Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 9:44
Erebe Mackenson
« Ft. Jensen Ackles Ϟ wankyuniverse »

Identité
Patriarche d'une des trois familles fondatrices du Blood Circle. Londonien depuis toujours. Issue d'une famille de l'ancienne noblesse anglaise. Education militaire depuis l'enfance. Général de division dans la British Army. Chasseur émérite de sorciers. Homme complexe, qui peut se montrer charmant comme destructeur. Besoin absolue de contrôler chaque chose. Tendance à la violence physique ou verbale. Peu empathique. Haute estime de lui même. Défend des valeurs traditionnalistes.  
Chronologie

ϟ 06/août/1972 ϟ naissance à Londres
ϟ 04/septembre/1978 ϟ intègre l'école militaire Londonienne
ϟ 08/août/1986 ϟ intronisation au Blood Circle par son père
ϟ 14/mars/1989 ϟ première fois qu'il tue un sorcier
ϟ 09/août/1990 ϟ s'engage dans l'armée
ϟ 1990-1996 ϟ mariage avec son épouse
ϟ 1997 ϟ naissance de son premier fils
ϟ 2002 ϟ naissance de son second fils
ϟ 2011 ϟ mort de son père - devient le patriarche des Mackenson
ϟ 15/novembre/2018 ϟ promotion au grade de général de division
ϟ Depuis 2019 ϟ gagne en visibilité depuis la médiatisation de l'existence du Blood Circle
Liens recherchés

ϟ (f/m) Douce vengeance ϟ tu es un sorcier, j'ai tué un ou plusieurs de tes proches, et tu as juré qu'un jour, c'est toi qui aura ma peau. Bonne chance.
ϟ (m) L'héritier ϟ dans l'éventualité où mes fils me décevrai, je ne laisse rien au hasard. Tu ne partages pas mon sang, mais je te forme pour me succéder si aucun de mes garçons ne le mérite plus que toi.
ϟ (f/m) Les aléas de la vie ϟ surprenez moi


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 9:45
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 9:46
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 10:00
Bonjour, il paraît que j'aime trop la torture, voulez vous en discuter, autour d'une séance de torture ? Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 11:11
Tant que c'est pas moi que tu comptes torturer Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 329797102
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 11:12
Bah non, quelle idée, on est dans le même camp, jusqu'à preuve du contraire Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Sep - 12:18
Comme promis, j'ai lu ta fifiche, et me revoilàààà pokerface pokerface
J'ai plein d'idées, et rien de concret Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1676306253 (ouais ça commence bien)

Déjà, j'ai quelques questions Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1258551690 :
- Est-ce que Erebe est du genre infidèle ? (ben quooooi Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 836441773 ) Si oui, est-il sensible au charme féminin ?
- Est-ce qu'il aurait jamais idée de "convertir" un sorcier, pour l'utiliser comme arme et/ou informateur ? (j'dis ça, j'dis rien pokerface )
- Est-ce que c'est de notoriété publique d'Erebe soit membre du BC chez les moldus ? (il me semble que oui, mais je préfère vérifier).
- Est-ce qu'il participe lui-même, aux attaques du Blood Circle ?

merci d'avance Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Sep - 21:56
Alors alors @Cyria Carrow Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 3312483717

- Je dirais que oui, il va être sensible au charme féminin, ne se privera pas de regarder et de se laisser charmer, par contre il ne sera pas infidèle, il ne passera jamais à l'acte avec une autre femme que la sienne, ce n'est pas dans ses valeurs et dans son éducation.
- J'avoue que de première intention, j'aurais pensé que non. Pour lui un bon sorcier est un sorcier mort. Néanmoins à la réflexion, si manipuler un sorcier pour en tirer des informations fait parti d'un plan plus global, bien entendu il fera la balance du bénéfice potentiel pour la cause. Par contre il ne prendra pas le risque de laisser les choses lui échapper, si il a un agent double, il prendra beaucoup de précaution pour le surveiller et à la moindre trace de trahison, il le descendra sans scrupule.
- C'est pas autant sur le devant de la scène que Kane, mais bien plus public que Terry. Il ne s'en cache pas, donc le grand public ne parle pas spécialement de lui, mais quelqu'un qui est un peu renseigné sur l'organisation saura tout à fait qu'il en fait parti.
- Et bien entendu qu'il participe, il est frustré de ne plus être beaucoup sur le terrain de par son grade dans l'armée, alors dès qu'il peut faire une sortie sous la bannière BC, il n'hésite pas.

