Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyacinthe Chang ✘ Lettres à l'encre violette :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 12:59
Hibou en libre service

Puisque Hyacinthe n'a pas de hibou, il envoie son courrier en utilisant les hiboux postaux ou ceux de l'école. Il a néanmoins l'habitude d'écrire son courrier à l'encre violette.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 8:53
Une chouette effraie arrive et dépose un parchemin et un paquet.

W. O.

07/04/2019

Hyacinthe,

J'ai pensé que ce livre pourrait t'intéresser (au moins un petit peu).
Il s'agit d'un ouvrage écrit par une psychomage française renommée dans le domaine. Il me semble que la lecture de ce bouquin pourrait fournir des explications et te permettre de comprendre, ou au moins de mieux cerner certains aspects de ton existence.
Personnellement, j'ai compris pas mal de choses sur moi-même en lisant ce livre.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.

N'hésite pas à m'écrire ou à venir me voir, ce sera toujours un plaisir de te lire et de discuter avec toi.

Amicalement,

William

©️️️emi.


Livre joint à la lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 2 Nov - 14:53
A. T.

08/2019

Hyacinthe,

Les vacances ont débuté depuis un moment maintenant et ton absence commence à se faire ressentir. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu tes blagues pourries et j'en aurai bien besoin. La rentrée semble encore si loin...

J'ai entendu parler d'une course d'orientation près du lac de Ullswater et je me disais que nous aurions pu faire équipe tous les deux. Il est évident que notre performance sera catastrophique (tout particulièrement parce que je suis un véritable boulet). Tu as bien dû voir mon sens de l'orientation dans les couloirs de Poudlard et de l'Université... Mais soit !

Si ça te dit de faire équipe, n'hésite pas à confier ton parchemin à ma chouette, Ballyhoo. Je sais que tu n'en possèdes pas. Elle se fera un plaisir de me ramener ta réponse, à condition qu'elle ait le droit à un ou deux insectes, ahah !

Prends bien soin de toi,

Ton amie, Amber

©️️emi.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 9:04




Hyacinthe Chang ✘ Lettres à l'encre violette Logo-1

Le 30 août 2019


N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.

Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

La direction de Poudlard, école de sorcellerie
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Chang ✘ Lettres à l'encre violette
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-