Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyan Jester - Directeur de Serpentard :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 0:16
Cyan Jester
« Jake Gyllenhaal Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Cyan était autrefois reconnu pour des idées radicalement haineuses envers les moldus, ce qui a, par défaut, fait pencher son allégeance du côté des mangemorts, quelque peu malgré lui. Il n'est pas étonné que la situation soit tendue à ce point. Il n'a aucun avis sur le sang pur sinon qu'il ne s'agit qu'un ramassis de conneries inventé par des vieux schnocks.
« J'ai toujours pensé que l'on peut définir les forces du mal comme tout ce qui cherche à nous nuire, donc ne vous étonnez pas si un jour je vous apprends à dévier le plomb d'une balle.»




Derrière l'écran
Pseudo ϟ Bunamini
Age ϟ 23
Scénario ou inventé ϟ Inventé, dans le doute
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Les topsites et leur magie
Dernier mot ϟ Topinambourg

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Jester et mes parents ont décidé de me nommer Cyan. Je suis né(e) le 5 décembre 1985 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 35 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un né moldu. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Serpentards, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui professeur de défense contre les forces du mal et Directeur de la maison des Serpentards. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Poudlard souvent et Londres parfois. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d'acacia avec un cœur de Plume d'oiseau-tonnerre et elle mesure 31 cms. Elle me permet de faire apparaître un renard comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père avec une ceinture à la main avec un riddikulus la ceinture se change en serpent et mord avidement sa mâchoire. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de chocolat aux amandes. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un monde sans moldus. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Compte-rendu de l'évaluation psychologique de Cyan Jester pour le poste de Directeur de la Maison Serpentard au collège Poudlard ;

    Il n'est rien d'alarmant à signaler chez le susnommé Jester, son caractère quoique parfois très détaché ne devrait constituer aucune entrave pour la prise de cette position demandante. Plusieurs voix concernées se sont élevées en défaveur de son assise au sein de la maison Serpentard, réputée pour accueillir en grande, très grande majorité, des jeunes sorciers au sang pur. Nous avons la conviction cependant que les valeurs véhiculées par la maison à laquelle il a lui-même appartenu autrefois ne sont aucunement étrangères à Cyan.

    Les rapports de cette même école rapportent, en guise de note adjointe et je cite ; "un élève dissipé, insolent avec un talent qu'il gâche toujours plus à chaque jour qui passe. Il est difficile de dire si son hautain optimisme est dû à une profonde bêtise ou un besoin insolent de provoquer son monde". Cet avis, émis par l'ancien Directeur de Maison de Serpentard alors en service, Severus Rogue, entre en contraste défini avec les performances remarquables qu'il a effectuées à ses examens d'ASPIC de défense contre les forces du mal et  de métamorphose passées en "Optimal".

    Nous avons également appris de tiers relations que son statut de né-moldu fit longtemps partie de son bagage émotionnel en tant qu'élève de Serpentard, mais les sources sont unanimes sur le fait qu'il parvenait toujours à ignorer ce genre de remarques acerbes.

    Nous tenons également à souligner des points qui auraient concerné les exactions supposées de Cyan Jester entre 2015 et 2020. Le Conseil confirme qu'aucune fois Mr. Jester n'a levé la main sur un compatriote sorcier et que chacun de ses actes d'infiltration, d'espionnage et, lorsque la situation l'exigeait, d'assassinat, ont été effectués sous l'autorité de personnes aujourd'hui compétentes pour attester de son innocence complète.

    C'est donc avec certitude que nous déclarons Cyan Jester parfaitement apte pour cette prise de position. Nous pensons qu'il dispose de la finesse, de la force de caractère, de la souplesse et du talent nécessaires à la prise de direction d'une maison, et plus encore celle des Serpentards.

    NB : En prévention de son intégration auprès de ses collègues, veillez à noter qu'il dispose de son tempérament parfois taquin. Quand bien même cela égaiera vos journées, je vous conseille vivement de ne pas hésiter à lui parler lorsque vous jugerez qu'il doit s'arrêter. Je suis certain qu'il le comprendra très bien.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Le paysage des quartiers de Londres défilait au rythme des pas d'un jeune homme alluré au costume bien lavé. Il avançait sur le trottoir d'une démarche nonchalante, jusqu'à se faire heurter par un autre homme habillé d'un chapeau melon. Ce dernier adressa un geste de la main apparemment d'excuses à Cyan qui le regarda à peine. Ce dernier continua sa route, filant droit en enfouissant discrètement une enveloppe noire dans la poche intérieure de son manteau. Il y avait plusieurs galions dedans, il les avait sentis remuer dans son manteau. Il serait sans doute accompagné de l'ordre habituel, tout ce qu'il fallait savoir désormais, c'était quel moldu il allait éliminer aujourd'hui.

    ~~~~~

    - Alohomora.

