Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First lesson - How to celebrate Bealtain ft. Andreas Lowe :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 7 Déc - 21:15
First lesson - How to celebrate Bealtain
Assis avec nonchalance dans l’ajour de pierre d’un des couloirs du rez-de-chaussé de l’école de magie, Aodhan tournait les pages d’un livre de potions à cette fenêtre sans glace. Le jour commençait à décliner en cette soirée de mai et déjà les candélabres réchauffaient bientôt la pierre froide de leur lumière dorée.

Profitant de la douceur du printemps, l’irlandais portait un simple t-shirt noir ainsi qu’un brut et des baskets noires. Une légère brise apportait les fraîches effluves lacustres lui arracha un frisson. Si le temps n’était pas encore aux chaleurs estivales, son tempérament bouillonnant lui permettait de supporter un froid mordant… et bien d'autres choses.
Même s’il semblait serein, il était dans l’attente passive de l’arrivée de son comparse : le Serpentard Lowe, Andreas de son prénom. Au programme ce soir : patience, application et exercices dans le but de corriger la dyslexie du Gryffondor. Peu étaient au courant de cette information. Aodhan n’aimait pas vraiment s’étaler sur le sujet mais étrangement, Lowe avait acquis sa confiance et le jeune O’Brian, contre toute attente, se pliait à ce rituel peu distrayant de façon suivie. Il voulait progresser et ne plus être freiné par cette connerie de trouble merdique. Il voulait montrer de quoi il était capable, même si cela lui coûtait une partie de ses soirées.
Enfin, presque toutes ses soirées… le priver de fêtes et d'alcool aurait sans le moindre doute des conséquences d'une indicible gravité…

Des pas résonnèrent dans le couloir qui menait jusqu’à lui. Baissant tout doucement le livre de potions, il découvrit la silhouette du Serpentard. Sa tête brune, son look bien sous tout rapport et son putain de visage angélique. Aodhan avait cette manie de froncer son regard, lui donnant souvent un air sombre, parfois même menaçant et à présent il observait son ami de cette même façon.

_ Comment t’arrive à te déplacer sans une horde de nanas derrière toi ?

Andreas n’était sans doute pas surpris. Son ami était toujours très taquin et piquait souvent le Serpentard au sujet de son physique plus qu’avantageux et se réglait à le mettre dans des situations impossibles et gênantes de préférence. Voyant l’intérêt de Lowe pour son livre, O’Brian leva un sourcil.

_ Ne me juge pas, je ne faisais que regarder les images…

Un rictus fendit ses lèvres tandis qu’il referma l'ouvrage dans un claquement sonore avant de le poser sur le rebord où il était assis. Se redressant, il quitta son banc de pierre et donna une accolade typiquement masculine au futur juge en herbe.
Ce dernier, motivé pour leur séance hebdomadaire de soutien scolaire fut peut-être surpris par la suite car Aodhan enroula son bras autour de celui de son ami, l’entraînant dans une petite marche tranquille clairement inhabituelle.

_ Votre Honneur. Dit-il en se raclant la gorge sur un ton solennel, résolument sérieux. Connaissez-vous Bealtain ? Non ? Cette fête celtique ancestrale célèbre le passage de la vie hivernale à la vie estivale. Les peuples indigènes avaient pour habitude d’allumer de grands feux et de faire circuler le bétail entre ceux-ci pour les protéger et leur porter chance. Bien évidemment, aujourd’hui on n’a plus recours à cette méthode pour les bêtes. Néanmoins…

Il s’arrêta brusquement et se tourna face à Lowe.

_ Cette pratique demeure fortement ancrée dans les mœurs des écossais et des irlandais qui  la célèbrent en se réunissant dans des lieux spécifiques comme les pubs.

Un immense sourire déforma ses traits, lui donnant un air légèrement inquiétant, parfaitement contrastant avec son ton inhabituellement soutenu et exempt de grossièreté.

_ Ma question est donc la suivante : à quelle date la fête de Bealtain est-elle célébrée ?

La réponse d'Andy arracha un sourire à L'irlandais qui frôlait la démence car bien évidemment, c’était aujourd’hui.
Ce dernier attrapa le visage d'Andy entre ses mains larges et l'approcha de son visage pour planter ses yeux d'un bleu vibrant de vie et de chaleur - et aussi d'un peu de folie- dans ceux de son ami.

_ Ce soir est un soir qui va changer ton existence à tout jamais Andreas Lowe.

