Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : #00666 Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 25 Sep - 22:47
Pas de chance, me voilà
Khelia ft. Joshua
Joshua n’était pas du genre à s’attaquer aux sangs-mêlés. Sauf si, bien sûr, il s’en prenait à lui ou au sang-pur en général. Par exemple, il fallait éviter de parler d’inceste. En plus, Joshua en était loin vu que sa mère était française et donc il n’y avait pas ce genre de chose, dans la famille, ou en tout cas dans cette branche des Nott. Joshua était sûr de ne pas avoir été mêlé à des cousins. Mais les blagues sur les sangs purs pouvaient être fréquentes. Peut-être était-ce un moyen pour les impurs de compenser leur infériorité. Tout de même, Joshua ne pouvait pas laisser passer ça. Même si ce n’était que des chuchotements ou des rumeurs, il n’hésitait pas à les remettre à leur place. Encore plus ceux qui venaient clairement lui dire qu’ils ne croyaient pas en la règle de pureté en ajoutant ou pas un commentaire sur l’inceste, ça suffisait à être recadré et pour Joshua de remettre à leur place ces imbéciles. Mais ça n’arrivait que très rarement. Souvent, le Nott avait tendance à ignorer les sang-mêlés et vice-versa. Après tout, ils n’étaient pas aussi misérables et faibles que les sangs de bourbes. Pour la plupart, ils connaissaient la magie et son monde. Ils avaient aussi plus de capacités mentales et magiques. Donc, à part quelques exceptions, le jeune Nott ne les embêtait pas.
Mais cette fois-ci, c’était différent. La Poufsouffle ne l’avait ni insulté et ni provoqué et il ne la considérait pas non plus, aussi faible qu’une sang de bourbe. Non, il y avait toute une histoire derrière. Une histoire qui a déjà été évoquée et vue dans les détails, donc je ne partirais pas dedans. Mais il faut savoir que Joshua avait été humilié. Humilié par deux personnes. Une de ses ex-copines, Clara et Mac Culloch. Cette fameuse Clara Giloremo. Une sang-pure bien entendu, d’origine italienne. Cette garce avait osé le tromper avec Daemon Mac Culloch. Son ex-copine avait été punie, brisée et torturée de façon mentale et physique. Joshua l’avait fait savoir à tout Poudlard, bien sûr sans se faire attraper, mais pour que cela ne recommence plus. Ça avait beaucoup empiré sa réputation, mais ça ne le gênait pas, au contraire, il inspirait la peur et ce n’était pas plus mal. Cependant, pour ce Mac Culloch, il avait choisi de faire les choses différemment. À son goût, il ne méritait pas le même traitement que Giloremo tout simplement, car il n’était pas au courant que la jeune femme était en couple avec le Nott. Joshua avait donc cherché une autre punition, parce que tout de même, il avait participé à son humiliation, il en avait donc choisi une moins forte. Il voulait le briser, intérieurement : par du harcèlement moral poussé jusqu’à l’excès.
La leçon qu’il leur avait donnée lui semblait juste, en tout cas à l’époque où il l’avait fait. Même si le jour de notre histoire, il ne le regrettait pas, il devait avouer que, peut-être bien, les problèmes que Joshua avait à cette époque-là, avait joué sur sa colère. Déjà la trahison de sa sœur l’avait beaucoup touché et on pourrait dire avec un peu de jugeote qu’une nouvelle trahison n’avait pas été acceptable et avait augmenté sa colère. Peut-être que le doloris avait été de trop sur cette Clara, que simplement la briser et tabasser aurait suffi. Alors certes, il avait conscience que d’avoir appris le départ de sa sœur quelques mois avant que Clara ne le trompe n’avait pas aidé les choses. Mais il avait agi avec honneur et fierté. Peut-être que le fait d’être troublé et perturbé par tous les événements qui venait de se passer ces dernières années, l’avait poussé à trouver un moyen de se trouver. Il avait donc lâché le doloris. C’était libérateur. Et encore, à ce moment, un an après, il ne regrettait ni ce qu’il avait fait ni les bruits de couloir qu’il avait créé autour de lui. Le message était clair à présent : on ne se moque pas d’un Nott.
Mais même un an plus tard, il restait une personne qui n’avait pas encore été punie. Ce n’était pas le plus important, car au fond, Joshua avait conscience qu’il allait être autant victime de Clara vu qu’il ne savait rien du couple de Clara et Joshua et qu’il allait en payer les conséquences. Mais il méritait une punition tout de même, car il aurait pu vérifier et que sa réaction avait été horripilante. Ce Mac Culloch se serait plié d’excuse devant lui, les choses auraient pu se passer différemment, mais sa constante indifférence l’avait énervé. Et puis tout était une question de fierté, Joshua devait expliquer à cette personne qu’il ne devait pas prendre les copines des autres et encore moins les siennes, même si bien sûr Joshua n’apportait aucune importance à ses relations amoureuses, si on peut les appeler ainsi.
Joshua avait essayé de le briser. De loin, on aurait pu croire qu’il faisait ça au hasard. Mais cette fois-ci, Joshua agissait comme il agissait depuis toujours : dans l’ombre. Il ne montrait clairement pas ses intentions. Et ses premières insultes envers le Mac Culloch n’avait été qu’un moyen de tâter le terrain. De savoir sa force et ses faiblesses. Joshua, s'était très vite rendu compte que c’était un dur qui avait une carapace. C’était un travail plus difficile et plus amusant à la fois. D’autant plus que quand il l’aura brisé, ça en sera que plus jouissif. Alors Joshua avait effectué des recherches, ou tout du moins, il avait fait effectuer ses recherches à ses larbins, et avait trouvé cette information cruciale quelque temps avant ce jour-ci. Ça avait pris un an, un peu plus peut-être, mais le mangemort avait trouvé : le grand amour de ce serdaigle. À travers les anciens amis, les rumeurs, on pouvait remonter à tout. Et Joshua en était sûr cette fois. Il ne connaissait pas l’amour, autre que celui qu’il pouvait porter à sa famille, mais il savait que c’était le plus grand point faible des humains. Ce point faible s’appelait Khelia Anderson. Une poufsouffle de sang mêlé. Exactement le genre de personne à qui Joshua n’aurait jamais fait de mal. Mais elle n’avait simplement pas eu de chance. Mac Culloch avait commis une erreur et elle allait le payer aussi. Après tout, elle était impure et donc Joshua pouvait se le permettre sans remords.
Le Nott s'était renseigné sur elle. Pas au point où il l’avait fait avec le salaud, mais il avait appris ses habitudes. Ce qu’elle aimait faire, où elle se rendait, ses lieux favoris du château... Ça n’avait pas été difficile. Il lui avait suffi de raconter à ses connaissances et ses amis, qu’il avait quelque chose d’important à lui dire, un message à lui faire passer, en faisant son sourire d’ange qu’il savait très bien faire. Ils avaient tout craché et ceci malgré la réputation du jeune homme. Comme quoi, il pouvait être utile de savoir être charmant avec les humains.
Joshua avait fait le tour de ses endroits préférés et avait fini par la trouver. La jeune femme était assise sur un banc en train de lire « Anderson ? » L’interpella Joshua, juste avant de prendre son livre et de lui fermer tout en le posant sur le banc. « Il parait que tu connais Mac Culloch ? » Le Nott l’avait dit sur un ton presque naturel, mais tout en commençant à sortir son sourire carnassier. « Car j’ai entendu dire que tu étais sortie avec lui, ou plutôt que tu étais sa première putain. » Le mangemort la regarda dans les yeux, puis continua sur un ton faussement étonné. « Je me demandait si c’était une fausse rumeur, car même si je te connais peu, tu ne ressembles pas à toutes les putains qu’ils se tapent. » Maintenant Nott la regarda avec un faux air d’empathie, mais plein d’ironie « Tu as dû te faire avoir comme les autres, je suppose. » Le jeune mangemort avait tout préparé. Il avait réfléchi mot pour mot à ce qu’il allait dire, son ton, comment il l’allait l’aborder. Tout était important pour que ça marche. Blesser quelqu’un en jouant l’improvisation était amusant et pouvait avoir son effet, mais pas seulement. C’était surtout une question de tactique. Et aux échecs, il fallait réfléchir à chacun de ses coups et c’est ce qu’il avait fait. Coup par coup, il allait la détruire et se servir d’elle pour détruire Mac Culloch par la même occasion. Il marqua une pause comme s’il était gêné de dire la suite. « J’espère au moins que ce n’était pas ton premier… » Maintenant, c'était à voir si Anderson était aussi résistante aux violences de Joshua que son ex, sinon il avait encore plein d’idée sous la main, au fond tout dépendait du temps qu’elle voulait souffrir et que l’ancien couple se déciderait enfin à se briser mutuellement.
made by black arrow
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN by EXORDIUM.
Khelia Anderson
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique