Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je la démolirai en deux s’condes chef, ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 25 Oct - 0:46

Jojo & Anjelica
⚜  Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied ⚜

Il y avait quelques affaires à régler dans la branche moldue de la Cosa Nostra. Je n’étais pas souvent amenée à m’y rendre, surtout depuis que Jaeden y avait établi ses quartiers, mais je devais m’y montrer de temps en temps. Je n’avais pas mis très longtemps à me décider. Il y avait en plus dans la salle d'entraînement un combat organisé et j’adorais assister à ce genre d’événement. Cela me permettait d’observer les techniques employées par les boxeurs et puis il fallait reconnaître que c’était sacrément exaltant. Certes pas autant qu’une course de motos, surtout que je la vivais. Mais il y avait quelque chose de grisant à étudier deux lutteurs dans leurs confrontations. De voir l’un vaciller sous la tactique de l’autre et parfois se rendre compte que la situation pouvait être totalement bouleversée. Après un tout au garage pour rencontrer le dirigeant de nos affaires, aussi bien officielles qu’officieuses, je visitais les lieux. Tout était parfaitement dans l’ordre. C’était assez amusant de visualiser la réplique de nos activités sans la magie au milieu de tout cela pour animer l’ensemble. Les comptes étaient également tenus correctement. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Il était néanmoins important que Luca ou moi allions y mettre notre nez de temps en temps. Pour montrer que nous étions présents. Qu’ils n’avaient pas carte blanche totalement et que nous avions toujours la main pour maîtriser la direction.

La journée fila rapidement et je quittais le garage pour me rendre à la salle de sport qui s’était transformée pour l’occasion en une arène. Au centre, statuait le ring. Tout autour étaient installées des chaises. Il y avait réellement de quoi accueillir du monde. Je passais au stand de boissons dans un premier temps. Une bière et de quoi grignoter. C’était important pour bien apprécier le spectacle. Je croisais plusieurs moldus que je côtoyais de temps en temps. Lorsque Luca était retourné en Italie, j’avais souvent filé ici. Loin de la pression de la Cosa Nostra principale. Dans cette salle, je n’étais qu’Anjelica, une moldue parmi d’autres dont la passion était la boxe et les bécanes. Cela m’avait aidé pour résister à cette pression soudaine qui m’était tombée sur les épaules. Un rôle que je n’avais jamais brigué et laissé volontiers à Luca. A présent, j’assurais ma fonction de bras droit avec plus de sérieux pour le soutenir. Jusqu’à prendre sa place, je n’avais jamais réalisé à quel point ce qu’il endurait était lourd à porter. Je préférais largement me plonger dans la mécanique, les soirées sur les circuits ou encore faire quelques transports de temps en temps. Alors que je commandais une barquette de frites, j’aperçus une silhouette que j’appréciais plus que les autres. « Cousin ! » m’écriais-je pour qu’il se retourne au milieu de cette foule. Je savais qu’il allait se reconnaître. J’attrapais mon plat et ma bouteille de bière avant d’avancer vers lui. J’avais connu Jonas à la salle de boxe où nous nous entraînions. Au fil du temps, nous avons travaillé ensemble pour progresser et une amitié s’était installée. Dans ce milieu, ces idiots le prenaient pour Luca. Un métis traînait avec moi, c’était forcément mon frangin… A force d’entendre des remarques du genre : c’est ton frère ? Oh c’est ta soeur ? Luca, c’est toi ? nous avions un jour répliqué au même moment : Non c’est ma cousine / Non c’est mon cousin. Nous nous étions regardés avant d’éclater de rire. Depuis c’était resté, tant et si bien que beaucoup pensait que nous l’étions vraiment. Je le prenais dans mes bras pour le saluer alors que j’arrivais enfin à son niveau. « Comment ça va ? J’aurais dû me douter que j’allais te trouver ici ! » J’observais un instant le monde autour de nous. Les places se remplissaient de plus en plus et si nous voulions réellement jouir du spectacle, nous ne devrions pas tarder à aller nous installer également. « Tu es tout seul ? » Je n’allais pas non plus m’incruster totalement. Quand il me confirma qu’il n’était pas accompagné, un sourire se dessina sur mon visage. « Ca te dit qu’on profite du show ensemble ? Autant aller s’asseoir rapidement, j’ai peur d’être mal placé à force. »

Jonas m’avéra que c’était bon pour lui et nous nous dirigions vers les chaises afin de pouvoir nous poser tranquillement. Nous trouvions deux sièges côte à côte pas trop loin du ring et pouvons enfin prendre place. « Je suis contente de tomber sur toi, ça faisait longtemps ! » Jonas était un moldu et je ne me rendais que rarement dans cette partie de Londres mais j’appréciais beaucoup le jeune homme. Nous étions vraiment proches au point que je lui avais révélé ma nature sorcière au fil des mois. Je buvais une gorgée avant de croquer une frite. « Tu fais quelque chose ce soir ? » Il y avait une course d’organisée, peut-être que je pourrais l’inviter. Les boxeurs professionnels arrivaient sur le ring, agitant les cris des spectateurs au passage. Chacun dans un coin, ils se préparaient mentalement au combat, entouré de leur équipe technique. L’arbitre au milieu de la scène accompagné de deux blondes charmantes peu vêtues allait bientôt annoncer leur nom. « Crawford a une putain de précision et force. Mais Brook est tellement rapide ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! » dis-je totalement excitée par l'atmosphère qui commençait à s’échauffer.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 29 Oct - 17:12

Jonas et Anje
Londres
Mai 2021
Je la démolirais en deux secondes, chef !
D'abord, je lui ferais ya-ha ! Et ensuite, ya-ha-ha !
Et puis, après, je lui ferais you-hou et ya-ha-ha !
Et puis, je lui donnerais un coup de pied.


L’année filait à une vitesse. Depuis les évènements de l’année dernière, j’allais mieux ; les mois avaient passé et la douleur était moindre. Pourtant, je ressentais encore et toujours le besoin de m’évader, de prendre le large, d’oublier un peu à quel point cela n’était pas toujours facile d’être du bon côté. Après l’attaque de la maison de Ludivine, muré dans un silence qui avait duré plusieurs mois, il avait fallu du temps pour se reconstruire. Avec l’aide de Thalia et de mes amis, j’avais l’espoir que cette mauvaise passe était belle et bien derrière moi et je reprenais goût à la vie, retrouvant peu à peu les activités que j’avais pour un temps délaissées. Ce soir, il y avait une exhibition sportive à l’une des salles de sport que je fréquentais et un combat de boxe s’y tenait. J’avais bien tenté de ramener Raphaël en lui expliquant que cela pouvait être intéressant dans notre pratique sportive d’être confronté à un véritable combat mais il s’était défilé comme un pleutre. Peut-être avait-il rendez-vous avec quelqu’un, il n’avait pas vraiment su me dire pourquoi il ne voulait pas venir. Je n’avais pas insisté. Si les évènements des derniers mois m’avaient appris quelque chose, c’est que je devais aussi apprendre à vivre pour moi-même, à vivre comme je l’entendais. Et je ne pouvais plus avoir peur tout le temps. Ce n’était pas tenable, ce n’était pas possible. Alors j’étais sorti seul, armé uniquement de mon courage pour affronter le monde. Après tout, qui irait attaquer une salle de sport moldue ? Personne, évidemment. Quelques rames de métro plus loin, j’étais arrivé sur les yeux où la foule en délire s’échauffait déjà. Il faut dire que tout était fait pour que la fête soit belle ; rétroprojecteur, poursuite sur le ring, tableau des scores et surtout, la buvette. L’endroit le plus important de ce genre d’évènement. Ayant déjà englouti mon sandwich, affublé d’un verre de bière, je tentai de me grandir afin de pouvoir apercevoir les concurrents qui n’allaient pas tarder à prendre place sur le ring. Alors que je cherchai une place pour m’installer, une voix familière m’interpella et malgré le brouhaha ambiant, je me retournai avant de sourire à pleines dents en voyant la jeune femme qui s’avançait devant moi. Il n’y avait pas trente-six personnes qui pouvaient m’appeler ainsi. Ludivine n’était pas du genre à m’appeler cousin, elle aurait plutôt crier mon prénom comme une folle et j’aurai probablement éclaté de rire. Avec Anjelica, c’était différent. Nous n’étions pas de véritables cousins avec Ludivine non plus d’ailleurs, chut chut les liens familiaux c’est important même s’ils sont pas du même sang ; cette appellation venait d’une vieille blague qui datait de quelques années déjà. À croire que toutes les personnes métisses venaient de la même famille… C’était ce que croyaient souvent les personnes qui venaient saluer Anjelica lorsque j’étais avec elle :  « Ah c’est ton frère ? » Et non, je n’avais pas cette chance incroyable d’être de la même famille que la jeune italienne, il faut dire que si cela avait été le cas, ma vie aurait sans doute était plus tumultueuse.  

