Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laissez, laissez mon coeur s'enivrait d'un mensonge - Cyria Carrow :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 17 Nov - 21:04

Delliah & Alexander - Laissez, laissez mon coeur s’enivrer d'un mensonge
⚜ ⚜


Alexander avait passé la majorité de sa journée à étudier, profitant de la quiétude du manoir en l'absence de l'ensemble de ses membres. Bien sur les personnes employées pour maintenir en ordre la demeure avaient été présentes mais jamais ces dernières ne venaient le déranger quand il était présent, et l'espace qu'offrait le manoir lui permettait de s'isoler sans entendre le bruit potentiel que ces derniers pourraient être amené à faire.
Puis, se sachant seul, il avait proposé à une personne qui avait pris une place un peu à part dans sa vie, de venir le rejoindre pour la soirée.

Plus il y pensait et plus il devenait convaincu que cette rencontre était un signe de Dieu, en quelque sorte. Qu'au moment même ou il perd l'être le plus important pour lui, il apprenne l'existence de cette femme qui avait elle même un lien avec Ambrose ne pouvait pas juste être une confidence. Pas quand il s'agit d'une personne partageant la volonté qu'ils avaient de détruire la magie, pas quand elle le surprend à agir de la façon qui lui plait à lui, sans extraversion, sans grossièreté mais avec une bonne éducation, une intelligence évidente mais aussi des valeurs religieuses.
Aussi surprenant que celui puisse l'être, non seulement elle cochait toutes les cases de ce qu'il attendait de celle qu'il épousera un jour, mais en plus, et surtout, il s'étonne à apprécier plus que de raisons sa présence.
Après tout il est depuis 25 ans le témoin d'un mariage qui fonctionne, certes, mais dans lequel la passion, le désir ou toutes ces choses pouvant lier un homme à une femme n'a pas lieu d'être.
Son père lui même le lui avait enseigné avec une absolu certitude, il n'y a pas de place dans leur vie pour des sentiments qui trompent l'esprit et les sens et détournent de ses objectifs. Il devra épouser celle capable d'honorer son nom et assurer leur descendance.

Pourtant, il doit l'avouer même si cela a été la raison de nombreuses questions et insomnie, il ne se lasse pas de sa présence, il se plait à l'écouter, elle est même capable de le faire rire, ce qui est un réel exploit et dénote ce lien particulier entre eux.
Il a conscience que l’ombre d'Ambrose les lie mais là encore, il prend cela comme un dernier cadeau d'un être qui a été son mentor, son frère de coeur, comme si dans sa mort il avait tenté une ultime fois de lui montrer le chemin. Qu'il apprenne qu'elle avait été proche de ce dernier avait facilité les choses et c'était sans doute mieux sans quoi il serait surement passé à côté.
Avant elle, les seuls moments d'apaisement en dehors des temps durant lesquels son esprit était pleinement occupé, était les heures qu'il passait au London Bar à écouter Leah O'Malley chanter comme il le faisait avant avec le fiancé de cette derrière, décédé à présent mais qui avait été l'ami d'enfance d'Alexander.

Une fois ses livres rangés et son ordinateur éteint il s'était préparé, vêtu d'un jean foncé et d'un pull noir, il était descendu s'assurer que tout était prêt avant de l'attendre dans le petit salon. Quelques minutes plus tard le majordome venait annoncer sa présence.
Elle savait combien il aimait la ponctualité, ce trait de caractère allant de paire avec le reste à savoir sa grande rigueur presque maniaque mais témoignant de son esprit brillant aussi.
Merci Carson, nous prendrons un verre ici avant le dîner. Il patienta le temps que ce dernier demande à son invité ce qu'elle désirait boire, sachant parfaitement que celui qui était le maître des lieux ce soir ne buvait pas d'alcool pour autant, il savait ce qu'il devrait lui service.
Quand il eut quitté la pièce il pu poursuivre. Merci de m'honorer de ta présence.

@Cyria Carrow
⇜ code by bat'phanie ⇝


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Nov - 15:58
« Le fils Terry m’a recontacté, qu’est-ce que l’on sait de nouveau sur leur famille ? » avais-tu demandé lors d’une réunion avec tes collègues, les langues-de-plomb affiliées à ce service secret au sein du Département des Mystères. Voilà quelques mois que tu avais été poussée sur cette infiltration, ton propre directeur peureux de la confier à un espion plus jeune. Évidemment, tu prenais toujours plaisir à revêtir la peau d’une autre personne, à jouer la comédie, te glisser dans la vie et les failles d’inconnus… Pour autant, cela ne faisait que renforcer le besoin réel de ton service de nouvelles recrues… Qui mettraient sans doute trop d’années à être opérationnelles.
Ton directeur te fit bien comprendre qu’il serait crucial d’enclencher les prochaines opérations et tu ignorais s’il était temps, tu ignorais si tu allais réussir une telle entreprise. Tu soupirais avant de te diriger vers l’armoire sans fond pour trouver le polynectar, les souvenirs, les carnets de notes ainsi que les tenues pour cette identité créer sur mesure : Delliah Keppel.

(...)

« Merci de m’honorer de ta présence. » Tu observais le majordome sortir après avoir servi vos deux verres, un sourire amusé étirant lentement tes lèvres. Mi-moqueuse envers les étiquettes et les manières de vos propres familles aristocrates, tu faisais une légère révérence en inclinant la tête : « Tout le plaisir est pour moi. » Tu ne touchais pas à ton verre, regrettant une nouvelle fois qu’Alexander ne boive pas d’alcool : cela aurait été beaucoup plus simple pour toi, qu’il ne soit plus dans le contrôle pour lui soutirer quelques informations, quelques gestes. Non, tout était un jeu subtile et de longue haleine… Alors que pourtant, tu pourrais te contenter de glisser un peu de potion et pour lui soutirer toutes les informations que tu désirais… Ou peut-être même l’emprisonner pour prendre sa place à lui, et devenir le fils rêvé de papa chéri pour gravir les échelons et savoir. C’était bien le sujet : tu devais savoir. Tu voulais savoir.

Tu t’éloignais un peu, occupant un peu l’espace : « J’ai toujours l’impression d’être en mission secrète, lorsque je viens ici… » Tu étais une nouvelle fois taquine, alors que tu lui jetais un coup d’oeil : « … lorsque ton cher père n’est pas là. » Lui, ou d’autres. « Carson ne lui dit jamais rien ? Sur tes vilains secrets ? »
Puis, comme souvent, tu t'approches de lui, laissant tes yeux de biche traîner sur lui : de son corps à son visage, cherchant son regard… et peut-être à terme son contact, qu’il fuyait parfois.

Lentement, tu t’arrêtais à ses côtés, lui qui était plus grand que toi, malgré tes talons. Tu tendais silencieusement ta main, pour obtenir ou pas, son autorisation pour le toucher. Tu murmurais tout bas, intimiste et secrète : « Tu m’as… » Quelle idée de dire une chose pareille ! « … manqué. » Delliha était tout aussi pudique que lui, n’est-ce pas ? Ce n’était pas chose aisée que d’exprimer ses émotions, pourtant tu soutenais son regard. « J’ai bien cru que je n’allais pas te revoir. » Un peu de silence, un peu de distance, un planning trop chargé pour s’inviter dans sa vie. Tu prenais la place de victime, de celle qui désirait de l’attention, encore et toujours. « Comment vas-tu ? » Tu fronçais les sourcils légèrement, te donnant l’air de sonder son visage, à la recherche du moindre mensonge. « As-tu… participé ? A ce qu’il s’est passé ? » Tu faisais allusion à Picadilly Circus, à un semblant d’inquiétude à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 22 Nov - 21:28

Delliah & Alexander - Laissez, laissez mon coeur s’enivrer d'un mensonge
⚜ ⚜


Il a été sensibilisé très jeune au fait que tôt ou tard on s'intéresserait davantage à sa famille. Robert Terry avait beau joué la carte de la discrétion depuis des années, les nombreux dossiers, rumeurs, dans lesquels son nom apparaissait faisait de lui un point d’intérêt des êtres qu'il avait vocation à détruire. Il était donc logique que certains aient fini par faire le rapprochement sans pour autant avoir de preuves concrètes. Ainsi, ses trois enfants étaient de potentiels point d'entrée et si Alexander n'était sans doute pas le maillon faible émotionnellement parlant, il était celui le plus impliqué dans la cause du Blood Circle.

Pour autant, les années d'instruction et de formatage même, n'ont été qu'écran de fumée que celle qui se tient à présent devant lui a aisément traversé.
Il y a eu le choix du moment, la mort d'Ambrose il ne l'a pas vu venir, il l'a subit de plein fouet et bien que beaucoup dirait de lui qu'il a la capacité émotionnellement d'une petite cuillère il n'en est rien, du moins, pas lorsqu'il s'attache vraiment et il était réellement lié et attaché à son mentor.
L'arrivée de Delliah fut donc une providence dans un moment des plus sombres.
Une fille de bonne famille dont le père a une position honorable au sein du gouvernement de Grande-Bretagne, famille qui trouve d'ailleurs respect auprès de son propre père ce qui en dit déjà long.
Qui plus est, les Keppel ont des valeurs similaires, ils semblent avoir donnés la même éducation à leurs enfants, même si celle des Terry est marquée d'une discipline de fer et dépourvue d'amour et d'affectation paternelle.

Il se plait donc à attendre sa venue et à se satisfaire de la voir franchir la porte, conduite par le majordome fidèle à son rôle. Elle pourrait prendre autre chose mais l'accompagne toujours dans sa sobriété. Cela est souvent la source de taquinerie de la part de ses amis proches, mais jamais il n'a transgressé cette règle qu'il s’applique à lui même. Il connait les méfaits de ces substances sur le corps et l'esprit et à trop à cœur le fait de garder le contrôle et la maîtrise de son environnement pour commettre l'erreur de s'étourdir avec quelques verres.

Il la laisse parler, l'écoute avec attention, sourit, chose suffisamment rare pour être mentionné. Mon père sait parfaitement qui franchit le seuil de cette maison et quand, je juge simplement préférable de ne pas nous imposer sa présence, d'autant plus que son temps est précieux. Il ne s'étend pas sur le sujet car elle sait quelles sont les affaires de son père peuvent à elle seule remplir plus d'une vie.Quant à Carson il ne s’épanche jamais sauf si on lui pose ouvertement la question, mais loin de moi l'idée de le mettre dans toutes les confidences.
Il sent son regard sur lui, comme souvent, il a remarqué qu'elle a ce coté tactile appuyant souvent ses propos par ses yeux cherchant les siens, ou par sa main se posant sur son bras qu'il a le plus souvent tendance à retirer. Il n'est pas habitué et cela n'a rien de naturel, mais, avec elle, il doit l'avouer, ce n'est pas tant que cela lui déplaît. Pour autant, il tient à garder une posture des plus convenable.

Il observe chacun des pas la menant un peu plus près de lui, jusqu'à voir cette main qui se tend, il se surprend à hésiter, amorçant un geste avant de se raviser, à l'écoute de ses propos, de ses questions. Il n'est pas sur de n'avoir jamais manqué à quelqu'un, le dire fait-elle d'elle quelqu'un de faible ? L'expression des émotions n'est pas une chose qu'on enseigne au manoir Terry, pour autant il avait attendu ce moment, il est heureux de la retrouver n'est-ce pas là la manifestation d'un manque ? En guise de réponse il lui prend un instant la main, passant son pouce sur le dessus de ses doigts avant de remettre les mains dans ses poches pour se rapprocher du feu qui crépite dans la cheminée.

Je vais bien je n'étais pas présent. Tu connais mon aversion pour la communication, je n'aurai pas été d'une grande aide, du moins, pas pour l'objectif qui était le notre au départ. Il fixe le feu mais son corps est plus tendu, ses traits durcis car ce qui devait être le rattrapage de l'opération du Poudlard Express est de nouveau un chaos qui entache ce qu'ils sont et ce qu'ils font.

@Cyria Carrow
⇜ code by bat'phanie ⇝


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Laissez, laissez mon coeur s'enivrait d'un mensonge - Cyria Carrow
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-