Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ambigue/amour - le jeu du chat et de la souris  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Sep - 15:49
Le chat & la souris
« brûlons ensemble »
Nom ou idée de nom : Au choix
Lien recherché : Un.e Blood Circle, moldu.e ou sorcier.e

Cyria est une espionne pour le Ministère de la Magie, qui œuvrait pour le Secret Magique, puis contre les Blood Circle. Son objectif c’est de protéger les sorciers. De ce fait, elle a pu commencer à tenter d’enquêter sur certaines personnes qui étaient supposées avoir des liens avec le Blood Circle.

L’idée est que Cyria ait fini par trouver une ou plusieurs personnes membres du BC, dont votre personnage.
Sous une identité secrète (ou pas, selon l’origine de votre personnage ou la complexité que nous souhaitons amener), Cyria aurait pu approcher votre personnage…. Et réussi à créer du lien, tout dans l’objectif de lui soutirer des informations, d’entrer dans sa confiance, et peut-être un jour rejoindre le BC (ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle).

J’aimerais qu’ils réussissent à créer du lien : ils peuvent devenir amis, peut-être amants… qui sait ? Cette relation durera, ou pas, selon ce que nous déciderons ensemble.

Ce qui m’intéresse c’est la dualité : l'un œuvre pour les sorciers, l’autre pour les moldus. Ils ont des idéaux contraires, et le jour où votre personnage connaîtra la véritable orientation politique de Cyria, cela peut entraîner des conversations très intéressantes ! Les amener à réfléchir, se questionner, à se remettre en question, se disputer très probablement…. Et peut-être à changer de camp !  

Si ce personnage Blood Circle est une femme, cela peut aussi entraîner Cyria à se questionner sur sa sexualité : l’homosexualité n’est pas forcément quelque chose de banalisé chez les sorciers, surtout chez les sang-purs. Elle pourra grandir alors sur ce sujet, et s’ouvrir davantage au monde.

L’idée de base (que ce soit Cyria qui infiltre la vie de votre personnage), peut être totalement inversée aussi ! Et Cyria sera prise à son propre jeu/rôle dans la vie. Cela peut être très intéressant aussi de la glisser dans la vulnérabilité !

Avatar(s) proposé(s) : Libre, selon vos critères je peux aider si jamais !

Histoire : L’histoire est, elle aussi, libre, selon vos idées et qu’elle peut s’adapter au lien recherché !

Volontés du créateur : Le devenir de cette relation est globalement libre : cela peut finir en couple end game, en couple impossible, en future rupture dramatique, devenir des meilleurs ami.e.s ou pires ennemi.e.s. C’est une chose à discuter si besoin, ou bien nous pourrons nous laisser la surprise au fil des rps (même si j’ai une certaine préférence pour en faire un semblant de couple à un moment donné héhé) ! Quoi qu’il en soit, c’est une relation qui évoluera au fil des rps et que je souhaite jouer au maximum ! J’adore jouer sur l’évolution, avec des feels, des dramas, …. Bref, on ne va pas s’ennuyer ! Tout en saupoudrant tout ça d’enjeux politiques !

Je n’ai, pour ma part, aucun besoin de genrer cette relation. Je n’ai aucun problème à jouer face à un homme, femme, non-binaire. Cela sera “plus simple” du point de vue de Cyria face à un homme, car cela correspond au schéma de vie qu’on lui a inculqué. Si c’est une femme, ou non-binaire, effectivement, nous pouvons aussi écrire sur ce sujet et faire évoluer la vision hétérogenrée de Cyria. Si cela vous met mal à l’aise, on peut aussi le zapper (je peux la grandir sur le sujet) et se concentrer sur la dualité BC/MM qui peut être totalement suffisante !

Je reste libre pour parler, construire tout cela ensemble ! cela s’adapte tout aussi bien à des nouveaux membres qu’à un personnage déjà joué ;)

Je promets plein de rp, de feels, de dramas !  ambigue/amour - le jeu du chat et de la souris  836441773  ambigue/amour - le jeu du chat et de la souris  836441773

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
ambigue/amour - le jeu du chat et de la souris
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-