Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
toc toc toc ft Kiara  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Nov - 21:58
toc toc toc
« petite citation »

Pourquoi devenir préfet ? Qui plus est préfet en chef. C’était une drôle d’idée qu’il avait eu là d’accepter. Etant donné qu’il n’était pas toujours irréprochable surtout dans ses activités extrascolaires. Mais c’était un bon moyen de redorer le blason de sa famille. De plus, sa mère avait été préfète avant lui. C’était donc une vraie fierté pour lui de marcher dans ses pas. Enfin à quelques détails près si on oublie qu’il avait intégré une mafia. Sa mère n’aurait surement pas aimé savoir que son fils a dû intégrer une mafia pour subvenir aux besoins de sa famille. Andreas n’en n’avait pas honte pour autant et avait cessé de culpabiliser depuis un temps déjà. Il espérait simplement que sa mère de là-haut gardait des œillères et ne voyait pas tout ce que faisait son fils ainé. Son rôle de préfet en chef lui donnait du travail en plus de ce qu’il faisait pour la Cosa Nostra. C’était fatiguant. Car en plus de cela, il travaillait beaucoup scolairement pour être à la hauteur de son titre et pouvoir un jour devenir juge.

Être juge était son objectif, mais pas son rêve. Si sa mère avait continué à vivre et que les Lowe ne seraient pas autant dans le besoin et la vie d’Andreas aurait été totalement différente. Il serait devenu un célèbre violoniste. Enfin, c'est ce qu’il aimait se dire lorsqu’il rêvassait. En réalité, devenir juge était beaucoup plus réaliste. Il rendrait fier sa famille, en particulier ses frères et ses grands-parents, car il ne cherchait pas à impressionner son père qui l’avait lâchement abandonné à la mort de sa mère. C’était un dur traumatisme pour le jeune homme qui s'était retrouvé à devoir être l’unique soutien de ses frères. Il avait déjà eu du mal à accepter la mort de sa mère alors l’absence de son père avait été très difficile. Aujourd’hui son père était de retour, il allait mieux, buvait moins, mais Andreas n’oubliait pas. C’est donc plus pour plaire à ses frères et ses grands-parents qu'Andreas avait accepté de devenir préfet en chef. À l’école, il était excellent et il travaillait énormément et visait à être le meilleur de sa promotion. Car même si ce n’était pas son rêve de devenir juge, c’était son objectif et il visait ainsi être le meilleur dans celui-ci. Préfet en chef, bon résultat, soutien aux élèves en difficulté, Andreas visait à avoir une scolarité exemplaire. Qui pourrait montrer à ses jeunes frères l’exemple à suivre.

Cette nuit-là, Andreas faisait donc sa tournée habituelle. Il venait de finir sa soirée au White Thestral, il lui restait plus qu’à vérifier que personne ne faisait rien qui était contraire au règlement. Pour lui, c'était un moyen de protéger ses condisciples que de les empêcher de faire n’importe quoi surtout le soir. Il était important que le château reste un endroit sécurisant et pour cela, il fallait des règles et des personnes pour les faire appliquer. Andreas faisait donc sa ronde. Et pour l’instant, il n’y avait rien à signaler. Pas de couple en chaleur, de somnambule ou de blagueur professionnel. Tout se passait bien quand Andreas passa devant une salle, jusqu’alors rien à signaler quand il entendit un coup.

« Il y a quelqu’un ? »  Dit-il en toquant à la porte. Aucune réponse. Juste un nouveau coup, puis un autre.

Andreas croyant à un blagueur essaya d’ouvrir la porte. Rien. Elle était fermée.
« Alohomora ! » Mais la porte résistait. Pourtant, les coups retentir de plus belle, ils s'intensifiaient. Andreas, n’étant pas serrurier, ne savait pas quoi faire.  Il ne pouvait pas passer outre, car peut-être quelqu’un était enfermé dans cette pièce.

Andreas choisi donc de venir demander de l’aide. Il partit donc à la recherche de sa camarade : Kiara. Le jeune serpentard ne l’appréciait pas forcément. Elle était tout ce qui n’était pas : riche, sang pur et surement raciste au vu de ses goûts en matière d’homme. Une femme bien différente de lui. Tout de même, il travaillait ensemble et il se devait de pouvoir compter l’un sur l’autre. Il la chercha donc sur sa ronde et finit par tomber sur elle.

« Kiara ! » Il attendit que la jeune femme le regarde pour expliquer son problème.
« Je suis tombé sur une salle bizarre. J’entends des coups venant de l’intérieur, mais impossible d’ouvrir la porte, tu aurais une idée ? »

Andreas n’aimait pas se retrouver à lui demander de l’aide, mais il n’avait pas le choix. Si quelqu’un était enfermé dans cette salle, il se devait de trouver un moyen de le libérer. Andreas ne connaissait pas d’autre sortilège que le fameux alohomora pour ouvrir des salles. Peut-être que Kiara aurait d’autre idée. Sinon il défoncerait la porte, il n’était pas sûr que le directeur serait content de voir leurs préfets en chef exploser une porte. Avec un peu de chance, Kiara aurait une autre idée et ils finiraient par savoir ce qu’il y a derrière cette porte.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2986
Gallions : 6628
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 30 Nov - 16:31

Sachez-le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher
Andreas & Kiara, Mars 2021



Lorsque Kiara avait été pressentie pour devenir la nouvelle préfète-en-chef, elle avait été comblée par l’honneur que lui faisait la direction de l’école en lui offrant ce titre. C’était un rôle qui lui tenait à cœur et dans lequel elle s’épanouissait depuis maintenant plusieurs années. Elle avait déjà vu passer deux préfets-en-chef, eux-mêmes déjà diplômés et s’était retrouvée en septembre 2020 avec un nouveau homologue à découvrir. Andreas Lowe. Plus jeune qu’elle, elle n’avait jamais vraiment entendu parler de ce garçon avant qu’on les réunisse le jour de la rentrée dans le Poudlard Express. Élève de Serpentard, étudiant le droit, il lui avait laissé une impression sympathique et pour autant, elle n’avait pas vraiment réussi à tisser de lien avec lui depuis le début de l’année, sans vraiment savoir pourquoi. Elle s’imaginait qu’il était plutôt discret, peut-être même introverti et il n’avait jamais vraiment cherché à faire perdurer la conversation plus qu’il ne le fallait en dehors de leurs échanges pour leurs missions communes. Kiara ne s’en était pas formalisée, ce n’était pas parce qu’ils étaient tous les deux préfets-en-chefs qu’ils devaient forcément s’apprécier alors elle n’avait pas cherché midi à quatorze heures. Elle était ainsi Kiara mais le gratifiait d’un large sourire et d’un joyeux bonjour à chaque fois qu’elle le croisait ; rien n’empêcherait jamais la jeune Poufsouffle d’être aimable.

Cette soirée de mars était assez fraîche et Kiara s’était bien couverte pour sa ronde habituelle. Andreas et Kiara avaient conçu ensemble en début d’année un planning que chacun respectait scrupuleusement même si cela arrivait parfois qu’ils échangent leurs soirées ou prennent en charge celles de l’autre lorsqu’ils le nécessitaient. C’était un arrangement tacite mais néanmoins sympathique qui permettait à chacun d’avoir une soirée de libre le cas échéant. En ce qui concernait la jeune femme, cela lui était bien utile lorsqu’elle voulait rejoindre Grigori au Manoir des Dimitrov ou qu’elle souhaitait tout simplement passer une fin de journée avec lui. Sur ce point, Andreas semblait plutôt arrangeant. Kiara s’était régulièrement demandée s’il avait d’autres occupations en dehors de ses attributions de préfet-en-chef. De mémoire, elle ne l’avait pas vu sur le listing des clubs de Poudlard ; il devait probablement travailler dur pour ses études de droits. Balthazar étant son meilleur ami, Kiara savait à quel point cette filière était difficile ; probablement l’une des plus difficiles avec celle de médicomagie. Laissant ses pensées vagabonder tout en inspectant de manière rigoureuse chacune des salles désaffectées de son secteur, elle tomba sur deux étudiants en train de s’embrasser amoureusement dans l’une d’entre elles. Le garçon se détacha immédiatement de la jeune fille alors que leurs regards éhontés se dirigeaient immédiatement sur leurs chaussures, admirant probablement une tâche au plancher. Attendrie par la manière dont ils réagissaient, Kiara demanda : « Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est interdit pour les élèves d’être en dehors de sa salle commune après l’heure prévue ?» Les deux jeunes rougirent et acquiescèrent, tout en continuant de scruter le sol. « Je retire 15 points à Poufsouffle et 15 points à Gryffondor. » Le garçon, de la maison Poufsouffle, tenta de négocier : « Mais… » Elle le coupa rapidement en levant la main. « Le règlement s’applique à tous, même aux couples et vous le savez. Estimez-vous heureux que je ne vous enlève pas davantage de points. Retournez dans vos dortoirs. Si jamais cela arrive de nouveau… Les points seront doublés, j’espère que je me suis bien faite comprendre ? » Claire, nette, concise. Il n’y avait pas besoin de plus pour que les deux élèves retournent, penauds, dans leurs dortoirs. Après que Kiara se soit assurée qu’ils aient empruntés deux chemins différents, elle reprit sa ronde.

La suite fut d’un ennui mortel. Il n’y avait rien à signaler. C’était très calme. Kiara souffla péniblement en regardant sa montre. Ce n’était pas encore l’heure de rejoindre la chaleur de ses draps. Alors qu’elle s’apprêtait à aller jeter un coup d’oeil dans les cachots, une voix l’interpella. Se retournant vers Andreas, elle le salua : « Bonsoir Andreas. Tout va bien ? » Il était peu probable qu’il s’adresse à elle uniquement pour lui dire bonsoir. Rapidement, il lui exposa le problème rencontré sur son parcours et elle fit demi-tour. « Oh comme c’est étrange ! Où est-ce ? » Kiara imaginait une personne enfermée et cela lui fit un frisson dans le dos. Andreas l’entraîna vers le couleur et sur le chemin, elle demanda : « Tu as essayé Alohomora, j’imagine ? » Lorsqu’il le lui confirma, Kiara fronça les sourcils. « Cela doit être scellé avec autre chose que de la magie peut-être ? » Mais pour le savoir, il fallait évidemment voir la porte en question. « Cela ressemble à quoi comme coups ? » demanda-t-elle également avant qu’il ne s’arrête devant l’endroit qui posait problème.

Citation :
Oui - Kiara essaie de se la jouer cambrioleuse à la moldue avec une pince à cheveux, elle entend un cliquetis mais la porte ne s'ouvre pas
Non - Kiara essaie de de la jouer cambrioleuse à la moldue avec une pince à cheveux mais elle est une bien piètre voleuse

De manière un peu stupide, Kiara tenta de clencher la porte mais rien ne se produisit. Elle retira l’une des barrettes de ses cheveux et tenta péniblement de crocheter la serrure. Le regard interrogateur d’Andreas lui fit dire : « J’ai déjà vu ça dans un film moldu mais je ne te garantie rien ! » Kiara ajouta : « Tu peux m’éclairer avec ta baguette que je puisse mieux voir ? » Andreas s’exécuta et Kiara poursuivit son « œuvre ». « C’est plus difficile que ce que j’avais vu dans le film ! » dit-elle en riant légèrement. Pourtant, au bout de quelques minutes à farfouiller dans la serrure, un cliquetis se fit entendre. Victorieuse, Kiara se redressa et actionna la poignée. La porte resta close. « C’est étrange, j’ai cru que j’avais réussi. Peut-être qu’il y a quelque chose derrière la porte qui bloque ? Oh par Merlin, j’espère que personne ne s’est évanoui ! » Oui, le scénario catastrophe directement. Rien que cela.



KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

toc toc toc ft Kiara  T6tyCXN0_o
toc toc toc ft Kiara  Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 30 Nov - 16:31
Le membre 'Kiara Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
toc toc toc ft Kiara  D12-icon
Résultat :
toc toc toc ft Kiara  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Déc - 15:21


toc toc toc
« petite citation »

Andreas était à fond dans son rôle de préfet en chef. Ça avait été un honneur pour lui de faire partie de ce groupe, qu’étaient les préfets. C’était le début de son élévation. Le jeune garçon, venant d’un milieu pauvre, fils de cordonnier, allait devenir un grand homme. Il devait être fier de son premier titre. Il commençait enfin à donner à sa famille le statue qu’elle mérite. Bientôt, il serait un juge de renommée mondial. Sa famille ne serait plus dans la misère. Ses frères seraient fiers de leur ainé. C’est pour cela qu'Andreas avait accepté ce post. Pour rendre honneur à sa famille. Car il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment le temps pour cela. Entre ses courses et son job de barman au Wihte Thestral, il n’avait que peu de temps pour lui. Pourtant, il ne renonçait pas au violon. Il passait encore plusieurs heures par jour à jouer. C’était trop dur pour lui d’abandonné cette musique qui faisait partie de lui. Mais avec le travail des cours en plus, Andreas commençait vraiment à manquer de sommeil. Il lui arrivait même parfois de s’endormir en cours tellement qu’il était épuisé. Mais il était hors de question pour lui d’abandonner quoique soit, il tiendrait. Le jeune homme avait choisi de continuer d’étudier à Poudlard plutôt que de se spécialiser sur le terrain. C’était un choix qui pouvait en étonner plus d’un, mais Andreas avait plus confiance en Poudlard qu’en les rouages du ministère. S’il voulait devenir un grand juge, il devait encore continuer quelques années avec ce rythme de fou.

Andreas faisait donc sa ronde comme à son habitude. Il aurait préféré dormir, mais il prenait son rôle très au sérieux et ne laisserait pas passer des infractions pour son repos. Il était aussi hors de question qu’il parle de son manque de sommeil à Kiara pour arranger ses tournées. Il se devait de trouver le rythme seul. Kiara le prendrait surement de haut si elle apprenait qu’il devait travailler à côté pour pouvoir continuer ses études, elle ne comprendrait pas. Comment pourrait-elle ? Elle qui a grandi dans le luxe ou tout du moins avec assez d’argent pour grandir sans peine. Il devait se débrouiller seul. Sans l’aide de qui que ce soit. Peut-être devrait-il réduire le temps de violon. Non, c'était son seul temps de répit, il en avait besoin. Parfois, il se disait qu’il aurait dû se diriger vers les arts magiques. Ça lui aurait surement mieux convenu, mais les issus étaient beaucoup plus rares et donner peu de chance au jeune homme d’avoir une situation stable et un revenu suffisant pour sa famille. Ses frères aussi pourraient travailler, même bientôt, pour Byrn tout du moins. Mais Andreas voulait éviter à ses frères de vivre comme lui a vécu, il voulait leur donner l’occasion de vivre la vie d’un étudiant sans se soucier de l’argent. Une fois qu’ils auraient fait leurs études, ils pourraient se débrouiller seul, mais en attendant Andreas devait ramener de l’argent à la maison.

Pour en revenir à sa tournée, Andreas avait entendu ses bruits étranges. Il n’avait pas pu deviner s’il venait d’un être humain ou d’autre chose. Mais sa crainte était que quelqu’un se soit retrouvé coincé à l’intérieur. Pour une sorte de blague que pouvait faire certain élève sans hésitation. Mais vu l'heure, cette personne devait être enfermée depuis un bon bout de temps. C’était terriblement cruel de faire ce genre de chose, il y avait vraiment des personnes qui pouvaient faire les pires crasses aux autres sans le moindre remord. Si c’était autre chose, Andreas ne voyait pas quoi, même s’il devait avouer que c’était étrange que personne ne réponde ou encore la façon dont les coups étaient saccadés. La personne était-elle mal en point ? C’est pour toutes ses questions qu'Andreas alla chercher Kiara : il devait s’assurer qu’il n’y a personne à l’intérieur. Il n’aimait pas l’idée de devoir lui demander de l’aide, comme s'il ne pouvait pas se débrouiller seul, mais il n’avait pas le choix. Si quelqu’un était en danger, il fallait l’aider au plus vite. Une fois qu’il trouva la jeune poufsouffle, Andreas lui expliqua la situation. Bien sûr, celle-ci vérifia qu’il avait déjà utilisé Aholomora. « Oui bien sûr » elle le prenait vraiment pour un abruti ou quoi ? comme s'il serait allé la voir sans même essayer d’ouvrir la porte. Andreas ne montra rien de son agacement, ce n’était pas le moment de se froisser avec sa collègue. « Autre chose que la magie ou une magie plus complexe qui demande plus qu’un Aholomora. » Andreas réfléchis les coups était étrange, très rythmé. « De forts coups saccadés comme un tambour, mais contre le mur. »

Une fois arrivé sur place, Kiara décida de jouer les cambrioleuses. « Tu es sûr de toi ? Je pense que c’est beaucoup plus dur dans la vraie vie que dans les films ». Andreas n’était pas convaincu. Mais ce n’était pas une idée stupide en soit juste ambitieuse. Andreas essayait de prendre patience et de laisser sa collègue tenter son coup. « Lumos ! » La baguette du jeune homme s’illumina et il éclaira sa collègue. Andreas attendit calmement jusqu’à ce qu’il entende un cliquetis. Andreas cru qu’elle avait réussi, mais la porte ne s’ouvrit pas. « Merde j’y ai cru aussi. » Andreas réfléchis s’il y avait quelque chose derrière, le mieux serait de défoncer la porte. Mais si c’était le corps de quelqu'un, cela risquait d’être dangereux. « Je pense qu’il faut défoncer la porte. » S’il n’y avait personne, ils allaient se faire engueuler, mais pas le choix. Tout de même Andreas craignait de blesser la personne derrière. Il préféra donc demander l’avis de sa collègue. « Tu en penses quoi ? S'il ou elle s’est évanouie, c'est urgent, mais il y a un risque si la personne se trouve derrière la porte. »

Andreas réfléchissait. « C’est trop silencieux. » Il fallait faire les choses à la moldu comme kiara. « Il nous faut un pied de biche pour arracher la porte, ce sera plus délicat qu’avec un sortilège et c’est sans risque si quelqu’un est contre la porte. »
Mais les pieds de biche ça ne courrait pas les rues non plus ici et il fallait en trouver un au plus vite. « Tu sais où en trouver un ? »


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés





oui : les coups retentissent de nouveau
non : pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 1 Déc - 15:21
Le membre 'Andreas Lowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
toc toc toc ft Kiara  D12-icon
Résultat :
toc toc toc ft Kiara  Non
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2986
Gallions : 6628
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 6 Déc - 17:15

Sachez-le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher
Andreas & Kiara, Mars 2021



Kiara prenait ses tâches de préfète-en-chef très à cœur. Probablement parce qu’elle avait été flatté par l’honneur qu’on lui avait fait en la nommant à ce poste mais aussi parce qu’il lui paraissait important de pouvoir contribuer à la sécurité et au respect des règles au collège comme à l’Université. Depuis que les étudiants de l’Université étaient revenus au château, il avait bien fallu adapter le gouvernement à leurs conditions spéciales et différentes des autres élèves désormais majeurs qui ne souhaitaient pas -et à juste titre- être traités comme les sorciers mineurs. Mais s’évertuer à ce qu’ils respectent le règlement n’était pas chose aisé, voilà pourquoi Kiara faisait en sorte que chacun puisse faire respecter ses droits mais aussi ses obligations. Ceux qui choisissaient de vivre au château devaient s’accommoder des règles en vigueur, cela semblait logique. En tout cas, si Kiara tenait son rôle à la perfection, cela ne signifiait pas pour autant qu’elle ne mourrait parfois pas d’ennui ; certaines soirées pouvaient être longues et mortellement ennuyeuses, cela dépendait effectivement de nombreux autres paramètres. Mais ce soir, alors que Kiara commençait à trouver le temps long, elle fut appelée en renfort par son collègue et homologue masculin Andreas. Affilié à la maison Serpentard, Kiara et Andreas n’avaient pas eu beaucoup de liens ces derniers mois et la jeune Poufsouffle n’avait pas cherché à forcer le destin, ne souhaitant pas qu’il se sente obligé d’être sympathique avec elle ou même de l’apprécier s’il n’en avait pas envie. Pour autant, ce soir, il réclamait son aide et Kiara s’empressa de lui porter secours. Après tout, à deux cerveaux, ils allaient pouvoir plus aisément résoudre le mystère de cette porte close.

Alors qu’ils réfléchissaient ensemble à ce qui pourrait bloquer la porte, Andreas suggéra que c’était probablement plus complexe qu’un simple Alohomora. « C’est probable, nous allons voir ça sur place. Peut-être qu’il me viendra soudainement une idée de génie. » dit-elle avant de lui demander à quoi ressemblaient les coups qu’il avait entendu. Après tout, les bruits d’animaux étaient par exemple différents que  les coups que porteraient un humain. « Alors là… C’est effectivement intriguant… J’espère que ce n’est pas Peeves qui s’amuse à redécorer la pièce ! » Après tout, l’esprit frappeur était très joueur et la plupart des étrangetés qui avaient lieu dans le château, il en était clairement responsable. Kiara suivit Andreas jusqu’à l’endroit où il avait perçu les bruits étranges et commença à écouter : elle n’entendait strictement rien.

Après avoir essayé d’ouvrir la porte, Kiara se pencha sur une méthode peu conventionnelle. La technique moldue. Elle n’était pas très avare de films moldus mais avait déjà regardé une fois ce type de film à suspense où le héros tente de s’échapper d’une cage à l’aide d’une épingle à nourrice. Après tout, pourquoi pas essayer ? Andreas ne semblait pas très enchanté par l’idée et ne semblait d’ailleurs pas vraiment y croire mais Kiara, résolue à tenter le coup, s’y risqua tout de même en y passant quelques minutes. « Faut bien essayer, on ne sait jamais… Quand la méthode sorcière ne fonctionne pas, la méthode moldue peut parfois faire des miracles. » Et lorsqu’un cliquetis se fit entendre, elle crut réellement avoir réussi. Mais la porte resta résolument close. « Défoncer la porte ? » demanda Kiara, incrédule et stupéfaite qu’il ose proposer cette solution. Mais alors qu’il expliquait que si la personne était évanouie, il n’y avait pas une seule minute à perdre, Kiara acquiesça soudainement. « Et j’imagine qu’une porte se répare facilement avec un sortilège de toute manière. » Ils élaborèrent ensemble une stratégie jusqu’à ce qu’il parle d’utiliser un pied de biche. « Un pied de quoi ? » demanda Kiara en fronçant les sourcils ? Quelque chose échappait à la jeune Poufsouffle qui demanda alors :« Qu’est-ce que c’est ? » Elle se doutait bien qu’il devait s’agir d’un jeu de mot ou d’une expression moldue dont elle avait sûrement pas connaissance. Elle ne pouvait pas imaginer réellement qu’il parle d’une véritable patte de biche, cela serait bien trop flippant. « C’est une sorte d’outil j’imagine ? » déduit-elle. « Sans doute dans le bureau du concierge ? » Après tout, il devait bien se trouver là tout un tas d’objets de toutes sortes.

Mais avant tout cela, Kiara avait une autre idée. « Il faudrait peut-être d’abord voir s’il y a vraiment quelqu’un ici. Je peux tenter un autre sortilège peut-être. » Kiara leva sa baguette pour lancer un sortilège de transparence. Ils allaient peut-être en avoir le cœur net. Lorsque le mur s’effaça sous leurs yeux, Andreas et Kiara plissèrent les yeux à la recherche du moindre indice… Qu’allaient-ils découvrir maintenant ?

