Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 16 Oct - 19:58
Apollon & Euron
« »

Chez Lebetem E* Unicornis rien ne va aujourd’hui. Une potion semble faire des ravages chez les employés, quatre malades en l’espace de vingt minutes, c’est très surprenant. Un médicomage a aussitôt été appelé pour empêcher les gens de vomir partout parce que ça n’est agréable pour personne – et qu’ils salissaient le sol les imbéciles -. Les malades n’ayant pas été déplacés par les autres employés, c’est le médicomage qui s’en est chargé en arrivant, et en faisant cela, il a inhalé les vapeurs de la potion. Dix minutes plus tard, à son tour, le médicomage est incapable de faire autre chose que de vomir. Une nouvelle demande de médicomage est envoyée à Sainte Mangouste mais cette fois c’est Euron Carrow qui décide de venir voir ce qui se passe par ici -il veut pas perdre son équipe -. Au moment où il arrive sept employés et un médicomage confirmé sont malades. Très vite le diagnostic tombe, c’est bien la potion qui a fait tomber les gens malades. Le problème c’est que pour pouvoir préparer l’antidote le plus vite possible, le mieux c’est de connaître les ingrédients qui ont été utilisés pour préparer cette potion pour le moins dévastatrice.
Apollon en qualité que directeur de la société va devoir épauler Euron dans sa quête pour découvrir l’antidote. Apollon veut aussi savoir lequel de ses employés a décidé de faire tomber malade ses collègues et si possible, pourquoi.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 712
Gallions : 1128
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 23 Oct - 22:37


Mission maladie


Feat. Euron Carrow


Je fus motivé ce matin, tellement que je me levais avant l’aube pour prendre la direction de York et plus précisément de Lebetem E’ Unicornis. Ruby s’était longtemps faite à l’idée de mes, subites, allées et venues qui revenaient régulièrement m’empêchant même de prendre le petit-déjeuner. Manger m’aurait fait oublier. Celle-ci incluait quelques grammes d’une certaine plante, rien de plus, améliorant du double voire du triple la potion de veritaserum. J’étais donc arrivé bien avant mes employés par l’un des foyers d’une belle teinte verte. La moitié des potionistes du bâtiment de York travaillaient, ces jours-ci, sur le veritaserum. L’autre moitié travaillait, quant à elle, sur un amortentia plus … Comment dire ? Hypnotisant. En effet, Lebetem E’ Unicornis œuvrait dans plusieurs créneaux du commerce de potions international.

Ainsi concentré pendant plus de trois heures écrivant beaucoup trop de parchemins et consultant tout autant de livres de mon imposante bibliothèque, c’était lorsqu’un de mes employés cogna à ma porte que je me rendais compte que quelque chose clochait. Timide, effrayé comme l’habitude le laissait entendre et cela m’en agaçait, Ugo pipa mot d’un problème.

- Monsieur Lestrange … Il … Il y a un problème. Deux employés sont malades. Ils … Ils vomissent et … Nous ne savons pas quoi faire et …

- Ce n’est certainement pas d’embellir mon environnement telle une horrible verrue ironisais-je mi-sarcastique mi-colérique. Je vais envoyez un hibou à Ste-Mangouste.

Je connaissais évidemment Euron Carrow, directeur de Ste-Mangouste, pour l’avoir vu lors de mes séances de thérapies mensuelles. J’envoyais alors un message très concis spécifiant uniquement une maladie à Lebetem E’ Unicornis. Je ne voulais pas que le problème s’ébruite, car ça risquait d’amener une mauvaise réputation au bâtiment de York, mais possiblement aussi à celui de la maison mère de Paris. M’emparant de ma cape et de ma baguette magique que je mis dans son fourreau de cuir à mon côté, je quittais ainsi les locaux de mon bureau. Je voulais m’enquérir du problème moi-même. Qu’est-ce que ces trolls avaient encore fabriqués ? Diantre, le coupable ne restera pas assez longtemps ici pour s’en rendre contre ! Foi de Merlin !

Une trentaine de minutes plus tard, le problème était plus grand que nature. L’odeur aussi par le fait même. Il y avait plus de deux employés blancs comme neige et pouvant rappeler des zombies ou, plus communément appelés, des inferis. Je tentais de garder mon calme en présence du médicomage qui s’afférait près des malades qui ont, sous mon ordre, été déplacés dans un bureau vide.