Il se redressa et hurla comme un fanatique en serrant ses poings comme s’il allait se jeter dans une mêlée.

_ BIEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!


Les quelques élèves présents non loin d’eux eurent un mouvement vif de recul et équarquillèrent leurs yeux. Ce timbré leur avait foutu les j’tons mais le Gryffondor ne leur porta pas la moindre attention et personne n’osa dire quoi que ce soit. L’élève de première année en Protection Magique avait la réputation d’être imprévisible et légèrement virulent.


Edimbourg

Sublime, merveilleuse Edimbourg. O’Brian avait passé des soirées -et des nuits- mémorables dans la vieille ville médiévale. L’Ecosse, c’était un peu comme son second pays car les deux peuples avaient de fortes accointances dont une primordiale : la haine des britanniques. Si aujourd’hui l’aspect vindicatif d’Aodh envers les Sassenach * s’était atténué, son amour pour ses alliés historiques n’avait pas pris une ride.

Les deux sorciers survolèrent la ville à balais, assez haut pour ne pas attirer l’attention. Le soleil s’était couché et sur l’horizon on percevait encore ses douces lueurs à l’ouest, comme s’il se battait contre le mouvement perpétuel de la Terre. Il ne voulait pas disparaître et offrait ce spectacle mirifique. Avec discrétion, les deux élèves se rapprochèrent de la vieille ville. Elle était certes fréquentée mais Aodh la connaissait comme sa poche et savait où ils pouvaient atterrir sans attirer l’attention. Il pointa à pic derrière une colline habillée de hauts arbres avant d’y disparaître. Une fois au sol, il fit signe à Andreas de l’imiter et plaça son balais dans le tronc d’un immense chêne dont la forme curieuse se prêtait parfaitement pour y dissimuler ces objets. Il protégea d’un sort le tronc en question et, accompagné de son ami, descendit la colline pour s’enfoncer dans les ruelles étroites d’Edimbourg la vieille. Descendant le long de Victoria Street qui était surplombée par l’immense forteresse, les rues étaient déjà fortement animées. On pouvait entendre du gaelique à tous les coins de rue, chacun avait au moins une bière à la main et les rires résonnaient contre les murs colorés des habitations et des commerces.

S’engouffrant dans l’un des pubs de la rue, Aodhan ouvrit la porte de l’établissement où régnait déjà une ambiance appréciable pour, les mains levées crier d’une voix tonitruante et rauque :

_ Bealtaine sona !!!! *

Les verres et les pintes se levèrent tous dans un seul élan et chacun répondit avec enthousiasme. La tête brune de l’irlandais se tourna vers son ami, un immense sourire aux lèvres et lui fit un clin d'œil.
La fête pouvait commencer.

* les Saxons
* Joyeux Beltaine


@Andreas Lowe

Codage par Libella sur Graphiorum


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Déc - 16:05
How to celebrate Baeltain
« petite citation »



Andreas était un cours d’histoire du monde magique. Un des cours favoris d'Andreas. Son cours était long et même s'il l’aimait bien, ce n’était pas ce qu’il le passionnait. Il faut dire qu’aucun de ses cours n’étaient vraiment une passion pour lui. Sa passion, c'était le violon, c'est ça qu’il le faisait vibrer. Peut-être aurait-il été mieux en art magique. Mais malheureusement ce n’était pas ce qu’il avait pu faire. Andreas n’avait pas pu faire ce que son cœur voulait : devenir violoniste. Malheureusement, il n’avait jamais pu atteindre son rêve à cause de la mort de sa mère. Celle-ci avait mis les Lowe dans la profonde misère. Le seul salaire de son père ne suffisait pas à nourrir et éduquer correctement quatre enfants. Andreas avait donc choisi une voix qu’il lui permettrait d’avoir un revenu convenable et permettre à ses frères ne se nourrir et surtout de faire les études qu’ils souhaitaient. C’était un poids lourd qu'Andreas portait sur les épaules : sa réussite serait le bonheur de sa famille. Si Byrn Ieuan et Caïn pouvait vivre une vie heureuse avec un métier qui les passionne. Il voulait leur donner cette opportunité. C’est donc pour cela qu’il était présent en cours et qu’il les retravaillerait plus tard. Pas par envie, mais par nécessité. Andreas était un élève sérieux et excellent. Enfin une part l'était, l’autre était plus sombre.
Ce jour-là Andreas ne se rendait pas au White Thestral c’était son jour de congé. Andreas allait en profiter pour se reposer un peu. Il était épuisé, ses journées étaient longues. Entre ses courses pour la mafia, son job au White Thestral, ses études et ses rondes de préfet en chef, il restait très peu de temps pour Andreas et il le consacrait à jouer du violon, pas à dormir. Ses nuits étaient donc courtes et Andreas était épuisé. Il se devait de se reposer. Mais d’abord, il allait rendre visite à son cher ami : Aodhan. Aodhan était un élève plus jeune que lui qui était dyslexie. Andreas lui venait en aide sous forme de petite réunion dans lequel Andreas faisait travailler le jeune gryfffondor. De fils en aiguille, Andreas, c'était pris d’affection pour Aodhan et c’était réciproque. Maintenant Aodhan n’était pas juste un gars qu’il aidait, mais un vrai ami sur qui il comptait. Même s’il ne savait pour sa deuxième identité, celle du mafieux qui aimait la violence. Il ne pouvait lui dire enfin, il avait prévu de le faire un jour, mais il ne savait pas encore comment. Pour Andreas ces connaissances étaient des connaissances d'Andreas, élèvent de Serpentard préfet et élève modèle soit Bambi membre de la Cosa Nostra. Les deux ne se mélangeaient jamais, parler de l’un à l’autre était étrange pour Andreas et il préférait ne pas le faire. Sauf peut-être pour Aodhan si un jour l’occasion lui permettait de le faire.

