Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas le temps pour une pause - Leah :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Oct - 2:27
Pas le temps pour une pause
ft. Leah
C’était les pires jours de sa vie. Elle en était totalement convaincue. Elle pouvait bien se dire que sa mère avait le cancer et que le jour qu’elle l’avait appris avait été intense en émotion, qu’elle pensait que c’était la pire chose sur terre. Depuis trois jours par contre… c’était la folie. Kayla avait disparu. Elle ne savait pas… comment faire pour la trouver. Elle avait contacté Eirian, elle avait tenté de communiquer avec Lyam des dizaines, des centaines de fois ! Kayla ne pouvait pas être partie sans lui donner de nouvelle, sans lui dire ! C’était tout simplement impossible et même avec les applications de portable, elle ne l’avait pas trouvé.

Depuis 3 jours, elle ne savait même pas ce qu’elle avait mangé, elle ne savait même pas si elle avait dormi vraiment. Elle était dans une mode de recherche intensive. Elle aurait envie de s’en arracher les cheveux, mais ça ne servirait à rien de paniquer, de s’asseoir dans un coin à pleurer. Ça n’aiderait pas à trouver Kayla. Elle s’était permis quand même les pleurs, mais elle était en mode solution. Elle devait trouver des idées. Elle n’aurait pas de repos tant qu’elle ne sait pas ce qui se passait avec sa cousine. Bien sûr qu’une partie plus terrifiée se disait qu’elle… Non, elle ne pouvait pas être… Non. Elle l’aurait senti. Elle était convaincue que si Kayla était morte… ses trippes lui auraient dit. Leur relation était trop forte, trop importante pour qu’un truc pareil ne se ressente pas, pas vrai ?

C’était peut-être pour cette raison qu’elle se refusait au sommeil. Elle ne voulait pas fermer les yeux de peur de savoir ce qu’on lui dirait à son réveil. Paul et Eirian pouvaient bien lui dire qu’elle ne devait pas s’épuiser, mais c’était impossible de faire autrement. De toute façon, ils étaient bien mal placés pour parler aussi ! Lorsqu’elle l’avait appris, elle avait tout de même pris le temps d’écrire au bar pour dire qu’elle ne pourrait pas travailler durant quelques jours. C’était étrange qu’elle ait pensé à ça dans un temps de crise comme ça, mais peut-être à cause d’Eirian aussi qui y travaillait, elle ne savait pas. Elle avait eu la pensée de le faire. Elle qui ne manquait jamais. Limite, il fallait vraiment qu’elle ait un virus de la mort qui tue presque pour manquer une journée de travail la jolie Julia.

Ce troisième jour était déjà bien avancé, elle avait tenté plusieurs lieux pour trouver sa cousine, tentée d’appeler, d’écrire à Lyam aussi. C’était de longues journées, mais elles passaient aussi trop rapidement, les heures s’écoulaient pour l’effrayer. Elle avait cependant oublié son chargeur portatif à la maison, elle avait vraiment besoin de pouvoir avoir un portable avec toute sa pile au cas. Au cas que Kayla l’appelle. Qu’elle lui écrive. C’était peut-être obsessionnel en ce moment, mais… non, il n’avait pas de mais, c’était carrément ça. Elle était donc entrée à son appartement qui avait la même allure que quand elle avait commencé à s’inquiéter pour sa cousine. Julia avait le teint terne du manque de sommeil, des cernes marquaient son visage. Elle alla lancer sa machine à café, parce que si elle ne mangeait pas, elle tentait de garder l’esprit aiguisé avec du café. Le silence de son appartement lui semblait oppressant quand elle ira se changer dans sa salle de bain. Quand la jeune femme croisa son reflet, elle eut comme un petit étourdissement, elle avait l’air malade, mais elle voyait presque les traits de sa cousine, elle s’imaginait des centaines de scénarios tous plus angoissants les uns que les autres.

Elle secoua ses bouclettes brunes, se redressant pour attacher ses cheveux en une queue de cheval. Julia passa ensuite à sa chambre pour prendre son chargeur et regagner sa cuisine quand un cognement à sa porte manqua de lui faire un arrêt cardiaque. Elle se précipita. Et si..?

