Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle rencontre ! feat Andreas.  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Nov - 17:19


Une nouvelle rencontre !


Feat Aiko et Andreas


Juillet avait bien commencé nous somme au alentour du vingt, il avait amené avec lui mon cinquième mois de grossesse mais aussi une aide en plus à la boutique, que j’avais trouvé grâce à Aby et Harper. Octavia était un très bonne element, je n’avais vraiment pas a me plaindre d’elle. Aujourd’hui, elle était à la gestion de la boutique moldu tandis que j’étais du côté sorcier, j’étais en train de ranger quelques livres, quand mon petit colocataire avait décidé qu’il était grand temps de mettre le bordel et de me donner des coups, je me suis donc permise de prendre une pause tout en bougonnant légèrement à son encontre.

Vu que la pause avait été imposé, je décide de partir dans la réserve me faire un thé, préparant une second tasse pour ma collègue, je le lui porte pour lui indiqué de faire un temps de pause, elle n’étant pas déranger par un petit bébé en pleine croissance, était en train de ranger quelques nouveaux ouvrages reçu le matin même. Je lui dépose la tasse sur le comptoir et repart vers l’autre partie de la boutique, tasse à la main, je rentre dans la pièce qui me sert de boutique et pose ma tasse sur mon comptoir et m’installe sur ma chaise de bar. Elle est à hauteur du comptoir, ce qui me permet d’avoir un œil sur la porte, tout en sirotant calmement mon thé noir couper au lait.

Une fois le thé et la pause terminer, je caresse doucement mon ventre, sentant quelques petits coups par ci par là, preuve que bébé se porte bien et bouge comme il le devrait à ce stade de la grossesse.  


Je me remet alors au rangement, prenant des grimoires, leurs cherchant une place, ou des livres de cours que je venais de reçevoir pour l’année suivante. Il y avait même des livres de
type moldus pour les plus intéressés. Tout cela mis en place, je jette un œil à la pendule, la fermeture est encore loin, j’ai du temps devant moi et pas un client à l'horizon pour le moment. Direction le comptoir ou je reprend place sur ma chaise et ou je sort un petit carnet et une plume ainsi que de l’encre. J’aime de temps à autre couché sur le papier mes maux et les mots de ma journée.

Alors que je suis en train d'écrire le carillon de la porte retentit, ce qui me semble un étudiant passe le pas de la porte et pénètre dans mon antre. Je range mon carnet et ma plume à leur place et me redresse, peut-être aurait-il besoin de mon aide, même si pour le moment il semble être partie dans la partie plus musique de la boutique. Vous n’imaginez pas le nombre de sorciers qui pratiquent un instrument sur leur temps libre. Je me leve alors, prenant la direction du jeune homme dans ma magnifique salopette de grosesses.

«Puis-je vous venir en aide ? » Demandais-je alors au jeune brun qui se trouvait maintenant face à moi, je lui adresse un large sourire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Nov - 21:46
Une nouvelle rencontre !
« petite citation »


Andreas était un homme d’apparence plutôt calme qui cachait souvent la bête qui pouvait y avoir e lui. Car malgré tout le serpentard était quelqu’un de très passionné. Plus particulièrement sa passion, c'était le violon. Plus jeune, il rêvait de devenir un grand violoniste, mais la mort de sa mère lui a rappelé la triste vérité : ils avaient besoin d’argent et en tant qu’ainé, c'était son rôle d’aider son père à subvenir aux besoins de la famille. Ses frères étaient tout pour lui, l’envie de leur offrir une vie correcte surpassait son amour du violon. Tout de même, sur son temps libre, il prenait le temps de profiter de son instrument. C’est donc après ses cours qu'Andreas se rendit dans une librairie. En vérité, il en cherchait une nouvelle. Le jeune serpentard aimait garder ses habitudes, mais sa librairie habituelle venait de fermer. C’était perturbant pour Andreas qui aimait garder ses habitudes. Il n’était pas retourné acheter quoique ce soit depuis la fermeture. Mais alors qu’il jouait pour la énième fois la Campanella, il dût se rendre à l’évidence : il devait trouver de nouvelles partitions. Même si au fond il continuerait à jouer régulièrement la Campanella. Car elle était le souvenir de sa mère. C’était le dernier morceau qu’elle avait entendu dans ce bas monde.
Andreas avait donc rangé son violon, échangé son uniforme de Poudlard par une chemise, un jean et une paire de basket. Puis, il prit la poudre de cheminette et partie vers Londres. Il commença à déambuler sans trop savoir où aller. Il visita quelque librairie sans trop accrocher vraiment. Il était à la recherche d’un endroit où il pourrait trouver partition moldu et sorcière. Andreas jouait de tout, il n’avait en premier lieu rien contre les moldus. Mais il doit dire que depuis les récentes attaque du Blood Circle il commençait à avoir un peu peur des moldus. Il prenait ses distances, éviter de leur parler et surtout essayer de se fondre dans la masse. Tout de même cela ne l’empêchait pas d’admirer certain moldu comme Paganini, Tchaikovsky, Perlman…