Andreas se dirigeait donc vers le lieu de rendez-vous et tomba sur son ami. Il sourit, arrivant vers lui. Son ami était nonchalant, il avait un style qui lui allait très bien. Et il avait ce regard noir qui pourrait en faire reculer plus d’un mais Andreas n’était guère effrayé, il savait que son ami était d’une grande bienveillance à son égard et puis Andreas avait vu plus d’un regard noir, ça n’allait pas l’arrêter. Aodhan le charriait un peu, Andreas lui aimait bien son humour, il répliqua donc sur le même ton « Oh, j'ai réussi à les semer, mais n’ai crainte, elles reviendront. » Andreas remarqua le livre qu’était en train de lire son ami. Il leva un sourcil surpris et eut très vite une réponse. Andreas ne savait pas s’il était sérieux ou non mais il sourit. « Ouh, je vois et les images sont-elles plaisante au moins ? » Son ton était ironique à vrai dire, il taquinait un peu le jeune homme. Andreas était prêt à donner quelques cours de soutien à son ami, peut-être pourrait-il s’appuyer sur ce livre ? Mais apparemment ce n’était pas ce qui comptait faire le jeune gryffondor. Andreas avait tendance à le laisser choisir ce sur quoi ils allaient travailler. S’il avait un sujet qu’il avait du mal à aborder, Andreas le laisser choisir. « Sur quoi veux-tu que l’on travaille ? » Sa réponse ne fut pas du tout ce à quoi s’attendait Andreas. Quoique ce fut assez typique d’Aodhan. Le jeune serpentard joua complétement le jeu de son ami. À vrai dire, il était intrigué par ce qu’il allait aborder. Et sûrement qu’au fond lui aussi avait envie de s’amuser. Il n’avait que très peu entendu parler de cette fête. Et n’y avait jamais fait attention, Andreas est plein de chose, mais ce n’est pas un grand fêtard tout de même, il aime sortir de temps en temps avec des amis.

« Heu dans une semaine ? » dit Andreas ironique. Car au fond, il avait vite compris où voulait en venir son ami, mais il jouait le jeu. Andreas préféra taquiner le jeune homme plutôt que de répondre avec sérieux. Et voilà, Aodhan venait officiellement de demander à Andreas de l’accompagner pour cette soirée. «  On était pas censé bosser ce soir ? » Andreas ne demandait pas sincèrement, il n’avait pas envie le moins du monde de travailler ce soir. Cela faisait très longtemps qu’il n’était pas sorti et ça lui ferait bien du bien de fêter Bealtain.
Andreas était mort de rire. Le petit jeu de son ami avait porté ses fruits et Andreas regardait avec amusement les jeunes qui reculèrent devant son cri. Andreas était excité comme tout, ils allaient enfin sortir un peu, tempi pour son sommeil, il méritait cette petite pause. « BIEEEEEEEEEEEERRRRREEEEEE.»  cria t-il mort de rire.


