Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 14 Juil - 10:40
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Bounty ▼ (c'est lui sur la photo)

Une virée en pleine nuit pour sauver un animal sauvage, comment ça pouvait mal se passer ? J’étais préparée pour cette soirée. Tout avait commencé par un après-midi à moins que ça soit en début de soirée, le temps passe vite quand on s’amuse, je buvais un verre au London Bar, fidélité à l’une des serveuses oblige et bien malgré moi, ou peut-être pas, j’écoutais les bruits alentours. Il y avait ce type qui touillait un peu énergiquement son café et dont la cuillère tapait contre la tasse sans arrêt, la personne qui avait visiblement oublié qu’elle n’avait plus dix ans et qui faisait des bulles avec sa paille. D’accord ça j’abuse c’était moi. Une fille qui expliquait à sa copine que si le mec trop canon s’intéressait à elle puisqu’un jour en classe il lui avait dit je peux m’asseoir à côté de toi. Ah, ça c’est intéressant comme point de vue, j’aurais dû le savoir avant, beaucoup de gars s’intéressait donc à moi à Poudlard… et ça marchait aussi pour les filles ? Oui ce n’est pas le sujet du jour. Non, la conversation intéressante c’était celle entre deux gus qui marchandaient. Evidemment, notre esprit fabrique automatiquement des personnes louches puisqu’il s’agit d’un sujet louche alors qu’en réalité ça n’était pas du tout le cas c’était une fille blonde, à peine plus âgée que moi, encore que je n’étais pas sûr de cette info et elle parlait à une autre fille d’un âge que je ne saurais définir. Pas des personnes qui attirait le regard et encore moins des personnes qui pouvaient organiser des trucs que je qualifierais de pas très cool. Après, il est vrai que l’habit ne fait pas le moine, par exemple qui dans ce bar pouvait décemment dire que j’étais une sorcière ? Personne, des années d’entraînement, même moi des fois j’en doutais. Dans le même genre, qui pouvait dire en me regardant que j’étais un loup-garou ? Personne non plus ou alors quelqu’un de bien concentré qui me verrait froncer les sourcils et tourner la tête par moment dans la direction des gens qui faisaient un peu trop de bruit. Pas simple d’écouter moult conversation à la fois, oui c’est pas bien… écoutez hein j’attendais la fin du service de mademoiselle Rausale, je devais bien m’occuper et oui c’est pas une excuse. M’en fiche c’est mon introduction d’histoire.

Toute ma concentration était dirigée vers ces deux filles, je ne comprenais pas tout mais ce que je comprenais suffisait à me faire dire qu’il fallait que j’enquête. N’étant pas du genre à poser un lapin aux gens et ça serait de très mauvais goût que je me tire, surtout que Julia m’avait vue, bien vue, si une fois son service fini elle ne me trouvait pas parce que j’étais partie glaner des informations, j’allais en entendre parler, j’espérais donc que mes deux filles ne partent pas prématurément. Le hasard faisant bien les choses ou pas pour le pauvre verre que Julia ne prendrait jamais, elles partirent à la seconde où Julia finit son service et je l’entraînais à ma suite pour en savoir plus, mon petit côté défenseur des plus faibles et amoureuse des animaux certainement. Les informations ne furent pas évidentes à récupérer, on a beau avoir une ouïe surdéveloppée avec les voitures, les gens qui crient et mon duo qui parlait en chuchotant, une galère, une véritable galère mais je ne lâchais rien et mes infos je finissais par les obtenir.

Une des deux filles était allée en Amazonie et avec des braconniers, chasseur, peu importe à la rigueur, elle n’avait pas précisé, elle avait mis la main sur une jeune panthère, avait payé un paquet de fric pour ne pas qu’ils l’abattent. Tout ça pour la ramener sur le sol anglais, loin de chez elle et la revendre à un cirque afin de se faire un encore plus gros paquet de fric. Alors moi vivante, ça n’arriverait JAMAIS. J’avais la date et forcément, il aurait été pratique que ça soit la pleine lune ce soir-là, j’aurais fait ahou ahou, j’aurais terrifié tout le monde – ou je me serais pris une balle – ils seraient partis en courant et j’aurais attendu le jour et j’aurais trouvé une solution rapide, ingénieuse ou j’aurais appelé quelqu’un pour qu’elle me trouve une solution. Ce soir-là étant une journée des plus ordinaires avec une lune qui n’était pas pleine, il me fallait un acolyte et qui de mieux pour répondre à ce critère que Kayla. C’est donc entre deux pancakes un matin que je la prévenais dans les grandes lignes de ce que je savais, le lieu de rendez-vous, l’heure, le jour, l’espèce à sauver, le fait que c’était un machin sauvage donc que ses réactions seraient imprévisibles et pour couronner le tout, ça avait beau être une panthère donc la même bestiole que Kayla lorsqu’elle se transformait en animagus, aucune idée si elles allaient se comprendre. Sans trop de surprise, Kayla fut partante, était-ce vraiment surprenant ? On avait là une occasion de sauver une vie et qui d’autres elle pour une mission dangereuse.

Le soir S j’avais récupéré au zoo un fusil anesthésiant, cette fois-ci par contre je n’avais pas emmené Kayla pour ne pas la stresser avec un vol. Comme si on se faisait prendre, elle m’accusait et hop l’affaire était pliée. De la même façon, cette fois, c’est moi qui tirerait dans l’épaule de miss panthère, pas Kayla l’autre… enfin j’espérais que j’arriverais à les distinguer pourvu que ça soit une panthère tacheté ou alors une panthère noir riquiqui ou très grande on s’en fout tant qu’elle était reconnaissable. Pour le coup moi avec les armes à feu, je me débrouillais, les quelques Blood Circle sur lesquels j’avais tiré lorsque j’avais fait mumuse avec Eirian pourraient en attester, sauf s’ils étaient morts en se vidant de leur sang, ce que je n’espérais pas… ou pas entièrement, s’ils étaient morts ils risquaient plus de s’en prendre à Eirian, c’est donc un mal pour un bien. Une fois sur le lieu de rendez-vous, en avance, avec Kayla je récapitulais le plan « Donc, on attend qu’arrive la cage, là je m’occupe de les distraire, me demande pas comment, je ne sais pas encore. Je repère si la panthère est noire comme toi, ce qui nous arrangerait pour le début du plan, si oui, je place le mot banane dans la conversation, si c’est non ce sera orange. Tu te transformes hein Kayla sinon tu entendras rien avec les moteurs. Si c’est banane  tu surgis, elles vont croire que c’est leur panthère et tu en attaques une je me charge de l’autre avec la magie… Après on libère Bounty, j’ai décidé de l’appeler Bounty comme on sait pas trop s’il est noir ou pas et après… j’ai pas d’idée de comment on le renvoie chez lui mais c’est pas le principal. Le principal c’est qu’on le sorte de cet enfer… ou la sorte si ça se trouve c’est une fille. Des questions, c’est limpide ? ça ne peut que fonctionner ? » Mais oui c’était parfait comme plan, hein que c’était parfait, elle allait dire que oui parce que sinon on allait avoir un peu de mal à construire un nouveau plan avant que les voitures arrivent. Je grognais un peu mécontente « Pour une fois que ça aurait utile que je sois un loup-garou avec la potion de Kesabel, quelle poisse quand même. » Non pas que je n’aie pas confiance en Kayla, plutôt que j’étais plus stressée à l’idée qu’elle se mette en danger que l’inverse… sûrement que pour elle c’était le contraire et qu’elle était ravie.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 23 Juil - 17:45

Le fort dévore le faible.
Et tout le monde laisse faire
Mayla IV, Quelque part on ne sait où, Mars 2021



Comme d’habitude, je n’avais pas pu dire non à Maxime. Ou je n’avais pas su. Ou je n’en avais pas vraiment envie. Après tout, lorsque Maxime m’a parlé de ce qu’elle avait découvert, je me suis immédiatement dit que c’était mon devoir de sauver Bounty. C’était comme ça que Maxime l’avait appelé et j’avais immédiatement trouvé ce nom formidable. Probablement parce que quand je suis avec Maxime je perds la raison et que je deviens la petite Gryffondor sans foi et sans peur qui ne réfléchit pas. On pourrait imaginer que ma formation et mon stage auprès de Rose Cartwright m’auraient mis du plomb dans la tête mais quand Maxime m’appelle pour vivre une belle et dangereuse aventure, j’accoure sans me poser la moindre question. Lui témoignant ainsi mon affection mais aussi ma volonté de défendre toute vie. Lorsqu’elle m’a expliqué qu’une panthère était en danger, c’était comme si une partie de moi ressentait la douleur de cet animal. Depuis ma transformation, depuis que j’étais devenue un animagus à part entière et que ma forme transformée était une panthère au pelage noire, j’accordais -étrangement- une importance phénoménale à cette espèce. Bon, il fallait l’avouer, cela aurait pu être un lion, une girafe ou même un rhinocéros, il est probable que j’aurai réagi de la même manière mais le fait que cela soit une panthère avait annihilé mon semblant de résistance du genre « On peut pas sauver tout le monde Max » ou encore « Il faut laisser faire les autorités compétentes » franchement gros Lol non ? Mais il avait suffi que Maxime me regarde avec ses yeux de merlan-frits pour que je craque et qu’elle me raconte ce qu’elle avait entendu au London Bar.

Soyons honnête, elle n’avait pas eu beaucoup à m’expliquer, dès le début de son discours, je me suis sentie impliquée, comme s’il relevait de mon devoir de sauver cet animal. Outre mon indignation quant au plan machiavélique des deux femmes, je me suis encore plus inquiétée pour Julia. Ce genre de clients traînant au bar où elle travaille depuis maintenant plusieurs mois, je me suis donnée comme objectif de davantage surveiller l’endroit en y picolant plusieurs fois par semaine oui, elle joint l’utile à l’agréable chut. Bref, en tout cas, Maxime avait récupéré les informations qu’il fallait : à savoir que c’était en réalité un groupe de braconniers qui n’avait que pour ultime but de ramasser un paquet d’argent sur le dos d’un pauvre animal qui n’avait rien demandé à personne. Cet état de fait était si révoltant que je n’avais pas pu faire autrement que de demander à Maxime quand est-ce qu’elle comptait passer à l’action, que dis-je, quand est-ce que nous allions pouvoir passer à l’action. J’ai  toujours détesté l’injustice et qu’on puisse maltraiter un animal afin de gagner de l’argent m’a rendu malade au point que j’en ai pas dormi pendant plusieurs nuits. Heureusement, Maxime la débrouille en avait dans le ciboulot et elle avait échafaudé le plan parfait.

Étrangement (je me demande encore pourquoi lol), Maxime était allée seule faire du shopping afin de récupérer des fusils anesthésiants, à croire que cela devenir une habitude pour moi d’en tenir un. Quoi que pour l’instant, c’était ma meilleure amie qui tenait l’arme entre ses mains. Pour ma part, je me contente d’avoir ma baguette fermement tenue entre mes doigts, prête à lancer un sortilège au moindre bruit suspect. J’avais enfilé pour l’occasion une tenue digne d’une totally spies noire ou catwoman, c’était au choix. Bref, j’étais toute de noire vêtue et une large capuche était rabattue sur ma chevelure afin de dissimuler une partie de mon visage. J’étais la parfaite espionne. Je regarde Maxime, qui commence à récapituler le plan de bataille et l’entendre dire une fois de plus ce que je savais déjà -puisque nous avions répété le plan une bonne centaine de fois- me rassure et j’acquiesce sans ajouter quoi que ce soit. « Je crois que je ne me ferais jamais à ton imprévisibilité Max. On a eu des heures, des jours pour nous préparer, et tu n’as toujours pas réfléchi à comment tu vas les distraire. Tu me fatigues, tu le sais ? » dis-je un sourire aux lèvres. En vérité, je ne suis pas si inquiète que cela. Les années passées auprès de Maxime parlent d’elles-mêmes : j’ai confiance en elle et en son jugement. C’est tout. Elle aura l’idée du siècle sur le moment, ou une idée bien pourrie qui nous mettra probablement dans la merde, mais elle aura une idée. « Banane je fonce, orange on improvise. » répété-je comme un automate. « Je te l’ai déjà dit, Bounty c’est une idée de génie. Même si Oréo aurait peut-être mieux convenu mais peu importe. » Je souris et j’ajoute : « J’ai demandé à Ludivine les endroits qui pourraient accueillir Bounty, le soucis c’est que comme c’est pas une créature magique, c’est compliqué de le dissimuler dans la communauté sorcière. Du coup j’ai pris les coordonnées d’une association moldue qui milite contre ce type de braconage mais je ne les ai pas appelé. Va falloir la jouer finement. Sinon ils vont penser que c’est nous qui l’avons volé. Le souci c’est qu’on peut pas non plus déposer Oréo devant leur porte comme si on déposait un bébé devant une église tu vois. Bref, notre plan à quelques failles. Mais on réfléchira à tout ça plus tard. Je suis d’accord avec toi, le but, c’est qu’on fasse sortir Bounty. ce soir. » Je lève les yeux au ciel et je dis : « Oui, je n’ai pas encore statué sur son prénom donc un coup c’est Bounty un coup c’est Oréo. Puis tu sais, si ça se trouve, on va arriver là-bas et en fait ça sera plutôt un biscuit savane. » Maxime n’avait en effet pas réussi à savoir si la panthère était une panthère tachetée ordinaire ou si -comme moi d’ailleurs-, elle avait l’anomalie génétique qui la rendait noire.

Maxime grogne un peu en parlant du fait que la situation aurait peut-être été plus simple si nous avions agi le jour de la pleine lune et je dodeline de la tête, plutôt contre l’idée. « Je ne suis pas d’accord. Vu les enfoirés que c’est, ils auraient essayé de te capturer. » Même si j’ai confiance dans les capacités louvines ce mot existe je suis choquée apparemment l’adjectif signifie pas ce que je veux dire mais tu feras comme si, hein ma pauli ? de ma meilleure amie, une flèche anesthésiante est si vite arrivée… « Puis, j’fais pas totalement confiance à sa pote rousse médicomage cheloue. » murmuré-je. Le tableau que m’avait dépeint Maxime était suffisant pour que je déteste la femme. De toute manière, une personne amie avec Greyback ne pouvait qu’être folle. « Détends-toi, ça va bien se passer. On va gérer et on va sauver Bounty, je te promets. » Alors que nous réglons les derniers détails, une voiture arrive au loin, éclairant la pénombre de ses phares. « Ils arrivent. » chuchoté-je. Sans blague ?

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 9 Aoû - 12:59
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Bounty ▼ (c'est lui sur la photo)

C’était quoi cette tenue ? Je regardais Kayla dans sa tenue noire. Alors, ça aurait pu être génial ce genre de tenue si nous avions décidé de faire une mission espionnage, par exemple chez le Blood Circle. Mais là, nous n’avions pas besoin d’être discrètes, nous allions être tout sauf discrètes et en prime, elle allait se transformer en panthère. Certes, la panthère était noire de jais comme la tenue de Kayla, elle restait dans le thème, mais ça n’avait pas grand intérêt en réalité, si ce n’est rappelé ce code couleur. Je décidais de ne pas faire le moindre commentaire, elle pouvait bien se déguiser en tutu rose si ça lui plaisait, moi ça ne me changeait pas grand-chose. A la place de commenter sa tenue, je lui exposais le plan, un plan qu’elle connaissait déjà par cœur mais qu’elle écouta une fois de plus, c’était au cas où il lui manquait un détail ou qu’elle n’avait pas compris quelque chose. A son regard qui ne s’éclaira pas d’une quelconque lueur, j’en concluais qu’elle avait déjà tout saisi de base. Ça ne l’empêcha pas de relever un minuscule détail du plan, le fait que je n’avais pas réfléchi à comment les distraire. Je haussai les épaules comme pour dire que je ne la croyais pas vraiment fatiguée par mes agissements. « Ne t’en fais pas pour moi, je n’ai besoin d’aucun plan défini pour distraire les gens. » Avais je vraiment besoin de dire cela, elle me connaissait, elle savait que je me débrouillais très bien dans le eu de l’action, que mes méninges fonctionnaient très bien sous l’adrénaline. Mieux valait-il que je ne me prenne pas la tête avec un plan surtout que je les connaissais mes plans, ça ne se déroulait jamais comme prévu. Autant ne pas avoir à s’adapter dès le départ n’est ce pas.

Que dire du code secret choisit avec soin par ma personne. Franchement, des noms de fruits, c’était on ne peut plus parfait, personne ne tilterait jamais en dehors d’elle et c’était là tout le but de la chose. Bon par contre, elle ne semblait pas ravie du nom que j’avais trouvé pour la panthère, elle aurait préféré que je l’appelle Oréo, je lui lançais un regard blasé avant de marmonner un chouya mécontente « Eh bien la prochaine fois qu’on trouvera un animal sauvage à sauver, c’est toi qui choisira son prénom, ça te convient ? » Parce que oui, c’était sûr, il y aurait d’autres animaux à sauver, nous avions ça dans le sang de sauver les bestioles et on ne pourrait même pas s’en empêcher. Elle s’était chargée de la partie que je n’avais pas géré à savoir, que faire de la bestiole une fois que nous l’aurions sauvé. Parce qu’autant je voulais bien tenter le coup et prendre les professeurs pour des cons en disant que c’était mon chat, mon gros chat, j’étais pas sûre qu’ils goberaient mon mensonge, sans oublier le fait que Poil de Châtaigne serait mécontente si elle devait partager son espace vital avec une grosse bestiole, même sympa. J’avais bien une idée numéro deux à savoir le ramenr à la boutique mais là encore, ça pouvait poser problème. Bon déjà, je ne prendrais pas Soledad pour une andouille, mauvaise idée, mais en plus ça risquerait de faire fuir la clientèle si une grosse panthère faisait dodo entre deux allées de la boutique. Kayla avait donc bien fait de poser la question à Ludivine. Je fronçais les sourcils en entendant ma meilleure pote parler du fait que Bounty n’étant pas une créature magique, c’était compliqué. Non mais les sorciers, ils avaient quand même des gros problèmes au niveau de la tolérance, oui Bounty ne savait pas cracher de feu, il n’envoyait pas des lasers avec ses yeux et quand il tapait de la queue sur le sol aucun tremblant de terre n’était à déplorer. Est-ce que pour autant, il fallait rien faire et le laisser se débrouiller dans son monde sans magie où il serait exploité toute sa vie ? Ludivine n’avait donc pas été ultra utile sur ce coup-là, un jour il faudrait quand même que les sorciers apprennent, ça allait pas du tout. Kayla ne s’était pas laissé abattre pour autant, elle avait trouvé une association moldue. Je vous ai déjà dit que j’adorais cette fille qui était toujours pleine de ressources. Il fallait la jouer finement, je lui adressais un sourire « Je suis la finesse incarnée. » Oui bon ça dépendait du sujet, elle n’était pas obligé de relever, ah oui non mais s’ils croyaient qu’on volait des bestioles où allait le monde, pas de problème, on allait faire attention.

Attendez, attendez, elle venait d’appeler la panthère comment ? Non mais elle n’avait rien écouté c’est pas possible. Elle n’avait pas statué, non mais je m’en foutais qu’elle n’est pas statué sur le nom, il était déjà choisi et on allait pas appeler une panthère Biscuit Savane, non mais elle était complètement toquée « Kayla, elle s’appelle Bounty notre panthère, Oréo ce sera l’animal suivant si tu veux mais celle là c’est Bounty. Et Biscuit Savane c’est mort, c’est un manque de respect pour lui » Non mais c’est dingue de vouloir me contredire à tout prix. Oui le nom de la bestiole ça n’était pas ce qui important, c’était le plan, pourquoi on ne pouvait pas poser Bounty devant l’association ? ça aurait été franchement plus pratique. « Il y a bien des moldus qui abandonnent leurs animaux devant les grilles de la spa, ce serait pas tellement différent. » Sauf cette histoire de poids, c’était un immense matou là quand même.

Un soir de pleine lune, ça aurait été quand même plus pratique, j’aurais eu une potion j’aurais fait graou graou et hop en deux minutes c’était réglé. Bon, Kayla n’avait pas l’air de trouver le plan pleine lune convenable, relevant le fait qu’ils auraient essayé de me capturer. Je posais un regard des plus confiants sur elle. « Ils auraient essayé et ils auraient fait la rencontre d’une panthère bien décidé à défendre sa meilleure amie, pas sûr qu’elles auraient adoré ce nouveau plan. »  Mais bon, il n’y avait pas de pleine lune, pas de potion à prendre et pas de loup-garou. A la mention de la pote de Kesabel, j’offris un sourire à Kayla « Moi non plus je n’ai pas confiance en elle mais j’ai confiance en Kesabel lorsqu’il nous dit que cette potion fonctionne, il est tellement obnubilé par sa meute que jamais il permettrait qu’on se tape une potion toute moisie. » Ah ça, Kesabel et sa meute c’était une histoire d’amour contre laquelle je ne pouvais rivaliser, son délire d’avoir la meute la plus puissante, d’avoir des loups-garous au sommet de la chaîne alimentaire et de leur art, je ne comprenais pas mais bon, au moins j’étais sûre que même si je n’avais aucune confiance en Fawley, sa potion marchait.

J’inspirais profondément, tout allait bien se passer. Des phares éclairaient la route, le halo de lumière se faisant de plus en plus grand, en prime le message de Kayla, je lui adressais un signe de tête démontrant à la fois que j’avais vu, que j’entendais le bruit du moteur et que je comprenais le message, c’était donc à mon tour de jouer. Je faisais un pas en direction de la voiture avant de m’abstenir « On est bien d’accord que pour faire un troc, il faudrait deux voitures, sinon aucun intérêt de venir dans un endroit désert. » à peine avais je dit ça qu’une camionnette quitta la route au loin à toute berzingue pour rejoindre la première voiture « Fais comme si j’avais rien dit. J’y vais, souhaite moi bonne chance. » Je m’avançai d’un pas plutôt tranquille tandis que la deuxième femme sortait de la camionnette pour rejoindre la première qui ouvrait son coffre… Elle était con, la panthère rentrerait jamais dans le coffre. Ce que faisait remarquer la fille de la camionnette d’ailleurs, ça ne rentrera jamais. Loin d’être sans ressource, la première parlait de coucher les sièges, ça rentrait pile poil. Non mais, si sur le principe d’accord, ça pouvait éventuellement rentrer, c’était un animal sauvage, à tout moment il pouvait se démerder pour chopper quelque chose un cheveu, une main, voire même passer sa patte et trancher la gorge de la fille… Elle était complètement con. Bon c’était pas tout mais il fallait bien que j’y aille « Bonjour. » les deux personnes cessèrent de regarder le coffre de la voiture pour me fixer, se demandant sûrement ce qu’une fille armée d’un fusil faisait en plein milieu de nulle part. « J’étais en pleine partie de chasse au blaireau avec mon chien mais cet idiot s’est fait griffer le nez par une de ces sales bêtes et il est parti comme une flèche, vous l’auriez pas vu ? » L’incrédulité se lisait sur leur visage, quoi le blaireau c’était un animal nocturne non ? C’est quand même plus pratique de chasser si la bête pionce pas dans un coin. « Il fait cette taille là. » Je montrais vite fait bien fait avec ma main, merde il était un peu haut sur patte là, je descendais donc un peu la main « Il est tout beige, normalement on le voit bien dans la nuit noire. » « Casse toi. » Comment ça casse-toi, la politesse, elle est où la politesse ? J’allais faire comme si je n’avais rien entendu et je m’avançai vers la camionnette, j’osai espérer que Kayla était déjà transformé en panthère et qu’elle écoutait parce que c’est pas avec son ouïe d’humaine qu’on allait s’en tirer « J’ai le même genre de fourgonnette, il a dû croire que c’était la mienne et rentrer à l’arrière pour se planquer l’idiot. Nesquik, viens là mon toutou. » Purée mauvais prénom qui appellerait son chien beige nesquik personne, sauf quelqu’un qui a jamais bu du nesquik après ça aurait pu être pire Benco ou Poulain, c’est bof aussi. Je posai ma main libre sur la bâche pour la soulever.


Et c'est parti pour le lancer de dé !!!!
[oui] La propriétaire de la camionnette percute Maxime pour l’empêcher de toucher à sa marchandise et l’autre sort un pied de biche du coffre de sa voiture, c’est quoi cette tarée, qui a un pied de biche dans sa voiture je vous le demande ?

[non]
La propriétaire de la camionnette avec un gros chien, pas beige celui-là et il est dressé à protéger le butin et saute sur Maxime qui a à peine le temps de mettre son bras devant son cou pour pas se faire égorger par la sale bête.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 9 Aoû - 12:59
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 18 Sep - 16:56

Le fort dévore le faible.
Et tout le monde laisse faire
Mayla IV, Quelque part on ne sait où, Mars 2021



Je me crois dans un très mauvais film de série B. Le genre de chef d’œuvre où une bande de bras cassés s’en va secourir un ami en mauvaise posture tout en enfilant des déguisements de super-héros. Pour ma part, je me suis contentée de porter une tenue noire, aussi sombre que le pelage de l’animal dont je prendrais très prochainement la forme. C’est vrai qu’il n’était peut-être pas forcément utile de chercher à me dissimuler de la sorte, surtout à en croire le regard de Maxime qui juge ma tenue. J’hausse les épaules et l’écoute me donner les détails de son plan. Ou de son absence de plan pour être tout à fait exact. Pourquoi cela me m’étonne guère ? C’est Maxime tout craché. C’est ma meilleure amie. La femme pour qui je pourrais donner ma vie sans hésiter, la fille avec qui je partage mes journées depuis déjà bien des années. Et pourtant, elle arrive encore à me surprendre, comme si sa personnalité en avait toujours sous le capot et qu’il y aurait toujours de belles découvertes à faire. C’est aussi ce que j’apprécie chez Maxime en réalité.  « Je n’ai aucun doute là-dessus. » murmuré-je à Maxime, amusée. C’est ma meilleure amie après tout et je sais qu’elle a énormément de ressources ; quoi qu’il en soit, cela sera une scène théâtrale dont je serai l’humble spectatrice. Par ailleurs et je le sais bien car dans un sens je suis pareille, Maxime est parfois plus créative sous la pression. Peu importe ce détail, je laisse à Maxime le soin de préparer son mensonge pendant que nous récapitulons les différentes étapes de notre plan. Panthère noire = banane, autre type de panthère = orange. Je me répète ça plusieurs fois dans la tête histoire d’être certain que cela entre bien dans ma tête. « Je prends bonne note. Après tu sais, Oréo peut être son deuxième prénom, ça serait super chouette. » Et Maxime parlait d’Oréo, enfin de Bounty, comme le premier d’une très longue liste et je préfère remettre les pendules à l’heure immédiatement :  « Parce que cela compte devenir un de tes nouveaux passe-temps ? » Pour ma part, je viendrais toujours en aide d’un animal en détresse, c’est certain, pour autant je ne souhaite pas que cela devienne une habitude. En effet je n’ai pas non plus envie de trop montrer ma forme animagus afin de conserver cet élément de surprise lors des combats. En tout cas, peu importe la manière de faire durant le sauvetage, j’ai désormais une certaine maitrise des associations moldues susceptibles de pouvoir nous aider pour l’après. Personnellement je n’ai aucune idée de la manière dont il faut s’occuper d’une panthère noire et je suis persuadée qu’elle sera dans de meilleures mains auprès des personnes compétentes que de deux élèves casse-cous. Pour ma part, ma première idée avait été de la lâcher dans la forêt interdite mais elle y aurait été en milieu hostile entourée de créatures magiques et je n’ai pas envie qu’elle se sente seule au mieux, et au pire qu’elle souffre ou se fasse malmener, voire tuer. Bref, l’association moldue est la meilleure option que j’ai trouvée.  « Très finement. Tu  vas voir comment j’ai bien bossé. » Sortant d’une de mes poches une petite cage miniature, je la montre à Maxime et murmure :  « Pour la transporter et la déposer devant l’association. » Il suffira de lui rendre sa taille originelle et le tour était joué. Bref, sur ce coup, j’ai quand même pensé et réfléchi à plusieurs éventualités.

En tout cas, si mon plan qui consiste à laisser l’animal à une association plaît à Maxime, elle s’insurge sur la manière dont j’ai accidentellement appelé Bounty.  « T’es rabat-joie. Au pire, quand on l’aura sauvé, on lui dira les deux prénoms et le grognement le plus fort nous donnera sa préférence. » En voilà une idée qu’elle est bonne. Le pire dans tout cela ? Je suis totalement prête à le faire, je trouve d’ailleurs cette fantaisie absolument à mon image.  « Et biscuit savane sera très adapté si elle est tachetée je te fais remarquer. » dis-je en lui tirant négligemment la langue. Non mais.  « On est d’accord pour la SPA mais bon, entre un chaton et une panthère, on voit bien qu’il y a une petite et légère différence. » La taille, la puissance, la dangerosité. Pour ne citer que cela. Pour ma part, j’ignore même comment la panthère réagira face à moi ; sentira-t-elle que je ne suis pas une vraie panthère ? Mon attitude me trahira-t-elle ? En vérité, cela sera la première fois que je me retrouverai face à une congénère, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va bien pouvoir se passer. C’est aussi l’inconnu mais j’ai terriblement envie de le découvrir. Mais dans un premier temps, il faut encore réussir à la libérer. Maxime s’imagine que tout cela aurait été plus simple si la lune argentée illuminait le ciel mais personnellement je n’en suis pas convaincue.  « Ah ça, c’est certain, je ne les aurai pas laissé t’emmener, ils auraient eu la peur de leur vie. » dis-je déterminée. Jamais de la vie on ne touche à ma meilleure amie sans que j’intervienne. Je crois qu’elle est la seule personne au monde pour qui je peux prendre des décisions idiotes et déraisonnées, comme l’été dernier lors de l’attaque de la forêt.  « Oui. » me contenté-je de dire lorsqu’elle évoque Kesabel. Ce n’est pas le moment pour parler de lui et de son amie folle-dingue et je préfère et de loin éviter le sujet. Surtout qu’au loin, la lumière reconnaissable des phares d’un pick-up éclaire le chemin.

Dans un silence de plomb, nous regardons le véhicule s’approcher et j’acquiesce lorsqu’elle me dit qu’elle trouve étrange qu’il n’y ait qu’une seule voiture.  « Patience est mère de vertu. » dis-je alors qu’un second moteur se fait entendre au loin.  « Bon courage, fais attention. » Cela paraît logique, mais je préfère le lui dire. Je plisse les yeux et regarde Maxime s’éloigner petit à petit. Lorsqu’elle leur dit bonjour, je comprends immédiatement qu’elle est trop loin de mon champ de vision et mon audition n’est pas suffisamment aiguisée pour me permettre d’entendre et de voir correctement. Je me transforme sans hésiter ; immédiatement, mes sens sont décuplés et j’entends bien mieux les échanges entre Maxime et les deux autres femmes. Je longe à pas de loup et sans un bruit les hautes herbes, me décalant de 90 degrés sur la droite, m’offrant un meilleur point de vue sur les deux véhicules. Je réprime un ou rire lorsqu’elle raconte son histoire idiote de chien qui s’est échappé oui c’est la partie de l’histoire que Kayla retient, pffff, le blaireau ça lui parle pas. Écoutant avec attention la discussion, prête à débouler dès que j’entendrais le mot code Felindra tête de tigre ! ok bon je sors, le casse-toi m’hérisse le poil et je suis brusquement tendue. Les bêtises de Maxime ne parviennent même pas à me dérider. Putain. Lorsqu’une des femmes percute Maxime pour l’empêcher de soulever la bâche de la fourgonnette, mon sang ne fait qu’un tour. Encore plus quand la seconde sort ce que je reconnais comme un pied de biche, même dans le noir. Je n'hésite pas un seul instant, je pousse un long rugissement, digne des plus grandes panthères, aisément confondable avec un lion ou un tigre pour des néophytes ; histoire de bien mettre la pression à ces deux abruties. Elles ne savent pas que Maxime n’est pas venue seule, ni même qu’elle a une panthère en animal de compagnie.

Spoiler:

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Sep - 16:56
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 5 Déc - 22:19
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Bounty ▼ (c'est lui sur la photo)

Bon je crois que nous avions un problème dans le script du plan. J’étais la réalisatrice, des années d’expériences pour des plans réussis, tout autant d’années d’expériences pour des plans qui merdent. Sauf que rien que la lecture du script ne plaisait pas à Kayla.  Déjà, elle avait lu où viens en tenue noire moulante ? Non mais ça lui allait très bien, je ne dis pas, Kayla tout lui allait de toute façon.  Le nom de la panthère, donné dans le script lui par contre, elle n’en voulait pas. Et qu’on ne me dise pas que c’est parce que le script était trop complet, il n’y avait pas de plan, ça tenait en deux phrases et en plus Kayla à une mémoire de malade. Voilà maintenant, Bounty avait le droit à un deuxième prénom. Je la regardais l’air de dire je vais acheter des oréos et te les faire bouffer pour la peine. Elle ne dirait même pas non, c’est ça le pire. Non, je ne me laissais pas faire Oréo, ce serait la bestiole numéro deux qu’on sauverait, là on s’occupait de Bounty, la priorité c’était Bounty. Est-ce que ce sauvetage allait devenir un de mes nouveaux passes temps. Je n’avais pas décidé mais je trouvais l’idée plutôt intéressante, étant donné que la guerre entre sorciers et moldus, je ne la comprenais pas et que je ne me voyais que très moyennement combattre des moldus, peu importe leurs croyances, je m’en sentais incapable. Sauver les animaux, ça pouvait être cool et c’était faire des bonnes actions, ils ne nous remercieraient pas forcément mais s’ils avaient de l’aide alors qu’ils ne pouvaient pas se débrouiller tout seul, je signais carrément. « J’aimerais bien le faire régulièrement oui. Je vais avoir plein de temps libre à la fin de l’année. » Ou plutôt j’allais arrêter de courir partout, encore que ça, c’était pas dit. Il faudrait que j’évoque avec Soledad mon avenir, non pas qu’elle me lise mon avenir, ça vu comme monsieur avenir se foutait de ma gueule, il allait être très étrange et donner un mal de crâne intense à Soledad. Non il faudrait que j’évoque mon avenir à ses côtés, est ce que mon emploi d’étudiante pouvait devenir un emploi dans la vie active avec bien plus d’heures. Même si cela prouvait que mes études n’avaient pas grand intérêt. Bon, à la base je voulais finir dans un zoo à m’occuper de loups, ce qui ne devrait pas être trop compliqué pour moi. Mais comme souvent dans ma vie, ça ne se déroulait pas comme prévu, ce qui n’était pas une mauvaise chose, surtout dans ce contexte, je crois que je n’aurais pas pu rêver mieux.

Kayla c’était vraiment la meilleure pour les parties du plan auxquelles je n’avais pas forcément réfléchi – toutes les parties du plan quoi – j’observais la cage miniature, ok, ça c’était vraiment la grande classe. Il y a pas à dire, je la voulais dans mon équipe pour les prochaines missions sauvetages. Par contre, elle recommençait à l’appeler Oréo, elle n’écoutait pas, il ne s’appelait pas comme ça. Je lui tirais la langue, très mature tout ça et refusais d’un signe de tête sa proposition, elle allait tricher, en plus pour peu qu’elle parle panthère couramment ce qui devait être le cas, la panthère allait vouloir lui faire plaisir. Merde, elle marquait un point avec son histoire de différence entre le chaton et la panthère, l’association c’était mieux. Le plan pleine lune ne l’emballait que moyennement, je ne doutais pas qu’elle serait intervenue et si j’évoquais ma confiance envers Kesabel, je savais que Kayla ne l’appréciait que moyennement, un jour il faudrait que je les fasse se rencontrer tous les deux, leur seul rencontre datait d’un soir dans la forêt, ça pouvait être mieux.

Je filai lorsque le second véhicule s’immobilisa, oui bah si Patience était la mère de vertu, ça n’était certainement pas la mienne. Du courage en revanche, je n’en manquais pas et promis je ferais attention comme d’habitude. Si le plan était presque parfait, il semblerait que les deux personnes n’aient pas l’air au courant que mon plan était génial. J’étais donc à la recherche de mon chien qui serait, comme par hasard rentrer dans la camionnette des filles. Aucune idée de si mon mensonge passa, en revanche, le fait que je veuille voir sous la bâche ne passa pas du tout et je me fis bousculer alors que j’allais toucher au but. Le rugissement de Kayla résonna dans la nuit, oulah, elle n’était pas contente la meilleure amie. Non mais c’est ça aussi, j’aurais dû les prévenir que j’étais venue accompagner. Si moi j’étais plutôt rassurée à l’idée d’avoir Kayla dans les parages, c’était mon binôme et il était imprenable. Mon côté rassuré ne dura qu’un temps, celle qui m’avait percuté me délaissa totalement pour sortir de sa poche une arme feu et se pointa droit sur Kayla. Enfin droit sur Kayla je supposais ce n’est pas comme si Kayla était phosphorescente ou que j’avais une vision du tonnerre, je me fiais juste au rugissement qu’elle avait poussé. Si le fait que je me fasse bousculer ne m’avait pas fait grand-chose, bon ça n’était pas agréable mais il n’y avait pas mort d’homme, que le fait que l’autre me menace avec un pied de biche ne m’avait pas fait sourciller, à la seconde où on se prenait à Kayla, mes réactions étaient totalement différentes. Il ne s’agissait plus de faire de l’humour, d’essayer une technique nulle pour nous en sortir en très peu de temps. Non, là je devais agir « Cours ! » Elle m’entendrait et je n’avais aucun doute sur le fait qu’elle arriverait à se mettre hors de portée, elle n’était pas un animal contrairement à ce que l’humaine barge pensait et rien qu’avec cet atout, Kayla serait maîtresse ce soir. De mon côté, je devais me débrouiller les clés de la personne que j’avais. Je manquai de me prendre un coup de pied de biche, non mais elle était cinglée elle, seul des réflexes que je ne pensais pas avoir me sauvèrent la vie. Elle avait essayé de me fracasser le crâne là non ? En toute sincérité j’aurais adoré que Kayla soit à mes côtés en cet instant mais je ne pouvais pas le lui demander, elle devait avoir fort affaire avec l’autre. Un coup de feu retentit dans l’obscurité, pas de glapissement de douleur néanmoins. Ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle, si la balle est en pleine tête il n’y a pas de glapissement puisque la cible meurt immédiatement ou presque. Ce bruit eut néanmoins le mérite de déconcentrer de précieuses secondes la personne qui me faisait face, assez pour que je la fauche et qu’elle tombe lourdement en arrière.

Elle n’était pas morte, aucun doute, oui ça m’aurait arrangé, non je ne la tuerais pas pour autant. Moi, je me contentais de faire ses poches pour en dégoter des clés. Avec un peu de chance, ce serait les clés de la fourgonnette. Je m’avançai rapidement vers la fameuse fourgonnette, ne m’amusant pas, cette fois-ci à vouloir ouvrir la bâche pour vérifier que Bounty était bien là, je voulais juste m’éloigner, récupérer Kayla et m’éloigner. Je grimpais dans la fourgonnette et mis les clés au contact, ça rentrait, déjà bonne nouvelle, je tournais la clé ça faisait partir le moteur, ah bah voilà une bonne nouvelle. Purée, ça faisait longtemps que je n’avais pas conduit, purée j’aurais dû m’entraîner avant fais chier. Je galérais à démarrer la voiture, calai une fois, insultai copieusement la fourgonnette qui ne faisait clairement aucun effort mais ça finit par démarrer. Merde les phares, comment on mettait les phares. Pourvu que je fonce pas dans Kayla, ce serait con quand même.

Spoiler:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 5 Déc - 22:19
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 19 Déc - 19:00

Le fort dévore le faible.
Et tout le monde laisse faire
Mayla IV, Quelque part on ne sait où, Mars 2021



Il allait falloir se la jouer futée. Heureusement les deux joueuses sont très très très futées héhé. Le plan de Maxime -ou plutôt le non plan en l’occurrence- était plutôt bien ficelé lol. En réalité, je n’avais jamais eu besoin de m’inquiéter des idées de ma meilleure amie parce qu’elle avait pour habitude de très bien réagir face à la pression, trouvant des solutions et des plans qu’elle n’aurait jamais imaginé avant le début de la mission. Pour d’autres, cette imprévisibilité aurait pu les rendre complètement fou, mais pour moi, elle faisait partie de notre quotidien, un quotidien auquel j’étais absolument habituée. Je dirais même que cela faisait partie de son charme, en définitive. Je n’étais aussi avare des plans que depuis que j’étais entrée en formation de protection magique. Déformation professionnelle oblige, probablement. Tout comme l’instinct, guidée par ses compétences évidentes en zoomagie, elle s’était mise dans la tête de sauver Oréo. Bon d’accord, cela n’avait strictement rien à voir en réalité, c’était juste qu’elle aimait défendre la veuve et l’orphelin. Et pour ma part, j’étais la première à acquiescer aux plans foireux de ma meilleur amie parce que moi aussi, j’étais ce genre de personne à aider les opprimés, ceux qui n’avaient pas la même chance que nous dans la vie. Et là, il s’agissait tout de même d’une panthère, et mon instinct de demi-panthère m’avait forcé à lui prêter main forte. Et une aventure de Maxime sans Kayla, cela n’était pas une véritable aventure, non ? Il fallait bien l’avouer, depuis aussi longtemps qu’elle était mon amie, nous étions comme deux inséparables, un duo inébranlable. L’une n’allait pas sans l’autre et j’étais à ses côtés à chaque fois qu’elle ne nécessitait. Alors lorsqu’elle expliqua que sauver les animaux fera bientôt partie de ses nouveaux passe-temps puisqu’elle quitterait bientôt l’Université, mon cœur se serra. Ma vie sera bouleversée à la rentrée de septembre et je le savais ; Maxime et Eirian quittaient l’école. Les deux personnes dont j’étais le plus proche. J’allais me retrouver seule au monde sans mes acolytes de toujours. J’essayais d’y penser le moins possible mais cette perspective m’angoissait énormément. « Arrête, j’veux pas entendre ça. » Je ne pouvais pas encore l’envisager, c’était bien trop douloureux. Cette éventualité que j’allais bientôt besoin d’affronter mdr si tu savais Kayla, je ne voulais pas y penser, je ne le pouvais.

Je me recentrai sur la mission, j’avais besoin de toute l’attention que je pouvais pour la mener à bien. Après avoir réglé ensemble certains détails, l’histoire du transport, du dépôt devant l’association et tout le tralala, attendant que la transaction débute, je souriais doucement. Maxime n’avait pensé à rien. Clairement. Elle avait dû imaginer qu’en tant qu’Animagus Panthère, je pourrai faire amie-amie facilement avec l’animal, mais moi je savais mieux que quiconque que cela ne fonctionnait pas comme ça. Encore moins avec un animal sauvage. Voilà pourquoi j’avais réfléchi à d’autres éventualités pour déposer la panthère ailleurs ; il n’était pas vraiment question qu’elle se balade dans la forêt interdite au milieu de diverses créatures magiques. Je n’avais pas l’intention de la sauver pour qu’elle se fasse dévorer par une horde d’acromentules géantes.

Lorsque les véhicules s’engagèrent dans l’allée, je laissai Maxime gérer le début du plan. Je l’écoutai attentivement mettre à exécution son idée fabuleuse de petit toutou perdu. Évidemment, j’entendais tout parfaitement grâce à mon ouïe de panthère. Mais rapidement, la situation commença à dégénérer au point que je me sente obligée de pousser un long et puissant rugissement pour effrayer les deux femmes. La surprise fut totale lorsqu’une d’entre elles sortit une arme à feu et la pointa vers moi. Ma vision nocturne était décuplée grâce à mes sens et mon instinct animal m’intima de lui sauter dessus pour lui faire bouffer son revolver mais je ne craignais rien de là où j’étais : elle visait bien à 3 mètres de l’endroit où j’étais véritablement et elle n’avait pas la chance de voir comme je voyais. Maxime me cria de courir mais je n’en fis rien, il n’y avait pas de raison pour le moment, je ne risquais pas grand-chose. Au pire elle tirait dans le vide, au mieux elle se faisait peur elle-même avec le recul de l'arme. Je continuai d’observer la scène de loin, restant bien à l’abri dans les bruyères jusqu’à ce qu’une bagarre s’initie entre Maxime et l’une des femmes. Ne pouvant pas rester sans rien faire, je sortis de ma cachette et commença à me diriger vers elles. Mon adversaire ne semblait pas me voir mais devinait malgré tout mes mouvements ; elle commença à tirer, ce qui me fit sursauter. Mon cœur commença à battre à la chamade tandis que je restais fixée sur mon objectif. Maxime. Mais plus je m’approchais d’elle et plus l’autre me canardait. Ne pouvant plus porter mon attention sur ma meilleure amie, je me concentrai totalement sur la tireuse qui n’était pas si mauvaise. Elle était même très bonne. Je devinai qu’elle imaginait toujours avoir à faire à un humain donc je tentai de me faire discrète mais les feuillages qui bougeaient, les branches qui craquaient trahissaient ma présence. Elle tirait plutôt bien, où bien elle avait une ouïe et une vue surdéveloppée car même dans la pénombre, chaque balle me frôlait. Les battements de mon palpitant commençaient à m’angoisser et je ne savais pas comment faire pour éviter qu’elle ne me tue maintenant. Alors que j’hésitai à reprendre forme humaine pour utiliser ma baguette, le bruit caractéristique d’une arme qu’on démonte et qu’on recharge parvint à mes oreilles ; courageuse comme je l’étais, je m’engouffrai dans cette fenêtre de sortie et m’exposai enfin face à elle, chargeant toute ma puissance. Elle releva la tête au moment où je sortais de ma cachette et c’était trop tard pour reculer. Je fonçai. Ses mains tremblaient tandis qu’elle prenait conscience de qui j’étais (ou plutôt quoi) et elle referma le barillet sèchement. À pleine vitesse, je la regardai me viser et le PAN caractéristique se fit de nouveau entendre. La balle frôla ma peau et je laissai échapper un léger couinement face à la brûlure qui me tiraillait mais je ne pouvais plus m’arrêter. C'était trop tard, c'était elle ou moi. Je lui sautai dessus avant qu’elle ne puisse me faire davantage de mal. Elle lâcha l’arme sous l’effet de la surprise. Sous le poids de l’animal, ne pouvant plus bouger, je vis dans ses yeux toute l’inquiétude et la peur de mourir. Je montrai mes crocs et rugis afin qu’elle soit tétanisée et morte de peur. Alors que j’allais la manger rejoindre Maxime, une des voitures démarra -non sans mal mais chut-. Je lâchai ma proie, pris le revolver dans ma gueule en prenant soin à ce que le canon ne soit pas dirigé vers moi et le balançai un peu plus loin. Le temps qu’elle le récupère, je me serai déjà bien éloignée.

Une silhouette au sol attira mon regard. Pas Maxime. C’était donc elle qui conduisait la fourgonnette? En même temps, qui pouvait caler si ce n’était elle ? Qui pouvait conduire sans allumer les feux ? Je me lançai immédiatement à la poursuite du véhicule. Je restai d’abord prudemment derrière en courant à toute vitesse jusqu’à ce que Maxime ne parvienne à allumer les phares, peut-être quelques secondes après le démarrage. C’était quand même plus pratique pour rouler. J’accélérai jusqu’à la fenêtre conducteur pour qu’elle voit bien que je la suivais et nous continuâmes notre épopée légendaire pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, Maxime s’arrêta pour me laisser monter -trop aimable- et je repris forme humaine. Mon tee-shirt était imbibée de sang au niveau du dos et je jurai : « C’est rien t’inquiète, juste une égratignure. » Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète. « On va voir à l’arrière ? » Au moment où je faisais cette proposition, des phares éclairèrent l’arrière du véhicule. Nous étions suivies. « Putain, ça doit être elles, elles veulent récupérer Oréo ! DEMARRE ! » Sous la pression, Maxime cala à nouveau ouais j’prends grave des libertés mdr. « Ma Maxou d’amour, aurais-tu l’extrême amabilité de démarrer s’il-te-plaît ? » demandé-je plus gentiment. Et rapidement. Car les phrases approchaient de nous à vive allure. Je sortis ma baguette. Il allait peut-être falloir user de la magie.

Citation :
Oui – La femme est une buse, elle sait pas tirer du tout et s'effraie toute seule. Un véritable jeu d'enfant
Non – La femme est une tireuse d'élite, sûrement une collègue de Lyam tssssss, Kayla a tout le mal du monde à éviter ses tirs, une des balles frôle Kayla


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 19 Déc - 19:00
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Non
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 27 Déc - 19:11
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Bounty ▼ (c'est lui sur la photo)

Comment ça elle ne voulait pas entendre que je devais me trouver une nouvelle occupation après l’école Je la regardais un peu étonnée par ses propos avant que le réel problème ne me saute aux yeux, elle avait peur de se retrouver toute seule. Bon, c’est vrai que les choses allaient un peu changer. J’ai bien dit un peu, je ne serais pas là à tous les intercours mais je trouverais bien le moyen de me ramener à Poudlard, il suffisait que je demande à Alcyone de m’emmener en tant qu’assistante de l’assistante… oui c’est un peu compliqué à comprendre je dis pas le contraire. Et pendant qu’Alcyone dispenserait ses cours, je partirais en vadrouille à la recherche de Kayla pour passer du temps avec. Bien sûr que j’avais un plan, non mais quand même, je n’allais pas l’abandonner comme ça et puis en réalité, elle oubliait un détail. « Kayla, quand j’ai quitté l’école la première fois à la fin de mes études. » pour retrouver ma vie de moldue tout à fait ordinaire… un moldu qui peut faire de la magie et qui se transforme en loup-garou à chaque pleine lune, vous savez quoi, oubliez la phrase sur le moldu ordinaire, je n’avais rien d’ordinaire. Surtout que c’était pas le sujet à la base « Je ne t’ai pas sorti de ma vie. » Je dirais même qu’elle était une constante dans ma vie. « Je ne te sortirais pas plus de ma vie cette fois-ci, on continuera à se voir très régulièrement. » Je la regardais, un sourire flottant sur mes lèvres « En plus, tu te doutes que si j’ai besoin d’une partenaire pour mes missions sauvetages d’animaux, c’est vers toi que je vais me tourner. » Bon même pour autre chose que les missions sauvetages en réalité, soyons honnête. Le sujet reviendrait sur le tapis plus tard. Là, nous avions une mission à accomplir, une vie dépendait de notre concentration.

Le plan était excellent. Franchement j’aurais pas pu faire mieux, les voitures s’arrêtèrent à quelques mètres de nous. Moi, je n’avais qu’à les rejoindre pour leur faire croire que j’étais une randonneuse qui avait perdu son chien. Pour tout ce qui était mensonge, j’étais une as, c’était juste surprenant que les deux femmes ne soient pas sensible à son numéro. Probablement que leur priorité était leur petit trafic d’animaux. Il est possible que ça ait dérapé parce que j’étais trop pressée et qu’elles avaient des armes à feux. C’est dingue le nombre de gens qui ont des armes à feux, mauvais choix de carrière du coup,  les armuriers devaient se frotter les mains en ce moment et alors la facilité pour obtenir ces armes était inquiétante. Bref Je manquai de me faire tuer, j’eus l’aide d’une panthère noire. Ah c’est quand même top d’être pote avec une panthère. Le problème c’est qu’une des deux siphonnée du ciboulot avait décidé de tirer sur Kayla. Je ne pouvais rien faire, j’étais légèrement occupée à essayer de ne pas me prendre un coup de pied de biche, pas sympa du tout de me menacer avec ça. Comme si ça n’était pas suffisant, j’eus du mal à démarrer la voiture. Il faut dire que je ne conduisais pas souvent et je crois même que c’était la première fois que je conduisais une camionnette. Je galérais à mettre les feux mais miracle, je n’écrasais personne, ah oui parce que tuer en quelqu’un en l’écrasant et dire mais j’ai pas fait exprès de l’écraser, ça n’était pas très crédible.

Si je ne roulais pas très vite pour ne pas distancer Kayla et pour ne pas faire peur à l’animal derrière, je ne m’arrêtai pas pour autant, la raison n’était absolument pas que je voulais faire du sport à Kayla, plutôt que je préférais me tenir à distance des deux mégères même si peu de chance qu’elles nous rattrapent en courant, sait on jamais. Je finis par m’arrêter pour laisser monter ma meilleure amie, quand même je n’allais pas la faire courir jusqu’à Londres, après j’aurais dû subir son agacement. L’odeur ferrailleuse qui m’envahit couplé à la couleur rouge qui détonnait pas mal dans le décor me fit fixer Kayla, l’inquiétude se lisant dans mon regard. Juste une égratignure, mais bien sûr ? Comment ça on allait voir derrière ?! « On va surtout regarder ton dos. » Comme pour répondre à mon ordre, un éclairage vint se poser sur Kayla, ah bah voilà, c’est exactement ce qu’il me fallait, il suffisait de demander. Ah quoi que non c’était elles ?! Purée mais comment elles avaient fait ? C’est fou quand même de pas pouvoir voler des bêtes en paix. Je grognais à Kayla « BOUNTY, IL S’APPELLE BOUNTY ! » et sous l’AGACEMENT, pas du tout la pression, je calais ! Mais merde ! C’est quoi cette voiture en carton, c’était trop dur de démarrer du premier coup ? J’inspirais profondément et je restais calme. Bon, il est vrai que je donnais un coup au milieu du volant…. Ce qui déclencha le klaxon, ça ne me détendait pas du tout, ça m’énervait encore plus. J’observai Kayla qui essayait de se la jouer adorable pour que je démarre plus vite. « Figure toi que je fais de mon mieux. » Au cas où elle en doutait. Il y eut une détonation, évidemment, il fallait que ça s’excite derrière « Elle vient de péter le miroir de mon rétroviseur, je fais comment moi pour me diriger ?! » Oui ça n’était pas la priorité, je redémarrais la voiture, d’une façon plus ou moins lamentable, c’est-à-dire en marche arrière parce que sinon c’est pas drôle. Devinez qui je percutais pour mon plus grand bonheur, la voiture des tarés avant que notre propre véhicule fasse une embardée en avant et hop on était reparti « Du premier coup, quel talent. »

Cette fois, je n’avais pas de panthère à attendre, la panthère à l’arrière allait devoir prendre sur elle parce que j’appuyais à fond sur la pédale pour tenter de m’éloigner de la voiture des filles.  « Je vais vers où ? Tu devrais peut-être passer à l’arrière, je vais forcément rouler moins vite qu’elles. Non pas qu’on soit grosse mais à mon avis leur voiture roule plus vite, elle me plaisait plus mais ce n’était pas facile de faire rentrer une panthère dedans. » et accessoirement on avait pas eu le temps de faire le moindre trafic de cages « J’ai peur qu’elles essaient de coller leur véhicule au nôtre et qu’il y en ait une des deux qui essaie de monter. » Hasard ou pas, Bounty sembla s’agiter, il y eut un petit grognement qui ressemblait à un couinement d’ailleurs. Alors je ne dis pas, Kayla avait la classe comme panthère, ses rugissements étaient parfaits, elle était géniale mais là quand même, il couinait plus qu’il ne grognait, ça n’augurait rien de bon.


Code:

Oui, nous aimons les dés!
[oui : Une des deux filles est montée à l'arrière durant le temps du corps à corps camion/voiture
[non : La panthère ne va pas bien du tout c'est pour ça qu'elle grogne]


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 27 Déc - 19:11
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mar 17 Jan - 21:15

Le fort dévore le faible.
Et tout le monde laisse faire
Mayla IV, Quelque part on ne sait où, Mars 2021



Parler de la fin de l’année scolaire était une véritable torture pour moi et je préférai fermer les yeux sur la peine que cela m’infligeait d’y songer. Je devais bien l’avouer, j’avais tellement pris l’habitude d’avoir Maxime et Eirian à mes côtés que m’imaginer encore un an à Poudlard sans eux me paraissait insurmontable. C’était affreux de se rendre compte que certaines personnes comptaient tant qu’on était totalement perdu et désarçonné sans eux. Voilà pourquoi, pour le moment, je n’étais pas encore prête à assumer le fait qu’en septembre, je déambulerai seule dans les couloirs et que je regarderai le lit vide Maxime dans le dortoir. C’était trop douloureux. « J’te parle pas de ça, grincheuse. Ça sera quand même pas pareil. » Même si Maxime et moi nous découchions régulièrement pour passer la nuit avec nos hommes respectifs, il n’empêchait qu’on partageait énormément de temps ensemble entre les murs de l’école alors évidemment, me faire à l’idée que cela ne sera plus le cas était plutôt difficile. « Façon t’as intérêt de te bouger les fesses pour venir me rendre visite à Pré-au-Lard a minimum toutes les semaines sinon je vais mourir. » Je prévenais, j’étais sympa. J’exagérais à peine. « Oui enfin bon, j’espère que tu vas pas m’embarquer dans tes missions tous les quatre matins, j’suis pas une association de défense animale non plus ! » Je grognai mais ce n’était pas vraiment à cause de ce que Maxime venait de dire, et elle le savait ; évidemment que je serai toujours présente pour répondre à son appel quand elle le nécessiterait. Elle ou une panthère noire. Par exemple.

Comment pourrais-je dire non à ma meilleure amie de toute manière ? Elle était probablement la personne la plus tenace au monde et à chaque fois qu’elle avait tenté de m’embrigader dans l’un de ses plans foireux, j’avais échoué lamentablement à lui dire non. Il faut dire qu’elle était plutôt douée pour argumenter et que l’appel des hardis était probablement trop fort ; Gryffondor un jour, Gryffondor toujours. Nous étions toujours prêtes pour défendre la veuve et l’orphelin, coûte que coûte. Ce soir, la victime s’appelait Bounty, ou Oréo, cela dépendait de la personne, cela dépendait du moment. Laissant Maxime gérer la première partie du plan totalement improvisé, je me transformai rapidement afin de pouvoir mieux appréhender la situation. Cela allait sans dire, les sens d’une sorcière ne faisaient pas le poids contre ceux d’une panthère dans toute sa jeunesse et sa forme.

Aidant Maxime à se sortir d’une mauvaise passe, je m’occupai du sort de l’une des deux moldus tandis qu’elle tentait, pitoyablement d’ailleurs, de faire démarrer le véhicule. Je n’avais mon permis que depuis quelques mois dont je laissai volontiers à Maxime le volant, persuadée que sa longue expérience en la matière nous serait utile. Mais si c’était facile de conduire la petite twingo de Mamy, démarrer l’espèce de fourgonnette ne semblait pas si aisé mais elle finit par y arriver. Tandis que les phares s’éloignaient, je m’élançai à sa poursuite, prudente afin qu’elle ne me confonde pas avec une biche ou quoi que ce soit. Il faut dire que dans le noir, je n’étais pas très visible. Après avoir mis de la distance entre elles et nous, elle s’arrêta pour me laisser monter -trop gentille la copine- (il faut dire que la panthère est bien connue pour ses pointes d’accélération mais dans la durée, son endurance était plus limitée). Une fois ensemble, prenant conscience du sang qui coulait dans mon dos, je choisis de ne pas inquiéter Maxime avec ma blessure et lui proposai d’aller voir ensemble comment allait l’animal mais étrangement -ou non je dirais d’ailleurs-, celle-ci préféra s’assurer que j’aille bien. « C’est pas grand-chose, t’inquiète. » Alors que j’allais m’exécuter -je savais Maxime entêtée, et plus vite elle aura vu par elle-même la gravité de la plaie, plus vite elle me laissera tranquille-, l’autre véhicule surgit dans la nuit, nous rattrapant à vive allure.

Comprenant aisément la motivation de nos assaillants, je sommai Maxime de démarrer mais elle semblait soudainement avoir oublié comment on faisait. Quelle nouille. Décidant d’user la méthode gentille, j’encourageai la Gryffondor à faire de son mieux. Sursautant en entendant une détonation, mon cœur s’emballa alors qu’une des deux femmes -probablement celle qui m’avait blessé-, venait de défoncer le rétroviseur. « Techniquement c’est son rétroviseur, j’espère qu’elle est assurée. » Je commentai sans trop y penser, histoire que Maxime se détende et puisse redémarrer. « OUAIS ! BRAVO MA LOUVE-GAROUNE ! » hurlai-je tandis que le moteur ronronnait de nouveau. Mais un truc clochait. « Max, t’es au courant que dans une course poursuite, le but c’est d’avancer, pas de reculer hein ? Rassure-moi ?!» Nous n’eurent pas vraiment le temps de polémiquer sur cet état de fait, car la voiture percuta le véhicule de nos adversaires. « Putain de merde. » Sortant ma baguette -j’aurai préféré l’éviter afin de ne pas nous faire repérer mais si je n’avais pas le choix, j’utiliserai la magie tant pis-, je m’apprêtais à user d’un sortilège lorsque la voiture fit une embardée en avant et retrouva le sens de la marche. « TROP FORTE ! Accélère ! » Cette fois, elle pouvait y aller à fond les ballons, surtout que les autres allaient se lancer après nous. « J’sais pas, continue d’aller tout droit pour le moment. Elles ont l’avantage du terrain, faut pas qu’on se perde, sinon elles vont nous rattraper. J’vais regarder sur mon téléphone. » Alors que je sortais mon portable pour chercher un itinéraire safe qui nous permettrait de nous sortir de ce guêpier, Maxime fit remarquer que leur voiture allait probablement plus vite et qu’elle craignait qu’elles tentent de s’introduire. « Attends, c’est pas SpiderWoman les meufs, comment veux-tu qu’elles sautent dans la camionnette ? » C'était humainement impossible.

Citation :
Oui – Celle qui a réussi à monter est en train d'essayer de pousser la cage d'Oréo en dehors du véhicule
Non – Celle qui a réussi à monter se dirige vers l'habitacle, prête à se battre avec les passagères clandestines

Pile lorsque je terminai ma phrase, un bruit se fit entendre à l’arrière tandis qu’Oréo semblait s’agiter. « Putain les putes. » Je lâchai ma baguette et mon portable, ouvrant ma fenêtre en grand et dit calmement : « Je sors. » Alors que je comptais sauter du véhicule en pleine marche, je compris que l’une des femmes tentait d’ouvrir la petite porte entre le fond de la fourgonnette et l’habitacle. Seule la rouille et la cage d’Oréo semblaient pouvoir la retenir encore. Sans attendre, j’ouvris la porte et sautai. Un roulé-boulé plus loin, les parties de mon corps toutes cabossées, je ne pris pas la peine d’attendre davantage. Je me transformai à nouveau afin de ne pas laisser le véhicule s’éloigner. Une fois en panthère, je rattrapai les quelques mètres qui me séparaient de Maxime et sautai à l’arrière du véhicule tandis que Maxime donnait des coups de volant et d’accélération de malade. Qu’est-ce qu’il se passait là ? Comprenant que la femme avait réussi son coup, je m’élançai vers elle en lâchant un rugissement à faire peur. L’autre hurla de surprise tandis que ses yeux sortaient de ses orbites. Si seulement elle pouvait s’évanouir… Homme contre animal, qui en sortira vainqueur ? La porte que j'avais ouverte l'était toujours, et si je la poussais ?


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 17 Jan - 21:15
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Non
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 14 Fév - 22:34
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Bounty ▼ (c'est lui sur la photo)

C’était moi la grincheuse ? Non mais depuis quand ? Moi je le prenais relativement bien de quitter l’école mais ça ne voulait pas dire que j’allais la quitter elle. Oui ça serait différent, c’était une certitude que ça serait différent mais ça n’était pas une mauvaise chose pour autant, je trouverais le moyen de venir la voir très régulièrement, c’est juste que ça serait en dehors des murs de Poudlard, ce qui nous permettait d’être plus libre. Je lui adressai un regard l’air de dire parce que c’était pas évident ça, lorsqu’elle me donna ses consignes pour l’année prochaine, je devais venir à Pré-au-Lard au moins une fois par semaine, sous peine de causer la mort de ma meilleure amie.  « Kayla, je viendrais plus d’une fois par semaine, c’est promis. » Ne serait ce que pour l’entraîner dans des missions tout aussi intéressantes que celle du jour. C’est fou comme ça n’avait pas l’air de l’emballer, cette histoire de fin de cursus l’embêtait réellement. Pourtant, la première fois que c’était arrivé, elle n'avait pas vraiment eu à souffrir de mon absence, qu’est ce qui avait changé ? Le mieux c’était de ne pas s’éterniser sur cette conversation. Je savais que trop bien qu’elle viendrait si j’avais besoin d’aide. Je ne doutais pas qu’elle avait cette même âme, toujours prête à aider son prochain, surtout quand le prochain est un animal et puis de toute façon, il valait mieux venir avec moi dans ce genre de coups, sinon j’irais seule et je ne doutais pas de sa volonté d’assurer mes arrières.

Le problème avec mon désir de sauver les animaux, intervenir pour aider des camarades – coucou Eirian – c’est que je n’avais jamais de plan bien défini et cette fois-ci ne fit pas exception. Pourtant j’avais toutes les infos qui fallait, j’avais bien mener la première partie du plan en récoltant les bons indices, c’est au niveau de la mise en œuvre que ça merdouilla fort. Il faut dire que les deux filles étaient un brin trop suspicieuse et peut-être, je dis bien peut-être, que dans le rôle de l’innocente, je n’étais pas bonne non plus. Dans tous les cas, il fallu fuir, manquer de se prendre un coup de pied de biche, violente les filles hein. Le plus facile fut presque de récupérer l’espèce de fourgonnette. Etape bien plus difficile de démarrer la voiture, mais vas y ça me gonflait pourquoi ça ne marchait pas du premier coup, quel tacot de merde. En plus, pour ne rien arranger à mon stress conséquent à l’idée de me faire buter – non mais s’il y a des gens que ça excite, clairement ça n’était pas mon cas – il y eut un coup de feu. Bonjour la montée d’adrénaline, je m’imaginais les pires scénarios dans ma tête et ça n’aidait pas à avoir une conduite prudente. Par chance, il n’y eut aucun animal blessé, quoi que peut être que la panthère à force de se prendre les barreaux de sa cage quand je freinais et redémarrai, c’est possible. Le stress ne diminua pas forcément quand Kayla monta dans la voiture, il faut dire qu’elle était blessé, que son sang emplissait mes narines et elle trouvait quand même le moyen de dire que ça n’était pas grand-chose « ça je pense que c’est pas à toi d’en juger et si je m’inquiète ! » Bien sûr que je m’inquiétais. En plus, loin de vouloir contenter mon désir immense de vérifier que Kayla allait bien, on eut droit à un éclairage presque chirurgical, alors c’est sûr que là je voyais bien mais bon, c’est le genre de lumière que je n’avais pas envie de voir.

Une nouvelle fois, il fallut démarrer la voiture, ce qui n’était pas devenu plus facile au bout de la seconde fois, pour la peine, je calais et ce malgré les encouragements très gentils de ma meilleure amie. J’eus le droit à un coup de pression des filles de derrière qui essayaient de dégommer MA voiture. Kayla me précisa, ce qui est très aimable de sa part, je l’en remercie, que la voiture ne m’appartenait pas, que le fait qu’elle soit esquintée n’était donc pas mon problème. Est-ce que c’est vraiment ce qui me poussa à réussir à redémarrer la voiture, aucune idée. Bon d’accord, il y eut un cafouillage, une histoire de recul plutôt que d’avancer « OUI KAYLA JE SUIS AU COURANT ! » Je n'avais pas fait exprès ! ça arrivait à tout le monde se planter. En plus l’autre neuneu derrière, au lieu de faire une embardée pour me louper, elle me fonça dedans, purée mais la conductrice était pire que moi, si c’est possible ! En attendant, avec le stress et l’énervement, ainsi que la certitude que j’avais trouvé pire que moi, je réussissais à démarrer. J’avais besoin d’instruction pour conduire, j’étais dans une forêt, je n’avais pas l’habitude des véhicules, je ne pouvais pas me servir de mon odorat puisqu’on allait trop vite pour cela. Avancer tout droit, ah ça c’était dans mes cordes, non il ne fallait pas se perdre et oui, il serait bienvenu qu’elle check sur son téléphone. Néanmoins avant toute chose, je préférais lui demander d’aller voir derrière, sait on jamais qu’une des andouilles ait réussi à monter, il fallait la dégager, une attaque par derrière est si vite arrivée « Moi je peux le faire Kayla, il suffit d’être sur le capot au moment du choc, j’ai mis un léger temps avant de réussir à démarrer ça me semble suffisant pour grimper si tu es vraiment motivée à récupérer ton bien. » Quelle horreur, parler d’un mignon petit animal comme d’un bien… bon après mignon, je n’en savais rien, je ne l’avais pas vu, si ça se trouve il était très moche.

Je hochai prudemment la tête lorsque Kayla m’annonça qu’elle sortait. Cette phrase aurait dû être terrifiante en réalité, qui disait ça à son pote normal, dans un véhicule lancé à je baissais les yeux sur le compteur deux secondes avant de me souvenir que j’étais dans une forêt et que quand Kayla disait roule tout droit, ça n’était pas à prendre au sens littéral, j’avais tout intérêt à éviter les obstacles. C’est à ce moment qu’il y eut un bruit dans mon dos. Oh, merde ! J’inspirai profondément, réflexe complètement inutile dans ce cas de figure mais qui me confirma la présence dans mon dos. Réflexe que de donner un méchant coup de volant sur la droite, la fourgonnette fit une violente embardée qui me déstabilisa mais vu le poc que ça provoqua, il n’y avait pas que moi qui avait été déstabilisée et encore, moi je m’y attendais, j’appuyai plus fort sur la pédale, le bruit du véhicule me fit dire qu’il n’aimait pas trop ma façon de voir les choses. J’essayai de naviguer de droite à gauche, ne sachant pas que faire, essayant de faire en sorte d’empêcher la personne de prendre appui. Même moi, je sursautai en entendant un rugissement, tout mon corps se tendit sous le danger qui le menaçait.  Ce qui était complètement crétin puisque je savais très bien que c’était Kayla qui intervenait, Bounty étant toujours coincé dans sa caisse. Mieux valait-il qu’il y reste, je ne pouvais  prédire ses réactions et je préférais éviter. Est-ce que je vous ai parlé du hurlement strident dans mes oreilles depuis que l’envahisseuse avait aperçu Kayla sous sa forme panthère ? ça commençait à me tendre, comme s’il y avait quelque chose qui ne me tendait pas « KAYLA DEGAGE LA DE MA VOITURE ! ELLE HURLE CA ME DECONCENTRE ! » Bon, vu de l’extérieur, je me doutais de ce à quoi ça ressemblait, une fille qui pique une voiture, un animal sauvage qui traîne dans les alentours et la fille qui donne des ordres à l’animal sauvage, pour peu qu’elles aient remarqué qu’on était deux tout à l’heure, il y avait forcément de quoi devenir fou.

Décidant de prendre les choses en main, tout en constatant que nous étions sur un terrain plat, que la route était droite – tu la sens l’idée de merde – je lâchai le volant pour dégager notre passagère clandestine. Je ne sais trop comment je réussis mon coup, certainement que l’autre était flippée comme pas permis et qu’elle n’émit pas la moindre résistance, il n’empêche qu’elle chuta et que… ça ne devait pas faire du bien du tout. D’ailleurs je regardais quelques secondes son corps sur le sol, craignant de l’avoir tué mais il fallut bien que je me concentre sur la route parce que c’est fou mais la voiture bifurquait un peu sur le côté dès qu’on n’avait plus les mains dessus. Je râlai, parce que j’étais agacée, effrayée et que je craignais quand même d’avoir buté quelqu’un « Tu ne pouvais pas utiliser ton flair un peu ?! A quoi ça sert de se transformer en panthère si tu n’utilises même pas tes sens pour nous venir en aide ?! J’ai failli me faire buter ! Tu sais que c’est pas évident de conduire quand quelqu’un essaie de nous massacrer ! » J’étais profondément injuste, si moi je pouvais utiliser mon flair en une fraction de secondes et que c’était un réflexe pour moi, cela faisait plus de dix ans que je me transformais en loup, plus de dix ans que je travaillais sur mes sens et que je m’entraînai à traquer… Kesabel en priorité mais ça servait dans tous les domaines. Je ne pouvais pas attendre de Kayla qu’elle s’en sorte aussi bien moi que moi en même pas une année. J’inspirai profondément « Désolée, coup de stress. » Je regardai dans le rétroviseur intérieur et constatai que la voiture s’était arrêtée et que la fille que j’avais projeté au sol marchait, enfin elle était soutenue par sa camarade. D’après moi, il était fort probable qu’elle arrête la traque, seule contre deux, l’autre avait peut-être un traumatisme crânien. « Tu penses qu’on peut trouver un endroit pour se planquer et voir comment va la panthère ? Elles ne vont pas nous suivre si ? » Je regardais mon amie, espérant qu’elle pense pareil que moi. Dans tous les cas je m’éloignais de la voiture arrêtée, essayant de trouver un endroit où planquer notre fourgon le temps de vérifier que je n’avais pas massacré la pauvre bestiole dans notre dos.

[oui : elles arrêtent de nous poursuivre
Non : elles lâchent pas l’affaire, alors que Maxime commence à ralentir, elles entendent le bruit des moteurs de nouveau ]

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 14 Fév - 22:34
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 24 Mar - 21:01

Le fort dévore le faible.
Et tout le monde laisse faire
Mayla IV, Quelque part on ne sait où, Mars 2021



La situation devenait de plus en plus rocambolesque. Et périlleuse. Moi qui m’attendait à une promenade de santé, je devais l’avouer, cela devenait de plus en plus dangereux et nous devions donner de nos personnes pour ne pas succomber à la panique mais surtout pour ne pas y laisser notre peau. Pour ma part, je tenais vraiment à la mienne et je savais que c’était la même chose pour Maxime. Étrangement, je ne m’attendais pas à ce que nos adversaires soient aussi téméraires que nous et j’aurai apprécié qu’elles soient plus prudentes et qu’elles abandonnent rapidement. Ce n’était pas le cas et nous avions ici affaire à deux femmes récalcitrantes, prêtes à tout pour conserver leur marchandise. Pour ma part, le trafic d’animaux me rendait dingue et c’était la raison pour laquelle j’avais accepté de suivre Maxime dans cette folie ; il fallait bien que des personnes comme nous se salissent les mains pour faire le travail que les autorités ne faisaient pas toujours ou n’avaient pas le temps de faire. Il était vrai que nous aurions très bien pu aller rapporter les éléments entendus par Maxime au bar à la police mais notre intrépidité et notre besoin de faire justice avait parlé à notre place et nous étions maintenant ici, à combattre contre deux femmes qui n’avaient clairement pas envie de repartir sans leur butin. La preuve était bien là, après le démarrage de la voiture (qui fut difficile rappelons-le mais pas trop fort chut mdr), elles avaient commencé à nous poursuivre dans le but de récupérer leur animal et ceci m’horrifiait. Hors de question de laisser Oréo dans cette merde avec deux mégères qui allaient le revendre au marché noir. Ma tolérance face à la maltraitance animale avait grimpé en flèche depuis que j’étais Animagus et celle envers les panthères encore plus, évidemment. J’étais prête à tout, même à me prendre une balle pour ça. Évidemment, cela inquiéta ma meilleure amie et je la laissai vérifier que tout allait bien, quand bien même que je le lui avais assuré mais je savais qu’elle serait incapable de faire autre chose tant qu’elle n’aurait pas vu de ses propres yeux que la blessure était largement superficielle et facilement soignable.

Lorsque les deux charmantes femmes nous rattrapèrent, Maxime eut un coup de chaud et cala à nouveau. Je dus la motiver comme je le pouvais pour qu’elle redémarre la voiture mais purée, ça semblait pas si évident que ça. Je ne jugeais pas Maxime, j’avais mon permis depuis quoi, quatre mois ? Franchement, cela aurait été abusé de dire quoi que ce soit. En plus de cela, moi j’avais appris à conduire sur la petite citadine tranquille de l’auto-école, par sur l’espèce de fourgonnette sur laquelle elle s’acharnait depuis tout à l’heure. Les pédales, le levier de vitesse et le volant étaient au même endroit, mais je savais que cela n’avait rien à voir. C’était comme voler sur un Nimbus ou un Eclair de feu en définitive, chacun ses défauts, chacun des qualités. Max réussissant enfin à redémarrer, la course poursuite débuta en une fraction de secondes, pas de temps à perdre, il fallait filer ! Mais le soucis, c’est que Max pensait qu’une des deux nanas avaient réussi à monter sur le capot et de sauter dans la voiture. Personnellement, je ne voyais pas comment c’était possible mais si Maxime disait qu’elle pouvait le faire alors elles pouvaient également. « On se croirait dans une très mauvaise série B putain. Elles font chier. » Sur cette belle conclusion, je signifiai à Maxime que je sortais. Oui, la voiture était en train de rouler à 90 km/heure mais si l’autre savait sauter d’une voiture à une autre, je pouvais quand même réussir à sauter d’une voiture en marche. Ce que je fis une seconde plus tard, m’assurant par la même occasion de nombreux bleus demain matin mais je m’en fichais, consciente du risque encouru par Max en ce moment-même alors je fonçai.

Transformée en panthère, je suivis pendant quelques instants la fourgonnette, comblant rapidement les quelques mètres qui me séparaient d’elle à cause du retard pris lors de mon saut. Celle-ci faisant des embardées spectaculaires de droite à gauche puis de gauche à droite, je compris que Max avait des ennuis et sautai à mon tour habilement dans la fourgonnette. Immédiatement, je pris les choses en main pour permettre à ma meilleure amie de retrouver une conduite plus souple, manquerait plus qu’on finisse dans le fossé ! Lâchant le plus terrifiant et inquiétant des rugissements (probablement le plus horrible qui soit déjà sorti de ma bouche), la femme hurla de peur et je sus que j’avais gagné. Enfin, presque. Elle était terrorisée et ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait puisque la cage d’Oréo était encore fermée. Profitant de ce moment de confusion, j’obéis à Maxime lorsqu’elle m’ordonna gentiment de la dégager de la voiture. Mais je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit, Maxime s’en chargea comme une cheffe et la passagère clandestine tomba de la voiture tandis que je bondissais à sa place pour la regarder tomber et même avec des dizaines de mètres d’avance, je vis qu’elle réussissait à se redresser, signe qu’elle était encore en vie. Ouf. On était des justicières d’accord, pas des meurtrières. Je sais que Max, comme moi d’ailleurs, aurait été affectée si elle avait passé l’arme à gauche. Heureusement, ce n’était pas le cas. Maxime me râla dessus brusquement et lorsque j’ouvris la bouche pour lui répondre, un grognement sourd s’échappa de ma gueule. Je me retransformai et je dis d’un ton semi-amusé, semi-culpabilisée : « T’es pas mourru Max, t’es pas mourru. » J’ignorai si elle avait la référence, peu importait. « T’as géré comme une pro, t’en fais pas. Il fallait bien que je la déstabilise, t’as vu comment elle était déterminée ? Elle était prête à tout, au moins, là c’était un élément de surprise ! Je suis sûre qu’elle est encore en train de se demander ce qu’il s’est passé. » Maxime s’excusa ensuite d’avoir paniquée et j’haussai les épaules, ne lui en voulant pas pour un sou. « Étant donné la situation, je dirai que tu as fait tout ce que tu pouvais et en plus, t’as géré, donc no panic. » Nous avions fait ce qu’il fallait, voilà ce que je pensais, voilà ce qu’il fallait retenir de cette histoire. Je ne cherchai pas à en dire davantage tandis que j’auscultai mon corps à la recherche des futures marques qui apparaîtront probablement très prochainement compte-tenu de la chute que je venais de faire.

Lorsque ma camarade me demanda si je pensais qu’on pouvait s’arrêter pour vérifier l’état d’Oréo, j’acquiesçai doucement avant de compléter : « Je pense que oui. L’autre semble blessée, elles risquent de mettre un peu de temps avant de reprendre la route mais je te conseille d’abord de mettre un maximum de distance entre elles et nous. Je vais chercher un endroit pour s’arrêter. » Sur mes conseils, Maxime tourna ensuite à droite, puis à gauche, puis tout droit pendant environ 5 km, puis à gauche et enfin, on s’arrêta derrière un vieux corps de ferme abandonné que j’avais repéré grâce à google map et je montrai du doigt à la Gryffondor un vieil hangar ; je descendis de la voiture, ouvrit la porte de celui-ci et fit signe à Maxime de s’y engouffrer. Je refermai aussitôt la porte. Ni vu, ni connu. Ensuite, je me transformais rapidement et attendis dehors quelques secondes, mettant à contribution tous mes sens pour écouter, voir et flairer. Mais rien. J’entrai à nouveau dans la hangar et m’adressai à Maxime : « Je pense qu’on est tranquille, personne ne nous suit. » Montant toutes les deux dans la fourgonnette, utilisant nos baguettes pour ouvrir la cage en bois, je soupirai : « J’espère que tout va bien... » La panthère avait probablement dû morfler durant le trajet… Cela m’inquiétait beaucoup et je devais l’avouer, j’eus une certaine appréhension en faisant céder le dernier cadenas.

Citation :
Premier dé
Oui – C'était bien une panthère
Non - Ce n'était pas une panthère

Second dé
Oui – L'animal est sain et sauf
Non - L'animal est blessé

C’est en soulevant le haut de la boîte que le pot au rose fut découvert. Ce n’était pas Oréo. Ce n’était pas Bounty. « Putain de merde. » m’écriai-je alors que je découvrais en même temps que Maxime l’animal que transportaient véritablement les deux femmes. « On s’est foiré Max. C’est pas Oréo, ni Bounty. » C’était un signe. Un putain de signe. Un sourire aux lèvres, j’attrapai le bébé et je dis : « C’est Simba. » M’empêchant de faire un remake de l’histoire de la vie pour vérifier ses blessures, je posai le lionceau sur le sol de la fourgonnette. Celui-ci tremblait de toute part et ne semblait pas être bien vieux. Néanmoins, je ne voyais pas de sang, ni ne percevais aucune blessure. « Il n’a pas l’air blessé. » Je laissai le lionceau prendre ses repères et constater que nous n’étions pas une menace avant de sortir ma baguette et faire apparaître une gamelle avec de l’eau dans lequel il se hâta de boire. « De quel genre de trafic s’agit-il ? A quoi cela leur sert ? » Je réfléchissais à voix haute, me demandant comment on pouvait faire du mal à une petite boule de poil aussi adorable. Certes, dans quelques mois, il deviendra une dangereuse créature mais pour l’instant, ce n’était qu’un petit bébé. « On l’emmène au refuge que j'ai trouvé ? » C’était la meilleure des solutions mais étrangement, pour le moment, j’avais envie de rester avec lui. On venait de le sauver et j’avais envie de passer du temps avec lui ; c’était stupide, c’était égoïste. Je n’y connaissais rien en lion moi. Quant à Max… « T’étudies les lions dans ton cursus toi ?» Pas sûr, celui-ci étant tourné vers l’étude des créatures magiques mais bon, je demandai quand même. « Ça mange quoi un lionceau ? Me réponds pas de la viande fraîche parce que je crois qu'on est la seule source de viande disponible dans les alentours. » Oups.


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 24 Mar - 21:01
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] D12-icon
Résultat :
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Non Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 1 Aoû - 19:45
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Bounty ▼ (c'est lui sur la photo)

Tout se passait merveilleusement bien. Il y a des gens le soir, ils picolent un verre dans un bar, d’autres lisent avant de s’endormir, d’autres encore matent encore un épisode de série en disant c’est le dernier pour la troisième fois consécutive et nous ? Oh c’est simple, nous on était dans un véhicule qui avait dû avoir bien du mal à passer le contrôle technique, un truc qui avait dû mal à voir les aiguilles s’affoler. En prime nous étions pourchassées par deux filles sans raison. A croire que récupérer une bestiole pour qu’elle ne finisse pas en descente de lit, ça ne plaisait pas à tout le monde. Ah pour sûr qu’elles n’avaient pas le petit panda de WWF brodé sur leur veste. Tout dégénérait de seconde en seconde et l’absence de Kayla faillit me coûter cher. Je sais, ce n’était pas évident de se concentrer sur les odeurs, en prime, elle ne se transformait pas en panthère depuis assez longtemps pour que je me repose sur ses sens de panthère mais sur le moment, c’était trop stressant, je passais mes nerfs sur elle, le rythme cardiaque accéléré par la peur. Sa répartie me fit plisser les yeux  « T’en tiens une sacrée couche tout de même. » Je suis pas mourru qu’elle m’avait sorti, j’allais lui faire bouffer ses répliques de film à deux balles. J’avais géré comme une pro, alors je sais pas à quel pro elle me comparait mais je n’étais pas sûr qu’on ait le même référentiel d’un coup. Pourtant, elle avait bien raison, l’élément de surprise avait été là. L’autre ne devait pas en revenir de ce qu’il venait de se passer. Ça va, il valait mieux avoir Kayla sur le dos qu’un loup-garou un soir de pleine lune si vous voulez mon avis, Kayla, elle faisait pas tellement peur. No panic donc, j’inspirais profondément « Quelle idée de grimper dans une voiture en marche, même moi j’aurais pas osé. Bon en fait si mais c’est différent. » Moi j’étais casse cou, je tentais tout et n’importe quoi, il faut croire que je n’étais pas la seule.

Avant de continuer pendant des kilomètres, je proposais à Kayla de faire une pause pour regarder l’état de Bounty. J’imaginai assez bien sa terreur, ça bougeait dans tous les sens, ça criait, des grondements de panthères, pas de quoi rassurer le moindre animal. D’après ma comparse, mieux valait il mettre de la distance entre elles et nous avant d’aller voir l’état de notre panthère. Après un hochement de tête pour montrer mon accord pour ce plan, je démarrais et écoutai consciencieusement les directives de ma copilote. Si je n’avais aucune idée de l’endroit où elle m’emmenait, elle gérait de fou puisqu’elle nous arrêta devant un hangar. Le lieu semblait en mauvais état mais puisque nous n’avions pas l’intention d’y dormir, qu’il n’y avait pas la moindre odeur humaine, je supposais, tout comme Kayla, qu’il était abandonné. Tandis que je garais notre véhicule, Kayla se chargeait de faire le tour du propriétaire et de vérifier qu’il n’y avait pas de danger. Faisant preuve d’optimisme, je décrétai « Nous avons nos baguettes, nous sommes dans un endroit où on peut difficilement nous voir. S’il le faut on prend l’animal et on transplane. » ça n'était pas compliqué, un maléfice du saucisson et on ne risquerait pas de se faire bouffer en attrapant le petit père pour transplaner. J’étais moins sereine sur l’état de l’animal, il n’y avait pas de mouvement, le cœur battait, certes mais pas à un rythme endiablé.

On nous avait menti sur la marchandise, je ne me considérais pas comme une experte de la faune mais là quand même. Comment on pouvait confondre un lion avec une panthère, déjà au niveau de la couleur ça match pas. Je regardai l’animal qui hérissait son poil pour paraître plus imposant. Ça aurait peut-être marché si Kayla ne l’avait pas appelé Simba, d’un coup je voyais l’animal qui se nourrissait de larves pour survivre, ce n’est pas le plus impressionnant du monde. En prime, voilà que Kayla le prenait dans ses bras, pour un peu elle serait capable de le lever dans les airs et alors là, le côté roi de la savane, fallait oublier. Effectivement, il n’avait pas l’air blessé, ce qui était une bonne nouvelle, assoiffé par contre. Comment elles pouvaient avoir oublié de lui donner à boire à cette pauvre bête. Quoi qu’en même temps, vu comme j’avais roulé, il en aurait eu plein les pattes, pas sûr que ça aurait été mieux.  « Là comme ça, je te dirais que les influenceurs, pour faire plus de vues sur les réseaux peuvent être intéressés. » Mais ça ne durait pas, un lion, c’était mignon quand c’était petit, comme les autres gros félins, mais une fois adulte, ça devenait dangereux, la quantité de bouffe n’était plus la même. Après il pouvait y avoir d’autres idées qui me venaient en tête. Il y a quelques temps, j’avais été enfermé par des gens qui ne s’y connaissaient pas vraiment en loup-garou et qui voulaient faire des combats avec des loups-garous. Peut être que ce même genre de personnes voulaient faire des combats loup contre lion… quelle idée de merde, il avait aucune chance le Simba. Ceci pouvait expliquer ce trafic de lion, le récupérer petit c’était pouvoir le former à une haine des autres et en faire une machine à tuer. Il ne s’en rendait peut-être pas compte dès à présent mais Simba avait une chance de folie de nous avoir trouvé sur sa route. « Je pense qu’il vaut mieux qu’on l’emmène, je me vois assez mal le ramener à Poudlard, pas facile de le faire passer pour un gros chat quand il est déjà plus gros que Poil de Châtaigne. » Bon il y avait ça mais aussi le fait que c’était prendre les Gryffondors un peu pour des blaireaux vu l’emblème qu’on se tapait. Si j’étudiais les lions dans mon cursus ? La question c’était plutôt est ce que j’étudiais quelque chose dans mon cursus, moi à part réchauffer le banc en hiver, pas sûr que je suive quoi que ce soit « Je ne crois pas, c’est plutôt les animaux magiques genre hippogriffes, dragons, niffleurs. » Oui alors je n’étais toujours pas experte de ces animaux-là, moi je m’y connaissais en loup, alors ça par contre, si un jour il y avait besoin d’informations sur les loups, je pouvais répondre mais sur les lions.

Voilà que maintenant, elle voulait connaître le régime alimentaire du lionceau, ne pouvant résister, je répondis sans aucun sérieux « T’as vu le roi lion non, ça mange des larves. » Oui, éventuellement de la viande fraiche et il est vrai que nous étions la seule source de nourriture si on y réfléchissait. Pourtant, pas d’inquiétude à avoir pour ma part « ça dépend de l’âge qu’il a déjà, est ce qu’il est sevré ou non. » Sur ce point, je ne pouvais être qu’approximative, mais je supposais qu’elles n’enlèveraient pas des lionceaux à leur mère s’ils n’étaient pas capable de manger de la viande « Dans tous les cas rien à craindre, il est trop jeune pour avoir appris à chasser. S’il vivait dans un zoo ou même un élevage » aucune idée de si ça existait ou non « Il y a de fortes chances qu’on lui ait donné des bouts de carcasse l’odeur n’a rien à voir avec celle d’un humain en vie. » Afin d’éviter de lui soulever le cœur en transplanant, je partis du principe qu’il nous fallait prendre le véhicule. Un bref regard vers la cage austère et je proposais à Kayla « Tu veux pas le prendre sur tes genoux, ce sera plus agréables pour lui, essaie de faire apparaître un biberon de lait, avec un peu de chance il va l’accepter, boire et s’endormir dans la foulée. » Tout avait le droit de bien se passer après tout. Dans l’idée oui, Cette fois je démarrai sans la moindre encombre, en même temps c’est plus simple quand il n’y a personne pour me stresser et manquer de nous faire tuer, sauf qu’un petit regard vers le tableau de bord me fit grandement soupirer « Est-ce qu’il y aurait pas une station essence sur e trajet qui nous mène au refuge ? Oh et si possible rapidement on est dans la réserve. Tu as de l’argent moldu sur toi ? »  Oui, habituellement j’en avais mais là je n’avais pas prévu que ça nous prenne du temps, je comptais juste piquer la bestiole et me tirer, pas payer des choses, espérons que Kayla soit plus prévenante que moi. Je marmonnai quand même « Au pire si tu as pas on peut voler un peu d’essence, ça ne tuera personne. » Oh Kayla allait adorer ce plan, j’en étais certaine.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 23 Aoû - 22:29

Le fort dévore le faible.
Et tout le monde laisse faire
Mayla IV, Quelque part on ne sait où, Mars 2021



Lorsque Maxime m’avait expliqué qu’elle avait surpris une conversation parlant d’un trafic illicite d’animaux, je n’avais pas mis longtemps à accepter de l’accompagner pour démanteler le réseau. Et lorsque j’avais appris qu’il s’agissait éventuellement d’une panthère, j’avais même hurlé qu’il fallait agir vite. Pour ainsi dire, quasiment immédiatement. Les informations obtenues par Maxime laissaient entendre qu’il s’agissait sûrement de moldus et non pas de sorciers. Effectivement, nos deux braconnières s’étaient pointées dans deux véhicules et il est fort à parier que si elles avaient été sorcières, elles auraient sorti leurs baguettes pour défendre leur marchandise. Heureusement pour nous, si notre expédition avait mal débuté, nous commencions à voir le bout du tunnel. J’avais une chose à dire, elles étaient coriaces et ne lâchaient pas l’affaire facilement. Pour surprendre les femmes, une seule idée m’était venue, descendre de la camionnette, me transformer et sauter à l’arrière du véhicule pour flanquer la frousse de sa vie à celle qui avait réussi à grimper. Même moi et ma grâce légendaire étions impressionnées. Il fallait bien le dire, elle avait fait preuve d’un courage hors du commun afin de récupérer l’animal que nous venions de voler. Voler des voleurs, c’était franchement la chose la plus rocambolesque qui m’avait été donné de faire. Enfin… Pas vraiment. Maxime m’avait déjà emmené dans un zoo pour chopper des pistolets à fléchettes endormissantes afin que je les utilise sur elle en cas de besoin pour notre soirée-pyjama-pleine lune. Bref ; avec Maxime, on ne s’ennuyait jamais longtemps. « Comme les oignons ?» Je partais trop loin, fallait que j’arrête les allusions à Shrek, Maxime allait me haïr. De toute manière, ce qu’il fallait retenir dans cette histoire, c’était que nous avions réussi notre coup, nous avions réussi à les semer malgré leur persévérance. « C’est vrai qu’elle a pris un sacré risque. Ce qu’il y a dans la boîte doit valoir de l’or au marché noir. » Ce qui rendait le trafic encore plus immonde. Ce qui me donnait encore plus envie de découvrir ce qui se dissimulait dans cette cage. Et pour cela, il fallait s’éloigner le plus possible des deux femmes. On roula pendant des kilomètres et force était de constater que j’étais une super copilote qui savait parfaitement bien lire une carte, enfin, guider sur map j’voulais dire. Le hangar que j’avais repéré sur la carte était bel et bien désert, ce qui nous arrangeait bien, il fallait le dire.  Je vérifiai tout de même que nous étions seules ; ne percevant rien à part nous-même, je retournai auprès de Maxime qui ajouta que nous pouvions partir à tout moment s’il le fallait.

Mais pour le moment, l’endroit était calme et nous avions d’autres dragons à fouetter. En tout cas, quelle ne fut pas la surprise en ouvrant la boîte… Il n’était nullement question d’une panthère tachetée, ni même d’une panthère noire. C’était un petit lionceau. Il semblait apeuré mais il était en vie. De ce que je voyais, il n’y avait pas de blessures apparentes, c’était déjà ça. La question que je me posais, c’était pourquoi, ils faisaient cela. Maxime avait une réponse des plus étonnantes à cette question mais quand je voyais le désastre des réseaux sociaux, c’était presque plausible. Même si c’était illégal. « Faudrait être absolument demeuré pour faire ça, mais bon, tout est possible. » Personnellement, j’avais une autre idée en tête. « Je pensais plutôt à de la revente sur le dark web. » Mais dans les deux cas, c’était immonde. Pauvre animal… Bref, là n’était pas la question. Il fallait désormais savoir ce que nous allions en faire. Je demandai à Maxime si elle étudiait les lions dans son cursus mais la réponse fut négative. Je n’étais pas tellement étonnée. Après tout, elle étudiait les créatures magiques et non pas les animaux moldus. Puis est-ce que Maxime étudiait réellement ? Là était une autre question à laquelle je ne me hasarderai pas à répondre maintenant. « Ah oui le sevrage. » J’en avais strictement aucune idée. « Ok Google. Sevrage bébé lion. » demandé-je à mon téléphone qui me répondit rapidement :  « Les lionceaux nouveaux-nés qui ont été arrachés à leur mère sont nourris au biberon pendant huit semaines. Dans la nature, le sevrage n'intervient qu'à l'âge de huit mois environ. » Je soupirai. Je ne lui donnai pas plus de trois mois de vie. Et encore. « Pff, les connasses… Il est si petit… » J’écoutai Maxime me donner un cours sur la chasse et les reniflages de carcasses. Beurk. Mais véridique ; il était peu probable qu’il tente de nous mordre. « Je te fais confiance, et s’il me mord, j’aurai un joli souvenir de notre escapade. » Je rigolais mais j’espérais tout de même garder ma peau intacte. « Ok bouge pas. » Je transplanai une minute. Atterrissant dans la maison de mes parents, je fouillai dans les placards à la recherche des vieux biberons de Lilou et j’attrapai du lait dans le cellier et autre chose avant de me téléporter à nouveau dans le véhicule. « C’est du lait de vache, j’espère que ça ira. » dis-je à Maxime. J’attrapai le lionceau et le posai sur mes genoux. Du moins j’essayais. C’était pas si facile que ça. Transvasant le lait dans le biberon, je le proposai à l’animal qui l’attrapa sans sourciller. Maxime avait raison, il devait sans doute avoir l’habitude d’être nourri de cette manière. Simba l’avala rapidement, goulûment. Si bien que lorsque Maxime reprit la route, j’installai le petit à mes pieds et il s’endormit, bercé par les chaos causés par la voiture. « Il dort déjà. Il doit être habitué à manger comme ça. » Personnellement, cela me désolait qu’un petit être comme lui soit privé du bon lait de sa maman mais bon…

Je vérifiai que le lionceau était bien installé avant de reprendre mon téléphone pour chercher la station essence la plus proche. « Voler, toujours voler ! T’en fais pas, j’ai trente balles. C’est largement suffisant. » Gentiment donné par mon paternel. Je n’avais pas de compte bancaire moldu à mon nom, j’en avais uniquement un chez Gringotts. « J’allais dire qu’il valait peut-être mieux éviter les stations services puisque les deux nanas avaient peut-être signalé le véhicule comme un véhicule volé mais j’ose penser qu’elles auraient trop peur qu’on remonte jusqu’au trafic en faisant ça. Mais bon, on va être prudente quand même. » Je guidai Maxime jusqu’à la station essence, une bien pourrie et éloignée des grands axes. Avec un peu de chance, ils n’avaient pas de caméra de surveillance. Puis de toute manière, j’avais ma baguette. Je murmurai à Maxime : « Rabats ta capuche. » J’en fis de même et me dirigeai vers la caisse pour retirer un ticket d’une valeur de 30 livres avant d’aller me servir à la pompe. J’avais déjà fait ça cent fois. « Putain... » C’était où le réservoir sur cette camionnette ? Je dus faire deux fois le tour du véhicule pour trouver. « Ah le voilà ! » Hop, j’enclenchai la pompe qui s’arrêta à trente livres tout rond avant de remonter dans la camionnette. « Vas-y démarre. » L’aiguille du réservoir était presque à la moitié, ce qui était largement assez pour aller jusqu’au refuge. « Alors par contre, le refuge, c’est où déjà ? » Je déverrouillai mon téléphone et cherchai l’adresse sur Maps. « Cent cinquante trois kilomètres. » Tout sourire, j’ajoutai : « J’ai bien fait de prendre ces cookies. » Je pouffai de rire en sortant les cookies de la poche centrale de mon gros pull. Ça, c’est vraiment moi.

Alors que je partageais les cookies avec mon acolyte, je lui demandai :  « Tu comptes faire quoi comme job l’année prochaine ? Sol va t’embaucher à temps plein ? Sinon tu pourrais te diriger vers une association de défense animale. » J’étais sérieuse. Après tout, Maxime semblait très dévouée à la cause. « Tu me dis quand tu veux que je te relayes. » J'avais mon permis depuis six mois mais bon, je pouvais me débrouiller.


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 1 Nov - 19:23
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Simba ▼ (c'est lui sur la photo)

Exactement, elle en tenait une couche comme les oignons mais ça n’était pas la seule à en tenir une couche. La femme qui avait voulu grimper dans un camion en marche c’était pas mal dans son genre, Kayla supposait que pour prendre des risques de la sorte, ce qu’il y avait à l’intérieur du fourgon valait son pesant d’or. Je ne m’y connaissais pas vraiment en trafic d’animaux, je ne m’étais jamais renseignée. La panthère que nous devions sauver se révéla tout compte fait être un lionceau. Je ne sais pas dans quel  monde ils vivaient tous mais confondre une panthère et un lion c’était quand même faire zéro effort. Je veux bien que le lionceau ait des petites taches brunes, mais là il fallait le faire pour confondre. L’animal était effrayé mais rien de bien surprenant à ça, son début de vie était pour le moins catastrophique, ça devrait aller mieux maintenant, certes, il y avait encore quelques étapes avant qu’il puisse profiter de son existence mais déjà personne ne se ferait d’oseille sur son dos. Pourquoi des gens élevaient des animaux sauvages ? Ma première idée était de dire que c’était pour faire de l’argent. Je savais que les réseaux sociaux prenaient de plus en plus d’importance, que pour des photos, des likes, de l’argent, les gens étaient prêts à faire n’importe quoi. Kayla était d’un tout autre avis, pour elle, c’était plutôt pour revendre le lionceau sur le dark web. « L’un dans l’autre, nos idées se rejoignent, c’est pour de l’argent. »

Même si j’étudiais les animaux magiques,  je n’étais pas d’une grande utilité pour le lionceau, alors bien sûr, j’avais les bases, je pourrais éventuellement m’en occuper en tâtonnant et en faisant des erreurs mais je préférais admettre que je n’étais pas une experte et que je ne pouvais savoir si ce lionceau était sevré ou non. Par chance, notre ami Google avait la réponse à nos questions. Inquiétante cette réponse, dans la nature, avec sa mère, le petit buvait du lait pendant huit mois, quand les humains s’en occupaient, d’office, c’était deux mois maximum. Belle mentalité comme toujours. Kayla s’insurgeait du fait qu’il ait été arraché si jeune à sa mère « C’est à cet âge là que c’est le plus mignon, facile à transporter car assez petit, il coûte pas très cher en bouffe ou en lait vu que c’est un petit gabarit. Ça ne m’étonne pas. » C’était lamentable mais pas étonnant pour un sou.

Autant le sortir de sa petite prison, il me faisait de la peine là comme ça, en plus il n’y avait même pas de couverture pour rendre la chose plus agréable. D’après moi, il n’y avait aucun risque qu’il essaie de nous manger, qu’il nous mordille ça par contre, c’était tout de suite plus plausible. « C’est vrai que c’est la classe de dire j’ai été mordu par un lion. » ne pas préciser quel âge il avait, ni même qu’une pichenette l’aurait fait reculer. Avant de le prendre, Kayla me demanda de ne pas bouger. Pourquoi, il y avait un danger ? Le bruit du transplanage m’apprit que non et je regardai notre petit protéger qui venait de se coller aux barreaux en crachant d’inquiétude « Tout va bien, c’est bruyant mais ce n’est pas dangereux. » J’approchai ma main de son museau doucement mais il avait l’air trop peu serein pour que je m’autorise à le toucher. De toute façon Kayla était déjà de retour, armée d’un biberon « Oh bravo, bonne idée ! » que ça soit de vache, ça n’était pas si grave « En même temps, tu m’aurais dit c’est du lait de lionne, je me serais dit que t’étais cheloue d’avoir ça à dispo. » Bon et il y avait aussi le fait qu’une grosse vache était dessinée sur l’étiquette, ça mettait un peu sur la voix. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le petit lionceau fut sur les genoux de Kayla, agrippait de ses patounes le biberon et s’empressa de vider le biberon. Il semblait affamé pauvre petit père, il ne bougea pas lorsque Kayla le posa par terre, semblant plutôt piquer du nez rapidement. « Il aura lui aussi une belle aventure à raconter à ses copains. » Parce qu’il aurait des futurs copains.

Je reprenais donc la route et si moi je n’avais rien contre voler quelques litres d’essences, ça n’était pas vraiment la mentalité de ma meilleure amie. « Je travaille pour une sorcière dans un monde de sorciers, tu t’en souviens ? Georges n’étant plus en vie, j’ai plus besoin d’avoir de l’argent moldu en permanence.  » Uniquement quand je faisais des soirées avec des amis moldus mais ça n’arrivait pas non plus tous les quatre matins. Bon après si elle voulait payer, moi je n’y voyais aucun problème. Si elle voulait éviter les stations-services, je désignai du doigt la jauge d’essence, ça risquait vite d’être problématique de faire cela. Par chance, Kayla semblait songer que les deux filles ne feraient aucune déclaration de perte, j’admettais ne pas avoir songé à cela. Un frisson me parcourut, heureusement qu’elle était avec moi, j’avais tendance à ne pas réfléchir autant. La prudence ça me connaissait pas du tout mais puisqu’elle était à mes côtés, j’allais faire un petit effort.

Une fois à la station essence, après avoir arrêté notre véhicule, j’eus de nouvelles instructions « ça paraît pas vachement suspect de rabattre sa capuche justement ? » Dans le doute, je fis ce qu’elle disait et restai à surveiller le petit matou doré pendant que Kayla allait à la caisse. Autant le dire, mon regard était fixé sur elle, prête à intervenir au moindre mouvement de recul de sa part, à la moindre sensation de malaise de la mienne. Il ne se passa rien, elle revint rapidement et insulta vraisemblablement la camionnette. Moi, j’attendais sereinement qu’elle ait terminé, trouvant toujours que ça aurait plus simple de ne pas payer et de voler. Tout se passa à merveille et en une dizaine de minutes, Kayla était de nouveau à mes côtés et je pouvais redémarrer. Cent cinquante-trois kilomètres ? Bon sang de bois, j’avais intérêt à appuyer sur le champignon « Ils peuvent pas faire des refuges pas loin ? » Ah tout compte fait, le voyage allait être génial, Kayla, en bonne copine qu’elle était, avait pensé à ramener des cookies « Oh mais t’es vraiment l’amour de ma vie toi. » Je tendais la main pour en grignoter hein tout en suivant les instructions du GPS. Le sujet qu’elle décida d’aborder me fit grincer des dents, le job de l’année prochaine. Je savais ce que je voulais et visiblement Kayla aussi, le problème c’était que je n’osais pas poser la question. « Il y a un an, je t’aurais répondu bien sûr et j’aurais été persuadé que ça ne dérangerait pas Sol de me garder. Là, je ne sais pas trop si les finances sont aux beaux fixes et si elle peut se permettre de me garder à temps plein. » Je soufflai, oui, je pourrais éventuellement rejoindre une association de défense animale mais moi ce que je voulais c’était travailler avec Soledad. « Il faut que je lui en parle mais, pour le moment, je crois que je ne suis pas prête à entendre une réponse qui n’irait pas dans mon sens. » J’avais encore quelques mois devant moi pour engager la conversation, quelques mois pour me rendre indispensable à ses yeux et c’est bien ce que je comptais faire. A sa remarque sur le relais, je fis un geste de la main comme pour dire cause toujours copine.

Les 150 kilomètres – oui avec les 3 en plus – je ne les vis pas passer, ça c’était l’effet Kayla, impossible de s’ennuyer avec elle, il y avait toujours des discussions à n’en plus finir. Je nous garai sur le trottoir en face sans couper le moteur, mettant plutôt les warning, histoire de montrer qu’on était mal garée et qu’on n’avait pas le temps de discuter trois plombes. Je regardai la Gryffondor à mes côtés « Bon jouons crânement notre chance, sur un malentendu ça va passer. » J’attrapai Simba qui dormait toujours et allai pour le mettre dans la cage avant de me raviser, autant le garder dans les bras, c’était tout aussi bien. L’ayant calé plus ou moins sur mon bras, mon autre bras le soutenant, j’appuyai sur la sonnette une fois « Ils répondent pas. » logique, il était un peu tard, si ça se trouvait ils roupillaient les gardiens. Pas grave, je restai le doigt appuyé dessus jusqu’à ce qu’une lumière s’allume, que des pas soient perceptible à mon oreille et qu’un type ouvre la porte l’air endormi. Il nous fixa l’une et l’autre quelques secondes, essayant sûrement de se rappeler s’il nous avait déjà vu quelque part avant que son regard ne se pose sur Simba qui dormait toujours… ma parole il y avait un somnifère dans le lait ? « C’est quoi ça ? » Il pointa du doigt Simba comme s’il n’en croyait pas ses yeux « Un lionceau, nous l’avons estimé à trois mois environ. » Il me regarda avec un petit air qui signifiait, tu te fiches de moi ? Question qu’il ne poserait jamais mais à laquelle la réponse est oui, bien évidemment « Je vois bien que c’est un lion, comment vous vous êtes retrouvés avec un lion. » Je jetai un coup d’œil à Kayla avant de demander « Vous voulez la vérité ou un petit mensonge plus simple à entendre ? » Il s’écarta pour nous laisser rentrer, poussant un soupir à moins que ça soit un bâillement, pas facile à percevoir la différence. « Allons y pour la vérité, vous voulez boire quelque chose, un thé, un café ? » Tandis que nous avancions à ses côtés, juste en retrait de sa personne pour être précise, il marmonna « C’est quand même pas courant d’avoir de la visite à cette heure-ci » Tu m’étonnes, oh bah qu’il se fasse pas d’idées, pour nous aussi c’était pas courant de sauver des lions « J’ai surpris une conversation de deux femmes qui semblaient faire un trafic d’animaux. » Il me regarda suspicieux « Elles étaient pas discrètes, c’est pas commun. » « J’ai une ouïe qui dépasse l’entendement, un don de la nature. » Paye ton don de la nature… « On s’est donc dit qu’il fallait qu’on intervienne le jour où il y aurait l’échange. Ça ne s’est pas vraiment passé comme sur des roulettes mais on a sauvé Simba et on s’est dit qu’on allait vous le ramener pour que vous lui offriez une vie décente. » Je regardai de nouveau Kayla, mon histoire était bien ? Je n’avais rien oublié. Le gars me regardait les yeux ronds, sûrement le coup du don de la nature, ça fait souvent cet effet-là « C’est pas d’un café dont j’ai besoin, c’est d’un remontant » Ah ça tout de suite c’était plus intéressant « J’en veux bien un aussi et toi Kayla ? » ça va on rentrait en transplanant… enfin je crois.  « Monsieur, je le mets où Simba, il pèse son poids quand même hein.  »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 15 Déc - 20:49

Le fort dévore le faible.
Et tout le monde laisse faire
Mayla IV, Quelque part on ne sait où, Mars 2021



Ce que j’aimais dans le fait d’être amie avec Maxime, c’était bel et bien notre lien si particulier. Avec elle, je pouvais me permettre tant de choses. Il était facile d’être moi-même, facile de ne pas réfléchir à ce que je disais, ni à ce que je faisais car je savais qu’elle ne me jugerait jamais sur mes actes. J’aimais qui j’étais avec elle parce que je pouvais aussi déblatérer un nombre incroyable de conneries à la minute sans aucun filtre : la plupart du temps, elle en rajoutait même une couche et nous pouvions ainsi le dire, nous nous complétions aisément. Voilà pourquoi j’aimais Maxime, voilà pourquoi elle était la sœur que je n’avais pas eu la chance d’avoir. La trouver était probablement une des meilleures choses qui me soit arrivée dans ma vie. Évidemment, elle m’entraînait souvent dans des galères sans nom, comme la fois où j’avais du lui tirer dessus avec une arme à fléchettes anesthésiantes. Mais bon, ça nous faisait des souvenirs LOL En tout cas, en ce qui concernait le sauvetage de Simba, cette soirée resterait effectivement gravée dans ma mémoire comme celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow nous avions sauvé un animal d’un sort funeste. Publicités pour les réseaux sociaux ou dark web, c’était du pareil au même. C’était pour de l’argent. « L’argent mène ce putain de monde. Ça me gonfle.  » Je grognai contre ses salopes, ses braconnières qui n’avaient aucun scrupule pour Simba. La cage dans laquelle il était dans un état… Tout ça pour gagner du fric ? Cela me répugnait.

Bref, dans tous les cas, je comptais sur Maxime et ses connaissances en zoomagie pour nous aider avec Simba mais en définitive, elle était aussi utile qu’une huître en ce qui concernait les animaux moldus. Heureusement pour nous, notre ami Google était là et lui, il savait tout sur tout. Il était tout de même bien utile lorsqu’il manquait une information… Comprenant que le petit avait été arraché à sa mère avant le sevrage naturel, j’eus immédiatement une aversion encore plus grande pour ces femmes que nous avions combattues. J’espérais qu’elles avaient mal, j’espérais qu’elles se souviennent de nous afin de ne jamais oublier qui leur avaient collé une dérouillée et qui leur avaient volé leur butin. J’espérais même qu’elles se fassent emmerder par les gens à qui elles avaient promis la vente. C’était pour dire à quel point j’étais énervée. Maxime, en tout cas, disait que cela ne l’étonnait guère qu’elles les prennent si petits parce que c’était plus simple à transporter, ça, c’était pragmatique. Sans magie, déplacer un lion de 200 kilos était bien plus difficile. En tout cas, le petit, il fallait bien le nourrir donc je décidai de transplaner chez mes parents pour trouver de quoi le sustenter. J’espérais vraiment que le lait de vache serait suffisant car comme ce n’était pas le même animal, j’avais peur de l’incompatibilité mais malheureusement, je n’avais pas de lionne sous la main à traire pour donner le lait au petit. Maxime me félicita de ma débrouillardise (n’est-ce pas qu’elle est maline?) et je souris à son compliment : « Aucune mission n'est trop dure, mes amis, ils assurent ! » Oui, je citais la Pat’Patrouille, et alors ? Je passai beaucoup trop de temps avec Alice et Lilou, ceci expliquait cela. Enfin bref. «Je ne pense pas que ça se vend ! » dis-je en riant, en répondant à sa phrase sur le lait de lionne. En tous les cas, le bébé ne mit pas longtemps à dégommer son biberon et je me demandais depuis combien de temps ils ne l’avaient pas nourri. Je gardai mes interrogations pour moi, comprenant qu’il valait mieux ne pas y songer pour ne pas trop s’énerver. Une fois l’animal repu et endormi à mes pieds, nous prirent le chemin du refuge. Évidemment, il fallait passer par la case essence, parce qu’en plus, ces idiotes n’avaient même pas pris la peine de faire le plein et n’avaient pas de bidons de secours dans leur fourgonnette. L’organisation, c’était par leur fort. « Je t’offrirai de l’argent moldu pour ton anniversaire. » dis-je en riant. C’était le mois prochain, cela allait arriver fort rapidement. « C’est vrai que j’ai cette habitude avec Lyam de jongler sur les deux monnaies. L’autre jour, j’ai failli sortir mes gallions, ah je te jure. » soufflai-je, levant les yeux au ciel. Entre Lyam et moi subsistait ce mensonge sur ma nature de sorcière, une information qu’il faudrait un jour le lui avouer, je le savais, mais pour l’instant, je n’y étais pas prête, pas préparée. J’en avais pas envie, pas le courage.

Bref, après un passage express par la station-service, nous reprîmes la route vers le refuge. Maxime se plaignait que c’était trop long alors que je me contentais de sourire bêtement. Le temps n’était jamais trop long avec Maxime. « Toi aussi tu es l’amour de ma vie. » répondis-je à la Gryffondor, sincère. Franchement, ce n’était pas la première fois que je me disais que je devrais me marier avec ma meilleure amie. Nous étions tellement semblables, notre lien était indéfectible et nous avions une chance incroyable de nous être trouvées. Pour faire passer le temps, je lui demandai ce qu’elle comptait faire l’an prochain. Ces questions, c’était surtout pour me rassurer moi. Je flippais beaucoup d’être seule à la rentrée. Sans Eirian, sans Maxime, ma vie n’allait plus tourner rond, c’était certain. « Va falloir que tu te rendes indispensable. Elle n’aura pas le choix que de te garder. » tentai-je de suggérer, d’une voix mal-assurée. Je connaissais un peu Soledad et je savais très bien que si elle le pouvait, elle aiderait Maxime. Là n’était pas le problème. « Je comprends… » Je n’avais pas grand-chose d’autres à dire. « Et… » Je fermai ma bouche avant d’ajouter une grosse connerie. J’allais lui dire que son mec pouvait peut-être la prendre comme assistante mais déjà qu’ils passaient un temps incroyable à s’embrouiller alors qu’ils étaient pas tout le temps ensemble, il valait peut-être mieux pas proposer ce plan foireux. « Tu vas trouver quelque chose. Je suis sure que maman peut te trouver un boulot de gratte-papier au ministère, ils en cherchent tout le temps. Mais c’est chiant à mourir. » Évidemment. Encore plus pour des gens comme nous, qui avions goût de l’action, de l’aventure.

Blablatant sur tout le chemin, la centaine de bornes du trajet passèrent très rapidement. Une fois devant le refuge, je laissai Maxime prendre Simba dans ses bras avant d’appeler le gardien. L’appel demeura sans réponse. « Ou alors ils s’envoient en l’air. C’est une bonne heure pour s’envoyer en l’air. » Enfin à mon sens, toutes les heures étaient bonnes pour ça je suis sûre Doryan et Max ils approuvent mon propos. Je souris effrontément en voyant l’attitude complètement infantile de Maxime (et j’aurais totalement fait la même chose à sa place), qui garda son doigt appuyé sur la sonnette jusqu’à ce qu’une lumière ne s’allume de l’autre côté de la porte. Le gars ouvrit la porte, il avait pas l’air d’avoir être surpris en train de s’envoyer en l’air vu sa tronche de mec pas réveillé. Maxime décida de jouer carte sur table. Apparemment, le gardien aimait la vérité. Pour ma part, j’espérais juste qu’on aurait pas d’ennuis. Il proposa quelque chose à boire mais je fis non de la tête. Ils avaient rarement de la visite en pleine nuit, TU M’ÉTONNES ANATOLE. Maxime commença à expliquer et moi je zieutais un peu partout, histoire qu’on dépose pas Simba dans un trou à rats. Bon, si j’en croyais les documents aux murs, ils avaient tous les certificats qu’il fallait en bon et due forme. C’était déjà ça. Le plan du refuge était là, sous mes yeux ; le refuge semblait plutôt modeste mais personnellement, je préférais cela à une grande machine qui brasse de l’air. Au bout d’un moment, Maxime marque un temps de pause et je sentis son regard sur moi alors je tournai la tête : « Oui, on veut juste qu’il soit bien. » Et même si c’était un crève-cœur d’admettre qu’il n’aurait pas été bien au milieu de la salle commune des Gryffondor. « Ah carrément ! » Le gars sortit trois bières d’un frigo qui semblait être le frigo du personnel. Je fronçais les sourcils, c’était ça, son remontant ? La Vodka c’était un remontant, mais une bière ? Bon, en même temps, c’est un lieu de travail ici, pas un bar, donc je gardai ma réflexion pour moi.

Pendant ce temps-là, Maxime se plaignait du poids du petit lionceau, c’est vrai qu’au bout d’un moment, ça commençait à tirer sur l’épaule. L’homme sursauta, comme s’il avait oublié pourquoi on était là à l’origine. Il s'avança vers Maxime, prit doucement Simba dans ses bras et nous dit : « Je l'apporte à l’assistant vétérinaire ! » Il sortit de la pièce rapidement et je commençais à réfléchir. Je murmurai à Maxime : « Je reviens. » J’allais dehors, je récupérai nos affaires et sortis discrètement ma baguette afin d’effacer toutes nos traces et empreintes dans le véhicule. Deux minutes plus tard, j'étais revenue, Maxime attendait toujours. J’attrapai ma bière et l’ouvris sans tarder. « A la tienne, partenaire ! » Je bus une gorgée avant de me pencher vers elle et de lui murmurer à l’oreille : « Max, je pense qu’on ne devrait pas s’attarder, il est bien sympa et tout le gars, mais je ne voudrais pas qu’il pose trop de questions tu vois… Simba est en sécurité là. L'endroit a l'air clean. J’ai effacé nos traces dans le fourgon. On aurait juste à… » Je lui fis le bruitage caractéristique du transplanage. Mais avant ça, j’avalai une longue gorgée. C’est que ça creusait de sauver des vies. Je ne voulais pas être suspicieuse mais on venait quand même d’emmener un lionceau dans un refuge… Je pensais même lancer un sortilège de confusion sur le gardien, cela m’apparaissait plus sûre pour couvrir nos traces. J’attendais l’avis de Maxime.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Frères de toute créature sur la Terre [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 15 Jan - 20:33
Frères de toute créature sur la Terre  
ft. Kayla & Simba ▼ (c'est lui sur la photo)

L'argent menait le monde, je fis une grimace même si le problème n'était pas là au demeurant, enfin, c'était un problème bien sûr. Cependant, le problème c'était les gens peu scrupuleux,  hé moi aussi j'avais eu besoin de thunes pour survivre, je ne m'étais pas dit j'ai une idée de génie, je vais faire du trafic d'animaux. C'est quand même incroyable d'avoir ce genre d'idées et de ne pas avoir de problèmes avec sa conscience. Il y a vraiment des gens qui ont été dépossédé de leur conscience, c'est quoi leur histoire pour être devenu comme ça? C'est fou ça. En attendant, on se retrouvait avec un adorable lionceau sur les bras et comment dire, ça grandit ces bêtes-là. Moi je n’avais pas envie de me faire bouffer. 98% du temps, je n'étais pas vraiment de taille pour me mesurer à un lion adulte... hum attendez même les 2% restant, il restait plus imposant que moi, c'est gros un lion. Il n'empêche qu'en loup c'était quand même plus simple, plus rapide pour esquiver, plus facile de tenir les autres à distances en montrant les dents et se servir de la louve qui n'avait qu'une envie buter tout ce qui bouge... et ne bouge pas, ça pouvait se révéler utile. Mais ce n'était pas une idée géniale que de vouloir le garder, il allait forcément être déboussolé entre un loup qui n'en est pas un et une panthère qui n'en est pas une, il lui fallait une vraie vie de lion, ça n'était pas un animal domestique. Bon cette affirmation pouvait paraître erronée lorsqu'on le voyait tétouiller du lait de vache pendant que Kayla discutait du fait que ça n'était pas commercialisé le lait de lion après avoir sorti une citation digne des plus grands sauveteurs.

Pour ne rien arranger à nos affaires, il nous fallait prendre de l’essence, pourquoi les gens ne font jamais le plein. Si j’étais chaude pour voler, madame moralité avait de l’argent pour qu’on fasse tout dans les règles dans l’art. Si elle avait de l’argent moldue sur elle, je dois reconnaître que ça n’était pas mon cas. Je vivais dans un monde sorcier, je travaillais dans ce monde sorcier et les seules fois où j’allais dans le monde moldu c’est quand il y avait des soirées avec des amis moldus et pour cause, il fallait changer son argent et c’était quand même relou à faire ou j’étais une feignasse, difficile à dire. Kayla décida de m’aider un peu, me dévoilant au passage mon cadeau d’anniversaire, de l’argent. En voilà une bonne idée ! Sa relation aidait à toujours se balader avec de l’argent moldu. Je la regardai lorsqu’elle me parla du fait qu’elle avait failli sortir ses gallions, ça n’était un problème que parce qu’elle jouait la montre « Il va bien falloir lui dire la vérité un jour. » Ouai, je sais, ça n’était pas mon rôle de dire cela, mais plus les mois passaient, plus ça allait être compliqué de le dire parce qu’elle s’attachait, qu’elle aurait de plus en plus peur de le perdre et lui de son côté risquait de le prendre de plus en plus mal qu’elle lui ait caché le fait qu’elle était sorcière. En prime, c’était se baser sur le fait que ça allait mal se passer. Il y avait zéro raison, le Blood Circle était chiant ok mais les gens qui le composait étaient des cinglés fini, un peu comme les mangemorts… désolé Kesabel. Lyam n’étant pas cinglé, aux dernières nouvelles, il y avait peu de chance que ça se passe mal.

Parler de mon avenir était tellement moins fun à mon sens. Pourtant, je savais ce que je voulais faire et l’idée que ça ne puisse pas se dérouler comme je le voulais, m’empêchait de poser la question, c’était ridicule, il allait bien falloir que j’aborde le sujet avec Soledad mais à la manière de Kayla qui ne se sentait pas d’aborder le sujet sorcier avec Lyam, je n’osais aborder celui d’emploi. En plus et si elle me disait que c’était impossible, pas qu’elle ne voulait pas, mais qu’elle ne pouvait pas se permettre cela, que j’étais obligée de trouver un job et qu’à la rentrée, elle prenait quelqu’un à mi-temps, j’allais le détester. Ouai, il fallait que d’ici la fin de l’année, je me rende indispensable, ça n’allait pas être de la tarte. Je regardai Kayla avec une moue pas franchement convaincue sur la tête, alors j’adorais sa mère, là n’est pas la question mais très franchement, bosser au ministère, non, non vraiment 0 intérêt, ils avaient tous l’air ultra coincé, c’était toujours la même chose et alors être assise sur une chaise toute la journée, même pas en rêve je signais pour cela. « Non merci, moi je veux être avec Soledad. » Je ne voulais pas trouver quelque chose, je voulais Soledad. « Sinon je deviendrais soigneuse pour les loups dans un zoo. » Aucun doute que ça, c’était dans mes cordes, les loups, je connaissais bien comme animal et que je pourrais passer mes journées à être à leurs côtés, tout en étant bien plus compétente que tous les soigneurs moldus. C’était la carrière la plus simple, la voie choisie lorsqu’il avait fallu réfléchir à un métier mais la boutique de Soledad ou plutôt Soledad, avait changé ma vision des choses et j’étais sûre de ce que je voulais.

Une fois à destination, le monsieur n’était pas pressé de venir. Ho, il allait falloir qu’il fasse un effort, on avait autre chose à faire de notre soirée. Bon d’après Kayla dont les priorités dans la vie laissaient à désirer, ils étaient en train de coucher, raison pour laquelle ils ne venaient pas « Kayla, je sais pas toi mais moi quand je travaille, je t’assure que je couche avec personne. » Je restais sur la sonnette, dans tous les cas, qu’ils dorment, qu’ils couchent, qu’ils mangent ou qu’ils prennent une douche, ils allaient bien devoir venir parce que je me lasserais après eux. Il finit par arriver et puisqu’il voulait la vérité, je me contentais de la lui dire, sans rentrer dans les détails parce que je préférais qu’il n’en sache pas trop non plus. On se retrouva rapidement avec une bière mais pas simple de boire de la bière avec un lion dans les bras. Je le confiais à notre nouvel ami et tandis qu’il s’éloignait avec, je restais focus sur le son de ses pas, si Simba poussait le moindre grognement de douleur, j’allais faire un malheur. J’hochai la tête, pas tellement concentrée, lorsque Kayla me dit qu’elle revint. Il n’y avait pas le moindre couinement, en revanche, il y eut le pshit caractéristique de la canette que l’on ouvre, je tournais la tête vers Kayla, non mais elle pouvait être discrète ? Fermant les yeux quelques secondes pour me concentrer, ça ne fonctionna que moyennement, il faut dire qu’une voix vint parasiter mes oreilles, encore Kayla. Cette fois, je me concentrai sur ses dires et fis la moue. C’est vrai qu’elle n’avait pas tort, Simba ne semblait pas avoir besoin de nous, rien ne m’empêchait de transplaner de temps en temps ici pour voir ce qu’il devenait et qu’on ne nous pose pas de questions semblait nécessaire. En prime, elle avait effacé toutes nos traces, nous avions réussi notre mission. « Tu as raison, allons y. » J’attrapais cependant un papier et un stylo pour griffonner.


Une fois ce petit message rédigé, je précisais à Kayla « Mieux vaut ne pas mettre ton prénom, c’est moins courant. » Sur ce, j’attrapais la canette que l’on m’avait offert, il y a pas de raison que je la laisse et une fois hors de la propriété, je transplanai direction Poudlard, il était grand temps de rentrer après tout



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Frères de toute créature sur la Terre [Kayla]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-