Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 3 Mar - 13:47
Aux douleurs du passé. Ce qui nous attend est bien plus beau
Kiara & Sélénya Août 2021
J’avais hâte de finir cette journée. Je m’épanouissais dans ce métier, c’était tout ce que j’avais toujours rêvé, je n’avais rien à y redire, mais plus tôt dans la journée j’avais reçu un hibou de Kiara qui me donnait rendez-vous après le travail pour une surprise, mais elle n’a pas voulu me dire ce que c’était, alors je trépignais d’impatience ! Je chérissais les moments que je pouvais passer avec ma sœur, parce que déjà que j’avais quitté la maison, du coup forcément on se voyait moins, mais à présent qu’elle allait se marier avec Grigori, sans doute qu’on allait encore moins se voir. J’avais ma vie, elle allait avoir la sienne et bien sûr qu’on se verrait toujours, je l’espérais bien, mais certaines choses allaient forcément changer. C’était assez dingue de se dire que peu à peu nous quittions notre ancienne vie pour en créer une nouvelle et cela pouvait faire peur, même si je ne doutais pas un seul instant que mon avenir était avec Théo. Que quelque part, cette petite routine, cette vie qu’on a déjà commencé à avoir à deux, allait être mon pilier pour pouvoir supporter les changements qui étaient à venir. Heureusement qu’avec mes parents cela c’était tout de même bien arrangé car cela me faisais tout de même une angoisse de moins à gérer. Aujourd’hui avait été une journée assez calme, les rendez-vous s’étaient plutôt bien passé, pas de mauvaise surprise, pas d’urgence, ces journées-là étaient assez rares, mais la bonne nouvelle c’est que j’allais pouvoir être à l’heure lorsque Kiara passerait me chercher. Cela me faisait étrange de me dire que je n’étais plus une stagiaire, que j’étais à présent ici en tant que Zoomage, que j’étais totalement apte à exercer et à sauver des vies, même si elles ne sont pas humaines.
J’ai essayé de deviner cette fameuse surprise, me demandant si cela avait un rapport avec son mariage ? J’y avais forcément pensé je savais qu’elle était en plein dans les préparatifs en ce moment, j’espérais qu’elle n’avait pas choisi sa robe sans moi sinon j’allais lui en vouloir, cela ne pouvait donc pas être cela. Et si elle me déclarait être enceinte ? Est-ce que ce serait une bonne nouvelle ? Arriverais-je réellement à me réjouir ? Elle n’avait pas encore fini ses études… Mais était-ce seulement ce qui m’embêtait ? Est-ce que je vivais mieux le fait qu’elle allait se marier avec Grigori à présent ? Pas vraiment… Est-ce que je l’avais accepté… ? Je faisais de mon mieux pour essayer. Pour elle, pour ma sœur, parce que si tout se passait bien et c’était ce que je lui souhaitais évidement, elle allait vivre le reste de sa vie avec lui et que nous ne pouvions pas être indéfiniment en froid. J’avais évidemment imaginé aussi d’autres pistes, mais ce n’était pas mon anniversaire, ce n’était pas le sien non plus… Au final j’avais beau tourner dans les sens, je n’avais rien. J’avais donc décidé de me concentrer le reste de la journée uniquement sur mon travail, sinon j’allais avoir des nœuds au cerveau, mais cela n’était pas une mince affaire, l’information restait là, dans un recoin de ma tête, prête à surgir n’importe quand, ce qui avait rendu cette journée si calme, affreusement longue.
Mais quand vint enfin l’heure, je ne me fis pas prier pour quitter ma blouse et retrouvais une tenue civile, je disais au revoir à Ludivine tandis que je courrais presque pour rejoindre Kiara qui devait m’attendre dehors. Un sourire étira les traits de mon visage lorsqu’elle entra dans mon champ de vision et je vins évidemment la prendre dans mes bras. Je ne perdais pas un seul instant pour attaquer. « Alors, qu’est-ce donc cette fameuse surprise ? C’était cruel de me faire attendre toute cette journée sans rien vouloir me dire ! » Déclarais-je en feignant une fausse mine boudeuse qui était sous sauf crédible. Toutes mes interrogations que j’avais retenues jusqu’ici revenaient de plus belle tandis que j’étais littéralement suspendue à ses lèvres. Je pouvais constater qu’elle n’avait rien dans les mains ce qui me rendait encore plus curieuse. Avec un peu plus de sérieux je reprenais. « Comment tu vas ? Pas trop stressée entre les préparatifs du mariage et tes études ? » Demandais-je avec douceur. Je l’admirais, je ne sais pas comment elle faisait, heureusement que Théo était plus de la team, je prends mon temps avant de me marier et de vouloir des enfants. Enfin… Pour se marier, puisqu’il ne voulait pas d’enfant, me ronchonnais une voix intérieur… Si j’acceptais le fait qu’il veuille redevenir auror avec plus ou moins de bonheur parce que j’avais du mal avec ce métier et le fait qu’il allait risquer sa vie, je devais bien avouer que j’avais un peu plus de mal au fait que nous aurons pas d’enfant, que notre petite famille s’arrêterait à lui et moi pour toujours, mais je ne voyais pas ma vie sans lui et je comprenais ses raisons, alors j’allais devoir me rabattre sur mes futurs neveux et nièces ! Constatent que ce n’était vraiment pas le moment de penser à tout cela, je rangeais tout ça dans un autre coin de ma tête et attendait avec impatience de découvrir la surprise de ma sœur.
(c)emi.
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3369
Gallions : 8208
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 14 Mar - 11:03
Dites adieu aux douleurs du passé Ce qui nous attend est bien plus beau Kiara & Sélénya, Début juillet 2021 Manoir Dimitrov aux alentours de Londres
C’était le grand jour. Non en réalité ce n’était qu’un jour presque comme les autres. Mais pas pour Kiara. Aujourd’hui, c’était un jour plutôt spécial et elle appréhendait celui-ci, elle appréhendait de voir sa cadette. Les récents événements avaient bousculé Kiara et avec l’approche imminente du mariage, Kiara n’avait pas eu une minute pour elle. Il fallait bien l’avouer, le mois de mai et de juin étaient passés à une vitesse phénoménale entre les examens et les préparatifs, les nuits avaient été courtes et maintenant que les examens étaient terminés, Kiara prenait le temps de souffler. Mais il y avait encore tant de choses à faire, tant de chose à voir, tant de détails à régler. Les invitations de mariage étaient envoyées et cela n’avait pas été simple pour Kiara et Grigori de s’accorder sur la liste des invités mais maintenant que c’était fait, Kiara vivait les préparatifs avec un peu moins d’angoisse. Ils étaient retournés plusieurs fois en Irlande pour régler les derniers détails avec les propriétaires du lieu de réception et depuis, Kiara soufflait davantage ; il restait bien évidemment la décoration et la robe de mariée à choisir mais elle s’inquiétait moins pour cela. En tout cas, au milieu de tout cela, il y avait leur maison. Enfin leur manoir comme Grigori se plaisait à le lui rappeler. Après ce qu’il s’était passé chez les Dimitrov en Russie après l’attaque à la prison d’Azkaban, Grigori et Kiara avaient rapidement compris qu’ils leur étaient impossibles de vivre dans le manoir familial comme ils l’avaient envisagé en attendant que Kiara termine ses études. Mais le temps avait joué contre eux et le fait que Kiara se sente mal à l’aise mdr l’euphémisme en présence de sa belle famille les avait incité à accélérer les processus de recherche ; tout était désormais réglé. La demeure que Grigori avait trouvé était magnifique, située non loin de Londres, avec un terrain magnifique à perdre de vue, accolant une forêt. Évidemment, pour Kiara, c’était trop puisqu’elle se serait aisément contenté d’une maison plus simple et plus modeste mais Grigori avait l’habitude de voir les choses en grand donc elle n’avait pas insisté. Si cela lui faisait plaisir, après tout…
Marchant sur le chemin de Traverse, Kiara se dirigea vers la clinique de zoomagie dans laquelle Sélénya travaillait officiellement depuis peu de temps, après de longs mois de stage lors de sa dernière année. Quand Sélénya avait obtenu son diplôme, la famille Macmillan avait fêté cela avait une joie immense et si Kiara était heureuse pour sa cadette, elle n’en était pas moins triste pour elle-même. Déboussolée, Kiara l’était lorsqu’elle pensait à l’avenir, lorsqu’elle pensait à l’après. Se rendre compte que les trois personnes qu’elle chérissait le plus quittaient le château pour vivre leur vie d’adulte angoissait Kiara ; Sélénya, Balthazar et Grigori. Elle entamerait en septembre sa cinquième et dernière année mais elle avait tout de même l’impression d’être en retard sur sa vie et la perspective d’être une des personnes les plus âgées du château, entourée d’autres élèves dont les plus jeunes n’étaient âgés que de onze ans lui semblait étrange, encore davantage maintenant qu’elle allait se marier. Devenir l’épouse de Grigori la remplissait de joie mais cela la faisait également entrer dans un nouveau monde, un monde véritablement d’adulte. Être bloquée à Poudlard pour encore une année, cela semblait long et insupportable. Pour autant, Kiara ne pouvait exprimer ses doutes à Grigori, elle connaissait son point de vue et son avis là-dessus ; il lui dirait tout simplement qu’elle n’avait qu’à arrêter ses études pour demeurer à la maison mais c’était une idée que Kiara ne pouvait pas concevoir. Alors elle se contentait de garder pour elle ses états d’âme.
