Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Our very first date ♡ Evan & Rachel :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Déc - 21:17

The first stab of love is like a sunset, a blaze of color -- oranges, pearly pinks, vibrant purples...
O
UR
VERY FIRST
DATE EVER
*C’est aujourd’hui. Je me regarde dans le miroir, me demande encore une fois si je dois changer de coiffure, ou peut être de veste. Est-ce que le rouge à lèvre était de trop ? Je n’en mettais jamais, alors aujourd’hui, j’ai l’impression d’en avoir faire trop. Sybil soupire derrière moi à l’autre bout du fil. J’ai emprunté l’ordinateur de Ludivine pour appeler mon amie qui a supervisé toute ma préparation pour ce tout premier rendez-vous de ma vie.*

« Tu es sûre, pour le rouge à lèvres ?
- Mais oui, Rach’, on l’a essayé ensemble, on en a choisi un discret exprès dans la collection de Chloe !
- J’ai l’impression d’être trop maquillée…
- T’as juste du mascara et du rouge à lèvres, c’est rien ! C’est juste que t’as pas l’habitude, c’est tout. »


*Je me tourne vers l’écran et me penche vers l’écran où apparaît le visage de ma meilleure amie. Avec une petite moue, je soupire à mon tour, abandonnant ce sujet.*

« Et s’il n’aime pas ce que j’ai préparé ? J’aurais pas dû essayer de cuisiner français, c’est sûr que ça ne sera pas aussi bon que ce dont il a l’habitude. 
- Arrêtes de te prendre la tête ! Il te plaît, tu lui plais, ça fait genre trois mois que vous vous tournez autour, il sera ravi ! »


*Je rougis un peu quand elle dit ça, et elle rit, après un énième soupire. Sybil aimait bien Evan. C’était un garçon gentil, toujours poli et il n’avait pas brusquée sa meilleure amie. Elle savait bien maintenant que j’allais aussi souvent que possible aux entraînements des Poufsouffle, dans le simple espoir de pouvoir échanger quelques mots, et avec un peu de chance, un moment juste tous les deux quand il me raccompagnait jusqu’au dortoir. Evan était un garçon plein de vie, qui me faisait rire et j’adorais passer du temps en sa compagnie. Je me sentais plus épanouie, et à chaque fois que je savais que j’allais le croiser, je me sentais plus heureuse.

Je n’étais pas amoureuse, on ne tombe pas amoureuse si vite. Enfin, pas tout à fait. Peut être un peu. Il me plaisait beaucoup, c’était certain. Mais je ne voulais pas non plus me précipiter ou aller trop vite. Evan avait quelques années de plus que moi, et un peu plus d’expérience aussi. Ça ne me dérangeait pas, non, ce n’était pas ce que je veux dire. C’était simplement un peu impressionnant. Pour moi, en tout cas.

Enfin, j’inspire un grand coup, pour essayer de calmer mon anxiété qui se manifestait d’autant plus depuis mon année d’horreur, et hoche la tête.*

« Bon, alors j’y vais. Souhaites moi bonne chance !
- T’as pas besoin de ça, amuses toi bien ! Tu m’appelles pour tout me raconter après, hein ?
- Promis ! »


*Je raccroche et déconnecte l’ordinateur. Je n’ai pas trop l’habitude de la technologie, mais en tant que née-moldue, je trouvais tout de même que les sorciers manquaient d’un système de communication plus immédiat et visuel que les lettres. Je n’avais pas de téléphone portable, je n’en avais pas vraiment besoin à Poudlard puisque la plupart de mes connaissances communiquaient par lettre, de toute façon. Enfin, bref.

Dans ma jolie robe rose pastel, un peu courte mais avec un petit short en dessous et un cache-coeur clair, je vérifie que tout est bien dans mon panier. Je me réjouis d’avoir été un peu curieuse et demandé à Evan sa date d’anniversaire. Je n’aurais jamais cru qu’à la semaine près, c’était dès la fin des cours à Poudlard ! Un timing parfait pour moi, qui avait donc rejoint le joli petit appartement de Ludivine en terminant mon avant-dernière année de collège. Je la salue avec un sourire jusqu’aux oreilles, la remerciant pour la millième fois pour son aide et pour tout ce qu’elle m’avait prêté.

Dans le panier qu’elle m’avait confié, sur lequel un sortilège permettait de garder beaucoup, beaucoup plus qu’il n’y paraissait, il y avait tout ce qu’il fallait pour un petit pic-nic fait maison, par mes petites mains (non sans l’aide de ma soeur d’accueil !), ainsi qu’une grande nappe pour s’y installer, quelques petits jeux de société pour s’occuper, mon matériel de dessin au cas où, un petit gâteau avec des bougies et mon cadeau d’anniversaire. J’aimais vraiment beaucoup organiser des petits moments pour mes proches, et ce pic-nic me rappelait beaucoup celui que j’avais fait pour l’anniversaire d’Octavia quelques semaines à peine avant de rencontrer Evan. Tous les soucis de cette époque me paraissait maintenant tellement lointain…

J’avais proposé plusieurs plans à Evan, mais il m’avait dit de faire ce qui me plairait, tant que nous pouvions passer des moments juste tous les deux. L’avantage, avec Evan, c’était que je savais que je ne m’ennuyais jamais. Il y avait toujours quelque chose qui nous intéressait, un nouvel intérêt en commun, une découverte sur une créature fantastique, ou alors des découvertes sur le monde des sorciers pour moi et des moldus pour lui. D’ailleurs, je devais lui montrer des films et j’avais vraiment hâte ! J’avais presque hésité à l’emmener au cinema, mais la situation avec les moldus m’angoissait d’autant plus maintenant, moi qui n’était déjà pas sereine à l’idée d’y aller avant tout cela… Mais je ne veux pas y penser. Je préfère me concentrer sur cette belle journée qui m’attend.

Sautillant bêtement, un sourire presque niais aux lèvres, je me rends à notre point de rendez-vous, à l’orée d’un immense parc qui avait même une petite forêt longeant le lac d’ullswater : un endroit parfait, à la fois calme, discret, très fleuri à cette période de l’année, et avec un peu de chance, nous pourrions peut être même voir des animaux de la forêt ! Et puis, c’était aussi important, c'était un lieu sécure pour les sorciers. Je regarde ma montre : je suis un peu en avance. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que tout ce que je lui avais préparé lui plaise… Et j’espérais vraiment que ça lui plairait. Je suis à la fois nerveuse et excitée, anxieuse et ravie. J’ai l’impression que aujourd’hui était important pour lui et moi, pour nous. Et j’espérais ne pas me tromper à ce sujet.*

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 27 Déc - 20:45

Evan & Rachel
Our very first date








Juin 2021


Evan ne s’est jamais levé aussi tôt en vingt-deux années d’existence. Même Erin la regardé avec de gros yeux en le voyant sortir de sa chambre si tôt le matin. Le garçon a haussé les épaules en se dirigeant vers le frigo pour se préparer un grand verre de jus d’orange. L’estomac un peu noué, il noie son petit pain dans le liquide orange le laissant se décomposer ou plutôt se désagréger dans le fond de la tasse. Typique d’un Evan anxieux. Un peu anxieux. Hm, carrément entrain de sombrer dans le summum de l’anxiété même. Le comble tout de même en ce début de vacances. Sous l’air inquiet de sa grande sœur, le garçon finit par pointer de l’index le calendrier installé sur le mur de la cuisine. Maëlle avait été si ravie pour son camarade de Quidditch, qu’elle a entouré en couleur et a collé un sticker de son équipe du sport sorcier préféré autour du chiffre. Le blond préfère abandonner la partie en voyant la réaction de son aînée. Il enfourne le reste du petit pain dans son gosier et quitte la table, son verre de jus finissant dans l’évier. Une fois dans sa chambre, il ouvre son dressing en grand, constatant l’ampleur des dégâts. Heureusement quelques jours auparavant, il a pu compter sur le soutien de Maëlle et les conseils avisés d’Erin pour trier ses nombreux vêtements (c’est faux). Il s’agissait plutôt d’un simple constat que depuis qu’il vit en Angleterre, sa garde de robe n’avait pas grand-chose pour convenir à un rencard – un premier rendez-vous. Après des mois à s’être tourné autour, Rachel et lui, ont finalement convenu de profiter des vacances pour continuer à se découvrir et surtout tenter leur chance lors d’un rendez-vous. Le Poufsouffle n’a pas bien l’habitude de telles relations. Ce n’est pas qu’il n’a pas d’expérience en la matière, mais celle-ci est plutôt limitée. Il n’est pas le genre d’étudiant à passer d’une fille à l’autre depuis la puberté. Au contraire, Evan peut compter ses petites amies sur les doigts de sa main et ces filles comptent toujours beaucoup à ses yeux. Une mauvaise expérience mise à part, Evan a gardé contact. Mais surtout avec Kiara. Avant de devenir sa petite amie, quelques temps, les deux Poufsouffles étaient avant tout amis et surtout confidents. Ils se sont simplement fourvoyés. Mais le Delacour n’aurait pas pu tomber sur une meilleure personne pour être la première fille à compter. Depuis, l’étudiant ressent toujours de l’affection pour sa camarade et s’est juré de toujours être là pour elle.

Mais avec Rachel. C’est différent. S’il n’y avait que de l’affections avec Kiara avec Rachel, ce n’est pas ça. Le blond ne parvient pas à mettre le doigt dessus mais il est certain qu’il ne doit pas passer à côté de la découverte de la Gryffondor. Après tout, chaque moments volés avec l’étudiante entre deux cours ou des entrainements, lui offrent des souvenirs précieux. Tendu, le Poufsouffle ne veut pas tout rater et surtout décevoir la brune. Ou la blesser. Après s’être fait plusieurs scénarios dans sa tête, le jeune homme n’est toujours pas très sûr de la meilleure manière de se comporter avec Rachel. Il a fini par se dire que le mieux serait d’être lui-même, comme si ce n’était qu’une énième promenade dans le parc de Poudlard. Facile hein ? En attendant, un autre défi plus important l’attendait : s’apprêter pour le dit rendez-vous. L’étudiant français dégaina la chemise blanche simple et élégante dégoté par Maëlle dans un grand centre commercial anglais. Et de l’autre, il s’empara du jeans délavé flambant neuf, qu’il avait choisi quelques jours plutôt. Cela changerait de ses vêtements abimés par ses randonnés ou lors des cours de soins aux créatures magiques. Pour parfaire le tout, le garçon avait prévu une ceinture simple dans les tons beige soulignant sa taille.

Une fois satisfait, il dépose tous ses atours sur son matelas et file à la douche. En sortant, il passe un peu plus de temps à tenter de dominer sa tignasse blonde sur le sommet de son crâne. Puis, il décide de patienter en attrapant un livre qu’il a acheté lors de sa première rencontre avec Raphaël. Le temps passe lentement mais il passe et vient l’heure de partir. Rapidement, il s’habille, vérifie sa coiffure, se parfume volant le parfum de Balthazar, et enfile des baskets « à la mode » d’après Maëlle et quitte l’appartement partagé avec sa sœur, après lui avoir fait part de son départ. Le Poufsouffle avait laissé le choix de leur destination et de leur activité à Rachel. Elle souhaitait lui faire plaisir pour son anniversaire tombant pile à la fin de l’année et surtout après les examens de fin d’année. Il y’avait de quoi fêter ! En arrivant près du Lac d’Ullstwater, il commence par chercher la silhouette de son rencard. Puis, il l’aperçoit muni d’un panier. Lui-même en profite pour cacher derrière son dos son précieux présent. Un sourire nait sur son visage. Il agite la main dans sa direction.

- Rachel ! crie-t-il, en agitant d’autant plus le bras.

Conservant son sourire et faisant fi de la propreté de ses nouvelles chaussures, l’étudiant accéléré et se met à courir vers elle. Heureusement qu’il est sportif, cela lui permet de s’arrêter à un pas d’elle, sans être totalement à bout de souffle, ce qui serait vraiment nul comme arrivée. Son cœur bat fort. Il ne sait pas s’il s’agit de son sprint, de l’anxiété ou simplement de la vue de la Gryffondor. Evan parcourt sans même s’en rendre compte le faciès de la jeune femme.

- Hey…Salut ! commence-t-il, se détachant difficilement du regard mis en valeur par le maquillage de la Gryffondor. Tu es vraiment magnifique, Rachel !

Se raclant la gorge, la gêne revenant au galop, il se rappelle son précieux colis à l’arrière de son dos. Lentement, il le fait glisser entre elle et lui. Puis, tend le bouquet à Rachel. Il s’agit d’un savant mélange de fleurs printanière confectionnés par un grand fleuriste sorcier du chemin de traverse. Evan espère ne pas s’être trompé sur son choix et que cela fera plaisir à la jeune femme.