Subitement, voulant m’approcher, mais le regrettant bien vite, je me fis vomir sur les chaussures par l’homme sensé régler le problème. Dégoûté et outré, je sentis que la situation devenait macabre alors que la couleur de peau du médicomage passait de la pêche au blanc en passant par le gris. Il geignait tel un enfant pendant que je me nettoyais d’un « récurvite » puis, m’éloignai rapidement dans le bureau du gestionnaire. Rare que je ressentisse ce sentiment, mais j’avais peur. Peur d’être aussi victime de cette infâmie.

Je m’assoie au bureau pour écrire un autre parchemin expliquant platement la situation et destiné à Euron Carrow. Je demandais alors à mon gestionnaire de la faire parvenir à son destinataire. Sur ce, je croisais les mains sous mon menton et réfléchit, concentré pendant plusieurs minutes des idées, parfois loufoques, prenant vie.



KoalaVolant



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mer 2 Nov - 15:44

Mission Apollon ft. Euron
Comme chaque matin, Euron Carrow arrivait à son bureau avant les premières lueurs de l'aube. Comme chaque matin, son courrier était dûment trié sur son bureau et il ouvrait chaque enveloppe pour y répondre expressément. Cela faisait parti de son rituel. Toujours à jour, jamais en retard. Mais ce matin, un grain se sable s'insinuerait dans ce parfait rouage et cela commença par un premier message signé de la main d'Apollon Lestrange, provenant de la société Lebetem E* Unicornis basée à York. Des employés avaient malencontreusement répandu une potion qui provoquait des vomissements à quiconque en respirait les vapeurs.
Sans attendre, il dépêcha l'un de ses médicomages sur place pour prendre soin des victimes affectées le temps que les employés parviennent à réparer leur erreur. Il n'était pas rare qu'un tel événement se produise mais la suite fut cependant plus inquiétante. Peu de temps après l'arrivée du médicomage sur place, un nouveau message lui parvint, l'informant que son salarié était lui aussi infecté. Ce genre d'affaire ne devait pas être prise à la légère et Euron n'avait envie de voir son personnel tomber l'un après l'autre. Et puis, Euron était de nature curieuse alors il décida de se déplacer en personne. Et s'éclipsa avant d'en avoir informée sa secrétaire.

S'extirpant de la large cheminée, il épousseta la veste de son costume et se dirigea sans attendre vers le maître des lieux : Apollon Lestrange, installé derrière le bureau de son gestionnaire, le regard semblant s'extraire soudain de bien étranges pensées. Mais Carrow avait pris connaissance des turpitudes auxquelles le sorcier se soumettait parfois et n'en fut pas troublé.
« Apollon. » Dit-il simplement pour le saluer, se dirigeant droit sur lui.
« J'espère que vous ne prendrez pas ombrage du fait que je me déplace personnellement. Votre étrange affaire à éveillé ma curiosité. Ne faisons pas attendre nos malades... »

A la suite du propriétaire de la société magique, Euron traversa les couloirs dont il observa chaque détail visible. Un élément insignifiant pouvait se révéler crucial et il ne laissait rien au hasard.
Une fois arrivés dans la pièce où se tenaient les malades, il observa les pauvres victimes dont le corps étaient secoués par de terribles vomissements. L'odeur qui s'élevait ici n'avait rien d'agréable mais dans sa profession, il avait eu affaire à de bien pires situations olfactives. Pas dégoûté le moins du monde, il se dirigea vers chacun d'entre eux et observa avec attention la couleur de leur peau, souleva avec soin leurs paupières pour constater l'état de leur globes oculaires, le taux de dilatation de leurs pupilles et effectua d'autres examens rapides avant de se redresser.