Arrivant devant la clinique avec quelques minutes d’avance, un sourire fier s’installa sur le visage de la jeune Poufsouffle alors qu’elle observait la devanture. Sélénya revenait de loin, véritablement. Elle avait eu son diplôme, avait trouvé un travail, vivait avec un homme que Kiara adorait, c’était vraiment une preuve de résilience incroyable. Alors oui, Kiara était fière de sa cadette et lorsque celle-ci sortit comme une furie de la clinique, le sourire de Kiara s’intensifia tandis qu’elle accueillait sa sœur à bras ouverts. Elle n’eut même pas le temps de lui dire bonjour que Selénya attaqua directement. Elle la laissa parler avant de dire d’un air amusé : « Bonjour Sélénya. » Mais il n’y avait aucune animosité dans sa voix, seulement un peu de dérision quant à l’attitude de sa sœur, si pressée de savoir ce qu’elle lui préparait. Kiara ignorait pourquoi elle s’attendait à quelque chose d’extraordinaire, cela ne cassait pas non plus trois pattes à un dragon. « Et bien écoute, je vais te faire attendre encore un peu puisque tu parais si impatiente ! » Elles auraient en effet pu transplaner tout de suite mais Kiara ne l’entendait pas de cette manière et attrapa le bras de sa cadette pour entamer une petite promenade sur le chemin de traverse. « Tout va très bien, je suis pas mal occupée comme tu peux l’imaginer avec tout ce qu’il y a à faire, tu te doutes bien mais Grigori m’aide beaucoup et on avance bien finalement. » Dire qu’elle serait mariée dans un peu plus d’un mois… Cette perspective enchantait Kiara autant qu’elle l’angoissait. C’était un sentiment bien étrange. « Nous n’avons pas encore reçu les résultats des examens, tu te doutes bien que je vous aurais écrit si cela avait été le cas. Il faut patienter encore un peu mais je pense que cela ne devrait pas tarder à tomber, d’ici une à deux semaines j’imagine. Je suis assez confiante sur mes productions. » Kiara avait toujours été une excellente élève et elle était plutôt sereine ; peut-être elle n’aurait pas le niveau d’exigence qu’elle avait toujours eu auparavant compte tenu des circonstances mais elle savait qu’elle serait en réussite, en toute humilité. Les rapports de ses derniers stage étaient également élogieux donc Kiara attendait les résultats plutôt sereine.
Alors qu’elles passaient devant une boutique de prêt-à-porter spécialisée dans les mariages, Kiara s’arrêta devant la devanture et montra à sa sœur les modèles exposés en vitrine et lui dit : « Je suis venue faire du repérage il y a quelques jours. Il faudrait qu’on trouve un moment pour y aller ensemble maman, toi et moi. » Elle ne précisa pas pourquoi, Sélénya n’était pas stupide. Choisir sa robe de mariée… Un grand moment qu’elle voulait partager avec elles deux. « Mais c’est pas ça la surprise ! » dit-elle tandis que Sélénya commençait probablement à se faire des idées. Souriant à pleine dents, Kiara attrapa fermement le bras de sa cadette et elles transplanèrent sans transition. Atterrissant devant la porte de la demeure, Kiara tendit les bras et expliqua : « Bienvenue chez nous. » Sa famille savait qu’ils avaient trouvé une maison et qu’ils avaient entamé les démarches pour la signature. En réalité, cela faisait maintenant deux semaines que Kiara et Grigori avaient les clés. Si Kiara avait dans un premier temps tenu à ne pas divulguer le secret jusqu’à ce qu’elle ait terminé la décoration, histoire de faire une belle surprise à sa famille, elle s’était rendue compte qu’à ce rythme là, elle montrerait sa maison à ses proches à la Saint Glinglin, donc elle avait décidé de la montrer à sa sœur en avant-première. De la magnifique terrasse, s’étendait tout un jardin magnifiquement arboré et fleuri et derrière lequel on devinait une grande et majestueuse forêt. L’extérieur du manoir était inouï et Kiara était rapidement tombée sous le charme de ses pierres apparentes. Elle entraîna Sélénya à l’intérieur, gardant la visite du jardin pour la suite. Une fois entrées, Wipsy se dirigea immédiatement vers elles. « Maîtresse Kiara, maîtresse Kiara. Quel plaisir de vous voir. » L’elfe de maison tendit sans attendre ses petites mains vers la jeune femme et Kiara retira sa veste qu’elle lui tendit pour qu’elle le range. « Nous nous sommes vus ce matin Wipsy. » dit-elle, amusée. « C’est toujours un plaisir de vous voir quand même Maîtresse Kiara. » Wipsy tourna la tête vers Sélénya d’un air interrogateur et Kiara ajouta : « Voici Sélénya, ma sœur. » Wipsy tendit aussitôt ses petites mains vers Sélénya pour lui prendre sa veste avant de se tourner vers Kiara : « Monsieur Grigori sait-il que Miss Sélénya devait venir, Maîtresse ? » Kiara sourit : « Mais je n’ai nul besoin de sa persmission, Wipsy. » Wipsy était une elfe de maison sympathique mais elle avait encore une vision très… désuète de la vie de famille. Elle quitta les jeunes femmes après avoir fait une courbette digne des plus grands et Kiara se tourna vers sa sœur : « Grigori est à Moscou pour gérer certains détails pour le mariage. Il rentrera plus tard dans la soirée. Au cas où tu te posais la question. » Ce n’était pas vraiment un secret.
Elle invita Sélénya à pénétrer dans le grand hall d’entrée et commenta : « La plupart des pièces ne sont pas du tout investies pour l’instant. J’ai meublé et décoré le salon, la chambre et la salle de bain attenante en attendant d’avoir davantage de temps pour m’y pencher. » L’endroit était encore grand et vide ; tout cela ne ressemblait pas encore à Kiara. « Qu’est-ce que tu en penses ? »
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 9 Juin - 13:23
Aux douleurs du passé. Ce qui nous attend est bien plus beau
Kiara & Sélénya Août 2021
Je levais les yeux au ciel lorsque ma sœur me réprimanda presque en me soulignant, sans animosité bien sûr, le fait que je n’avais même pas dit bonjour. Mais ce n’était pas ma faute, j’attendais depuis si longtemps que j’en avais oublié les bonnes manières et puis bon je lui avais tout de même sauté au cou ! Sa réponse, me fis grimacer, elle s’amusait à mes dépends et si je ne l’aimais pas autant, j’aurais presque pu la détester à cet instant. « Tu es si cruelle, la famille Dimitrov déteindrait-elle déjà sur toi ? » Oh c’était petit ça, même pour moi, cela dit, je ne cherchais pas la querelle, c’était dit uniquement sur le ton de la plaisanterie et je ne visais pas particulièrement Grigori, si je voulais bien essayer de faire des efforts pour lui, en revanche Kiara ne pouvait pas me demander d’en faire pour toute la famille et quelle famille… La réputation de celle-ci n’était plus à faire. Je m’enquis évidemment de la santé de ma sœur et des préparatifs du mariage, j’imaginais sans peine le stress que cela devait être même si chacun de nous faisait au mieux pour l’aider évidemment. Mais nous n’étions pas les seuls et même si je ne portais pas mon futur beau-frère dans mon cœur, il semblait être autant investi que Kiara dans les préparatifs de leur mariage et ça c’était une bonne chose.