J’accueillis son étreinte avec chaleur ; je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois pour être honnête. Nous n’étions pas du genre à nous écrire toutes les cinq minutes non plus et pourtant, je retrouvai Anjelica comme si nous nous étions vus hier. « Et merde, tu veux dire que je suis si prévisible ? » Son regard se glissait déjà vers les dernières bonnes places qui se remplissaient et alors que j’allais lui demander avec qui elle était, elle me devança. « Ouais, je suis seul, on m’a lâchement abandonné. » dis-je en souriant.  «Comme quoi, le hasard fait bien les choses, je retrouve ma cousine chérie. Carrément pour ! Oui, cherchons une bonne place !  » Déambulant aux travers des sièges, Anjelica nous trouva des sièges plutôt bien situés. « Parfait. Suffisamment proche pour bien voir, mais suffisamment éloigné pour éviter les effluves corporelles. » Comme si c’était quelque chose qui me dérangeait. Je riais allègrement en piquant dans les frites de mon amie alors qu’elle me demandait si j’avais quelque chose de prévu ce soir.  « Non, rien de particulier. Soirée Netflix, tu sais, ce type de truc. Soirée télé quoi. » dis-je pour traduire au cas où elle ignorait ce qu’était cette plateforme ingénieuse sur laquelle je passais le plus clair de mon temps lorsque j’étais à la colloc. Alors que nous échangions tranquillement, les deux boxeurs s’installèrent sur le ring et commencèrent leurs échauffements. « Tu les connais? » Elle me donna les atouts des deux hommes ; l’un était plus précis, l’autre plus rapide. Je constatai :  « J’ai tendance à dire que le plus précis n’a souvent qu’un seul coup à porter mais le plus agile risque d’épuiser l’autre avant ! Cela risque d’être intéressant ! » Me concernant, j’étais un « novice » ; cela faisait un an que je pratiquais la boxe à la salle de sport avec plusieurs initiés. Mon niveau s’améliorait de mois en mois mais j’étais bien loin du niveau d’Anjelica ; je l’avais déjà vu combattre et j’avais été son souffre-douleur à plusieurs reprises lol. Il fallait bien l’avouer, nous nous battions pas du tout dans la même cour. J’étais loin d’être un de ces garçons misogynes alors qu’elle soit plus douée que moi m’importait peu ; c’était mon amie après tout. Alors si ces compétences pouvaient m’aider, j’apprendrais avec plaisir de son expérience en la matière. Le chauffeur de salle commença son introduction pour présenter les deux challengeurs du jour et la foule en délire commençait à s’agiter, nous deux y compris. Après la présentation, la cloche retentit et le combat commença rapidement. Comme l’avait présagé Anjelica, les deux boxeurs usaient de leurs talents respectifs. Je me tendais au fur et à mesure que les coups se suivaient tout en ne parvenant pas à déceler qui prenait l’avantage. Décidant de me reposer sur mon amie, je lui soufflai à l’oreille :  « Qui va gagner à ton avis ? »



©️ 2981 12289 0


 Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 18 Fév - 19:14

Jojo & Anjelica
⚜  Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied ⚜

J’avais passé ma journée côté moldu pour agencer quelques affaires de la Cosa Nostra. Le fait de me rendre à un combat de boxe allait me permettre de me changer les idées. Cet aspect de la mafia était à présent entre les mains de Jaeden et je n’avais pas réellement envie de le croiser. C’était toujours compliqué entre nous même si je ne pouvais renier tout ce qu’il m’avait apporté durant de longs mois. Il était de temps de tourner la page, mais nos relations étaient toujours tendues. Alors après avoir passé mon temps entre le garage avec les affaires licites et celles qui l’étaient beaucoup moins, l’idée assister à un tel spectacle me plaisait bien. Je n’avais pas de problème à sortir seule même s’il s’agissait clairement d’un milieu davantage masculin. J’étais assez excitée à l’idée d’aller voir combattre deux boxeurs de qualités avec des techniques bien différentes. Le monde farfouillait de partout et je ne m’attendais pas à ce que la salle soit aussi remplie. Les moldus semblaient apprécier ce sport plus que je ne le croyais. J'aperçus alors une silhouette que je connaissais plutôt bien. Je le hélais avec en main ma bière ainsi que mes frites. Plusieurs têtes se tournèrent vers moi au vu de ma discrétion, mais le principal intéressé s’était reconnu et je lui adressais un grand sourire auquel il répondait alors que je m’approchais de lui. « Disons qu’un combat dans le quartier, ça pouvait forcément t’attirer. » Ceci dit, j’étais là aussi, sans grande surprise. Il me confirma qu’il était venu seul pour assister au spectacle, ce sur quoi je lui proposais que nous allions nous installer ensemble. Je lui donnais un coup d’épaule alors qu’il m’appelait cousine chérie, laissa un rire s’échapper d’entre mes lippes. « Soyons seuls ensemble alors, c’est parfait. »

Nous nous installions finalement à un endroit plutôt bien situé et la remarque de Jonas me fit sourire. « Quand tu vois l’odeur des vestiaires de la salle, je pense qu’on est habitués. » Il fallait reconnaître que le sport et les odeurs, cela pouvait faire un mélange assez corrosif pour les narines. Mais rien qui allait nous effrayer. D’ailleurs, il me confirmait qu’il ne faisait rien après. Je me tournais un peu plus vers lui, lui tapotant la main alors qu’il me piquait des frites. « Ca te dit une course de motos ? » Je me penchais vers lui afin de lui préciser une information de façon un peu plus discrète. Je ne voulais pas être entendue par les moldus qui nous entouraient. « Une version de chez moi… » Il comprendrait certainement que je parlais du monde sorcier. J’avais assez eu confiance en lui depuis toutes ces années pour lui confier que j’étais sorcière. Malgré ce qui se passait actuellement avec le Blood Circle… Il ne savait pas que je faisais partie d’une mafia, mais connaissait mon travail et aussi ma passion pour les motos volantes. Je me redressais. « Tu verras ce que c’est de vraiment faire la fête ! » Un petit sourire amusé et provocateur se dessina sur mes lippes à cette évocation.

Le match commençait et avec Jonas nous échangions un peu nos avis sur le sujet. Les techniques de boxe pouvaient être diverses et variées. Je savais que plus d’une fois, j’avais surpris par ma taille et ma rapidité, mes adversaires me pensant plus faible. Et puis j’avais ma technique secrète qui en agaçait plus d’un. Jonas me demanda si je les connaissais. Je hochais doucement la tête. « Ils viennent s’entraîner ici de temps en temps. Ils ont un sacré niveau. Je me suis pris une dérouillée par Crawford. »A la demande de Jonas, je ne mettais pas beaucoup de temps pour répondre.« Je mise sur le Brook. Juste parce qu’il me ressemble plus dans mon style et que j’espère qu’il me vengera. » Je ris de mes bêtises sans pour autant lâcher du regard les deux hommes qui se battent. « Et toi, tu penses que c’est lequel qui va gagner ? » Je prenais une gorgée de ma bière avant de la tendre à Jonas qui semblait être venu sans munition. Je grimaçais alors que Brook venait de se manger une sacrée droite. « Aïe… J’ai mal pour lui là. » Cela n’empêcha pas les deux hommes de continuer malgré tout.

Les rounds défilaient et les deux acteurs s’amochaient mutuellement quand Crawford frappa Brook dans le dos. Je me levais d’un bond, les frites ayant heureusement été mangées, et huais le boxeur. Je n’étais d’ailleurs pas la seule. « Plus qu’un round… » dis-je les yeux rivés sur la scène. Les spectateurs étaient tous debout à présent. Une ambiance électrique se répandait parmi les spectateurs alors que la lutte était acharnée entre les deux hommes. Ca criait, sifflait, encourageait. Une tension exaltante qui traversait la foule tout entière alors que je m’accrochais au bras de Jonas alors que les dernières secondes allaient se montrer décisives.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 22 Mar - 21:06

Jonas et Anje
Londres
Mai 2021
Je la démolirais en deux secondes, chef !
D'abord, je lui ferais ya-ha ! Et ensuite, ya-ha-ha !
Et puis, après, je lui ferais you-hou et ya-ha-ha !
Et puis, je lui donnerais un coup de pied.

Passer du temps avec Anje, c’était passer du temps en bonne compagnie. Sous ses allures de motarde, on aurait pu croire qu’elle était de ceux qu’il fallait mieux éviter de fréquenter mais je me gardai bien de faire le moindre commentaire à ce propos. Moi-même on me traitait parfois de délinquant à cause de ma peau hâlée et du nombre incroyable de tatouages qui ornaient mon corps alors je savais ce que c’était que de souffrir de préjugés. Anjelica et moi nous nous étions rencontrés totalement par hasard dans la salle de sport de quartier où nous nous aimions nous défouler et j’avais rapidement admiré sa sportivité mais surtout ses talents pour la boxe. C’était elle qui m’avait donné l’envie de m’y mettre quelques mois plus tôt et même si j’avais aujourd’hui un niveau assez correct, je me gardai bien de faire le moindre commentaire sur mes performances en présence de l’italienne ; douée, elle l’était. Elle avait ça dans le sang, dans les veines et elle avait eu l’occasion de s’entraîner dès le plus jeune âge avec son frère aîné qui gérait la fougère aussi était également très expérimenté. Il suffisait de voir comment elle se mouvait sur le ring pour s’en rendre compte, j’étais bien loin de ses talents. En tout cas, au-delà de notre appétence commune pour le sport et la musculation, Anjelica et moi avions également un goût prononcé pour la fête et l’alcool ; ce qui nous a rapidement permis de nous éloigner de la salle de sport pour découvrir une facette plus dépravée de l’autre. Qu’on se le dise, Anjelica était la personne la plus appropriée lorsqu’il s’agissait de s’amuser en soirée et c’était toujours avec plaisir que je la retrouvais dans un bar, que cela soit prévu ou non. D’ailleurs, la plupart du temps, lorsque nous nous retrouvions par hasard, cela promettait des soirées déjantées donc j’avais hâte de voir comment celle-ci allait tourner. « Et je vois que t’es toujours aussi perspicace, il va falloir que je devienne un peu plus mystérieux et que j’arrête d’être si moi. » dis-je en riant, ne trouvant pas d’autres qualificatifs pour me définir. Il était vrai que j’étais un garçon prévisible, peut-être parce que ma vie débordait déjà bien assez de traumatismes enfouis, alors il valait mieux que le reste du temps, tout soit bien à sa place ; cela m’aidait à me structurer. « Avec plaisir, façon, j’aurai pas mieux que toi. » assuré-je en lui tirant la langue avant de rire allègrement tandis que nous trouvions une place pour s’installer et regarder le combat qui commencerait bientôt.

Situés ni trop près ni trop loin du ring, j’expliquai à Anjelica que c’était avant tout une question de sécurité afin de ne pas succomber aux effluves corporelles des boxeurs. Mais Anjelica, tout comme moi, en avait vu d’autre ; lorsqu’on allait régulièrement à la salle de sport, il ne fallait pas être trop chochotte. « Les vestiaires, c’est pas le pire et tu le sais très bien. » Je ne crus pas bon de préciser que je parlais des sanitaires. Cet endroit incroyable où les gens semblaient oublier comment il fallait faire pour pisser proprement, des fois, c’était carrément pire que dans un bar où la plupart des gens sont bourrés et ne font pas gaffe à ce qu’ils font. Mais à la salle… Franchement, des fois, il y avait de quoi avoir peur. « Je me fais dépister tous les six mois au cas où. » dis-je d’un ton très sérieux alors qu’un sourire d’imbécile ornait mon visage afin de lui faire comprendre que je plaisantais. Alors que je piquais ses frites sans la moindre hésitation et sans aucune honte, elle se pencha vers moi après que je lui ai répondu que je n’avais rien prévu d’extraordinaire après le match ; simplement binge watcher une série à la con, probablement. Une course de moto ? C’était bien un truc que je n’avais jamais fait, la moto. J’étais déjà monté sur un scooter mais cela s’arrêtait là. Je savais Anjelica friande de ce genre d’exhibition étant donné son travail et le garage qu’elle possédait avec son frère mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en apprendre davantage. « T’es sérieuse ? » Je la regardai intensément afin de m’assurer qu’elle ne plaisantait pas et un large sourire s’installa sur mon visage : « J’en suis évidemment ! » Puis je fronçai les sourcils avant de demander à voix basse : « En mode…  » J’arrêtais de parler, regardant les gens autour de nous et je lui suggérai : « On en parle après le match ? Quand on sera plus tranquille. » A comprendre, lorsque nous ne serons pas entourés par tant de moldus, je préférais garantir la sécurité de mon amie. « Putain j’ai trop hâte !! » Je savais que je pouvais faire illusion auprès de sorciers (du moins pour les choses basiques) à force de fréquenter Ludivine, Thalia mais aussi Anjelica et Jaeden. C’était incroyable de découvrir leur monde et j’étais émerveillé et excité comme un enfant de cinq ans la veille de Noël. Une course de moto volante… Cela n’était pas donné à tout le monde d’y assister, encore moins à une personne comme moi.

Mais pour le moment, il nous fallait nous concentrer sur nos deux combattants et savoir lequel des deux gagnerait le combat. M’appuyant sur l’expertise d’Anjelica, je lui demandai conseil quant à l’issue probable du match. Brook était son favori. « Je sens effectivement que tu as la rancune tenace ! » dis-je en riant à nouveau face à ses propos ; Anjelica était donc rancunière, je le notais. « Heureusement que je ne le suis pas, sinon ça ferait longtemps qu’on ne serait plus amis vu les dérouillées que tu me mets ! » Les deux hommes se battaient avec force et honneur conviction, chacun espérant faire flancher l’autre. « Franchement, j’en sais rien, je me range à ton avis d’experte. » Je ne prenais pas grand risque ce soir. J’avalai une gorgée de bière avant de me reconcentrer sur le combat qui s’intensifiait au fur et à mesure que le temps s’écoulait. « Il va avoir des bleus demain, tu peux en être certaine. » La boxe était un sport très exigeant et même si je ne me battais pas avec autant de ferveur que ces deux-là, je savais que les coups portés n’étaient pas des coups pour faire semblant. Alors que les rounds s’enchaînaient, je devenais de plus en plus impatient de connaître le résultat ; la foule était en délire alors que le dernier round était annoncé. Nous étions tous debout, comme des cinglés et nous attendions le verdict final. Le coup fatal, celui qui mettrait l’adversaire en KO. Et alors que nous exaltions, criant de toutes nos forces pour encourager Brook, celui-ci dévia un coup de manière magistrale et en profita pour assener un crochet du droit spectaculaire qui fit reculer Crawfords et il enchaîna rapidement avec qu’il n’ait eu le temps de reprendre sa garde. La tension était à son comble et Anjelica me serrait si fort le bras que j’avais l’impression qu’elle jouait sa vie sur les dernières secondes du match et lorsque l’arbitre annonça : « VICTOIRE DE BROOKS PAR K.O. », nous nous enlaçâmes comme si nous venions de gagner à la loterie, renversant le peu de bière qu’il nous restait en nous félicitant mutuellement comme des imbéciles. « J’espère t’avais parié quelque chose ! Qu’on se fasse un peu de tune ! » J’ajoutai cela, amusé, tandis que la foule se dispersait peu à peu ; certains se dirigeant vers le Ring pour obtenir un autographe, d’autres allant à la buvette pour obtenir un autre verre pour se désaltérer après tant de tensions.

Je m’exclamai : « C’était ouf ! » Ma bouche réclamait son breuvage et j’entraînais Anjelica vers le stand des boissons et me frayai un chemin pour passer sans aucune vergogne plusieurs autres clients. Rien à foutre. Quelques minutes plus tard, j’avais deux nouvelles bières dans la main et j’en tendis une à mon amie. En s’éloignant de la foule, entraînant Anjelica à l'écart, je demandai : «Alors ? Dis-m’en plus sur cette course. C’est où,  à quelle heure avec qui ? » J’ajoutai : « C’est accessible pour moi ? » Pour un moldu je voulais dire, mais je savais très bien qu’elle comprendrait. « Sinon, on peut… tu sais…  » J’imitai le bruit du transplanage et souriais : « J’ai déjà fait, je vomis qu’une fois sur quatre. » Ah le transplanage d’escorte. Putain c’était pas du tout agréable mais qu’est-ce que c’était pratique.


Citation :
Oui - Brook gagne
Non - Brook perd


©️ 2981 12289 0


 Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 22 Mar - 21:06
Le membre 'Jonas Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
 Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje D12-icon
Résultat :
 Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 13 Aoû - 22:40

Jojo & Anjelica
⚜  Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied ⚜

La salle était bondée, l'excitation palpable dans l'air alors que je me frayais un chemin pour assister au combat de boxe tant attendu. J’étais contente d’avoir retrouvé Jonas au milieu de toute cette foule. Je lui donnais un coup de coude alors qu’il disait qu’il ne trouvait pas mieux que moi. « Evidement, je suis la meilleure compagnie dont tu puisses rêver ! » Je lui adressais un sourire faussement hautain mais surtout très amusé. Nous avions trouvé une place et comme à son habitude, Jonas me faisait rire. « Pas mieux côté filles, je te laisse imaginer certaines périodes du mois en bonus. » je grimaçais tout en étant fier de dégoûter un peu le métis qui me tenait compagnie. « Tu te fais dépister, car tu te fais toutes les nanas de la salle, surtout oui ! » J’éclatais de rire. Même si monsieur était devenu plus sérieux ces derniers temps, je n’avais pas oublié son passif de coureur de jupons. Les lumières se sont alors éteintes, plongeant la salle dans l'obscurité. Un silence tendu s’était installé, brisé seulement par les murmures des spectateurs impatients. Soudainement, les projecteurs se sont allumés, mettant en valeur le ring au centre de l'arène.

Les premières notes d'une musique entraînante ont résonné dans le stade, annonçant l'entrée des boxeurs. Les cris de la foule montèrent en intensité alors que les deux combattants faisaient leur apparition, entourés de leur équipe. Les gants de boxe étincelaient sous les lumières vives, reflétant la détermination et la force de chaque athlète. La tension était palpable, je retenais mon souffle en attendant le début du combat. La cloche a retenti, marquant le début du premier round. Les deux boxeurs se lancèrent l'un sur l'autre, échangeant des coups puissants et rapides. Les mouvements gracieux, les esquives habiles et les crochets dévastateurs se succèdent , créant une danse brutale et intense. Les coups résonnaient dans l'arène, accompagnés des encouragements et des cris de la foule. J'étais envoûtée par la détermination des combattants, leur capacité à encaisser les coups et à riposter avec force. Je profitais d’une pause entre deux rounds pour proposer à Jonas de participer à une course de moto façon sorcière. Un grand sourire étira mes lippes alors qu’il me demandait si j’étais sérieuse. « Non, j’espérais que tu allais refuser. Banane ! » Je me moquais de l’excitation qui se dessinait sur son visage. « Ca marche cousin ! » Mes yeux se reposaient déjà sur le ring. Le rythme du combat s'était accéléré, les boxeurs se lançant dans une série d'enchaînements spectaculaires. Les éclaboussures de sueur et les éclairs de puissance remplissaient le ring, captivant l'attention de tous les regards. Jonas me demanda mon avis et je répondais Brook sans être très objective. « Mais ça, c’est parce que tu ne peux faire autrement que m’adorer ! » Je lui adressais un clin d’œil amusé. Et puis, il se sous-estimait. Il était bon et il s’était clairement amélioré au fil du temps.

Encore un round passa. Les deux combattants montraient une résistance et une volonté féroces. Les échanges de coups étaient de plus en plus intenses, leurs visages marqués par la détermination et la fatigue. Le public était en ébullition, vibrant au rythme de chaque coup porté. Je me laissais porter par cette exaltation. Finalement, la cloche annonça la fin du dernier round et Brook fut le seul encore debout. « Contre mon frère seulement, et juste de le voir rager, je suis ravie ! »

Nous nous éloignions un peu et Jonas m’offrait une bière que je pris avec plaisir. J’observais l’heure à ma montre. Il était assez tard pour s’y rendre. Certaines courses devaient déjà avoir déjà commencé. « Oui parfaitement accessible, il faut juste connaître l’endroit et ça tombe bien, car je le connais. » A dire vrai, je connaissais tous les coins où cela pouvait avoir lieu mais cela changeait régulièrement afin que les aurors ne nous attrapent pas. En ce moment, nous étions d’ailleurs assez tranquilles. Ils étaient bien trop occupés avec le Blood Circle… « Super, c’est rassurant ça ! » répliquais-je avec une grimace. Je secouais la tête avant d’ajouter. « Ma bécane est garée devant. Si monsieur n’a pas trop peur de se laisser conduire… » L’avantage, c’est que le deux roues pouvaient aussi bien rouler chez les moldus que les sorciers. L’option pour enclencher le vol s’activait manuellement et pouvait donc s’enclencher une fois à couvert. Je fis un signe de tête à Jonas et l’invitais à me suivre jusqu’à l’extérieur. Je terminais mon verre que je jetais dans une poubelle et une fois dehors, je me dirigeais vers mon véhicule garé à quelques pas. « Tu as pas le vertige rassure moi ? » Un grand sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je m’arrêtais devant ma moto noire et rutilante. Je tendais un casque à Jonas, avant de m’installer et d’enfiler le mien. « Besoin d’aide ? » Après tout, il n’était peut-être jamais monté même sur une version moldue… J’attendais qu’il vienne derrière et moi pour allumer le moteur.
Je me mis à rouler tranquillement dans les rues de Londres. Autant ne pas le brusquer… A mesure que la ville s’éloignait derrière nous, je gagnais en vitesse. Puis quand plus personne ne fut sur le chemin, je tournais légèrement la tête, haussais la voix pour demander « Prêt ? » En réalité, je ne sus pas vraiment sa réponse, car j’enclenchais ma vitesse et mes options pour que la moto s’envole. A peine une minute plus tard, nous survolions l’Angleterre. Je ne disais rien, le laissant profiter et m’enivrais également de la sensation grisante du vent autour de nous.

A mesure qu’on avançait, nous croisions d’autres motos. Le circuit au loin dans les airs était visible. Au sol la foule s’amassait. Je faisais descendre ma monture tranquillement pour rejoindre la terre ferme. La musique rock résonnait à plein volume, enveloppant l'atmosphère d'une énergie survoltée. Je m’imprégnais déjà de l'ambiance électrique qui régnait. Les stands de nourriture et de boissons proposaient une variété de mets délicieux et de cocktails audacieux. « Anja ! Anja ! Anja ! » plusieurs voix acclamèrent notre descente et je m’amusais à réaliser un dérapé contrôlé sur la terre battue. Il y eut plusieurs cris, des sifflements et applaudissements en tout genre. Je baissais la béquille, retirais mon casque en libérant mes cheveux. Je me tournais vers Jonas. « Bienvenue dans mon monde cousin. Tu veux commencer par quoi ? Une boisson ? Regarder une course ? Aller danser ? » Je descendais et le regardais amusée devant l’excitation grandissante que je voyais naître en lui. Cela me faisait plaisir de partager cet instant avec Jonas.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 21 Sep - 23:13

Jonas et Anje
Londres
Mai 2021
Je la démolirais en deux secondes, chef !
D'abord, je lui ferais ya-ha ! Et ensuite, ya-ha-ha !
Et puis, après, je lui ferais you-hou et ya-ha-ha !
Et puis, je lui donnerais un coup de pied.

C’était une sacrée coïncidence de retrouver Anjelica ici. Pourtant, j’aurai pu prévoir. Une manifestation sportive comme celle-là, deux boxeurs se cognant dessus sur un ring, c’était du Zabini tout craché. Ce que je connaissais de la jeune sorcière suffisait pour me faire dire qu’elle n’était pas là pour enfiler des perles et qu’elle allait probablement se démener pour faire gagner son favori en beuglant des encouragements dignes de ce nom. Je le savais parce que j’étais comme elle. Un véritable compétiteur né et si mon poulain ne gagnait pas, je tirais une tronche de déterré. Mais ce soir, je ne connaissais ni l’un ni l’autre des boxeurs, donc je m’appuyai sur l’expérience de la demoiselle. Et quelle expérience… Si moi je débutais dans ce sport, Anjelica était vraiment une professionnelle et je ne comptais plus le nombre de dérouillées qu’elle m’avait mises. Mais les combats que j’avais effectués à ses côtés m’avaient toujours beaucoup appris, et c’était bien ça le principal en définitive. Si certains pouvaient être offusqués de se faire botter le derrière par une nana, personnellement, je n’étais pas assez macho pour ressentir la moindre gêne. Pour devenir plus fort, il fallait se confronter aux plus forts. Alors évidemment, quand je disais à Anjelica que je ne trouverai pas mieux d’elle ce soir, en réalité, c’était vrai.

Avec elle, je me marrais. Elle comprenait mon humour décalé, parfois un peu limite, il fallait bien l’avouer. Pire, elle en faisant autant et c’était vraiment délirant de pouvoir se détendre sans penser à rien. « Oh mon dieu, pourquoi j’ai l’image en tête maintenant… SUPER ! MERCI, t’es une vraie pote ! » L’hygiène, c’est très important. Personnellement, j’étais toujours apprêté et j’apportai une importance toute particulière à la propreté. En n’importe quelles circonstances. J’étais un peu précieux sur les bords. « Pas toutes, non. » dis-je en lui adressant un sourire carnassier. « J’ai jamais réussi à te mettre dans mon lit, c’est quand même intolérable ! » Certes, depuis quelques mois, j’étais dans une relation plus sérieuse avec Thalia mais il n’empêchait pas que ma réputation me précédait encore. Quoi de plus normal en même temps, après avoir passé plusieurs années à voler de fleur en fleur et à sauter de lit en lit. Mais pour autant, je restais sérieux quant aux maladies sexuellement transmissibles, c’était tout de même un minimum afin que tout le monde se sente plus serein.

Nos échanges informels furent stoppés par le début du match et je restai obnubilé par le combat, les yeux rivés sur les deux adversaires, tentant d’encourager mon favori comme je le pouvais. La tension était à son comble et j’étais amusé de voir à quel point tout le monde se prêtait au jeu. Cela n’empêchait pas Anjelica de me proposer de la suivre après le match, pour une soirée bien différente. Mes yeux s’illuminèrent immédiatement lorsqu’elle parla d’une course volante. Je n’avais jamais eu l’occasion d’en être le spectateur et j’avais vraiment l’impression d’être un gamin. Je me revoyais des années plus tôt lorsque Ludivine me montrait tout ce qu’il y avait à savoir sur les créatures magiques. J’aimais ce monde, ce monde que je ne pouvais que toucher du doigt et admirer de loin, mais je l’aimais. Voilà pourquoi j’avais bien du mal à comprendre pourquoi les moldus et les sorciers s’entre-tuaient… Les deux mondes avaient tant à s’offrir mutuellement. « Jamais je ne pourrais refuser une occasion pareille ! » Je me rongeai les sangs pendant le match. Selon Anjelica, Brook était le meilleur des deux et je n’avais pas assez d’expertise en la matière pour comprendre comment elle pouvait le savoir. « Évidemment que je t’adore, faut être un abruti fini pour ne pas se rendre compte que tu dépotes. » Je lui fis un clin d’œil en riant ; Anjelica était franchement une femme de caractère, le genre de femme avec qui il valait mieux être ami qu’ennemi. J’aimais bien ce genre-là, au moins, on ne s’ennuyait jamais. Après quelques rounds, Brook gagna, comme ma partenaire l’avait prédit. Je souris allègrement lorsqu’elle m’expliqua avoir parié avec son aîné ; je ne le connaissais que de nom et l’avais déjà aperçu une fois ou deux quand je sortais avec Anje mais je ne savais rien de lui, à part que lui aussi était un sacré coureur de jupons.