- Je sais que ça fait un peu cliché mais…tiens c’est pour toi, annonce-il, en le lui offrant. Je te dirais bien que j’ai été les cueillir tout à l’heure mais je n’ai vraiment pas la main verte…

Ah l’humour. Le remède à toutes les situations, n’est-ce pas ? Souriant tantôt gêné, tantôt sous l’excitation de la présence de la jeune femme, il se penche pour déposer un baiser sur sa joue pour la saluer proprement. Puis, il pointe de l’index le panier de la jeune femme.

- Je m’en occupe ! explique-t-il, en se penchant pour ramasser la hanse du panier et le porter à la place de Rachel. C’est magnifique par ici ! Tu veux faire quelques pas avant de s’installer, ça te dirait ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Jan - 23:37

The first stab of love is like a sunset, a blaze of color -- oranges, pearly pinks, vibrant purples...
O
UR
VERY FIRST
DATE EVER
*Mon coeur bat vite, tandis que mon regard se perd autour de moi. L’endroit est parfait, et je suis soulagée de voir aussi que la météo est de notre côté. Tout est parfait. Enfin, j’espère. Je voulais que ce le soit. C’était le tout premier rendez-vous galant de ma vie. Mais c’était aussi notre premier rendez-vous, à Evan et moi. J’avais l’impression que nous y étions, ça y est, à la première page du livre que nous pourrions écrire ensemble. Un beau livre, qui avait déjà un prologue qui me faisait tourner la tête.

Si j’avais toujours été aimable avec tout le monde, quand il s’agissait de véritablement m’ouvrir, c’était déjà plus compliqué. Mais avec Evan, tout me paraissait si facile ! La seule expérience que j’avais, si tant est qu’on puisse l’appeler ainsi, était terriblement compliqué. Björn avait toujours eu un bon fond, mais il était un garçon compliqué, tant dans sa personnalité que dans son histoire familiale. Entre nous, c’était gênant, difficile à comprendre, impossible à faire évoluer. Mais avec Evan, c’était si… Evident.

A chaque fois que je le voyais, c’était facile. Lui parler, même quand j’étais un peu triste ou perdue, était facile. De toute façon, quand je le voyais, peu importe comment j’étais avant, je me sentais un peu mieux. Même quand il pleuvait. Et pour être honnête, je préférais presque quand il pleuvait, à Poudlard : nous ne croisions personne, pas de regard curieux, juste lui et moi, riant de la pluie, courant pour nous abriter, riant sous un bout de toiture, main dans la main, attendant que l’averse passe, en observant le monde.

Alors, pour aujourd’hui, j’étais mitigée. A la fois excitée, sachant parfaitement que dès que le blond était dans le paysage, j’allais forcement passer une bonne journée… Mais aussi terriblement stressée, car je voulais vraiment que tout soit parfait et qu’il passe la meilleure journée d’anniversaire possible. Je me demandais si les pâtisseries que j’avais préparé lui plairait, mais avant ça, il y avait quelques petits délices à la française, pour lui rappeler son pays natale. En pensant à cela, je me mets à rêver à son léger accent français, que je n’avais pas perçu tout de suite, mais que j’entendais maintenant sur certains mots, et qui me faisait totalement fondre. D’ailleurs, pour se moquer gentiment, mes copines m’appelaient avec un léger accent français, et le surnommait comme ça. C’était tout de même amusant aussi, que je choisisse un mot français pour nommer mon chat, avant même de le connaître…

Je suis perdue dans ces pensées quand je vois du mouvement et entends mon nom, de cette voix douce et grave que j’aime tant. Je me tourne et constate qu’Evan court vers moi. Automatiquement, un sourire vient illuminer mon visage en le voyant. J’attends qu’il arrive à ma hauteur pour le saluer, les joues un peu roses d’excitation.*

« Bonjour Evan ! »

*Il me salue et me complimente. Je glisse alors une mèche de cheveux derrière mon oreille, rougissant un peu, la tête baissée, avant de le remercier timidement, d’un sobre « merci ». Et puis, il me dit que, même si c’est un peu cliché, il a quelque chose pour moi. Il me tend un bouquet, et je suis surprise. Agréablement surprise. Je le prends d’une main, et le glisse contre moi pour humer le parfum des fleurs, en riant à sa remarque.*

« Elles sont parfaites, merci beaucoup. Mais tu n’aurais pas dû.. C’est ton anniversaire, après tout. D’ailleurs, joyeux anniversaire ! »

*Lui souhaitais-je, avant de me glisser sur la pointe des pieds pour timidement déposer un baiser sur sa joue, pour son anniversaire. Après tous, les français faisaient comme ça pour se dire bonjour, alors ça ne le gênerait pas… Si ? Moi, j’ai toujours les joues un peu rouge, gênée par mon audace, mais aussi contente d’avoir osée.

