Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a parent's trap ! ~ Astrid :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 6 Nov - 21:53
It’s a parents trap !

Astrid Liv Eskil & Helios Carrow

Manoir Carrow | Après-midi | Décembre 2021


Le Manoir Carrow était en effervescence. Il n’avait non pas un invité mais bien une famille entière d’invitée ce jour-ci. Meredith était sur le pied de guerre pour organiser les préparatifs et les pauvres elfes de maison gambadaient en tous sens pour répondre aux demandes de leur maîtresse. Helios était lui nonchalamment allongé sur un canapé. Il connaissait sa mère et savait qu’il ne fallait pas interférer avec elle dans ces moments de concentration et de planification intenses. Les Eskil, une famille scandinave qu’Helios connaissait à peine allaient se présenter sous peu aux portes du Manoir Carrow. Ils étaient présents dans les bals et événements sang-purs et le jeune homme avait eu l’occasion de croiser les enfants Eskil en diverses occasions. La sœur aînée était comme toutes les filles de son genre, fade. Les jumelles avaient un peu plus de vie mais Helios ne s’en était jamais vraiment occupé. Il savait qu’Astrid était en medicomagie comme lui, dans la classe d’Adèle et que Solveig était d‘une froideur abyssale, mais c'était à peu près tout. Autant dire qu’il n’accueillait pas ses meilleures amies de tous les temps.

Il y avait souvent des invités chez les Carrow, cela participait à faire vivre le manoir et étrangement, alors que plus jeune cela l’agaçait, Helios commençait de plus à plus à apprécier ces rituels. Il s’amusait à en comprendre les rouages, et la nécessité. Maintenant qu'il était diplômé et entré à Sainte-Mangouste, il avait besoin de contact pour grimper. Les parents Eskil étaient de fameux politiciens et il était ravi de pouvoir échanger avec eux. L’heure de leur arrivée approchant, le jeune homme se releva et termina de se préparer. Il n’était pas en tenue de soirée, ce qui aurait été un faux pas cuisant pour une simple tea party, mais gardait malgré tout une certaine élégance en pantalon foncé et chemise crème. La sonnette retentit et l’agitation qui durait depuis la matinée se figea subitement. Meredith arriva d’un pas vif dans le salon impeccablement apprêtée et s’assit avec élégance dans un fauteuil. Elle attrapa un journal et l’ouvrit, soudainement absorbée par son contenu. Helios connaissait le principe. Il se mit au piano et commença à jouer quelques notes d’un morceau classique banal qui lui servait régulièrement pour paraitre occupé alors que les invités passaient par le manoir. L’elfe de maison alla ouvrir la porte et d’une voix rocailleuse invita les nouveaux venus à entrer. Ils purent se débarrasser de leurs capes et autres ombrelles, Helios ne faisait que supposer leurs éventuelles possessions. Il se concentrait sur le bruit dans l’entrée pour savoir quand s’arrêter de jouer. La voix de l’elfe indiqua un « Par ici je vous prie »  Et il sut que le moment de jouer son rôle était arrivé.

A peine la famille Eskil eut franchit le pas de la porte du grand Salon, qu’Helios arrêta le piano et se leva pour les accueillir. Il se posta à côté du piano et les salua d’un mouvement de tête alors que Meredith se levait avec ravissement et s’approchait. Elle leur sourit de ses dents parfaitement alignées. « Mes chers amis, bienvenue. J’espère que le trajet jusqu’ici fut confortable ? » . Helios se rapprocha mais resta malgré tout derrière sa mère. Il détailla les visages délicats de la famille et remarqua qu’il n’y avait qu’une des filles Eskil présente. Etait-ce Solveig ? A moins que ce fut Astrid ? Impossible à dire. Quelle plaie. Il espérait qu’elle se présenterait avant qu’il n’ait le besoin de l’appeler par son prénom… Après, il pouvait toujours compter sur le « Miss Eskil » qui le sauverait de situation gênante. « Et quelle ravissante demoiselle vous avez là. Miss Eskil, c’est toujours un plaisir. Vous vous souvenez d’Helios, mon fils. »  Helios salua à l’appel de son nom. « Bonjour et bienvenue. »  Évidemment qu’ils devaient se souvenir de lui, question rhétorique pour sûr. Les échanges de politesses continuèrent pendant quelques minutes avant que Meredith les invite tous sous la véranda. Celle-ci était emplie de plantes qui donnait un air de jardin intérieur à la pièce. Des petites bouchées et autres biscuits parsemaient la table, entourant telle une mer de sucreries les tasses et théière. Meredith leur fit signe de s’asseoir en indiquant à chacun leur place. Il fronça les sourcils alors qu’il se retrouvait à côté de la miss Eskil mais ne fit aucun commentaire. C’était plutôt commun de mettre les jeunes à côté… Le thé fut servi et des banalités furent échangées. Helios participa surtout lorsqu’il sentait que Meredith voulait qu’il prenne la parole. Il défendit Sainte-Mangouste dans les soins prodigué et salua les goûts musicaux de Monsieur Eskil. A peine Miss Eskil sembla avoir fini son thé que Meredith sauta sur l’occasion comme un faucon sur sa proie. « Miss Eskil, je crois que vous n’avez jamais eu l’occasion de parcourir le parc du manoir Carrow ? »  Helios se tourna lentement vers Meredith avec suspicion. « Helios, mon chéri, pourrais-tu faire découvrir ces lieux que tu connais si bien à Miss Eskil ? »  Le Helios en question s’arrêta quelques secondes sans arriver à comprendre le sous-texte que tentait de lui communiquer sa mère. Avait-elle besoin de discuter avec les parents Eskil et elle le chargeait de divertir leur fille en même temps ? Il n’arrivait pas à comprendre la finalité mais mécaniquement, il se leva et sourit de son sourire le plus charmant. « Mais bien sûr Mère, avec plaisir. »  Il se tourna vers la miss Eskil et lui tendit sa main. « Miss Eskil ? » Que faisait-il là, ainsi à jouer au singe savant pour aider à l'ambition de sa mère… Quittant la véranda pour les jardins, il marmonna un « Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa famille… » . Ils passèrent par le vestibule pour récupérer des manteaux et sortirent.

Marchant sur le chemin en gravillons qui sillonnait le parc, Helios se remua les méninges pour lancer la conversation sans tout à fait montrer qu’il ne savait pas à laquelle des deux jumelles il parlait. « Comment se passe Poudlard pour vous, Miss Eskil ? »  Avec un peu de chance elle lui donnerait des indices.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
It's a parent's trap ! ~ Astrid
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-