Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guns and all - Eirian :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Nov - 19:53


Guns and all
Eirian & Azrael


Début juillet 2021 -  @Eirian Howl

Pouvait-on espérer meilleure période pour apprendre à se défendre que celle-ci ? Si Azrael n’avait jamais été quelqu’un de violent, préférant user de diplomatie pour dissoudre les tensions avant même qu’elles n’aient le temps de prendre racine, on ne pouvait pas en dire autant pour cette voix l’accompagnant au quotidien. Dans un autre contexte, avec un autre sang coulant dans ses veines et un environnement plus sain, le jeune homme aurait probablement découvert que cette part si sombre qui le hantait n’avait rien de foncièrement diabolique. Il n’était pas fou, du moins sa folie portait un nom : trouble de l’identité. Accompagné par les bons professionnels, entouré d’amour et de bienveillance il aurait également pu apprendre que pareille scission dans la personnalité et le psychisme d’une personne était le résultat d’un violent traumatisme subi durant l’enfance. Le problème ? Azrael n’avait jamais eu accès à pareil suivi psychologique. Né dans une famille de sang-pur aux idéologies prônant la suprématie du liquide vermeille dans son essence la plus parfaite, son éducation avait été stricte. Impensable d’admettre l’existence d’un problème, cacher et taire ceux qui peuvent se produire pour avant tout préserver l’image de ce patronyme si prestigieux. Un Yaxley doit être fort, un Yaxley doit rester parmi les siens, un Yaxley reste digne. Admettre qu’un Yaxley puisse avoir un problème psychologique semblait donc impensable. Surtout quand la source du problème était sa propre mère. Non.

Directement liée à ce traumatisme, la petite voix lugubre dans sa tête ne le quittait plus. Aux antipodes de sa personnalité originelle si solaire et avenante, elle l’avait conduit sur un chemin de vie devenu véritable vocation. Qui l’eut cru ?! Azrael Yaxley médicomage. Azrael Yaxley médecin militaire chez les moldus. Azrael Yaxley chef de son propre service au prestigieux hôpital sorcier de Londres Sainte-Mangouste. Venant d’un jeune homme à la douceur légendaire, être à même de soigner les blessures les plus atroces, prendre part à des combats et tuer des ennemis de son pays semblait surprenant. Et pour cause ! C’était bel et bien guidé par sa seconde identité que le sorcier avait suivi cette voie, laissant son caractère protecteur et sa fascination pour le corps humain s’unir pour le mener dans une même direction. Non seulement il était à même de sauver des vies, protéger ses proches et les aider mais en plus il contentait ce besoin devenu viscéral avec les années de violence, mort et souffrance. A travers ses années sur le terrain et maintenant son contact direct avec des blessés, les envies morbides de sa petite voix étaient contentées, le laissant faire le bien sans sombrer dans la folie la plus totale. Parfait équilibre !

A présent que la situation politique s’était aggravée entre le monde sorcier et moldu, son expérience de médecin militaire s’avérait plus que jamais utile. Déjà car il avait une connaissance aiguë des pratiques du monde non magique en matière de conflits armés, autant pour attaquer que se défendre, mais il était à même de traiter les blessures qui en résultaient. Toutefois, avant d’en arriver à cet extrême, Azrael préférait apprendre à ceux l’entourant comment plus efficacement se défendre. Si le sérum anti-magie avait bien prouvé une chose c’était l’importance de savoir s’adapter aux situations. Il suffisait de se trouver dans une zone de Londres équipée de balises, d’être en fâcheuse posture ou tout simplement de ne pas vouloir révéler sa réelle identité pour avoir recours à des méthodes de défense plus conventionnelles. C’était dans cette optique que le médicomage avait commencé à donner des formations au sein de l’Ordre du Phénix. Techniques de défenses au corps à corps, utilisation d’armes blanches, d’armes à feu, cours de stratégie militaire, sensibilisation à la torture moldue… Que des choses en apparence lugubre mais si utiles une fois sur le terrain. A moins de vivre complètement reculé de la civilisation, il fallait au moins avoir quelques notions pour évoluer dans ce monde.

Parmi toutes les recrues de l’Ordre du Phénix, il y en avait une qui avait toujours retenu son attention. Eirian. Cet étudiant, futur auror, relativement discret et peu bavard, s’était toujours montré distant en sa présence. Comme s’il représentait une menace, comme s’il pouvait ressentir, d’une façon ou d’une autre le trouble interne animant Azrael. Conclusions hâtives que même sa petite voix balayaient d’un revers de la main. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand il vit la silhouette du jeune homme apparaître dans le cadre de la porte de la cuisine pour lui parler. Si au début Azrael avait même eu le réflexe de se retourner afin de vérifier qu’Eirian ne s’adressait pas à une autre personne, la demande formulée par l’étudiant l’avait ravi. Il voulait s’entraîner au maniement d’armes à feu et tir sur cible. En voilà une requête intéressante. Rendez-vous avait donc été donné quelques jours plus tard, toujours dans le confort et la sécurité du QG de l’Ordre. Installé au sous-sol, Azrael avait sécurisé la pièce à l’aide de quelques sortilèges basiques. Un mur invisible insonorisait les parois du mur et les protégeait depuis ce qui serait leur stand de tir. Contre le mur du fond, des cibles avaient été installées, toutes représentant une silhouette humaine. Un simple sort suffirait à les mettre en mouvement dès qu’Eirian se sentirait suffisamment en confiance pour tester. Consciencieux, Azrael avait apporté avec lui dans deux grands sacs noirs différents formats d’armes qu’il installait sur une grande table derrière le pas de tir. Tandis qu’il classait les différents calibre, du plus discret au plus militarisé, le bruit de la porte s’ouvrant attira son attention. Armé de son habituel sourire chaleureux, il s’exclama avec enthousiasme. « Bonjour Eirian ! Tu arrives au bon moment, j’étais en train de finir de tout installer. » Dit-il après avoir reposé un calibre 9 sur la table et se tourna face à son élève du jour. « J’espère que tu es en forme pour aujourd’hui, je nous ai prévu un planning progressif histoire de bien couvrir les bases pour une utilisation en toute sécurité des différentes armes. » Très important voyons ! La sécurité avant tout. Raison également pour laquelle il avait pensé à prendre des bonbons réconfortants au cas où Eirian se sentirait trop nerveux pour manier les armes à feu. Petite attention que le futur auror risquait cependant de refuser. Sa méfiance à son égard semblait également porter sur la nourriture proposée, comme si Azrael représentait d’une façon ou d’une autre une menace pour lui. Il en restait plus qu’à espérer pouvoir lui prouver l’inverse aujourd’hui !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 29 Déc - 22:24
guns and all
« petite citation »
Au fil des années de cavale, ta mère t’a formé à te défendre autant qu’elle l’a pu, profitant du moindre répit, tant du côté de l’attention portée à ton environnement que du combat. Armes blanches, arts martiaux… elle t’a entraîné pendant dix ans pour que tu saches te débarrasser d’un adversaire le plus rapidement possible avec un minimum de dégâts pour toi – de façon pas toujours propre ou honorable, mais dans votre situation l’efficacité primait sur l’esthétique. Krav-maga, MMA, couteau, elle t’en a enseigné les subtilités, t’a implicitement appris comment tuer en t’apprenant à retenir tes coups, les différentes manières de frapper, le contrôle que tu devais avoir sur chacun de tes gestes pour ne jamais te laisser dépasser. Des heures et des heures, jusqu’à ce que les mouvements deviennent des réflexes, que tu as continué d’exercer à Poudlard. Des compétences qui te seraient encore plus utiles maintenant, si ta phobie du contact ne te gâchait pas à ce point l'existence – oh tu peux toujours te débarrasser d'un adversaire qui t'approche trop près et laisser ton corps parler pour toi, mais ce sera loin du contrôle et de l'efficacité dont tu es normalement capable et bien plus proche de ruades désespérées. Des compétences que tu t’emploies aussi à dissimuler dans une certaine mesure. Les cours de corps-à-corps à Poudlard ont été l’occasion d’admettre que tu avais pratiqué les arts martiaux, sans que tu t’étendes sur lesquels ni, surtout, sur l’intensité de ta pratique. Tu as bien conscience que tes capacités vont bien au-delà de ce qu’on pourrait attendre d’un étudiant lambda – tu l’as déjà en partie montré lors de tes stages chez les Aurors, en devant jongler entre ta couverture et le fait que tu voulais prouver que tu étais réellement capable de t’en sortir, que tu étais au niveau. Lorsqu’il t’a mis la main dessus l’année dernière, Sean n’a d’ailleurs pas été long à faire le rapprochement ; tes talents n’avaient pas grand-chose à voir avec la chance du débutant.
Le seul domaine où ta mère n’a jamais pu te former, c’est celui des armes à feu. Trop compliqué de se fournir des munitions en nombre sans se faire repérer, difficile d’entraîner un enfant en toute discrétion. Elle t’a fait pratiquer quelquefois pour que tu connaisses les sensations, que tu sois à même de tirer si la situation dégénérait et qu’elle ne pouvait plus te protéger. Elle t’a surtout habitué à les manipuler, à les nettoyer, à les charger et les décharger, à les toucher toujours en toute sécurité, déjà par simple prudence, mais aussi pour te familiariser avec. Cela fait longtemps que tu n’en as pas touché une, effleuré le métal froid d’une crosse, mais tu as l’impression de ne pas avoir oublié. Et bien sûr, il y a toutes les fois où tu as entendu siffler les balles, que ce soit ces derniers mois depuis que tu as rejoint l’Ordre et affronté le Blood Circle sur le terrain, mais aussi dans ton enfance, les quelques fois où les hommes de ton père vous ont retrouvés. Tu portes encore les marques des balles qui t’ont à peine frôlé, et ces nuits-là sont gravées en toi, les souvenirs de ces moments passés roulé en boule dans un fossé ou coincé dans l’espace entre les sièges avant et la banquette arrière de la voiture.
Ta mère n’a jamais pu t’apprendre à tirer et il est temps que cela change. La menace du Blood Circle ne diminue pas, bien au contraire, l’élection frauduleuse de l’Augurey te met également en danger du côté sorcier à cause de ton sang et tu ne peux pas te permettre de laisser le moindre adversaire venir au contact. Certes, tu es plus que bon en sortilèges, mais avoir un avantage en plus, un domaine où les sorciers ne t’attendront pas, n’est pas à négliger. Ça fait quatorze ans que tu survis et tu as bien l’intention de continuer.
Et ce sera aussi une façon de te reprendre pour digérer ton échec aux examens, de te relancer en te concentrant sur quelque chose de concret et d’utile au lieu de ruminer.