« Tu es la plus intello de la famille, je suis sûre que tu as tout déchiré. » Lâchais-je alors amusée. Peu importe ses résultats, j’étais déjà fière d’elle de toute façon, je ne comprenais pas ses choix en matière de garçon, mais pour le reste, je me faisais aucun souci quant à l’avenir de ma sœur. Alors que nous étions en chemin, Kiara marquait un arrêt devant une boutique et en voyant la devanture, je comprenais aisément pourquoi. Dès qu’elle me parla robe, j’en oubliais presque tout le reste et m’excita de nouveau aussitôt. « Oh oui ! Dis-moi quand et je devrais pouvoir me libérer ! Tu as une idée du style que tu veux ? Il y en a déjà une qui ta tapé dans l’œil ? JE VEUX TOUT SAVOIR ! » D’accord, je n’approuvais pas le mari, mais cela ne m’empêchait pas d’être heureuse tout de même pour ma sœur et de m’extasier avec elle sur la robe et tout ce qu’implique le mariage, tout en gardant en tête que le nôtre avec Théo ne serait pas pour tout de suite, loin de là. Lorsque ma sœur reparla de la surprise, je me rappelais soudainement que c’était ce que j’avais attendu toute la journée. « Kiara, si je ne te connaissais pas aussi bien, je pourrais croire que tu veux ma mort à me faire trépigner de la sorte ! » Lâchais-je en exagérant bien mes propos, sachant bien que j’étais encore loin de mourir évidemment. J’avais à peine finis ma phrase que nous avions quitté l’endroit où nous nous trouvions une seconde plus tôt, avant de nous retrouver totalement ailleurs, il me fallut quelques secondes pour comprendre que nous venions de transplaner. J’allais ouvrir la bouche pour lui demander où nous étions, mais elle me devança et me pris totalement de court. Ma bouche s’ouvrit en un O quasiment parfait tandis que je regardais tout autour de moi. L’extérieur tout d’abord, remarquant alors un assez grand jardin, avant de me rendre compte que nous étions près d’une porte, je sursautais alors en prenant conscience de la taille de la demeure.
« Nom d’un dragon Kiara, bordel c’est… » Je n’arrivais même pas à finir ma phrase, restant béate devant le spectacle devant mes yeux. « Bienvenue chez nous. » cette phrase tournait en boucle dans ma tête tandis que j’avais du mal à comprendre ce que cela voulait dire alors que pourtant les paroles de mon ainée étaient claires comme de l’eau de roche. Je n’avais toujours pas réalisé et réussi à dire une phrase en entière lorsque ma sœur m’entrainait à l’intérieur, qui était tout autant splendide que l’extérieur. Je restais les yeux grands ouvert sans pouvoir dire quoique ce soit lorsque nous fûmes alors accueillis par l’elfe de maison, c’était sans doute la chose qui me surprenais le moins. Alors que Wipsy tendait ses mains vers moi, je défaisais ma veste avant de glisser un « Bonjour » à son attention. Lors de la mention du nom de mon futur beau-frère, je me tendis légèrement, était-il là lui aussi ? J’appréhendais toujours nos rencontres quand bien même je faisais de mon mieux pour être polie et gentille envers lui. Je me détendais rapidement lorsque ma sœur m’indiquait que son futur mari était alors à Moscou, il n’était donc pas là. Lorsque Kiara m’invita à avancer, je m’exécutais commençant doucement à réaliser pour de bon ce que j’avais sous les yeux.
Alors ces derniers continuaient d’explorer chaque recoin, j’écoutais les paroles de ma sœur en ayant tout de même toujours cette impression de ne pas être totalement dans la réalité.
« C’est… » Commençais-je à repondre tout en me demandant quel adjectif correspondrait le mieux. « Sompteux Kiara mais… » Dis-je en me tournant soudainement vers elle. « C’est vraiment ce que tu veux ? Cela ne te ressemble guère. » Je connaissais assez bien ma sœur et si j’avais pu imaginer nos vies dans le futur, je ne l’avais jamais imaginé dans un tel manoir, car oui, il ne s’agissait pas d’une maison vue la taille de cette dernière. Inquiète, ne voulant pas blessée mon ainée, je reprenais. « Elle est splendide hein ne te méprend pas, mais c’est… Immense. En général tu n’aimes pas trop ce qui est… Assez grandiose. » J’avais du mal à choisir mes termes, étant un peu troublée, ne comprenant pas son choix, mais je ne la jugeais pas, si je ne me voyais pas vivre ici, en revanche, je reconnaissais sans mal que c’était très beau. Je voulais simplement m’assurer que c’était son choix, ce qu’elle voulait et que cette demeure ne lui était pas imposée. Jusqu’ici elle semblait être libre de ces choix, mais est-ce que Grigori ne l’avait pas influencé et si c’était le cas était-ce un problème ? Une maison ce n’était peut-être pas un souci, mais jusqu’où pourrait-il l’influencer si c’était le cas ? Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter et en même temps, je culpabilisais de penser ainsi et de ne pas pouvoir lui donner ma pleine confiance comme ma sœur me l’avait demandé.
(c)emi.
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3369
Gallions : 8208
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 29 Juin - 19:02
Dites adieu aux douleurs du passé Ce qui nous attend est bien plus beau Kiara & Sélénya, Début juillet 2021 Manoir Dimitrov aux alentours de Londres
Sélénya avait la fougue de la jeunesse. Ne même pas dire bonjour, quelle impolitesse ! Kiara n’était pas étonnée du comportement de sa cadette, aussi impatiente de la revoir. Il fallait bien le dire, les deux sœurs avaient toujours été proches étant enfants et vivre désormais chacune de leurs côtés était un crève-cœur. Encore plus pour Kiara qui appréhendait son retour à Poudlard sans sa sœur mais aussi sans son fiancé, et sans son meilleur ami. L’année risquait donc d’être longues et il allait falloir imaginer et créer de nouvelles habitudes pour se retrouver régulièrement. Évidemment, chacune était ravie de vivre avec leurs amoureux mais il fallait bien avouer que ce n’était pas toujours si simple de couper le cordon avec la famille. « Plaît-il ? » demanda Kiara, feignant de ne pas comprendre, lorsque Sélénya la jugea bien cruelle, une des qualités de la famille Dimitrov parait-il. Préférant ne pas rebondir sur ce petit pic totalement gratuit, Kiara préféra faire comme si elle ne savait pas que ses proches -dont sa soeur- avaient une bien piètre opinion de son fiancé mais aussi de sa famille. Kiara ne pouvait pas les blâmer concernant les parents de Grigori qu’elle jugeait elle-même détestables mais ses grands-parents n’étaient pas si désagréables. Et Grigori, il était son fiancé et Kiara s’évertuait toujours à le défendre, peu importait ce qu’on lui reprochait. Ils seraient mariés dans un peu plus d’un mois alors la jeune Poufsouffle était de plus en plus tendue lorsqu’on critiquait quoi que ce soit qui touchait de près ou de loin à sa future belle-famille, même si certains de ces membres le méritaient amplement. Ne voulant pas donner du grain à moudre, elle préférait donc garder pour elle ses opinions.
La conversation dériva de toute manière très rapidement sur les petites nouvelles qu’elles avaient à se donner. Et entre les examens de fin d’année, les préparatifs du mariage et tout le reste, Kiara avait été bien occupée. La jeune femme ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire lorsque sa cadette lui passa de la crème dans le dos, expliquant qu’elle avait toujours été le cerveau de la famille ; elle était persuadée qu’elle allait réussir et cela faisait chaud au cœur. « Merci Sélénya, ça me touche. » dit-elle, un sourire humble sur les lèvres. Kiara avait toujours travaillé extrêmement dur pour ses études, on la qualifiait même de brillante. N'est pas préfète-en-chef qui veut… Après tout.
Marquant un arrêt devant la boutique de robe de mariée, Kiara se mit doucement à rêver de la grande journée qui se déroulerait bientôt. Elle avait toujours imaginé un mariage des plus féeriques et les robes de ce magasin correspondaient totalement à l’idée qu’elle se faisait d’une belle robe. Sélénya semblait enthousiaste à l’idée d’accompagner son aînée dans les essayages et qui pouvait la blâmer ? Un mariage, c’était excitant, encore plus lorsqu’il s’agissait de celui de sa sœur ! « Je pensais à samedi prochain si tu es disponible, faut que je vois avec Maman mais je pense que cela ne posera pas de problème. » La bienséance aurait voulu qu’elle invite également la mère de Grigori mais elle allait gentiment oublier cette idée, n’ayant nullement envie d’avoir l’oeil inquisiteur de sa belle-mère sur elle pendant un tel moment. « J’ai vu quelques robes qui pourraient me convenir, je voyais plutôt un style assez simple et épuré. Chic et élégant, tu vois. » Cela lui correspondait bien, Kiara avait toujours prêté attention à son apparence, même si elle n’était pas superficielle, elle avait toujours été très coquette. Après en avoir discuté ensemble, Kiara expliqua à sa sœur que ce n’était pas ça la surprise et elle se contenta d’attraper son bras et de la faire transplaner.
La nouvelle demeure de Grigori et de Kiara… Voilà l’endroit où Kiara avait voulu l’emmener. Montrer la maison à Sélénya en avant-première lui avait paru tout à fait normal. Ils n’y avaient pas grand-chose qu’elles se cachaient et Kiara avait tellement envie de partager son bonheur avec ses proches… Même si ceux-ci ne comprenaient pas toujours ce qui la poussaient à épouser Grigori, Kiara avait pris partie de ne pas bouder son plaisir lorsqu’elle était heureuse, et cette maison la rendait heureuse. Non pas parce qu’elle était outrageusement grande et somptueuse, mais plutôt parce qu’elle était le commencement d’une nouvelle aventure, d’une nouvelle vie avec son fiancé et bientôt futur époux. Lorsqu’ils avaient visité les lieux, Kiara avait immédiatement imaginé son existence ici et les rires des futurs bambins qui rempliraient bientôt les pièces. La vie de famille rêvée. Elles furent accueillies par Wipsy qui les débarrassa de leurs vestes et la visite put commencer. Pour le moment, évidemment, tout était à faire. Les meubles et la décoration passaient au second plan en ce moment, puisque Kiara préférait se concentrer sur l’organisation du mariage, estimant que le reste pouvait attendre. Évidemment, Kiara et Grigori auraient très bien pu faire appel à un décorateur qui se serait chargé de tout pour eux mais Kiara n’y avait pas tenu, ayant très envie de penser elle-même l’organisation de leur maison. Grigori n’avait rien trouvé à y dire et l’avait laissé faire.
Se tournant vers sa cadette, Kiara attendait son avis. Les réactions corporelles de la jeune femme ne trompaient personne et Kiara devinait aisément ce qu’elle pensait. Ceci fut confirmé par les paroles de Sélénya qui trouvait tout cela bien beau, mais cela ne ressemblait guère à sa sœur. « C’est vrai que c’est vraiment trop grand mais on a eu un véritable coup de cœur pour les extérieurs, le jardin et la forêt juste à côté. L’intérieur fait très austère mais je vais l’aménager au fur et à mesure. » Elle tendit la main à sa sœur et lui montra les escaliers : « Viens voir l’étage ! » Elles gravirent ensemble les marches et Kiara ouvrit la porte de leur chambre que Kiara avait déjà réorganisé et décoré. Une ambiance beaucoup plus chaleureuse et cocooning. Un éclairage doux, des couleurs chaudes mais naturelles en camaïeux de beige, des matières douces et douillettes, des tapis, des coussins à en perdre la tête… Voilà qui ressemblait davantage à Kiara. « Je pense redécorer toutes les pièces dans ce style-là. » Elle se tourna vers sa sœur pour guetter ses réactions et ses remarques.
Ensuite, elle l’emmena vers une autre pièce, sans nul doute la préférée de Kiara… Poussant la porte, l’espace bibliothèque était immense. De longues et hautes étagères ornées de centaines de livres tout aussi passionnants les uns que les autres, un panorama sur le jardin à couper le souffle vu du premier étage mais aussi une belle et grande cheminée. Tout cela laissait présager de longues soirées hivernales au coin de l'âtre à bouquiner comme elle avait l’habitude de le faire dans la demeure des Macmillan et comme elle le faisait encore dans la salle commune des Poufsouffle. « Cette pièce m’a définitivement conquis lors de la visite, je ne pense pas avoir besoin de t’expliquer pourquoi. J’ai hâte de pouvoir l’investir davantage. Les anciens propriétaires ont laissé leurs livres, ils sont complètement fous. » Cela allait sans dire. Elle effleura quelques reliures de livres, ses doigts frissonnant presque devant la sensation puis avança vers la fenêtre, admirant la vue qu’elle se plaisait tant à regarder. « Ici on a vu sur le jardin côté sud. Nous, nous sommes arrivés côté nord. » Elle fit signe à Sélénya d’approcher pour qu’elle observe l’immensité du jardin dont le chemin donnait sur une forêt des plus fournies. Un petit coin de paradis. Kiara avait le sourire aux lèvres, elle était tellement heureuse. C’était bête à dire, mais si elle n’aurait jamais choisi cette maison pour y vivre seule, s’imaginer vieillir ici avec Grigori était si plaisant. « J’espère ne jamais me lasser de cette vue. » Après quelques minutes, elle demanda: « On continue? »
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 18 Aoû - 13:31
Aux douleurs du passé. Ce qui nous attend est bien plus beau
Kiara & Sélénya Août 2021
Kiara pouvait défendre Grigori autant qu’elle voulait, je voulais bien finir par croire qu’il se comportait bien avec elle sinon elle ne voudrait pas l’épouser et qu’il s’améliorait, en revanche, pour ce qui était de sa famille, c’était tout autre chose. La réputation des Dimitrov n’était plus à refaire et je savais pertinemment dans quel genre de famille ma sœur avait décidé d’entrer. Alors oui, plaisanter à ce sujet était facile et il n’y avait aucune animosité dans ma voix. Je me contentais d’échanger avec ma sœur un regard et un sourire complice bien consciente qu’elle préférait ne pas rebondir sur mes propos. Je préférais d’ailleurs la questionner sur sa santé et tout ce qui devait la travailler ces derniers jours, ne la laissant pas se poser la moindre question sur ses résultats d’examen, la question ne se posait même pas, je savais qu’elle avait tout déchiré, c’était une évidence, après tout je connaissais ma sœur par cœur. Sa réponse ne me surprenait pas non plus, malgré ses réussites, Kiara était toujours restée modeste. Une qualité que j’avais toujours admirée chez elle et qui faisait que ma sœur avait toujours été l’un de mes modèles. Alors que Kiara gardait le silence sur la surprise qu’elle voulait me faire, le fait de s’arrêter devant une boutique de robe de mariée me fit tout oublier. Ce moment je l’attendais avec impatience, cela avait toujours été une évidence que je serais là pour elle pour l’aider à choisir sa robe, comme elle serait là pour moi quand ce sera mon tour. C’était une chose dont je rêvais depuis toute petite et j’avais même du mal à croire que ça allait enfin arriver… Cela m’avait paru si loin durant tellement d’année et là c’était presque comme si c’était demain… Samedi prochain ? C’était donc presque demain !
« Bien sûr que je serais disponible ! » Restait à voir si Maman l’était aussi bien évidemment. Une sortie entre fille Macmillan, cela faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé d’ailleurs. Alors que Kiara m’expliquais ce qu’elle avait déjà repéré, mon sourire devenait encore plus grand. « Je vois très bien, tu as oublié qui tu avais en face de toi ? Je te connais par cœur, je n’en attendais pas moins de ta part, j’ai hâte de voir tout ça. » Si j’oubliais le fiancé en question, j’étais vraiment impatiente de ce mariage, il n’y avait rien d’autre qui pouvait freiner mon excitation à ce sujet et cela faisait tout de même du bien de pouvoir me réjouir pour ma sœur malgré tout. Et même si j’avais du mal à approuver son choix, je faisais confiance à ma sœur, me disant qu’elle n’épouserait jamais quelqu’un qui ne la rendrait pas heureuse, mais c’était tout de même difficile de s’en convaincre totalement. Chaque fois que j’essayais je me rappelais ce qu’il avait fait à la sœur de Théo et cela m’en empêchais… Si l’histoire de la robe m’avait totalement accaparée, le sujet de la surprise ne tarda pas à revenir sur le tapis et je n’en pouvais plus d’attendre, me demandant sans cesse ce que cela devait être. Mettant enfin fin à mes souffrances, dans les secondes qui suivaient nous nous retrouvions dans un tout autre endroit. J’étais loin de m’attendre à ça, si bien que dans un premier temps j’étais incapable de réagir, ne pouvant qu’admirer ce que j’avais devant moi. Je la suivais sans rien dire à l’intérieur tout en restant aussi soufflée que pour l’extérieur. Si tout était superbe, il y avait tout de même une chose qui me chiffonnait un peu, le fait que j’avais cette impression que cela ne lui ressemblait pas du tout et c’était donc avec honnêteté que je lui répondais lorsqu’elle me demanda mon avis. Je faisais tout de même attention à mes mots, je ne voulais pas la blessée loin de là et je savais que déjà le fait que notre famille a du mal à approuver sa relation et son mariage devait lui peser, je ne voulais pas avoir l’air de critiquer tous ses choix. La réponse de Kiara me surprenait, un coup de cœur ? Vraiment ? Un sourire cependant ne quittait pas mes lèvres et c’était avec plaisir que je me laissais entrainée à l’étage. La pièce que je découvris était alors bien différente de ce que j’avais vue jusqu’ici grâce à la décoration.