Citation :
Oui – Le sortilège fonctionne ils peuvent voir à travers le mur, on évitera peut-être le pied de biche
- Non – Le sortilège ne fonctionne pas, go le bureau du concierge pour chercher le pied de biche




KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

toc toc toc ft Kiara  T6tyCXN0_o
toc toc toc ft Kiara  Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 6 Déc - 17:15
Le membre 'Kiara Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
toc toc toc ft Kiara  D12-icon
Résultat :
toc toc toc ft Kiara  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Déc - 15:38
toc toc toc
« petite citation »





Andreas n’avait jamais su trop quoi penser de Kiara. Il ne la connaissait pas tant que ça. Mais il connaissait son copain, ou tout du moins de réputation. Les chances alors que Kiara soit une fille bien était infime. Pourquoi une personne saine irait sortir avec cet homme. Andreas ne l’avait jamais confronté directement. Son sang mêlé paraissait inférieur à ses yeux, mais pas assez pour y prêter attention. Mais sa réputation le précédait. Il était connu pour son mépris et sa violence. Mais Andreas ne l’avait jamais pris sur le fait, sinon il n’aurait pas hésité à le recadrer. C’était aussi ça d’être préfet, protéger les plus faibles, mais avec les règles. Ces règles qui si elles n’existaient pas elles laisseraient un grand chaos régner sur Poudlard. Un monde où les brutes feraient loi. Andreas était fier de pouvoir lutter contre ça. Poudlard était une des rares partit de ce monde qui tenait encore debout. Le reste sombrait dans la violence. Andreas lui-même l’avait fait. Mais Poudlard il était le gentil et passionné Andreas. Il aurait préféré dormir un peu que de faire sa ronde ce soir-là. Surtout au début où il ne se passait rien. Ce n’est qu’en entendant ses bruits qu'Andreas espéra servir enfin à quelque chose. Peut-être que ce n’est que Peeves mais peut-être pas. S'il y avait bien quelqu'un, il fallait le secourir de là. Plein de question lui traversait l'esprit, il y avait-il quelqu’un ? était-il en danger ? Pourquoi taper de façon si bizarre ? Toujours est-il qu’Andreas devait voir ce qu’il se passait. Il connaissait déjà le genre de blague qui pouvait avoir mené à ça. Trop de personne était encore harcelée à Poudlard et même s’il espérait lutter vivement contre ça en tant que préfet en chef, ce n’était pas encore banni de Poudlard. Il faudrait plus de monde, mais malheureusement tout le monde ne pouvait pas être préfet sinon ce serait n’importe quoi. Des élèves qui se retirent des points à la moindre dispute, des tricheurs qui enlèvent des points juste pour gagner la coupe. Non. Tout le monde n’était pas de confiance et tout le monde ne pouvait pas faire régner l’ordre. Andreas n’appréciait guère Kiara mais il avait confiance en elle. Il ne pensait pas qu’elle trichait parfois. Il ne la connaissait pas très bien, mais elle avait l’air droite dans ses bottes. En tout cas, il l’espérait. S’il la pensait pouvoir tricher toute leur entente s’écroulerait. Andreas ne pouvait pas travailler convenablement avec quelqu’un en qui il ne pouvait pas avoir minimum confiance. Andreas ne pouvait pas s’empêcher de penser que de temps en temps qu'elle pourrait tricher avec certain sang pur, mais il balayait très vite cette idée de sa tête. Au fond ça ne lui faisait pas de mal d’apprendre à faire confiance un peu à quelqu’un sans preuve qu’elle jouait vraiment le jeu.

Andreas se reconcentra donc sur ce qu’il se passait, il était partie chercher Kiara après les cours. C’était important pour lui de trouver une solution. « Je préférai que  ce soi Peeves en vrai. » Il vaut mieux des farces de l’esprit farceur qu'une personne enfermée et mal en point. Andreas n’avait jamais été vraiment harcelé mais il imaginait très bien ce que ça pouvait être. Il avait souvent été embêté par quelque sang pur croyant qu’Andreas n’avait pas sa place parmi eux à cause de son sang mêlé. Mais ça n’avait jamais été très loin. Andreas savait se défendre. Mais  ce n’était pas le cas de tout le monde.

Kiara tenta dans un premier temps de crocheté la porte. Andreas n’était pas très confiant, il voyait mal Kiara avoir des talents de cambrioleur, mais il n’insista pas et la laissa faire. Comme il l’avait prévu, ça n’aboutit à rien. Mais Andreas ne dit rien, au moins elle avait essayé quelque chose. « Si on n'a pas le choix oui, il faudra defoncer la porte. » Andreas n’avait pas peur de faire de la casse, s'il y avait quelqu’un à l’intérieur, il fallait agir vite. Le pied de biche lui sembla être la meilleure solution, c'était efficace. Mais Kiara ne savait pas ce que c’était. Andreas était étonné, elle était sang pur, mais tout de même, on sait tout ce qu’est un pied de biche. Mais apparemment non. « C’est une sorte de bâton de fer incurvé. Ça nous permettrait de faire sauter le verrou et déboiter la porte. » Andreas ne voyait pas d’autre solution. « Dans le bureau du concierge pas con, je vais tout de suite aller le chercher. » Mai Kiara l’arrêta. Elle avait une idée. Un moyen qu’il leur permettrait peut-être de vérifier s'il y avait quelqu’un dans cette pièce ou non. Regarder un travers les mur : un sortilège simple suffirait à voir à travers les murs. Kiara fit donc le sortilège et celui-ci marcha.

Ce que vis les deux préfets laissa Andreas perplexe. La salle était vide et bien rangée. Pourtant, il était sûr d’avoir entendu ces coups, ce n’était pas possible. Pourtant, il n’y avait l’air d’avoir rien dans cette salle. Kiara allait le prendre pour un fou ou pire croire qu’il se moquait d’elle. Comme dit plutôt la confiance est importante dans ce genre de travail, si elle croyait qu’il pouvait faire ce genre de blague alors la confiance tombait. Certainement, le prendrait-elle, pas au sérieux un jour où il y  aurait vraiment quelqu’un. Non, il devait trouver une explication au plus vite. Peeves lui faisait sûrement une blague ? Ou quelqu’un d’autre qui serait sortie pendant qu’il était partie chercher Kiara ? Mais alors pourquoi la porte était aussi bien fermé ? Était-ce juste une salle scellée ? Non, Andreas perdait la tête. Il devait cependant vite trouver une explication à Kiara. « Je ne sais pas quoi dire, j’ai vraiment entendu ses coups. » Andreas réfléchis. « Il y a plein d’explication, ça peut être Peeves qui se fout de nous, un élève aussi… » Andreas était certes épuisé, mais il n’était pas fou. Il était entendu ses coups et était déterminé à en trouver l’origine.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








oui /oui : il y a quelqu'un et elle va bien
oui/ non : il y a quelqu'un mais elle est inconsciente

non/oui : il y a personne mais la salle est en bazzar
non/non : il y a personne et la salle est en place
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 7 Déc - 15:38
Le membre 'Andreas Lowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
toc toc toc ft Kiara  D12-icon
#1 Résultat :
toc toc toc ft Kiara  Non

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
toc toc toc ft Kiara  D12-icon
#2 Résultat :
toc toc toc ft Kiara  Non
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2986
Gallions : 6628
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 19 Déc - 22:42

Sachez-le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher
Andreas & Kiara, Mars 2021



Kiara avait toujours eu à cœur d’aider les autres. Elle était comme ça. Du genre à donner sans attendre en retour. Elle n’attendait pas d’Andréas qu’il la remercie pour le soutien qu’elle lui apportait ce soir, ce n’était vraiment pas son style. Elle était plutôt du genre à rendre service, sans condition, et de bon cœur. Son homologue masculin avait besoin d’elle, elle accourrait sans poser de question. Pourtant, Andréas n’avait jamais montré de sympathie à son égard. Ils avaient toujours pu échanger sur leurs tâches de préfet-en-chef mais cela n’avait jamais été beaucoup plus loin. Kiara soupçonnait qu’il soit du genre timide. Kiara n’avait jamais cherché à en savoir davantage ; c’était après tout son droit d’être simplement cordial envers elle. Probablement que la jeune Poufsouffle aurait souhaité une relation plus amicale mais peu importait en réalité. Ce qui importait, c’était l’appui qu’il osait lui demander ce soir ; pour qu’il le fasse, c’était qu’il devait être particulièrement inquiet. Les choses étranges n’arrivaient pas si souvent que cela à Poudlard et lors des rondes qu’ils effectuaient, il n’y avait jamais grand-chose à signaler à part certains élèves qui bravaient le couvre-feu ou quelques étudiants qui cherchaient les ennuis. Jamais rien de bien extraordinaire. Et pourtant, cette fichue porte qui restait verrouillée après un sortilège d’Alohomora et une tentative avortée de crochetage de serrure, c’était tout de même étrange. Lorsque le Serpentard évoqua la possibilité de défoncer la porte avec un pied-de-biche, Kiara le regarda d’un air étrange. C’était un mot qu’elle avait l’impression d’avoir déjà entendu sans pour autant savoir ce que c’était véritablement. Évidemment, Kiara était plutôt du genre maline et devina assez rapidement qu’il s’agissait probablement d’un outil. Après tout, si Andréas voulait défoncer la porte avec… C’était peut-être comme une sorte de hache. Le garçon lui expliqua véritablement de quoi il en retournait. Un bâton de fer incurvé. Cela ne parlait pas davantage à la jeune femme, mais peu importait. Dans tous les cas, ce genre de chose pouvait probablement se trouver dans le bureau du concierge, ce que Kiara suggéra. Andréas voulant s’y rendre immédiatement, elle l’arrêta avant de proposer une autre solution. Vérifier qu’il y avait bien quelque chose derrière la porte. Cela semblait être la première chose qu’il fallait faire avant de défoncer cette porte. Quitte à éviter des dégâts autant le faire avec intelligence après tout.

