Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 18:42
Ryan Terry
« Ft. Darwin Gray Ϟ trashy princes (tumblr) »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
En vérité, Ryan n'en a absolument rien à carrer. Parce qu'il est un Terry, son allégeance est toute désignée, ce sera le Blood Circle, mais il n'a pas trop d'avis sur tout ce qui se passe. Les sorciers, il a appris à les haïr, pratiquement lobotomisé par son père depuis l'enfance. Il les voit comme une menace à sa vie actuelle (probablement plus par ignorance de ce qu'est la magie) et pourtant, il ne cherche pas à s'impliquer dans la cause. Il préfère laisser ce genre de choses à son frère aîné et son père.
«  I feel alive and the world I'll turn it inside out, yeah. I'm floating around in ecstasy. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Amandine/Didine
Age ϟ 34 ans
Scénario ou inventé ϟ Poste vacant - Blood Circle
Comment as-tu connu le forum ? ϟ C'est le best daddy du monde qui m'a obligée à venir (sous la menace)  Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1258551690
Dernier mot ϟ J'ai très hâte de commencer à jouer avec vous!  Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856

« moi-même »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Terry et mes parents ont décidé de me nommer Ryan. Je suis né(e) le 3 janvier 2001 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Je travaille comme footballeur professionnel au sein de l'équipe d'Arsenal et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée, trop aisée parfois et de vivre à Londres depuis toujours. Je suis libre comme l'air, célibâtard, casé quand j'ai envie de l'être et que ça m'arrange et d'ailleurs j'ai une préférence pour les femmes, évidemment, rien que les femmes (mais est-ce vraiment interdit de glisser mon regard sur le corps de mes coéquipiers? #lostinmymind). Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est capricorne. Mes hobbies sont le foot, je ne vis que pour ça, et un peu (beaucoup) les fêtes d'après-match, l'alcool et la clope. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de perdre mon statut, de finir sinistre inconnu dans un club de seconde division, de me faire renier par ma famille. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle (c'est pas comme si c'était pas inscrit au fer rouge sur ma peau).
  • Caractère

    Manipulateur ((depuis tout petit, Ryan a toujours su obtenir ce qu'il voulait, serpent élégant qui susurre des mots doux au creux de l'oreille et distille ses idées dans la tête de ses proies )) # Sociable ((Ryan est une bête de scène, un showman sur le terrain et dans les fêtes grandioses organisées dans de somptueuses villas. Il va vers tout le monde, n'hésite pas à taper l'incruste dans toutes sortes de groupes, il n'a pas peur des autres )) # Séduisant/charmeur (( Ryan, il aime les jeux de séductions, il aime l'adrénaline procurée par une belle "chasse", il aime voir les pupilles de ses proies s'élargir à son contact. il séduit, il charme, il cerne les désirs et les faiblesses du sexe opposé avec beaucoup de finesse )) # Beau parleur (( Ryan a toujours su trouver les bons mots pour se faire entendre. Il connaît le pouvoir des mots et a bien compris qu'il était doué pour ça )) # Patient (( il sait attendre, le gamin. Il a appris à attendre le bon moment pour attaquer, pour viser, pour marquer... et pour obtenir la victoire, que ce soit sur le terrain et dans la vie )) # Sexiste sur les bords (( Ryan a été gavé de préceptes religieux toute sa vie, on lui a appris à voir les femmes comme des êtres faibles et influençables, et s'il a tendance à vouloir les rabaisser, il n'est pas contre le fait d'entendre des arguments qui mettraient ses croyances en doute )) # Homosexuel refoulé (( On lui a toujours répété qu'il n'aimerait que des femmes dans sa vie, que Dieu avait créé l'homme et la femme pour qu'ils forment un couple parfait... Et pourtant, Ryan se pose des questions depuis longtemps. Il profite des vestiaires pour glisser son regard sur les physiques avantageux de ses coéquipiers, mais culpabilise par la suite de l'avoir fait. Il se sent fautif, pense qu'il n'est pas normal et fait tout pour montrer qu'il est un homme, un vrai, en couchant avec des filles régulièrement - sans ressentir réellement de désir pour elles )) # S'il aime les jeux de séduction, il n'apprécie pas tant les contacts physiques. Ayant l'habitude de recevoir des sévices corporels de la part de son père, il gère très bien la douleur, mais n'aime pas qu'on touche à son dos ou ses flancs. Ce qui s'avère plutôt compliqué lorsque cela devient physique avec une fille. Il est très clair avec elles, leur "ordonne" gentiment de veiller à ce qu'elles font, et jette comme une malpropre celles qui oseraient à l'encontre de ses "commandements". Il a besoin d'avoir le contrôle. C'est lui qui décide de tout. Si vous allez dans son sens, vous rencontrerez un jeune homme souriant, enjoué et charmeur. Si vous le contredisez ou si vous le contrariez, il se renfermera sur lui-même, deviendra taciturne et usera de mots mordants. La violence n'a jamais été une arme pour lui, le terrain de foot est le seul lieu où il peut faire preuve d’agressivité. Il a une vision déformée de l'amour. Il ne comprend ce que c'est d'avoir de l'affection pour quelqu'un - sauf peut-être pour sa soeur, douce oasis dans ce désert de cruauté et de manipulation. C'est elle qui est toujours là. Elle s'occupe de panser ses blessures après les corrections de leur Père, c'est elle à qui il se confie parfois # très difficile au niveau alimentaire ((il prend peu de poids, il a un métabolisme très rapide)) # gros dormeur # fin stratège