« Il est vrai que ça te ressemble déjà beaucoup plus. » Admettais-je alors en continuant de tout admirer, même si je continuais de trouver tout cela toujours gigantesque, mais toujours aussi bien entendu. Continuant de suivre mon aînée nous arrivions ailleurs, dans une pièce qui aurait pu également me faire chavirer le cœur. Une pièce qui quelque part me rappelait même l’intérieur de Poudlard si on oubliait la vue sur le jardin. Si jusqu’ici tout ce que je voyais me plaisais, là, c’était encore à un autre niveau, j’avais littéralement des étoiles dans les yeux. « Je crois que cette pièce aurait conquis n’importe qui, même moi j’aurais envie de vivre ici, fort heureusement on a déjà une maison avec Théo. » Lâchais-je alors avant de rire légèrement. « C’est incroyable. » Dis-je alors en m’avançant de plus en plus, ne perdant aucune miette du spectacle que j’avais sous les yeux. Suivant ma sœur jusqu’à la vue sur le jardin qui laissait voir à quoi ressemblait le reste de ce dernier. « Moi aussi. » Répondais-je totalement rêveuse des moments où je viendrais lui rendre visite, rien que pour cette vue je pourrais sans doute supporter un peu son mari, tout devenait presque possible soudainement. Je hochais la tête lorsque ma sœur me proposa de continuer, le regard brillant et complice, mais même si j’avais hâte de tout voir, j’ajoutais « Je continue de penser que c’est beaucoup trop grand, il va vous falloir pleins d’enfants pour remplir cette maison. » Lâchais-je alors amusée avide d’en connaitre davantage sur cet endroit ou ma sœur allait vivre sans doute ses prochaines décennies.
(c)emi.
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3369
Gallions : 8208
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 19 Sep - 23:04
Dites adieu aux douleurs du passé Ce qui nous attend est bien plus beau Kiara & Sélénya, Début juillet 2021 Manoir Dimitrov aux alentours de Londres
Ce n’était pas toujours facile pour Kiara de défendre corps et âme son fiancé. Sans doute parce qu’elle en avait plus qu’assez de devoir expliquer pourquoi elle souhaitait l’épouser. Elle avait pourtant toute la patience du monde mais cela n’était pas toujours simple. Alors parfois, elle se contentait de faire l’autruche, ne mettant pas les pieds dans le plat uniquement pour qu’on lui fiche la paix. C’était son choix, c’était ce qu’elle voulait, alors pourquoi venait-on systématiquement remettre en cause son jugement ? Comme si elle n’était pas suffisamment armée pour prendre des décisions éclairées. Kiara avait décidé d’arrêter de se battre et de toute manière, leurs détracteurs ne pouvaient désormais plus rien y faire. Les cartons d’invitation avaient été envoyé, les papiers de la maison étaient signés et ils seraient mariés avant la fin de l’été. Elle serait Madame Dimitrova prochainement et rien ne lui faisait plus plaisir que de devenir la femme de Grigori, même si dans sa famille on avait cherché à l’en dissuader, elle n’avait jamais semblé aussi certaine de sa vie et elle avait tenu bon face aux critiques lancées ouvertement envers sa future belle-famille. Les pics, elle y était habituée, alors maintenant, elle les ignorait. Sélénya était probablement celle qui était la plus compréhensive dans sa famille. Sans doute parce qu’elle savait ce que c’était que de vivre à contre-courant avec un homme qui ne plaisait pas à leur père. Pour être tout-à-fait honnête, Kiara était persuadée que maintenant qu’elle allait épouser Grigori, leur père serait prêt à reconsidérer le fait que Théo n’était pas un gendre aussi mauvais, au final.
En tout cas, le mariage de Grigori et Kiara approchant à grands pas, leurs esprits étaient préoccupés par tous les préparatifs et la logistique que cela engendrait. Et pourtant, il y avait bel et bien un moment que Kiara attendait plus que les autres, c’était celui des essayages de sa robe de mariée. Évidemment, elle avait hâte d’avoir ses proches à ses côtés pour cette occasion. Elle pensait à sa mère et sa sœur, mais aussi à Maëlle Rosier, avec qui elle s’était grandement rapproché ces dernières semaines et avec qui elle avait tissé un lien des plus singuliers. En tout cas, Sélénya semblait être totalement enchantée à cette idée, ce qui dit sourire son aînée. « Cela sera un moment des plus magiques. » se contenta-t-elle de dire tandis qu’elle souriait bêtement, s’imaginant entourée de ses proches en train d’essayer mille robes, espérant trouver celle qui la mettrait la plus en valeur même si disons-le franchement, un sac à patate habillerait Kiara, tellement c’est un canon. Tout cela rendait les choses beaucoup plus concrètes, beaucoup plus réelles. Ce qui n’était pas pour déplaire à Kiara.
L’achat de leur demeure principale avait aussi été un grand pas dans leur couple. Il n’y avait plus possibilité de faire marche arrière. Si au début j’avais souhaité garder cette surprise pour après l’aménagement complet de la maison, face à l’ampleur des modifications à effectuer, Kiara avait changé d’avis. Elle avait envie de montrer à Sélénya l’endroit où elle vivait depuis quelques jours, même si rien n’était terminé. Cela serait suffisant pour qu’elle se fasse une idée précise. Évidemment, il n’était pas évident de se projeter dans ces grandes pièces encore bien vides et Sélénya fit remarquer que l’endroit en lui-même ressemblait peu à ce qu’elle connaissait de Kiara. Évidemment, elle avait raison. Pour l’instant, la demeure demeurait un peu froide et austère mais le potentiel était là, comme dans les pièces que Kiara avait déjà eu le temps d’aménager. La chambre en était l’exemple typique et Sélénya dut alors admettre que tout était affaire de décorations. Entre les doigts de Kiara, la chambre était devenue beaucoup plus chaleureuse. Mais la bibliothèque fit encore plus grande impression à sa cadette dont les yeux s’étaient éclairés, émerveillés par le spectacle incroyable qu’offrait la pièce. « Sans nul doute ma pièce préférée. J’y passerai le plus clair de mon temps une fois le mariage passé. » Kiara avait hâte de découvrir et dévorer les ouvrages de cette pièce mais elle s’était pour le moment forcé à ne pas les ouvrir ; elle devait rester concentrée sur le mariage et les préparatifs qui s’accumulaient. « Tu peux venir quand tu en as envie. » dit-elle à Sélénya lorsqu’elle ajouta qu’elle aurait également envie de vivre dans cette pièce. « N’est-ce pas... » Elle soupira doucement et murmura : « Et dire que tout cela est à nous… » Kiara n’avait jamais été une femme qui s’intéressait à l’argent, bien au contraire. Mais elle savait qu’acheter cette maison rendait Grigori heureux et c’était bel et bien ce qui comptait pour elle, qu’il soit satisfait.