Evan prend alors le panier, après l’avoir pointé, et je ne lutte pas : il n’est pas très lourd grâce à l’enchantement, et je savais que ça lui faisait plaisir. Et puis, comme ça, j’avais une main libre… Pour la glisser dans la sienne, toujours un poil gênée, mais tout de même un peu plus audacieuse qu’il y a quelques mois. Au fur et à mesure des semaines, même moi, je ne pouvais plus douter de l’attirance que nous avions l’un pour l’autre, et qu’elle ne s’était pas tarit, même si sa proposition de rendez-vous galant datait maintenant d’il y a un peu plus de 2 mois.

Il me propose de faire quelques pas et je hoche la tête.*

« Je crois que j’ai repéré un coin qui devrait avoir une jolie vue, par-là, si on monte un peu ! »

*Ce n’était pas très loin, et même si je n’avais pas la forme physique d’Evan, je n’étais pas non plus toute frêle, malgré mon apparence. Alors, j’avance, côte à côte avec Evan, main dans la main, contente simplement d’être là avec lui.*

« Alors, tu as pu profiter de tes premiers jours de vacances pour te reposer ? »

*Demandais-je pour lancer la conversation, en grimpant, profitant du paysage en marchant assez doucement. Comme ça, main dans la main, se dirigeant vers un coin un peu tranquille mais avec une jolie vue, on devait vraiment ressembler à un couple… Et cette simple idée me faisait d’autant plus sourire. Après une bonne petite marche, je décrète que nous sommes à l’endroit parfait pour notre crique nique : un peu en hauteur, avec une jolie vue sur le lac en contrebas, mais un peu à l’écart, dans un cocon juste lui et moi. Il pose le panier, et j’en sors un grand drap, que je déplie sur le sol.*

« J’ai préparé plein de petite choses, j’espère que ça te plaira ! Tiens, assieds toi ! »

*Je l’invite à me rejoindre, pendant que j’ai le nez plongé dans le panier. Je retire du panier quelques crudités, des petites tartes salés ainsi que des petites quiches, deux verres et des boissons, avant d’enfin m’asseoir entre le panier et lui.*

« Voilà pour le repas ! Il y a encore le dessert, bien sûr, j’ai fait de tout, comme je ne savais pas ce que tu préférerais. J’espère que ça te plaira, n’hésites pas à me dire si ça ne va pas, que je puisse faire encore mieux la prochaine fois ! »

*La prochaine fois, oui, car je comptais bien sur le fait que ce rendez-vous ne soit que le premier d’une longue série qui durera tout l’été, et plus tard même.*
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Jan - 17:00

Evan & Rachel
Our very first date












Juin 2021


Un peu chevaleresque sur les bords, Evan n’attend pas pour ramasser le petit panier apporté par Rachel. Après tout, elle a bien fait la moitié du voyage avec, sans en compter la préparation, ce n’est que justice de le transporter durant quelques pas. Il n’est pas du genre à compter les points, ni à relever si une action est faite avec un dessein particulier. Le garçon donne sans penser à attendre en retour – un vrai poufsouffle, s’est-il déjà fait railler. Pour Le blond, il s’agit plutôt d’un compliment. Altruiste et non pas calculateur. Et encore moins radin ! Certaines de ses connaissances tiennent les comptes à la mornille près, lui n’en a jamais vu la couleur. Il n’a jamais fait les comptes de ce que pourraient lui devoir ses proches. A quoi bon ? Si l’on n’a pas le plaisir de donner à l’autre. Evan préfère que cela se fasse naturellement, sans y ajouter des calculs derrière – et ce n’est pas uniquement parce qu’il n’aime pas ça ! Puis, le français ne s’entoure pas de gens malhonnête, cela doit jouer un rôle dans sa perception des choses également. Personne ne cherche à lui voler de l’argent et même si ça devait être le cas, ce n’est pas cela qui le chagrinerait. Ce serait plutôt la perte d’une précieuse amitié – peut-être pas si précieuse que cela en fin de compte. C’est pourquoi, en passant du temps avec Rachel, le jeune homme ne veut pas qu’elle pense qu’elle lui doit quoi que ce soit en échange de son attention. Après un peu vieux jeu sur les côtés, il s’est empressé de commander un bouquet pour la Gryffondor. Amusé par la gêne de la jeune femme, Evan se sent grandir. Il la scrute glisser timidement une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, dégageant ainsi son doux visage. Ses joues se colorent à leur tour, ne pouvant rendre plus fier le Poufsouffle d’être l’instigateur d’une telle réaction.