Edimbourg


Andreas avait troqué son uniforme de serpentard contre une tenue qui le correspondait mieux : basket noir, jean et veste en cuir, Andreas était prêt. Il survola à balais la ville. Il aurait préféré prendre sa moto, mais il suivait Aodhan c’était sa soirée, c’est lui qui pilotait. Mais il faut dire qu’il était moins à l’aise qu’à moto. « La prochaine fois, on prendra la moto. »  Andreas atterri dans cette ville qui ne connaissait pas. C’était une belle ville à vrai dire. C’était le genre de ville qu’Andreas aimerait bien visiter et peut-être même y habiter. Le cœur historique laissa Andreas dans ses rêveries. Il aimait bien l'histoire, ça le faisait toujours voyager. Mais Andreas n’était pas là pour les visites, mais pour s’éclater avec son pote. Le jeune homme se laissa guider jusqu’au bar qu’avait choisi son ami et s’attabla.

« Bealtaine sona ! » répéta-t-il avec enthousiasme. Andreas sentait qu’il allait bien s’amuser. Il regarda autour de lui voir si tous fêtaient aussi Bealtain. C’était surement le cas d’un bon nombre d’entre eux. « Alors O’Brain ! tu es content, on fête Bealtain ? J’avoue que tu as eu une bonne idée de nous amener là. » Andreas regarde autour de lui, tout le monde avait l’air de passer un bon moment. Il croisa un regard d’une jeune femme et souris. « Voilà ma horde tiens. » plaisanta-t-il. La jeune fille lui sourit, mais Andreas ne répondit pas et l’ignora tout bonnement. Il était là pour son pote, mais pour flirté avec des nanas.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Jeu 22 Déc - 19:43
First lesson - How to celebrate Bealtain


L’ambiance d’un pub n’était pas comparable à n’importe quel bar. Ici régnait une atmosphère chaleureuse. Les gens ne se connaissaient pas et pourtant ils se sentaient tous liés d’une certaine manière par l’amour de leur culture. Le pub qu’Aodhan avait choisi ne semblait pas appartenir au monde sorcier mais il y était à l’aise comme s’il était chez lui. D’ailleurs il connaissait les serveurs et le cinquantenaire qui se tenait derrière le comptoir, car ce dernier l’avait salué dès qu’il avait passé la porte.
Une bonne heure et demie s’était écoulée depuis qu’ils avaient débarqué et la bière coulait à flot. Les deux comparses avaient discuté pendant un bon moment avec deux natifs d’Irlande qu’Aodhan avait interpelé en entendant leur accent et leur prononciation particulière. Ces mecs s’étaient montrés plutôt cool et bienveillants avec Andreas, bien qu’il fût anglais… mais vu qu’il était gallois, il s’en était sorti avec quelques traits d’humour piquant mais plutôt bon enfant.  
Aodh lui s’était régalé à se souvenir du pays qu’il aimait tant, des festivals qu’ils avaient écumés, les rosbifs qu’ils avaient battus à des jeux d’alcool et aussi des petites anglaises, pas si mal qu’ils avaient culbutés… En tous les cas, ils n’avaient pas laissé le gallois de côté et avaient bien rigolé.
Au bout d’un moment, Aodh les salua avant de tirer son pote par le bras pour aller s’asseoir à une petite table qui venait de se libérer.  

_ Alors Andy ? Est-ce que c’est pas la meilleure ambiance du monde ?

Dit-il un léger sourire aux lèvres avant de finir sa Guinness d’une traite. La musique était forte et hurlait une chanson traditionnelle aux intonations celtiques qui donnait envie de danser. D’ailleurs, un groupe de filles bien allumées dansaient joyeusement au fond du pub et deux d’entre elles, un peu trop éméchées, montèrent sur une table, pintes à la main.

_ Hum ! J’vais pisser.

Il posa son verre sur le comptoir et traversa le pub, partagea volontiers une danse avec les filles ivres. Toute raison pour s’amuser était bonne à prendre. L’irlandais passa ensuite près des tables de billard où jouait un groupe de mecs, dont un rouquin immense et baraqué et disparu aux waters.
Il ne fallut guère plus de temps pour qu’Andreas se fasse accoster par une très jolie blonde dont le corps, pas dégueu, était moulé dans une petite robe noire un peu courte, de hautes bottes remontant au-dessus de ses genoux. La jeune femme aux atouts forts généreux tira la chaise face au gallois avant de s’installer face à lui.

_ Salut. C’est la première fois que je te vois ici. Tu n’es pas du coin ?

