Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyria Carrow - Des petits mots  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Sep - 15:22
Cyria Carrow
Cyria Carrow est une sorcière spéciale, qui est une espionne pour le gouvernement sorcier et tente d'infiltrer et voler des informations du Blood Circle. Elle connait très bien le monde moldu et est équipée ! La preuve ! Elle a un 06 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 17 Nov - 19:51
Alexander Terry
Alexander Terry
Chère mademoiselle Keppel, je vous pensais plus tenace à me pister j'en serai presque déçu.  Il est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de mettre mes talents en pratique à l'hôpital cette semaine mais loin de moi l'idee de rester oisif. Quant à la bouteille,  mon manque d'enthousiasme à l'idee de me meler a la foule a si longuement été critiqué par votre personne que je m'etonne d'avoir pris un tel engagement.  Ceci dit, dans le doute et parce que votre compagnie est plaisante, je peux remedier a la situation rapidement avant que vous ne metiez vos odieuses menaces à exécution  




©️ didoum


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 17 Nov - 20:01
Alexander Terry
L'ordinaire ne te va pas au teint, ce sont tes mots, pourquoi donc devrais-je me comporter tel un mouton ? 

Quant aux morts, ils sont à la fois d'un grand intérêt et délicieusement silencieux. Je travaille toujours pour Halloween, cette nuit là aux urgences vaut toutes les autres nuits au monde pour son nombre de têtes endommagées gravement.

Pour ce qui est des vivants, demain, 20h au manoir Terry.




©️ didoum


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cyria Carrow - Des petits mots
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-