Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Symphony ft. Leah  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Juil - 19:47

Leah & Evan
Symphony,




Mai 2021

Evan ne fait pas tâche parmi la foule de moldus se pressant vers les divers bars que proposent Londres. Il ne porte rien d’extravagant. Aucun indice sur le fait que bien calée dans ses vêtements, se trouve une baguette magique. Rien ne fait sorcier. D’ailleurs, qu’est-ce qui caractérise vraiment un sorcier hein ? Le jeune homme compte bien profiter de ce début de week-end sans arpenter les rues avec la peur au ventre de tomber sur des chasseurs de démons à baguette. Le Delacour a toujours côtoyé des moldus tout autant que des sorciers. Ses parents n’ont jamais fait de distinction. Il a été élevé avec l’idée que tout le monde vit sur le même pied d’égalité. Il n’est donc pas bien difficile pour lui que de se fondre dans la masse ce soir-là. Vêtu d’une veste d’aviateur, il n’a pas l’air beaucoup plus différent des autres jeunes adultes autour de lui.

Pourtant, il l’est. Ses préoccupations ne sont pas les mêmes que les autres jeunes hommes et femmes se pressant dans les ruelles blindées. Ses pensées dévient inévitablement vers sa sœur aînée, Erin. Qu’il aimerait qu’elle soit avec lui ce soir à profiter d’un moment d’allégresse avec des amis, peut-être même Balthazar. Mais là encore, tout a changé. La Delacour n’est plus la même personne – ce n’est plus vraiment sa sœur. C’est comme si parfois il y avait une autre personne aux commandes. Quelqu’un qui ne connait pas la réelle Erin comme son frère et son petit ami.  Sentant l’émotion lui tordre les tripes, le garçon carre la mâchoire. Il s’était promis, ce soir, de simplement profiter sans se laisser distraire par de désagréables pensées.

La proposition de Raphaël était plus que bienvenue. Le jeune homme avait sauté sur l’occasion et avait accepté sans même prendre une seconde de réflexion. Rencontrer une amie à Raphaël qui se produit musicalement dans un bar sympa ?  Qui refuserait ? Il faudrait à moitié fou ou totalement associable. L’étudiant ne l’a jamais été. Sous la coupe d’une timidité durant une bonne partie de sa vie, oui, mais il a toujours su apprécié le contact d’autres êtres humains. De plus, il aime la musique et l’ambiance que cela crée. Nonchalant, le Delacour avait jeté vite fait un petit coup d’œil à l’adresse et l’emplacement du bar en question avant de sortir de son appartement partagé avec Erin.

Il lui avait griffonné un petit mot à la hâte pour lui expliquer où il se rendait et qu’il ne rentrait pas trop tard. Une petite voix dans sa tête lui disait qu’il la fuyait volontairement et cela avait le don de l’agacer. Ce n’était pas vraiment une fuite non ? Erin avait aussi besoin de son intimité et de voir son propre cercle d’amis. Evan espérait sincèrement que sa sœur ne s’éloignerait pas volontairement de toutes les personnes tenues hors de son secret. Impuissant, le jeune homme s’évertuait à être un bon ami pour elle. Parfois, il est dur de savoir à quel point il faut être là et la confronter à quel point, il faut lui laisser de la liberté pour gérer tout ça. Un peu perdu, Evan regrettait n’avoir personne à qui le frère et la sœur pourraient se confier et demander des conseils.

Le blond s’arrêta devant la devanture du bar. Il jeta un petit coup d’œil au nom indiqué en grand. Un sourire étira ses lippes. Son instinct ne l’avait pas trompé. Un coup d’œil sur la grande horloge lui indiquait qu’il était à l’heure avec quelques minutes d’avance avant que le show ne commence. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver Raphaël, à supposer que celui-ci soit déjà là. Evan ne connaissait pas assez bien le moldu pour deviner s’il faisait partie de la catégorie de personne toujours en avance ou toujours en retard. De toute manière, il allait bien vite s’en rendre compte.

Passant devant un groupe de jeunes moldus éméchés, il pénétra dans le London Bar. Sa grande taille lui permettait de se faufiler facilement entre les différents clients. Autour de lui, il y avait déjà une petite foule qui s’installait. Apparemment, le show de ce soir se produisait à plusieurs reprises et visiblement l’amie du moldu devait avoir du succès. Le blondinet fit un petit tour rapidement essayant de repérer son ami. Après plusieurs minutes de recherche, il dû bien admettre que Raphaël devait donc faire parti de la deuxième catégorie de personne. Amusé, il s’en alla trouver et réserver deux places pas trop loin de la petite scène. Après de longues minutes d’attente, il commençait à se poser des questions. Bien sûr, il n’avait pas le moyen de communiquer avec Raphaël. Inquiet, il jeta un nouveau coup d’œil à sa montre. Est-ce qu’il était arrivé quelque chose à son nouvel ami ? Tergiversant, il ne vit pas approcher une serveuse. Nerveusement, il commanda une boisson sans trop se soucier du contenu du verre. Les gens s’installaient autour de lui. La soirée n’allait pas à tarder à débuter.

- Merde Raph’, où est-ce que tu t’es fourré ? marmonna-t-il, à voix haute, pour tenter de faire baisser son stress.

Inconsciemment, sa jambe commença à gigoter. Nerveux, il entreprit de jeter un nouveau coup d’œil tout autour de lui. Ses yeux parcouraient le périmètre à la rechercher de la chevelure brune caractéristique de son ami moldu. Toujours aucun signe. La serveuse lui ramena entre temps son verre, qu’il paya à la hâte, la remerciant avec un sourire sonnant assez faux. Est-ce qu’un ami moldu, ça peut poser un lapin à son nouveau pote sorcier ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 2 Oct - 16:11

"Symphony"
Evan & Leah
Mai 2021

La journée avait été rude, en plein week end, les clients ne manquaient pas. Leah avait été de service une partie de l’après-midi elle était ensuite rentrée chez elle et revenait ce soir pour se produire sur scène. Elle avait hâte. Malgré tout ce qui se passait autour d’eux, faire de la musique restait ce qui la maintenait en vie, aujourd’hui plus que jamais. C’est ce qui la fait vibrer dans ce monde et elle s’y accroche de toute ses forces. Ce qu’elle aime chaque fois qu’elle rentre dans le London bar ? C’est cette odeur, cette ambiance qu’elle connait maintenant depuis plusieurs années et qui la rassure et la ferait presque se sentir chez elle. Presque oui… Car depuis que le secret est dévoilé, elle ne peut pas ignorer les clients qui parlent ouvertement de massacrer des sorciers entre autre chose et malheureusement, elle ne peut pas les mettre à la porte sans se dévoiler elle-même… Cette partie de son boulot est dur, mais elle n’abandonnerait cet endroit pour rien au monde. Elle arrêterait de faire de la musique pour rien au monde… Sauf si le sort de ce monde en dépend, là elle se rendrait à l’évidence, mais c’était loin d’être le cas. En tout cas elle l’espérait, ce serait comme couper les ailes d’un oiseau, priver un être vivant d’oxygène… Elle avait besoin de musique dans sa vie, c’était son carburant. Ce soir, il y avait du monde et de là où elle se tenait, assise derrière le piano sur la petite scène du bar, elle pouvait voir ses collègues s’affairer. Elle essayait également de repérer un ami sorcier de Raphaël qui devait venir ce soir, Raph’ lui avait donné rendez-vous, le seul problème c’est qu’il ne pourrait être là, la jeune femme avait reçu un sms quelques instants plus tôt et elle était chargée de le prévenir. Une personne assez perdue cela devrait être facilement repérable non ? Une silhouette se détachait un peu du reste et semblait être à la recherche de quelque chose, mais Leah n’en était pas certaine et puis il y avait du monde ce soir. Il était l’heure, elle n’avait pas le temps d’aller le voir tout de suite, elle devait commencer à jouer. Elle le trouverait sans doute après n’est-ce pas ? En espérant qu’il ne soit pas déjà parti.

Un fin sourire étira les traits de son visage en sentant sous la pulpe de ses doigts la matière du piano qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle prit une première inspiration et alors que dans une seconde on pouvait sentir l’attente, l’appréhension, ce moment suspendu ou l’on pouvait presque entendre le silence… Dans la suivante ce silence se remplissait par la mélodie qui venait envahir tout l’espace. Leah pouvait ressentir ce que sa musique éveillait chez les gens et elle puisait dans ces émotions qui la transperçait pour les transmettre à travers sa musique. Dans ces moment-là plus rien d’autres n’existaient, la guerre paraissait loin, ce monde dans lequel Harry Potter était mort n’était plus qu’un mauvais rêve. Leah enchainait quelques morceaux, certains connus, d’autre de sa propre composition et quand vint le moment, elle quitta alors la scène pour céder la place à la personne suivante qui voulait également partager sa musique. D’une oreille attentive et passant par le bar pour prendre une boisson pour se désaltérer après tout cela, elle partit à la recherche de la personne qu’elle était censé retrouver. Se faufilant à travers les tables du bar elle cherchait cette silhouette qu’elle avait entre aperçu derrière son piano sans être certaine de pouvoir le reconnaitre. Une personne finissait par correspondre sans que Leah n’en soit sûre à 100% mais le jeune homme était seul à une table et de lui émanait une certaine attente, impatience, peut-être même de l’inquiétude ? C’est avec prudence qu’elle s’avança vers lui.

« Bonsoir ? » Dit-elle afin de capter son attention. « Vous êtes Evan ? » Demande-t-elle alors afin de savoir si oui ou non elle s’est trompée avant d’en dire plus. « Je suis une amie de Raph, il m’a chargé de vous dire qu’il ne pourra malheureusement pas venir ce soir et il s’en excuse. » Le regard de la jeune femme était chargé de bienveillance. « J’espère que cela ne vous empêchera pas de profiter de la soirée. Je me propose même de le remplacer si vous voulez, bon la compagnie ne sera pas la même et on ne se connait pas du tout, les amis de nos amis sont nos amis n’est-ce pas ? » Ouais bon il allait peut-être ne pas approuver l’idée et vouloir rentrer, Leah ne lui en voudrait pas, en revanche si cela fonctionne, elle connaissait un certain Millet qui lui devrait une et elle ne doutait pas du fait qu’elle trouverait bien quoi lui demander… !









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 25 Déc - 11:43

Leah & Evan
Symphony,











Mai 2021

Ridicule. Vraiment ridicule. Le sorcier s’empresse de glisser son porte-monnaie dans la poche arrière de son jeans. Voilà, qu’il vient de bafouiller et renverser une partie de sa monnaie sur la table. Et tout cela devant une serveuse médusée par l’attitude du garçon. Le français se confond en excuses. Et plus le étrange dans tout cela, est le sourire qu’elle lui offre en retour. Gêné, il ramène une mèche de cheveux blond à l’arrière de son crâne. A l’apogée de l’amusement, la travailleuse le gratifie d’un dernier regard avant de rejoindre d’autres clients. Ayant soudainement très chaud, Evan jette un œil à sa droite et à sa gauche s’assurant que personne n’a remarqué son petit manège déplorable auprès de la gent féminine. Rassuré, il attrape son verre et y trempe les lèvres, curieux de découvrir ce nectar. Appréciant le goût dont il n’a pas l’habitude, il n’hésite pas à y retourner une fois, puis deux. Ses émois quittant enfin sa poitrine, il se relaxe quelque peu sur sa chaise. Toutefois, il doit bien admettre que malgré l’ambiance qui règne dans le bar, il lui manque toujours la présence de Raphaël. Le garçon a rencontré le moldu dans une librairie du chemin de traverse. C’est par la force de la maladresse que les deux jeunes hommes ont fait connaissance, liés par quelques points communs. Le Delacour a été ravi de découvrir que Raphaël est également français lui aussi. Et puis, le brun semble particulièrement intéressé par le monde magique et plus particulièrement les créatures qui le peuplent. Et c'est là, qu'Evan s'est dit qu’il ne pouvait qu’être quelqu’un de bien ce Raphaël Millet. Plutôt sociable, c’est le blond qui a fait le premier pas vers son ami, lui tendant facilement la main pour sceller cette nouvelle rencontre débouchant finalement vers un début d’une relation amicale. Mais est-ce bien normal de laisser son pote tout seul dans un bar rempli d’inconnus ?

Ayant déjà côtoyé quelques moldus, Evan doute fortement que ce soit une tradition moldue. Peut-être un genre de bizutage ? Raphaël n’a pas l’air d’être ce genre de personne. Alors que les élucubrations du français se poursuivent dans sa tête, le silence s’installe dans le London Bar. Evan cligne des yeux surpris par ce brusque changement d’ambiance dans le lieux accueillant. Suivant le regard des citoyens, il comprend que la soirée musicale est sur le point de débuter. Ses prunelles accrochent celles de la serveuse de tout à l’heure. Elle lui fait un clin d’œil avant de pointer de son index la scène. Le sorcier opine du chef et se tourne lentement sur son siège pour fixer la scène sur laquelle se trouve un piano. Le blond connait cet instrument sans pour autant savoir en jouer. Il n’a jamais eu la fibre musicale malgré l’enthousiasme de ses parents pour lui faire choisir un instrument dès son plus jeune âge pour développer son oreille et son sens du rythme. Le garçon est trop impatient pour un tel apprentissage. En revanche, le son qui en sort le fait parcourir le monde selon les mélodies qui y sont jouées. Et ça, rêver, c’est quelque chose qu’il connait particulièrement bien et qu’il apprécie vraiment. L’étudiant est plutôt doué et ne doute pas le moins du monde de ses capacités en cet exercice-là. Et ce qui suit, le fait chavirer vers d’autres mondes.

Un sourire nait sur son visage lors des premières notes jouées par la jeune femme ayant pris place sur la scène. C’est notamment grâce à la prestation de la pianiste qu’il comprend le sens du mot art. Subjugué, Evan ne ressent plus les affres de la panique qui le tenait au collet quelques instants auparavant en remarquant l’absence de Millet.  Il se laisse emporter par le vague de notes émanant de ce brin de jeune femme faisant preuve d’une telle puissance musicale. Evan n’est pas le seul embringué par ce tsunami d’émotions. Tout autour de lui, les habitués ont les yeux rivés sur le spectacle de l’artiste. Certains ont même les prunelles qui brillent à cause de l’impact. Durant quelques minutes qui paraissent des heures, le blond ne pense plus à rien. Les polémiques. Les problèmes. Les drames. Ce monde-là lui parait bien loin soudainement, il n’y a que la bulle de quiétude qui émane de la scène et englobe tout le bar. C’est impressionnant. Raphaël ne mentait pas sur la qualité du show. Lorsque cela se termine, le Poufsouffle se laisse emporter par l’effervescence et se surprend à se lever pour applaudir avec les autres. Certains crient ou sifflent pour montrer leur contentement. Le garçon comprend sans mal qu’ils souhaitent de nouveaux morceaux. Mais c’est terminé. Evan se rassied perdant des yeux l’artiste aux boucles blondes. Il replonge machinalement dans son verre, appréciant l’ambiance du prochain interprète sans pour autant ressentir le même manège qu’auparavant.

Lorsqu’une voix l’interpelle, il sursaute. Involontairement, ses yeux parcourent le visage de l’artiste de tout à l’heure. Perdant sa voix, il ne saisit pas tout de suite ce qu’elle veut de lui. Est-ce qu’elle s’adresse bien à lui d’ailleurs ? Constatant que ses yeux bleus sont clairement fixés sur sa personne, il finit par réagir.

« Oh…bonsoir ! » dit-il, se raclant la gorge.

Puis, la jeune femme utilise son prénom. Intrigué, il hoche la tête avant de rappeler d’utiliser sa voix. Rapidement, il rajoute pour se présenter :

« Oui ! Evan. Evan Delacour. »

Porté par ses manières bien inculquées par les parents Delacour, Evan se lève et tend la main à la jeune femme. Perturbé par son arrivée et surtout par l’attention des tables voisines sur eux, il ne sent pas très à l’aise. Pourquoi et comment la jeune femme connait son nom et surtout vient vers lui ? Qu’est-ce qui se passe ? Dépassé par la situation, il parvient toutefois à lui offrir un sourire nerveux.

« Euh… je suis désolé mais je ne connais votre nom. Miss ? » s’excuse-t-il, désireux de ne pas faire de faux pas devant celle qui vient de faire chavirer les cœurs de l’entier du bar en quelques compositions.

Les lumières s’allument enfin lorsqu’elle lui explique la raison de sa présence. Sacré Raphaël ! Il ne pouvait pas lui dire que c’était son amie qui allait se produire ce soir-là ? Se sentant un peu idiot, ses doigts viennent passer à l’arrière de sa tête, sur sa nuque. Bon ben pour passer pour une andouille, c’était bien parti ! Que doit-elle se dire ? Incapable de reconnaître une amie de son soi-disant ami moldu. Ah. Quelle belle image donne-t-il.

« Oh d’accord. » lâche-t-il, avant de s’excuser de son accueil.


Peut-être que le français comptait joué sur l’effet de surprise pour impressionner Evan. Ou alors, ce qui semble probable, il n’y avait pas du tout songé lors de son invitation laissant les choses se faire simplement. Etonné par l’annonce de la jeune femme, Evan est soudainement vraiment mal à l’aise. Pourtant à bien regarder l’artiste, il constate qu’il n’y pas une once de malice dans son regard bleuté. Elle est simplement…bienveillante ? Se détendant face à cette constatation, le blond finit par prendre sa décision. Il répond alors aussitôt sur un ton aimable.

« C’est très gentil de votre part. »

Puis, porté par l’impulsion et quelque peu frénétique, il ajoute :

« Euh…votre prestation était vraiment superbe ! »

Hum. Ayant toujours la désagréable impression d’être un idiot, le sorcier essaie de reprendre une certaine contenance. Passant rapidement ses dents sur sa lèvre inférieur, il désigne la place en face de lui. Puis, lui propose, soudainement moins confiant malgré la proposition de la blonde.

« Tu veux t’asseoir ? »

Se rasseyant, il remarque son erreur. Lui jetant un coup d’œil, un peu inquiet d’avoir commis un impair ou d’avoir pu être lourd avec elle, il secoue son index créant un bruit en serrant ses deux lèvres, puis un sourire apparait sur son faciès.

« Hemm..Est-ce qu’on peut se tutoyer ? Normalement, on le demande avant mais… j’imagine que mieux vaut tard que jamais hein ? »

Peut-être est-ce trop d’utiliser une expression moldu ? Ah. Evan, fais un effort… Conservant un sourire penaud teinté par son sentiment d’être un gros faisan, le garçon sent qu’un certain français ne va pas s’en tirer aussi facilement après ce traquenard social.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 19 Jan - 16:23

"Symphony"
Evan & Leah
Mai 2021

Leah ne connaissait absolument pas l’ami de Raph’ et elle n’était pas des plus à l’aise, mais elle partait du principe que si c’était son ami et qu’il l’amenait au London Bar c’est que cela devait être quelqu’un de bien. En plus du fait qu’il s’agissait d’un sorcier bien entendu, même si les sorciers avaient leur lot de mauvaises personnes évidemment. Et pourtant malgré cela, celui qui se trouvait être le plus mal à l’aise des deux, c’était l’homme en face d’elle. Son malaise semblait venir d’au-delà que le simple fait d’être en face d’une inconnue et Leah ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui le mettait dans cet état. Etait-ce elle-même ? Mais pourquoi ? Elle ne pouvait s’empêcher de poser un regard à la fois légèrement amusé, mais aussi intrigué sur le jeune homme qui avait de base rendez-vous avec son meilleur ami. Elle fut étonnée de sa réaction lorsqu’il s’était présenté, il était rare que l’ont la salue ainsi, elle se demandait même si c’était déjà arrivé en réalité.

« Je m’appelle Leah O’Malley. » Répondait-elle lorsque le sorcier lui demandait son nom. Il est vrai que Raphaël avait pris le temps de la prévenir elle, mais Evan lui, ne connaissait pas encore l’existence de la jeune serveuse. Désireuse de le mettre un peu plus à l’aise, elle ne perdait pas de temps pour lui expliquer la situation et lui offrir sa compagnie. Elle ressent sa surprise et elle a envie de lui dire qu’il n’y a aucune obligation, elle ne voulait surtout pas le mettre dans l’embarras, mais le jeune homme reprend la parole et finis par la félicité à propos de sa prestation. Le sourire de Leah qu’elle affichait presque en permanence devint alors encore plus grand et chaleureux. « Merci beaucoup, je suis ravie qu’elle vous ait plus. » S’il ne l’avait pas souligné, Leah n’aurait sans doute même pas remarqué qu’il était passé du vouvoiement au tutoiement, cela ne la dérangeait absolument pas et pourtant cela semblait de nouveau mettre le garçon dans un état de malaise, il allait falloir qu’il apprenne à se détendre, il allait avoir des cheveux blanc bien avant l’heure sinon.

« Bien sûr, ne t’en fais pas je ne l’ai absolument pas mal pris. » Assurait-elle alors avant de s’installer sur l’une des chaises libres de la table. « Tu veux boire quelque chose ? C’est pour moi. » Proposait-elle alors, elle bossait ici, elle pouvait bien offrir un verre sans aucun problème. Normalement après sa prestation elle avait fini sa soirée et elle pouvait rentrer chez elle si elle le désirait. En générale quand c’était des soirées à scène ouverte comme ce soir, elle aimait rester un peu, regarder les artistes qui se produisent après elle. Des fois c’était des connaissances, parfois non et elle aimait découvrir de nouveau talent. Alors proposer à l’ami de Raphaël de rester un peu avec lui ne lui coutait pas grand-chose loin de là. Elle faisait signe à l’une de ses collègues pour prendre leur commande, une fois fait elle attendait que cette dernière s’éloigne vers le bar pour reprendre la parole.

« Alors ? Première fois pour toi dans ce bar ? » Demandait-elle assez naturellement pour engager la discussion. Elle ne se rappelait pas l’avoir vue, mais elle ne vivait pas non plus vingt-quatre heure sur vingt-quatre ici loin de là. Peut-être connaissait-il déjà l’endroit ? La personne qui avait remplacé Leah sur la scène jouait quelque chose de beaucoup plus festif, donnant presque aux gens l’envie de se lever pour se dandiner sur place. Ce n’était pas forcément la musique qu’elle préférait, mais elle devait avouer que cela suffisait à divertir les gens, c’était frais, cela avait tendance à faire oublier les problèmes et dieu sait ce que les gens ont besoin d’oublier les leurs en ce moment avec tout ce qui se passait entre les moldus et les sorciers. Puisque Evan ne semblait pas la connaitre, sans doute qu’il ne savait pas que Leah était au courant pour son secret et qu’elle-même venait d’une famille de sorcière, mais ce n’était pas ici, en plein milieu d’oreille qui traine qu’ils pourront aisément en discuter.

« Tu connais Raphaël depuis longtemps ? » Demandait-elle par curiosité, choisissant ses questions avec soin pour ne pas mettre l’homme en face d’elle dans l’embarras par rapport à sa situation, de plus, elle savait déjà qu’ils s’étaient rencontré sur le chemin de traverse, son ami lui avait tout de même confier quelques informations, mais pas tout, heureusement. Au fil de la soirée, les langues se délient, chacun se sent plus à l’aise et il devient plus facile de converser l’un avec l’autre. Le caractère sociable de la jeune femme aide pour beaucoup surtout qu’elle était dans son élément, connaissant l’endroit comme sa poche et lorsque ce fut le moment de partir c’est assez naturellement qu’elle proposa de le raccompagner, se disant qu’au passage ils seront enfin assez tranquilles pour pouvoir parler plus ouvertement l’un avec l’autre.









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Symphony ft. Leah
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-