Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Somtimes, things happened :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 27 Sep - 22:48
Arabella Flamel
« Ft. Ana De Armas Ϟ crédit Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Ecrire ici
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Nash
Age ϟ Vingt huit ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Recherche forumactif
Dernier mot ϟ Finite Incantatem !

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Flamel et mes parents ont décidé de me nommer Arabella, Agrippine, Isabelle. Je suis né(e) le 4 Avril 1987 dans cette belle ville qu'est Paris, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de Trente quatre ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Alchimiste et Ambassadrice de la fédération magique de France en Angleterre. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis Célibataire. Le coeur détruit par un membre de la famille Black et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Noyer noir avec un cœur de ventricule de Dragon et elle mesure 16 cm. Elle me permet de faire apparaître un Quetzal comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'une fillette de dos, pleurant sans discontinuer avec un riddikulus les sanglots de la petite fille se change en un rire idiot tandis qu'elle se change en une poupée de bois . La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur d' herbes mouillée et eau de pluie. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Moi même dansant avec Marcus Black dans la maison de Nicolas et Pernelle. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Animagus Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Phénix hérité de la famille (symbole d'éternité dans l'esprit des alchimistes) et il se nomme Farabel. Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité.
  • Caractère

    On attend d'elle aucune surprise, aucun travers.. Miss Arabella, beauté mystérieuse et lisse. Celle que l'on ne voit pas, lady invisible et pourtant il y a comme un orage qui gronde à l'intérieur d'elle. Tout ce chaos que personne n'entend. Les autres la disent calme, docile, jeune femme brillante qui semble si prévisible. Ornement, apparat, "bijoux" qu'on aimerait ravir pour la faire parader à son bras.. Elle ne manque pourtant pas de courage, mais coincée entre ses convictions et ses devoirs depuis plusieurs années d'incertitudes et de mélancolie. Tout en elle respire la vaillance et le sacrificiel.. Une parfaite allégorie de cet amour de l'interdit. De ce parjure qui l'habite depuis la déchirure qui la frappa dans le passé. Il lui faut survivre en gardant cette plaie moins reluisante que son image extérieure. Cela peut être à l'image de son personnage: amoureuse de la personne qui ne faut pas, à la mauvaise place, dans le mauvais camp.. trop neutre ou trop "parfaite". Objet de curiosité, distraction pour les yeux. Connue uniquement comme une héritière au nom convoité et aux secrets intéressants.. Miss Arabella n'est pas sans avoir suscité l'émois des hommes, mais bien incapable d'aimer qui que ce soit depuis longtemps. Elle voudrait crier au monde sa rage ; mais c'est plutôt le monde qui la dévore toute entière et de tout son long. Comme pour lui montrer toutes ces choses qu'elle garde enfouies au fond d'elle-même depuis toujours. Lui rappelant que ces choix on des conséquences. Conséquences qui l'éloigne de ses véritables désirs.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 27 Sep - 22:48
Votre histoire
« petite citation »
Au delà du monde des moldus. Il y avait le monde des sorciers.. Et parmi eux, il y avaient nous, les alchimistes.. (Extrait des dernières notes de Nicolas Flamel 1990).

Beaucoup mieux que moi pourraient vous raconter cette histoire. D'autres qui auront contempler le passé de la famille Flamel avec plus de précision. Mais de ce temps là, les rares témoins ont été emportés. Dissous à travers plusieurs années que personne ne saurait mieux vous raconter. Ils vous auraient parlé du couple d'Alchimistes légendaire qui se rencontra à Beauxbâtons, des formidables travaux de Pernelle sur la transmutation de l'eau en or, de la pierre offrant la vie éternel inventé par Nicolas.. Ne manquant pas de vous donner des détails sur ces personnages légendaires. Mais cette histoire devint une légende, un mythe.. Un récit à l'image d'un renouvellement, qui n'en finit pas.

Le temps passa depuis la mort de Nicolas et Pernelle. Une saison, puis une autre. Durant la longue vie des Flamel, deux branches familiales survécurent. La plus direct étant débuté par leur enfants et qui concluait sur la naissance de leur arrière, arrière, arrière, petite fille, Arabella. la seconde, (plus éloignée) réunissant les parents affiliés et non initié aux arts et à l'héritage de la famille.

Miss Arabella avait vu le jour à Paris, enfant unique, qui le resta suite à un incident tragique qui coûta la vie à ses parents. Ces derniers expérimentant un moyen pouvant repousser les limites de la transformation de la matière qui se solda en tragédie, Arabella fut confiée au bon soin du couple Flamel alors qu'elle n'à que deux ans. Ici, installée dans la maison du couple, la petite fille profite de deux années d'accalmie avant la destruction de la pierre philosophale.. Mais la mort des illustres Alchimistes marque également la révélation de sa pire crainte : l'abandon. La petite fille avait pourtant ressentie ce coup de poignard. Une partie d'elle-même s'était envolé avec eux. Il fallait si peu de mots pour façonner une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Accepter de la voir, de ne pas la nier. Se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Cela semblait si étrange..

Le couple Flamel ayant pris des mesures, Arabella reste vivre à Paris avant son entrée officielle à Beauxbâtons. Elevée par une tutrice d'origine Anglaise et de sang mêlée, cette
dernière s'installe à la demeure Flamel comme désignée par le testament de Nicolas et Pernelle. (Miss Celestina Twildy étant aussi une ancienne élève de Nicolas). Ainsi, Arabella voyage plusieurs fois en Angleterre durant sa jeunesse. La vie reprit son cour pour devenir plus monotone.. Rythmée par les éclats de rire, les jours ensoleillés, l'effervescence du matin et la monotonie du soir.. La notion d'héritage, d'argent et de sang se précisant en même tant qu'Arabella affrontait le monde. Les années s'écoulèrent encore pour que la jeune fille ne puisse résister à l'appel qui avait frappé ses ancêtres. Ayant obtenu son diplôme, elle devint une Alchimiste brillante. Objet de fascination autant qu'elle devenait un sujet d'attraction auprès des familles de sang pur (envieuses à l'idée de l'héritage de la jeune femme autant que d'être lié à son nom).

Si l'histoire d'Arabella pourrait s'arrêter à ce triste consta, j'ai toutefois le regret de vous dire qu'il ne présage que d'un "prélude" à l'ouverture du reste de sa vie.

L'Alchimie est l'essence physique du changement.. Si par malheur, un sorcier venait à se croire plus puissant qu'elle, il subirait un échec plus grand que lui. (Plus grand peut être que celui d'un échec isolé et personnel). Car cela serait un échec communs à tous les sorciers d'avoir osé croire à la maitrise du temps et de l'ordre des choses en pensant être épargné des conséquences.. (Extrait des dernières notes de Nicolas Flamel 1990).

Il fallut beaucoup de temps et de résilience à Arabella afin d'accepter ce sacerdoce. Vivre en sachant que la vérité lui serait une chose difficile à obtenir, sauf par la flatterie. Que son nom engageait déjà un premier avis sur ses pensées et sa légitimité.. Devenue une jeune femme à tout juste arrivée dans le monde, Arabella se laissa guider par l'étique cloisonnée et bien pensante qui l'avait accueillie. De somptueuses journées passées en compagnie de galants hommes souhaitant ravir ses faveurs n'écoutant rien à l'alchimie.. Arabella devint une attraction, un "ravissement" pour les yeux  bien avant d'être une Alchimiste reconnue.
Après avoir éconduit deux demandes en mariages l'année de ses dix huit ans, elle pris la route de Londres afin de s'engager vers des projets politiques. 
C'est à cette période qu'elle rencontre Sir Marcus Black. Langue-de-plomb redoutable à la réputation obscure, il viens d'être nommé Directeur du département des mystères. Toutefois, auprès d'Arabella, Black se présente comme un travailleur "lambda" du ministère..

Amoureux depuis moins d'un mois, les amants entretiennent une relation discrète bien que sincère. A cette époque, Arabella reste à Londres dans l'espoir d'obtenir un poste de petite envergure pour la représentation de la communauté des Alchimistes.. Mais le Ministère est préoccupé par d'autre projets et repousse la décision de sa nomination. Marcus devenant introuvable en raison de ses activités, il repousse Arabella qui repart en France attristée et sans comprendre..

Les années passent, années durant lesquelles Arabella viens parfois en Angleterre habité par l'espoir d'obtenir des réponses.
Elle n'imagine pas la noirceur qui commence à consumer la communauté des Sorciers de Londres..

(Underco')
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 27 Sep - 22:56
Bienvenue belle demoiselle !

Je dis juste que mon Apollon est Français et est l'ambassadeur qui représente les entreprises au conseil. Je dis ça comme ça. Somtimes, things happened 2788554588 Même s'il préfère se référer à son amie Naya au ministère pour régler ses problèmes administratifs : faudrait qu'elle le mette en confiance What a Face Somtimes, things happened 1844249099
Vivement la validation de ta fiche et je vais venir faire un petit tour dans ton coin Somtimes, things happened 933607020

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Somtimes, things happened 3056771624



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Sep - 1:37
Je viens faire un petit coucou ici! Courage pour ta fiche j'ai hâte de la voir validée. Somtimes, things happened 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mer 28 Sep - 6:32
Bienvenue @Arabella Flamel (quel joli prénom, c'est celui que j'avais choisi pour la maman d'Euron Somtimes, things happened 241730485 ).
Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage. Somtimes, things happened 945728833


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Somtimes, things happened PLXM0sKF_o
Somtimes, things happened BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 28 Sep - 7:41
Bienvenue chez toi ! Au plaisir de pouvoir faire ta connaissance et peut-être te croiser en rp Somtimes, things happened 1192356147



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Somtimes, things happened VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Sep - 8:37
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle Somtimes, things happened 470091841
Le nom de famille plus l'occupation et cet avatar : je suis déjà fan ! Somtimes, things happened 8298856
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, curieuse d'en savoir plus sur Arabella et sa forme animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
En ligne
Mer 28 Sep - 17:47
Coucou ! Et bienvenue à toi Somtimes, things happened 3471062185 Bon courage pour la suite de ta fiche !



Somtimes, things happened TGJMiPbF_o
Somtimes, things happened Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Somtimes, things happened D9XJKsXQ_o


Somtimes, things happened Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Sep - 19:15
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Somtimes, things happened 8298856
Ana est juste une bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 29 Sep - 18:29
Bienvenue par ici !  Somtimes, things happened 470091841 Et quel choix d'avatar  Somtimes, things happened 61192035
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte de tout savoir de cette indécise sorcière neutre  Somtimes, things happened 1848932734



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 30 Sep - 15:47
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Somtimes, things happened 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Ven 30 Sep - 22:43
Bienvenuuue Somtimes, things happened 8298856

Ana de Armas ohlala ce choix si parfait Somtimes, things happened 544686074 elle est canon on la voit vraiment pas assez Somtimes, things happened 181133889

Bon courage sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! Somtimes, things happened 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Oct - 12:24
Quel début qui tue ! Somtimes, things happened 794825412

Ta plume a l'air à tomber et ton Arabella dégage ce potentiel qui titille ma curiosité. J'ai hâte d'en savoir plus et de venir te quémander un petit lien.

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici Somtimes, things happened 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 2 Oct - 9:54
Oh ce canon poulalah :D

Bienvenue sur le forum :D



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mer 5 Oct - 12:46
Bienvenue par ici jolie madame Somtimes, things happened 8298856



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 9 Oct - 20:20
Bienvenue chez nous ! Somtimes, things happened 211537328


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 16 Oct - 17:43
@Arabella Flamel Le délais pour la réalisation de ta fiche est terminé, je déplace donc cette dernière dans les fiche en danger tu as 15j pour la terminée ou demander un délais sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Somtimes, things happened
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-