J'espère que ça t'aides Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Sep - 22:22
Hello Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 90846501

Je viens un peu comme ça sans rien avoir préparé mais je me dis qu’il y a moyen de trouver Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 233741475
Charly est reporter de guerre à la base (pour résumer rapidou, elle a été reporter de guerre, quand elle a connu les BC elle est revenue en Angleterre, devenant plutôt une journaliste classique et depuis peu, elle est retournée sur le terrain)
Je me dis qu’entre le fait qu’ils soient BC et le fait qu’elle allait dans les pays en guerre, il serait possible qu’ils se soient croisés plus d’une fois.

Avant d’aller plus loin, dis moi si ça peut te botter Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 12:56
@Erebe Mackenson Merci pour tes réponses Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 836441773

J'avoue que comme j'ai beaucoup de rp à venir "infiltration", je serais bien tentée de changer un peu, et que cela ne soit pas Cyria en position de "force" si je puis dire.... Et puis je trouve ca un peu "gros" qu'une seule personne réussisse à approcher autant de BC, dont deux co-fondateurs. Elle est douée mais quand même ! Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1386311327

Cyria fréquentant beaucoup le monde moldu, je me dis qu'ils peuvent se croiser dans un bar, où Cyria peut être en mode "quelle vie de merde, j'avance pas sur mes dossiers blablabla", et Erebe vient la voir.
Evidemment, Cyria va le reconnaitre, et elle sera "mais quelle vie, qu'est-ce qui m'arrive", et surtout elle sera avec son vrai visage et sans doute se sentir en danger.
Donc à toi de voir si Erebe sait des choses sur elle (si c'est le cas, il aura investit beaucoup de moyen, car globalement, elle n'utilise que rarement son vrai visage lorsqu'elle s'infiltre, et même dans le monde sorcier elle est très dans l'ombre et discrète, et lors des attaques du MM, elle fait partie de ceux qui masquent son visage). Donc peut-être qu'il sait juste que c'est une sorcière (ça c'est possible), sans savoir tout le reste.... Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 836441773
Si il ne sait rien, cela peut être juste une rencontre tout à fait fortuite ! Mais du coup, j'ignore comment rendre "intéressant" ce rp. Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 239894567

Dans mes fantasmes absolus, j'aimerais que Cyria soit amenée à se questionner sur sa position, et soit peut-être charmée/influencée par un.e BC, les prendre en sympathie ou ce genre de choses. Je n'exclus pas le fait que Cyria puisse changer de camp, si elle rencontre les bonnes personnes, qui savent lui parler (peut-être que cela n'arrivera pas donc). C'est quelque chose qu'on a à peine amorcé avec Lyllyah, mais je me dis, plus il y a de personnes, plus c'est simple/rapide pour évoluer Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 233741475
Autre fantasme, qu'elle arrive à devenir un membre du BC (infiltré j'imaginé), et lui attirer plein de problèmes Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1298355429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 17:35
@Charly Rosebury

Avec plaisir, j'ai quelques questions du coup Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1460222910
Comment Charly a rejoint le BC exactement, et quelle est son implication dans l'organisation ?
Et quel est le lien entre Charly et Lyam ? Vu que j'ai déjà un lien avec lui, ça peut aider peut-être, en plus du reste ?

@Cyria Carrow

J'aime bien l'option du bar, et Erebe peut coller dans tes idées d'évolution si c'est bien amené dans sa réflexion à lui. Mais du coup pour qu'il sache que c'est une sorcière, il faudrait qu'il puisse l'identifier, car je suppose qu'elle ne se balade avec sa baguette ou sa marque apparentes Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 329797102 Est-ce qu'elle a une particularité qui fait que même avec le masque, y'a un détail que Erebe aurait pu remarquer et qui lui mettrai le doute en la voyant à visage découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 19:53
@Erebe Mackenson

Je vais essayer de faire court Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1848932734

Charly a été adoptée car ses parents sont morts sur le pont de Brockdale, l'attaque des Mangemort. A l'époque elle pensait que c'était un simple accident. Sauf qu'elle était obnubilée à rechercher ses origines. Et comme elle est journaliste, elle a quand même un bon réseau d'informateurs. Et elle a trouvé des choses étranges de chasseurs de sorciers sur eux etc. Son ami d'enfance, Amrbose (mort y'a peu de la main des sorciers - rep le joueur qui a quitté le fofo Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1848932734 ) BC, à qui elle en a parlé, lui a dévoilé l'organisation. Et donc en 2017, elle intègre le BC. A la base, comme elle est reporter de guerre, elle est surtout écoeurée que ces gens n'aident pas les populations pauvres et laisse aller la misère humaine de façon si égoïste. Au fur et à mesure, elle s'est pas mal endurcie, elle a déjà tué sciemment des sorciers en mission et elle a vraiment une rage folle depuis qu'Ambrose a été tué de façon affreuse en mission par un sorcier. Mais son but premier en tant que BC et journaliste, c'était de gérer la propagande anti-sorcière dans les médias. (Bon c'est pas court, désolée Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 233741475)

Lyam c'est son frangin Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 233741475 Tu as aussi @Doryan Rosebury son jumeau, on est nombreux Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 233741475 Les Rosebury, c'est la famille qui l'a adoptée. Et les frangins l'adorent, la vénèrent... c'est leur reine Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1460222910 Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1848932734 Bon je déconne, mais il y a une très bonne entente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 18 Sep - 20:57
Couucou,

J'ai vu de la lumière donc je suis venu :D
Je plaide coupable, Doryan vénère sa soeur, il faut dire qu'elle est classe la soeurette, puis elle protège la nation, elle est rigolote, comment ne pas la vénérer ? Je veux un chèque soeurette
Bah du coup moi aussi je voudrais un lien. Bon par contre, Doryan c'est pas le membre du BC le plus motivé quand il s'agit d'aller buter du sorcier. Il y va clairement à reculons, lui il serait plus pour juste ôter la magie et pas tuer. Je parle même pas de l'attaque à la gare où clairement s'en prendre à des enfants c'était pas son délire. Il veut bien récupérer les armes, abimer un peu les gens qui s'en prennent à eux mais tuer, oulalah pas facile tous les jours. Mais je me dis que sur un malentendu tu peux vouloir faire quelque chose de cela ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Sep - 15:58
@Charly Rosebury du coup si je comprends bien c'est la première de la famille à rejoindre le BC ? Erebe a été le mentor de Lyam d'un point de vue militaire, et dans l'introduction chez les BC, pour ce dernier point du coup vu que Charly en faisait déjà parti je pense qu'il y a pu avoir contact à ce sujet entre eux ?
Quand au rôle de Charly, je suppose que actuellement elle travail à plein régime pour essayer de calmer le jeu suite à l'attaque du train. Je vois plutôt bien Erebe lui mettre la pression en lui disant que sa marge de manœuvre à lui est limité tant qu'elle n'arrive pas à remettre l'opinion publique de leur côté et en sous-entendant peut-être qu'elle n'est pas si compétente que ça pour gérer leur image dans la presse ? (oui, toujours un homme charmant Erebe xD=

@Doryan Rosebury est-ce que Doryan a déjà exprimé ces opinions devant des gens de façon à ce que ça ait pu remonter à Erebe ou il les gardes pour lui ? Vu qu'il est le mentor de Lyam, je pense qu'Erebe compare régulièrement les deux frères, et face aux difficultés de Doryan à tuer et si en plus il connait ses opinions, je pense qu'il a un bien piètre estime de lui et que des "fiotte" pour le qualifier fusent régulièrement Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 329797102
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Sep - 0:14
@Erebe Mackenson Yaip la première, les deux autres n’ont pas de personnalités et sont des suiveurs Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1460222910 Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1848932734 Donc oui effectivement, ça peut être une source d’échanges. Après pour les médias, il va être reçu s’il lui met la pression Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1848932734 Mais ça peut-être carrément sympa. Surtout que ces dernières semaines, elle est repartie à son métier d’origine, reporter de guerre. Elle est davantage à l’étranger que sur place pour faire une belle image aux BC. Il pourrait donc carrément lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Sep - 15:51
Citation :

J'aime bien l'option du bar, et Erebe peut coller dans tes idées d'évolution si c'est bien amené dans sa réflexion à lui. Mais du coup pour qu'il sache que c'est une sorcière, il faudrait qu'il puisse l'identifier, car je suppose qu'elle ne se balade avec sa baguette ou sa marque apparentes Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 329797102 Est-ce qu'elle a une particularité qui fait que même avec le masque, y'a un détail que Erebe aurait pu remarquer et qui lui mettrai le doute en la voyant à visage découvert ?

Non effectivement elle est plutôt très discrète dans le monde moldu, c'est son métier aussi Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 233741475 Mais bon, rien que le fait qu'elle soit à visage découvert dans le monde moldu, me laisse plutôt penser qu'elle à voulu "échapper" au monde sorcier, juste pour décompresser et boire un verre. Donc sans doute être moins... précautionneuse ?

Concernant un détail physique, bonne question, je ne pense pas Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 239894567 Surtout que la tenue des MM laisse allez peu place à ce genre de choses...
Après j'ignore si le BC a pu faire des recherches sur le monde sorcier, mais si ils ont réussi à retrouver quelques noms/visages des familles sorcières, maybe il a déjà vu sa photo, josépo Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 1386311327

en tout cas dispo pour rp, tu me dis Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment 2076339386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Erebe Mackenson - sans l'autre, je n'existe pas vraiment
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-