- Oh ce n’est rien, c’est bien normal. Et puis, vu la quantité de ce qui se trouve dans ce panier, je crois que tu le mérites amplement, tente-t-il, les yeux pétillants de malice, jouant théâtralement le coq.

Sa main glisse derrière sa nuque, signe inévitable de gêne. Bon et maintenant ? Semble-t-il penser. Rachel, elle, parait le savoir ! Elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir déposer un léger baiser de ses lèvres sur la joue du jeune homme. Pris par surprise, Evan se sent pousser des ailes mais dans un premier temps, c’est son visage à lui qui s’échauffe de cette délicate attention. Ses lèvres s’étirent en un sourire, avant qu’il n’ajouter :

- Dès maintenant, je peux te confier que c’est bien parti pour être le meilleur de mes anniversaires.

Kitsh, mielleux, tendre, fleure bleue, mais l’on aime ça ! Le garçon ne raterait pour rien une occasion pour voir le visage de la jeune fille se colorer. Il se surprend à retrouver cet agréable sentiment d’être apprécié à sa juste valeur par quelqu’un d’autre. Il n’a pas ressenti cela depuis sa relation fugace avec Kiara. C’est plutôt sympa de retrouver tout cela sans prise de tête en compagnie de Rachel. Apparemment, Evan n’est pas le seul à se sentir pousser des ailes. Car peu après avoir saisir les hanses du panier, il sent des doigts chauds se glisser entre les siens. Sa tête dodeline vers Rachel, c’est un regard lumineux qu’il lui lance. Puis, ses doigts se resserrent autour des siens lui apportant une légère pression. Sa main parait bien petite par rapport à la sienne. Evan n’est pas très épais mais il est quand même assez pour un homme. Malheureusement, il semblerait que ses muscles n’aient pas suivi le mouvement. Sa carrure est de ce fait relativement fine. Au moins, d’un point de vue externe, le français pense que Rachel et lui sont bien assortis. Celle-ci accepta de se promener avant de s’installer. Il écouta sa proposition et opina du chef.

- Très bien. Je te fais confiance alors, s’amuse-t-il, en se laissant guider par la rouge et or.

Il se retient de lui confier que peu importe l’endroit, il est plutôt certain de se retrouver face à une jolie vue. Mais il n’est pas encore assez téméraire pour tenter ce genre d’accroches avec elle. Sa timidité le bloque. Peut-être passera-t-il au-dessus un jour ? Qui c’est ? Rachel sera peut-être celle qui lui permettra de parvenir à cet exploit. Au moins, il évite de se ridiculiser devant elle. Evan emboîte le pas, profitant du calme et de la sérénité de ces moments volés avec la jeune femme. Pour une fois, ils en seront pas entourés d’élèves bruyants ou interrompus par leur emploi du temps. Rachel se lance pour faire la conversation. Le Poufsouffle se plonge dans son regard et ça le fait sourire d’autant plus.

- Oui, c’était plutôt tranquille. J’ai passé du temps avec ma sœur, tu sais, Erin. D’ailleurs, il faudra que vous vous rencontriez un jour, toutes les deux. Elle est super. On a fait le ménage dans notre appartement aussi. Bon, ça, ce n’était pas la partie la plus chouette. Et puis, j’ai pu voir Maëlle pour faire du Quidditch. Et toi, comment occupes-tu tes journées ?