    Mumura-t-il dans un couloir d'appartement qui ressemblait étrangement au sien. Le loquet d'une porte cliqueta, tout était silencieux, au dedans comme au dehors. Cyan tendit l'oreille ... il n'y avait que des ronflements qui résonnaient dans cette vieille bicoque, des ronflements et le bruit d'une douche. L'origine des premiers était évidente, quelques pas au milieu du salon avaient suffit. Un homme bourru pionçait sur un canapé-lit poussiéreux. Cyan s'approcha, visage levé sur cet individu qui lui rappelait quelqu'un.

    - Diffindo.

    La gorge du moldu s'ouvrit net, et il commençait à se vider de son sang en suffocant. C'était déjà une étape de faite, plus que deux. Le bruit de la douche s'arrêta, sa femme venait de sortir de sa toilette, certainement. Cyan s'assit sur le canapé, à côté de la personne qui était déjà mourante et ne fit qu'attendre, c'était impoli d'interrompre quelqu'un à la salle d'eau. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et aussitôt, un bruit sourd résonna alors qu'un second cadavre venait de chuter sur le sol. Leur assassin se mit alors à l'aise, croisant ses jambes, sortant un stylo et un carnet, il lut à haute voix.

    - Alors, alors "tuer le père.", c'est fait. "Tuer la mère". il jeta un coup d'oeil au sol devant lui. On est pas trop mal. "Trouver le gamin" ...

    Son intuition lui disait qu'il devait certainement être enfermé derrière un placard ou sous une trappe, après tout c'était un rez de chaussée ici.

    Après avoir ouvert plusieurs placards, Cyan finit par trouver le jeune garçon recroquevillé entre quelques chiffons, à la façon d'un chien dans une niche. Il était attaché au mur par une lourde chaîne. Il s'était soudainement réveillé et se mit à hurler en voyant le visage de sa mère penché par-dessus lui.

    - Silencio !

    S'exclama Cyan, lui-même surpris par la réaction du petit. Peut-être que voir un étranger apparaître si abruptement n'était pas très rassurant. Rabaissant sa baguette après avoir rendu le jeune homme muet comme une carpe. Voyant que la terreur ne se défaisait pas de son expression, le mangemort reprit son apparence normale.

    - Chuuut, chut ! Ne t'en fais pas, mon garçon, je ne te ferai pas de mal, regarde.

    D'un coup de baguette magique, il fit exploser la chaine qui le retenait.

    - Tu as déjà dû remarquer que tu pouvais faire des choses bizarres, non ? Des choses que les autres ne peuvent pas faire ? Le garçon hocha doucement la tête, Cyan lui décocha un sourire complice.- Ouais c'est ce qu'on m'a dit ... moi aussi je peux faire ça. Je vais te laisser parler juste après mais d'abord tu dois m'écouter, compris ?

    Le jeune garçon acquisça.

    - Là-dehors il y a tout un monde de gens comme toi, et moi, je suis là pour t'y emmener,, pour faire simple, d'accord ? Mais pour ça, j'ai besoin que tu fasses ce que je vais te dire, ok ? Je vais te faire sortir de là et t'emmener chez des amis qui vont s'occuper de toi mieux que tes parents, mais en sortant, je veux que tu te caches les yeux et que tu ne les ouvres sous aucun prétexte.

    Le petit hésita, puis hocha encore une fois la tête.

    - Finite incantatem. il agita sa baguette puis la rangea. Allez cache-toi les yeux, bonhomme.

    Ils traversèrent ensemble le salon, alors que Cyan lui couvrait les yeux. Il n'était pas peu fier de son action du jour, ce gamin représentait à la perfection la prédisposition des moldus à la peur, la haine. Ce jour-là, le sauver lui était revenu à réconcilier avec une part de lui-même, en quelque sorte. Aujourd'hui, cela demeurait certainement l'une de ses plus grandes fiertés, quand bien même elle fut nuancée par le sang. Il fut agréablement surpris, en Septembre 2020, de voir le jeune garçon intégrer Poudlard, dans la maison des Poufsouffles.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Votre histoire
« Vire au bleu, pour voir. »
5 décembre 1991

L’hiver frappait aux carreaux d’une maison au toit orné de nombreuses guirlandes qui luisaient de mille feux, aux lampes si innombrables que leur éclat répliquait à la perfection le ciel déjà étoilé du crépuscule.. La famille qui vivait là avait déjà préparé Noël en avance, depuis plus de deux semaines déjà. M. et Mme. Jester, don’t le nom résonnait comme un couple de joyeux plaisantins aux oreilles de leurs voisins, fêtait ce soir-là l’anniversaire de leur enfant aîné, alors âgé ed 6 ans, depuis le matin même. Lui n’était pas aussi joyeux que ses parents, lui était plutôt grincheux et amer, capricieux, aussi. Il pleurait souvent, contrairement à sa petite soeur, jeune, si jeune que sa mère la portait encore dans ses bras en la berçant. Elle était calme et s’appelait Judy,, elle était d’ailleurs si calme que le battement de l’horloge dans la penderie derrière sa mère semblait se calquer sur sa douce respiration.

- Pourquoi tu t’occupes d’elle alors que c’est MON anniversaire ? - demandait Cyan, qui regardait sa mère de biais.

- Parce qu’elle est encore petite, Cyan, et que toi, toi tu deviens un petit homme.

Il n’aimait pas beaucoup partager, ni même les jouets. Il n’aimait pas les pâtes, les légumes, la télévision, les jeux … il n’y avait rien que Cyan semblait apprécier. Juste une chose avait réussi à provoquer un sourire chez lui cette semaine.

- On va encore au parc d’attraction demain ?

- Bien sûr, à moins que ton père n’ait annulé !

- Ce que je n’aurais sûrement pas fait.

Le voilà qui arrivait, son père, Cyan ne l’aimait pas beaucoup non plus. Il le trouvait niais, toujours à rire tout le temps, à faire des blagues idiotes qui ne le faisaient même pas sourire. Celui-ci renfrogna d’ailleurs son visage en une expression dégoûtée lorsque le bruit du baiser que son père avait déposé à la joue de son épouse s’acheva. Plutôt que supporter ça, le garçon se retourna pour ouvrir ses cadeaux.

6 décembre 1991

Au parc. Cyan ne semblait toujours pas content. Il tirait la tronche, comme disait son père qui semblait plus décidé à prendre soin de Judy, plutôt que de lui, et ça aussi ça l’enervait. Alors il passait du temps avec sa mère, qui fit quelques manèges avec lui, comme les chaises volantes qu’il avait beaucoup aimées. Toutefois, et à sa grande surprise, son père eut l’envie soudaine de faire un tourniquet avec eux. Ils confièrent Judy à la garde d’enfants, le temps de trouver le manège et grimpèrent à trois dans ce qui semblait être une tasse de thé dansante. Son père était chargé du volant, évidemment, c’était lui qui avait les plus gros bras, mais Cyan était sûr qu’il pourrait le faire aussi après.

Le manège se mit à tourner, et doucement son père commença à faire pivoter la valve centrale, et la tasse dans laquelle ils étaient tous avec. Au fur et à mesure, l’attraction commençait à accélérer de plus en plus vite et M. Jester eut l’inspiration de continuer à aller plus vite.

- On va plus vite ?! Allez, c’est parti !

Il n’avait pas entendu le “NON” pourtant audible de son fils qui commençait à être terrorisé par la vitesse de rotation.

- Moins vite …

Marmonna-t-il deux, trois fois, mais la tasse tournait toujours plus rapidement et son père semblait déterminer à battre un record de rotations. Mais Cyan se sentait malade, toujours plus nauséeux et anxieux. Et si le manège s’arrêtait ? Et si la tasse se décrochait ? Un vent de panique s’immisçait de plus en plus dans l’estomac de Cyan. Les rires de son père résonnaient et sa mère semblait aussi bien s’amuser, mais lui ne rigolait pas du tout.

- Arrête de tourner !! - hurla-t-il. - ARRÊTE-TOI !

La tasse de thé s’arrêta net, et Cyan bascula en arrière sur la banquette douce du siège qui rattrapa l’arrière de son crâne. Manquant de vomir, il leva les yeux. Son père était avachi sur le siège, lui aussi, son front était ensanglanté. Sa mère était allongée le long du canapé et sur le haut de la hanse de la tasse géante qui dépassait un peu dans l’intérieur du tournique, une importante tâche de sang était éparpillée. Heureusement, sa mère ne dormait pas, à l’inverse de son père … elle avait les yeux ouverts, complètement ouverts. Inexpressifs. Cyan était encore sonné, le manège continuait à tourner, autour, les gens continuaient à s’amuser. Sur la hanse de la tasse, un levier rouge. Il tira dessus.

Les sirènes suivirent.

25 avril 1992

On avait enterré sa mère dans un cimetière à l’ombre de plusieurs buildings, dans un quatier don’t il avait oublié le nom. Judy avait fait ses premiers pas sans elle, sans son père non plus. Ils aaient déjà déménagé dans un appartement bien moins lumineux que leur ancienne maison. Désormais, c’était Cyan qui prenait soin de Judy. Il la faisait marcher sur ses petits pieds en lui tenant les mains en l’air, pour qu’elle ne trébuche pas. Elle souriait toujours, elle, et plus encore, donnait à Cyan envie de sourire, même si sa mère lui manquait terriblement. Un sentiment de culpabilité perdurait aussi, sans qu’il ne sache pourquoi.

La situation de son père, elle, se dégradait sans arrêt. De verre en verre, il sombrait dans les tréfonds de l’alcool, confus, perdu, il ignorait pourquoi le ménage s’était stoppé et une véritable obsession s’était emparée de lui. Qui avait tué sa femme ? Ce ne pouvait pas être lui, de toute évidence, alors il fallait trouver qui. Les techniciens n’avaient détecté aucun problème technique sur le ménage, et quelle ne fut pas la fureur du père Jester lorsqu’il se fit entendre dire que rien n’aurait pu causer cet arrêt inopiné. Entêté, il se mettait à croire de plus en plus facilement aux complots cachés, et aux théories absurdes qui forment les fantaisies mondaines. Cyan le regardait s’effriter doucement.

15 Juillet 1996

Une chouette venait d’entrer dans la vitre brisée de l’appartement, une lettre à la patte. Son père était effondré sur le sofa mais réveillé, il s’était mis à gromeler en voyant la bestiole, partant chercher un balai, il alla à l’entrée un instant. Le jeune garçon vit cependant une lettre accrochée à sa patte, et son nom était marqué dessus. Une convocation, une convocation à une école de sorcellerie.

- Donne-moi ça !

Balai à la main, M. Jester avait arraché la lettre que son aîné tenait. Judy qui avait maintenant 4 ans, se tenait maladroitement derrière la table, visiblement intimidée par son père. Ce dernier parcourut la lettre, encore et encore, avant de regarder Cyan comme s’il lui avait enfoncé un poignard dans le dos. Sanglotant, il balançait ses mains en avant, essayant d’attraper son fils par l’épaule, mais le chagrin semblait toujours lui faire glisser sa main.

- C’était toi … c’était toi … Pourquoi ?!

C’est à cet instant que les coups commencèrent, et que Cyan connut le pire aspect de son père. Il avait brûlé la lettre, mais le jeune garçon se souvenait de l’adresse et de l’horaire. Mais Judy … Il fallut attendre deux semaines avant que son père, en pleine après-midi, ne s’effondre sous le poids de l’alcool en un sommeil tonitruant de ronflements. Le jeune garçon prit sa soeur avec lui et s’en alla. Enveloppée dans des lambeaux percés, le soleil d’été illuminait leur peau pâle. Cyan s’arrêtait occasionnellement pour demander aux gens où était l’orphelinat le plus proche, on le lui indiquait sans mal, une vieille dame les accompagna même jusqu’au devant des portes. Les habits de Cyan étaient encore incrustés des plumes de la chouette qui lui avait apporté encore et encore des lettres jusqu’à ce que son père se lasse de les brûler, il frappa à la porte en ressemblant plus à un oreiller qu’un enfant.

Un homme ouvrit et Cyan expliqua la situation, mais seulement pour sa soeur. Il avait volé un peu d’argent à son père pour payer, mais cela s’avéra inutile. Il fit entrer Judy, tandis que Cyan restait dehors. Expliquant qu’il pourrait venir la voir quand il le désirerait, le directeur de l’établissement referma la porte sous les pleurs de la jeune fille qui regardait son frère la laisser derrière. La vieille dame qui l’avait accompagné jusque là s’enquit alors.

- Tu ne restes pas avec elle ?

- Non, je dois aller à l’école en Septembre.

- Tu peux suivre des cours ici, pourtant.

- C’est une école spéciale, madame.

- Ne serait-ce pas une lettre de Poudlard à ta ceinture, mon garçon ?

Il apparut bien vite que la vieille dame n’avait accepté de le guider que parce qu’elle avait reconnu la lettre, ou les plumes dont il était enveloppé. Elle savait très bien de ce don’t il s’agissait et s’intéressa au garçon qu’elle avait alors invité sous son toit. Son écoute fut surprenamment compréhensive et elle semblait ressentir le fardeau de la culpabilité de Cyan comme si elle l’avait porté. Elle lui proposa un échange, elle l’hébergeait jusqu’à Septembre et lui, l’aiderait à garder la maison propre, faire à manger et le ménage de manière générale. Il accepta avec grande joie.

En à peine un mois, il étabilt un lien avec cette vieille dame comme il n’en avait jamais eu auparavant. Elle-même semblait se satisfaire grandement de cette nouvelle compagnie, et quelle ne fut pas la surprise de Cyan lorsqu’elle l’amena avec elle au Chemin de Traverse pour acheter des “fournitures”, apparemment. Il ne savait rien de ce qu’il était sensé acheter, mais pourtant, elle semblait savoir exactement ce dont il aurait besoin pour l’année à venir. Lorsqu’il eut sa propre baguette, Cyan l’observa longuement, et eut un sourire en coin, avec ça, il se sentait maître de lui-même. Il resta avec la vieille dame pendant une semaine supplémentaire, jusqu’à la rentrée où il partit du quai 9 ¾ de King’s Cross. A cette époque, tout le monde était obsédé par une drôle de personne pour des raisons qu’il ne comprenait pas. Il s’en fichait éperdument, une personne est une personne, qu’importe sa renommée.

Sa première année se déroula excellement bien à son goût, quand bien même il ne s’était pas fait beaucoup d’amis, il n’en avait aucunement ressenti le besoin. Le chapeau qu’on lui avait mis sur la tête avait hésité avant de s’écrier “Serpentard”, ce qui lui avait value de très nombreux regards noirs de la part des trois-quarts des tables. Il ne comprenait pas pourquoi, mais apparemment, on l’avait envoyé dans la mauvaise maison. Tant pis, c’était comme ça, s’ils avaient un problème avec lui, alors c’était leur souci. Lorsque l’année s’acheva. Le directeur de l’école fut assassiné.

Cyan regardait derrière toutes les silhouettes qui lui bloquaient la vue. Il ne comprit pas grand-chose de ce qu’il s’était passé, mais était horrifié du monde dans lequel on l’avait envoyé. En rentrant de l’école, la vieille dame était déjà là, prête à l’accueillir. Ils parlèrent longuement de Dumbledore, de Voldemort et de cet élève dont il ne savait rien. “Va avec le courant, mais nage à reculons”, lui disait-elle.

Durant l’été, il remarqua le passage de nombreuses personnes à l’air important qui remarquaient à peine sa présence. Il écoutait parfois, et entendait souvent le vieille dame, ou Germina, s’il fallait donner son nom, dire qu’il n’était pas prêt. Cyan était curieux, il n’eut aucune honte à lui demander pourquoi il n’était pas prêt. Germina consentit à lui dire à semi-mots la vérité, le faisant jurer de ne jamais révéler son secret et qu’elle le saurait s’il le faisait. C’était une mangemort, elle aussi, l’une des plus vieilles. Cyan s’en fichait, mangemort, ministre, sainte, démone, ce qui importait c’était qu’elle l’avait sauvé. Alors, il ne comptait rien dire et sa deuxième année, le jeune garçon fit l’anguille à glisser partout pour éviter tout conflit, tout risque.

Même lorsque l’école fut attaquée et que “l’élu” se révéla soudainement parmi les rangs des élèves présents, Cyan n’attendit pas pour sortir du hall où ils étaient tous rassemblés et à se cacher dans les couloirs le temps que le tout se calme. S’il avait bien compris, le camp de la vieille dame avait perdu, et le seigneur des ténèbres fut achevé ce jour-ci. Une fois encore, Cyan s’en fichait. Lorsqu’il rentra chez Germina, elle était encore là. Apparemment elle avait superbement bien caché ses traces, et elle fut fière de voir que le garçon qu’elle hébergeait faisait de même. Toujours aussi mondaine, Germina enchaînait les réceptions, mais dans son temps libre, elle commença à enseigner beaucoup de son savoir à Cyan qui continuait d’aller à Poudlard. Grâce à elle et ces cours de vacances, il prit une avance considérable en sortilèges, métamorphose et défense contre les forces du mal par rapport à ses camarades.



31 Juillet 2000

Désormais fort de deux Buses optimales en défense contre les forces du mal et métamorphoses, Cyan fit preuve d’un flagrant manque d’ambition qui fut qualifié de gâchis par bien des professeurs. Décidé à simplement adopter un banal poste d’assistant administratif à la sortie de ses études, nombre des enseignants essayèrent de faire changer le jeune homme d’avis, à le pousser jusqu’au bureau des aurores, mais il ne se souciait d’aucune sorte de ce qu’ils disaient, il ne voulait rien avoir à faire avec ces gens-là.

Il enchaîna ses études jusqu’à la fin et comme promis, après avoir reçu ses ASPIC dans les mêmes matières, il intégra le Ministère de la magie en tant qu’assistant réceptionniste.

Dès lors, et sur la base de son maigre salaire, il achètera un appartement dans un quartier modeste de Londres, au milieu des moldus dont il avait une très basse opinion depuis les exactions de son père. Ce fut Germina qui lui suggéra qu’il pouvait se faire un peu plus d’argent s’il lui rendait une faveur. Apparemment, un moldu avait tenté d’abuser de son âge vénérable pour lui faire lui avaler un prétendu amour pourtant déjà peu convaincant sur le papier. Germina avait promis salaire contre la mémoire de son menteur, et Cyan n’avait pas cillé lorsqu’il avait dit oui. Aussitôt dit aussitôt fait, le sort d’oubli qu’avait jeté le jeune garçon sur le moldu lui valu une bonne récompense de la part de son amie de longue date. Celle-ci lui révéla alors que ce genre de contrats sous la table était monnaie courant dans un certain milieu et Cyan fut très intéressé par cette idée. C’est ainsi qu’il devint un genre d’homme à tout faire, réputé auprès d’un entourage précis.

Toujours d’un naturel discret, Cyan décida de poser sa démission quelques années plus tard auprès du ministère pour entièrement vivre sur ss contrats. Sa routine ressemblait de plus en plus à celle de son père. Boulot, alcool, boulot, alcool, dormir. Il le voyait et détestait ça, de toute évidence il y avait encore un démon qui survivait dont il ne s’était pas débarrassé. Quelques jours après cette réflexion, il retourna à l’appartement où il avait grandi. Personne. Ce fut le concierge qui l’informa du suicide de son père, deux ans après son départ du domicile. Le jeune homme eut une moue mi-impressionnée, mi-nostalgique, puis s’en alla voir sa tombe et y déposa un centime.

- Pour te rendre tout ce que tu m’as offert.

Et il sentait qu’il allait déjà un peu mieux et reprit sa routine. Malgré toute l’agitation autour de lui, ou plutôt, grâce à elle ces derniers temps, il avait toujours réussi à garder un profil bas. Ce n’était pas bien compliqué, personne ne s’intéressait aux moldus de toute manière et ça l’arrangeait bien. Mais lorsque le secret magique fut révélé, tout devint plus compliqué. Soudainement, les non-sorciers semblaient plus éveillés, moins idiots, ils avaient l’air méfiants et Cyan se bénissait lui-même de s’être accoutumé à la mode vestimentaire moldue. Toute personne louche aurait été arrêtée, mais lui passait partout.

Seulement voilà, le métier de tueur à gages n’avait plus tant d’attrait … il convenait de faire plus pour la société des sorciers, et faisant jouer de ses relations avec les quelques mangemorts qui rejoignirent le conseil, Cyan parvint à glisser sa candidature pour le poste de Professeur de Défense contre les forces du Mal, une matière qu’il portait haut dans son cœur. Il se trouvait par ailleurs que la Direction de sa maison d’adolescence était libre et il ne se fit pas prier, lorsqu’on lui proposa de jouer ce rôle, il accepta presque immédiatement. Rien ne servait de tuer à tour de bras, s’il pouvait juste réduire les pertes du côté sorcier en enseignant à ses élèves comment survivre. Et s’il s’avérait nécessaire de les protéger, eh bien il avait bien assez vécu de toute manière.

Il prit sa position le 30 Juin 2020.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 4 Oct - 0:34
Bienvenue à toi !

Je t'aurais bien dit "Bonne chance pour ta fiche", mais bon, t'as presque déjà tout fini Cyan Jester - Directeur de Serpentard 74490660 Tu feras gaffe, t'as cassé le code de la pensine (dans la première partie, tu as des petits onglets et t'en a un où c'est un souvenir de ton personnage !)

Bon courage ! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 8298856



Cyan Jester - Directeur de Serpentard TGJMiPbF_o
Cyan Jester - Directeur de Serpentard Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Cyan Jester - Directeur de Serpentard D9XJKsXQ_o


Cyan Jester - Directeur de Serpentard Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 4 Oct - 0:35
@Cyan Jester Bienvenue parmis nous Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1616589981

Alors j'ai vue que tu as signalé ta fiche terminée, cependant tu n'as pas rempli la partie pensine qu'on est censé retrouvé ici :

Cyan Jester - Directeur de Serpentard Capture

Mais là tu as cassé le code ^^ ce serait aussi cool que tu nous indique le nom de ton avatar sous le pseudo de ton personnage car on ne connait pas tout forcément par coeur ^^

Courage pour la fin de ta fiche Cyan Jester - Directeur de Serpentard 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 4 Oct - 6:27
Mais.. tu postes plus vite que ton ombre toi Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3591612274
Ce personnage est d'une violence ! Gentil avec les enfants SP (comme les autres en fait Cyan Jester - Directeur de Serpentard 74490660 ) ok ?
Bon courage pour la dernière partie de ta présa et surtout pour le code Cyan Jester - Directeur de Serpentard 4172592018


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Cyan Jester - Directeur de Serpentard PLXM0sKF_o
Cyan Jester - Directeur de Serpentard BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 4 Oct - 6:36
Contente de voir que cette fiche touche à sa fin. Bienvenue officiellement chez toi, au plaisir de se croiser dans les couloirs de Poudlard durant une réunion de directeur Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1848932734


Never Ending Circles
ANAPHORE


Cyan Jester - Directeur de Serpentard CBY7jAc
Cyan Jester - Directeur de Serpentard Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 4 Oct - 6:49
Mais c'est qu'on serait presque au complet Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1848932734

Bienvenu parmis nous Cyan Jester - Directeur de Serpentard 798258651 j'ai le regret de t'anoncer que je vais devoir te réclamer un lien... Cyan Jester - Directeur de Serpentard 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 8:30
Bienvenue officiellement à toi par ici !!! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 836441773 Cyan Jester - Directeur de Serpentard 8298856

Ravie d'enfin pouvoir lire cette fiche quasi-terminée qui promet déjà de belles choses.
Comme je te le disais hier, je pense qu'on va pouvoir trouver des liens intéressants à jouer avec ce personnage haut en couleurs Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1848932734 Arrow ok je sors
Un né-moldu, mangemort, à la tête des Serpy qui en plus a éliminé d'autres moldus... Tordu comme j'aime Cyan Jester - Directeur de Serpentard 233741475
Courage pour ta pensive ! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 4 Oct - 10:42
Bienvenue ! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 8298856

Un directeur de maison, ça c'est cool Cyan Jester - Directeur de Serpentard 794825412
bon courage pour la fin de ta fiche !


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 11:05
Aie aie aie que d'oublis, mais tout est corrigé, je crois bien  Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1885401136

Merci pour les gentils 'tit mots tout le monde, et j'ai pas peur des liens, viendez-y donc.

Donc voilà pour moi, coeur sur vous tous, z'êtes chous tout pleins <3

Et petit tag pour @Sélénya Macmillan histoire de bien signaler que c'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mar 4 Oct - 13:02
Bienvenue Cyan !  Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3280841801

Quel prénom atypique ! Est-ce que ton sorcier est aussi jaune de colère d'être un mage en tas ? c'est les trois couleurs primaires, vous avez vu j'ai fait une blague... Promis mes persos sont meilleurs que mon humour Arrow

Quelle fiche ! Pauvre chaton qui n'a pas eu une vie facile Cyan Jester - Directeur de Serpentard 418760342 Hâte de le voir en RP ! Bon courage pour la validation et à très vite sur GoB ! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3533268422


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mer 5 Oct - 12:50
@Helios Carrow Je ris toute seule, j'allais faire une blague genre : oh ma couleur préférée ! Mais tu as fais pire Cyan Jester - Directeur de Serpentard 233741475

Désolée Cyan pour notre humour Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1848932734

Bienvenue par ici, ta demande de don a bien été prise en compte, on te revient rapidement Cyan Jester - Directeur de Serpentard 8298856



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Oct - 13:59
Bien reçu, Alcione, merci ;)

Et allez-y franco sur les jeux de mots, c'est mon kiff coupable aussi Cyan Jester - Directeur de Serpentard 2788554588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Oct - 14:07
BIENVENUUUUUE Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3280841801
Directeur de serpentard et métamorphomage (et canon), quel modèle pour le p'tit Billie Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1460222910 Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1848932734 il va te suivre PARTOUT Cyan Jester - Directeur de Serpentard 233741475 Amuse-toi bien avec ce loustic et JE VEUX UN LIEN Cyan Jester - Directeur de Serpentard 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Oct - 19:35
BIENVENUE MEME SI JE TE L'AI DEJA DIT !
Des bisous, et pour de vrai plus sérieusement, je veux un lien avec Giulia moi aussi Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Oct - 3:00
Pincez-moi je rêve! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 470091841 Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1298355429 J'adore ton perso et sa complexité. Je sens un lien d'amour haine qui pourrait se tisser entre ton personnage et Samuel s'il découvre que son directeur de maison est un né moldu. Tous deux mangemorts il y a une tonne de possibilité pour un lien qui déchire!
Je veux un lien! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3533268422 Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3570364663
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 6 Oct - 23:06
Bienvenue officiellement !!! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 794825412

J'aime bien ton perso aussi. Je pourrais voir à un lien avec mon Apollon (en autant qu'il ne découvre pas non plus que Cyan est né-moldu). Cyan Jester - Directeur de Serpentard 233741475

Amuses-toi bien avec nous !!! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Oct - 10:57
Sah z'êtes tout chous Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3358874030

Pour ceux qui veulent un lien, si vous voulez en parler hésitez pas à m'envoyer un DM sur le fow, je répondrai vite, sinon viendez sur la cb c:

Gros bosous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 9 Oct - 20:19
Bienvenue Cyan ! Cyan Jester - Directeur de Serpentard 3038106599 bon courage pour ta validation Cyan Jester - Directeur de Serpentard 4674730


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Oct - 17:23
J'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue et voilà que....

BIENVENUE Cyan Jester - Directeur de Serpentard 470091841

C'est un joli personnage que tu nous as construit là ! Et je viendrais aussi t'embêter pour des liens héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Ven 14 Oct - 19:43
Hello me voilà Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1616589981

Après lecture de ta fiche, j'ai relever plusieurs incohérences qui font que je ne peux pas la valider en l'état Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1558278603

Tout d'abord, le fait qu'à 11 ans il emmène sa petite soeur dans un orphelinat et qu'ils acceptent de la garder sans faire d'enquête ou quoique ce soit. Que la personne soit une sorcière ou non,  cela ne se passe pas du tout ainsi, on enlève pas des enfants à leur parents aussi facilement. Cyan ne peu pas non plus rester avec cette femme juste parce que "elle lui à proposé" elle en à aucun droit. Le père de Cyan doit tout de même chercher ses enfants et tu ne dis rien la-dessus, il s'est suicider deux ans plus tard... Pas très crédible tout cela :/

Autre incohérence, la vieille dame qui accueille et s'occupe de Cyan est une mangemort, mais elle prend sous son aile un né-moldu ? Alors que la pureté du sang est quelque chose de très important pour eux... D'ailleurs lui aussi déteste les moldus mais il fini par vivre autour d'eux ?

Ensuite malgré tes explications, nous ne sommes pas très fan de l'idée qu'un tueur à gage soit engagé à Poudlard pour être professeur, il à tué quand même pas mal de gens et les explications du pourquoi il serait accepté sont très limite... Je te suggère de lui choisir un autre métier. D'ailleurs un tueur à gage est payé pour exécuter des gens en général, la tu laisse sous-entendre que Cyan fait tout style de mission, cela fait un peu beaucoup non ? On à l'impression que ton personnage sait tout faire...

Il va donc falloir apporter des modifications à ta fiche :/ Je te souhaite bon courage, j'espère n'avoir rien oublié, tu pourras signaler dans ce topic quand se sera fait, je passerais regarder tout ça Cyan Jester - Directeur de Serpentard 798258651


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Oct - 17:51
Hello hellooo,
Avant de faire la modification j'aurais besoin de quelques précisions, vis-à-vis de certaines parties du commentaires;


Le fait que Cyan reste chez Germina semble poser problème vis-à-vis du côté mangemort de la dame, ça je le comprends facilement, mais j'ai du mal à voir ce que tu veux dire par "elle n'en a pas le droit" puisque, après tout, elle peut très bien le faire à l'encontre de tout code moral ou légal, alors est-ce que tu pourrais me préciser ce que tu signifiais ?

Ensuite vis-à-vis du père et de la sœur , effectivement je pense qu'une enquête a eu lieu mais je ne la raconte pas dans l'histoire de Cyan puisque je décris ce que lui voit. S'il fallait expliquer ce qu'il s'était passé en détail, je pense qu'au vu de l'état insalubre, du tempérament violent naissant et de l'habitude de consommation d'alcool du papounet, l'enquête a très bien pu aboutir en refusant que le père reprenne son enfant pour sa propre sécurité et que celle-ci ait été transférée à une famille d'accueil ou un établissement compétent. Quant à l'incohérence de la réception de la petite, je réglerai ça aussi.

Le suicide du père fait écho au résultat de cette enquête, privé de femme, d'enfants et on suppose, de toute envie de perseverer dans une vie de solitude, choisisse de mettre fin à sa vie. Sachant que ce genre de procédures prend généralement du temps, je pense que deux ans donne une fourchette assez large pour ces événements.

Si ça te convient, je peux mettre à l'écrit ça dans un apparté de l'histoire, et je m'occuperai du reste quand j'aurai ta validation pour les choses précédentes.

Merci pour le passage et à la prochaine,
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 16 Oct - 19:50
Hey !

Alors le soucis qui se pose si la dame emmène Cyan chez elle, c'est que Cyan n'a que 11 ans et que donc ce qu'elle fait s'apparente à un enlèvement et que donc elle peut risquer la prison, sa place à son boulot etc... Et que tout ça bah tu ne l'explique pas forcément dans ta fiche :/

Ensuite je comprend que tu écris du point de vue de Cyan mais effectivement nous quand on lis la fiche bah on se dit euh ça alerte personne ? ça pose aucun problème ? Du coup oui je veux bien que tu fasse une apparté avec tout ça s'il te plait Cyan Jester - Directeur de Serpentard 641455471 Mais dans tous les cas l'enquête doit avoir lieu "avant" que les enfants soient enlevés à la famille, ont ne peut pas enlever les enfants d'une famille comme ça d'un claquement de doigt ^^

voili voilou si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^

Courage Cyan Jester - Directeur de Serpentard 8298856


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Oct - 10:44
Hello, je viens poster un message rapide pour dire que je pense que je vais pas réussir à finir la fiche avant un bon bout de temps, j'ai grave surestimé l'investissement que je pouvais donner à ce forum et par conséquent, à défaut de demander un délai pour la fiche, je viens plutôt pour vous dire que j'espère revenir un jour mais que je ne peux pas le promettre.

Si vous pouvez mettre la fiche en pause, alors ça évitera de m'excuser pour la fausse joie avec les liens que vous aviez pu envisager avec Cyan, mais de toute manière désolé pour la fausse joie c:

En dehors de ça, z'êtes des gens tout à fait adorables et donc ça m'embête de vous laisser aussi vite, mais j'espère pouvoir revenir bientôt <3

Gros bisou tous, à la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 24 Oct - 13:59
@Cyan Jester Hello Cyan, aucun soucis nous comprenons Cyan Jester - Directeur de Serpentard 1616589981

Dans ce cas ton compte sera supprimé dimanche prochain et ta fiche sera archivée, mais tu pourras toujours la redemander quand tu reviendras Cyan Jester - Directeur de Serpentard 798258651

Merci de nous prévenir en tout cas, bon courage à toi et peut-être à bientôt Cyan Jester - Directeur de Serpentard 8298856


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Jester - Directeur de Serpentard
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-