Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Gale Prewett, frère aîné Ϟ Sorcier OP Ϟ Ft. Charlie Hunnam :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Jan - 18:59
Gale Prewett
« Ft. Charlie Hunnam Ϟ Eternal Roleplay»


Salut toi  !  (M) Gale Prewett, frère aîné Ϟ Sorcier OP  Ϟ Ft. Charlie Hunnam 90846501

Nom/Prénom : Tout à fait négociable pour le prénom. Je trouvais que ça sonnait bien avec le charisme et l'essence du personnage, mais si vraiment, je suis ouverte à d'autres propositions. Je dirais qu'il est juste important de tenir compte de l'origine.

Avatar : Totalement négociable. Encore une fois, j'ai trouvé que la bouille de Charlie illustre très bien Gale, mais vraiment faut pas hésiter à ce qu'on en discute.

RPs et tout ce qui s'en suit : Franchement, tant que tu respectes le règlement du forum, de mon côté, je n'ai pas d'autres remarques à faire. Je m'adapte parfaitement au nombre de ligne, au pronom, au temps employé...etc.  

Concrètement, l'important est que tu puisses t'approprier le personnage et t'amuser avec lui.  Il en va de même de l'avenir de la famille Prewett, du frère et de la soeur, j'ai envie que l'on puisse construire tout cela ensemble. Alors, n'hésite pas à nous rejoindre si tu as envie de faire tourner en bourrique Mari. On t'attend  (M) Gale Prewett, frère aîné Ϟ Sorcier OP  Ϟ Ft. Charlie Hunnam 8298856

Si tu as besoin d'informations complémentaires, tu peux me contacter et/ou cliquer sur les liens dans mon profil pour lire la fiche de Marigold ou voir dans mon profil le résumé du personnage. A plus !  (M) Gale Prewett, frère aîné Ϟ Sorcier OP  Ϟ Ft. Charlie Hunnam 1848932734  

Identité
Nom : Prewett
Prénom : Gale
Age : 32 à 34 ans
Sang : Sang-pur
Allégeance : Ordre du Phénix
particularité magique : A choix.
Situation civile : A choix.
Nationalité Gallois
Métier/Choix des maisons (élève) : Auror/Police magique, Gryffondor
Caractère : Hardi. Coureur de jupons. Protecteur. Sportif. Présomptueux. Charmeur. Compétent. Borné. Capricieux. Immature.
Histoire
Gale est né le (date de naissance au choix) dans la ville de Carmarthen, issue du comté du Carmathenshire du pays de Galles, bastion d’une portion de la famille Prewett. Il est le fils aîné de M. et Mme Prewett, parents de Marigold. Les Prewett sont une ancienne famille de sorciers au sang pur. Depuis des décennies, cette famille soutient la cause de l’Ordre du Phénix dont les membres sont d’ardents défenseurs. Gale, Marigold et leurs cousins ont vécu et ont grandi durant la première Grande Guerre contre lord Voldemort. Ils en ressortent profondément marqués. Leurs parents n’ont plus jamais été les mêmes, tout comme de nombreux membres de leur famille. De nombreux Prewett sont décédés ou ont subi d’irrémédiables dommages psychologiques et physiques durant cette période. Depuis son plus jeune âge, Gale baigne dans les valeurs de la famille Prewett. Il sait très jeune que plus tard, il embrassera une carrière au service des sorciers et sera loyal à l’Ordre du Phénix si le besoin de s’engager se fait ressentir.

Fortement apprécié de ses pairs, Gale est l’héritier parfait de la famille Prewett. Il en incarne tous les rêves et les espoirs. Il aime profondément sa famille et ses cousins avec qui il grandit. Il n’y a qu’avec sa petite sœur, Marigold, qu’il n’arrive pas à nouer un contact – un véritable lien de frère et sœur. Plus les années passent, plus la dissension se créer entre eux. Gale ne comprend pas sa sœur et vice versa. Cela ne l’empêche pas de l’aimer et de veiller sur elle, mais étrangement, le fossé se creuse à chacune de ses tentatives. Petit à petit, ils en viennent à développer une certaine rivalité. Puis, le temps de Poudlard vient et sans étonnement, le garçon rejoint la maison de Gryffondor comme le veut la tradition. Plutôt bon élève, sportif et populaire, Gale y passe ses plus belles années avec une bande d’amis inséparables dont certains sont des cousins. Poudlard devient son terrain de jeu grandeur nature.

Plus tard, Marigold rejoint Poudlard à son tour. Coup de théâtre, sa sœur rejoint la maison Serpentard. Gale est mitigé et ne peut s’empêcher de la charrier. Leurs parents et leur famille prennent très mal la nouvelle. Au fond de sa tête, il se demande toutefois pourquoi Marigold n’est pas comme eux. Leur rivalité reprend de plus belle, se répandant dans toute l’école. Le vilain petit canard devient un beau cygne et Gale se retrouve face à une adversaire à sa taille. Lui est capitaine de Quidditch, elle devient préfète. Lui est populaire, elle est première de sa promotion.

Les années passent et Gale termine finalement ses études avec une bonne mention. Il prend son envol et suit sa voie dans sa carrière de rêve. Malgré son emploi du temps chargé, Gale reste très proche de sa famille et rend visite à sa famille dès qu’il est en congé. Dès la reformation de l’Ordre du Phénix, Gale y rejoint toute sa famille en devenant un membre très actif réalisant de nombreuses missions. Il n’a plus trop de nouvelles de sa sœur depuis son départ aux USA. Mais depuis son retour, le grand frère est bien décidé à se refaire une place dans la vie de sa cadette. Il est convaincu que Marigold lui cache des choses et il veut savoir pourquoi. De plus, maintenant qu’elle est revenue en Angleterre, Marigold participe tout comme lui à toutes les réunions de l’Ordre du Phénix. S’ils doivent faire équipe, ils doivent pouvoir compter l’un sur l’autre, comme un frère et une sœur – comme une famille.



Marigold Prewett
Ft. Wallis Day  Ϟ Keetika
Petite soeur préférée
Rivalité. Différence. Inimité. Famille avant tout. Gale et Marigold, c'est compliqué depuis le début. Ils sont nés au sein de la famille Prewett et éduqués de la même manière par des parents aimants et bien entourés. Pourtant ils sont aussi différents que le soleil et la lune peuvent l'être. Toute leur vie, ils ont lutté l'un contre l'autre pour prendre le dessus.  Ils sont comme chien et chat. Le garçon est taquin. La fille est acerbe. Quand Marigold cherche à s'éloigner, Gale la rattrape maladroitement. Quand Gale fait des conneries, c'est Marigold qui les répare. Les liens du sang sont plus forts que tout mais bordel qu'est-ce que c'est compliqué quand l'un dit blanc et l'autre maintient que c'est noir.
X & Y Goldstein
Ft. A choix Ϟ Tenor
Neveu et nièce adoptifs
Les enfants du défunt mentor, Gemma Goldstein, de sa soeur, vivants avec Marigold durant ses années d'exil aux USA. La famille Prewett n'a pas été mise au courant du lien qu'uni à présent les deux jeunes adultes et Marigold. Avec leur arrivée en Angleterre, Gale est sur le point d'apprendre qu'il a donc un neveu et une nièce adoptive pour son plus grand plaisir. Et si Mari limite les contacts avec la famille Prewett, Gale est bien décidé à leur apprendre qu'ils ont une nouvelle famille prête à les accueillir à bras ouverts.
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(M) Gale Prewett, frère aîné Ϟ Sorcier OP Ϟ Ft. Charlie Hunnam
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-