Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake Lively - Espionne Mangemort :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Juin - 16:46
Nyméria Russell
« Ft. Blake Lively Ϟ Crédit Tumblr »
La partie chiante mais indispensable car Nyméria va être un personnage clé dans l'évolution de Lilibeth et Rory alors je vais être très très exigeante mais promis je suis sympa et je mords pas  Blake Lively - Espionne Mangemort 836441773  Blake Lively - Espionne Mangemort 3471062185
AVATAR : Pour moi Blake Lively représente l'essence même de ce personnage. Femme forte à la grande beauté avec une touche de sophistication indispensable à Nyméria. Sans compter qu'en tant qu'espionne et rafleuse, elle peut s'en servir pour leurrer ses proies. Toutefois je pourrais éventuellement être ouverte à d'autres suggestions mais il va falloir avoir des arguments en béton à me présenter. Par exemple je l'imagine essentiellement blonde...
CE QUI EST NÉGOCIABLE : Le nom de famille, le prénom, la nationalité du moment qu'elle est Nord-Américaine, l'âge exact, le choix exact du don magique (à faire la demande auprès du staff avant la validation de la fiche) et les détails de l'histoire.
CE QUI N'EST PAS NÉGOCIABLE : La pureté du sang, l'allégeance, la situation civile, le métier ainsi que les grands traits du caractère et de l'histoire.
NIVEAU : Pour Nyméria j'attends une plume mature. C'est loin d'être un personnage tout rose et tout mignon donc être capable d'écrire des rps -18 (violence/sexe) avec une psychologie complexe est indispensable ! En dehors de cela je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est une bonne orthographe et syntaxe car, comme tout un chacun je pense, c'est compliqué pour moi de rp et m'investir avec quelqu'un qui fait beaucoup de fautes. En ce qui concerne la longueur des posts, j'ai pour habitude de faire au moins 1100 mots par rp voire bien plus mais je peux m'adapter facilement  Blake Lively - Espionne Mangemort 8298856
D'autre part j'ai une vraie préférence pour l'écriture à la première ou troisième personne.
ACTIVITÉ : Je vais être intransigeante sur ce point : Nyméria est un personnage important voué à de nombreuses évolutions possibles en fonction de nos envies, feelings, rps et situations rencontrées en jeu. Pour Lilibeth comme Rory elle peut avoir un impact assez conséquent. Nous sommes toutes deux sur le forum depuis un moment, avec plusieurs personnages et très actives. Si tu décides de jouer Nyméria c'est que tu as eu un coup de coeur pour le forum ainsi que ce personnage. C'est donc pour rester sur la durée.
Avec Lili nous souhaitons quelqu'un qui soit sûr de pouvoir s'investir, rester et garder un rythme régulier. Les membres fantômes, fausses joies et disparitions du jour au lendemain ne nous intéressent pas.
Après nous pouvons tout à fait comprendre qu'il puisse y avoir des événements de la vie qui empêchent de s'investir sur un forum ou même encore avoir le syndrome de la page blanche. Ça arrive à tout le monde  Blake Lively - Espionne Mangemort 1047525387 Il suffit d'un petit message pour prévenir et donner des nouvelles  Blake Lively - Espionne Mangemort 798258651
LE MOT DE LA FIN : Merci beaucoup à toi d'avoir tout lu et de t'être intéressé(e) à Nyméria la badass  Blake Lively - Espionne Mangemort 836441773 Si elle te plaît et que tu veux nous rejoindre, je te promets des liens à gogos (y a pleins de gens supers cool par ici tu vas voir  Blake Lively - Espionne Mangemort 1844249099 ), du drama, des rps intenses et surtout un forum où il fait bon rp avec une team du tonnerre ! Dans tous les cas n'hésites pas si tu as des questions (ma boîte mp est ouverte et sinon tu peux toujours te rendre dans la partie invité).

Identité
Nom : Russell
Prénom : Nyméria
Age : Entre 30 et 35 ans
Sang : Sang-pur
Allégeance : Mangemort
Particularité magique : Animagus (petit animal discret de la forêt comme un écureuil roux ou une hermine rien de trop exotique quoi sinon pour traquer ses proies c'est moins simple  Blake Lively - Espionne Mangemort 233741475  Arrow ) ou Métamorphomage
Situation civile : Célibataire - hétérosexuelle voir bisexuelle
Nationalité : Américaine ou Canadienne
Métier/Choix des maisons (élève) : Rafleuse pour le Ministère de la Magie et espionne/mercenaire pour la cause Mangemort
Caractère : Rusée - Manipulatrice - Charmeuse - Téméraire - Sans scrupules - Sophistiquée - Calculatrice - Grande intelligence émotionnelle - Indépendante - Opportuniste - Aventurière - Combattive - Méticuleuse - Solaire quand elle revêt son masque social - Impitoyable - Culture du travail poussée - Pragmatique - Rancunière - Justicière dans l'âme - Hyperactive

Le reste est libre en fonction de ton inspiration pour étoffer Nym du moment que c'est cohérent avec les grands traits ci-dessus. L'objectif étant que tu puisses t'approprier le personnage tout en l'étoffant pour le faire tien.
Histoire
+ Nyméria a grandi dans une grande famille célèbre de sang-purs à l'idéologie puriste très ancrée.
+ Elle fait un peu office de rebelle : célibataire (anciennement fiancée si vous le souhaitez), femme d'action à la langue bien pendue qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait mieux se défendre que la plupart des hommes.
+ Durant son enfance et adolescence, elle a participé à de nombreuses soirées mondaines à travers le monde.
+ Elle parle parfaitement le français, l'italien, le chinois et le gaélique en plus de l'anglais. Véritable caméléon pour faciliter ses missions d'infiltration et d'espionnage.
+ Nyméria est arrivée en Grande-Bretagne depuis quelques années déjà maintenant, se forgeant une réputation au sein des Mangemorts locaux, obtenant des missions de plus en plus sérieuse au Ministère de la Magie dans le département des rafleurs mais également se créant un cercle de connaissances et amis auprès de qui se détendre afin du stress de son emploi.
+ Possède une grande connaissance du monde moldu toujours dans le cadre de son travail de rafleuse et espionne.

Tout le reste est personnalisable : passions, spécialités, famille, participation à la guerre avec les moldus, opinion sur ces derniers,


Rory C. Barjow
Ft. Ben Barnes  Ϟ Tumblr
Cible principale
Second fils d'Henry Barjow - devenu héritier par défaut après le meurtre par un moldu de son grand frère - 35 ans - inventeur et potionniste de talent - rejette l'idéologie puriste et Mangemort - grand séducteur - a brisé ses fiançailles avec l'héritière Selwyn sans raison apparentes
Rory Barjow a repris la gérance de Barjow&Beurk avec l'héritier de cette seconde famille de Mangemorts, écartant son paternel des affaires de la boutique. Depuis, Henry n'a plus aucune prise sur son fils. Nyméria a donc été engagée pour se rapprocher de Rory par tous les moyens possibles. Son objectif : découvrir ce qu'il fait en coulisses, les clients qui transitent par la boutique, ce sur quoi il travaille, les gros contrats et liens tissés par son fils... Il va falloir gagner sa confiance, s'immiscer dans sa vie mais surtout susciter son intérêt pour qu'il fasse tomber le masque glacial avec lequel il affronte le monde. Une opération d'infiltration complexe et sur la durée. Un sacré défi en perspective où il va falloir garder la tête froide en toutes circonstances.
Lilibeth S. Barjow
Ft. Anna Kendrick  Ϟ Tumblr
Surveillance rapprochée
Cadette des Barjow - atteinte d'une étrange affliction incurable l'ayant retenue au Manoir pendant 30 ans et la privant d'utiliser sa magie - férue de littérature - 30 ans - grande romantique dans l'âme - surprotégée par son frère Rory - docile
Lilibeth, autre aspect de sa mission. La cadette a fui le domicile familial après tant d'année restée recluse. Soit disant en lien avec sa maladie. Si Nyméria a des doutes à ce sujet et compte bien découvrir ce qui se cache derrière la mystérieuse affliction de la benjamine des Barjow, l'objectif est similaire à celui de Rory. Espionner et rendre des comptes à Henry. Que fait-elle, travaille-t-elle, qui fréquente-t-elle, comment s'adapte-t-elle à la vie en dehors du manoir. Barjow senior veut tout savoir. Il va donc falloir se rapprocher de la jeune femme, devenir son amie, qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour tout lui livrer avant de faire son rapport à Henry.
Henry Barjow (PNJ)
Ft. PNJ  Ϟ Tumblr
L'employeur
Barjow senior n'est rien de plus qu'un employeur comme un autre. Un homme riche qui a fait appel à ses services. Un homme riche, d'une grande famille sorcière à la réputation qui n'est plus à faire et appartenant aux Mangemorts. À vrai dire, "riche" est suffisant pour que Nyméria accepte sa mission. Infiltrer le fils et la fille Barjow. Objectif : obtenir le plus d'informations possibles afin de tout rapporter à Barjow père pour éventuellement posséder des éléments de pression sur ses rejetons rebelles. Une simple relation employeur/employé même si Henry semble lui cacher quelques informations clés. Détails qu'elle est bien déterminée à obtenir pour à son tour pouvoir faire pression si l'occasion se présente. Sait-on jamais, s'il s'agit de détails croustillants qu'il ne veut pas voir ébruités, ça peut lui rapporter plus que prévu initialement prévu. On ne dit pas non à un billet supplémentaire voyons ! Petit détail qu'elle ignore : son père et Monsieur Barjow se connaissent très bien, contrairement à ce que ce dernier prétend...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively - Espionne Mangemort
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-