Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bartholomew coven ? Non Cloven ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 13:36
Bartholomew cloven
« Ft. Maxence Danet-Fauvel Ϟ Google »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je suis neutre, ne souhaitant pas prendre part à la bataille en cours, je ne suis pas pour bien evidement, mais je reste discret et dans mon coins, la guerre très peu pour moi. Je n’ai aucun mauvais avis, j’ai grandi en apprenant à aimer n’importe qui, moldu ou sorcier. La pureté du sang n'a aucun intérêt pour moi, je peu épousé une moldu cela ne me dérange aucunement.  
« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Manue.
Age ϟ 26 ans.
Scénario ou inventé ϟ Inventé.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Grace a aby !
Dernier mot ϟ LoVE sur vous !

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 56526
Le nom de ma famille est Cloven et mes parents ont décidé de me nommer Bartholomew. Je suis né(e) le 19 juin 1991 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 30 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professseur de musique. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Londres. Je suis Célibataire. et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme,Femme.... Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chène blanc avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 23.2 cm. Elle me permet de faire apparaître un loup comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon corps gisant dans une mare de sang avec un riddikulus en forme de boite a musique. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur d'un feu de cheminer et de la menthe fraiche. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Mariée et heureux mais aussi styliste de grande renommé. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique, je suis mentionner votre particularité ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir et blanc et il se nomme gribouille. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Décrire le caractère d’une personne n’est pas une chose aisée, mais nous allons faire notre maximum pour vous décrire Bartholomew Cloven.

    C’est avant tout un personnage souriant et très solaire, pas une once de noirceur à l'horizon, son visage reflète parfaitement ses humeurs, mais il est rare que vous voyez celui-ci froid et fermé. Barth est la joie et la bonne humeur personnifiées. Il sera vous portez une oreille attentive quand le besoin de discuter se fera sentir et une épaule sur laquelle se reposer quand le besoin sera là. Il est la douceur incarnée, serviable et toujours bien intentionnée.

    Comme chaque être humain, Barth aime énormément la nourriture mais pratique la musculation aussi bien pour le moral que pour la forme. Cela lui permet de faire quelques petits excès sans se demander s’il prendra du poids ou si ça tombera directement sur ses hanches.

    Vous l’aurez compris notre professeur a un caractère tout ce qu’il y a de plus basique. Mais ça ne l'empêche pas de s'énerver ou d’être en colère contre une personne. Et la il ne vaut mieux pas être face à lui dans ce cas la. La musique, sa passion, l’apaise lorsqu’il va mal ou que la colère monte, cela lui permet de limiter les “dégâts”.

    Il est du genre bavard, mais sait quand il doit se taire et laisser la parole à la personne face à lui.

    Comme un grand nombre de personnes, Barth adore les câlins, si vous êtes de son entourage et que vous aimez cela aussi, il est probable que vous ayez le droit à un câlin sauvage de notre brun.

    C’est un jeune homme organisé et propre, pas un truc ne dépasse, sauf bien sûr sa coiffure qui n’est jamais au grand jamais organisée, ou alors elle ne le reste pas longtemps.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 13:36
Votre histoire
« petite citation »
Pour vous raconter mon histoire je dois d'abord vous raconter comment ma famille, les Cloven sont arrivés à Londres dans les années soixante dix.

Les années soixante dix.

Mes grand parents arrivent à Londres afin de gonfler les rangs de Lord Voldemort dont l’influence est grandissante, ma grand mère est alors enciente de mon père. il verra le jour en soixante et onze et grandira bercer par les meurtres de moldus et la prise de puissant du lord.

Les années quatre-vingt.

Il fait son entrée à Poudlard durant l’année mille neuf cent quatre-vingts deux, deux ans après la mort de Voldemort tué par harry potter lors du meutre de Lily et James potter. Il fait donc sa scolarité à Poudlard, et rentre auprès de la sœur cadette de mon grand-père durant les vacances, ses parents étant tous deux enfermés à Azkaban pour leurs crimes. Il sort de Poudlard en quatre vingt neuf puis devient Auror par la suite et rencontre ma mère elle même Auror au ministère de la magie.

Les années quatre-vingt dix.

Ils deviennent époux quelques mois plus tard et je vois le jour en juin quatre-vingt onze. Je grandit durant mes onzes première années entourée de mes parents qui deviennent membres de l'ordre du phénix lors du retour de voldemort auprès d’Harry potter et participe à la bataille de poudlard en quatre-vingt dix-huit, tandit que je suis chez ma grande tante, car je ne suis encore qu’un enfant qui ne comprend pas vraiment cette guerre et ce qu’il ce passe.

Les années deux milles.

Nous rentrons dans le vif du sujet, mes années à Poudlard, j’ai en effet fait mon entrée dans cette école lors de mes onze ans en deux milles deux. Répartie à serpentard pour ma détermination et l’ambition dont je peux faire preuve, je fais mes études dans le calme, l'apprentissage me plaisant, je poursuis cependant à côté la couture que j’ai découvert assez tôt et la musique que je pratique depuis mon plus jeune âge lors des congés.

Je sors de Poudlard en deux milles neuf et poursuit ensuite durant trois ans en filière universitaire d’Art magique, ce qui me permet de perfectionner mon violon, mais aussi mes dessins liés à mes créations de robes. Qui plaisent bien a mes amies filles, j’ai en effet réalisé quelques unes de leurs robes ou tenues car même si les robes sont mon principal objectif, il m'arrivait de faire des tenues plus sobres.

Les années deux milles dix.

Me voilà sortie de l’école, je travaille pas dans une grande boite, je poursuis la musique, donnant des cours de temps à autres et je continue de faire des tenus pour mes amies en parallèle, avec l’espoir d’un jour ouvrir ma propre boutique de robe de mariage ou de robe de bal pour sorcier et moldue.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 13:42
Bartholomew coven ? Non Cloven ! 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 13:51
Bartholomew coven ? Non Cloven ! 3591612274 Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 10 Oct - 14:42
Rebienvenue à toi ! Bon courage avec ce deuxième perso Bartholomew coven ? Non Cloven ! 8298856



Bartholomew coven ? Non Cloven ! TGJMiPbF_o
Bartholomew coven ? Non Cloven ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Bartholomew coven ? Non Cloven ! D9XJKsXQ_o


Bartholomew coven ? Non Cloven ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 15:07
Merci Raph' Bartholomew coven ? Non Cloven ! 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Lun 10 Oct - 15:36
Je crois qu'Euron ne va pas beaucoup apprécier le prof de musique cette année Bartholomew coven ? Non Cloven ! 3591612274
Bon courage pour ta fiche miss ♥


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Bartholomew coven ? Non Cloven ! PLXM0sKF_o
Bartholomew coven ? Non Cloven ! BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 16:00
Tant pis pour toi Bartholomew coven ? Non Cloven ! 8298856 merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 16:11
Rebienvenue parmi nous avec ce Monsieur ! Bartholomew coven ? Non Cloven ! 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 16:12
Merciiiiii Bartholomew coven ? Non Cloven ! 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 10 Oct - 16:34
Re coucou Bartholomew coven ? Non Cloven ! 3471062185


Never Ending Circles
ANAPHORE


Bartholomew coven ? Non Cloven ! CBY7jAc
Bartholomew coven ? Non Cloven ! Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 16:40
Re cousine de mon autre moi Bartholomew coven ? Non Cloven ! 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1946
Gallions : 1073
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Lun 10 Oct - 18:47
Rebienvenue ! Bartholomew coven ? Non Cloven ! 211537328


Bartholomew coven ? Non Cloven ! PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Oct - 18:49
Merrrrrciiiii :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 10 Oct - 20:46
Rebienvenue

Oh mais je crois que cette bouille me dit quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 10 Oct - 21:29
Re-bienvenue !! Bartholomew coven ? Non Cloven ! 3056771624

Emploi intéressant pour un sorcier !  Tu veux un défi : apprend à Nymphéa. Attention risques d'inondations à Londres Bartholomew coven ? Non Cloven ! 233741475

Bonne chance pour la validation de ta fiche et amuses-toi bien avec nous Bartholomew coven ? Non Cloven ! 794825412


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 389
Gallions : 1365
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 11 Oct - 7:23
Bartholomew coven ? Non Cloven ! 3280841801




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Oct - 13:11
Merci vous Bartholomew coven ? Non Cloven ! 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 13 Oct - 20:04
Re-bienvenue ! Bartholomew coven ? Non Cloven ! 8298856
J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares ! Bartholomew coven ? Non Cloven ! 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Oct - 14:09
Re-bienvenue Bartholomew coven ? Non Cloven ! 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Oct - 14:12
Merci vous deux :cœur: hâte de vous présenter mon Barth
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 16 Oct - 20:15
Re-bienvenue avec ce nouveau compte !

Je pense qu'on pourra se trouver des liens avec Alcy qui était en arts à Poudlard, qui vient parfois faire des interventions et qui à sa bijouterie! Stylisme & Bijoux = Basics !! Bartholomew coven ? Non Cloven ! 1848932734



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Oct - 12:03
Alcyone Greengrass a écrit:
Re-bienvenue avec ce nouveau compte !

Je pense qu'on pourra se trouver des liens avec Alcy qui était en arts à Poudlard, qui vient parfois faire des interventions et qui à sa bijouterie! Stylisme & Bijoux = Basics !! Bartholomew coven ? Non Cloven ! 1848932734

J'en serais ravis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew coven ? Non Cloven !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-