Après le match, je proposai à Anjelica de boire une bière et je tentai d’en apprendre davantage sur ce qui nous attendait. Une course volante ! J’étais sûrement un des rares moldus à avoir cette chance ! Évidemment, j’allais me faire tout petit et ne pas clamer à tue-tête que je n’avais pas de pouvoirs, je tenais à ma vie. « Bon tant mieux, tu seras mon guide ! » dis-je lorsqu’elle expliqua qu’elle connaissait parfaitement l’endroit où nous allions. Alors que je proposai d’y aller en transplanant, Anje me proposa une alternative bien plus intéressante. « Tu déconnes ??! » Un sourire mutin s’installa sur mes lèvres. « Je n’ai peur de rien ! » L’excitation s’installa en moi et je terminai ma bière bien rapidement, ayant grande hâte de me retrouver sur sa moto et de m’envoler dans les airs ! « Nan, je me suis déjà envoyé en l’air. » dis-je en riant. Je précisai :  « J’ai déjà sauté en parachute. » Un cadeau de mes parents pour mes vingt-ans. Même si je me doutais que la sensation serait différente. « Je devrais pouvoir m’en sortir. La visière va devant j’imagine ! » dis-je en riant. Je montais derrière elle, mes mains autour de sa taille et lui glissai : « Promis, je pelote pas. » Nous prîmes la route tranquillement. Je m’habituai doucement aux sensations nouvelles qui s’offraient à moi. J’étais déjà monté sur un scooter mais c’était il y a longtemps, la moto d’Anjelica avait bien plus de peps. Et lorsque la bécane commença son ascension vers le ciel, je ne pus empêcher un cri de s’échapper de mes lèvres. « Putain sa mèreeeeeeeeeeeeeeeeeee… » Tout était incroyable, tout était dingue. Je sentais l’euphorie me gagner mais je tenais fermement la pilote. Je n’avais aucune envie de finir écrasé comme une crêpe. La vue, la vitesse, le vent, tout cela me percuta de plein fouet, entraînant des picotements dans mon estomac. C’était l’adrénaline, j’en étais persuadé. Cette sensation était incroyable, indescriptible, j’avais une chance inouïe et je le savais fort bien…

Au bout d’un moment, je me rendis compte que nous n’étions plus les seuls dans le ciel. Comprenant que nous arrivions bientôt sur le lieu de la course, je regardai à droite et à gauche afin d’essayer de deviner où nous allions nous poser et des lumières en contrebas m’indiquèrent que nous n’étions plus très loin. Anjelica amorça la descente et je criai de surprise ; purée que c’était incroyable ! Alors que le sol se rapprochait, j’entendis des voix qui s’élevaient, des voix qui acclamaient quelqu’un. Étonné que cela soit Anjelica qu’ils appelaient, je fus la victime de son dérapage contrôlé qui fit battre mon cœur à la chamade. Des gens sifflaient, applaudissaient, semblaient connaître l’italienne. Alors que je me débarrassai de mon casque, prêt à demander des explications à mon amie, elle me souhaita la bienvenue dans son monde. « Merci à toi de me le faire découvrir, j’suis comme un gosse devant un sapin de Noël. » Mon épaule rencontra la sienne et mon bras s’enroula autour de son buste. « C’était beaucoup trop fun, j’ai adoré. » C’était vraiment formidable. Quand j’allais raconter ça à Leah et Raphaël… Ils n’allaient pas me croire. Lorsqu’Anjelica demanda le programme à suivre, je répondis : « On peut boire en regardant une course, on fait d’une pierre deux coups ! » Je la regardai en souriant avant de dire : « Mais avant ça, tu vas m’en dire un peu plus sur toi, Anja. » Je ne l’avais jamais appelé comme ça. Anje en règle générale. Mais Anja, c'était différent. « C’est ton nom de code ? Les motards ont donc des surnoms, comme les acteurs pronos, ça promet! » dis-je en riant avant de continuer : « T’es une sorte de star dans ton domaine, non ? Tout le monde nous regarde. » Depuis qu’on était descendu de la moto, de nombreux motards saluaient Anjelica de la main et d’autres lui faisaient des signes de tête. C’était évident qu’elle était connue dans le milieu. C’était encore plus sympa de découvrir tout ça avec quelqu’un comme elle. Je cherchai des yeux le stand à boisson mais tout autour de moi, je sentais la magie. Ce monde, je le touchai du doigt depuis longtemps et j’y avais eu accès quelques fois lorsque Ludivine m’avait amené sur le chemin de traverse. Mais à chaque fois, c’était différent. À chaque fois, je me demandai ce qui m’attendait. « C’est une putain de soirée qui s’annonce. » Je ne croyais pas si bien dire...

©️ 2981 12289 0


 Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 14 Jan - 23:18

Jojo & Anjelica
⚜  Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied ⚜

Les discussions avec Jonas pouvaient du tout au tout en était la preuve quant à nos commentaires concernant l’état des vestiaires de la salle de sport. Si je m’y rendais un peu moins souvent, restant une grande partie du temps côté sorcier, je devais reconnaître que l’hygiène de certaines ne semblait pas être leur priorité. Fort heureusement, elles n’étaient pas nombreuses à fréquenter les lieux. Les nanas pratiquant la boxe, ce n’était pas si courant. Ce sport avait un côté assez risqué et côté moldu, réparer un nez cassé, ce n’était pas aussi évident qu’avec un brin de magie et des potions. Quant à Jonas, quand il parla de se faire tester, je ne pus m’empêcher de le charrier. D’accord, il semblait poser depuis quelque temps, mais je l’avais connu avant ça. Je savais très bien de quoi il pouvait être capable. Donc clairement… cette petite boutade, il ne l’avait pas volée. Je ne le jugeais pas pour autant. Loin de moi cette idée. J’étais loin d’être un modèle de perfection sur le sujet. Même si je m’étais déjà casée plus d’une fois, entre, je n’avais jamais hésité à papillonner. Un sourire étira mes lèvres à sa remarque. C’est vrai qu’entre nous, il n’y avait pas eu ce genre d’ambiguïté. Il fallait reconnaître que notre mise en relation avait été soudaine et imprévue. Un peu forcée par les remarques des gens qui nous entouraient. Certains persuadés qu’il s’agissait de Luca… À force d’entendre ce genre de propos, un jour, nous avions  répondu en cœur « cousin(e) ». Est-ce à cause de lien familial fictif que nous n’avions jamais cherché à aller plus loin ? Une théorie tirée par les cheveux en réalité. J’étais tout simplement avec Jaeden à l’époque. « Tu ne pouvais pas toucher à mon petit cul parce que j’étais avec Jaeden. Pas de chance, maintenant que je suis de nouveau prise ! » Je lui adressais un clin d’œil et un sourire amusé.

Durant le match je lui proposais de venir profiter d’une soirée avec moi. Une du côté sorcier. Le jeune homme ne se fit pas prier et accepta rapidement l’invitation. Il n’allait pas être déçu. Les courses de motos, c’était quelque chose… J’avais beau y être habituée, je restais toujours sous l’emprise magnétique de ces moments totalement illégaux et hors du temps. Le combat se termina et le temps de boire une bière pour mettre au point notre escapade, nous nous retrouvions dehors devant ma moto. Je l’observais perplexe alors qu’il me disait s’être envoyé en l’air, avant qu’il ne précise le sens de sa phrase. « J’oublie que vous faites des choses bizarres parfois, vous les moldus. » répondit-elle un brin moqueuse. Je laissais un rire s’échapper alors qu’il parlait du sens du casque et le laissait s’installer derrière moi. « Tu as peur des conséquences ? » répliquais-je amusée alors qu’il disait qu’il n’en profitait pas pour me peloter. Je fis quelques kilomètres pour m’éloigner du centre-ville avant de laisser la moto s’envoler et rejoindre le ciel. Je l’entendis derrière moi s’exclamer, profitant du moment.

Une fois arrivés, les personnes au sol nous accueillir chaleureusement. A mes yeux, cela était normal. La plupart d’entre eux étaient des membres de la Famille ou encore des coureurs que j’avais croisés plus d’une fois. Depuis mon arrivée en Angleterre je n’avais jamais vraiment quitté ces courses même si j’avais mis longtemps à remonter. Jonas, lui, semblait excité comme une puce. « Avec plaisir, tu vas en avoir plein les yeux. » Je lui demandais ensuite ce qu’il voulait faire. Une option qui en combinait deux autres. Cela m’allait très bien. Alors que j’allais lui dire vers où nous allions nous diriger, il me surprit avec sa question. Je lui donnais une tape à l’épaule alors qu’il comparait mon surnom à une actrice porno, mais il continuait sur sa lancée. Je cachais le fait qu’il me prenne au dépourvu derrière un rire avant de répondre. « Je vais tout avouer… Je suis la chef de ce gang de motards et mon nom de code c’est Anja. » Un rire alors que j’attrapais son bras, enroulant le mien autour du sien pour avancer vers le stand des boissons. « Plus sérieusement, je participe très souvent aux courses et je finis toujours dans le trio de tête. Il en va de même pour mon frère. Alors oui on est vraiment connus parmi les participants. » Je nous glissais sans la queue et en attendant je me sortais une clope tout en en proposant une à mon acolyte. J’allumais la mienne puis m’approche pour m’occuper de la sienne. Je tirais sur plusieurs lattes avant de reprendre la parole. « Anja, c’est mon frère qui me surnomme comme ça normalement. Disons qu’ils lui ont piqué l’exclusivité. » Quand ce fut notre tour, je commandais un cocktail. « Méfies-toi, c’est fort. » conseillais-je malgré tout à Jonas. Je connaissais les mélanges côté moldu et ici, c’était bien plus corsé. Je glissais un galion sur le bar et m’adressais au serveur. « Tu nous files un extra s’il te plaît ? » Un sachet transparent atterri sur le comptoir avec deux cachets à l’intérieur qu’elle rangea dans sa poche. « Accroche toi, on va transplaner, ok ? » Une nouvelle fois, j’accrochais son bras et nous faisais atterrir non loin mais sur une terrasse d’un immeuble où cela dansait et buvait. Je l’attirais vers un espace plus tranquille, m’appuyant vers une rambarde. De cet endroit, nous pouvions voir les motos au sol se préparer pour le départ. Ils n’allaient rien manquer du spectacle. Elle but plusieurs gorgées de son verre, qu’elle déposa ensuite sur le muret et portant sa cigarette à ses lèvres. « Alors qu’est-ce que tu penses de mon monde ? » Mon monde. Je m’y sentais parfois comme la reine du fait de mon statut dont Jonas ignorait tout. Et pourtant la mafia m’avait fait endurer bien des choses ces derniers temps. J’observais les gens danser un peu plus loin, je fermais un instant les yeux, laissant la musique arriver jusqu’à moi, mais surtout le bruit des moteurs plus bas. L’un d’eux s’éleva à une vitesse effarante et me faisait ouvrir les paupières et sauter sur place en tapant des mains pour l’encourager. Un tour de chauffe, mais aussi pour impressionner ses adversaires. L’odeur de l’essence arriva jusqu’à nous. Grisante. Je sortais finalement les petites pilules et agitais le sachet entre nous « Partant pour mettre les pieds dans mon univers complètement ? » dis-je avec une petite pointe de provocation.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 27 Mar - 22:16

Jonas et Anje
Londres
Mai 2021
Je la démolirais en deux secondes, chef !
D'abord, je lui ferais ya-ha ! Et ensuite, ya-ha-ha !
Et puis, après, je lui ferais you-hou et ya-ha-ha !
Et puis, je lui donnerais un coup de pied.


Avec Anjelica, c’était tellement facile. J’étais comme avec un bon pote. On se charriait, on se cherchait, on se taquinait. L’ambiance était bon enfant et je devais l’avouer, c’était réconfortant et plaisant de ne pas avoir besoin de penser, ni de réfléchir à ce que je disais. Avec elle, j’étais simplement moi-même. Et cela faisait du bien de pouvoir se lâcher complètement, de s’abandonner ainsi sans avoir constamment l’impression de marcher sur des œufs. « Rah… J’ai loupé ma chance, c’est ça que tu veux dire ? » dis-je en riant, faisant mine de regarder son postérieur. « Je peux juste regarder désormais, c’est chasse gardée ? » Ainsi Anjelica avait de nouveau trouvé chaussure à son pied ? Je me réjouissais pour elle. Si Jaeden était une vague connaissance rencontrée chez notre tatoueur, j’entretenais un lien plus fort avec la Zabini ; même si j’étais quelqu’un d’une nature curieuse, je me refusai à demander les raisons de leur rupture. Cela ne me regardait pas et si Anjelica avait voulu m’en parler, elle l’aurait fait. Elle préférait sans doute se tourner vers l’avenir et oublier ses fiançailles avec son nouvel amant. Peu m’importait. Ma grand-mère disait souvent qu’il fallait voler de fleur en fleur, butiner très régulièrement ; et elle avait bien raison. Après Jordan, j’avais appliqué ce précepte le plus souvent possible. Maintenant, évidemment, j’étais dans une relation plus stable et plus régulière avec Thalia mais cela ne m’empêchait pas de me souvenir de mon passé tumultueux.

Alors que nous profitions du match, Anjelica profita d’un moment entre deux rounds pour m’inviter à une soirée spéciale. Heureux comme un gosse de cinq ans qui découvre que le père-noël est passé, je ne pus m’empêcher de manifester mon enthousiasme. Quoi de plus normal après tout ? Ce n’était pas donné à tous les moldus d’assister à une course de motos volantes. Évidemment, j’étais un moldu des plus tolérants et j’étais très ouvert au monde magique. J’adorais tellement en apprendre davantage sur leur monde. Une fois le match terminé et notre bière avalée, on se rendit près de sa bécane. J’avais testé bon nombre de chose dans ma vie mais je n’avais jamais véritablement conduit un tel véhicule. « Nous les moldus, on fait comme on peut, on a pas la magie pour faire des trucs de dingue ! » dis-je en répondant à sa moquerie. On ne pouvait pas voler sur un balai, transplaner d’une région à une autre en un claquement de doigts, effectuer des sortilèges démentiels pour se faciliter la vie. Évidemment, il y avait aussi des domaines où nous les moldus, étions plus avancés. Comme pour les technologies. Et dire que certains sorciers utilisaient encore les hiboux... Alors qu’il suffisait de s’envoyer des SMS pour avoir un retour instantané. « Bien sûr que j’ai peur des conséquences ! J’ai pas envie de me prendre une droite! Abîmer ce joli visage, ce serait pêché ! » dis-je en riant franchement. Je n’avais pas peur d’Anjelica, elle était une bonne amie, mais je ne la sous-estimais pas pour autant, bien au contraire. Elle était capable de me coucher en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Même si je faisais de la boxe depuis maintenant quelques mois, mon niveau était bien bien bien inférieur à celui de la jeune femme. « Quoi que... ça me donnerait peut-être un côté aventurier, je vais y réfléchir sérieusement. » Toujours dans la déconnade... Toujours. Qu'est-ce que c’était plaisant de ne pas avoir besoin de réfléchir à ce qu’on disait...

Une fois la moto démarrée, je me tus pour profiter de l’instant. J'étais dans une phase où je découvrais quelque chose de nouveau et je souhaitais graver à jamais ce moment dans mon esprit. Après tout, il n’était pas donné à tous les moldus de pouvoir voler dans le ciel... Je m’agrippai autour des hanches d’Anjelica, peut-être un peu trop fortement, il fallait dire que c’était impressionnant d’être si haut... Mais je restais éhabi, abasourdi. Tout était si beau vu du ciel, tout semblait différent.

On s’éloigna du centre-ville pour atterrir sur le lieu de la manifestation. Lorsque je compris qu’on acclamait Anjelica, je me fis la remarque que je ne la connaissais pas encore si bien. Elle semblait évoluer dans ce monde depuis des années, de nombreuses personnes la saluaient, elle était à son aise, cela se sentait. Cela se voyait. Après ma question, elle me fit rire en avouant tout. Ainsi elle fréquentait régulièrement ce type d’endroit et était une bonne concurrente. Amusé, je demandai : « Et sinon, t’as des défauts ou quoi? » En dehors de son caractère impétueux, je ne lui en trouvai aucun. Elle m’expliqua que c’était son frère qui la surnommait Anja habituellement, que les autres n’avaient fait que de copier. J’acceptai la cigarette qu’elle me tendit et la laissai l’allumer. Je tirai dessus à plusieurs reprises pour laisser la nicotine détendre mes muscles. « Ok, ça doit être chouette d’avoir un frangin avec qui tu partages ce type d’activité. » Moi, j’avais une cousine, mais ce n’était tout de même pas vraiment pareil. Ludivine et moi étions si différents. Je ne la voyais pas vraiment prendre part à toutes les activités nocturnes à laquelle je m’adonnais, loin de là. Ludivine n’aimait pas vraiment boire, ni faire la fête, elle était plus posée que personne. Au moins, elle calmait mes ardeurs.

J’acceptai le cocktail donné par Anjelica et n’en avalai qu’une petite gorgée suite à sa mise en garde. J’avais envie de profiter au maximum de la chance qu’elle m’offrait en m’emmenant ici, il n’était pas question de faire un black out. Lorsqu’elle demanda un extra, je fronçai les sourcils, me demandant ce qu’elle sous-entendait avant que je perçoive les deux cachets dans le sachet. Ah ouais... Nous allions nous amuser comme jamais ! Je touchai de temps à autre à la drogue même si ce n’était pas dans mes habitudes, mais il m’arrivait de déroger à certaines règles dans de rares exceptions et cette soirée en était une. Peut-être que le black out serait pour ce soir finalement.

Je m’accrochai à son bras sans me poser de question lorsqu’elle m’expliqua que nous allions transplaner. Je n’eus pas la moindre appréhension, sachant pertinemment ce qui m’attendait. Ce n’était pas la première fois qu’on me faisait transplaner et je devais l’avouer, depuis quelques mois, je n’avais presque plus le tournis. C’était vraiment une question d’habitude. Je me penchais légèrement en atterrissant, pour reprendre mon souffle mais au bout de quelques secondes, j’étais de nouveau opérationnel. Suivant Anjelica, je compris pourquoi elle nous avait fait transplaner ici ; le point de vue était idéal pour observer la course qui se préparait en contre-bas. « Putain, c’est merveilleux! Franchement... » Je me penchai vers elle, même s’il y avait peu de chances pour que ceux qui nous entouraient nous entende, mais je murmurai tout de même : « Qu’est-ce que j’aimerai en faire partie... » Malheureusement, je ne pouvais que toucher du doigt ce monde, grâce à Ludivine, grâce à Thalia et maintenant grâce à Anjelica. J’avais vraiment du mal à comprendre pourquoi le Blood Circle tenait tant à priver le reste de la communauté de ce que la magie pouvait à offrir… Obnubilé par la course qui allait débuter, je regardai certains concurrents faire leur parade, probablement pour impressionner les autres adversaires. Personnellement, avec moi cela fonctionnait. Mais j’étais un moldu qui découvrait ce monde, j’étais facilement impressionnable. Anjelica semblait déjà dans l’ambiance et je me surpris à applaudir également. Alors qu’elle me parlait à nouveau, je me tournai vers elle tandis qu’elle agitait le sachet juste devant mes yeux. «  C’est la drogue du violeur c’est ça ? » dis-je, un air provocateur sur le visage. « Tu sais, si tu veux coucher avec moi, t’as pas besoin de me faire prendre ça. » ajoutai-je en riant allègrement, retombant dans mes anciens travers. « Qu’est-ce que c’est ? » demandai-je en m’emparant d’un des cachets que j’avalai sans me soucier du reste. J’étais là pour m’amuser et si je n’étais pas dans mon milieu naturel, j’étais avec une personne que je considérais comme une véritable amie et j’avais suffisamment confiance en elle pour me laisser aller complètement.

Alors que nous continuions d’échanger, le départ de la course fut lancé et je me stoppai pendant quelques instants, observant celle-ci avec avidité. Exalté, surexcité, me demandant si cela était du à l’effet mélangé du cocktail magique et de la tournée spéciale Anje, j’étais dans un état d’euphorie à nul autre pareil. J’observai les lumières des phares des motos se livrer à un ballet audacieux dans les airs ; ils allaient si vite que j’avais du mal à suivre et je m’appuyais contre le rebord du muret de la terrasse pour mieux voir ; j’en prenais plein la vue, un sourire enragé sur les lèvres, acclamant les participants, j’étais présent à deux cents pour cent. Je demandai à Anjelica : « Et toi, tu vas voler ? » Regarder Anjelica participer à une course m’intéressait énormément. Si elle m’avait transporté jusqu’ici bien tranquillement, elle m’avait avoué tout à l’heure qu’elle était une concurrente sérieuse et chevronné ; j’étais déjà survolté en regardant les courses d’inconnus alors si Anjelica se lançait sur la ligne de départ, j’allais devenir son supporteur le plus extrême.

©️ 2981 12289 0


 Je la démolirai en deux s’condes chef,  ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je la démolirai en deux s’condes chef, ferai « youhou » et «yahaha » et puis jlui donnerai un coup de pied.✘ Jojo & Anje
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-