Kiara leva sa baguette et lança le sortilège. En regardant la pièce, parfaitement bien rangée et parfaitement vide, la jeune femme ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Tout était en ordre. Chaque table était à sa place, chaque chaise, chaque banc également. Même le tableau était d’un noir immaculé. C’était étrange. L’inquiétude de Kiara s’installa immédiatement en elle tandis qu’elle cherchait une explication à tout cela. L’idée que cela soit Peeves qui leur jouait un mauvais tour lui traversa à nouveau la tête. Après tout, en tant que fantôme et esprit frappeur, il avait le loisir de faire ce que bon lui semblait, même les faire tourner en bourrique. Alors que Kiara allait suggérer d’aller tout de même chercher le pied de biche afin de pouvoir pénétrer dans la salle et faire une inspection plus détaillée, Andréas ressentit le besoin de se défendre et de se justifier. Kiara lui adressa un sourire compatissant. « N’aies aucune inquiétude, je te crois. Je sais ce que cela fait d’avoir cette intuition, cette impression que quelque chose cloche sans pouvoir le prouver. » Elle se souvenait que trop bien l’épisode douloureux qui s’était déroulé l’an passé et dont Grigori l’avait sauvé. Kiara avait eu l’impression d’être suivie par quelqu’un et Grigori et elle n’avaient pas pu trouver la moindre trace de l’éventuel agresseur. Cela avait mis la jeune dans une profonde angoisse. « Je propose qu’on aille quand même jusqu’au bureau du concierge et qu’on lui emprunte le pied-de-cerf. Enfin euh, le pied-de-biche je veux dire. » Les joues de Kiara se teintèrent de rose. Elle craignait à son tour de passer pour une idiote. Elle avait pourtant suivi le cours d’études de moldus durant sa scolarité mais elle avait du louper celui-ci parlant des outils à main. Peu importait. « Il va nous prendre pour des tarés. » ajouta-t-elle en laissant échapper un léger sourire nerveux. « Mais cela me paraît important pour qu’on puisse voire les choses de plus près. Il y a peut-être un détail qui nous échappe. Qu’en penses-tu ? »

Après s’être mis d’accord sur la démarche à suivre, les deux préfets prirent le chemin du bureau du concierge qui leur ouvrit la porte de son bureau d’un air grognon. Kiara demanda poliment l’outil qu’il nécessitait et celui-ci fut particulièrement suspicieux, posant de nombreuses questions sur la raison pour laquelle ils nécessitaient un tel outil. Se portant l’un et l’autre garant de celui-ci, ils durent promettre de le lui rendre dans les plus brefs délais. Kiara laissa Andréas porter la chose qu’elle n’aurait pas su manier et ils retournèrent devant la porte. « A toi l’honneur. » Elle s’écarta, pas bien certaine de la manière dont on utilisait la chose. Si cela ressemblait à une hache, cela pouvait s’avérer dangereux. Elle se contenta d’être spectatrice sur ce coup-là. Lorsqu’Andréas parvient à ouvrir la porte, elle déclara : « Bien joué. » Ils pénètrent dans la pièce et en firent l’inspection. À première vue, rien ne dénotait, rien ne paraissait louche. C’était étrange. Et pourtant… Lorsque Kiara s’avança vers le tableau, entre celui-ci et le mur, ils découvrirent ensemble un trou assez grand pour qu’un animal puisse s’y réfugier. Un chat ? Une tortue ? Un bébé ours ? Les paris étaient ouverts. « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » questionna-t-elle à voix haute. « Les bruits que tu as entendu auraient-ils pu être causé par un animal ou une créature magique ?»

Citation :
Oui – Ils font le tour de la pièce, Kiara trouve quelque chose de suspect
Non - Ils font le tour de la pièce, toujours rien




KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

toc toc toc ft Kiara  T6tyCXN0_o
toc toc toc ft Kiara  Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 19 Déc - 22:42
Le membre 'Kiara Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
toc toc toc ft Kiara  D12-icon
Résultat :
toc toc toc ft Kiara  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
toc toc toc ft Kiara
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-