Même si ça implique des situations que tu aurais préféré éviter, à savoir approcher un médicomage pour lui demander de l’aide. Azrael t’est tout de suite apparu comme la seule personne parmi les sorciers à même de t’apprendre à tirer. Son expérience parle pour lui à où trop souvent les sorciers dédaignent les armes moldues et refusent de s’en servir, comme si elles risquaient de les contaminer. Toi, tu ne veux plus prendre aucun risque. Et ta pratique des sortilèges sur cible lors de tes stages chez les Aurors et de tes propres entraînements à Poudlard devrait t’être bien utile ici : tu sais viser, même si ce n’est pas tout à fait la même chose entre une baguette et un pistolet.
Une fois ta décision prise, tu es parti en quête d’Azrael que tu as fini par dénicher dans la cuisine du Square Grimmaurd. Et sa réaction lorsque tu t’es adressé à lui a été plus que parlante : il a regardé sur le côté comme s’il s’attendait à trouver une autre personne. Tu as grimacé intérieurement, tu ne pensais pas que ta distance avec lui était aussi… évidente. Tu l’es avec pas mal de monde, mais clairement les médicomages… tu as vaguement pensé à t’excuser sans trop savoir comment formuler les choses pour ne pas aggraver la situation. Te taire et revenir au sujet de ta présence t’a paru plus prudent.
Heureusement, ta demande lui a plu et il t’a donné rendez-vous au QG de l’Ordre que tu rejoins rapidement. Le stand de tir a été installé au sous-sol, dans une pièce plus longue que large. Tu t’arrêtes un instant sur le seuil. Les lieux sont très différents du stand installé chez ton père, mais tu ne peux pas t’empêcher d’y penser. Tu le revois tirer, enchaîner les balles, trouer les cibles en leur centre – ou là où il le voulait. Il sait très bien où tirer pour arrêter et non tuer, pour torturer et faire durer le plaisir. Tu n’avais que six ans et tu t’exerçais déjà à manipuler des armes adaptées à ta taille, tu en connaissais les risques et les enjeux. Et à l’époque, ça te paraissait parfaitement normal.
Tu détailles le stand, t’arrêtes sur les silhouettes humaines, assez proches de celles utilisées par les Aurors – et une façon de se rappeler à quoi exactement tu t’entraînes.
Azrael a remarqué ton arrivée et tu reportes ton attention sur les armes posées devant lui, tu en reconnais quelques-unes, plus ou moins discrètes selon la taille. Le médicomage te salue chaleureusement et tu lui souris.