« Oh, Salut Leah… »

Bon, c’était presque de la déception, elle aurait tout donné pour que ça soit Kayla, elle ne comprenait pas non plus pourquoi Leah se tenait à sa porte, non, elle n’avait pas à réfléchir convenablement.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 16 Oct - 23:39

"Pas le temps pour une pause"
Julia & Leah
Mai 2021

Ce n’était pas le genre de Leah d’être intrusive dans la vie des gens. En revanche, elle avait hérité du don de s’inquiéter très rapidement pour les autres de sa maman. Et si Julia avait été absente à leur dernière leçon de piano c’était une chose, mais en plus cela faisait plusieurs jours qu’elle ne venait pas au travail. Tout cela ne lui ressemblait pas. Alors certes Leah ne connaissait la jeune femme que depuis quelques mois, cela avait tout de suite matché entre elles, mais Julia n’avait jamais manqué le travail jusqu’ici et n’avait même jamais été en retard… Leah avait une mauvaise intuition et plus le temps passait et plus elle se disait qu’elle se devait d’y aller. Son adresse était enregistrée dans son téléphone car une fois ou Julia n’était pas en état de rentrée seule, la jeune serveuse lui avait offert de la raccompagnée. Elle ne pensait pas que la prochaine fois qu’elle irait chez Julia se serait pour savoir si tout va bien. Elle ne travaillait pas aujourd’hui, elle avait choisi une journée de repos pour passer chez elle. Elle avait pris le métro cette fois, ce qui était rare avec Leah mais l’appartement de son amie était assez loin de son propre domicile pour qu’elle est la folie de s’y rendre à pied. Dans ses mains elle tenait une petite boite dans laquelle elle avait mis une fournée de gâteau qu’elle avait fait aux garçons avant de partir. Elle en avait mis de côté pour en ramener à sa mère aussi. La vie en colocation lui réussissait plutôt bien, elle ne regrettait absolument pas son choix. Des fois la maison lui manquait bien sûr et Myrna n’arrangeait rien en lui rappelant combien elle lui manque dans cette grande maison toute vide qu’elle aimerait bien voir rempli de petits enfants… Aucune pression, jamais bien évidemment. Partie dans sa rêverie, Leah failli même louper son arrêt ! Mais elle s’en ai rendu compte au bon moment et quelques minutes plus tard on peut la voir sortir de la bouche de métro qui donne sur la rue dans laquelle habite sa collègue, qu’elle pourrait considérée comme une amie d’ailleurs.

Ayant une bonne mémoire, elle ne met pas longtemps à retrouver l’immeuble de cette dernière. Elle allait sonner à l’interphone lorsqu’une personne habitant le même immeuble ouvrit la porte. Bon cela la dérangeait d’arriver sans s’annoncer surtout qu’elle n’avait pas du tout prévenue de son arrivée mais… C’était plutôt stupide de sonner à présent alors que la porte était ouverte n’est-ce pas ? Elle montait donc jusqu’à l’appartement de Julia et une fois devant elle frappa simplement. La montée d’angoisse qu’elle ressenti à travers la porte lui fit comprendre que sa collègue était bien chez elle. Leah avait à peine le temps de se demander ce qui pouvait bien se passer que cette dernière lui avait ouvert et cette angoisse se transforma en vague de déception contre sa personne. Leah encaissa le coup, ce n’était pas agréable mais en même temps elle était là sans prévenir et si Julia attendait quelqu’un d’autre forcément, elle était déçue.

« Bonjour Julia. Je suis désolé, je sais que je passe sans prévenir… » Disait-elle confuse. « Comme tu n’es pas venue à la dernière leçon de piano et que cela fait quelques jours que tu ne viens plus au travail je… Je m’inquiétais pour toi et me demandais si tout allait bien ? » Au fur et à mesure qu’elle parlait Leah se disait que peut-être elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas et que peut-être elle ne devrait être pas être là. « Je suis désolé je ne veux pas être intrusive… » Et en même temps elle sentait cette angoisse qui émanait toujours de Julia qu’elle ne pouvait ignorer et qui la confortait dans le fait que sa nouvelle amie avait besoin d’aide… Mais en parlerait-elle ?