  • Pensine

    C'était la première fois que je touchais un ballon sur un vrai stade. La première fois que je me sentais libre, vivant. Un ballon entre les pieds, je slalomais entre les plots, je pouvais enfin me lâcher et montrer ce dont j'étais capable. Des mois que je m'exerçais en secret, des mois qu'à l'école je m'entraînais avec mes camarades qui n'avaient jamais cessé de m'encourager. Dans ma tête de gamin de 8 ans, tout était clair. Je serais footballeur ou sinon rien. Bien sûr, je savais déjà que ça ne plairait pas à mes parents, et surtout à mon Père. Mais pour une fois je voulais faire quelque chose pour moi. Si c'était ma première fois sur un vrai terrain de foot, c'était aussi la première que je désobéissais à mes parents. Parce que quand j'avais demandé à passer des tests pour entrer dans une équipe, pour montrer ce que je savais faire, mon Père avait juste balayé l'idée du revers de sa main, en me faisant comprendre que ce n'était qu'un caprice d'enfant. Mais moi, je ne voulais pas être médecin. Je voulais être footballeur. Alors oui, j'avais désobéi. Le gamin que j'étais ne pensait plus à ses parents, il jouait au foot, jouait comme si sa vie en dépendait - et c'était un peu le cas. Je tapais dans l'oeil d'un des coachs, le premier qui aura repéré mes talents. Il me confirma que j'avais ma place dans l'équipe. Fierté. Fierté au coeur, sourire sur le visage, ma tenue de sport dans un état pas possible. Je me vois revenir à la maison avec le coeur léger... sans me rendre compte de l'erreur que j'avais faite. Parce que mon Père m'attendait de pied ferme. Parce qu'il était furieux. Parce que son regard noir me fit trembler. Et ce fut la première fois qu'il leva la main sur moi. La première fois qu'il me corrigea pour avoir désobéi. Je me souviendrais toute ma vie de la douleur, des pleurs, des paroles de mon Père qui me sortaient des versets de la Bible pour expier mes fautes.
    Mais je ne regrettais rien. Jamais. D'ailleurs, je n'ai jamais rien dit. Je ne l'ai jamais supplié d'arrêter, je ne lui ai jamais opposé d'arguments contre. Pour moi, c'est devenu une routine. La douleur comme expiation. Ma peau s'est renforcée, mais mon père trouve toujours le moyen de me faire prendre conscience de mes erreurs.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 18:44
Votre histoire
« I’m a shooting star leaping through the sky, like a tiger defying the laws of gravity. »

# ENFANCE

Ryan était un petit garçon plutôt calme, réfléchi, qui, très tôt, a compris qu'avec un sourire et quelques mots bien choisis, il pouvait obtenir ce qu'il voulait. Peu caractériel et qui gardait beaucoup pour lui, incapable d'exprimer toutes ses émotions correctement. Il restait beaucoup avec sa soeur. A peine un an de différence, presque des jumeaux, et Ryan a toujours été très protecteur envers elle (ne serait-ce que parce que le reste de la famille l'ignore et la met de côté). On ne peut pas dire que le petit garçon n'a pas été aimé, mais il n'a jamais eu droit à de grandes démonstrations d'affection. Sa famille étant très attachée aux valeurs traditionnelles religieuses, il a baigné dedans toute sa vie. Les messes tous les dimanches, les préceptes à respecter à la lettre... Le petit garçon n'a jamais vraiment compris pourquoi il devait se rendre dans des églises froides pour entendre des sermons ennuyeux et chanter des prières stupides, mais il n'a jamais rien dit, parce qu'il savait que ça ne ferait pas plaisir à ses parents et son frère aîné. Et parce qu'il ne voulait pas leur faire du mal ou leur déplaire.

# La famille, le sang, la vie.

Ryan est très attaché à sa famille.
Sa soeur, c'est comme sa jumelle. Sa confidente, sa protégée, sa lumière au sein d'une famille bien sombre. Elle est toujours là pour lui et le soigne bien volontiers. Elle a plus de talents que ne pourraient penser leur frère ou leur Père, mais elle est bien trop effacée pour oser prendre la parole et s'affirmer. Comme elle le dit, elle n'a pas le courage de son petit frère.
Son frère, c'est son modèle, son pilier, il l'admire, voire l'adule. Il sait qu'il ne sera jamais comme lui, qu'il n'est pas assez intelligent ou érudit pour devenir un grand chirurgien comme il le sera sûrement un jour. Il ne comprend pas forcément son attrait pour le morbide ou pour le "travail" secret de leur Père, mais il respecte sa volonté de s'intégrer au mieux dans le monde du Blood Circle. Pour sa part, Ryan ne compte pas prendre part aux festivités, il préfère se concentrer sur sa carrière sportive. Il n'a rien d'un guerrier saint ou d'un médecin de la Mort. Ryan aime bien le titiller de temps en temps, tester un peu sa patience, voir s'il réussit à le manipuler un peu, lui aussi, au risque de s'attirer ses foudres... C'est toujours mieux que de risquer la mort avec leur père.
Son Père. A la fois son Dieu et son bourreau. Ryan l'aime autant qu'il le déteste. Il n'a jamais osé lui dire en face son ressenti, parce qu'il n'est tout simplement pas suicidaire. Il en a peur, mais il ne le montre pas. Il "sent" la peur. Et pourtant, c'est pour vivre sa passion que Ryan a affronté les foudres du patriarche, et il n'a jamais regretté de l'avoir fait, même après de belles séances de correction.
Sa mère, un fantôme absent et sans substance, n'est pas capable de protéger ses enfants, elle n'est que le pantin de leur père.

# La passion, le football

Après avoir passé les sélections pour l'équipe junior de leur quartier de Londres, Ryan n'a jamais cessé de clamer son amour pour le ballon rond. Peu importait l'avis contraire de son père, il faisait le mur pour aller aux entraînements et aux matchs puis serrait les dents en se faisant corriger en rentrant. Petit à petit, il a gravi les échelons, il est devenu capitaine de l'équipe junior, un gamin aux fins talents de stratège et de buteur. Un gamin aux pieds en or. Son coach ne cessait de l'encourager, de le pousser à aller plus loin, plus haut. Il lui permit même d'avoir des sponsors pour obtenir de l'équipement plus performant (équipement qu'il laissait au stade). Il montait en puissance. Toute son adolescence, il se battit pour devenir un grand joueur, il se donna corps et âme à sa passion, délaissant ses cours au lycée Brentwood (le même que son frère). Et puis un jour, des recruteurs se pointèrent à l'un de ses matchs, de grands recruteurs. Et il a été choisi. Choisi pour ses talents. L'élu. Il allait jouer à Arsenal. Il venait d'avoir 18 ans. Alors il décida d'affronter son père, de lui dire qu'il n'irait pas à l'université et qu'il suivrait la voie qu'il avait choisie. C'était son destin. Il y eut des négociations. Son père prit le temps de la réflexion. Mais finalement, il accepta l'évidence. Ou plutôt il y vit l'opportunité d'utiliser l'étoile montante du foot anglais comme vitrine pour la famille Terry. Une autre manière de faire briller leur nom.
Deux ans qu'il joue pour Arsenal aujourd'hui et il fait beaucoup parler de lui. Il est beau, souriant, talentueux, charmant... Il a tout pour lui. Sauf la liberté.

# Une prison dorée

Si Ryan fut autorisé à vivre de sa passion, les conditions qui avaient été imposées pour qu'il puisse le faire étaient extrêmement contraignantes. Pour le public et ses fans, le beau jeune homme vit dans un appartement luxueux de Londres. En réalité, il y met très peu les pieds. Il vit toujours chez ses parents, sous le joug de son Père. Ce dernier régit sa vie, dans les moindres détails. Où il va, avec qui il doit et peut parler, quelle interview il doit accorder, rien n'échappe au regard du patriarche. Pour renforcer son emprise sur le jeune footballeur, son père a engagé un chauffeur personnel pour Ryan. Un homme qui le suit partout, qui l'amène là où il "doit" aller. A la fois un chauffeur, un garde du corps, un gardien de prison. Il le surveille constamment... Mais le jeune homme est loin d'être stupide, et a appris à redoubler d'ingéniosité pour réussir à sortir de la grande demeure familiale sans être vu. Pour se rendre à de grandes soirées festives, pour boire à ne plus rien se souvenir, à coucher avec des filles pour se donner bonne conscience... Tout ça, sans vraiment s'intéresser à la guerre déclarée entre le Blood Circle et les sorciers...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 19:20
En retard.


(Coucou toi Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3312483717 )
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 6 Sep - 19:32
Oh mais après le père, voilà le fils Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3017
Gallions : 6688
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 6 Sep - 19:34
Whaaaaaaaa bienvenue à toi Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734
Bon courage pour ta fiche ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 211537328



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. T6tyCXN0_o
Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 20:06
@Robert Terry As usual, daddy. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773
((Uhuhu hello you Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 ))

@Lyam Rosebury Merci beaucoup M'sieur. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3312483717

@Kiara Dimitrova Merci bien ma jolie Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1460222910 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 6 Sep - 20:54
Oh chouette encore un nouveau ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1423129148

Bienvenue chez toi, bonne chance pour la suite de ta fiche Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1192356147



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 688
Gallions : 3085
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 6 Sep - 21:01
Oh le fils du monsieur qui fait peur ! Hâte de voir s'il fait aussi peur que lui Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 2788554588
Bienvenue par ici, bon courage pour rédiger ta fiche Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 720
Gallions : 2755
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mer 6 Sep - 21:34
Oh un deuxième Terry Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856



So cross my heart and hope to die




Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 6 Sep - 22:05
Bienvenue Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 694868257 hâte de lire ce que tu nous prépares ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 6 Sep - 22:33
Bienvenue !!!

Certaines qu'on va pouvoir se trouver un petit lien. rivaux ou amis Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 Je t'invite même à avoir eu un oeil sur Robin à un moment What a Face (même si ce ne sera pas réciproque)

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3280841801


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Jeu 7 Sep - 7:13
Bienvenu à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche.  Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856
C'est l'invasion des Blood Circle... Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734


Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Sep - 7:30
Bienvenue sur le forum ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3280841801
Bon courage pour ta fiche !

Le fils a déjà l'air plus sympa que le père Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734


Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 21013008104866668 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9575
Gallions : 801
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 7 Sep - 9:47
Hello !

