Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dis-moi ce que c'que ça fait d'affronter la vie || Thalia et Hestia :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 7 Sep - 23:37

Les soeurs Carrow
Au London Bar
Mai 2021

What happens in London
stays in London ?


Le bar commence doucement à se remplir, c’est vendredi soir. La musique est encore supportable pour le moment, même si je dois me pencher vers Andréa, une des habituées du London Bar que j’ai l’habitude de croiser, pour mieux entendre ce qu’elle me dit. Un sourire accroché à ses lèvres, elle me raconte l’une des anecdotes qui lui est arrivé à son travail et un pli s’installe sur mon front tellement celle-ci ne m’intéresse pas. Une bière déjà à la main, j’ai l’esprit ailleurs, je pense à autre chose. J’ai retiré ma veste et remonté les manches de ma chemise blanche, laissant apparaître mes tatouages. Mes doigts pianotent sur mon téléphone tandis que j’écris à Thalia que je suis déjà arrivé. Cela va lui en boucher un coin de voir que je suis en capacité de ne pas être toujours en retard. Selon ma mère, je choisis mes moments pour être ponctuel, à savoir les moments importants. En est-ce un aujourd’hui ? Peut-être, en tout cas, j’attends. Lorsqu’Andréa remarque que je l’écoute à peine, à un moment de la conversation, sa main tente d’attirer mon attention en me volant ma casquette et j’arrête sa main immédiatement. « Tu fais quoi là ? Touche pas ! » dis-je en riant. Personne n’a le droit de toucher à mes différents couvre-chefs, et encore moins à celui-ci que je porte quasiment tous les jours depuis Noël. Thalia me l’a offert et je ne m’en sépare jamais. Elle attire parfois les questions des curieux et certains me demandent à quelle équipe appartient ce blason et je me contente de sourire d’un air mystérieux. Il est peut-être dangereux actuellement de porter un tel signe distinctif m’affiliant immédiatement aux sorciers mais je crois que je me fiche d’afficher mon soutien à la communauté magique. Et de toute manière, la quasi-totalité des moldus ignorent totalement que l’école des sorciers possède différentes maisons donc je ne prends pas un grand risque. Elle a plus de chance d’attirer le regard de sorciers en réalité. Dans l’attente de voir apparaître ma petite amie, mon regard se tourne régulièrement vers la porte d’entrée et Andréa me demande si j’attends quelqu’un. « C’est ça. » Elle tente de savoir qui et je laisse planer le doute sans soucis, amusé du rentre-dedans qu’elle n’a même pas honte de me faire alors qu’elle sait pertinemment que je suis avec Thalia depuis plusieurs mois.

Je regarde ma montre et les aiguilles approchent de vingt heures. Elles ne devraient plus tarder. Lorsque Thalia et moi avons évoqué l’idée que je puisse rencontrer Hestia le dragon, je me suis dit qu’un endroit que Thalia et moi connaissons bien serait plus propice à la confrontation. Personnellement, je ne suis pas tellement inquiet. Elle ne va pas me manger, non ? Ce que je sais d’elle laisse entendre qu’elle n’est pas aussi loquace ni joviale que Thalia, mais franchement, c’est sa sœur cadette donc je n’ai aucune crainte ; et si jamais ça part en désastre, Thalia sera là pour faire tampon entre nous même si je dois l’avouer, je préférerai autant que cela se passe bien. Il faut dire que Thalia compte pour moi, elle est importante. Alors ce qui la touche me touche également. En réalité, je n’ai toujours pas eu le courage de lui avouer mes sentiments à voix haute, même après notre discussion de Noël mais je dois l’avouer, tout me semble plus simple désormais parce que je sais qu’elle sait, du moins, je l’espère. Je suis vraiment un demeuré incapable de dire trois putains de mots mais les moments que nous passons ensemble sont assez signifiants pour moi, suffisamment pour qu’elle le sache. Après avoir rencontré mes parents, la suite logique des choses était la rencontre avec la famille Carrow mais disons que je ne suis pas du tout le gendre idéal pour eux lol donc il était totalement exclu que je fasse un jour leur connaissance. Quant à Hestia, c’est tout de même le baptême du feu. Thalia m’a expliqué qu’elle n’était pas aussi ouverte qu’elle sur la question des moldus et je sais que je vais devoir jouer très finement afin de ne pas la brusquer ou même lui faire peur. En réalité, c’est la première fois que je suis confronté à cette situation puisque je n’ai jamais été en couple sérieusement avant Thalia donc je ne sais pas comment je dois me comporter alors j’ai décidé d’être moi-même. Ou presque. Contrairement à mon habitude, je suis arrivé plus tôt au bar. Peut-être que j’espérais que Leah m’aide à me détendre mais elle est tellement occupée à ranger et servir les autres clients que je suis contraint de me débrouiller seul. Je suis certain qu’elle doit pourtant sentir d’ici mon angoisse. Ah ? Mais je croyais que je n’étais pas inquiet ? Peut-être que je le suis finalement, j’en ai aucune idée.

Andréa continue de parler et je m’approche d’elle pour mieux entendre ce qu’elle me dit. Le bruit n’est pourtant pas si fort mais j’ai du mal à me concentrer. Je la laisse bavasser et j’éclate de rire, amusé par une de ses blagues plutôt niaises. Je lui souris en avalant une gorgée. Occupé à l’écouter me raconter la blague du golfeur japonais je connais pas d’autres blagues, j’éclate à nouveau de rire en écoutant la chute que je trouve particulièrement mauvaise et je ne vois pas les deux jeunes femmes pénétrer dans le bar et s’approcher du bar où je suis toujours accoudé. Mon œil est attiré par leurs présences lorsqu’elles ne sont plus qu’à deux mètres de moi et immédiatement, mon regard se pose sur ma petite amie, sublime comme à son habitude, avant de se porter sur Hestia. « Salut Hestia, je suis Jonas. » Je ne vais pas non plus lui faire l’affront de ne pas savoir son prénom. Cela serait mal venu. Dix milles questions se posent dans ma tête, elle va hurler si j’embrasse sa sœur devant elle ou c’est autorisé ? Je me contente d’attendre de voir ce que Thalia va faire, c’est plus sûr. On aurait peut-être du en parler ensemble plus précisément avant.
©️ 2981 12289 0


Dis-moi ce que c'que ça fait d'affronter la vie || Thalia et Hestia PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que c'que ça fait d'affronter la vie || Thalia et Hestia
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-