Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 22:13
Robert Terry
« Ft. Benedict Cumberbatch Ϟ Crédit avatars »

Identité
Patriarche d'une des trois familles fondatrice du Blood Circle - Chirurgien Cardiaque - deux facettes - Côté clair, il est un médecin respecté, poli, ayant ses habitudes de riche dans un club très sélect, donnant à des oeuvres caritatives, ainsi qu'aux pauvres, homme très pieu, il va à l'église tous les Dimanches - Côté sombre, il mène une guerre Sainte contre chaque être possédant une once de magie en lui, usant de tous les moyens qu'il juge nécessaire, tous les vices qu'il devra utiliser pour atteindre son but. Il torture, découpe, étudie, kidnappe, tue de manière diverses et variées, avec un calme qui met mal à l'aise et effraie énormément de monde. Son rôle au sein du Blood Circle est tenu aussi secret que possible pour garder les apparences de sa vie publique.
Chronologie

ϟ 00/mois/2021 ϟ Actuellement
ϟ 00/mois/2019 ϟ Arrivée du Blood Circle sur le devant de la scène politique, Robert devient plus médiatisé à son insu.
ϟ 01/Septembre/1993 ϟ Arrivée à Londres
ϟ 21/Juin/1972 ϟ Naissance, Williams, Texas, USA
Liens recherchés

ϟ (f/m) Double Jeu ϟ Un(e) sorcier(e) expert dans l'infiltration qui se fait passer pour un(e) parfait(e) moldu(e) et entre dans le club privé dans lequel passe une majeure partie de son temps Robert. Il sent qu'il y a un truc, mais il ne met pas la main dessus, s'en suit un jeu du chat de la souris, de la tension, de l'espionnage et un jeu d'équilibriste dangereux.
ϟ (f/m) Chasse à l'Homme ϟ Vous vous êtes peut être un peu trop approché des radars du Blood Circle et votre nom est tombé entre les mains de Robert ? Manque de bol pour vous, vous êtes devenu sa cible, et il ne compte pas vous lâcher.
ϟ (f/m) Une idée ? ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 22:13
Mes liens Masculins


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 22:14
Mes liens féminins


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 22:27
Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 8 Sep - 14:02
Zioup, je passe par là ^^
Alors, en vrai, ça va pas forcément être un lien hyper "utile", parce qu'Eirian fuit un peu le BC autant qu'il peut x) c'est plus du background, parce que Robert connaît forcément l'histoire et qu'Eirian a dû fréquenter Ryan dans son enfance (je verrai avec lui le moment venu).

Mais en gros, voilà le truc : Eirian est un né-moldu sauf qu'il est né dans une famille du BC - et une famille plutôt bien placée : sa mère est la soeur de la femme de George Kane, Eirian est donc son neveu par alliance et le cousin de Robin (oupsie, oupsie). Son père doit d'ailleurs bien s'entendre avec Robert, il adore torturer et tuer les sorciers, c'est son occupation favorite, et en plus le frère d'Eirian, Victor, fait des études de médecine - les deux sont en scénario, on pourra aussi ajouter des liens de ce côté si ça t'intéresse éventuellement ^^

Eeeet donc, tout ceci a fait boum quand les pouvoirs d'Eirian sont apparus. Il a essayé de le cacher, ses parents ont fini par s'en rendre compte et sa mère a alors tout envoyé voler pour s'enfuir avec lui, un peu avant ses sept ans. Depuis, il est en cavale, vit sous un faux nom (Eirian n'est pas son nom de naissance) et est recherché par le BC. Il se partage entre la peur que les sorciers découvrent d'où il vient et la peur que le BC le retrouve (il ne sait pas trop si son père l'utiliserait comme cobaye ou préférerait le voir mort après avoir l'humilié pendant autant d'années, mais bon l'un dans l'autre, ça ne se passera pas bien le jour où ça arrivera).
En 2017, le BC les a retrouvés, lui et sa mère, et a réussi à capturer celle-ci dont il est pratiquement sans nouvelles depuis (mais il compte bien essayer de la libérer des mains de son père, notamment avec l'aide de Robin). Lui s'est échappé, s'est retrouvé seul à la rue, à essayer de survivre comme il pouvait, et ça ne s'est pas très bien passé, il s'est fait agresser. Depuis, il (sur)vit avec un stress post-traumatique bien sévère.

Aujourd'hui, il est en 3e année de protection magique (il redouble suite à une année précédente difficile) et décidé à devenir Auror. Il est aussi membre de l'Ordre du Phénix, ce qui devient de plus en plus un jeu d'équilibriste, avec tous ces secrets, et il a participé à de nombreuses missions/batailles des events, etc.
Donc voilà, Eirian ne tient pas particulièrement à croiser le chemin de Robert, mais il doit être sur sa liste de "à purifier" depuis un bon moment ^^






Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 21013008104866668 Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 6:51
@Eirian Howl Alors alors alors, de ce fait, ce jeune homme serait dans la liste de Robert forcément en tant que sorcier. Est ce que la mère serait de manière certaine chez le père ? Ou alors aurait-elle pu être transférée ailleurs ? Pour brouiller les pistes ? Sachant que Eirian voudrait la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 9:28
@Robert Terry effectivement, tu as raison, ce lien recherché est parfait pour moi Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 836441773 Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 836441773 il va falloir que j'aille lire ta fiche dans ce cas !

tu as déjà des idées/envies/fantasmes particulier pour ce lien ? Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 836441773 Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 11 Sep - 18:06
Robert Terry a écrit:
@Eirian Howl Alors alors alors, de ce fait, ce jeune homme serait dans la liste de Robert forcément en tant que sorcier. Est ce que la mère serait de manière certaine chez le père ? Ou alors aurait-elle pu être transférée ailleurs ? Pour brouiller les pistes ? Sachant que Eirian voudrait la retrouver ?

Alors, dans mon idée, elle est chez le père (Maxwell de son petit nom), parce qu'il se pose bien dans le genre contrôlant, que madame a aussi tué des sorciers et s'en sort très bien tant en arts martiaux qu'en armes à feu, donc il préfère s'assurer lui-même qu'elle lui file pas entre les pattes et parce qu'il n'étale pas trop sa vie privée devant le reste du cercle, un fils sorcier c'est quand même la honte. Les personnes dont il est proche sont au courant, les autres savent qu'il est intéressé à mettre la main sur un certain jeune sorcier, mais ignorent leur lien.
L'idée aussi, en la gardant chez lui, c'était d'inciter Eirian à se jeter dans la gueule du loup - ce qu'il n'a pas fait, sa mère lui avait fait jurer de ne pas tenter ce genre de chose s'il lui arrivait quelque chose, et même si ça a été une des décisions les plus difficiles de sa vie, il s'y est tenu. Il regrette un peu même s'il a bien conscience que ça aurait signé leur arrêt de mort, à sa mère et lui, d'autant qu'il n'était pas un sorcier majeur à l'époque, donc difficile d'utiliser la magie.
En l'état, Eirian a déjà aperçu son père et son frère sur les divers champs de bataille, et il demande aussi à Robin de se renseigner pour lui, pour voir comment ça se passe chez son père et savoir comment est retenue sa mère, dans l'idée de tenter une opération de secours.


Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 21013008104866668 Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 15:30
@Robert Terry Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 90846501

Je cherchais une idée, en dehors du BC Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1848932734 Et je me suis souvenue d'une chose, à voir si tu veux l'intégrer ou non à ton histoire (je @ @Sofiane Rasak car cela peut l'intéresser). Nous avions un ancien Robert et un ancien Ambrose. Ambrose était par ses liens cousin de la famille Terry (mais pas le même nom de famille). C'était le meilleur ami d'enfance, presque un frère pour Charly (le meilleur pote de Soso, ils se sont rencontrés en prison Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 233741475) Ils se sont connus lors de l'incident du pont Brockdale, qui était en réalité un attentat de MM. Ils ont tous les deux perdus leurs familles à ce moment là. Charly a été adoptée chez les Rosebury et Ambrose chapeauté par les Terry. Les deux étaient collés et les médecins avaient même dit d'éviter de les séparer, que ça les aideraient pour remonter le trauma. Voila le point de départ où Robert pourrait finalement connaître Charly depuis longtemps.

Ambrose était au BC et un bon dégommeur de sorcier, tortures & co. Quand la joueuse est partie, nous avons vu pour faire disparaitre le perso durant une de ses missions, il aurait été buté par un sorcier. Il a carrément été brulé et l'identification du corps a été très compliquée. Cela n'a pu se faire que par ses objets personnels et ce sont Charly et Soso qui l'ont retrouvé ainsi. Le but maintenant étant de trouver le coupable.

Déjà avant de m'enfoncer davantage, est-ce que cela pourrait te plaire d'exploiter ce lien ? Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 15:38
Hello ! Bien entendu, je suis ouvert à tout et toujours partant sur tout ! j'aime les dramas et les choses compliquées ! ces derniers jours c'était un peu tendu pour moi du coup j'étais pas trop là, mais quand j'aurai un peu plus de temps libre, c'est avec plaisir qu'on puisse en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 15:49
@Robert Terry Si tu veux papoter sur Discord parce que c'est plus simple, voici le mien loulou1772. Comme ça, c'est quand tu auras le temps Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Sam 23 Sep - 12:41
Charly Rosebury a écrit:
@Robert Terry Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 90846501

Je cherchais une idée, en dehors du BC Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1848932734 Et je me suis souvenue d'une chose, à voir si tu veux l'intégrer ou non à ton histoire (je @  @Sofiane Rasak car cela peut l'intéresser). Nous avions un ancien Robert et un ancien Ambrose. Ambrose était par ses liens cousin de la famille Terry (mais pas le même nom de famille). C'était le meilleur ami d'enfance, presque un frère pour Charly (le meilleur pote de Soso, ils se sont rencontrés en prison Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 233741475) Ils se sont connus lors de l'incident du pont Brockdale, qui était en réalité un attentat de MM. Ils ont tous les deux perdus leurs familles à ce moment là. Charly a été adoptée chez les Rosebury et Ambrose chapeauté par les Terry. Les deux étaient collés et les médecins avaient même dit d'éviter de les séparer, que ça les aideraient pour remonter le trauma. Voila le point de départ où Robert pourrait finalement connaître Charly depuis longtemps.

Ambrose était au BC et un bon dégommeur de sorcier, tortures & co. Quand la joueuse est partie, nous avons vu pour faire disparaitre le perso durant une de ses missions, il aurait été buté par un sorcier. Il a carrément été brulé et l'identification du corps a été très compliquée. Cela n'a pu se faire que par ses objets personnels et ce sont Charly et Soso qui l'ont retrouvé ainsi. Le but maintenant étant de trouver le coupable.

Déjà avant de m'enfoncer davantage, est-ce que cela pourrait te plaire d'exploiter ce lien ? Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1616589981

Coucou ma Lylynette Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1616589981 Robynou Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 3038106599
Nos esprits sont connectés, j'ai dit la même chose à Roby (en beaucoup moins détaillé parce que je suis feignante Arrow )
Dans l'idée, Sofiane serait potentiellement agacé/énervé contre les Terry, qu'il considérerait un peu comme responsable de la mort d'Ambrose (je pense qu'il essayerait de déplacer sa propre culpabilité sur les Terry), en argumentant sur le fait qu'ils ont vite abandonné les recherches, qu'ils cherchent pas plus que ça le coupable etc...
Je pense que Sofiane pourrait être rancunier par rapport à ça. A voir où cela nous mène.
Et sinon, Roby va donner à Soso des cours de scalpel Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1848932734




I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Sep - 12:45
Je reviens une semaine plus tard Arrow Je travaille tellement.. désolé d'être si long.
Les deux peuvent être chafouins envers Terry sans soucis, faudrait pas que le cours de scalpel tourne au pugilat Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Sam 23 Sep - 12:53
Tu peux m'ajouter aussi sur didi si tu veux qu'on en cause p.alison Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 4674730


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 23 Sep - 18:13
Je compatis, la reprise après vacancesdu taf est intense de mon côté aussi Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 2237676292
Je pense effectivement que Charly ne comprendrait pas non plus. Mais j'aurais bien aimé creusé l'avis de Daddy Terry sur Charly. Car elle est assez à l'opposé de ce que je comprends de sa vision. Elle est solaire, enjouée, dynamique, encline à faire la fête etc. C'était le contraire d'Ambrose quoi Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 233741475 Lui qui collait parfaitement au moule made in Terry.

Edit : oops c'est Charly



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Sep - 15:58
Coucou !
Je crois qu'on avait papoté sur la cb... ? Pour déterminer notre lien, mais j'ai oublié finalement quel était le fin mot de l'histoire ? Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1386311327 Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1386311327 Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 1386311327 et si on avait parlé rp finalement ?
oupsie ?
sorry Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables. 2912269170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Robert || Les voies du Seigneur sont impénétrables.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-