Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu risa me da risa tu calor ma da valor dame otro beso de licor... ft. Vicky Xanielov :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 21:27
Malegria
feat. Vicky
Aliviame maría, aliviame, dame otro beso de jerez, mañana te lo pagaré  Ϟ Manu Chao



Bordel mais encore de la pluie à Londres en fin janvier? Ouais non dit comme ça il n'y avait rien d'étonnant, mais lorsqu'il s'agissait de météo, l'Italie commençait à lui manquer grave. Ou toute autre région du monde. C'était difficile à imaginer comme ça, mais Marco était assez sensible: la météo avait le don de le mettre de super mauvaise humeur. C'était peut-être pour ça que son penchant pour la violence avait pris un sacré tournant à son arrivée à Londres, la Grande Bretagne n'étant pas vraiment réputée pour son soleil étincelant.

Ce jour-là avait pourtant été assez banal, mais c'était justement ce qui frustrait Marco: les Mangemorts patientaient dans l'ombre, son père faisait son petit business en l'écartant proprement, le fils prodige ne se sentait d'aucune utilité dans son monde. Et ce premier mois en tant que chef de l'organisation du commerce international magique avait connu des hauts et des bas, mais surtout pas mal de paperasse et d'ennui. Il aurait espéré plus fun, mais il avait au final du se faire former pas mal de fois, participer à des procès du Magenmagot, et signer des papiers encore et encore... Ceci dit, pouvoir diriger les avortons plus vieux que lui qui lui servaient d'employés lui procurait un malin plaisir, bien qu'il ne se lâchait pas autant qu'il pouvait. Au contraire, avec un air professionnel, distant, et totalement innocent dégrader une personne était encore plus jouissif, et il savourait.

Mais être un connard ne suffisait parfois pas à rendre une journée meilleure, aussi ce qui le bottait en ce moment était la perspective de recevoir son nouveau salaire pour la première fois. Non pas qu'il n'ai jamais manqué d'argent, mais plus il en avait... Bah plus il en avait et c'était vraiment chouette! Il fallait fêter ça ce soir, et cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu voir une lointaine amie. Enfin il la considérait un peu comme une amie, sans trop en savoir sur elle, bien que lui ai pu de temps en temps avoir la tchatche, quelques coups dans le nez en trop... C'était un des bars qu'il n'avait jamais vraiment ruiné, beaucoup trop fréquenté, beaucoup trop sorcier, il fallait faire gaffe il préférait foutre le dawa dans des petits bleds où personne ne le reverrait, ou alors où on aurait le temps de l'oublier... Non, là il était sage avec Vicky, fallait pas déconner non plus, et puis ce n'était pas vraiment le genre de sorcière avec qui on pouvait se permettre des écarts.

De toute façon il n'était même pas d'humeur à faire chier ce soir, juste se noyer dans un verre lui allait, il ne s'était pas levé du bon pied et voilà tout. Il entra dans le pub pas si crade et pas si malfamé que ça, et s'assit sur un tabouret pas si bancal et attendit pas si longtemps qu'un serveur ou Victoria arrive. Oui, il fallait que tout ne soit pas si tant que ça, pour le bien de leur amitié, et le bonheur de pouvoir avoir une bonne adresse. Enfin, après tout, quel sorcier tordu se mettrait la patronne du Chaudron Baveur à dos? Marco n'était pas si con. Il aperçu une longue chevelure noire qui trainait par là et sourit.

Hey! Salut patron!

Y'avait pas à dire, même si il avait pas le droit d'y toucher c'était un bien joli brin de femme. Mais bon elle servait déjà l'alcool, elle pouvait pas être derrière le comptoir et sur ses genoux! Evidemment, il était surtout trop fier pour admettre qu'elle n'y monterait jamais vivante. C'était bien dommage parce qu'il en aurait bien eu envie, qu'est-ce qu'elle était jolie, mais bon avec une telle force de caractère... Quel caractère aussi! Est-ce qu'elle souriait des fois? Du genre à montrer les dents? Bon, très tard avec beaucoup de verres ça pouvait arriver... Enfin... Se souvenait-il vraiment de la scène, ou l'avait-il imaginé? C'était un peu flou...

Quoi de neuf ici?

Il ne prit même pas la peine de commander, il avait acquis un nouveau don: les verres apparaissaient devant lui dès qu'il entrait dans un bar. Surement du à une morsure de whisky. Ou l'habitude des serveurs qui savaient ce qu'il voulait... Mais il aimait bien s'imaginer un autre super pouvoir! Un mieux que ces ringards de loups-garous.

 
©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Fév - 2:54

TU RISA ME DA RISA TU CALOR MA DA VALOR DAME OTRO BESO DE LICOR...
Marcello & Viktoria
Viktoria était de mauvais poil. Bon, on pourrait penser que c’est son tempérament habituel, mais non. Il a des jours qu’elle est vachement plus sympathique. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui, elle avait envie d’arracher la tête à n’importe qui qui voulait l’emmerder ne serait-ce qu’un peu. En plus, elle travaillait dans un bar… Quoi de mieux pour passer une journée agréable quoi. La journée avait commencée avec de la pluie, donc en plus de faire froid, il pleuvait. Fallait dire que l’origine de sa mauvaise humeur n’était pas que météorologique, mais entre un soleil qui réchauffe un peu et une pluie froide, l’un aide quand même à se sentir mieux non?

Elle n’avait plus de café non plus ce matin. Pas qu’elle était comme ces gens qui ne peuvent pas se passer de café le matin, mais… Non, ouais, okay. Elle était totalement comme ça. Elle avait sa routine et ses habitudes et quand elle se levait déjà avec des envies de meurtre, chaque petite déviation lui déplaisait et la rendait plus irritable. Son seul moment plus tendre fut quand son chaton vint se frotter contre ses jambes dans un miaulement plaintif afin qu’elle le nourrisse. Heureusement qu’elle avait ce mignon petit être dans sa vie. Elle le gratifia d’un doux sourire après son repas puis elle partira enfin pour le Chaudron Baveur.

Elle aimait bien arriver tôt. Quand il n’avait pas beaucoup de clients dans la place, que quelques lèves tôt silencieux qui lisaient la Gazette. Son regard s’arrêta sur ces quelques personnes déjà là, les saluant d’un mouvement de tête quand son regard croisait le leur. Discutant rapidement avec l’employée de service à cette heure matinale, elle l’envoya ensuite se coucher. Viktoria s’installa derrière le comptoir à travailler sa paperasse et être disponibles pour les clients qui entraient au Chaudron. L’air de rien, elle faisait bien son boulot, elle n’était pas la plus souriante, mais elle prenait son travail au sérieux et elle voulait réellement que les gens soient bien.

Une fois l’après-midi commencée, elle quittera pour son bureau quelques heures. Ses employés de confiance étaient là et elle pouvait s’occuper un peu plus de l’inventaire et tout ce qu’un patron devait faire. C’était la partie la plus ennuyante, mais fallait passer par là hein après tout. C’est dans la soirée qu’elle repointa le bout de son nez après un rapide tour chez elle. Elle était presque toujours là Viktoria, c’est normal après tout. Elle n’avait toujours pas retrouvé sa bonne humeur la jeune demoiselle et sincèrement, le premier qui tentait une approche de crétin, elle le frappait avec sa batte de Quidditch qui trainait derrière le comptoir.

Elle remarque Marco entré dans l’établissement à l’arrivée de ce dernier. S’ils avaient eu des écarts par moment, Viktoria savait reconnaître un bon client et au final, même s’ils étaient comme le jour et la nuit, fallait dire qu’ils arrivaient quand même à se parler assez correctement. Sa salutation ne lui valut qu’un regard qu’elle lui réservait toujours. Un regard de mise en garde légère. C’était de bonne guerre, même si elle était de mauvaise humeur et que se défouler sur lui ça serait facile, elle n’allait pas faire ça. Viktoria s’en allait pour aller vers lui, mais à sa question, elle s’arrêta d’un coup, comme si une pensée venait de traverser son esprit, elle leva son index comme pour lui faire signe d’attendre avant qu’elle ne dise.

‘’En fait, on a un nouveau truc ici, bouge pas.’’

Comme s’il allait bouger de son tabouret, il avait presque son nom inscrit dessus. Elle pivotera alors vers les murs du bar, observant les bouteilles avant de se mettre sur la pointe des pieds pour prendre une jolie bouteille de verre aux couleurs miroitantes et étrangement brillantes. Elle revint vers lui en attrapant deux verres au passage. Quand Viktoria prenait deux verres, c’est qu’elle en avait besoin elle aussi. La brunette ouvrit la bouteille avec facilité, un petit ‘’pop’’ annonçant la venue prochaine du breuvage. Elle versa le liquide dans les deux verres. Il avait une belle couleur ambrée aux reflets dorés. Ça sentait l’alcool haut de gamme avec des infusions qui trahissait les fûts de chêne dans lequel il avait fait son temps pour en arriver dans la bouteille. Elle expliqua doucement en même temps qu’elle les servait.

‘’C’est un Scotch Whisky. Fier nouveau produit d’un sorcier Écossais. C’est tout nouveau, mais presque personne ne peut se permettre quelques verres de cette merveille. Tu serais le premier client à y goûter. ’’

Bon, son explication était rapide, mais venant d’elle, Marco pouvait bien comprendre que ce n’était pas de l’alcool de mauvaise qualité. Son regard revint sur son habitué en levant son verre comme pour attendre qu’il vienne trinquer avec elle.
Janvier 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Tu risa me da risa tu calor ma da valor dame otro beso de licor... ft. Vicky Xanielov
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-