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Déc - 23:03
Pas le temps pour une pause
ft. Leah
Ma vie était totalement sur pause. Je n’avais pas la tête à penser à autre chose de toute façon. Tout me semblait tellement insignifiant face à la disparition de Kayla… Mon boulot, mes passions, ma vie… tout. Le seul moment où j’avais eu un sentiment semblable, c’est quand j’avais su pour le cancer de ma mère. Mais c’était aussi tellement différent. Un cancer, ça tombe comme une brique, ça fait mal, ça fait peur… mais on peut penser aux options. Kayla… C’était pire. Parce que les options faisaient peur. Parce que ça s’enfonçait dans mon crâne comme un parasite. Je ne répondais à aucun message, mais je les regardais tous. Au cas. On m’avait invité à aller prendre un verre et j’avais tout simplement ghosté la personne. Je lisais les messages des gens qui m’aidaient à trouver Kayla. Ou bien c’était moi qui aidais? Jamais ma condition de non-sorcière avait été aussi pesante. J’étais… pour ainsi dire… quasi inutile. On avait avisé la police, mais en voyant comment Eirian et compagnie y arrivaient… je me disais vraiment que je ne servais à rien. Limite, j’espérais ne pas être un problème, sauf qu’en même temps… ils ne pouvaient pas se débarrasser de moi comme ça. J’allais les suivre comme si… enfin, comme si ma vie en dépendait! C’est sans doute pour ça que je me disais que personne d’autre ne pouvait venir à ma porte que Kayla, parce qu’il n’avait qu’elle d’importante en ce moment. C’était dommage pour Leah qui venait en bonne foi quand même. Je ne réalisais pas totalement l’ampleur de ma réaction jusqu’à ce que je sente un peu sa confusion dans sa voix. Je secouais la tête en ne trouvant même pas la force de sourire.

« Tu peux entrer…je… je ne vais pas rester longtemps…et tu n’es pas intrusive, c’est moi… »

En tout cas, j’avais l’air totalement brisée aussi. Sans doute que jamais, jamais elle ne m’avait vu comme ça Leah. J’étais toujours ce petit bout de femme très énergique qui courait un peu partout et qui aimait rire et faire la fête. J’étais l’opposée devant ses yeux. Je repris, la voix enrouée par la douleur et une peine grandissante.

« C’est… ma cousine… Elle a … (Je dû expirer un peu pour prendre un peu de courage) Elle a disparu… il y a quelques jours et… (Mon regard se rempli de larmes alors que je tentais encore de respirer, juste pour avoir l’air le plus normale possible) et je tente… tout pour la trouver… Je… je ne voulais pas… t’inquiéter… »

Je tentais avec toutes la force du monde de faire un mince sourire, mais ça ne vint pas. J’étais affligée d’une douleur plus grande que moi et je sentais ses fichues larmes inutiles qui brûlaient mes yeux. Je l’avais laissé entrer en ayant l’air de chercher des choses autour de moi, comme confuse dans mon inaction du moment. Je finis par tourner toute mon attention vers elle, les yeux scintillants de fatigue.

« C’est vraiment gentil, Leah… d’être passé, tu as eu de la chance de m’attraper, je ne suis pas venu ici depuis…depuis 3 jours. »

J’hochais les épaules en sentant le poids de la fatigue m’envahir. Je ne voulais pas non plus impliquer davantage Leah dans cette histoire, mais si jamais elle en entendait parler pour une raison ou un autre. Qui sait? Je tentais de savoir peu importe la façon à ce point. J’allais vers ma cuisine, visible de la porte pour prendre mon chargeur et me préparer mon café d’une main tremblante. Je ne pouvais pas rester à ne rien faire plus de 2 secondes. Chaque seconde était si précieuse en ce moment… je n’allais pas les gaspiller.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 19 Déc - 15:24

"Pas le temps pour une pause"
Julia & Leah
Mai 2021

Leah sentait bien que quelque chose n’allait pas. Déjà cela se lisait sur le visage de sa collègue, il n’y avait pas besoin d’être empathe, mais avec ce qu’elle ressentait ? Leah s’inquiétait davantage en comprenant dore et déjà que c’était grave. Alors au final, la déception qu’elle ressenti vis-à-vis d’elle, passait au second plan, Leah avait déjà tous ses sens en alerte, se demandant bien ce qui arrivait à Julia. Pouvait-elle poser des questions ? Pour le plus grand soulagement de la jeune serveuse qui aurait eu du mal à simplement repartir en sachant Julia dans cet état, cette dernière l’invitait à rentrer. Mais elle n’allait pas rester longtemps ? Pourquoi ? Que se passait-il ? Une fois à l’intérieur, Leah pouvait sentir l’angoisse, la peur, la tristesse envahir son amie. Alors qu’elle commence à peine à prendre la parole, entendre le son des sanglots dans sa voix, voir ses larmes, sentir sa douleur intérieure, brisaient le cœur de Leah qui avait déjà qu’une envie, la prendre dans ses bras et lui jurer que tout allait bien se passer. Alors qu’elle commence par sa cousine, Leah s’attend à tout, venait-elle de vivre un décès ? Etait-ce la cousine qu’elle connaissait ? Celle qui venait de temps en temps au bar ? Alors qu’elle laissait tout le temps à la jeune femme de parler même si elle aimerait savoir, elle finissait par lui expliquer alors qu’elle avait disparue. Leah ne tient plus, elle s’approche d’elle et lui ouvre ses bras.

« Hé. Ne t’en fais pas voyons. » Dit-elle en refermant ses bras tout autour d’elle. « J’imagine que vous avez déjà fait le nécessaire ? Appeler la police et chercher aux endroits que vous connaissez ? » Commençait-elle par dire tout simplement. Etait-ce une histoire de moldu ou de sorcier avait-elle envie de demander, mais avec Julia, elles n’avaient jamais parlé de cela, quand bien même, Leah se posait des questions sur sa cousine. « C’est Kayla c’est ça ? » Demandait-elle pour savoir si elle parlait bien de la personne que Leah connaissait. Alors qu’elle remercie Leah d’être passé, tout en finissant par se diriger vers sa cuisine, la jeune femme la suivait. « Mais non voyons c’est normal. Est-ce que je peux faire quoique ce soit ? Dis-moi… » Se sentir impuissante était vraiment la pire chose au monde et Leah ne supportait pas de voir la jeune femme ainsi, elle désirait l’aider, mais le pouvait-elle ? Jamais en venant jusqu’ici elle s’était attendu à une chose pareille… A quoi s’attendre en même temps ? Elle se doutait bien qu’il se passait quelque chose pour que Julia ne donne plus de nouvelle mais… Peut-être s’était-elle imaginer retrouver la jeune femme malade au fond de son lit ? Cela aurait expliquer ses absences. Mais la disparition d’un être cher… C’était presque pire que de savoir qu’il était mort, parce que justement… On ne savait pas. Et plus les jours passaient et plus tout devenait probable… Leah ne comprenait que trop bien l’état dans lequel se trouvait la jeune femme. Suivant les gestes de Julia, Leah comprenait qu’elle cherchait à se faire du café, ses mains tremblaient et à défaut de pouvoir aider elle pouvait au moins faire cela pour elle.

« Laisse-moi t’aider. » Disait-elle alors avec douceur en posant la main sur la sienne pour récupérer ce qu’elle avait dans la main. La spécialité de Leah c’était le thé, mais elle se débrouillait pas mal pour le reste, elle savait sans problème faire du café ou chocolat, tout dépendait de la demande. « Racontes-moi tout depuis le début, qu’est-ce que tu sais ? » Pas que Leah voulait tout savoir dans les moindres détails, mais c’était pour occuper le cerveau de Julia, pour qu’elle se fixe sur quelque chose, car elle sentait bien qu’elle avait besoin de s’occuper et n’arrivait pas à rester en place, mais faire du café était périlleux, la tasse risquait de finir par terre. Une fois le café fait, Leah emmena Julia dans le salon, afin qu’elle s’assoit sur le canapé. Posant la tasse sur la table passe, elle venait à ses côtés, elle ne pouvait peut-être pas faire grand-chose, mais être là pour elle, lui offrir une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer ou s’appuyer, ça, elle pouvait le faire.









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Fév - 17:20
Pas le temps pour une pause
ft. Leah
J’étais quelqu’un de tactile à la base. Pas intensément, mais quand je vivais des émotions, que ça soit joyeux ou triste, j’aimais les interactions plus physiques donc dès qu’elle m’ouvrit les bras, je m’y réfugiai. Je tentais de contrôler mes sanglots, parce que je savais que ça ne servait à rien et j’avais déjà suffisamment pleuré comme ça. Je fermais les yeux avec force comme si ça serait une barrière suffisante. Je me concentrais sur ce qu’elle me disait alors que je hochais la tête.

« Oui, j’ai appelé tout le monde qu’elle connaissait, j’ai été partout… je… rien du tout, Leah… »

Je me reculais un peu pour essuyer mes yeux, je n’allais quand même pas la tremper. J’acquiesçais d’un signe positif de la tête quand elle mentionna le prénom de ma cousine. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine et avec toute sa gentillesse, Leah me proposa son aide. C’était gentil, sincère, je le savais. Je lui lançais un petit regard pour lui répondre, les yeux brillants de larmes qui ne coulaient plus au moins.

« Je… si tu entends quoi que ce soit. Je… elle a beaucoup de ses amis qui sont aussi sur le cas. On cherche partout. On demande aux gens d’ouvrir l’œil et les oreilles… »

Je pris une inspiration encore pour me calmer, me ressaisir un tout petit peu. Quand elle vint près de moi pour faire mon café, je lui cédai. J’allais en mettre partout, je le savais. Je fixais le vide, repassant tous les détails des derniers jours. J’espérais tellement trouver un tout petit détail de rien du tout qui m’aiderait à la retrouver. Mais je sais que les autres … étaient plus compétents que moi. Ils avaient la magie et disons qu’elle avait des amis qui étaient un peu comme des James Bond magiques. Moi, au plus, j’étais une personne qui entendait des potins. Rien de plus. Jamais avant aujourd’hui je ne m’étais senti autant inutile. C’est pour ça aussi que je ne voulais pas pleurer. Si en plus d’être inutile, j’étais désagréable, je deviendrais bien folle. Je tentais de les suivre, de pouvoir offrir une aide quelconque… mais c’était difficile. Très. Je ne savais pas me battre, je ne savais pas chercher comme eux le faisaient. Même si on me donnait une arme, je ne saurais pas m’en servir. À quoi bon me faire des illusions. J’étais loin dans ma tête quand elle me mena dans le salon, elle m’avait demandé de tout lui raconter donc dès que je fus assise, je me lançais, d’une voix un peu incertaine, le regard lointain.

« Ça faisait 2 jours environ qu’on ne s’était pas vu. Elle a une vie vraiment occupée Kayla alors ça, ce n’est rien d’anormal. Surtout qu’on s’écrit quand même tous les jours tu vois? Et si elle ne peut pas avoir son téléphone, bah elle me le dit toujours. Ça toujours été ça, elle et moi. (Je fronçais les sourcils en déglutissant difficilement) Ça faisait…peut-être une journée que je lui écrivais sans réponse. Elle ne les avait même pas vus et… j’ai commencé à m’inquiéter, à écrire à ses amis, notre famille…personne ne sait où elle est. Elle…elle a disparu. »

Je soupirais en allant chercher la tasse de mes deux mains. La chaleur se répandait dans mes mains, c’était agréable, pas tant rassurant, mais c’était une sensation qui apaisait légèrement. Je pris une gorgée. C’était amer comme je l’aimais normalement et je sentais mon corps crier de prendre quelque chose de plus nourrissant, parce que là je survivais vraiment au café. Ce qui n’était pas réellement la meilleure chose au monde, je suis bien au courant. Je tournais mon regard ensuite vers Leah.

« On a fait tout ce qu’il fallait. Mais je ne peux pas arrêter de la chercher et faire confiance à des gens plus expérimentés que moi. Pas…pas que je ne leur fais pas confiance, surtout que je ne sers presque à rien, mais… je dois continuer de la chercher… je ne peux pas juste attendre… »

Oh non, attendre serait bien pire. Attendre et compter les minutes, les heures qui passaient et qui faisaient que la retrouver serait encore bien plus difficile. Je n’étais pas idiote non plus, je le savais.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 16 Juin - 17:30

"Pas le temps pour une pause"
Julia & Leah
Mai 2021

C’était difficile de voir quelqu’un qu’on connaissait dans cet état, mais pour Leah c’était encore pire, elle se prenait les émotions brutes de la jeune femme sans aucun filtre et son angoisse devenait presque la sienne, Leah devait se concentrer pour ne pas se perdre elle-même et rester forte devant la jeune femme, elle n’allait pas pouvoir aider si elle aussi se mettait à pleurer et à angoisser pour une personne qu’elle connaissait à peine pour le coup, quand bien même elle espérait de tout son cœur que Kayla allait bien, plus les jours passaient et plus cet espoir allait s’étioler peu à peu, Leah ne le savait que trop bien. A défaut de pouvoir faire quoique ce soit pour sa cousine en cet instant, Leah pouvait au moins aider Julia, voyant que faire du café allait être compliqué pour elle, Leah pris le relais et une fois fait, elles allaient s’installer dans le salon. Leah lui demanda alors de tout lui expliquer depuis le début, déjà afin de comprendre réellement ce qui se passait et ensuite parce que cela allait faire parler sa collègue, elle allait pouvoir se focaliser sur quelque chose et ça allait pouvoir l’aider. Deux jours… C’était tôt pour s’inquiéter de la disparition de quelqu’un, Leah le savait, mais… Si les deux jeunes femmes avaient l’habitude de se parler quotidiennement elle comprenait que cela avait déjà mis la puce à l’oreille de Julia. Alors qu’elle saisissait sa tasse, Leah pouvait ressentir le peu de réconfort que cela lui apportait, elle ressentait aussi un manque, un besoin, Julia avait dû beaucoup s’oublier depuis quelques jours. Leah hocha la tête en continuant d’écouter sa collègue, lui offrant toute la bienveillance et le soutient dont elle était capable.

« Tu ne sers pas à rien, plus tu mets de personnes au courant susceptible de la trouver et plus cela offre de chance à ta cousine de l’être. Tu as pu aussi agir vite en te rendant compte rapidement qu’elle avait disparu, ce n’est pas rien tout cela, je comprends ta frustration, mais tu n’es pas inutile d’accord ? » Le ton de Leah était aussi doux qu’une plume. « En revanche, est-ce que tu crois qu’en te privant de manger et en ne dormant pas bien tu vas réellement pouvoir aider ? Est-ce que tu penses que c’est ce que ta cousine voudrait ? » Reprenait-elle avec toujours autant de douceur. « En ce moment ta meilleure façon de pouvoir l’aider c’est aussi de prendre soin de toi et comme pour le moment on a rien d’autre à faire, nous n’allons pas attendre non, mais on va remplir ton ventre. » Si Leah était pleine de douceur, en revanche elle allait être ferme, elle se doutait que Julia n’avait pas faim, qu’elle ne se voyait pas avaler quoique ce soit, mais ce n’était pas en s’affamant que cela allait arranger les choses. « Je suis un véritable cordon bleu, tu vas voir. » S’il y avait une chose que Leah savait bien faire, c’était la musique, oui bon ça c’était indéniable, mais sa maman lui avait partagé un autre talent, la cuisine. Et puis elle en avait un autre, prendre soin des autres. Et c’était comme ça que Leah allait se rendre utile aujourd’hui. Hors de question de laisser Julia dans cet état, elle allait rester ici et lui faire à manger, d’ailleurs…

« Est-ce que tu veux venir t’installer chez moi le temps qu’on en sache plus ? » Ce n’était pas bon qu’elle reste seule non plus. Leah se proposerait bien de rester ici, mais elle ne voulait pas non plus s’imposer. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de demander l’avis aux garçons pour l’amener à la colloc’ qu’ils seraient d’accord avec ça et puis Julia étant au courant pour le monde sorcier ce n’était vraiment pas un problème, Julia serait entourée et en ce moment elle en avait certainement grandement besoin, mais Leah ne pouvait pas décider pour elle. « Il ne faut pas rester seule et c’est important de se serrer les coudes. » Ajoutait-elle tout de même, toutes les deux ne se connaissaient pas depuis super longtemps, mais Leah la considérait déjà comme une amie, alors une telle proposition lui semblait tout à fait naturel.









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Pas le temps pour une pause - Leah
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-