Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(anjelica) Stick to the status quo :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Mai - 18:05

Anjelica & Azzio
Stick to the stuff you know

Lorsque le vieil homme s’est dirigé vers le garage, personne n’y a fait attention. C’est le boulot de la secrétaire de reprendre toutes les demandes et questions. Seulement, lorsqu’il avait expliqué pourquoi il était là, tous les mécanos avaient accouru sans la moindre hésitations pour voir la merveille. Les yeux brillants d’excitation, Azzio l’avait admiré comme les autres. Une moto unique, de collection, dont le design avait été fait par le célèbre Frank, un maître dans l’art des motos volantes sorcières. Azzio, comme beaucoup d’autres, l’admirent réellement. La seule tristesse qu’il ressentait, c’est que personne n’avait jamais conduit cette moto. Elle n’est qu’une pièce - exceptionnelle- de collection, affichée fièrement dans le garage du vieil homme.

Heureusement pour eux, le petit-fils dudit monsieur, avait voulu la toucher, jouer avec et il l’avait fait tomber. Idiot comme tout enfant, il avait voulu maquiller son crime en revissant certaines pièces à certain endroit. Bref, il l’avait détruite. Et maintenant, le vieux sorcier voulait que les meilleurs se charge de rendre sa gloire à cette moto. Le large sourire d’envie qui se dessinaient sur toutes les lèvres des fans de bécane était clair, mais tout le monde ne pourrait pas bosser dessus. Azzio était prêt à se battre, en espérant que ce ne soit pas le responsable du garage qui choisisse. Car dans ce cas-là, Zabini choisirait sa soeur au détriment de l’italien, évidemment.

« Je veux les deux meilleurs mécanos et qu’elle soit comme neuve à la fin, je reviens dans une semaine. » grogna d’un ton méprisant le vieil homme antipathique. Si ce n’était pas sa moto, Azzio l’aurait remis à sa place, mais un nouvel espoir venait de naître en lui. Deux. Cela pouvait donc être Anjelica et lui. La pire combinaison possible, évidemment, mais au moins, il toucherait la moto. Et, une fois qu’elle serait en état, il pourra aller faire un tour dehors. Chevaucher une merveille comme celle-là, le faisait rêver, sincèrement.

« Quel qu’en soit le prix, je m’occuperai de cette bécane. » souffle-t-il à Anjelica alors qu’il passe derrière elle pour revenir vite à ce qu’il faisait. Il ne lui reste plus grand chose. Si en plus, il n’a rien à réparer, ne sera-t-il pas le meilleur choix ?

Enfin, l’annonce tombe, après de longs débats houleux, deux personnes sont désignées et… évidement, c’est le meilleur et le pire choix à la fois. Anjelica Zabini et Azzio Tosello.

« J’aurai dû rien dire, ce prix est cher payé, mais tant pis. » grogne-t-il en s’installant devant la roue arrière. Il enlève la roue, qui est clairement déviée sur la gauche, comment un si petit gamin peut faire autant de dégâts ? Puis il la met de côté et regarde la moto. Il a envie de la démonter entièrement, de regarder les sortilèges de protections possibles et d’améliorer certains qui doivent être dépassés. Seulement, Anjelica est sur sa route et elle ne va pas laisser le faire ce qu’il veut. « On a deux solutions, soit on bosse ensemble, soit tu fais le matin et je fais l’après-midi. » propose-t-il innocemment. Evidemment, cette solution n’est pas viable, mais on ne pourra pas lui reprocher d’être arrangeant. Pour l’instant, il se sent d’humeur magnanime. Il la déteste et n’a absolument aucune envie de bosser sur cette moto avec elle, mais l’excitation d’une si belle pièce recouvre tout le tout. Pour l’instant. Après, elle n’a pas encore parlé. Peut être que sa bonne humeur vient de là. A partir du moment où elle laissera sortir son sifflement sournois, il ne pourra plus l’ignorer et rester souriant.

Même s’ils sont au milieu du garage, à la vue de tous. Et là, le combat de coq commencera.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 9 Oct - 17:13

Azzio & Anjelica
⚜ Stick to the status quo  ⚜

Ce matin c’est l'effervescence au garage. Un vieux type plein d’oseille est venu déposé une bécane. Ce n’est pas n’importe laquelle. Clairement c’est une vraie pièce de collection qui attire tous les regards sur elle. Dommage qu’elle soit amochée et si peu entretenu. Ca me fait presque chier de devoir réparer un tel bijou pour le remettre en les mains d’un sorciers bedonnant qui ne saura jamais s’en servir. Qui laisse un tel objet en vitrine pour étaler son surplus de fric ? Franchement, cela n’a pas sens à mes yeux. Si la mécanique est ma passion, je dois reconnaître que réparer ce qui existe n’est pas ce qui me plait le plus dans mon métier. Je préfère quand je dois concevoir la moto du début à la fin. La satisfaction d’entendre le moteur ronronner après des heures à réfléchir et travailler dessus est ce qui me fait le plus vibrer. Mais je peux faire une exception. Car au-delà du véhicule en lui même, je suis curieuse de voir quelles méthodes ont été utilisées pour concevoir ce dernier. C’est toujours inspirant.

Tandis que je regarde déjà d’un oeil critique la carrosserie abimée et le moteur dont quelques pièces ne semblent pas être au bon endroit, l’ombre d’Azzio passe dans mon dos. Je ferme un instant les yeux. Je préfère l’ignorer car si je réponds, c’en est fini du calme dans le garage. C’est environ une heure après que Luca me fait part de sa décision. Honnêtement, je comprends qu’il veuille quelqu’un de bon sur ce dossier. Mais m’associer à Azzio… Khris a déjà une réparation en cours et Jaeden est toujours dans la branche moldue. J’étais prête à laisser ma place mais le frangin veut que je le garde à l’oeil le Tosello. Agacée d’avance, je me dirige vers l’atelier où se trouve l’objet de toutes les convoitises. J’attrape mon bleu de travail que j’enfile par dessus mes vêtements. « Et si tu la fermais Azzio ? » répliquais-je quand il me parlait de prix à payer. Je ne supportais pas son reflet. Il me ramenait constamment à Andrea. Un Andrea qui me regardait avec haine et colère en permanence.

Je m’accroupis au niveau du moteur et observe quelques pièces. C’est clairement le bordel là dedans. Le gamin a tout détraqué, il n’y a pas à dire. Visiblement Azzio ne comprend pas le principe de se taire. Je ferme un instant les yeux. Peut-être qu’il aura disparu quand je les ouvrirai à nouveau ? Mais non. Je l’observe à sa suggestion. « Très bien dégage. Je te laisse la place après la pause déjeuner. » répliquais-je sans même le regarder, mes doigts courant sur les câbles des freins qui étaient en mauvais états. Ce n’était rien en comparaison du propulseur qui permettait à la moto de s'élever dans les airs… Il était 11h passées, clairement je n’aurais pas beaucoup de temps sur la moto si Azzio décidait de se barrer mais ça serait toujours ça. « Et pendant ce temps là, bosse au lieu de tourner autour d’Adèle. » Cette fois, mon regard s’était redressé et planté dans l’ambre de ses yeux. Cet enfoiré… Je le voyais régulièrement à l’accueil et cela me rendait dingue qu’il s’approche d’elle ainsi.  
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Oct - 11:11

Anjelica & Azzio
Stick to the stuff you know

C’est quand elle me demande de me taire que je me rends compte que je ne sais pas ce que je veux. La faire chier, ça c’est sûr, mais l’éviter ou rester avec elle ? Parce que… mine de rien, elle travaille bien. Anjelica est une pro dans son domaine, elle sait y faire, elle est efficace et elle s’y connait bien. Moi aussi, mais je dois bien reconnaître avoir moins d’entraînement qu’elle. Si on met de côté la pimbêche désagréable qu’elle est, je suis certain que je serais capable de m’entendre - au niveau du boulot - avec Anjelica. Malheureusement, la part privée qui bousille notre vie depuis si longtemps m’empêche de faire ce pas.

Je propose donc qu’on bosse en alternance, l’un après l’autre. C’est bien la meilleure solution pour éviter qu’on se crêpe le chignon, car on ne peut pas parler de meurtre. Deux fois j’aurai pu la tuer, deux fois je m’en suis empêcher. Lâcheté ? Sûrement pas, c’est de la bonté, voilà tout. Elle est incapable de le comprendre, elle qui est pourrie jusqu’à la moelle, mais ça… Je soupire et acquiesce. « Parfait. » lâchai-je l’air de rien, alors que j’avais envie de commencer, que j’espérais être le premier à poser mes mains sur cette bécane incroyable, admirer le fonctionnement de l’intérieur et essayer de découvrir quels sont les sorts qui la protège et l’améliore. Evidemment, chaque sorcier à sa propre marque de fabrique et ils sont rares ceux capable d’une telle prouesse, peut être réussirions-nous à découvrir le créateur ? Je me fige en proie à une abnégation. J’ai pensé à Anjelica et moi comme un nous c’est le début de la fin. Il faut que je m’en aille, tout de suite. Ce n’est pas humain.

Pourtant, elle a quelque chose de plus à dire. Une phrase assassine comme elle les maîtrise si bien et un sourire s’étire sur mes lèvres. Elle l’a donc vu, par-fait. Mon plan est donc en marche et bientôt elle va me haïr autant que je la hais et ensuite … ensuite rien. Je n’ai absolument pas poussé plus loin la réflexion, le seul but étant de la faire chier. « Ah parce que j’ai besoin de ta permission pour aller dans l’accueil ? Il me faut un papier signer de la grande et merveilleuse miss Zabini ? » Je hausse les sourcils, un faux air étonné face à elle, totalement innocent de ce qu’elle essaie de me dire. « Et Adèle n’est pas assez mature et intelligente pour me voir comme le danger que tu imagines que je suis ? Elle n’a aucun libre arbitre ? Super la copine. » Un roulement des yeux plus tard, je m’empêche de sourire. J’ai envie de la voir rager, pas de rire avec elle.

Elle est debout, elle me regarde. Et cette fois-ci, c’est mon léger sourire amical qui se dessine sur mes lèvres. « Tu sais, tu me hais, mais les autres personnes dans le monde me trouve sympa. » Est-ce vrai ? J’ai trop peu d’amis à Londres, parce que je n’ai pas fait d’efforts d’aller vers les autres, mais eux non plus n’ont pas fait l’effort de venir me rencontrer. Pourtant, j’imagine que de prime abord, les gens me trouvent pas si con ou méchant, ça c’est ce qu’elle imagine, que mes premières intentions sont mauvaises. Bon, dans le cas d’Adèle, elle a bien raison, mais ça, elle n’est pas obligée de le savoir. « Malheureusement pour toi, il se trouve que je n’ai rien sous le coude, donc tant qu’on nous dépose pas un nouveau truc, je vais plutôt attendre sagement l’heure du déjeuner dans l’accueil. A moins que tu ne veuilles absolument qu’on reste ensemble. » J’ai hâte de la voir enrager, j’espère qu'une expression d'épouvante va s'inscrire sur sa si jolie petite face. J’espère qu’elle va hurler, là, dans la colère, on se comprend mieux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 26 Oct - 21:29

Azzio & Anjelica
⚜ Stick to the status quo  ⚜

Depuis qu’Azzio avait rejoint le garage, c’était la catastrophe. J’avais juste envie de l’étriper à chaque fois que j’étais amené à le croiser. Il fallait dire qu’il ne se gênait pas pour me piquer et je lui rendais avec aisance la pareille. Nous n’en étions pas encore venus aux mains, mais plus d’une fois j’avais pris sur moi pour ne pas lui coller mon poing dans sa figure. Mentalement, j’imaginais la scène. Je m’excusais tout aussi vite auprès d’Andrea d’avoir envie de tuer son jumeau. Ils n’avaient que le physique de commun ces deux-là. Le reste… Azzio était à chier. Il n’arrivait pas à la cheville Andrea. Il n’était qu’un stupide gamin immature qui avait décidé de passer ses nerfs sur moi. Et je devais reconnaître que c’était douloureux. Les traits de mon meilleur ami, qui me regardait avec colère. Ses paroles qui passaient sont à mordre. Je ne savais pas si Azzio avait conscience de la douleur que m’imposait sa présence. Il en jouait, c’était presque certain…

Il proposait alors d’alterner et je préférais clairement cette option plutôt que de le fréquenter. Même si je perdais un peu de temps à travailler sur ce petit bijou, j’y poserai les mains en première et c’était déjà une certaine satisfaction. Pourtant, alors qu’il s’éloigne, une phrase me brûle les lèvres et il réagit au quart de tour. « Je suis ta boss ici, Azzio l’oublie pas. » Répliquais-je fermement. J’étais le bras droit de Lucas. Lorsqu’il s’était absenté durant de longs mois j’avais géré le garage seul. Les membres de l’équipe avaient été parfaits et avaient respecter mes demandes, m’aiguillant même durant mes premiers pas. Il enchaîne en se vantant d’être apprécié par d’autres personnes, tentant de faire croire que je n’ai pas confiance en Adèle… Je croisait son regard de mes ambres. « Adèle est intelligente. Mais toi t’es un connard prêt à tout pour m’emmerder. Je sais quel visage tu lui offres quand tu es avec elle. Je te jure que si tu la fais souffrir tu auras affaire à moi. »

Je lâchais un rire à sa remarque. J’essuyais mes mains pleines de crasses liées aux mécaniques des moteurs. « Oh tu n’as pas de boulot ? Je vais t’en trouver moi. » Je me tournais vers l’établi. « Nettoie les outils, ça fait un moment que cela n’a pas été fait. Quand tu auras fini, tu pourras aller répertorier les pièces détachées dans la réserve. » Mon regard se plantait brusquement dans le sien. Un sourire malicieux et satisfait se dessina sur mes lippes. « Oh et la femme de ménage est malade aujourd’hui. Tu pourras terminer par les toilettes. » Je croisais les bras d’un air satisfait et reculais jusqu’à la moto avant de m’abaisser au niveau du moteur. J’observais les câbles et autres enchevêtrements. J’étais à toi deux de faire un décompte dans ma tête pour savoir quand Azzio allait revenir à la recherche vers moi. Pour le moment, je faisais mine de l’ignorer, mais il savait aussi bien que moi que si je donnais une directive, il était obligé de la suivre. Je n’étais pas du genre à abuser de cette situation, bien au contraire. Mais face à son sourire satisfait, je n’avais pas pu m’en empêcher. J’avais juste envie de lui rabattre son putain de caquet. J’espérais que cela aurait l'effet escompté.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Nov - 10:39

Anjelica & Azzio
Stick to the stuff you know

Anjelica Zabini me rendait fou, clairement. Je n’étais pas certain de survivre longtemps ici, parce qu’elle était odieuse, infecte et qu’elle n’avait jamais autant d’assurance que lorsqu’elle me crachait au visage. Evidemment, je n’étais pas en reste, mais voir son visage me mettait en colère, savoir qu’elle avait assisté aux derniers instants d’Andrea, savoir qu’elle avait son amour, savoir qu’elle était en vie. Je serre les poings, puis les desserre. Je n’ai pas le droit de m’énerver violemment contre elle, c’est une membre éminente de notre grande famille, je ne peux rien faire. Et l’éviter, c’est impossible, je bosse dans son garage… ah, elle est peut être là la solution. M’éloigner, trouver un autre boulot, mais aucun ne me laissera aussi disponible que celui-là. J’ai envie de casser un truc.

« Comment l’oublierai-je Ô Noble Dame Zabini ? » Mes yeux lancent des éclairs, et le ton moqueur ne lui échappe sûrement pas. « Le tapis rouge n’était pas assez déroulé à votre arrivée, ô chère patron ? » J’ai toujours apprécié n’être qu’un petit rouage, je n’ai aucune envie de prendre les décisions qui coutent la vie aux autres, ni risquer des millions de gallions, j’aime suivre ceux qui tirent les ficelles là-haut, car ils nous connaissent assez pour réellement savoir de quoi on est capable et, ça je dois le reconnaître, ils ne m’ont jamais défavorisé alors qu’ils auraient pu le faire. Mine de rien, je suis en train d’accepter que les Zabini sont des chefs corrects, mais je ne le dirais jamais à voix haute.

Ses mots sont violents, durs, elle a raison bien sûr, si je suis allé voir Adèle en premier lieu, c’était pour la faire chier. Un mince sourire s’étire sur mes lèvres. « Ah ouais, pas de demi-mesure pour toi, sympa pour moi. » Je fais mine d’être vexée. « Et qui te dis que c’est pas elle qui me fera souffrir ? Ah là, tu danseras devant ma peine. » Les yeux levés au ciel, je soupire. Elle est infernale. Elle a diablement raison, mais il n’empêche que je ne pensais pas qu’elle me regardait autant. « Mais là, soit tu me regardes plus que je ne le croyais, sois Adèle t’a parlé de moi. » Le sourire victorieux qui s’inscrit sur mon visage est impossible a caché. « Comme tu répètes à tout va combien tu me hais, j’imagine donc qu’Adèle a parlé, allez diiiis-moi. » Ce n’est pas une supplication, je reconnais juste que je veux la voir se crisper. Adèle m’apprécie donc vraiment, ce n’est déjà plus un jeu pour elle. Parfait, tout s’emboîte correctement.

Mais le temps délicieux où j’ai l’ascendant se termine bien vite, elle me trouve mille choses à faire et… évidemment… je ne peux rien dire. « Hum, c’est tout ? Tu n’as pas encore mille taches ingrates à me faire faire, ô sublime cheffe ? » Mon visage n’est plus neutre, c’est mon tour d’être crispé et saoulé. Je ne peux même plus faire semblant de sourire, je suis las. Cette magnifique bécane me passe sous le nez et je dois récurer les chiottes. Nickel. Bon, peut être que je pourrais aller demander à Adèle des sortilèges de nettoyage, juste pour faire enrager Anjelica. J’hésite pas très longtemps en réalité. Je n’ai même pas le temps de répondre qu’elle est déjà retourné à la moto, qu’elle m’ignore. Putain, ya rien de pire. La colère, la peur, la tristesse, je gère, l’ignorance, ça me rend fou. De sa part surtout, je sais qu’elle en joue, qu’elle fait exprès. « Et bien merci pour les recommandations, j’ai hâte de tout exécuter dans la bonne humeur. » Ah tiens, je vais mettre la musique à fond, j’ai découvert un groupe de métal magique récemment, ça risque de la déconcentrer pendant que je compte les pièces. « A dans vingt minutes. » Ce sera l’heure de la pause, je n’aurai certainement pas fini… J’en soupire d’avance.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
(anjelica) Stick to the status quo
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-