Alors qu’elles continuaient leur visite, Kiara lui montra les multitudes de pièces que l’endroit dissimulait encore et lorsque Sélénya parla du fait que cela allait être bien trop grand pour eux deux, un sourire niais s’installa sur le visage de la future mariée. Elles n’en avaient jamais parlé toutes les deux et pourtant… « C’est dans nos projets. » Elle se tourna vers sa sœur, un sourire rêveur sur le visage. Kiara avait toujours eu l’instinct maternel, elle adorait les enfants et elle avait toujours parlé du moment où elle serait mère. Et ce moment arriverait bientôt. Dans un an, si tout allait selon son plan. « N’en parle pas aux parents s’il-te-plaît. J’ai pas envie qu’ils m’embêtent avec ça. » Sur le fait que c’était trop tôt, qu’elle devrait attendre, qu’il valait mieux être certaine… Elle s’était déjà suffisamment battue concernant son mariage, elle n’avait pas envie que leurs enfants soient la nouvelle discussion lors des repas de famille. Elle ajouta néanmoins : « Je compte finir mes études quand même avant. Pour pouvoir travailler après. » Si Kiara avait toujours dit vouloir une certaine indépendance financière, elle savait aussi qu’en tant que mère, elle aurait probablement du mal à quitter son enfant tiens ça me rappelle quelqu’un.
Une fois l’étage visité, Kiara décréta : « Viens, on va voir l’extérieur ! » Le temps était magnifique et le soleil illuminait le jardin, picotant la peau des Macmillan. « Et l’été, on peut bouquiner dehors sans problème ! » dit-elle en souriant. Elle entraîna sa sœur au travers des jardins, humant les rosiers qui étaient sur leur passage, se reconnectant avec la nature. Arrivées à la lisière de leur terrain, là où débutait la forêt, Kiara fronça les sourcils, attirée par une petite tâche rouge. « Qu’est-ce que c’est ? » Cela ressemblait fortement à du sang.
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 14 Oct - 21:18
Aux douleurs du passé. Ce qui nous attend est bien plus beau
Kiara & Sélénya Août 2021
L’idée de voir Kiara essayer sa robe ne pouvait que me faire sourire. J’étais d’accord avec elle, se serait un instant magique. Quelque chose que, quelque part, nous attendions presque toute notre vie. Alors peu importe qui était son mari, cela n’enlèverait rien à la joie de partager un moment comme celui-là entre les femmes de la famille. Si j’avais pu penser que les essayages de la robe, pouvaient être sa surprise, j’étais en réalité bien loin du compte. Cette surprise fut bien plus grandiose en terme de taille pour le coup. Si j’avais imaginé Kiara vivant dans sa propre maison un jour avec sa petite sœur qui viendrait évidemment lui rendre visite régulièrement afin de venir gâter tous mes neveux et nièces, je ne l’avais jamais imaginée dans une demeure aussi grande. La bouche ouverte. Je n’étais pas de marbre face au spectacle que j’avais sous les yeux, j’étais littéralement soufflée par la beauté de la demeure. En revanche, j’étais surprise. Tout simplement parce que pour moi cela ne ressemblait pas à mon ainée. Mais Kiara su finalement me convaincre en m’emmenant dans la chambre décorée par ses soins et ensuite cette fabuleuse bibliothèque. Je ne savais plus où regarder, mes prunelles papillonnaient à droites, puis à gauche tandis que sans surprise Kiara m’indiqua qu’il s’agissait là de sa pièce préférée. Etonnant. Qui n’aimerait pas cet endroit ? J’avouais à ma sœur et si nous n’avions pas déjà notre maison avec Théo, même moi j’aurais voulu vivre ici. Son invitation me fit sourire.
« Je ne suis pas sûre que tu quittes la demeure familiale pour avoir ta sœur en permanence chez toi. » Répondais-je amusée en dévoilant toutes mes dents blanches, bien contente de moi. De toute façon, même si je le voulais, j’aurais bien trop peur de tomber sur mon beau-frère, avec qui il me faudra certainement plus de temps afin d’être à l’aise. Peut-être n’y parviendrais-je jamais, mais pour ma sœur, je me devais d’essayer. Alors que nous continuions la visite, j’indiquais à mon ainée que je trouvais toujours cette maison bien trop grande pour elle, pour eux deux d’ailleurs et qu’il allait falloir remplir la maison de pleins d’enfant afin de la rentabiliser et de la rendre vivante. La réponse de ma sœur, ne me surprenait pas tant que ça. Même si le sujet n’était pas tombé sur le tapis, je connaissais bien ma sœur et je l’avais toujours imaginé avec des enfants dans le futur. La seule chose qui pourrait m’inquiéter, c’était plutôt si c’était dans leur projet à court terme. Alors qu’elle reprit la parole je levais les yeux au ciel. « N’en parle pas aux parents ? Sérieusement Kiara ? Quand est-ce que j’ai déjà balancer quoique ce soit ? » S’il y avait bien une chose que vous saviez faire toutes les deux, c’était bien cacher les secrets de l’une et de l’autre, pour ça elle avait ma totale confiance. Si la question me brûlait les lèvres, Kiara y répondait avant même que je ne la pose. Je hochais alors la tête. « C’est tout ce dont j’ai besoin de savoir. » Répondais-je alors en regardant ma sœur chaleureusement. Je ne l’aurais pas jugée pour ses choix, je l’avais assez fait par rapport à Grigori, mais j’étais rassurée tout de même qu’elle garde la tête sur les épaules et qu’elle choisisse de finir tout d’abord ses études. Je suivais ma sœur qui me guidait dans cette grande maison jusqu’au jardin, qui était tout aussi beau que la demeure. Je n’avais aucun mal à imaginer Kiara en train de lire en plein milieu de cet endroit et alors que je marchais d’un pas léger, Kiara attira mon attention en demandant ce que c’était. Je fronçais les sourcils en ne comprenant pas tout de suite de quoi elle parlait. Mon regard suivait alors le sien jusqu’à déceler une petite tâche rouge. Nous nous avancions et une fois près de l’endroit, il n’était pas difficile de deviner que c’était du sang. Mais d’où est-ce que cela venait ? Ni elle, ni moi n’étions blessée.
« Il y a quelqu’un d’autre ici en dehors de ton elfe de maison ? » Demandais-je alors à ma grande sœur. « Regarde, il y en a encore ici, et là également. » Dis-je en me dirigeant de tâche en tâche sans comprendre pourquoi… Et puis c’est là que je vis une autre tâche, plus grosse cette fois, rousse et poilus un peu plus loin. Je m’avançais prudemment sans être certaine de ce que c’était. « Je crois que c’est un renard non ? » Je m’avançais mais restais à une distance prudente ne voulant pas lui faire peur et ne sachant pas comment il allait réagir. « Je crois que c’est lui qui est blessé. Tu aurais quelque chose qu’on pourrait utiliser pour le transporter ? » Me hasardais-je tandis que la Zoomage en moi était déjà en train de prendre place, essayant d’analyser la situation et savoir comment est-ce qu’on pourrait aider l’animal.
(c)emi.
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3369
Gallions : 8208
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 4 Nov - 20:23
Dites adieu aux douleurs du passé Ce qui nous attend est bien plus beau Kiara & Sélénya, Début juillet 2021 Manoir Dimitrov aux alentours de Londres
Kiara sourit, amusée, lorsque Sélénya lui expliqua qu’elle ne quittait pas la demeure familiale pour que sa sœur soit en permanence chez elle. Peut-être, ou peut-être pas. « J’aimais beaucoup lorsqu’on vivait ensemble. » dit-elle, nostalgique de leur enfance. En soit, cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas véritablement habité sous le même toit : entre leurs études à Poudlard et le fait que Sélénya habite désormais avec Théo, elle n’avait plus dormi à la demeure familiale depuis des mois. Quant à Kiara, l’an passé, elle avait alterné entre les nuits à l’école, les nuits chez Grigori et les nuits chez ses parents : un véritable courant d’air, partout et nul part à la fois. Cela allait sans dire, maintenant qu’elle avait une demeure à son nom, elle allait pouvoir se poser plus facilement. « Tu es la bienvenue, quand tu veux, quand tu le souhaites, à n’importe quel moment. Tu le sais, n’est-ce pas ? » Elle ne jugea pas utile de préciser que Sélénya pouvait se permettre de passer à l’improviste ; elle savait fort bien que ce qui empêcherait Sélénya de le faire, c’était son fiancé et bientôt futur mari. Si Sélénya faisait partie des rares personnes qui, à défaut de soutenir entièrement ce mariage, ne s’opposaient pas à cette union, Kiara savait qu’elle entretenait une relation plutôt timide avec Grigori (comme la plupart des gens de leur famille, en définitive). Sans doute qu’ils n’avaient jamais pris vraiment le temps de se connaître et aussi parce que -il fallait bien l’avouer- aucune des deux parties n’en avaient réellement envie. C’était douloureux pour Kiara de le reconnaître mais c’était ainsi. La jeune Poufsouffle espérait simplement que les choses s’arrangeraient d’elles-même avec le temps et qu’au fur et à mesure des mois, que cela devienne plus facile.
