Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
By love [Harail] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 7 Nov - 22:06


La réponse universelle


Octobre 2021

— Je t'aime aussi, ma petite épouse.
Harper, avec affection, frotta son nez pointu contre celui, plus petit, d'Abigail. Les problèmes soulevés un tant soit peu résolus, lentement les bases se posaient. Enchantée de constater qu'Abigail approuvait ses propositions, Harper ressentait l'entrain palpable de son épouse. Femme exubérante, la professeure de Sortilèges ne se cachait pas d'être amplement satisfaite par la tournure des évènements.
Tout va bien se passer, se félicita-t-elle, persuadée qu'elle avait raison. Elida s'impliquerait dans la venue de l'enfant si elle en ressentait l'envie, Abigail recrutera un(e) assistant(e) et Bonnie... Abigail s'en chargera. Tout roulait comme sur des roulettes. Un véritable conte de Noël que quelques péripéties n'arriveront pas à entacher. Après tout, elles avaient bien réussi à réunir Kelly et Brandon malgré une tempête de neige légèrement moins coriace que le caractère psychorigide de Kelly... après cette aventure aussi magique qu'inattendue, les deux épouses pouvaient affronter n'importe quelles épreuves.
L'index d'Abigail caressa sa peau depuis sa joue jusqu'à sa clavicule laissée à l'air libre par le débardeur qu'elle portait. Son épiderme se transforma en chair de poule, sensible à la douceur de ce toucher. Parcouru de frisson, Harper attendait la révélation de « la véritable question », un sourcil élevé sur son oeil brun, un brin curieuse, un poil inquiet. Continuerait-elle à l'aimer malgré les transformations physiques ? D'abord le modelage de la grossesse, ensuite ses dégâts plus ou moins irréversibles ?
— Évidemment que je t'aimerai toujours, répliqua-t-elle, faussement vexée. Il faudra plus qu'un gros ventre, des membres pleins d'eau, des vergetures et de la cellulite pour te rendre laide. Et puis...
Elle prit un air sarcastique :
— Je te rappelle que tu es déjà recouverte de cicatrices. On va bien voir quelle forme elles vont prendre.
Elle éclata de rire à s'en faire larmoyer les yeux. Dehors, la nuit était déjà bien avancée. Avec toute cette aventure et ses émotions, elles ne comptaient plus le temps qui passe. Demain, elles reprendraient leur place de professeures, dans l'indifférence générale sur ce qu'il s'était passé dans les sous-sols. Demain, elles entameront les premières leçons avec, sûrement, un peu de mal à se concentrer, en songeant, encore et toujours, venues de quelque part dans un coin de leur tête, au petit être qui grandissait dans le ventre d'Abigail et qui ferait bientôt pleinement partie de leur vie. Harper se faisait également une joie d'impliquer Elida dans cette aventure. C'était ce qu'elle aurait aimé que sa mère fasse alors qu'elle portait sa soeur Jin dans son ventre. Cela l'aurait très certainement moins rebuté.
— Honey, finit-elle par dire, tu sais bien que, même avec un peu plus de poids, avec notre différence de taille, je serai toujours la plus lourde. Et puis, pour les fringales nocturnes, je t'accompagnerai. Tu sais que je ne dis jamais non à un petit encas.
Du plat de la main, elle frappa son ventre pour appuyer le fond de sa pensée (comme si c'était nécessaire).
Demain matin, songea Harper, je vais donner mes cours en sachant que je vais être maman. Ça fait bizarre.

Fin de RP
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
By love [Harail]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-