La promenade se poursuit, parfois avec quelques silences entrecoupés par les sons de la nature. Evan profite à fond de ce grand bol d’air. Cet endroit est vraiment magnifique. Il se promet d’y revenir un jour avec Erin, cela lui ferait sans doute du bien de prendre l’air dans un tel lieu. Et peut-être arrivera-t-il même à convier Balthazar et bien évidemment Rachel. Ce serait super. Un peu plus haut, après avoir grimpé de ci delà, ils s’arrêtent. Evan découverte le paysage avec le lac se démarquant par son eau d’où se reflète les rayons du soleil. Subjugué le Poufsouffle oublie un court instant où il se trouve. Excité, il se tourne vers la Gryffondor partageant un grand sourire avec elle.

- Regarde, c’est magnifique ! Alors là ! Je m’incline, Rachel. Ton choix est parfait, la félicite-t-il.

Le Poufsouffle amoureux de la nature, de balades et des bivouacs s’imagine déjà arpenter de long en large et en travers ce lieu merveilleux. Peut-être tomberont-ils sur quelques animaux magiques ou non, peu lui importe. Et puis, si en plus, il peut partager sa passion avec Rachel, ce n’est que mieux. Obéissant, Evan s’installe sur le grand drap, assez pour leur permettre de le partager. Silencieux, il observe la jeune femme sortir ses différentes préparations. Rapidement, il en salive d’avance. Bientôt, il ne peut s’empêcher de commenter la quantité de choses préparés par sa compagne du jour. Sous le choc, il demande :

- Rachel, l’appelle-t-il. Tu avais prévu de nourrir une armée d’humains affamés ? ça t’a pris combien de temps pour faire tout ça ?

Glissant à genoux, il se penche pour humer avec curiosité une tarte. Un grand sourire étire ses lippes jusqu’à ses oreilles. Il hoche la tête enjouée.

- Ça sent super bon ! Merci, je suis impressionné ! Tu mets la barre très haut. Je ne vais plus oser t’inviter à mon tour.

Galamment, il se propose rapidement de leur servir à boire. Il s’enquière de ce qu’elle souhaiterait déguster en premier. Après avoir servi les boissons dans de petits verres, Evan penche la tête sur le côté. Une question hyper importante le taraude.

- Je ne sais même pas par quoi commencer…tu me suggères quoi ? finit-il par incliner la tête vers Rachel.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Jan - 15:59

The first stab of love is like a sunset, a blaze of color -- oranges, pearly pinks, vibrant purples...
O
UR
VERY FIRST
DATE EVER
Oh ce n’est pas grand chose ! Je dirais même que c’est la moindre des choses pour célébrer le jour de ta naissance !  

*Je rougis, mais lui aussi. Il glisse sa main sur sa nuque, et je trouve ce geste, traduisant une petite gêne, adorable. Alors, j’ose. J’ose et je pose doucement mes lèvres sur sa joue. Peut être qu’aujourd’hui, mes lèvres glisseront jusqu’à ses lèvres, mais pour l’instant, cette idée ne faisait que me faire rougir de plus belle. Oh, j’aimerais bien, mais je ne voulais pas aller trop vite ! J’étais peut être un peu naïve, mais j’espérais une ambiance douce et romantique, un instant dont je me souviendrais toujours avec douceur. Enfin, en réalité, tous les moments avec Evan étaient des souvenirs précieux que j’aimais me rappeler… Alors ce ne serait sans doute pas bien compliqué à trouver, maintenant que nous étions ici, seuls, sans emploi du temps, sans étudiants dans le coin, sans mes curieuses copines qui m’attendaient à la fenêtre du dortoir quand je rentrais avec Evan… bref, juste lui et moi dans un écrin de verdure. C’était parfait, tout simplement !

Je ris, quand il me confie que c’est le plus bel anniversaire de sa vie. Je redresse la tête, une expression radieuse sur le visage, avant de le reprendre.*

Pour l’instant ! Promis, je ferais tout pour faire du 21 juin ton meilleur anniversaire !

*Je lui tends mon petit doigt, pour répondre à cette promesse. Et au fond de moi, j’espérais sincèrement la tenir. Peu importe ce qui arriverait à l’avenir. Je n’étais pas du genre rancunière, et lorsque je m’attachais à quelqu’un, c’était pour toute la vie. D’une loyauté sans faille, une autre caractéristique qui aurait pu faire de moi une Pouffsouffle, je mettais toujours tout mon coeur dans les promesses que je voulais toujours tenir.

