Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gale Prewett - L'aîné de la famille :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 10:46
Gale Prewett
« Ft. Chris Hemsworth Ϟ Crédit londonrphs »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Tu fais partie de la lignée de la famille Prewett, ta famille aurait pu adhérer à l'idéologie du sang-pur et détester les moldus mais il n'en ai aucun cas. Ta famille a toujours eu l'esprit ouvert et d'une profonde gentillesse. Ces valeurs ont été transmises de générations en générations. Vous avez perdu des êtres chers lors de la bataille contre les mangemorts mais hors de question de rester de côté et dans l'ombre de tout ça. Non, les Prewett sont des combattants, et se battent pour ce qui leur semble juste. Il a donc été indéniable que tu ais pris le même chemin que ta famille. Nombreux sont ceux qui ont été au sein de l'Ordre du Phoenix, et c'est aussi ton cas. Même lorsque le ministère t'a envoyé au USA comme Auror, tu étais toujours un soutien pour l'Ordre d'une certaine manière. Tu te vois comme un soldat prêt à agir. Tu as en horreur ces famille ou ces sorciers qui se croient au-dessus des Moldus ou des sang-mêlé. Mais les années passent et les moldus prennent du poil de la bête et ne se laisse plus faire. Difficile de faire comprendre que ce n'est pas la violence qui résout les problèmes. Tu essayes au ieux de faire tampon en tant que Auror, tu as l'âme d'un gentil mais qui parfois doit faire des choix difficiles.  
« Carpe Diem »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Dylie
Age ϟ 32 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario de Marigold Prewett
Comment as-tu connu le forum ? ϟ par un top site
Dernier mot ϟ Ravie d'être ici

« Greenhouselab »
Dossier ministériel n° 1059
Le nom de ma famille est Prewett et mes parents ont décidé de me nommer Gale. Je suis né(e) le 13/02/1989 dans cette belle ville qu'est Carmarthe au Pays de Galles, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 32 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Gryffondor, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme.... Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de pin avec un cœur de dragon et elle mesure 33cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un une panthère noire. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de sa petite soeur Marigold ensenglantée, les yeux noirs et equi essaye de lui sauter dessus en hurlant. Il a la peur de la perdre par sa faute avec un riddikulus Sa soeur redevient lumineuse et rayonnante telle l'image qu'il avait d'elle lorsqu'elle était petite. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de de la rosée du matin quand la soleil se lève aux aurors, de la braise fumante de la cheminée et du parfum que sa mère portait. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois en Auror accomplit avec une famille. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis Legilimens, héritage de son père qui lui a appris Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Un nifeur de couleur noir et il se nomme Spike. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par ton père. Tu n'es pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que tu as ta langue dans ta poche. Tu débordes d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Ton emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre les cours, les entraînements et ta lutte insatiable contre les forces du mal. Tu vis le jour, vie la nuit, dors peu ; tout cela pour t’éviter de penser. Ce mode de vie est pour toi un équilibre, te défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ta santé mentale. Tu es du genre à être entourée, mais à te sentir toujours seul, étrange non ? Tu croques la vie, prend tout ce que celle-ci a à t’offrir, puisque tu ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

    Tu es  un séducteur dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir t’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Tu n'es  pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse, surtout pour un être humain. Pourtant au fond de toi, tu te rêve de fonder une famille. Mais ta vie est bien trop compliquer pour penser à celà.
    On dit de toi que tu es impulsif, que tu te laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ta faute, parfois tu as tant d’émotion qui bouillonne en toi que tu n’écoutes que ton cerveau reptilien ; ce qui t’as permis de survivre jusque-là, écouter tes envies, et ton instinct.

    Tu adores ta famille mais tu as souvent eu cette pression d'héritage de Prewett et tu as essayé à ta manière d'être ce que ta famille attendait de toi. Tu es conditionné. Tu as aussi une âme de protecteur surtout envers ta petite soeur même si votre relation n'es pas au beau fixe. Tu as toujours fait en sorte qu'elle puisse suivre sa voie même si cela vous a un peu éloigner. Tu te dis qu'un jour tu lui expliquera ton comportement ou qu'elle comprendra.. 
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Tu te souviens encore de ce jour-là, alors que tu avais seulement 9 ans. C’était le jour où Voldemort avait attaqué Poudlard, et ta famille était partie combattre aux côtés de l’Ordre du Phénix. Tu te souviens de l’angoisse qui t’avait étreint le cœur en pensant à tes proches qui risquaient leur vie pour protéger le monde magique.

    - Il faut qu'on y aille Gale, VOldemort est sur le point d'amener son armée contre Poudlard. Sois fort mon fils.
    Ce fut les paroles de ton père avant qu'il ne parte aider les élèves, les professeurs et les agent de l'ordre du Phoenix. Ta mère t'a serré dans les bras et elle te dit avant de partir:

    - Protège ta soeur et n'ouvre à personne. Si besoin cachez-vous dans la cachette que papa vous a montré. Puis tu les as vu partir.

    Pendant la bataille, ta tante était revenu au domicile familial. C'était une femme extraordinaire pour toi. Elle était médicomage et elle travaillait également pour l'Ordre du Phoenix. Ce soir là, elle avait amené un homme blessé pour le soigner loin de la bataille. L'homme se vidé de son sang sur le canapé. Elle essayait tant bien que mal à arrêter l'hémorragie. Tu resta figé, choqué. Ta soeur était avec toi et tu te rappelle l'avoir serré contre toi par réflexe. Ta tante leva la tête vers vous deux:

    - Gale, il va falloir que tu sois fort et que tu m'aides... Va me chercher des compresses et tu vas devoir compresser pendant que je prépare ce qu'il faut pour le sauver.

    Toi, un enfant de 9 ans? Aider ta tante pour ce genre de chose? C'est inimaginable et pourtant c'était ça la guerre. Elle était la seule adulte et la seule à pouvoir le sauver. Ton monde s'écroula ce jour là. Les adultes Prewett vous avaient toujours préservé de ces atrocités mais à partir de ce soir là, tu compris que rien n'était parfait et beau comme on vous le répétait. Tu t'exécutais sans broncher, prenant ton courage à deux main et des larmes te coulaient sur le visage quand tu t'approchas de l'homme.

    Après la bataille, tout le monde était revenu à la maison. Mais ce n’était plus la même maison. Tu as appris aussi que ton cousin proche avait été tué pendant le combat. Tu étais choqué, tu ne pouvais pas y croire. Tu te souviens encore du moment où tu as appris la nouvelle, tu as senti ton monde s’écrouler autour de toi encore plus. Ton cousin était comme un frère pour toi, et tu ne pouvais pas imaginer ta vie sans lui.

    Cette journée a changé ta vie à jamais. Tu as compris que la guerre n’était pas un jeu, que des vies étaient en jeu. Tu as appris à quel point la mort pouvait être cruelle et injuste. Depuis ce jour, tu as juré de tout faire pour protéger ta famille et tes amis, de ne plus jamais laisser la magie noire empoisonner le monde magique. Et même si tu n’as que 9 ans, tu sais que tu es prêt à combattre pour ce en quoi tu crois.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 10:47
Votre histoire
« petite citation »
Tu es né un 13 février dans la ville de Carmarthen, située dans le comté du Carmarthenshire, au Pays de Galles. Tes parents, M. et Mme Prewett, sont des sorciers de sang pur, et tu es leur fils aîné, avec une petite sœur nommée Marigold. Ta famille est très ancienne et très respectée dans le monde sorcier, et elle a toujours été un fervent soutien de l’Ordre du Phénix, une organisation de résistance contre les forces du mal. Depuis ta plus tendre enfance, tu as été baigné dans les valeurs et les traditions de la famille Prewett, et tu sais que tu seras toi aussi un jour un membre actif de l’Ordre. Disons que tu as conscience que c'est ton héritage et ce qu'on attend de toi.

Ta famille a beaucoup souffert pendant la première guerre contre Voldemort, qui a eu lieu pendant ton enfance et ton adolescence. De nombreux membres de ta famille sont morts ou ont été gravement blessés, et tes parents ont été profondément marqués par ces événements. Ta sœur et toi avez également été touchés par ces tragédies, et cela a créé une distance entre vous deux. Tu ne sais pas exactement pourquoi, mais tu as toujours eu du mal à nouer un lien fraternel fort avec Marigold. Non en fait tu te mens à toi même. Tu sais pourquoi. Tu as toujours essayé de la préserver de cette pression d'héritage. Tu préférais avoir cette pression et non que cela atteigne ta soeur avec tout ce que vous avez vécu. Donc à ta manière, tu as été un frère...pénible à ses yeux. Malgré cela, tu l’aimes et tu veilles sur elle, mais une certaine rivalité s’est installée entre vous au fil des ans.

Quand tu es arrivé à Poudlard, tu as été envoyé dans la maison de Gryffondor, comme la plupart de ta famille avant toi. Tu t'es fait de nombreux amis proches, dont certains étaient tes cousins, et tu as adoré ta vie à l’école. Tu étais un bon élève, sportif et populaire, et tu es devenu le capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Tu aimais particulièrement ta vie à Poudlard car cela te permettait de t’éloigner un peu des tensions familiales. Tu pouvais pleinement être toi enfin presque.

Plus tard, ta sœur a rejoint Poudlard à son tour, mais elle a été envoyée dans la maison de Serpentard, ce qui a été une grande surprise pour tout le monde. Tu as eu du mal à accepter ce choix, mais tu as quand même cherché à être aimable avec Marigold. Comme d'habitude tu as essayé à ta manière chaotique de la protéger. Cependant, la rivalité entre vous a repris de plus belle, et vous vous êtes retrouvés en compétition à l’école. Tu étais capitaine de Quidditch, elle était préfète et première de sa promotion. Vous étiez tous les deux brillants, mais chacun dans votre domaine. Tu t'en réjouissais au fond car, ça vous poussait tous les deux à être les meilleurs. Vous vous stimuliez sans le savoir.

Après avoir terminé tes études, tu as commencé ta carrière de Auror, en travaillant pour le ministère de la Magie. Tu as également rejoint l’Ordre du Phénix dès qu’il a été reformé, et tu as accompli de nombreuses missions pour lutter contre les forces du mal. Tu restes très proche de ta famille, même si tu as parfois du mal à t’entendre avec ta sœur. Tu es convaincu qu’elle te cache des choses, et tu as l’impression qu’elle a des secrets qu’elle ne veut pas partager avec toi.

Un jour, ta sœur est partie aux États-Unis pour poursuivre ses études, et tu as perdu tout contact avec elle. Quant à toi, tu as voyagé et fait diverses missions pour le ministère de Londres. Tu as fini également au USA mais tu n'a pas croisé une seule fois ta soeur.

Te voilà désormais de retour de ta dernière mission. Tu as été appelé à rester en Angleterre avec tout ce qui s'y passe. L'ordre a également besoin de plus de membres. Et c'est avec surprise après tout ce temps de retrouver ta soeur à l'une des réunions. Ni toi, ni elle s'y attendait. Tu vas essayer de faire équipe avec elle, d'en savoir plus sur ce qu'elle a fait durant tout ce temps et savoir ce qu'elle te cache. Avoir confiance en ces partenaires est une chose primordiale et ta soeur ne déroge pas à la règle. Le frère chiant est de retour...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Avr - 12:24
Bienvenue chez toi Gale Prewett - L'aîné de la famille 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


Gale Prewett - L'aîné de la famille CBY7jAc
Gale Prewett - L'aîné de la famille Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 12:40
Merci @Abigail MacFusty! Ravi d'être par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 102
Gallions : 580
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Dim 9 Avr - 12:42
Bienvenue sur GoB Gale Prewett - L'aîné de la famille 8298856



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Gale Prewett - L'aîné de la famille RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 13:27
Merci pour ton accueil @Saoirse O’Brian
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3801
Gallions : 5767
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Dim 9 Avr - 13:38
Tellement hâte de lire ce que tu nous prépares... bon courage pour cette présentation. Gale Prewett - L'aîné de la famille 3358874030


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 13:56
Merci! J'espère être à la hauteur Gale Prewett - L'aîné de la famille 3591612274
Alex Hogh Andersen je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 9 Avr - 14:01
Hello ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Gale Prewett - L'aîné de la famille 8298856



Gale Prewett - L'aîné de la famille TGJMiPbF_o
Gale Prewett - L'aîné de la famille Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Gale Prewett - L'aîné de la famille D9XJKsXQ_o


Gale Prewett - L'aîné de la famille Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3026
Gallions : 6728
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Avr - 15:39
Bienvenue chez nous !
Bon courage pour ta fiche ! Gale Prewett - L'aîné de la famille 3038106599



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Gale Prewett - L'aîné de la famille T6tyCXN0_o
Gale Prewett - L'aîné de la famille Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 9 Avr - 16:32
Bienvenue sur le fofo Gale Prewett - L'aîné de la famille 1616589981 Super choix d'avatar, même si Charlie est top aussi (c'est celui que j'ai choisi pour le papa Macmillan Gale Prewett - L'aîné de la famille 1848932734 ) Brefouille, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu prépare et comment tu vas t'accaparer ce scénario Gale Prewett - L'aîné de la famille 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 16:47
@Raphaël Millet merci à toi jeune mordu!

@Kiara Macmillan merci également !!
@Sélénya Macmillan J'aime beaucoup Charlie Hunnam aussi. J'ai hésité mais Chris est mon chouchou ahah. Après jattend tout de même la réponse de @Marigold Prewett pour voir si ce choix de vava lui convient aussi. Et au pire si tu veux aussi garder Chris Hemsworth pour ton scénario je prends Charlie. Je m'adapte à vous toutes et tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 9 Avr - 16:54
Ah non mais c'est Charlie qui était sur mon Scénario pas Chris ^^ mais ya aucun soucis les vava des scénarios ne sont pas réservé sur le fofo donc tant que ça convient à Marigold faites vous plaisir Gale Prewett - L'aîné de la famille 798258651






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 17:43
Bienvenue officiellement frérot !! Gale Prewett - L'aîné de la famille 945728833

Je suis enchantée de te voir débarquer par ici (Mari aussi même si elle ronchonne). J'espère que tu te plairas parmi nous et sur GOB.
Comme je te l'ai dit, si tu as besoin de quelque chose (questionnements ou autre), je suis là, viens seulement Gale Prewett - L'aîné de la famille 8298856

Bon courage pour ta présentation mais en tant que Prewett, je ne me fais aucun souci sur le résultat huhu Gale Prewett - L'aîné de la famille 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Avr - 19:28
oh oui une nouvelle tête Gale Prewett - L'aîné de la famille 470091841

courage pour ta fiche, bienvenue à la maison Gale Prewett - L'aîné de la famille 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Avr - 10:24
@Marigold Prewett merci soeurette, content d'être là pour t'avancer et pour te chambouler un peu. Ça marche si besoin je viendrai te demander, pas de soucis.

@Astrid Liv Eskil merci à toi pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 10 Avr - 10:30
Bienvenue parmi nous monsieur :D bon courage pour la fiche Gale Prewett - L'aîné de la famille 3280841801



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Avr - 14:48
@Maxime Whitefield Merci charmante demoiselle Gale Prewett - L'aîné de la famille 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Lun 10 Avr - 15:49
Bienvenue ! Gale Prewett - L'aîné de la famille 8298856
J'ai hâte de voir les Prewett ensemble, ça promet !
Bon courage pour ta fiche Gale Prewett - L'aîné de la famille 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Avr - 15:53
Merci @Soledad Velasquez, oui un duo en puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 10 Avr - 17:59
Oooh un gryfondor qui est devenu aurore ! Je vais venir te réclamer un petit lien Gale Prewett - L'aîné de la famille 1848932734

Bienvenu parmi nous ! Gale Prewett - L'aîné de la famille 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 10 Avr - 18:09
@Gale Prewett Hey j'ai vue que tu as annoncé ta fiche comme terminée, mais il manque la pensine, tu as cassé le code, en cliquant sur le deuxième rond sous le caractère tu es censé avoir la partie pensine et là elle n'existe plus ^^

voili voilou bon courage Gale Prewett - L'aîné de la famille 798258651






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Avr - 18:12
Oooh mercredi!!! Je n'ai pas vu et pas fait exprès. Je go réparer ça!!

@Sélénya Macmillan c'est réparé et j'ai rédigé la pensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 11 Avr - 11:23
Hello @Gale Prewett je vois dans ta fiche que tu souhaites jouer un legilimens, mais nous n'avons pas reçu ta demande sous le compte de l'Augurey Gale Prewett - L'aîné de la famille 1616589981 tu trouveras toutes les infos nécessaires par ici pour nous adresser ta demande. Nous pourrons te valider une fois que nous l'aurons étudiée Gale Prewett - L'aîné de la famille 836441773

J'en profite pour taguer @Marigold Prewett afin qu'elle puisse lire ta fiche et nous dire si tout est bon pour elle Gale Prewett - L'aîné de la famille 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Avr - 12:38
@Hestia Carrow un oubli de ma part. Je viens de faire la demande à l'Augurey. J'espère que ça ira. Merci pour ton retour, j'attends donc celui de Marigold. Gale Prewett - L'aîné de la famille 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Gale Prewett - L'aîné de la famille
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-