Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Terry - Surement en train de faire quelque chose de bien plus intéressant :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 12 Sep - 21:56
Alexander Terry
VOTRE MESSAGE




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Nov - 11:32
Delliah Keppel
Hello sweatheart ♥
Je t'ai pas croisé cette semaine à l'hosto, t'es de garde cette semaine, ou semaine pro ?
C'est quand que tu me fais sortir  Alexander Terry - Surement en train de faire quelque chose de bien plus intéressant 836441773  ? Je te rappelle que tu me dois, non pas un, mais deux verres (pour pas dire une bouteille).

ah et, tu m'réponds pas : je déboule dans ton service comme une femme trahie ! j'suis sûre ca va jaser après  Alexander Terry - Surement en train de faire quelque chose de bien plus intéressant 1258551690



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 17 Nov - 15:51
Alexander Terry
Chère mademoiselle Keppel, je vous pensais plus tenace à me pister j'en serai presque déçu.  Il est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de mettre mes talents en pratique à l'hôpital cette semaine mais loin de moi l'idee de rester oisif. Quant à la bouteille,  mon manque d'enthousiasme à l'idee de me meler a la foule a si longuement été critiqué par votre personne que je m'etonne d'avoir pris un tel engagement.  Ceci dit, dans le doute et parce que votre compagnie est plaisante, je peux remedier a la situation rapidement avant que vous ne metiez vos odieuses menaces à exécution  




©️ didoum


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Nov - 17:23
Delliah Keppel
Quel beau parleur... Ta prose m'avait manqué  Alexander Terry - Surement en train de faire quelque chose de bien plus intéressant 836441773  

Qui parle de foule ? J'ai bien retenu la leçon, mon cher ami, que tu les préféres morts, les gens !  (l'année prochaine, franchement, je te fais fêter halloween de force...)

Fort bien monsieur, où, quand ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry - Surement en train de faire quelque chose de bien plus intéressant
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-