Andreas cherchait donc une librairie qui aurait des ressources à la fois moldu et sorcière. Il ne voulait pas aller dans les librairies moldus car il ne s’y sentait pas à sa place. Après tout ce qu’il se passait, c'était normal, les moldus disait clairement qu’il ne voulait pas de sorcier chez eux. Pour ce qui était d’une librairie avec du contenu seulement sorcier, le problème était qu’il était un grand fan des grands violonniste moldu, il voulait donc avoir tout de même avoir des partitions sorcière et moldu. C’est donc en déambulant dans les rues qu’il trouva cette librairie. C’était la cinquième qui visitait ce jour-là. Il était un peu las et sans grand espoir, mais tout de même déterminer à trouver la librairie à son gout. Il entra donc dans une boutique de première vue assez chaleureuse. Une jeune femme accueillit directement l’étudiant avec un grand sourire. Andreas lui rendit son sourire, mais peut être un peu plus réservé. Il ne connaissait ni cette femme ni cette librairie. Il avança d’un pas sûr vers la libraire et commença à demander s’il y avait ce qu’il cherchait sans grand espoir. Peu était les librairies qui abritaient de grandes ressources de musique de qualité. Ils avaient souvent un petit rayon avec quelques grands noms que Andreas connaissait en long et en large. Andreas jeta un coup d’œil rapide à la librairie et trouva très vite un rayon, il restait à voir s’il était assez étoffé pour le jeune homme.

« Bonjour Madame, je me demandais si vous aviez certaine partition de violon, moldu comme sorcier. Je n’ai pas de nom précis, simplement de quoi renouveler un peu mes morceaux. » Il avait essayé de masquer son espoir et son excitation. Le rayon à sa gauche avait l’air de contenir bon nombre de morceaux. Maintenant, il devait s’assurer que parmi ses partitions, il y avait du violon et il y avait surtout assez de choses qu'Andreas ne connaissait pas pour pouvoir permettre au jeune homme de travailler de nouveau morceau.

Andreas détailla un peu la jeune femme devant lui. Elle était très charmante, mais plus vielle qu’Andreas. Elle avait l’air très avenante. Le jeune homme ne voulait pas d’une librairie avec un personnel désagréable. Mais à part si elle cachait bien son jeu, elle n’avait aucunement l’air de l’être.  Andreas lui ferait volontiers la discussion une fois qu’elle l’aurait orienté. Car après tout le jeune homme ne cherchait pas simplement des livres, mais une librairie qui serait complémentaire à son magasin de musique. Après tout, il n’allait pas dévaliser les rayons dès aujourd’hui, il n’en avait pas les moyens. Il cherchait juste un endroit où il pourrait se faire plaisir de temps en temps avec l’argent qu’il lui restait de ses travails. Aujourd’hui, il allait se permettre d’acheter une partition juste pour commencer. Il espérait trouver une partition d’un artiste sorcier, un peu comme l’autrichien Leiner ou encore le français Duvivier et même l’allemand Hartman. Il avait toujours Paganini dans son cœur, mais les artistes sorciers avaient aussi beaucoup de talent. De plus, il vivait dans un monde sorcier. Ses grands-parents seulement était moldu. Le jeune homme ne les avait pas fréquentés, mais dans l’ensemble, il avait grandi chez les sorciers, avec la magie. Son entrée à Poudlard l’avait encore plus éloigné du monde moldu. Il passait plus que très peu de temps avec ses grands-parents moldus. Simplement sa mère, mais qui c’était tout de même bien de la magie. Elle lui avait tout de même transmis son amour pour les musiciens moldu, comme Paganinni, Tchaikovsky mais aussi des pianistes comme Mozart, Litz. Sa mère était une grande passionnée de musique. Pour elle, travailler de son magasin de musique était un rêve d’enfant. Elle avait réussi à transmettre cet amour de la musique à son fils. C’était le seul de la famille à avoir tant accroché à la musique, sa grand-mère aimait l’appelé le virtuose de la famille. C’est donc pour cela qu'Andreas était présent ici dans l’objectif d’apprendre, de découvrir et d’aimer.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Déc - 10:21