« Leur vie n'est pas en danger en l'état actuel des choses... néanmoins pour que nous puissions les soigner et éviter que leur état ne se dégrade, nous devons absolument connaître les ingrédients utilisés pour cette potion. »

Se tournant vers Apollon « Je suggère que nous entrions dans le laboratoire où étaient effectués les tests pour que nous trouvions des pistes. Votre système d'aération a t-il été déclenché ? »

Citation :
Résultat des dés de 0 à 1 – Déclenchement opérationnel des voies d'aération, le labo est accessible, la potion n'est plus active
Résultat des dés de 2 à 3 – Le déclenchement des voies d'aération fonctionne mais la potion est active
Résultat des dés de 4 à 5 – Le déclenchement des voies d'aération ne se fait pas et le labo est toujours inaccessible

(c) princessecapricieuse


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow PLXM0sKF_o
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 2 Nov - 15:44
Le membre 'Euron O. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 712
Gallions : 1128
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 13 Nov - 22:52


Mission maladie


Feat. Euron Carrow


Le directeur de l’hôpital de Sainte-Mangouste s’était soudainement présenté à moi une quinzaine de minutes après l’envoi de mon deuxième parchemin à l’institution. Je me redressais tout en l’observant quelques secondes dans les yeux hochant la tête quant à son initiative. Je n’en porterais aucun préjudice, bien au contraire je préférais obtenir son aide à lui l’expert en médicomagie du Royaume-Uni magique au complet.

- Bien au contraire monsieur Carrow. Je suis bien heureux d’entendre que vous prenez ce problème à cœur. À vrai dire, je n’ais pas du tout envie que le problème s’ébruite jusqu’à ce que l’heure sonne midi.

Je retournais à nouveau sur les lieux du crime avec, cette fois, Euron Carrow sur mes talons. Mon esprit s’échauffait encore quant aux possibilités ayant pu causer cette maladie. Je passais en revue la simple maladresse d’un employé lambda – qui serait congédié sur le champ et pire encore – au sabotage en passant même par la guerre avec le Blood Circle. C’était impossible voyons marmonnais-je à part moi, car comment un Moldu aurait détecté ce bâtiment comme en étant un de fabrication de potions ? Debout derrière Euron, je regardais ce dernier examiner les malades comme tout bon médicomage ausculterait normalement. J’avais l’impression de voir les effets d’un poison. Un poison plutôt machiavélique même, car il se propageait par les airs et non seulement en l’ingérant. J’hochais la tête, sans faire montre d’une émotion, aux résultats obtenus par le directeur de l’hôpital de Sainte-Mangouste. Je le mis tout de même en garde de rester trop longtemps près des malades.

- C’est peut-être contagieux. Venez.

Arguais-je tout en sortant de la petite pièce et donnant quelques ordres à ceux qui entretenaient le bâtiment de nettoyer celle-ci de fond en comble. Je me retournais finalement vers Euron Carrow pour acquiescer à sa suggestion tout en lui faisant part du bon fonctionnement des installations et des potions actuellement en développement dans le bâtiment de York.

- Oui, tout a fonctionné correctement monsieur Carrow. Suivez-moi, les laboratoires sont au bout du couloir dans les caves. Nous en avons deux. Le plus gros est actuellement occupé par des recherches sur la potion de veritaserum. Nous sommes aussi toujours aux faits de la popularité du filtre d’amour et ainsi, le deuxième laboratoire œuvre sur celui-ci.

L’escalier, plus ou moins large, était fait de pierre, mes pas résonnants contre les parois du mur. Les caves étaient hautes d’un étage, éclairées par des flammes bleues et sans décorations murales ou textiles d’aucune sorte pour éviter les accidents. L’austérité était donc de mise dans cette partie du bâtiment à l’inverse du reste des pièces opulentes, mais chaleureuses. Trois des mes employés dont Ugo arrêtèrent de parler pour venir à ma rencontre. Froid et tentant de contenir tant bien que mal ma colère, j’entrepris de présenter notre invité.

- Voici monsieur Euron Carrow, directeur de l’hôpital de Sainte-Mangouste. Il est là pour régler le problème qui nous occupe actuellement. Lui et moi-même aimerions connaître in extrémis tous les ingrédients utilisés ce matin.

Je fis claquer ma langue pour spécifier que je n’avais pas toute la journée à attendre. Ainsi, après s’être tous les trois bousculés maladroitement Ugo alla chercher tous les parchemins. Je soupirais blaser et fermant les yeux à ce monde de trolls pour, au moins, quelques secondes. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer.



KoalaVolant

Citation :
Résultat des dés de 0 à 1 : La « maladie » provient du laboratoire veritaserum
Résultat des dés de 2 à 3 : : La « maladie » provient du laboratoire amortentia
Résultat des dés de 4 à 5 : : La « maladie » est extérieure au bâtiment



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Nov - 22:52
Le membre 'Apollon Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 15 Nov - 15:32

Mission Apollon ft. Euron
A son arrivée, Apollon confia au médicomage qu'il ne souhaitait pas que cet incident s'ébruite. Il était évident qu'ébruiter cet incident pouvait avoir des effets ravageur sur les affaires de cette florissante entreprise, connue et reconnue.

_ Ne vous inquiétez pas pour la contamination. Vue la rapidité à laquelle les symptômes apparaissent, s'il s'agissait d'un virus chacun d'entre vous serait tombé malade avant même mon arrivée.

Il suivait de près Lestrange à travers les couloirs de Lebetem. Cette partie la du bâtiment n'avait rien à voir avec les pièces qu'il avait déjà visité. Bien plus austères, celles-ci prônaient le pratique et la sécurité et ce n'était pas pour lui déplaire. Les potions étaient puissantes et un accident dans une entreprise telle que celle d'Apollon pourrait bien causer de graves problèmes, même au-delà de ces murs.
En chemin, Apollon appris donc à son hôte que son entreprise se divisait en deux principaux laboratoires. L'un travaillait à la confection du Veritaserum et l'autre de l'Amortentia. Deux potions puissantes que tout paraissaient opposer et qui pourtant avaient un même but : soumettre.

Des employés continuaient leur travail malgré l'incident, petites fourmis affairées à leurs tâches... il fallait bien que la boîte continue de tourner malgré tout, il pouvait le comprendre.
L'un des laborantins, visiblement peu sûr de lui de part sa démarche maladroite, apporta la liste des ingrédients utilisés pour la confection des deux potions du moment. Euron la saisit et la lit très attentivement. Les ingrédients pris à part pouvaient être totalement inoffensifs mais qui une fois associé à un autre pouvaient se révélés particulièrement actifs, voire dangereux.

_ Monsieur Lestrange. J'ai le désagréable devoir de vous annoncer qu'aucun ingrédient ou combinaison d'ingrédients cités sur notre liste, ne pourraient causer ce qui a rendu malade votre personnel et mon médicomage.

Il continua ainsi, sans relever la tête de sa lecture.

_ Ce qui signifie que l'un de vos employés à introduit des ingrédients non autorisés dans votre atelier... j'ai bien peur que notre affaire soit davantage un problème de sécurité que de compétence.

Il leva les yeux de la liste qu'il rendit au fameux Ugo, auquel il jeta un regard peu amène.

_ Nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise...

Se tournant de nouveau face à Apollon.

_ Rassurez-vous, nous pouvons encore régler cette affaire en toute discrétion. Si vous êtes d'accord, conduisez-moi là où la potion a été répandue. Avec un peu de chance nous pourront trouver des éléments qui nous permettraient de comprendre le fin mot de cette histoire.


Citation :

Résultat des dés de 0 à 1 – La potion s'est engouffrée dans les voies d'évacuation au sol, rendant son inspection inexploitable et dans la panique générale, les fioles et contenants ont tous été brisés, rendant la scène inutilisable.
Résultat des dés de 2 à 3 – Les dégâts dans le laboratoire sont importants mais la scène est exploitable. Quelques contenants contiennent encore des éléments.
Résultat des dés de 4 à 5 – Ils parviennent à étudier la potion restante par terre et trouvent même les éléments de préparation intacts.  

(c) princessecapricieuse


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow PLXM0sKF_o
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 15 Nov - 15:32
Le membre 'Euron O. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow 4-points
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 712
Gallions : 1128
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 5 Déc - 3:10


Mission maladie


Feat. Euron Carrow


Pendant qu’Euron Carrow avait les yeux rivés sur la liste des ingrédients tendue par ce cher Ugo, je me fis violence pour ne pas amener des mots regrettés ensuite. Des mots que j’aurais dû, ainsi, expliquer au directeur de l’hôpital de Sainte-Mangouste, lieu nous unissant l’un et l’autre. Je n’avais guère l’envie de m’épancher une fois de plus quant à ce qui se dit entre mon psychomage et moi-même. Ce n’étaient nullement des affaires de Carrow. J’avais droit à une certaine liberté quand même.

