Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Euron Carrow - Purge the Poison :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 6 Fév - 19:03
Salut  @Sevastian Dimitrov   Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 3358874030

Alors en effet, je pense qu'il est OBLIGATOIRE que nos personnages se connaissent. Déjà par rapport au fait que Sev est un Dimitriov (famille amie de Euron) et également par le fait qu'ils travaillent au même endroit.

En ce qui concerne le lien (ou le "non" lien) que Sev entretient avec sa famille est un point important. Euron aura je pense un apriori négatif envers lui et n'aurait, de base, pas été tendre (pour lui trahison = mort). Mais... comme Hestia a un peu -vite fait- fait la même chose, et qu'il tient à sa nièce, il va être un peu moins... tranchant sur le sujet.

Sev est médicomage. Je suppose qu'il est plutôt bon dans son domaine ? (Si ce n'était pas le cas alors il aurait de gros problème avec son patron  Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 1719888556 car il n'aurait pas une once de pitié et se débarrassera de lui à la première occasion, dans le meilleur des cas). Mais je suppose qu'il est quand-même bon, par conséquent, cela aura de l'importance pour Euron. Pour lui, l'implication dans son travail doit être totale et c'est donc une valeur qu'il va respecter si Sev est dans ce cas là. En revanche, je pense qu'il sera guère enclin à plus de bienveillance envers lui qui, en plus, a rejoint l'ennemi.

De la même façon, il sera moins "dur" sur ce point car l'ennemi est dès lors le Blood Circle et non plu l'OP. Du fait, voilà, ça passe quoi  Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 3591612274

Enfin voilà, le lien ne sera pas très positif de base. Bien sûr, on pourra peut-être le faire évoluer à l'avenir selon ce qui se passe, ou si on veut créer quelque chose.

Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 180035719


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 PLXM0sKF_o
Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 21
Gallions : 190
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Mar 13 Fév - 0:02
Coucou, je t'ai envoyé le truc sur discord.



Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Euron Carrow - Purge the Poison
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-