— Bonjour, Azrael ! Je suis paré et je suis curieux de voir ce que tu as prévu.

Ton ton reste sérieux, tu as bien conscience de ne pas être là pour t’amuser et tu ne veux pas lui donner l’impression de prendre le maniement des armes à feu à la légère.

— C’est impressionnant,
tu ajoutes en revenant aux armes. Même face au Blood Circle, je n’ai jamais vraiment eu d’occasion d’en manipuler.

Tu te demandes ce que tu ressentiras quand tu poseras la main dessus – ce que tu devras cacher, parce qu’il ne doit pas se douter de ce que tu connais déjà.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Guns and all - Eirian 21013008104866668 Guns and all - Eirian M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 18 Fév - 15:24


Guns and all
Eirian & Azrael


Début juillet 2021 -  @Eirian Howl

En tant que chef de l’unité du dernier étage à l’hôpital de Sainte Mangouste, Azrael Yaxley ne pouvait pas être mieux placé pour comprendre la gravité de la situation politique. Quelques années avaient suffi pour voir cette nouvelle spécialité se créer, admettant de plus en plus de patients à mesure que le conflit avec les moldus gagnait de l’ampleur. Perspective peu réjouissante pour la suite. Évidence criante qu’il leur fallait réagir. Les méthodes sorcières ne semblaient plus dominer de façon écrasante sur celles du monde moldu. Si le sorcier était familier avec les armes, techniques et stratégies de guerre, les nouvelles technologies qui avaient vu le jour depuis son temps dans l’armée s’avéraient différentes. Des percées dont il avait été écarté par la force des choses, le reléguant comme ses comparses au rang de potentielle victime de leurs avancées pour contrer la magie. Il semblait donc indispensable, aujourd’hui plus que jamais, de se tenir informé de ce qui se produisait en dehors de leur univers tout en sachant se fondre dans la masse. Rester dans un univers exclusivement sorcier paraissait utopiste. Excès de confiance pernicieux. Preuve d’une attitude coquebine tant le climat s’avérait anxiogène. Quoi de mieux que d’apprendre à se défendre autrement qu’avec une baguette ?

Sujet sensible. Source de division même au sein de l’Ordre du Phénix. Quand certains argumentaient sur la nécessité de connaître les méthodes employées par les membres du Blood Circle, d’autres préféraient ne pas s’abaisser à ce niveau en sombrant dans la violence. Azrael dans tout ça ? Le jeune médicomage préférait prévenir que guérir. Ayant lui-même déjà participé à un conflit armé dans lequel les moldus étaient impliqués, il savait de quoi ils étaient capable. Il avait à de nombreuses reprises été témoin de l’horreur de la guerre et les dérives que certains individus sont prêts à commettre dans des périodes troubles de l’Histoire. S’imaginer la situation différente paraissait illusoire. Il suffisait de voir ce qu’avait subi Harry Potter. L’autopsie pratiquée conjointement avec le Docteur Fawley témoignait bien de cela. Le concernant, Azrael n’était pas vraiment inquiet. Sa formation de médecin militaire restait vivace dans son esprit. Les réflexes encore bien présents. Cette petite voix sombre rôdant sans cesse en lui prête à intervenir et prendre le contrôle. Il suffisait de voir le violent switch qui avait eu lieu quand ils s’étaient retrouvés en danger avec Ludivine en février dernier. Une simple mission de routine devenue question de vie ou de mort. Heureusement qu’elle était partie avec lui. Heureusement qu’il avait prévu une arme de poing juste « au cas où » …

Pour Azrael, informer, éduquer et entraîner les sorciers et sorcières volontaires semblait donc une évidence. Chaque blessé qu’il recevait à Sainte Mangouste, chaque décès qu’il déclarait étaient autant de crève coeur. Des tragédies qui auraient pu être évitées. Une demie vérité dont il préférait se bercer plutôt que d’admettre l’impensable. On pouvait toujours faire quelque chose. C’était dans cette dynamique que le médicomage avait accepté avec joie d’entraîner un des jeunes de l’Ordre : Eirian. Le mystérieux né moldu lui avait toujours paru distant voire même méfiant avec lui sans trop savoir pourquoi. Impossible qu’il soit légilimen sinon Azrael en aurait ressenti les effets. Doutait-il de lui en raison de son patronyme tristement célèbre ? A moins qu’il se méfie de façon générale de tout inconnu ? Comment le blâmer ?! Non seulement il était le premier à posséder de lourds secrets mais en plus il avait pu entrapercevoir ce qu’être un né-moldu parmi des sangs-purs élitistes pouvait générer comme tensions… Savoir que le jeune étudiant souhaitait acquérir une certaine pratique dans le maniement des armes à feu, en plus en sa compagnie, n’était donc que bon signe.

Le jour même du rendez-vous, l’héritier déchu avait tout prévu afin d’accueillir son élève de quelques heures. Une large partie de sa collection personnelle étalée dans le sous-sol du QG aménagé pour l’occasion, il s’affairait aux derniers réglages en attendant Eirian. Au son distinctif de la porte s’ouvrant, Azrael salua le jeune homme muni d’un large sourire bienveillant comme il en avait l’habitude. Bien que le contexte pouvait être jugé comme particulier car après tout tester des armes ne constituait pas pour le commun des mortels une activité « normale », on décelait aisément une forme d’enthousiasme chez le sang-pur. Grâce à cette après-midi, il retrouvait là une partie de son passé, une période de sa vie synonyme de camaraderie et d’expériences toutes plus intenses les unes que les autres. Impossible pour Azrael de cacher cet enthousiasme. Ce fut les propos d’Eirian qui le ramenèrent à la réalité. Ces armes étaient faites pour se défendre, pour tuer. N’en avoir jamais manipulé encore face au Blood Circle signifiait ne pas en avoir eu besoin, la magie suffisant probablement amplement. Toutefois, Azrael restait convaincu de la nécessité de pareilles connaissances. « Je pense que même si l’occasion ne s’est encore jamais présentée, ça ne saurait tarder. Surtout depuis l’élection de l’Augurey… » Un bref soupir lui échappa à cette simple pensée avant de reporter son attention sur la table remplie d’armes en tout genre.

Sans la moindre once d’hésitation, Azrael prit l’arme la plus simple qui soit et la présenta à Eirian. « Tiens, on va commencer par celle-ci. » Confiant le pistolet à son apprenti du jour, le médicomage observa sa façon de faire et tout en prenant également une arme en main, il lui indiqua comment positionner ses mains. « Agrippe bien la crosse et place ton autre main juste ici. » Dit-il tout en exécutant les gestes sur sa propre arme afin de lui offrir une représentation visuelle. Une main serrant la crosse, l’autre sous cette dernière pour fournir l’appui nécessaire à l’absorption du choc. « Parfait ! » S’exclama-t-il avec un petit sourire, relâchant la prise sur son arme. « Je vais te montrer comment la charger. » Ayant en main un modèle similaire à celui d’Eirian, Azrael attrapa une boîte de balles pour 9 mm et détailla chacun de ses gestes pour retirer le chargeur et insérer les balles. Gestes répétés lentement pour permettre à son élève d’en faire de même. Que ça soit à l’hôpital avec ses internes et stagiaires comme au sein du QG d l’Ordre, le sorcier préférait laisser l’opportunité aux autres d’expérimenter par eux-mêmes plutôt que de tout faire à leur place. Une fois l’arme chargée, Azrael reposa cette dernière sur la table. « Tu as des questions avant de commencer ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Guns and all - Eirian
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-