Il y avait également un paramètre à prendre en considération dans toute cette histoire, c’était les enfants que Grigori et Kiara auraient bientôt. Très prochainement même. D’ici un an, elle espérait être enceinte et pouvoir offrir à son futur mari la joie d’être père et toutes les responsabilités que cela incombait. Kiara n’en avait jamais parlé avec sa sœur comme étant une possibilité à plus ou moins moyen terme. Un an, cela allait passer très vite. Pour autant, Kiara n’était pas prête à en parler aux autres membres de sa famille, encore moins à son père qui hurlerait probablement au scandale. C’était douloureux de se rendre compte que Kiara appréhendait chacune de ses discussions qui concernaient sa future vie de famille avec lui, de peur qu’il ne soit trop pénible. « Oui, je sais, vraiment désolé. C’est papa, il me stresse. Il vaudrait mieux que je le mette sur le fait accompli le jour où je serai enceinte. J’ai pas envie d’en entendre parler pendant des mois et des mois. » Comme pour le mariage. Il n’y avait pas eu une fois où il n’avait pas essayé d’en dissuader sa fille. Heureusement, Kiara avait les reins solides. « Je sais bien que tu ne répéteras rien. » C’était un point commun que les sœurs partageaient : elles avaient toutes deux choisi un homme qui déplaisait à leur père, il fallait le faire. En tout cas, en ce qui concernait sa future grossesse, Kiara ne l’imaginait pas avant encore un an parce qu’elle était déterminée à poursuivre ses études et à obtenir son diplôme dans les meilleures conditions possibles.
Après avoir rassurée sa sœur sur ce point, Kiara l’entraîna dans les jardins. Le charme du lieu opérait à chaque fois et la future mariée ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant la beauté de l’endroit. Elle aimait déjà tellement ces fleurs, cette terrasse, ce bois à la frontière de leur terrain et vers lequel elle entraînait Sélénya afin de lui faire le tour du propriétaire. Alors qu’elles se promenaient, une tâche vermeille attira l’attention de Kiara et son cœur commença à battre à tout rompre en comprenant qu’il s’agissait de sang. « Non personne. » répondit Kiara à la question de sa sœur. Aucune autre personne ne vivait là effectivement… Mais elles n’étaient pas seules. « Oh non Meringue ! » s’exclama-t-elle, paniquée, lorsque Sélénya pointa du doigt le Renard. Son sang ne fit qu’un tour et elle devint soudainement livide, ne sachant absolument pas comment réagir face à la situation. C’était Sélénya qui était douée avec les animaux, pas elle… « C’est le renard de Grigori… » Elle regarda sa sœur et la supplia : « Il faut que tu le sauves, je t’en prie, il y tient beaucoup ! » A la question de sa sœur, Kiara se redressa et commença à réfléchir à toute vitesse, cherchant des yeux quelque chose qui pourrait convenir. À quelques pas, se trouvaient un bac d’herbes aromatiques que les elfes utilisaient pour la cuisine, celui-ci était posé sur une planche en bois. Kiara poussa les différents bacs et récupéra la planche qui était suffisamment grande pour y mettre l’animal. Revenant très vite vers sa sœur qui était en train de l’examiner de plus près, Kiara demanda : « Qu’est-ce qu’il a ???» Elle parlait très vite, son souffle était court. « Il va s’en sortir, hein ?? » Sa gorge était totalement serrée. Elle ne voulait pas que Meringue meurt, sachant pertinemment que si Grigori ferait comme si cela ne l’affectait pas, il serait peiné par la disparition de l’animal.
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 9 Jan - 15:41
Aux douleurs du passé. Ce qui nous attend est bien plus beau
Kiara & Sélénya Août 2021
Un sourire emplit d’émotions et de souvenirs se dessina sur mes lèvres lorsque mon aînée déclarait qu’elle aimait quand nous vivions ensemble. « Probablement l’une des plus belles périodes de ma vie. » Assurais-je également même si je ne regrettais pas de m’être installée avec Théo. Mais grandir aux côtés de Kiara et de notre petit frère avait été joyeux et enrichissant, je les aimais, tous les deux, nos parents aussi évidemment même si tout n’a pas toujours été rose. « Je te promets de venir passer quelques jours si tu veux, à condition que toi aussi tu viennes à la maison. » Répondais-je alors qu’elle annonçait que j’étais la bienvenue ici à n’importe quel moment, ce qui était tout aussi vrai pour elle chez moi. Si je ne faisais aucune allusion à Grigori, c’est parce que je doutais un peu qu’il veuille lui aussi s’inviter chez eux, probablement que l’ambiance serait glaciale. Kiara savait aussi à quel point Théo en voulait au mari de ma sœur pour ce qu’il avait fait à Alcyone, probablement qu’elle-même jugerait que ce n’était pas une bonne idée, même si jamais je ne me permettrais de lui dire qu’il n’était pas invité. Elle allait se marier avec lui. C’était un fait. Et je ne tournerais pas le dos à ma sœur, ça c’était une certitude. Au fur et mesure de la conversation et de la visite, voilà que la question des enfants se posaient déjà sur la table ce qui pour le coup avait eu le don de me surprendre. Je n’avais rien contre cela, en revanche si je devais demander une seule chose à mon aînée c’était d’au moins prendre le temps de finir ses études, rien de plus. Et Seulement dans une inquiétude de son propre bien être et peut-être parce que c’était aussi quelque chose qui était inscrit dans nos têtes depuis des années. Nos parents n’avaient jamais été très strictes, même si tout ne s’est pas forcément bien passé. Jamais ils n’ont envisagé de nous mariés de force à des personnes étrangères comme d’autres familles de sang purs, en revanche, ils ont toujours dit que peu importait nos choix tant que nous finissions nos études d’abord. Alors qu’elle m’annonce donc que c’était dans leur projet ce qui me choqua plus que cela, fut le fait qu’elle me demande de rien dire aux parents. Celle-là, je pensais ne jamais avoir à l’entendre de la bouche de ma propre sœur. Je croyais que c’était une promesse déjà faite à ma naissance. Ce que je m’empresse de lui faire comprendre en m’offusquant de cette demande absurde. Je m’apaisais rapidement lorsqu’elle m’expliqua les raisons de cette soudaine méfiance. Papa toujours le même évidemment…
« Je l’aime. Vraiment. Mais des fois je ne le comprends vraiment pas… » Lâchais-je dans un soupir. Des fois… J’étais gentille, l’avais-je réellement compris un jour ? Kiara savait combien j’étais proche de notre père et combien de souffrais de toute cette situation. Maman au moins faisait vraiment des efforts pour accepter nos choix et faire en sorte que justement, notre père aussi. A quoi ressemblerait notre famille sans elle ? Au moins avec Théo, la question des enfants ne se poseraient pas, je ne risquais pas de le mettre en colère le jour où je tomberais enceinte, en revanche si je pouvais faire quoique ce soit pour que ça se passe le mieux possible pour Kiara, je le ferais évidemment. Alors que la visite se poursuivait dans l’immense jardin, qui faisait bien évidemment honneur à la bâtisse qu’il entourai, notre attention fut vite absorbée tout d’abord par une tâche rouge… Si au départ j’eus peur qu’une personne soit blessée, c’était en réalité un petit animal qui se trouvait là. La zoomage en moi, pris très vite le relais tandis que mes réflexes se mettaient rapidement en place. Je comprenais que Kiara semblait connaitre le petit renard puisqu’elle l’appelait par son prénom, je compris vite le comment du pourquoi lorsqu’elle expliqua que c’était le renard de Grigori. Si je fus surprise, qu’il puisse avoir un attachement pour un animal, je ne le montrais pas me concentrant sur la bête en question. Qu’il soit à Grigori ou non, je ferais tout mon possible pour l’aider, en dehors du fait que c’était mon métier, je ne pouvais pas rester insensible devant un animal qui souffrait, cela m’était totalement impossible, au-dessus de mes forces. Je demandais dans un premier temps si elle aurait de quoi le transporter et tandis qu’elle se dirigeait vers un autre endroit, je commençais à analyser la situation, l’animal semblait faible et pour cause, il avait perdu pas mal de sang. Lorsque Kiara amena la planche, je sortais ma baguette pour faire léviter l’animal sur cette dernière sans avoir à le toucher, de peur de lui faire encore plus de mal que c’était déjà le cas. Quelque chose semblait attaché à lui.