Bienvenue à toi Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3280841801 Bon courage pour ta fiche Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 211537328



Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. TGJMiPbF_o
Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. D9XJKsXQ_o


Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 13:06
Je suis trop contente de voir cette famille prise (oui ce sont mes petits bébés Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1616589981)

Bienvenue par ici Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856

Ma petite est journaliste, il y aura moyen de se trouver un petit lien Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 226
Gallions : 520
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Jeu 7 Sep - 22:06
Bienvenue par ici !  Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 90846501  Hâte de découvrir ce personnage, avec cette belle bouille. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773 Bon courage pour ta fiche. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 8 Sep - 10:51
Bienvenue Ryan ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 470091841
Bon courage pour la rédaction et hâte de voir le fils Terry en action ! (T'inquiète pas, t'as choisi la meilleure faction Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 )



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 9:57
Pourquoi même quand c'est des méchants tes persos sont quand même kiki mignons comme ça ? Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 933607020

J'ai trop hâte de lire l'histoire maintenant !!! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 74490660
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 14:20
oalalal l'invasion de blood circle !
bienvenue à toi ici, bon courage pour ta fiche ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 481657455
au plaisir de te tourmenter Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mar 12 Sep - 4:29
Bienvenue sur le forum.
Courage pour la fin de ta fiche.



Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Mar 12 Sep - 10:22
Bienvenue chez nous j'espère que tu vas t'y plaire et que tu feras pas trop de mal à mon bonhomme, même si tu es le gentil de la famille je me méfie Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 courage pour finir ta fiche Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 12 Sep - 21:18
Courage ma belle ! Tu touches au but, quelques lignes et les deux frères seront réunis (pas sur que le paternel soit prêt pour cela ceci-dit Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 )

Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 461374625 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 461374625 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 461374625


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Sep - 22:08
J'ai ma ceinture qui vous attend les mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Sep - 17:43
@Lyllyah Sody Oh une jolie rousse Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773 Merci bien!! <3

@Elida Sutton T'as de la chance, Ryan n'est pas du même style que son père, ahaha. What a Face Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3358874030 Merci ma jolie!

@Sienna Giacometti Merciiiiii beaucoup! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 211537328

@Aodhan O'Brian Merci, j'espère que ce que tu vas lire va te plaire! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734

@Robin D. Kane Oh, un Kane. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3312483717 Of course qu'on se trouvera un lien, y'a matière je pense, même si Ryan est plutôt éloigné des agissements du Blood Circle. (et CHUT NON J'REGARDE PAS DABORD Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1262779497 )
Merciii Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 461374625

@Khelia Anderson Une invasion, oui, mais une belle invasion (et plutôt sexy, non?) quoiqu'un peu effrayante, je l'avoue. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 233741475 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3358874030 Merci à toi!

@Eirian Howl Toi, va falloir qu'on parle sérieusement liens (ouais j'ai stalké les fiches de lien du frère et du père Terry), y'a moyen de se trouver du drama. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1460222910 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3358874030

@Raphaël Millet Merci mon chaaat Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3533268422

@Charly Rosebury Madame la journaliste. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 Vous me prenez en interview? Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773

@Ennis O'Callaghan Un prof d'histoire sexy, han. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 74490660 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3358874030 Merci beaucoup! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 2357130225

@Olivia V. Baring Une autre BC, ohlalala merci bien m'dame Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3312483717

@Erebe Mackenson J'y peux rien, j'crois que c'est mon côté poufsouffle qui ressort sans que j'm'en rende compte. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 233741475 Merci mon chat. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3358874030

@Cyria Carrow Merci ma toute belle. Mais viens me tourmenter, je t'attends. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 836441773

@Daemon Mac Culloch Merci beaucoup à toi Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3533268422

@Joshua I. Nott Il est beau ton Joshua. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 227061687 On verra ce que l'avenir va nous réserver! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 641455471 Merci Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 8298856

@Alexander Terry Le big bro d'amour. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1848932734 Merci pour tes encouragements, j'en suis venue à bout! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3533268422 On va pouvoir aller s'amuser comme des fous. ahah

@Robert Terry Mais j'ai rien fait, sérieux! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 855979679 (pas encore en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 13 Sep - 18:10
Ryan Terry a écrit:

@Eirian Howl Toi, va falloir qu'on parle sérieusement liens (ouais j'ai stalké les fiches de lien du frère et du père Terry), y'a moyen de se trouver du drama. Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1460222910 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 3358874030

Top, je suis toujours partante pour du drama, je suis curieuse de savoir ce que tu as en tête ! Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 1616589981


Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. 21013008104866668 Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free. M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Terry << Born to be kings, princes of the universe, fighting and free.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-