Aodhan se glissa sur sa chaise dans un mouvement à la fois rapide et inhabituel. Son regard au bleu clair et incisif se posa sur la donzelle comme celui d’un lion sur une hyène prête à lui dérober son déjeuner. Le lion ne laisserait jamais faire une telle chose sans énuquer l’insolente créature d’un coup de dent sec et mortel… oh ça non. D’ailleurs, le Gryffondor se mit à agir de façon étonnante. S’adossant à sa chaise en croisant ses jambes, il reposa son avant-bras sur l’épaule d’Andreas, son index caressant du bout du doigt la joue du Serpentard. Si son ami trouvait ça étrange, Aodhan, lui, ne quittait pas des yeux la petite blonde qui observait son attitude avec un brin d’égarement.
O’Brian, lui, avait au coin des lèvres, un sourire énigmatique mais peu avenant. La jeune femme allait dire quelque chose lorsque l’irlandais lui coupa l’herbe sous le pied.  

_ Est-ce que tu dragues mon mec ou je rêve ?

La surprise se lit sans mal sur le visage de la jeune femme qui se trouvait un peu bête, son regard allant d’Aodhan à Andreas. D’ailleurs, l’irlandais comptait bien sur le sens du jeu de son ami pour faire illusion.  

_ Je… Je ne savais pas que… Vous êtes gays ?!

Ok, cette fois elle tirait une tronche complètement incrédule en agitant ses mains.  

_ Vous aviez pas du tout l’air d’être ensemble tout à l’heure ok. T’essaie de me prendre pour une conne toi là ?

Le Gryffondor leva brièvement ses sourcils et claqua sa Guinness sur la table dont la mousse éructa à la verticale avant de se répandre sur la table. Ah ouais ? Cette petite pimbêche ne le croyait pas ?! La seconde qui suivit, il se tourna légèrement, attrapa Andy par le col et colla sa bouche contre la sienne, lui roulant une pelle monumentale sous les yeux ronds de la conne en question.

Ce geste aurait pu être le signe du courage, de la lutte sublime et glorieuse des LGBT se battant pour leurs droits, criant haut et fort qu’ils existaient… Que dalle. C’était sale, provoquant, presque une insulte. Il savait que la majorité des gens aujourd’hui reconnaissaient et toléraient les LGBT mais… pas dans ce bar un tantinet… conservateur et à cheval sur les valeurs catholiques…
Lorsqu’il eut fini, un sourire innocent para ses lippes parfaitement inquiétant vu le personnage… tandis qu’il tapota doucement la joue du Serpentard. Tout naturellement, il se redressa, reprit sa bière et but une grosse gorgée avant de la reposer. Autours d’eux le silence s’était imposé malgré la musique battante. Les gens les observaient avec circonspection, malaise… et même hostilité pour certains. La fille était comme restée bloquée, ses joues étaient rouges et ses yeux brillaient de gêne, une pudeur bafouée de plein fouet en un seul geste.
Aodhan inclina la tête pour affronter son regard avec au visage un air bravache clairement affiché. La donzelle n’attendit pas plus longtemps. Elle se leva d’un bond en lâchant un…

_ Répugnant...

Un sourire rieur et pleinement satisfait aux lèvres, l’irlandais lui répondit sans hésitation avec une violence pas le moins du monde contenue.  

_ C’est ça barre-toi pétasse et fais attention à pas t’étrangler avec les queues de billard.  

Dit-il, le verre près de sa bouche… il allait en prendre une gorgée mais le regard d’Andy sur lui arrêta son geste. Le jeune homme mordit ses lèvres pour s’empêcher de rire. Andreas connaissait assez Aodhan pour savoir que le Gryffondor avait une idée derrière la tête… mais laquelle ?  

_ Quoi... en vrai tu voulais t'la faire ? Sinon, j’embrasse comment ?  

Il hausse ses sourcils, aguicheur et taquin avant que le barman, visiblement mécontent approche et se baisse vers lui. Même s’il se voulait discret, la musique était si forte qu’il était difficile pour Andreas de ne pas entendre.

_ Nom de Dieu O’Brian tu joues à quoi là ? Tu sais qui tu viens d’insulter ? J’ai terminé de repeindre y a trois semaines alors fais pas chier !

Le regard d’Aodhan, si plaisantin et léger se durcit, tout comme son sourire. Cela voulait tout dire…  

_ Tu fais chier...

_ Hey le pd, c’est toi qu’as insulté ma sœur ?