« Je crois qu’il est tombé dans un piège, regarde. » Dis-je en désignant l’objet en métal. « Il faut l’emmener tout de suite, je vais avoir besoin de sang animal il faut aller à la clinique. » Ni une ni deux, j’attrapais la main de ma sœur, l’autre tenait la planche avec le renard et je nous faisais transplaner directement là-bas. J’aurais pu avoir quelques potions pour pouvoir soulager sa douleur, mais le sang en revanche, je ne m’amusais pas à le transporter avec moi. Ne perdant pas de temps, j’installais l’animal sur la table. « Ouvre-lui la gueule, il est beaucoup trop faible pour se défendre il ne te fera aucun mal. » Indiquais-je alors à Kiara tandis que je m’emparais d’une potion qui empêcherais l’animal d’avoir mal pendant que je manipule le piège qui était ancré dans sa chair. Une fois l’ouverture faite, je libérais le contenu du flacon. « Cela va l’empêcher d’avoir mal. » Et sans perdre plus de temps, je lançais un sortilège pour contenir le sang dans son corps, il fallait à tout prix qu’il arrête d’en perdre et le fait de lui enlever le piège risquait d’ouvrir encore plus les vannes. Le problème était que je devais agir vite car pendant ce temps le sang était stopper dans son corps et n’irriguait plus aucun membre vital. Avec précaution et sans perdre davantage de temps, j’enlevais alors immédiatement le piège. Faisait signe à Kiara de lui ouvrir de nouveau la gueule et cette fois ce fut une potion pour refermer ses plaies. J’écartais alors ses poils pour regarder la potion faire effet. Je ne pus souffler qu’une fois que je voyais sa peau se refermée. Sentant alors les battements de mon cœur affolé dans ma poitrine. Je lançais sans plus attendre, le sortilège pour que son sang recommence à circuler librement et surveillait ensuite ses constantes pour être certaine que nous n’étions pas en train de le perdre.
« C’est bon, il n’est plus en danger. » Assurais-je alors à ma grande sœur, du bout de ma baguette, je pointais en direction du cœur de l’animal et amplifiait le son afin que Kiara puisse entendre les battements de ce dernier. « Il va s’en remettre. Il faut encore que je le mette sous perfusion car il a perdu beaucoup trop de sang, mais après ça, il devrait remonter la pente, il lui faudra du repos et s’assurer qu’il mange bien. » Comme pour un humain en soit. Heureusement, nous avions des poches de sang d’avance, je revenais très vite avec ce qu’il fallait. « Cela va demander un peu de temps par contre. » Il y avait des choses que même la magie ne pouvait pas encore faire…
(c)emi.
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3369
Gallions : 8208
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 14 Jan - 17:54
Dites adieu aux douleurs du passé Ce qui nous attend est bien plus beau Kiara & Sélénya, Début juillet 2021 Manoir Dimitrov aux alentours de Londres
Kiara savait qu’elle était la bienvenue chez sa cadette, elle n’en avait jamais douté. Après tout, elles étaient si proches. Et Kiara s’entendant extrêmement bien avec Théo, donc pourquoi se priver de tels moments de bonheur ? Parce qu’aller voir sa sœur et son beau-frère était toujours un souvenir plaisant. Sélénya évoquait leurs années au domicile familial comme étant les meilleurs périodes de sa vie et Kiara sourit doucement. « D’autres belles périodes sont à venir. » Si Sélénya et Théo n’étaient pas prêts à se marier, ni même à avoir des enfants, cela viendra un jour. Kiara et Grigori étaient plus pressés qu’eux, évidemment ; leur mariage était imminent et leur volonté de fonder une famille semblait plus présente dans leur tête que dans celle de sa sœur. Kiara imaginait déjà quelques bambins courir dans ce manoir, arpentant chaque pièce, faisant bondir leurs parents. Et cette pensée lui était fort agréable. Elle avait toujours désiré être mère. Néanmoins, la perspective que cela soit bien plus proche qu’elle ne l’aurait imaginé lui faisait quand même un peu peur. Qui ne le serait pas à se place ? Kiara était encore étudiante et elle entamait sa dernière année universitaire. Elle était si proche de son but et elle craignait de ne pas en voir le bout alors qu’elle désirait vraiment être diplômée. Par ailleurs, elle craignait tout autant les réactions de sa belle-famille que celle de sa famille. Sélénya comme Kiara savaient à quel point leur père pouvait se montrer indélicat. Il l’avait été si souvent ; Kiara sentait encore parfois le regard de celui-ci sur elle lorsqu’elle passait chez ses parents ; un regard inquiet pour son enfant. Il assistait, impuissant, aux choix déroutants de sa fille aînée sans les comprendre. En soi, elle pouvait l’entendre mais c’était difficile de l’accepter car elle aurait souhaité que son père soutienne son mariage. Et la future vie qu’elle avait décidé de mener. « Je suis tellement d’accord avec toi. » Kiara aimait également son père mais elle savait combien il avait été difficile de se dresser contre lui lorsqu’il lui avait part de ses inquiétudes quand elle avait annoncé son mariage avec Grigori. « Un jour, il comprendra. J’en suis sûre. » Kiara posa la main sur l’avant-bras de sa cadette, lui adressant là tout son soutien. Après tout, elles étaient dans la même galère.
Emmenant sa sœur dans le jardin, Kiara lui fit découvrir chacun de ses recoins. Lors de leur seule et unique visite, Kiara était tellement tombée amoureuse du parc, de ses fleurs, de la forêt encore plus que du Manoir. Elle n’habitait ici que depuis quelques jours et pourtant, elle se sentait déjà chez elle. Probablement parce qu’elle vivait désormais avec l’homme qu’elle aimait et que chaque journée avec lui était un enchantement. Sélénya et Kiara traversèrent le jardin jusqu’à ce que Kiara ne remarque une tâche de sang. Ce sang appartenait à Meringue et le cœur de Kiara ne fit qu’un tour de voir l’animal blessé. Lui aussi n’était là que depuis quelques jours, peut-être avait-il fait une mauvaise rencontre ? Elle n’en savait rien et était complètement paniquée. Si Kiara était habile avec les potions, avec les animaux, elle n’était pas bien douée. Certes, elle était très rigoureuse pour nourrir Plume mais en dehors de ça, elle ne savait pas quoi faire s’il y avait un problème. La chance qu’elle avait, c’était que Sélénya était avec elle. Fraîchement diplômée en zoomagie, elle allait savoir quoi faire. Elle prenait d’ailleurs vite les choses en main. « Oh non mais qu’est-ce que ça faisait là... » dit-elle en voyant l’objet qui avait probablement blessé Meringue. Écoutant sa sœur, Kiara attrapa sa main sans se poser de questions. Deux secondes plus tard, elles étaient dans la clinique zoomagique où Sélénya travaillait. Faisant ce qu’elle lui demandait, Kiara écouta les consignes de sa cadette dans l’espoir que Meringue s’en sorte sans encombre. Elle avait le cœur qui battait si vite et ses pensées ne pouvaient s’empêcher de se diriger vers Grigori. Comment réagirait-il si Meringue mourrait ? N’ayant nullement envie de réfléchir à cela, elle regarda sa sœur faire tout son possible. Poussant un grand soupir de soulagement en voyant les plaies de l’animal se refermer doucement, Kiara adressa un sourire attendri à sa sœur. « Merci beaucoup Sélénya. » Relevant les yeux vers elle, elle ajouta : « Ce métier te va comme un gant. » Ne venait-elle pas de sauver l’animal en quelques minutes ? « Tes gestes étaient si sûrs, tu savais ce que tu devais faire. C’était impressionnant. » Elle ajouta : « Je suis trop fière de toi, petite sœur. » Sélénya revenait de loin, de tellement loin. La voir ainsi franchir un pas de plus dans sa vie d’adulte faisait chaud au cœur. C’était touchant.
Les deux sœurs restèrent au côté de Meringue pendant encore quelques heures, attendant qu’il recouvre ses forces tout en discutant. Kiara eut même le droit à une visite de la clinique. Sélénya allait s’épanouir ici, c’était certain. Les animaux étaient entre de bonnes mains avec elle. Kiara en était absolument persuadée.
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...