J’avançais, ainsi, jusqu’à l’intérieur des dits laboratoires commençant par celui dont la potion de veritaserum faisait loi et où la fiole brisée jonchait encore le sol de pierre. Je m’accroupis pour observer plus minutieusement autant les débris de verre que les ingrédients encore visibles. À un œil amateur, cet amas de débris ne révèlerait rien. Pour ma part, j’arrivais aisément à reconnaître quelques minuscules débris de plumes de jobarbilles utilisées parfois dans la potion veritaserum et obligé par moi-même un mois plus tôt.

Je me relevais, les mains dans les poches, alors qu’Euron Carrow rendait son verdict et sur la liste des ingrédients totalement inoffensive selon lui – si vous ne vous en servez pas pour une potion de veritaserum – et sur le problème en étant un de sécurité.

- Bien.

Lâchais-je platement, mais mon regard se dirigeait quant à lui vers les trois employés derrière nous. Ils montraient tellement une attitude niaise leurs yeux globuleux et leur nez si gros qu’il semblait pendre tel au-delà de barreaux. Sans faire montre d’aucune émotion ce qui les faisaient toujours étrangement trembler de peur, ils en verraient, toutefois, des barreaux si je me rendais compte de leur culpabilité dans toute cette affaire. Lebetem E’ Unicornis est sécuritaire et si problème il y avait c’était sûrement dû à l’un d’eux. Quoi d’autre ? Du sabotage ? songeais-je à tout hasard pendant qu’Euron affirmait en la résolution discrète du problème.

- J’espère bien. La potion renversée est par là-bas à l’entrée du laboratoire du veritaserum révélais-je bien malgré moi tous les secrets du bâtiment de York à Euron. J’ai vu des petits morceaux de plumes de jobarbilles dedans tel il aurait dû en avoir pour du veritaserum …

Toutefois, je ne savais pas si ces plumes de jobarbilles faisaient réellement partie d’une potion de veritaserum. Est-ce que l’un des laborantins faisait confectionnait n’importe quoi ? Et pourquoi allait-il à l’encontre de mes volontés ? Je murmurais quelques mots pour moi-même me tournant, par le fait même, vers les trois employés toujours avec le même regard vide.

- Et si un ingrédient obsolète s’était glissé dans la fiole ? Un ingrédient qui créerait un mélange toxique peut-être ?

Je m’arrêtais alors et je me plantais devant Ugo et ses deux acolytes. Je les observais tous les trois avec attention. Je vis un certain stress s’emparer peu à peu du premier. Sachant qu’il était donc vulnérable, je m’hasarda à poser la question de la réponse que je souhaitais obtenir.

- Je vous le demande messieurs et les conséquences pourraient être très graves si vous mentez ou restez silencieux. Qui a préparé cette potion et fut-elle du veritaserum ?

En parlant, je pointais vers la potion éparpillée au sol.



KoalaVolant

Résultats des dés a écrit:
Réponse de 0 à 1 - Ni Ugo ni Adrian ou Kent savaient qui avait préparé la potion.
Réponse de 2 à 3 - Ni Ugo ni Adrian ou Kent savaient qui avait préparé la potion, mais avancèrent qu’ils virent un autre employé travailler sur la potion.
Réponse de 4 à 5 - Les trois hommes hochèrent la tête à l’unisson, fébriles. Ugo avança par la suite que c’était les deux autres soit Adrian et Kent ayant préparé la potion sans ajouter rien d’autre.



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 5 Déc - 3:10
Le membre 'Apollon Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow 0-point
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 13 Déc - 20:42

Mission Apollon ft. Euron

Accroupi dans le laboratoire, à l’endroit exact où la potion avait été renversée, Euron plissa ses  yeux pour observer le liquide. Ce dernier était devenu plus dense avec une forte viscosité. La  couleur était d’un mauve pâle et de petites bulles d’air se créaient en surface. Enfin, l’odeur qui s’en dégageait rappelait vaguement celle des cabinets… Du bout de sa baguette, le médicomage  murmura un sortilège qui eut comme réaction de soulever le liquide dans les airs sous formes de  grosses gouttes. Au fur et à mesure que les gouttes atteignaient quelques centimètres de hauteur,  elles se volatilisaient dans une boule de vapeur dont la couleur changeait à chaque fois qu’un nouvel ingrédient était détecté.  

La petite nuée nébuleuse se colora d’abord en un vert clair brillant...
_ Mousse de charme…

… puis se para de rose…
_ Poudre d’asphodèle…  

… d’un vert sombre profond nauséabond…
_ Napel… cet ingrédient est venimeux…

… puis de blanc…
_ Poudre de pieuvre… celui-ci augmente la puissance des potions.  

Bientôt il ne subsistait plus rien sur le sol du laboratoire. Tout avait disparu, jusqu’à la dernière goutte. Carrow se releva et rangea sa baguette.  

_ Les ingrédients utilisés ne nécessitent pas la création d’un antidote bien complexe. J’ai sur moi un remède à base de Bézoard. La première prise devrait grandement soulager les symptômes de nos victimes. Ils devront venir à Sainte Mangouste pour suivre un traitement de fond pour nous assurer de leur entière guérison, mais ils n’auront aucune séquelle et leur rétablissement devrait être rapide.  

Au moins ce point-là était élucidé. Les patients allaient être soignés et le Directeur de Sainte Mangouste allait pouvoir récupérer son employé. Mais il demeurait toujours un point à éclaircir : le coupable de ce méfait devait être démasqué. Ce n’était pas vraiment le travail ou les affaires d’Euron, néanmoins si un petit potionniste de bas étage commençait à s’amuser dans les locaux de Lebetem E’ Unicornis, le problème de Lestrange pouvait devenir un problème public et cela n’était clairement pas préférable. Du fait, il assisterait Apollon dans ce but, qu’il le veuille ou non d’ailleurs.
Ce dernier se décida donc à interroger lesdits Ugo, Adrien et Kent. À en juger par le regard de Lestrange, ce dernier ne devait pas les porter en haute estime. Ainsi ils ignoraient qui avait travaillé sur cette potion… La mâchoire d’Euron Carrow se contracta à quelques reprises avant qu’il ne lève les yeux au ciel.  

_ Ne nous faites pas perdre davantage de notre temps.  

D’un mouvement bref, il extirpa sa baguette de son manteau.

_ Legilimens !

Cette fois on arrêtait la demi-mesure. Le sort percuta de plein fouet l’un des laborantins qui hurla, saisit d’une douleur psychique indescriptible. Rien ne serait caché aux yeux du Mangemort. Rien. Les autres n’avaient plus qu’à attendre leur tour.  

Citation :
Résultat des dés de 0 à 1 – Il interroge Kent qui sait qui a commis l’imper.
Résultat des dés de 2 à 3 – Il interroge Adrien qui pense avoir vu un grand blond avec des chaussures rouges traîner dans le coin.
Résultat des dés de 4 à 5 – Il interroge Ugo qui ne sait rien mais qui a visiblement un penchant malsain pour les animaux…  


(c) princessecapricieuse


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow PLXM0sKF_o
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 13 Déc - 20:42
Le membre 'Euron O. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow 4-points
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 712
Gallions : 1128
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 8 Jan - 22:07


Mission maladie


Feat. Euron Carrow


Selon Euron Carrow, l’antidote de la potion équivaudrait à donner un bézoard à chacune des victimes. J’haussais un sourcil surpris et sincèrement déçu. Il était ennuyeux que la solution soit aussi simple. J’aurais cru qu’un élément toxique serait plus complexe à éliminer. Peu importe qui était le coupable de cette escroquerie, il n’était qu’un amateur. On savait que j’abhorrais tout autant les incompétents que les moldus voir pire et maintenant j’étais blasé. Au moins, des Moldus, il y en avait des intelligents. Euron avait, pourtant, oublié un ingrédient : la plume de jobarbille que j’évoquais précédemment. Je savais en avoir vu parmi les ingrédients éparpillés au sol.

- Et la plume ?

Arguais-je platement, mais je soupirais qu’il ne commenta pas plus. Après tout, tout ingrédient obsolète aurait pu causer la toxicité de la potion. Il ne fallait négliger aucun détail. Malheureusement pour eux, Ugo et ses deux acolytes ne surent absolument rien répondre. Mon regard devait être aussi noir que ceux de ces trois hommes étaient larmoyants. Je m’éloignais de quelques pas, les mains sur les hanches, pour échapper à la frustration et mieux réfléchir quand Euron lança un sortilège de légilimencie faisant couiner de frayeur Ugo jusqu’à le faire plier en deux, ses genoux touchant le sol.

- Oh … Intéressant …

Me retournais-je ironique face à la réponse de ce dernier. Néanmoins, rien ne m’aiderait à trouver le coupable de ce crime chez cet amoureux des belettes et de toutes ces choses à fourrure. Revenant à la hauteur d’Euron, je lançais un sortilège d’incarcerem ligotant ensemble ces trois lascars m’arrêtant dans le resserrement des liens que lorsque je vis des grimaces de douleur, des couinements et des jointures blanches. Sans faire montre d’émotion, je rangeais ma baguette magique ramenant finalement mon attention à Euron Carrow.

- Venez, vous allez dorénavant pouvoir aider les victimes.

Sur ce, je remontais les escaliers dans un pas régulier m’arrêtant uniquement en haut pour prendre à part Yoan et demandé de laisser Ugo, Adrian et Kent là où ils étaient pour le moment : que je m’occuperais de leur cas plus tard. Je rattrapais, ainsi, Euron alors qu’il rentrait dans la pièce ou les victimes avaient été placées. Avant qu’Euron ait pu se rendre près de mes employés malades, je m’y dirigeais moi-même m’accroupissant près de l’un d’eux. C’était un homme répondant au nom de Donovan. C’était un employé de confiance. Jamais, il ne m’avait fait faux bon, mais surtout il arrivait à des idées innovantes et des expériences ingénieuses. Je savais donc qu’il me dirait la vérité.

- Donovan, l’appelais-je par son prénom captant ainsi mieux son attention. Vous allez être transportez à Sainte-Mangouste avec les autres où on vous guérira, mais j’aimerais que vous me renseigniez sur un détail avant. Avez-vous vu la personne qui aurait concocté la potion coupable de votre maladie ?

Je n’étais pas énervé ni hâtif dans mes propos et cela s’en ressentait par le calme, près du murmure, de ma voix. Je désirais simplement savoir. Chaque chose en son temps, car il était tout aussi obligatoire de trouver le coupable de ce larcin que de guérir les malades.



KoalaVolant

Résultat des dés de 0 à 1 : Donovan hocha négativement de la tête, désolé de ne pas pouvoir être plus utile.
Résultat des dés de 2 à 3 : Donovan répond que oui, mais sa voix se brisait en un haut le cœur trop faible pour évoquer l’identité de cette personne.
Résultat des dés de 4 à 5 : Donovan répond que oui et c’était Adrian.



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Jan - 22:07
Le membre 'Apollon Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Jeu 2 Fév - 21:21

Mission Apollon ft. Euron

Les remarques d’Apollon étaient bonnes concernant les ingrédients et notamment sur cette plume. Mais étant donné que le chef d’entreprise l’avait déjà évoquée, il est vrai qu’Euron n’avait pas cru utile de revenir dessus. Néanmoins, si cet ingrédient périmé aurait pu être néfaste pour la potion, il y avait là peu de chance pour que la réaction soit aussi violente.

Entrer dans le crâne d’un individu pouvait être grisant et satisfaisant mais ce ne fut pas le cas lorsqu’Euron traversa l’esprit vicié d’Ugo et de ses pratiques qui firent fermer les yeux de dégoût du Mangemort tandis qu’il secouait légèrement la tête, atterré. Vraiment, il se serait passé de cette information avec plaisir. Mais la pratique de la Légilimencie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Lorsqu’Apollon sorti à son tour sa baguette, c’était pour ceinturer les trois individus ensemble, dans une position fort peu confortable. Le Carrow observa la scène en croisant les bras devant lui, le visage impassible. C’était une bonne initiative à son sens et il estima Lestrange pour cela.

Acquiesçant simplement lorsque Lestrange l’invita à se rendre près les victimes pour les soigner, le Directeur suivit le chef des lieux à travers les couloirs. Enfin cette histoire allait trouver sens et ce n’était pas dommage. Une fois arrivé dans la pièce où se trouvaient les laborantins ainsi que le médicomage contaminés, Euron sortit de sa veste une pochette de cuir vieillie qu’il déroula. A l’intérieur, une dizaine de petites fioles de verre fines et allongées contenant un liquide étrange noir comme la nuit s’y trouvaient. Levant une œillade sur Apollon, il vit ce dernier s’accroupir devant l’une des victimes, un certain Donovan.