Après ce moment, nous partons pour une petite balade dans le beau parc qui entoure le lac. Je suis bien contente de lui avoir proposé ce lieu : c’était vraiment sublime ! Parfait pour deux amoureux de la nature, comme nous. Avec un peu de chance, nous pourrions même observer des écureuils ou d’autres petits animaux de la forêt ! Il ne faisait pas encore très chaud, mais je me demandais si, quand les rayons du soleil seraient à leur paroxysme, une petite baignade serait envisageable ? Peut être pas aujourd’hui, mais j’espérais bien que oui ! J’avais toujours adoré me baigner, mais je n’avais encore jamais trop eu l’occasion de le faire dans des endroits naturels, seulement la piscine de mon quartier. J’espérais pouvoir y remédier cet été et même, soyons fou, peut être voir la mer ?

En profitant du paysage et de la marche, je finis par entamer la conversation et l’écoute me répondre avec un sourire, rougissant un peu quand il parle de lui présenter sa soeur. Ah, j’aurais tellement aimé lui présenter Joe, mon petit frère. Mais malheureusement, cela n’arriverait jamais. J’avais encore bien du mal à me faire à l’idée que désormais, ma seule famille était Ludivine. Non pas qu’elle ne soit pas bien ou suffisante, je l’aimais beaucoup, et j’adorais les moments qu’on passait ensemble. Mais ma fratrie de sang me manquait. Et l’idée de savoir que pour eux, j’étais morte… C’était encore trop difficile à vivre pour l’exprimer clairement.*

J’aimerais beaucoup la rencontrer… Quant à moi, oh… Pas grand chose. J’ai fait tout le ménage de l’appartement de Ludivine, pour la remercier de m’accueillir, j’ai cuisiné aussi. J’ai fait un peu de pâtisserie, et on a regardé quelques films le soir. Je me suis occupée de sa chienne, Mademoiselle, on a fait quelques balades, j’ai découvert le quartier. Et sinon, je suis passé à la bibliothèque, et j’ai dessiné.  

*Avais-je listé, pensive, en repassant les derniers jours dans mon esprit. Et puis, j’avais passé pas mal de temps à préparer ce rendez-vous, aussi. J’avais passé des heures à chercher la tenue parfaite, recherché des recettes sur internet, des idées de cadeaux, plein de choses qui m’avait occupé l’esprit, pendant que le stress et l’excitation montaient.

Finalement, nous arrivons à un bon spot avec un très beau point de vue. Si, au début, mon regard se pose sur le lac, que j’admire, il dérive vite vers mon compagnon du jour. Je le regarde, les yeux brillant, observant ce spectacle de la nature, à la fois beau et simple. Il s’en émerveille, et je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine.*

Oui, magnifique…

*Murmurais-je, sans pour l’instant, trop songer au paysage. Finalement, il tourne le regard vers moi, croise le mien, et je deviens alors très rouge, en espérant qu’il n’ait pas compris que je parlais de lui et pas du panorama devant nous. Pour faire passer la gêne, je viens directement tout installé. Finalement, après quelques instants, je l’invite à venir s’asseoir avec moi, et il nous sert à boire. Je le remercie, mais ris encore quand il me dit que j’en ai préparé pour une armée.*

Ah… Oui, désolée. Mais je suis du genre à me dire qu’il vaut mieux trop que pas assez ! Mais non, non, ne dit pas ça, ce n’était pas si compliqué ! En plus, Ludivine m’a bien aidé ! Et puis… Tu sais, peu m’importe l’endroit où ce qu’il y a de prévu, si c’est avec toi, je ne peux que passer un bon moment.

*Et voilà, Rachel, tu sors des belles phrases clichés. Et voilà, mes joues s’empourprent. Bon, c’est la vérité, et je ne veux pas qu’il se mette la préparation. Mais tout de même, c’était un peu niais, quand même, non ? Enfin, moi, j’étais assez niaise… Mais j’espérais qu’Evan n’allait pas s’enfuir en courant avec des phrases comme ça.

Heureusement, il me demande plutôt mes conseils, alors je regarde ce que j’ai préparé, et prends une tranche d’une tarte. Je la lui tends, avec une main en dessous pour éviter que des miettes tombent, l’approchant de lui. C’est peut être bizarre, mais j’avais toujours rêver de ce genre de situation, un pique nique dans un endroit beau et naturel, avec des petits plats que j’aurais préparé avec le coeur, à faire goûter tout ça à un garçon à la fois interessant, gentil, beau et tellement doux…*
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Our very first date ♡ Evan & Rachel
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-