Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Euron Carrow - Purge the Poison :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Gallions : 3445
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 6 Fév - 19:03
Salut  @Sevastian Dimitrov   Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 3358874030

Alors en effet, je pense qu'il est OBLIGATOIRE que nos personnages se connaissent. Déjà par rapport au fait que Sev est un Dimitriov (famille amie de Euron) et également par le fait qu'ils travaillent au même endroit.

En ce qui concerne le lien (ou le "non" lien) que Sev entretient avec sa famille est un point important. Euron aura je pense un apriori négatif envers lui et n'aurait, de base, pas été tendre (pour lui trahison = mort). Mais... comme Hestia a un peu -vite fait- fait la même chose, et qu'il tient à sa nièce, il va être un peu moins... tranchant sur le sujet.

Sev est médicomage. Je suppose qu'il est plutôt bon dans son domaine ? (Si ce n'était pas le cas alors il aurait de gros problème avec son patron  Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 1719888556 car il n'aurait pas une once de pitié et se débarrassera de lui à la première occasion, dans le meilleur des cas). Mais je suppose qu'il est quand-même bon, par conséquent, cela aura de l'importance pour Euron. Pour lui, l'implication dans son travail doit être totale et c'est donc une valeur qu'il va respecter si Sev est dans ce cas là. En revanche, je pense qu'il sera guère enclin à plus de bienveillance envers lui qui, en plus, a rejoint l'ennemi.

De la même façon, il sera moins "dur" sur ce point car l'ennemi est dès lors le Blood Circle et non plu l'OP. Du fait, voilà, ça passe quoi  Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 3591612274

Enfin voilà, le lien ne sera pas très positif de base. Bien sûr, on pourra peut-être le faire évoluer à l'avenir selon ce qui se passe, ou si on veut créer quelque chose.

Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 180035719

EURON O. CARROW

Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA

Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 PLXM0sKF_o
Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Gallions : 250
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Mar 13 Fév - 0:02
Coucou, je t'ai envoyé le truc sur discord.

Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.

Jean H. Auburn
Jean H. Auburn
Sorcier neutre
INRP
Gallions : 160
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 2 Juil - 13:13
Bonjour bonjour !

Je viens à ta rencontre broom afin de voir si un lien te tenterait. J'ai une idée, évidemment c'est modifiable car je sais que ton personnage a un caractère assez fort et il faut donc que ça reste cohérent pour nous deux. Et, j'ai tendance à m'emballer donc n'hésite pas à me dire cash pistache si c'est pourri.
Alooors au premier abord, c'est sûr que cela ne paraît pas évident mais en fait si Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 3312483717

Jean a tout pour, en apparence, n'avoir que le mépris ou l'indifférence d'Euron. Sauf qu'elle est occlumens, et très douée dans ce domaine. C'est une capacité dont elle ne parle pas, parce qu'elle en a presque honte. Je pense donc qu'Euron pourrait être intrigué par le fait qu'il ne puisse pas rentrer dans son esprit. L'intrigation (?) peut aussi être exacerbée par le fait que malgré son côté hypersociable, Jean est looooin d'être une petite princesse. Elle peut avoir l'air superficielle (et quelques part elle l'est parce qu'elle ne rentre jamais dans ses émotions) mais elle reste une sorcière qui a combattu à de nombreuses reprises, a tué de sang froid, qu'elle est exceptionnelle dans son domaine et qu'elle est brillante en règle générale. Elle a vécu 2 ans en vadrouille dans des tentes (aha c'est vraiment le pire exemple mais qui a déjà dormi dans une tente sait qu'on n'est pas une petite princesse si on y a vécu deux ans). Euron qui ne peut pas rentrer dans sa tête pourrait être surpris de cette différence entre ce qu'elle paraît et son véritable parcours/ses capacités. Je pense qu'il y a quelque chose à jouer sur ce décalage là qui est exacerbé par le fait qu'Euron n'a pas la facilité habituelle de rentrer dans sa tête.
Ensuite, autre point qui peut être intéressant à développer, ce sont les anciennes blessures de Jean. Début 2021, elle a été très gravement brûlée au feudeymon. Elle en a réchappé par miracle mais elle avait des symptômes complètement inconnus là où elle a été soignée c'est à dire aux Invalides en France. Depuis, elle garde des séquelles (je n'ai pas encore vraiment joué lesquelles ni comment, on pourrait en discuter) et j'ai dans l'idée qu'elle pourrait avoir une petite addiction au Philtre Calmant. Cela pourrait être possible qu'elle doive se rendre à Ste Mangouste, soit pour cette addiction (une sorte d'overdose ?), soit (plus cohérent) pour ses anciennes blessures qui se réveillent. L'idée serait que ces blessures ne sont pas communes et n'ont pas de remède encore. Dans mon RP avec Harper je parle un peu de ses blessures, je me disais que cela pouvait ressembler à ... comme si le feudeymon était entré dans ses veines. Loin de moi l'idée de rentre ça esthétique, en fait ça la brûle de l'intérieur, c'est hyper douloureux, ça se réveille au soleil ou au reflet des flammes et dans l'idée ça pourrait la tuer ou la rendre folle. En plus de ça, ce n'est pas très joli, ça rend son corps lézardé de ces genre de cicatrices.
Donc tout ça, c'est la partie intrigante pour Euron. (j'espère que j'ai capté ton attention aha)

D'un autre côté, même si Euron ne peut pas lire dans les pensées de Jean... il peut grave la manipuler quand même   Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 389451008
Ce que je veux dire c'est que Jean elle, va être très fan de ce grand mec très fort et très assuré, plus vieux avec beaucoup de confiance en lui et des réponses simples et claires, une position enviable, bogosss. Qu'il soit cruel... bah ça ressemble à tous les ex de Jean... je ne sais pas si ça la dérangerait tant que ça, parce qu'elle peut aussi avoir des côtés un peu cruels. Je pense qu'elle peut tout à fait crusher sur lui et tomber dans ses filets, mais ... presque pudiquement (je ne sais pas comment dire autrement). Surtout s'il la soigne.
En fait je peux très bien imaginer Euron qui d'abord se dit qu'elle est stylée (wow elle me résiste), puis qu'elle est manipulable (ah non elle me résiste pas cette quiche, en plus elle pourrait être bien utile), puis mais là je m'emballe peut-être qu'il finisse par avoir de l'affection ?  (soit parce qu'il veut être le seul à la manipuler aha et trouve les autres cruels ? Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 881202183 soit parce qu'elle est un peu plus intéressante qu'il ne l'avait jugée au deuxième abord)

J'ai dans l'idée que Jean pourrait tout à fait se rapprocher des MM. On est en élaboration d'un lien avec Atanas qui pourrait la convaincre doucement de l'utilité des MM. Mais je pense qu'Euron peut apporter quelque chose de très concret à la faire basculer via une relation déséquilibrée du côté MM.
Euron Carrow - Purge the Poison - Page 3 572853315  Oui on aime souffrir mdr
Je suis pas contre que Jean soit le dindon de la farce du tout et qu'Euron aurait une sorte d'emprise. Après, à toi de me dire, je trouve ça aussi intéressant de nuancer un peu la chose et qu'Euron se prenne un peu au piège lui même....

Breeeef je m'arrête immédiatement de m'ambiancer et j'attends ton retour car ça se trouve j'ai pas du tout capté l'essence ou le background de ton perso !
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Euron Carrow - Purge the Poison
Sauter vers: