondes. Plusieurs mètres et de grands arbres matures séparaient le chemin principal du village de la maison la rendant encore plus sinistre. Au moins, de la fumée crachait de la cheminée signifiant qu’elle était habitée. Je ne me suis pas trompé marmonnais-je intriguée par qui pouvait y vivre. Rick MacDon relus-je encore et encore le nom écris sur le parchemin estampillé du sceau du journal le Chicaneur. Sûrement un surnom haussais-je les épaules tout en tâchant de ne pas rire.

Soudainement, je me rendais compte de ne pas être seule. Tournant la tête vers la maison, je vis deux femmes au travers le bois séparant la maison du chemin. C’étaient peut-être des journalistes de la Gazette du Sorcier m’enquis-je tout en prenant la décision de m’avancer aussi vers la maison. Après tout, cet homme avait crié sur tous les toits savoir des informations de Kane lui-même. D’autres personne étaient donc bien au courant.

Je me retrouvais, ainsi, rapidement derrière elles.

- Bonjour. Je m’appelle Nymphéa Elizabeth Chang tendis-je la main. Êtes-vous ici pour vérifier les propos de monsieur MacDon sur le Blood Circle ?

Tendant la main, j’avais pris un ton avenant et chaleureux. Je souriais presque trop heureuse de ne pas être seule ici.



KoalaVolant


@Saoirse O’Brian


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? [Meetwitch Ana, Saoirse & Nymphea]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-