D’une oreille attentive, Euron suivit la conversation avec l’employé sans en oublier sa tâche première : délivrer les antidotes aux suppliciés qui continuaient de vomir et dont la peau avait revêtu des nuances verdâtres. Débouchonnant une première fiole, il posa un genou à terre près de son médicomage à l’œil vitreux. Le soigner lui en premier n’était pas une question de préférence mais de stratégie. Il était préférable d’avoir le médicomage à disposition en premier lieu au besoin. Quelques minutes à peine furent nécessaires pour en ressentir les effets. Déjà la peau reprenait petit à petit sa carnation naturelle et les patients semblaient bien plus alertes.

Après avoir distribué les fioles à chacun des employés, Euron Carrow avait rangé avec soin les fioles dans la pochette puis dans sa poche. Il partagea quelques mots avec son médicomage qui semblait alors infiniement soulagé avant de se diriger vers Apollon Lestrange.

_ Monsieur Lestrange. Il semble que vous n’ayez plus besoin de mon aide. J’ai cru entendre que vous aviez trouvé le coupable de cette situation ? Si vous le souhaitez, je connais quelques noms au sein du Magenmagot qui pourraient accélérer les procédures mais je comprendrai que vous souhaitiez gérer cela vous-même.

_ Bien. Je ramène vos employés avec moi. Ils auront besoin d’un peu de repos. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée monsieur Lestrange.

(PS : je suis limitée par les 500 mots donc je te laisse dire que Euron repart par cheminée avec les malades si tu veux pokerface )

(c) princessecapricieuse


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow PLXM0sKF_o
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 712
Gallions : 1128
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 21 Fév - 0:10


Mission maladie


Feat. Euron Carrow


Je tentais de garder mon calme et lentement je m’étais relevé tâchant de ne rien laisser paraître. Une forte envie de cogner un mur s’ensuivit, mais je réussissais à me contenir. Je n’étais pas homme à exploser de colère et encore moins en public. De surcroît, je jouissais d’une réputation à tenir. Sûrement aussi que les gestes lents, calmes et précis d’Euron Greyjoy avec son matériel me captivaient à un point ou j’entrais dans une sorte de transe. Momentanément, j’en oubliais le traître Adrian hypnotisé par le va-et-vient de ses mains, les bruit tranquille du verre des fioles et cette attirance viscérale par le liquide de jais que celles-ci contenaient.

Enfin, le directeur de Sainte-Mangouste avait terminé sa besogne ramenant son attention sur moi pour s’enquérir de ce qui restait à faire. Je n’avais rien, pourtant, rien de plus à rajouter ce dernier ayant parfaitement résumer la situation. Il me proposait même de m’aider avec Adrian Estevan, de son nom complet. J’hochais la tête acquiesçant à la proposition d’Euron. Il était vrai que je manquais encore de contacts que ce soit juste au Magenmagot ou dans le Ministère de la Magie en entier.

- Oui …

Je commençais réfléchissant encore aux contacts que pouvait avoir Euron Carrow au Magenmagot lorsqu’il m’avoua devoir amener les malades à Sainte-Mangouste sûrement pour s’assurer de leur santé à long terme. J’acquiesça à nouveau de la tête le laissant partir vers l’une des cheminées du hall avec le médicomage et les quelques malades causé par cet opprobre.

Sur un pas sûr, je retournais vers le laboratoire où j’avais laissé mes trois employés m’arrêtant seulement pour ordonner un nettoyage en bon et du forme de tous les locaux de l’entreprise et même si cela devait prendre la journée entière. Je n’accepterais pas, non plus, tout ce qui serait fait à moitié. Dans le laboratoire, je libérais Ugo et Kent les sommant d’aller rejoindre les autres. Je gardais, néanmoins, Adrian avec moi.

- Non, pas toi.

Eussé-je un sourire sardonique presque sadique suivant mon ton de voix froid et grave. Je ne lui ferais aucun mal, je savais être magnanime. Je n’avais besoin que d’une potion de veritaserum, l’une d’entre-elles que je gardais en sécurité dans mon bureau pour qu’il m’avoue tout. Ensuite, le magenmagot s’en chargerait. J’en jubilais de plaisir.



KoalaVolant



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Apollon Lestrange & Euron Carrow
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-