Une nouvelle rencontre !


Feat Aiko et Andreas


 Le jeune homme me répondit rapidement qu'il était en recherche de partitions pour jouer du violon, peut importe que ce soit moldu ou simplement sorcier. Je marque une pause, réfléchissant, avant de moi même lui répondre.

«J'ai quelques auteurs, enfin je veux dire compositeurs qui pourrait probablement vous plaire. Suivez-moi, je vous accompagne jusqu'au rayon.»

Dit je en lui faisant signe de me suivre dans la partie "musique" de la boutique. On peut y dénicher des biographies, des textes de chansons, de l'arpège et des partitions pour tous types d'instruments dont le violon. Ses dernières étaient plus ou moins connue, j'essayais d'avoir un peu de tout pour pouvoir satisfaire mes clients, puis certains avait une préférence comme notre jeune sorcier pour les compositeurs peu connue, ayant tellement l'habitude des compositeurs que l'on connaissait à travers les siècles. Deux bacs étaient à disposition, l'un avec les compositeurs moldu et l'autre pour les compositeurs sorciers. Une fois sur place, je reprends la parole d'une voix douce.

«J'essaie d'avoir un peu de tout… Connu et moins connu, si vous ne trouvez pas votre bonheur, je pourrais toujours passer une commande. »Conclut-je avec le sourire. Puis j'ajoute ensuite.

«Je vous laisse faire vos recherches, si vous avez besoin de mes services pour autre chose, je serais au comptoir.» Je souris une nouvelle fois et m'éclipse, le laissant à ses recherches. Partant vers le comptoir, j'attrape sous celui-ci un carnet ou je note habituellement toutes les commandes de ma clientèle. Je jette un coup d'œil pour voir où j'en suis et constate qu'il ne me reste que deux commandes réceptionnées pour être à jour, les autres étant arrivées le matin même. Je sors des parchemins vierges ainsi qu'une plume afin de faire un petit mot à chacun des clients présent sur la liste pour les avertis de la réception de leurs commande et qu'ils sont libres de venir la chercher quand ils le souhaitent.

C'était une habitude que j'avais prise dès l'ouverture de la boutique et c'était resté. Alors que j'étais en train de finir mes enveloppes, c'est alors que bébé se décide à faire la fête dans mon ventre, bougeant, donnant quelques coups. Aujourd'hui il était très énervé, je dit il mais je ne sais même pas le sexe du bébé, ce sera la surprise a la naissance. C'était mon choix et mes parents ainsi que le reste de la famille le respecte, c'est là que je vois que la famille est soudée. Peu importe le sujet ou les projets que j'ai pu aborder avec eux, ils ont toujours trouvé le positif et ont toujours était présent, c'est ça le clan Macfusty. C'est une unité, une équipe !

Mais revenons à nos moutons comme diraient nos amis moldus. Je relève la tête et aperçois le jeune homme venir vers moi, je ne perçois pas s'il a des partitions ou non. Ce sera la surprise..

«Avez-vous trouvé ce que vous êtes venu chercher ?» questionnais-je alors qu'il arrive à ma hauteur, j'ai toujours mon livre de commande sous le coude au cas où la réponse serait négative.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle rencontre ! feat Andreas.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-