Le gérant, manifestement dépité, mais hélas pas surpris, se tourna vers le grand rouquin flanqué de quatre potes à lui. La Sicile avait sa mafia et l’Irlande n’était pas en reste, même si c’était clairement moins… romantique dans l’idée. Et bien ces mecs en faisaient partie et les contrarier n’était pas, mais alors, pas du tout, une bonne idée. Sauf…  

_ Cormac, écoute c’est un p’tit con laisse tomber. Il a bu en plus il sait pas ce qu’il dit. Aller, je vous offre la soirée les mecs c’est pour moi ! Brian ! Prépare-moi les bières pour les gars !

Étrangement, Cormac sembla se détendre. C’était fou le pouvoir qu’une soirée à l’œil dans un bar pouvait avoir… ça pouvait véritablement faire des RA-VA-GES. Mais c’était bien mal connaître le petit con dont il était question. Il ne laisserait personne foutre en l'air sa p'tite mise en scène.
Les mecs commençaient à se détourner des sorciers quand…

_ Merci les gars vous êtes cool. Cormac, on fait comme on a dit et on s’retrouve aux toilettes tout à l’heure pour tu sais qu…

Cette fois le mastodonte ne le laissa pas terminer sa phrase d’autant plus qu’il mimait un geste particulièrement obscène. Aodhan fut soulevé de sa chaise la seconde qui suivit. Le rouquin l’avait attrapé par le col et le traînait maintenant avec lui, faisant tomber les tables et les chaises, les gens se levant du passage in extremis pour ne pas se faire percuter. Deux de ses copains se joignirent à Cormac tandis que les deux autres se jetèrent sur Andreas pour lui coller la tête contre la table. De là où il était maintenu, il avait tout le loisir de voir la scène.

Le grand rouquin donna un uppercut en plein dans le ventre au Gryffondor, et la violence du choc fut telle que son corps en fût soulevé du sol.

Certains clients s’en mêlèrent, essayant de calmer le jeu, d’autres essayèrent même de repousser les gros irlandais baraqués sans ménagement. En fait, tout partait en vrille et la musique continuait de tourner sur Drunken Sailer des Irish Rovers tandis que le tenancier du pub essayait tant bien que mal de calmer les esprits.


Cormac enfonça violemment le garçon contre le mur et tandis que ses pieds ne touchaient pas le sol, il approcha son visage à deux doigts de celui du jeune sorcier.

_ J’vais te réduire en bouillie petite merde.

Ok. Le coup d’poing dans l’bide lui avait coupé la respiration. Ce mec avait la force d’un taureau, il devait bien l’admettre. Et maintenant, pour couronner le tout, ses pieds ne touchaient plus l’sol. Pouvait-on conclure que la soirée était fichue pour autant ? O’Brian serra la mâchoire et l’éclat dans ses yeux se fit sanguinaire, tout comme son sourire… bien trop large pour être celui d’un vaincu…

Le rouquin n’eut pas le temps de réagir. Aodh attrapa son nez entre ses dents immaculées et serra… serra si fort qu’il en grimaçait sous l’effort. On entendit un hurlement de douleur surplomber même les notes tonitruantes de violon. Vainement, Cormac frappa Aodh à l’abdomen pour le forcer à le lâcher. Lorsque le garçon y consentit enfin, ses pieds retrouvèrent le plancher des vaches. Tandis que le balourd, tremblant, poussait des gémissements de douleur sous les yeux affolés de sa conne de sœur, les autres l'observaient lui, en train de reprendre son souffle, frottant son ventre endoloris. Mais ce qui semblait jeter un froid c’était tout le sang qui maculait sa bouche.

_ Ouh… laissez moi une minute… Il essuya sa bouche d’un revers de main et cracha le sang qui n’était pas le sien sans s’en inquiéter.

_ Putain Cormac il t’a bouffé l’nez cet enculé…

_ Butez-le putain !!!

Les quatre potes du "mafieux" se jetèrent sur Aodhan qui se mit rapidement en garde pour protéger son visage et son ventre. Plus rien n’avait de sens et tout le monde s’en mêla et c’était le chaos. Entre les silhouettes qui s’agitaient, sous cette folle agitation, entre les coups qu’il recevait, le Gryffondor gardait un oeil sur Lowe. Comment son ami allait-il réagir dans une telle situation…? Sachant qu’il était absolument, incontestablement exclu que l’un d’eux se serve de la magie…


@Andreas Lowe

Codage par Libella sur Graphiorum


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
First lesson - How to celebrate Bealtain ft. Andreas Lowe
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-