Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Mer 19 Avr - 3:23
Au pays des mythes et légendes
Feat Eliza Johnson
Galway. Belle ville de la côte ouest de l’Irlande nous accueillant sous la pluie en ce premier septembre. Le taxi nous menait, Eliza et moi, jusqu’à l’hôtel dans lequel j’avais réservé deux chambres. Plusieurs heures avaient passé depuis l’aéroport de Londres jusqu’ici. Plusieurs heures pour lesquelles je n’avais pas arrêté de planifier la mission qui nous incombait. J’avais, ainsi, réservé trois jours à l’hôtel. Ceci serait hautement suffisant pour trouver le grimoire tant désiré. Jetant un coup d’œil à Eliza, je ramenais mon regard contemplatif sur l’environnement extérieur passant plus ou moins rapidement au-delà de la vitre de la voiture. J’aurais dû être seul pour mener à bien cette mission, car moins il y avait de personnes connaissant l’existence de ce livre, mieux c’était. Apparemment, il était très ancien remontant à l’époque celtique voire peut-être même plus loin encore. Père n’avait pas eu envie de voir l’information s’ébruiter aussi vite. Eliza n’était, pourtant, pas comme tout le monde. Elle était une personne en laquelle je tenais énormément. J’avais confiance en elle. Je savais qu’elle aurait préféré se retrouver à la gare kings cross comme tous les autres … Je lui avais laissé le choix. Aller avec eux ou venir avec moi pour dénicher un artefact pouvant nous en apprendre bien plus sur les sorciers qu’un combat sanglant. Et elle était venue avec moi.
- Nous arrivons.
Clamais-je tout simplement lorsque le chauffeur de taxi freina doucement devant l’un des nombreux bâtiments en pierre du centre-ville rappelant l’époque médiévale. Moi, je n’étais pas fâché de me dégourdir enfin les jambes. Je payais généreusement le chauffeur sortant aussitôt de l’habitacle pour récupérer nos bagages équivalent pour moi en un seul sac de voyage en toile imperméable. Nous rentrâmes ensuite à l’intérieur de l’hôtel alors qu’une douce chaleur me faisais oublier l’humidité de l’extérieur. Sac sur le dos, je me dirigeais directement vers la réception pour demander nos chambres. Une jeune femme aux cheveux noirs et lisses à la tenue toute professionnelle nous accueillit.
- Bonjour. J’ai réservé deux chambres au nom de Robin Devin Kane.
Après les salutations d’usage, la jeune femme que j’observais s’appeler Emma Donovan pianota un peu sur le clavier de l’ordinateur. Enfin, elle nous donnait une carte d’ouverture de porte de chambre stipulant que la réservation comportait effectivement deux chambres, mais qu’un problème leur incombait de nous en donner qu’une. Je sursautais légèrement à cette information observant Eliza de côté. Je savais qu’elle ne serait pas d’accord pour dormir dans la même chambre que moi. Me voulant optimiste, je remerciais la réceptionniste tout en prenant la carte et rassura mon amie.
- Bah. À coup sûr, la chambre a deux lits. Il n’y a pas de problème. Puis, je ne ronfle pas beaucoup.
Sur ces mots, je me dirigeais vers les escaliers pour atteindre le quatrième pallier soit le plus haut. La décoration rendait le tout chaud et confortable alors que le tapis moelleux au sol absorbait le bruit de nos pas. L’étroit et court couloir dans lequel nous marchions était si silencieux qu’il me détendit. Enfin à la chambre, j’insérais la carte dans le verrou électronique et ouvrit la porte. L’atmosphère était aussi douce et chaleureuse que celle du couloir. Néanmoins, un seul lit trônait au centre la pièce.
Je restais, un moment, silencieux. Je fis nonchalamment le tour de la pièce pour aller ouvrir les gros rideaux, la fenêtre donnant sur la rue. Finalement, je me retournais vers Eliza.
- Veux-tu que je tente de demander une autre chambre Lizzie ? Je sais que nous sommes ici en mission pour le Blood Circle, mais ton confort prime avant tout pour moi. En fait, je ne voudrais pas que tu te sentes mal à l’aise avec moi.
Je terminais sur un ton plus bas presque gêné et dans un mince sourire.
KoalaVolant
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Au pays des mythes et légendes [Eliza]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum