Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Mai - 16:15
Prénom Nom
« Ft. Avatar Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Ecrire ici
« If I’m going to be a mess – might as well be a hot mess, right?»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ M-P
Age ϟ 28 ans
Scénario ou inventé ϟ Alors, un mixe des deux : le lien recherché par Noa Rosier
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Via une suggestion Facebook
Dernier mot ϟ Disclaimer : j’écris comme une illettrée sur la CB, mais ne vous laissez pas rebuter, je sais écrire proprement. Je suis très heureuse de me joindre à vous, et motivée, mais je peux devenir occupée sans préavis avec ma job un peu craycray, donc j’apprécie votre patience et n’hésitez pas à me MP y’a quoique ce soit; je ne vous oublie pas (non, jamais….vous êtes au creuuuuux de moi, de ma vie, de touuuut ceeee queee j’ennn faiiiiiiiiiiiiiiit :sor: )

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est APPELMAN (Homme-Pomme) et mes parents ont décidé de me nommer HALE. Je suis né(e) le sous le regard approbateur de notre chère Mercure, le 30 mai 1991 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 30 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison,fratrie,clan etc... des   vipères (probablement ok j’ai pas encore complètement décidé) , ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Métier. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée, moyenne/correct, démunie et de vivre à Nom de la Ville. Je suis Célibataire, marié(e), veuf(ve)... et d'ailleurs, j'ai une préférence pour ceux qu’on dévore du regard et dont les iris révèlent un éclair sauvage, mais bon, je demeure plutôt inclusif . Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’ érable avec un cœur de cheveux de vélane et elle mesure 28 cm. Elle me permet de faire apparaître un raton-laveur comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de écrire ici avec un riddikulus expliquer en bref la forme que prendre alors votre épouvantard suite à ce sortilège. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de écrire ici. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois décrire la vision ici. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis mentionner votre particularité ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un décrire votre animal de compagnie et il se nomme écrire ici. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts, à l'ordre du phénix, je suis neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


VOTRE HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Mai - 16:16
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 13 Mai - 17:02
Bienvenue chez toi, au plaisir d'en savoir davantage sur ton monsieur Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN CBY7jAc
Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Mai - 19:08
Bienvenue par ici ! Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 90846501
Très bon choix de feat
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 451
Gallions : 720
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Sam 14 Mai - 1:11
Bienvenue parmi nous ! Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 836441773 Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 470091841
Bon courage pour la rédaction et hâte d'en savoir plus sur ce Hale ! Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 1616589981


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1946
Gallions : 1073
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 14 Mai - 13:01
Bonjour Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 90846501
Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 3038106599


Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Sam 14 Mai - 16:57
Bienvenuuuue Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 8298856

Ah quel bon choix de pré-lien, ça promet tellement Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 836441773

Je me permets juste de te signaler qu'il te faudra modifier les prénom et nom de ton personnage, il s'agit de l'identité d'un acteur et ce n'est pas accepté sur le forum Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 1558278603 Si c'était indiqué dans le titre du pré-lien de Noa c'est simplement pour suggérer l'acteur comme avatar, du coup on te laisse modifier tout ça Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 836441773

Bon courage pour ta fichette Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Mai - 17:12
HAHAHHA WHOOPS. Ma méconnaissance des noms des célébrités en général est révélée au grand jour mdr. Merci! Je suis un peu en déménagement ce weekend, mais je pense a ça et je change le tout et fini ma présentation sous peu!

Merci à tous pour les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 14 Mai - 17:52
Bienvenue officiellement à toi Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 3280841801

Pour le nom, je n'ai même pas tilté en te croisant sur la CB, donc si ça peut te rassurer, je suis tout aussi méconnaissant que toi en matière de célébrité Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 233741475



Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN TGJMiPbF_o
Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN D9XJKsXQ_o


Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Mai - 23:28
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Mai - 23:05
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 16 Mai - 19:14
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 26 Juin - 15:01
@Hale Appleman le délais pour réalisé ta fiche étant dépassé et n'ayant donné aucune nouvelle dans ton topic d'absence, ta fiche se retrouve en danger, ton compte sera supprimé dans 15 jours si ta fiche n'est pas terminée d'ici là.

Merci de ta compréhension Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sugar, of course I love you, but I love me more | HALE APPLEMAN
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-